Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Next Wave Cup
Next Wave Cup : Reglement&Inscriptions
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Déc 2013 - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue à toutes et à tous dans le Next Wave Cup !

Vous allez sans doute vous dire : « Wait…Ça n’existait pas déjà ? ». Eh bien je vous annonce que l’on relance ici l’idée avec un tout nouveau concept.

LE CONCEPT

Depuis la création du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’insiste sur un point important : le fait d’acheter des véhicules plus ou moins. Ces véhicules vous servent seulement pour le RP afin de vous déplacer mais aussi, dès à présent ici, afin de mener des courses épiques.

Le nouveau concept est le suivant : appliquer le gