Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Un monde inconnu, retour auprès des vivants [LIBRE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Mar 24 Déc 2013 - 11:44
Le voyage fut bref depuis le portail, mais le temps que le pokémon robotique avait passé au purgatoire s'était fait sentir. Voyez vous, depuis la mort de notre héros, ce qui doit faire au moins une année entière, si ce n'est pas plus, beaucoup de choses ont changées. De nouveaux mondes sont apparus, des connaissances à lui ont disparues ou encore en "repos" mais de nouvelles personnes ont rejoint ce monde. Cette fois, Genesect est dans un monde jusqu'à là inconnu du Kabutops cyborg. Il y a un air de ressemblance avec Hyrule... Mais ce n'est pas Hyrule.
Vous devez vous demander comment Genesect est arrivé ici hein? Après sa mort, le pokémon a vogué dans l'espace. Il y a peu, il s'est écrasé sur ce monde, au plus grand des hasard. Remarquez, cela aurait pu être pire, il aurait pu tomber dans une forêt avec des ours pédophile mais aussi dans un volcan, ce qui aurait été peu agréable... Bref, revenons au RP si vous le voulez bien.

Il était temps d'explorer les lieux, en quête d'informations. Tout d'abord, quelque chose avait tapé l'oeil du pokémon, en passant devant la vitre d'un magasin: Une arme a été rajouté à gauche du premier. Il était noir avec des étoiles dessinée sur tout l'objet puis rouge au niveau du canon. C'était en somme à Canon à étoile... Mais ce n'est pas fini, un petit robot parcourant tout le corps, haut de deux mètres de haut du pokémon.


Oh, c'est un Réparakit ! Le dernier modèle ! Ce robot peut tout réparer, donc si tu es blessé il saura te guérir. De plus, il est insensible à tout dégâts, mais sera détruit si tu est tué au combat. Quoi qu'il en soit tu es devenu plus fort de 40% depuis ta mort mais fait attention, ne défi plus de personnes de la puissance de Cyber Gozen, ton bourreau, tu n'es pas à la hauteur pour l'instant.

Quand FATE à dit ça au pokémon, il fit signe de ne pas s'en faire, mais aussi avait l'impression que c'était celui qui l'a jugé qui lui a fait cadeau de ces deux objets, mais le meilleur reste à venir: Son module, le module divin était de retour ! Le module Rainbow aussi d'ailleurs. Notre héros est donc prêt pour de nouvelles aventures !  Mais tout d'abord il doit se renseigner au sujet de cette ville.
Pièces Pièces : 10540
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 26 Déc 2013 - 11:09
Kirby Bros et Métal regagnèrent la Terre depuis Tallon IV. Le bouc sur sa Keyblade servant de planeur suivit son partenaire qui était sur une grosse étoile. Avant, celui-ci disait qu'il avait besoin plus d'alliés avant de se frotter à Dreamland.

De retour sur Terre, le punk se retrouva à nouveau au Bourg-clocher. Ne se souvenant de rien, il ne se rendit pas compte que là-bas, les habitants se méfieraient de lui surtout quand il était dans la peau de son alter-ego. Au sol, Métal descendit de son hoverboard et rangea sa clé magique sur son harnais. Il marcha quelques pas, plusieurs réactions étaient possibles de la part des hyliens. Certains mirent à le regarder de travers ou à lui éviter malgré l'incident qui était temporaire. Précédemment, avant d'être "guéri", Métal avait menacé de tuer le prochain qui l'observait à nouveau. D'autres firent comme si rien ne s'était passé grâce à son talent de harpiste. Sur la place, le rebelle s'était entraîné à jouer la stèle avant de la mettre en pratique sur le vrai terrain.


-Euh... J'ai l'impression qu'ils ont l'air de me connaître. Que s'était-il passé ?
Pièces Pièces : 23424
Nombre de messages : 5438
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 26 Déc 2013 - 21:01
Après un voyage spatial calme et sans problème, moi et Faust. Nous nous posèrent non loin d'une petite bourgade que ma curiosité me poussait à aller voir. Ainsi nous étions rentré ensemble dans Bourg-Clocher, mon camarade qui s'était changer en Métal depuis son départ de Talon semblait attiré les regards des gens...

-Euh... J'ai l'impression qu'ils ont l'air de me connaître. Que s'était-il passé ?

-En effet... Peut être es tu déjà venu ici... Enfaite, je n'en sais rien. Mais à mon avis, si tu avait fait quelque chose de vraiment grave, ça ferais une bonne dizaine de minutes que les gardes nous serait tombé dessus.

Alors que je répondais à Métal, je m'entraînais à percevoir les auras, les habitants de la ville aussi bien que les gardes qui semblait s'occuper de la sécurité des villageois possédaient un aura à peine perceptible tellement il était faible, où enfoui au plus profond d'eux même.
L'aura de Métal était quant à lui clairement perceptible je n'arrivais pas à déterminer clairement la puissance du possesseur d'un aura, mais celui de Faust me semblait plein de ressource en tout cas.

Pendant que nous marchions sans vraiment choisir une destination, je proposait à Métal de s'arrêter à un restaurant local pour reprendre des forces. Cela faisait un long moment que je n'avais pas mangé et bien que mes aventures était très nourrissante en action, cela ne pouvait faire cesser les bruits que faisait mon ventre affamé. Nous nous assirent sur une terrasse et prirent chacun un plat régional sans importance. Après le repas, je mis ma main dans mon chapeau et en tirait quelque pièce d'or qui firent au serveur un grand sourire. Sans doute était-ce trop... Mais je n'étais pas du genre à compter mon argent.

Puis après avoir payer, nous sortirent du restaurant, et soudain je me sentis comme écrasé... J'avais tenté de percevoir à nouveaux les auras autour de moi pour développer cette capacité mais... j'avais été comme écrasé. C'était comme-ci j'avais tenté de regarder le soleil dans les yeux et que j'avais été éblouis... Quelqu'un se trouvais tout près et possédait un aura clairement supérieure au mien et à celui de Faust... Les seuls que je me demandais alors que mes yeux cherchais partout autour de nous la personne dont l'aura m'avait éblouis, qui était-t-il ?
Et surtout dans qu'elle camp se trouve t'il...
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Ven 27 Déc 2013 - 14:32

...Hééé...é_è. Blondasse n'avait absolument aucun souvenir des derniers qu'elle avait passé dans ce monde, c'étais d'ailleurs assez perturbant pour elle parce qu'elle ne souvenait pas non plus comment elle avait pu atterrir ici...Mais vraiment aucune idée, enfin si, elle savait bien que quelques jours auparavant, elle se trouvait dans un endroit remplis d'eau, avec des gens pas gentil qui voulait lui voler une étoile jaune qu'elle avait trouvée, des flash de ses rêves apparurent encore. Alors qu'elle se releva doucement de là ou elle était, c'est à dire, sur un rocher énorme dans une ruelle pas loin du trotoir de la rue principale de Bourg-Clocher, ses souvenirs revinrent à elle doucement, très doucement, comme si quelque chose risqué de les effrayé et de les faire partir pour toujours. En marchant avec les jambes en cotant, l'estomac vide, les yeux vides, elle posa ses mains de par et d'autres de ses avant bras, au niveau des coudes, comme si elle était anxieuse.
Elle se mit à marché dans la ruelle, inquiète, déboussolée. Ses souvenirs, ses petits souvenirs de "Eville" lui revenait en pleine figure, elle le savait, Eville n'étais pas méchante, un peu mégalomane et à la quête de pouvoir, mais pas si méchante que ça. La preuve, elle n'avait réellement jamais tué quelqu'un, heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait punit eville sévérement. =(.
Elle avait réussis plusieurs missions, de ce qu'elle s'en rappeller, alors qu'elle marché dans la rue, elle eu l'impression que les maisons lui raconté son histoire et lui disait ce qu'il s'étais passé depuis ces derniers jours, elle se souvint alors de Chao, de l'eau, de Olimar, de "Monsieurs Pro-fesseur". Elle se souvint d'avoir échoué face a un monsieur en rouge qui avait pris son étoile dans une grosse horloge, mais aussi, elle se souvint du moment ou elle avait réussis à s'emparer de celle qui avait dans un gos bateau de pêche coulé sous l'eau...Wah. Elle se souvenait presque de la sensation qu'avait du éprouvé son alter-égo au moment de cette réussite.
De ces histoires, soudainement, comme prise par un ancien souvenir ou un ancien instinct, elle se souvint qu'elle avait acquit des objets de ces quêtes ! Elle passa la main dans son dos et saisit un arc noir, remplis de haine, mais protecteur envers elle, cet arc ne semblait pas maudit mais...maléfique. Bien qu'au fond, sans réelle aucune explication, elle sentait que cet arc n'étais pas un danger pour elle, elle se décida à le ranger en ayant un flash : Elle avait déjà tirer sur quelqu'un avec, c'étais une arme qui possédait, quand Eville l'utilisé, une aura maléfique, celle de Giygas, et qui lui permettait de controler ses cibles à distances en leurs tirant une flèche dessus. Elle continua à marcher dans le soleil de midi, quand ses yeux furent aveuglés suite à un rayon du soleil qui s'était explosé sur sa bague. Oh...une bague ! Elle ne l'avait jamais remarqué ! Depuis quand l'avait elle ? Peut être était-ce un cadeau de Pignouf ? OH MAIS OUI ! LA BAGUE DE FIANÇAILLES DE PIGNOUF ! C'étais madame l'étoile qui lui avait donné pour que ce soit plus romantique pour elle...oh...elle était si contente   *_*.  Ses rêves même les plus fous était en passe de réalisé.
Cette bague était magnifique, un diamant bleuté, légèrement bleu, scintillant, avec un anneau dorée, très très légérement  oxydé par le sel et l'eau, mais toujours aussi magnifique. Elle ne put s'empêcher de contempler sa bague pendant un long moment en souriant, elle arriva finalement au niveau d'un restaurant, à force de marcher. Elle avait très faim mais absolument pas d'argent, et pas question d'allez demander aux gens dans la rue ! Elile était une demoiselle quand même ! Pas une souillon =( ! Elle devait manger ! Pour ça, elle pouvait peut être faire les yeux doux au gérant, le monsieur serait surement d'accord pour lui donner à manger, oui, on avait déjà dis plusieurs fois à Blondasse "J'ai très envie de te mettre quelque chose dans la bouche" mais elle n'avait jamais eu faim ! Aujourd’hui, c'étais l'occasion rêvée de mettre à pratique ses talents de jolie jeune femme hihi !
Oh mais auparavant, elle sortit son miroir de beauté pour se rafraichir un peu le visage, visage légérement creusé par la fatigue mais toujours aussi adorable avec des cheveu blonds respirant le soleil. Elle se mit dos au restaurant pour se refaire une beautée...Bizarrement, son miroir faisait du bruit ! Comme si quelque chose charger à l'intérieur =o. Elle ne savait pas quoi, et s'en fichait, mais au moment ou un laser concentré très puisssant sortit du laser, elle eu, ne sachant pas d'ou, le réflexe de se baisser et le rayon s'encastra pile poil dans un des pilliers qui soutenait le plafond au dessus de la terrasse du restaurant.

-...MAIS...MAIS...OH....=(...MÊME LE MIROIR IL M'AIME PAAAAAAAAS

Sans  fermer le miroir, elle se mit à pleurer, sur le sol, le miroir en l'air, c'est alors qu'un deuxième laser sortit et explosa le deuxième pilier soutenant le plafond. Le pillier s'effrita comme le premier et se brisa au milieu, sans que personne ne remarque rien vu qu'ils étaient en train de manger, le plafond au dessus de la terasse se mis à trembler, plus soutenu par les piliers et s'effondra sur la terasse en écrasant toute la clientèle juste au dessous, les cris du gérant et des clients survivant sous les gravats mélé a ceux de la foule choqué par ce qu'il vint d'arriver, brisa le silence dans lequel la ville était plongé depuis que Blondasse était arrivé. Blondasse se rendit compte à ce moment précis de ce qu'elle venait réellement de faire, referma le miroir, tandis qu'a ce moment précis, la facade du restaurant commença a rendre l'âme et à s'écraser sur les personne au sol. Des cris et des cris fusèrent de partout, et certains furent mis définitivement au silence suite à l'éboulement des gravat. La facade tomba d'un coup d'un seul, affaiblit par la chute du plafond, et s'écrasa en plein sur le gérant du restaurant, qui essayé tant bien que mal de sortir des ruines de la terrasse..

-Beuh...je...je crois que...c'est un peu ma faute...cette Blondasserie =o.
Pièces Pièces : 26119
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Ven 27 Déc 2013 - 19:39
Loin de Bourg Clocher, dans les marais, un crépitement significatif se fit entendre. Tantôt inaudible, tantôt puissant, la réalité autour du petit arc électrique noir et violet d'où provenait le crépitement se mit à violemment changer. Les arbres devinrent l'espace d'une seconde incendiés, puis revinrent directement à la normale, tandis que l'eau vaseuse des marécages changeait subitement de forme pour devenir gazeuse, prendre la forme d'une sphère compacte pour finalement retomber au lieu duquel elle avait été violemment arrachée. L'arc électrique devient plus grand, plus impressionnant, tandis que tout autour de lui se modulait désagréablement et formait d'uniformes courbes qui entraient en parfait conflit avec les lignes naturellement crées par la dimension. Puis ... Un fracas. A la place de l'arc électrique se trouvait un grand humanoïde, flottant dans les airs et replié sur lui même en position fœtales, de grandes ailes d'antimatière sorties mais ne battant pas. L'entité resta sur place quelques secondes, et disparut, ne laissant derrière lui qu'une vague fumée sombre à son effigie, qui disparut au bout de quelques secondes, tandis que, comme s'il semblait défier le temps lui même, l'alien X enchaînait les multiples téléportations pour se déplacer, conservant sa position fœtale, laissant sur son sillage de très nombreux clones de lui-même voués à disparaître et à devenir poussière cosmique rejoignant naturellement les étoiles.

Autour de lui, tout se dématérialisait et reprenait directement sa place une fois l'entité loin de l'erreur qu'elle générait. L'Alien X arriva lentement dans la plaine de Termina en flottant, la terre se dématérialisant autour de lui par motte entière, comme si la gravité n'avait plus d'emprise à sa surface, et retombait mollement en s'encastrant difficilement dans les trous qu'elle créait en s'envolant. Sans lever son visage, sans regarder en direction du village, dont les remparts étaient face à lui, X tourna la tête très lentement, comme s'il voulait craquer son cou d'un côté, et disparut dans un fracas, laissant derrière lui un clone d'ombre qui disparut progressivement en s'envolant avec la brise, déposant sur l'herbe sèche une fine poudre qui prit directement feu, annonçant le début d'un grave incendie en Termina.
Pièces Pièces : 9166
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 27 Déc 2013 - 23:44
Aussitôt le premier coup de laser tiré avec le miroir magique, une troupe de garde était aussitôt partis voir ce qui pouvais se tramer, dans la rue de la brioche en un pleine après-midi.

-Hé que c'est pas le restaurant du bon Gégé qui se serais casser la gueul ?

Le chef de la garde ne pris même pas la peine de répondre à son subordonné à l'accent de paysan. A peine sa troupe avait il rejoint l'endroit du drame qu'ils encerclèrent avec leurs halbardes une jeune fille blonde armé visiblement d'un objet magique dangereux. En effet le chef de la garde avait un peu d'experience en magie et percevait ses choses là. Il fit un pas en avant pour montrer son statut de chef à la terroriste présumé.

-VOUS VENEZ DE TUEZ DES CITOYENS DE BOURG-CLOCHER ! QU'AVEZ VOUS A DIRE POUR VOTRE DEFENSE !?

-Mais chef rgardez ! Ctune simple jeune fille, speux pas être elle la coupable !

-Bertrand... FERMEZ LA ! C'est moi le chef de la garde de Bourg-Clocher ! Compris ?!

-Ouai chef...


En effet, il ne restait plus aucun être vivant dans le restaurant du pauvre Gégé écrasé sous sa propre façade... Le chef de la garde comptait bien traîné cette jeune fille en justice et la faire pendre pour sorcellerie. On ne venait pas rompre le calme de Bourg-Clocher impunément...
C'était juste à coté de cette scène que ce trouvais le Bouc sous sa forme métal et la petite boule rose portant un chapeau de paille, la ascène paraissait si sur-réaliste qu'il n'avait pas bougé depuis le bruit et les dégâts déclenché par le premier laser sortis du miroir.

Triste cause... Cette blondasserie avait détourné l'attention des gardes chargé de surveillé la plaine pour se prévenir d'une possible invasion ou attaque d'un ennemi quelconque de la citée.

Triste hasard... C'était à ce moment que l'entité X avait fait son apparition et sa disparition, celle-ci avait rejoint, téléportation après téléportation, la plaine de termina, elle était arrivé à une dizaine de pas de la façade de Bourg-Clocher....

Triste conséquence... Puis elle avait disparu aussi soudainement qu'elle était apparue. Laissant son dernier clone d'ombre derrière elle. Clone d'ombre qui se dissipa en une poudre qui rejoignit la terre fertile et verte de la plaine de termina. Et il ne fallut qu'un instant pour que celle-ci enflamme l'herbe d'un feu violent et incontrôlable. C'est dans ce brasier naissant qu'une Batafire trouva son chez elle, insatisfaite de ne posséder dans son territoire qu'un simple morceau de plaine, elle se mit allors à grimper sur la muraille de bois, l'enflammant au passage. La panique pris les premiers habitants qui virent les flammes débuté leur festins. Il fallait agir et vite. Abattre la Batafire pour stopper le brasier infernale !

Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 28 Déc 2013 - 12:07
Son ventre se mit à gargouiller. Métal posa sa main sur son ventre pour empêcher le bruit durer trop longtemps. Il n'avait pas mangé un bout depuis un bon bout de temps. Kirby Bros lui proposa de s'arrêter à un petit restau' et de se remplir la panse. Rien de tel qu'un déjeuner sur la terrasse pour se rassasier et regarder les passants devant le bâtiment. D'ailleurs, le plat régional lui rappela son enfance, il ne savait pas pourquoi. Après un repas bien copieux, le bouc s'étira et vit son ami avec une drôle d'expression. Il lui s'adressa par télépathie avec un sourire.

-Et bien. A peine manger, tu veux faire une sieste. Si tu veux qu'on aille faire bronzette, y a pas de problèmes.


Puis, un bruit assourdissant se fit entendre. Un laser détruisit le premier pilier. Métal qui était près du second pilier se posait des questions sur ce truc. Pas de bol pour le prochain laser. Il n'y avait pas de temps de réfléchir. Le punk plaqua son partenaire au sol évitant de se prendre ainsi l'autre laser. La terrasse se mit à écrouler suivi de la façade sous une grosse fumée de débris volatile. Une chance que l'animal et la boule rose avaient quitté les lieux plus tôt. Métal attendait que la catastrophe soit passé avant de se relever. Il toussa et était en un seul morceau si c'était qu'une simple blessure à son épaule gauche. Mais cela n'avait rien de grave.


-Mazette ! C'était quoi ce délire ? D'ailleurs... Je rêve où ça sent cramé ?


Cela provenait des gens qui courraient en direction opposée de la muraille incendiée. Une chauve-souris avec un énorme bidon de feu légèrement plus grand que le bouc vola dans le village. Seulement, les soldats étaient en train de s'occuper du cas d'une jeune fille blonde. De plus, il ne fallait pas des gardes pour ça, mais plutôt des pompiers ! L'alter-ego alluma son lecteur MP3 connaissant un peu ses capacités.

-Et les gardes ? Sont-ils passés où ? En attendant...


Une musique aux allures du disco se fit jouer au Bourg-Clocher. Métal adorait cette mélodie surtout qu'elle était adaptée aux fêtes mais ce n'était pas le cas. Il fit des poses classiques du mouvement musical. Le bouc tourna ses bras en avançant et pointait ses doigts en l'air. Des boules de neiges sortirent des mains. Ses projectiles allaient en direction linéaire et à grande vitesse si son bras était raid. Le cas où il balançait ses bras, les boules partaient en cloche. Certes, la neige n'était pas efficace au feu mais en la fondant, elle devenait de l'eau, de quoi éteindre la chauve-souris de flamme. Métal lança les boules de neige dans les airs pour qu'elles tombent au dessus du piaf. Comme ça, au-dessus de sa tête, il recevait de l'eau à cause de la chaleur. Seulement, le rebelle n'échappait pas à la danse lui obligeant de faire des poses supplémentaires et de donner du spectacle.

-Hé ! Kirby Bros ! Tu peux m'aider à lui botter le train ? Te connaissant un peu, prends ça ! Certes de la glace mais si t’arrive à faire de l'eau. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon corps ne répond pas et se laisse emporter par le rythme.

L'alter-ego tendit son bras vers son partenaire et tira une boule de neige pour que la boule rose l'avale.
Pièces Pièces : 23424
Nombre de messages : 5438
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Déc 2013 - 12:18
Depuis son vaisseau, Meta Knight pu voir le Chaos, la destruction, le malheur ravagé ce monde qui lui était inconnu. Plusieurs mois après avoir disparu de la circulation, il semblait faire cavalier seul, mais en voyant ce qui se passait dehors, il ne répondit qu'avec un sourire, comme si ça lui faisait plaisir de voir le Chaos, ce que Kirby, lui refait d'admettre... mais Kirby n'est plus.

RAH ! Encore a penser a Kirby. Mais c'est finit ! Je suis plus Kirby, je suis Meta Knight, seigneur du Mal ! ... Oui bon, ok, je passe pour un con a parler seul dans ce petit vaisseau. Bref. on va prendre des petites vacances sur... oh tiens, des ruines, ça a l'air un bon lieu de Vacance.

Aussi vite que dit ! Le vaisseau avec le Kirby Mauve masqué dedans se dirigèrent vers Bourg-Clocher, dont les évènements récents ne vont qu'attiser le malheur. Croiser MK, ne vous fera que vous un malheureux. Mais en direction du Clocher, il vit un Kirby... avec un chapeau de Paille. Lui qui pensait être le seul Kirby de ce monde, et bien, il s'est trompé. Et de plus, ce Kirby était rose, comme Kirby. Mais le Chevalier arrêta de penser a ce mystérieux personnage un moment, histoire d’atterrir son vaisseau, loin des regards indiscret. De plus, avec la boule rose, il vit un bouc. Un peu de fight a venir, qui sait, et puis, pour MK et son épée, cela ne le dérangera pas, il peut mettre KO un adversaire en quelque coups... ah si vous le saviez.

5 Minutes plus tard, après avoir fait écraser le vaisseau.

Certes, le vaisseau s'est écrasé, mais je suis indemne, et puis, personne n'a l'air de m'avoir remarqué, allons rejoindre les ruines, cette histoire et ce Kirby Rose m'intrigue...

Mais ce que ne savait pas MK, c'est en allant dans le village, une "surprise" l'attendait. En effet, arrivé sur la "place", il vit une Batafire, créature aimant le feu. Surement venu ici pour agrandir ses Terres.

Une Batafire, sur le lieu de mes vacances, tss, j'peux pas être tranquille moi. Bon, comme je veux être tranquille, je vais les laisser se fight, si y'a besoin... *tape son épée 3 fois sur le sol*, je suis là.

(petite précision pour les prochains post, l'épée de MK est actuellement l'Epée d'Eau, qui peut lui faire réaliser des vagues d'Eau sur toutes personnes, même en frappant son épée dans le vide).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 28 Déc 2013 - 13:33
Quelle bordel ! J'avais bien mangé, mais après cette agression par un aura gigantesque, il s'en était passé des choses ! J'avais réussis à repercevoir les aura sans sentir mes sens écrasé, visiblement l'aura incalculable était disparu comme il était apparu. Mais les choses s'était précipité, une blonde s'était pointé et avait faillis nous désintégrer moi et Métal. Heureusement que le bouc n'avait pas été pertubé par le gigantesque aura, il m'avait plaqué et ainsi évité qu'on se fasse écrasé.

-Merci Faust ! Qu'est ce que c'est que tout ce bordel !?



En effet les gardes était occupé à interpeller la blonde et n'avais pas vu le feu commencer à ravager la muraille. C'est ce moment là qu'avait choisis une Batafire créature de feu, pour répandre le feu un peu partout, si personne n'agissait la ville risquait de finir en cendre !
Métal avait tout de suite commencé le combat en faisant apparaitre des sortes de morceau de glace qu'il balançait sur le feu alentour et l'ennemi.

-Hé ! Kirby Bros ! Tu peux m'aider à lui botter le train ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon corps ne répond pas et se laisse emporter par le rythme.

-Pas de problème Faust !


Il était temps de passer à l'action ! La magie des rêves se mit à bouillonner en moi, pour combattre un adversaire tel que cet Batafire, il me fallait une transformation bien particulière... Je me mis a rayonner d'une lumière et la seconde d'après j'étais devenu :

Kirby Ange


A la place de mon chapeau se trouvais une auréole jaune élégante, et je portais désormais 2 ailes blanche sur le dos. J'avais même un arc doré dans les mains. Je voulu tester mon arme, j'armais donc la corde et une flèche apparue alors, je tirais sur le feu qui commençais à s'approcher dangereusement et à l'impacte la flèche sembla purifier l'emplacement sur 1 mètre. Plus aucune flamme n'était présente, s'était donc là un bon moyen d'empêcher le feu de se propager, j'armais l'arc et c'est une dizaine de flèche qui parurent à la place d'une seul !

-Heavenly Wrath !

Je tirais sur la muraille enflammé, les flèches se plantèrent sur celle-ci créant comme une barrière purificatrice empêchant le feu de passé. Visiblement cela ne plus pas à la Batafire qui folle de rage, charga sur la muraille et fracassa une partie du mur, faisant pénétré le feu de la pleine dans la ville et cela malgré la barrière de flèche.

-Foutu bestiole ! prend ça !

Je me suis élevé dans les airs à l'aide de mes ailes d'anges, on aurait pu croire que je lévitais, j'armais alors l'arc et tirais 3 flèche sur la Batafire, elle se déplaçais si vite que j'avais peu de l'espoir de la toucher... Mais il fallait l'empêcher de propager les flammes.(dé 1)

Alors que je flottais dans les airs, je pu observer un peu la situation sous un autre angle, les gardes qui ne menaçait pas la jeune fille de leur albarde tentait d'éteindre le feu avec l'aide des villageois en balançant des seaux d'eau sur les flammes. Malheureusement tant que la Batafire volerait le feu ne cesserais pas de se propager, il fallait en venir à bout à tout prix... Je vis aussi un être qui me ressemblais.... Il portais un masque et était armée d'une épée peu commune, il observait la situation lui aussi... Il me ressemblait. Moi qui pensait être unique, n'être lié à aucun race particulière, ce type venais mettre en doute les fondements de mes origines... Il fallait que je laisse ce problème de coté pour le moment et que je me concentre sur le monstre. Je comptais bien aller voir ce type pour mieux comprendre après cela.

Faust balançais toujours ses boules de glaces, je vis sa blessure à l'épaule et sans savoir pourquoi je tirais une flèche dessus, celle-ci au lieu de le blesser se mit alors à répandre un aura de soin autour de la blessure le guérissant rapidement.
Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Joueur Novice
Sam 28 Déc 2013 - 14:20
Un nouveau crépitement surgit au sommet de la tour de l'Horloge de Bourg-Clocher, tandis que l'Alien X, la tête légèrement inclinée, dans la même position que lors de sa précédente téléportation, se dématérialisa pour réapparaître à quelques mètres, opérant à plusieurs rapides téléportations autour de la tour, descendant graduellement en formant une spirale de clones qui s'évaporèrent. Une fois le sol atteint, les ailes dépliées de l'entité en position fœtale se raidirent et l'alien X avança en direction du combat en opérant à un mouvement linéaire si rapide qu'il évoquait une dizaine de téléportation à la seconde. L'infini tracé de ses clones disparaissant en témoignait :

L'entité traversait en réalité plusieurs plans dans son mouvement, comme s'il brisait une infinité de vitres dans toutes les directions pour se déplacer de quelques mètres seulement. Ne s'arrêtant pas, l'entité, dont la posture et le corps évoquaient le Créateur, passa entre la Batafire et les combattants puis s'arrêta au milieu d'eux. Sa tête s'inclina encore un peu, arrivant à un angle normalement impossible pour un Homme et ses deux ailes devinrent similaires à deux violentes tentacules d'encres qui claquèrent contre le sol, provoquant de petites altérations, pour se raidir et empaler la Batafire ainsi que Blondasse. Indolores, du moins en apparences, les tentacules s'agitèrent dans le corps du monstre et de la jeune fille, et les soulevèrent, tandis que la tête d'X continuait son inclinaison impossible, la réalité se déformant dangereusement autour de lui, déformant la matière et la couleur sur un petit périmètre augmentant graduellement. Puis ... Tout redevint à la normale et se figea pendant quelques lentes secondes. Les deux tentacules découpèrent les corps ciblés à l'horizontale et à la verticale, et la Batafire, dans un soubresaut d'énergie, fut divisée en trois Batafire bien distinctes. L'Energie de Giygas contenue en Blondasse, son ADN du moins, passa dans les ailes de l'Alien X et rengorgèrent son corps, tandis que la fumée continuait son chemin jusqu'à la Batafire principale, la rengorgeant à son tour et la faisant grandir d'au moins deux bons mètres, son corps s'entourant alors d'une fumée explosive tandis que ses yeux devenaient rouge sang telle la fumée de Giygas. X, possédant une petite partie de cette fumée, finit l'inclinaison de sa tête et disparut en une téléportation, réduisant à zéro les altérations crées dans son sillage, un clone étant apparu à sa place, se dématérialisant comme la fumée du démon contenu dans la jeune fille. La fumée s'évapora et l'Entité ne revint plus jamais en Termina.
Pièces Pièces : 9166
Nombre de messages : 62
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Sam 28 Déc 2013 - 14:46
Beuh...Bon d'accord...j'avais peut être fait une petite bêtise de rien du tout, mais quand même, ce n'étais pas entièrement ma faute si tout le restaurant était cassé...non ? Ben en tout cas, je voulais pas que les gens me grondent et qu'ils disent que je suis une vilaine !! Alors non ! Je n'allais pas leurs laisser me gronder encore uen fois,a lors je me mis à partir doucement de la rue, quand soudainement, arrivant en trombe, quelques gardes arrivèrent vers moi et se mirent à me crier dessus comme si j'étais sourde  ! Ils se mirent à hurler que j'avais tuer des gens de Bourg-clocher...mais c'étais pas vrai ! Enfin si...mais non c'étais pas ma faute ! C'étais la faute du miroir ! Je pouvais pas savoir qu'il ne m'aimait pas et qu'il voulait tirer des rayons laser é_è ! Je voulu tout leurs expliquer mais quand je leurs dis que c'étais la faute du miroir, ils me m'écoutèrent pas et se contentèrent de regarder vers la grande muraille de bois qui entouré la ville et qui la séparé de la plaine ! Ben moi j'étais vexé que l'on ne m'écoute pas, alors je me mis à leurs secoués les épaules, mais c'est à ce moment précis que je vis que la barrière, ben elle brûlait ! Mais elle brûlait vachement fort ! On aurait du bois déjà chaud qui brûlé ! Je regarda dans le ciel en feu et un peu en cendre...et malgré les cris des gens qui semblaient trop triste comme moi quand je découvrais que j'avais acheter deux chaussures gauches, je vis qu'il y avait un truc trop moche dans le ciel et couvert de feu !! HIIII ! MAIS QU'EST CE QUE C'ETAIS QUE CE TRUC !! Oh mais c'étais trop laid !! Je ne savais aps ce que c'étais du tout, mais je me mis à poussé un cris, leva mes deux mains en l'air, et partit dans la direction opposé du combat mettant en scène une grosse boule rose toute mimi avec une auréole sur la tête et une chèvre qui essayé d'éteindre le feu qu'avais fais le truc super laid ! Je me mis à partir aussi vite que je le pouvais mais un des garde m'attrapa par la main et voulu "me traîner en justice"...mais je ne comprenais pas ce qu'il voulait ! Moi je voulais juste partir d'ici et éviter de voir un truc très laid qui mettait le feu partout dans la ville !

Bah oui parce que pendant que j'étais en train de partir, le feu avait gagné déjà la ville et ne s'étais pas limité aux remparts, le truc trop laid qui volait et qui était en feu comme une crêpe Suzette commençait a craché du feu de partout ! Le restaurant ne semblait plus être une grande priorité pour les monsieurs et les gens de la ville, le plus important apparemment c'étais d'éteindre le feu !
Je donna un gros coup de pied dans le pied du monsieur garde pour qu'il me laisse partir, et je me remis à courir avec la grâce d'un phoque. Puis, alors, un peu plus loin dans la ville, je remarqua un puis de pierre remplis d'eau...OH MAIS C'EST BIEN SUR ! L'EAU ETEINT LE FEU !! Ou alors c'étais  l'inverse =o ! Mais il fallait que je fasse quelque chose quand même ! Sinon tout le monde allait devenir des crêpe suzette et là ce serai MA faute ! Pas la leurs, MA faute ! Alors je me jeta dans le puis, tira sur la corde le plus fort possible pour sortir un seau remplis d'eau glacée ! Vite ! Vite ! Les gens avaient besoins de moi ! Je me mis à courir comme une tarée vers l'endroit ou il y avait pleins de feu, à ce moment là, alors que j'arrivais vers le lieu ou le combat faisait rage...Ben une sensation très bizarre, indolore mais...bizarre, se fit sentir en moi, ce fut comme si tout mon corps se changer en glace une fraction de seconde, que tout ce qui pouvait importer à ce moment, ne m'importa plus, je lacha le sceau, et me sentit soulever alors qu'au même moment, la sensation terrible que quelque chose se trouvait en moi et me fouiller les entrailles psychique bloqua ma parole. Indolore certe, mais très désagréable, je ne me sentais plus moi même pendant quelques secondes.

Au bout de quelques instants, la sensation disparut...mais j'étais propulsée dans les airs au moment  ou je me réveilla sur cette place ou plein de gens crier !! AAARGH ! AU SECOURS ! J'ALLAIS TOMBER PAR TERRE ET MOURIIIR ! Je me dirigeais dangereusement vers l'un des moche qui...qui avait énormément grossis et qui était couvert de fumée rouge...beuh ca me rappellait quelque chose ça...MAIS PAS GRAVE VU QUE J'ALLAIS MOURIIIR !!
Je m'approcha au plus près du Batafire grandissant, celui ci, hargneux, les yeux rouge, chargea une gerbe de flammes rouges sang aux allures puissantes sur moi et sur bourg clocher, presque éteint grâce a l'intervention de Monsieur chêvre et de monsieur rose, je ferma les yeux quelques secondes et dis

-QUE QUELQU'UN M'AIDE ! AU SECOURS N'IMPORTE QUIIIIIII !!


J'ouvrit les yeux instantanément, je sentis que quelque chose avait interféré avec mes pouvoirs quelques instants plus tôt, mais ce n'étais pas la priorité, entre le moment ou je me réveilla et donc me mis à flotter dans les airs portée par ma fumée rouge, et au moment ou cette...chose hideusement puissante, donc je sentit une énergie similaire à la mienne la traversé, se mis à charger son attaque, il ne s'écoula que quelques secondes. Quelques secondes, pendant lesquelles j'eu juste le temps de me téléporter sur le côté et d'échapper à cette attaque probablement dévastatrice qui s’abattit sur Bourg-Clocher et qui engeandra une destruction massives de plusieurs bâtiments sur un rayon d'une dizaine de mètre. Cette attaque...elle était surpuissante...mélant le feu et...mes pouvoirs ? Mais qu'est ce que c'étais que cette créature ? Autour d'elle, d'autres créatures de feu étaient présentes, mais celles ci paraissaient plus inoffensive que la géante puissante pleine de hargne et utilisant...une force proche de mes pouvoirs sans aucune explication. Pas le temps de chercher des raisons. Je me dirigea vers l'espèce de chêvre que j'avais déjà croisé il y a quelques temps sous l'ocean, il était accompagnée d'une boule rose assez grotesque, décidément, le carnaval était au rendez-vous, je descendit vers eux et leurs lança


-Vous deux, l'espèce de bique et le chewing-gum, rendez vous utile pour une fois et attaquer ces trucs ou quelque chose du genre, n'essayé pas d'éteindre les flammes, ca ne sert à rien.


Je me dirigea vers le plus gros des ennemis, je claqua des doigts et dans un nuage de fumée, mon sceptre apparu. La batafire la plus grosse, en coordination avec ses deux "filles" plus inoffensive, lanca une attaque dévastatrice sur la ville. Du moins je crois que c'est ce qu'elle voulait. Avec mon sceptre, je réussis à bloquer l'attraque dans une boule de puissance instable prête à exploser à chaque instant, je le sentais, je ne tiendrai pas longtemps de cette façon. Je me mis à me concentrer en utilisant toute la puissance magique nécessaire à cette action, c'est l'une des seule fois que je rencontrait une entité dotée d'une puissance magique comparable à la mienne sans être un mage ou une connerie de guérrier à trois franc. Avec ma puissance magique réunis, je prévu de renvoyer la sur-puissante attaque sur ces monstres. Mais pour ça, il me faudrait un peu de chance




Dé action.

Parfait : Eville renvoie l'attaque sur les trois énnemis et les repousse.

Bien : Eville renvoit l'attaque que sur la géante batafire et la repousse.

Raté : Eville dévie l'attaque, celle ci est propulsée dans les airs et explose.

Euh : Eville fail et l'attaque dévastatrice s'abat sur la ville.
Pièces Pièces : 26119
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Sam 28 Déc 2013 - 14:47
...Dé fail ?
Pièces Pièces : 26119
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Déc 2013 - 14:47
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Déc 2013 - 15:52
Cela faisait maintenant quelques temps que je me trouvais dans ce monde et que je n'agissais en tant que simple voyageur dans cet endroit étrange, je traversais toutes ces villes comme un vagabond vivant simplement de petit jobs tout en continuant ma vie de jeune homme sans aucune motivation réel. Mais je cherchais maintenant simplement à vivre normalement sans aucun soucis en oubliant tous les problèmes que lendemain pourrait apporter, après tout comme disait l'un des plus grand cadeau qu'étais la perspective d'optimisme que mon grand père m'avait offert « Tout ce dont un homme à besoin est une paire de caleçons pour demain», au moins j'appliquai cette idée à la lettre c'était déjà ça. Me trouvant dans le dernier étage de l'un des plus grands bâtiment de cet endroit, je sortis de ma poche un sous vêtements d'une couleur verte fluo. Au moins maintenant j'étais sur que mon lendemain allait être bien, mais d'un coup j'entendis des bruits étranges. Observant rapidement par la fenêtre j'ai pu voir que la ville était en très mauvaise posture, je ne comprenais pas tout ce qui ce passait ,mais des gens avaient besoin de monde aide et je ne pouvais pas rester ici à ne rien faire.

Je me retournais face à tous mes collègues et de toutes mes forces je leurs criais de fuir le plus loin possible de cet endroit qui allait être lui aussi proie aux flammes, tout en courant dans la direction du toit de cet endroit je me demandais si cela était un crime de se faire remarquer, mais même si cela était le cas je ne pouvais rester immobiles devant des gens qui avaient besoin de mon aide. Courant de toutes mes forces dans la direction du toits, j'eus remarquer que les escaliers se détruisaient sous mes pas le bâtiment ne tarderais pas à s'effondrer si je ne faisais rien. Arrivant enfin à destination, j'observais les environs qui étaient proie à un enfer sans nom, je sentais cet adrénaline en moi et cela était certes étrange mais j'étais content de pouvoir enfin refaire l'utilisation des medals. Je pris mon driver que je posai au niveau de mon ventre et ma ceinture apparut, je pris les medals et les mirent un par un dans cette dernière tout en souriant de toutes mes dents. Une grande lumière apparut puis d'un coup le nom des animaux dont j'avais fais l'utilisation étaient annoncées, la transformation commençais.

HENSHIN !

SHACHI - UNAGI - TAKO !

SHAUTA !




Je venais de faire le combo marin enfin c'est le titre donné à ShaUTa formé à partir des medals de l'orque, de l'anguille et du poule. Grâce à cela, je suis capable de liquidifier mon corps, ainsi que de contrôler l'eau autour de moi. De plus je pourrais me défendre à l'aide de mon Voltarm Whip, des fouets électriques, et mes jambes peuvent se séparer en huit tentacules, dont je peux faire l'utilisation pour m'accrocher à des surfaces ou nager rapidement. Rapidement je sauta de l'endroit où je me trouvais, je sentais le vent contre mon visage c'était l'annonce d'une nouvelle aventure qui me promettait beaucoup d'action et peu être de bonne rencontre. Mon cœur était remplis de rêve mais pour le moment il fallait que je m'occupe du feu, au dernier moment avant de toucher le sol je liquifia mon corps puis m’envolai dans les airs traversant tout les endroits touchés par les flammes. Les éteignais tant bien mal, mais cela semblait pas fonctionné mais je ne comprenais pas pourquoi. Rapidement je vis u n groupe combattre des choses étranges. Je me dirigea vers ces derniers, puis repris ma forme normal.

Qu'est ce qui ce passe ici ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Déc 2013 - 21:35
L'alien avait effectué une mystérieuse apparition à Termina en divisant la batafire en trois et en développant la principale. Personne ne connaissait ses veritables intentions, si il cherchait les ennuis ou si il aimait les provoquer, mais le résultat était là. Il avait transformé la créature ailée en une sorte de Batafire Omega, alors que les deux autres pouvaient se nommer Alpha et Beta de par leur lien avec leur consoeur. Les habitants paniquaient, alors que le feu se propageait depuis le trou dans la muraille à travers la ville. Petit à petit, les maisons brûlaient et les habitants se consumaient, tandis que le groupe cherchait un moyen d'arrêter ces horribles créatures incandescantes.

Alors que Faust tentait vainement d'éteindre les batafire avec ses boules de neige, et que Kirby travaillait dur pour ralentir la propagation du feu dans le village, Blondasse avait eu un instant de réflexion. Son conseil était utile, vu que les flaques d'eau résultant de la fonte des boules de neige s'évaporaient. Elle avait, en plus de ça, tenté de contrer une des attaques enflammées de batafire Omega, qui s'est vue repoussée avec succès.

Non contente de se faire ainsi estourbir, la créature rapprocha ses ailes de son visage et les relâcha violemment en poussant un cri strident à faire pâlir le rossignol milanais de par les vitres brisées au son de sa voix. C'est alors que de faibles rideaux de feu ronds s'élargirent pour balayer la zone. Ils faisaient environ sa taille en hauteur et touchaient le sol, même un champion de saut en hauteur se verrait incapable de sauter par-dessus. Ils n'étaient pas très longs mais à dix ou quinze mètres à la ronde, ils pouvaient facilement faire de gros dégâts. Non pas une ni deux ni dix, mais par vingt fois la batafire envoya un rideau de feu alentour, incendiant même le sol en-dessous pendant un court instant. Ces faibles vagues pouvaient facilement se faire repousser, mais au rythme trop régulier par lequel elles s'abattaient sur le terrain, n'importe qui pouvait se faire éjecter au bout des vingt.

Une fois l'attaque furieuse et vengeuse de la batafire Omega, le sol enflammé se refroidit à vue d'oeil. Malheureusement le feu avait pris trop bien aux maisons alentour, lesquelles s'enflammaient rapidement. Alors que la créature reprenait son souffle, un rayon plasma traversa la rue principale en prenant la forme d'une énorme flèche, et alla empaler deux des batafires, laissant l'Omega intacte. Un homme se releva alors de sa position mi accroupie, mi agenouillée. Le chef de la garde apparut alors à ses cotés et le félicita d'avoir mis dans le mile, surtout à une distance aussi impressionnante. Les deux hommes s'approchèrent alors du groupe et le chef se courba un instant devant les combattants pour prouver qu'ils étaient tous avec et non contre eux.


-Voici Enzo, notre tireur le plus expérimenté, il est excellent au corps à corps et prodigieux à distance, prenez-le avec vous, il vous aidera. Si jamais vous avez besoin d'aide, j'ai ordonné à mes tireurs postés sur les toits de la ville de faire feu une fois le coup de sifflet retenti. Vous avez toute ma volonté et mes encouragements, seuls nous sommes impuissants, mais ensemble nous pouvons les vaincre.

Sur ces paroles, le chef de la garde remit à Blondasse, Eiji, et Meta Knight un sifflet. Ils étaient libres de souffler dedans quand le danger les menaçait de trop près. Pendant ce temps, les trois batafires, rouges de colère (sans mauvais jeu de mots) se séparèrent en trois endroits de la ville par la voie des airs. Batafire Alpha, Beta, et Omega allèrent respectivement au nord, est et ouest afin de former un cercle de feu et ainsi piéger les habitants dans un brasier sans nom. Ils savaient que diviser était le meilleur atout pour régner, mais ils savaient aussi que plus on multiplie les points de départ d'un feu, et plus vite il se propage dans toute la zone.

Vu l'état de la ville et son état, la question qui se posait sur toutes les lèvres était "Combien de temps tiendrons-nous avant de mourir brûlés vifs ?"


IRP:
 
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Déc 2013 - 22:01
Cette batafire était embétante, surtout qu'en observant le combat, MK était une proie facile. Mais non, lui était pour la destruction et le chaos, mais il ne put s'empécher de s'envoler et de commencer a s'armer. Kirby reprenait le contrôle dans l'esprit du Kirby Masqué. Dur de ne pas pouvoir reprendre contrôle de sa tête, mais un challenge en plus pour MK, devoir attaquer 3 Batafires avec Kirby qui veut reprendre le contrôle du Masqué. MK aime les challenges comme ça, mais cela va être difficile...

Kirby ! Arrête de prendre contrôle de moi même... Sinon on va pas s'entendre pour le combat !
*pensée de MK* ~Je ne fais que reprendre ce qui m'appartient, tu sais, mon corps, il m'a appartenu, tu te souvient pas dans Hyrule ? Le tragique évènement qui eut lieu y'a longtemps ?~
On verra après pour ça ! Maintenant, laisse moi, je ne veux pas les détruires, je veux au contraire que ce village brûle !
~Si tu le veux ainsi...~

On put aperçevoir MK descendre mais... hésitant, ce dernier hésita grandement, si ils devaient pas aider le Kirby en costume d'Ange ou alors, faire cavalier seul sur une des Batafire, celle qui pointa au dessus de sa tête. Celle qui se nomma Béta.

Tu veux jouer comme ça Kirby, et bien, on va jouer comme ça, c'est parti pour un peu de fight, je vais pas laisser le village cramer sans que j'y ai participé ! Et en plus, j'ai pris la bonne épée (épée de l'eau) et pouvoir aider a retrouver des origines, ce Kirby rose en chapeau m'intrigue, je veux savoir la vérité. La vérité sur mon histoire...

Aussitôt dit, le chevalier se mit a monter a hauteur de la Batafire, se mit derrière elle, et commença a frapper son épée dans le vide, en espérant montrer du pouvoir...

Lancer de dé :
Parfait -
La Batafire se retourne et se prend 5 Vagues dans la tronche
Bien - La Batafire se retourne et se prend 3 Vagues dans la tronche
Raté - La Batafire ne se retourne pas et se prend 1 Vague par derrière
Euh... - Rien ne se produit, MK redirige son attaque sans le vouloir en direction d'en bas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Déc 2013 - 22:01
Le membre 'Meta Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 28 Déc 2013 - 23:18
Un nouveau type était apparu en sautant d'une très haute maison, il avait éteint la plupart des flammes des environs en se transformant en haut, puis il s'était reconstitué dans son entiereté après ça. Il demandait ce qui se passait. J'avais limite envie de lui crier dans les oreilles que tout allait bien et qu'on faisait juste une grillade en famille... Mais cela était de mauvais gout je m'abstint donc d'un commentaire. Après l'entré fracassante du soldat armé d'un fusil à plasma visiblement, une arme qui n'était pas du coin.

-Voici Enzo, notre tireur le plus expérimenté, il est excellent au corps à corps et prodigieux à distance, prenez-le avec vous, il vous aidera. Si jamais vous avez besoin d'aide, j'ai ordonné à mes tireurs postés sur les toits de la ville de faire feu une fois le coup de sifflet retenti. Vous avez toute ma volonté et mes encouragements, seuls nous sommes impuissants, mais ensemble nous pouvons les vaincre.

-Très bien merci monsieur. Nous allons faire le possible pour stopper ces immondes créatures ! Hey Enzo suivez moi je vais avoir besoin de vous ! Vu que j'aime les défis ont va allez s'occuper de la grosse Batafire celle qui a un regard démoniaque ! Faust j'aurais sans doute besoin de toi la bas, j'espere donc que tu pourra nous aider au mieux que tu pourra.

Sans hésitation dans mes actions, je pris le Soldat prodigue par les épaules et faisant un gros bras d'honneur au lois de la gravité, je partis au nord de la ville bien décidé à rattrapé la Batafire Omega. Après 30 seconde de vol, je posais le soldat sur un des nombreux toit de la ville et tirer une simple flèche sur la grosse Batafire Omega qui s'amusais à mettre du feu partout. Je tirais une flèche sur le monstre histoire qu'il change d'objectif et se concentre sur moi que sur l'embrasement de la population.

Soudain alors que la Batafire se retournais avec un visage souriant et complètement fou, le bruit des cris d'habitants effrayé et en feu résonnait dans les rues de la ville, Enzo me cria alors quelque chose :

-ATTENTION, IL NE FAUT PAS QU'ELLE FASSE EXPLOSER LA RESERVE DE POUDRE !!!

-Bien reçu soldat.

Il m'indiqua d'un doigt que la reserve de poudre se trouvais juste derrière la Batafire enragé... Cet à dire en face de nous... Je fis le choix de m'envoler et d'attirer la Batafire au dessus de la ville, ce qu'elle fit, je me mit alors à charger une dizaine de flèche et tirais sur la réserve de poudre, cette protection avait pour but d'empêcher le feu de prendre dessus et que celle-ci explose.

-Viens un peu par là, sale chauve-souris obèse !

La Batafire me répondit par un crie strident et elle enchaîna par une charge que j'esquivait de peu, la chaleur m'avait tout de même légèrement brulé mais rien de grave. Je chargais alors et me mit à tirer (dé 1 dégât de l'attaque, dé normal nombre de flèche qui atteigne leur cible) tout en esquivant difficilement les boules de feu que me lançais sans relâchement la créature. Je décidais de tenter une technique pour pouvoir blesser plus efficacement la créature.

-Enzo ! Si ma flèche rose touche sa cible, tirer sur la Batafire, tirer même si je vous fonçe dessus !

Entre 2 boule de feu ennemis je chargais donc une flèche avec une pointe en forme de coeur. J'arquais mon arc, visait et relâchait la corde.

-Love Arrow ! (dé 2)


Citation :
Dé 1 dégat sur la Batafire
Si Parfait 5 flèche de plus touche la Batafire.
Si Bien 3 flèche de plus touche la Batafire.
Si raté 3 flèches de plus(sur le dé normal) ne touche pas la Batafire.
Si euh aucune flèche ne touche la Batafire.
Dé normal
Nombre de flèche tiré qui touche (normalement) leur cible.

Dé 2 :
Bien/parfait : La flèche touche et rend la chauve souris béate d'amour, Enzo tire donc sur elle et l'animal est gravement touché.
Raté : La flèche touche mais la Batafire amoureuse fonce sur KB qui se met à foncer en direction d'Enzo qui tire sur KB et la Batafire, KB prend autant de dégat que la Batafire.
Euh : La flèche ne touche pas sa cible.

Pièces Pièces : 18226
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Déc 2013 - 23:18
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 29 Déc 2013 - 14:50
Bon, ce qui était au moins pas trop mauvais dans cette situation, c'est que les abrutis ne semblaient, pour une fois, pas dénué d'utilité. Au contraire, plus de personnes arrivaient, plus elles semblaient utiles, là je faisais référence à un homme petit, masqué, avec une épée qui avait su renvoyé trois vagues de feu issus du rideau qu'elle avait décidé de faire subir sur la ville sur une batafire en lui provoquant des dommages assez important, ensuite, un autre homme, un peu con en apparence vu qu'au moment ou il était arrivé, bien qu'en se "rematérialisant" ou une connerie du genre, avait éteint la plupart des flammes dans la ville, avait demandé "Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?" Pas le temps de lui donner une jolie petite réponse, ces monstres étaient là pour nous tuer et elles allaient y arrivés si on ne faisait rien. En effet, la plus grosse que j'avais réussis à repoussé ne semblait pas être contente, elle avait décidé de se la joué en mode furie apparement, elle poussa un cris strident qui faillit me faire exploser les tympans et me détruire le cerveau, puis, lanca un véritable mur de feu sous forme de vagues ardentes sur la ville, la plupart des habitants ne savaient plus ou se mettre vu que la ville était réduite presque entièrement à feu et a sang. Un rideau épais, long en hauteur et en largeur s'abbatait sur la ville, a ce moment précis, les soldats de Bourg-clocher firent part de leurs participations à ce combat des plus terrible grâce a leurs armes et a une réserve de munition située un peu plus loin en ville, ils me lancèrent un siffler en me disant de les appeler si la situation devenait un peu trop instable. Le soucis c'est que leurs munitions risquèrent d'exploser à tout moment vu la vitesse à laquelle le feu se propageait dans les rues.  Je regarda autour de moi, la boule rose, non dénuée de force, se lancé dans une course folle pour frappé la batafire avec son arc. La géante semblait prise d'affection pour Kirby au moment ou celui ci lui mit une flèche rose dans le flanc, elle se mit à...à tomber amoureuse de Kirby ? Oui, quelque chose du genre, sans que je ne comprenne réellement, elle se mit à foncé sur la boule rose et se fit canardé par la foule de soldat présent, la batafire se prit une tonne de dommage, mais je doute que cela puisse l'arrêter.
Au moment ou je me mis à penser a l'action des autres, un rideau de feu me percuta et m'envoya valsé quelques mètres plus loins dans le coeur de la ville. Un peu sonnée, je me releva sans difficulté mais constatat les dégâts autour de moi, non seulement la ville était détruite, mais des cadavres brûlés jonchaient le sol. Erk. Décidément elles avaient décidé de faire de nous un véritable barbecue. Il fallait faire quelque chose et vite, la réserve de munition ne tiendrai pas encore une minute de plus sans une protection ou quelque chose du genre. Je m'éleva dans les airs et avec une fumées noirs créa une barrière épaisse de fumée pour bloquer les ruelles menant au nord de la ville, là ou se trouvait encore la partie intacte de la citée mais aussi la réserve de muntion, la barrière, vu les attaque de la Batafire, n'étais pas des plus puissante. Elle ne tiendrait que quelques minutes (Dé 1)  et finirai par explosé et laissé le feu passé. Soucieuse, je me releva dans les airs, tandis que Kirby semblait gérer la grosse batafire, je me dirigea vers les deux plus petites

-Bon, je pense que je vais m'occuper des deux naines embrasées..

A tour de rôles, elles se mirent à vomir leurs gerbes enflammées et embrasées sur moi, je réussis à les esquivé de justesse en sentant de légére brûlure sur ma peau a chaque fois. Je serra les dents et fronça les sourcils, il était temps d'en finir avec ces deux....oiseaux de feu, disons ça comme ca. Mes yeux devinrent rouge sang, comme la batafire "oméga",  je sentit une puissance supérieure gonfler dans mon corps et un feu intense brûla en moi, l'âme de Gyigas, du moins, sa puissance ancrée dans mon ADN pour toujours, s'éleva dans les airs autour de moi, un immense nuage de fumée rouge, dessina un visage d'horreur dans le ciel, deux yeux et une bouche se distinguèrent et la forme dans cette fumée hurla un cris terrible. La forme s'enroula autour des deux batafire de feu dans les airs.et les envelopèrent dans une fumée rougeâtre épaisse qui se mit à durcir encore et encore et forma une épaisse couche de pierre très noirs. Un lien se créa pour que ce sort soit effectif, un lien qui utilisa une bonne partie de ma puissance magique, avec une main je lanca un lien de fumée noir pour attraper la deuxième batafire qui, bien que touché par mon sort, se trouvé a l'autre bout de la ville. En me concentrant, j'attrapa le monstre et le tira vers moi pour la ramené avec sa copine. Une fois les deu réunis, avec ma main et mon pouvoir, je la fit léviter dans les airs, à l'intérieur, les deux batafire bloquées lancèrent des sorts contre la parois rocheuses indestructible...ou presque. Avec mon autre mains, je fit sortir une autre gerbe de fumée noire, celle ci enroula la roche épaisse et l'enferma dans une pression telle que la température à l'intérieur devint intolérable pour les deux créatures de feu. Avec mes deux mains, j'éleva la roche dans les airs avec un sourire sadique, puis finalement, claqua des doigts.
La roche se fit à tomber à une vitesse folle sur le sol, comme si elle fut propulsée par un énorme moteur à réaction, les cris des batafire se firent entendre pendant quelques dixièmes de secondes, puis, la roche percuta le sol de la plaine en dehors de la ville dans une formidable explosion de feu et de cendre. Mais le soucis de cette attaque, c'est que j'avais utilisé une dose incroyable de pouvoir pour permettre au lien entre les deux Batafire de se crée, alors, je sentit mes forces magique s'épuisés des suites de cette attaque. Mon monde commença a trembler et, prévoyante, au cas ou toutes mes forces m'abandonnèrent, je décida de me diriger un peu vers le bas afin que si je me mit à tourner de l'oeil, la chute ne soit pas trop brutale.


Dé action 1
Parfait : La barrière protège les munition pendant deux tours.
Bien  : Munition protégé 1 tour.
Raté : La barrière explose
Euh : Les flammes utilisent l'énergie de la barrière pour se propulsé vers le nord de la ville.

Dé action 2
Parfait : Les deux batafire explosent au contact avec le sol avec la roche
Bien : Les deux batafires subissent d'énormes dégatst et peinent à se relever
Raté : Les batafires subissent de léger dégats
EUh : Elles s'échappent du caillou.


EDIT : J'avais zappé que c'tais le tour de Faust >o< Désolé =x.
Pièces Pièces : 26119
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Déc 2013 - 14:50
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 29 Déc 2013 - 16:20
Après avoir mitraillé ses boules de neige mais que le résultat n'était pas très concluant, Métal chercha son partenaire à vue d'oeil. Il vit deux boules dont une en rose et une en bleue. Etait-ce un pouvoir permettant de se dédoubler ou coïncidence ? En effet, l'une était avec une épée et l'autre était transformé en Cupidon . Ce dernier tira plusieurs flèches : une pour empêcher le feu de se propager, trois autres face à la chauve-souris et la dernière... sur l'épaule du bouc qui avait un effet curatif. Ce dernier était sans aucun doute Kirby Bros lui-même. Puis, une créature apparaissant de manière abracadabrantesque surgit entre les deux "camps". Les ailes en tentacules se plantèrent vers l'accusée et le monstre avant que tout devint normal. A la différence, le fille volait comme un boulet de canon et la créature s'était divisée.

-Euh... C'est quoi ce binz ?

Il n'y avait pas temps à perdre pour sauver la demoiselle qui allait chuter. Au moment où le punk s’apprêtait à sauter, elle se mit à flotter dans une fumée rouge et se dirigea vers lui. Il était vrai qu'éteindre ne servirait pas à grand chose. Pendant qu'elle s'occupait de la grosse chauve-souris, la personne venant de sauter d'un bâtiment fit la même erreur que Métal. Kirby Bros ne semblait pas apprécier sa présence. Le bouc pointa du doigt les ennemis en feu pour que l'inconnu ait la réponse devant ses yeux.

-Je suppose que ça devrais te suffire.


Puis, un son strident obligea au rebelle de se boucher les oreilles. En même temps, des ondes se propagèrent propulsant le bouc plus loin au bout de la dernière. L'animal sentit de graves brûlures qu'il se roula par terre. La capacité du piaf ne s'arrêtait pas là. Le village fut en feu. En se relevant après que ses brûlures soient calmées mais restaient présentes, il découvrit que les deux cibles qu'il devrait s'en occuper était en état hors de nuire... ou presque. Cela fut grâce à "Enzo". Kirby Bros demanda de l'aide de la part du bouc. Mais à quoi ? ... Vu le monde qu'il y avait, l'alter-ego pouvait jouer la carte du soutien pour les combattants. Avec toute cette chaleur, c'était impossible de tenir le coup. Son ami vola dans les airs avec le soldat. Les deux guimauves, le tireur et la blonde, tous étaient au combat. La réserve était bloqué par la fumée de cette dernière. Métal regagna l'apparence de Faust. Il tenta de donner un peu de force aux autres histoire d'en finir rapidement et de survivre plus facilement. Pour cela, il fit une prière silencieuse malgré les flammes autour.


-Célestia ! Protégez-nous du Destin...

Une aura bienveillante se dégagea dans le terrain. Tous les combattants se sentirent plus motivés qu'avant. Faust eut l'impression de porter une armure spéciale digne d'un chevalier lui protégeant des attaques magiques alors qu'en réalité, il n'en portait pas.

_______________________________________________________________________________________________________

Dé Bénédiction + Nombre de tours :
Statistique + : Augmente la statistique souhaitée.
Pièces Pièces : 23424
Nombre de messages : 5438
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Déc 2013 - 16:20
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Bénédiction' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 30 Déc 2013 - 14:54
Observant toutes les personnes qui se trouvaient autour de moi cela me fit sourire intérieurement, j'avais l'impression de revivre le moment où nous étions tous en train de combattre ensemble. Mais cette fois personne n'avait besoin de moi en tout cas en tant que combattant, tout le monde avait pris leurs marques et leurs adversaires, cela était une bonne chose ainsi je pourrais rendre service aux gens se trouvent dans les bâtiments et aux maisons qui sont proie aux flammes et aux assauts de ces monstres et cela sera ma mission de les protégés. D'un mouvement ample je m'apprêtais à saisir les medals se trouvant dans une boite en métal au niveau de ma ceinture, mais d'un regard j'observais un groupe de personnes venant dans notre direction, gardant ces derniers dans ma main j'écoutais les nouveaux venus qui semblaient être de l'armée de cet endroit nous donner des instructions. Je passais le sifflet autour de mon cou, tout en reprenant ma position de départ et en mettant les corps medals dans mon driver.



HENSHIN !

KUWAGATA, KAMAKIRI, BATTA ! GA~TA~GATA~KIRI ! BA ! GATAKIRIBA !


Je venais de faire un le combo GataKiriBa, qui utilise les medals Kuwagata, Kamkiri et enfin Batta qui veut littéralement dire Scarabée, Mante, Sauterelle. Cette transformation de type insecte n'est pas une transformation comme les autres, elle aussi connu sous le nom du plus fort combo. Je peux faire l'utilisation de mes antennes scarabée pour lancer des éclairs, utiliser les sabres attachés aux pattes de la Mante grâce à la medals Kamakiri et enfin effectuer de grands sauts avec Batta qui est la medals qui représente la sauterelle. Mais la réel puissance de ce combo viens d'une technique connue sous le nom de Burenchi Sheid, qui veut dire ombre de la direction générale. Cela me permet de créer un nombre considérable de doublons de moi même. Mais ce n'était pas une chose facile, cela puisait énormément dans mes réserves physiques, poussant un cri de puissance de nombreux clones étaient apparu tout autour de moi tout en reprenant ma respiration j'observais les autres et leur dit tout en levant le pouce vers eux.

Je vais faire de tout mon possible pour sauvez tout le monde ! Je vais être à la hauteur de vos efforts !

Après le fractionnement de plusieurs doublons, je me sentais extrêmement faible. Il y'a beaucoup trop de temps que je n'avais pas fait cela, me tenant à mes genoux je reprenais lentement mes forces ainsi que mon souffle. D'habitude j'avais le temps de faire beaucoup plus de choses avant que je ne sois épuisés, mes clones observaient les environs aidant les gens qu'ils pouvaient. J'avais besoin de repos, mais les cris de paniques et de tristesses qui provenaient des gens en détresse m'en empêchait, j'étais à bout de force, mais je décidais tout de même de faire ce que j'avais en tête. En me relevant brusquement je sentis toutes mes forces revenir comme si cela était une nouvelle jeunesse, un don de dieu j'avais l'impression d'avoir dormis toute une journée. Cela tombait bien car je n'avais pas fini ce que j'avais à faire. Grâce à la capacité de l'ombre du combo Gatakiriba, je vais créer une escouade de pompier d'un mouvement je réunissais tout le monde et ensemble nous avons entrepris notre nouvelle transformation.



HENSHIN !

SHACHI, UNAGI, BATTA !


Nous étions maintenant huit à faire l'utilisation de ce combo parfaitement adapter à cette situation, nous profitions de la vitesse ainsi que les grands bonds que les jambes batta nous apportaient, la tête Sachi représentent un orque en synergie avec Unagi permet de créer des puissants jets d'eau et Unigi nous permet un déplacement plus ample avec l'utilisation des fouets. Tous les clones eurent disparus aux 4 coins de la ville recherchant des gens ayant besoin d'aide, je fis de même, mais dans la direction de l'entrepôt de poudre là où il serait plus probable d'avoir un accident j'espérais que mes camarades s'en sortaient bien durant leurs combats. C'était peut-être à cause de la fatigue où l'agitassions, mais je n'avais entendu aucun coup de sifflet. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, je me dirigea rapidement dans la direction de la jeune fille blonde pour savoir si tout allait bien.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 5 Jan 2014 - 18:06
Les batafires venaient de se séparer en trois groupes, obligeant les cinq combattants à faire de même. Faust avait choisi de se préparer efficacement au combat en mettant sa meilleure carte sur la table. Eiji faisait de son mieux pour réduire un maximum les dégâts de l'incendie en prenant une forme capable de se dédoubler afin de mieux éteindre le feu. C'était efficace, on voyait clairement l'incendie diminuer au fil des secondes.

Méta Knight avait poursuivi la batafire Bêta et l'avait grandement affaiblie avec ses lames d'eau qui avaient éteind une partie de son pelage, la mettant très en colère. Sa riposte était inévitable, et elle ne tarda pas à suivre le premier assaut. La batafire se mit alors à crier par ultrasons vers le ciel, de quoi faire souffrir de nombreux tympans.

Kirby et Enzo avaient fait équipe pour vaincre la plus grande batafire Omega, la plus coriace. Alors qu'Enzo la maintenait en joue en permanence, le Kirby ange venait de tirer une flèche sur la batafire, qui tomba amoureuse de Kirby. Malheureusement elle voulait tendrement l'enlacer, mais avec le feu, cela ne risquait pas de faire bon ménage. Enzo profita alors de cet affaiblissement pour tirer un bon coup de rayon plasma qui explosa au contact de la créature. Un faible cri de douleur s'échappa de sa bouche, elle venait de perdre l'effet de la flèche d'amour et se doutait qu'elle finirait au tapis si cela continuait. La batafire cracha alors rapidement une gerbe de flammes vers son arc afin de le réduire en cendres. Une fois la riposte effectuée, elle entendit le cri de la batafire Bêta et imita le même cri.

Blondasse, quant à elle, avait réussi par un habile moyen de réunir les batafires Alpha et Bêta. Elle les avait projetées sur le sol et les deux créatures remuaient pour se relever. La batafire Alpha en profita alors pour cracher une boule de feu à bout portant vers la figure de Blondasse. Elle cria alors du même son strident que ses deux consoeurs et les deux se séparèrent de nouveau, obligeant Blondasse à choisir seulement une seule Batafire (on va y arriver...).

Les trois cris venaient de résonner dans la ville, pendant que les batafires se mettaient en position pour une ultime attaque destinée à tout détruire. En choeur, elles se mirent à cracher une nuée de boules de feu vers le ciel qui commençait à s'assombrir. Une bonne minute plus tard, cinq énormes comètes incadescantes de la taille d'une petite maison descendirent du ciel sombre. Le résultat de la fusion des boules de feu avait créé cinq mutantes bien plus grosses. Il fallait à tout prix les stopper avant qu'elles ne tombent sur la ville et n'explosent.

Les deux petite batafires s'effondrèrent au sol d'épuisement après avoir tout donné dans cette dernière attaque. Batafire Omega pouvait encore bouger et projeta une boule de feu vers la réserve qui prit feu progressivement, alors que le bouclier de Blondasse venait de disparaitre. Le feu se propageait vite sur le bâtiment, six explosions étaient à redouter, à présent. Dans ce brasier infernal, cinq combattants et un tireur d'élite devaient empêcher la ville de sombrer dans une abîme de feu, alors que six explosions risquaient de se produire d'ici deux minutes.

Les batafires n'étaient plus leur principal souci, maintenant.
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Un monde inconnu, retour auprès des vivants [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum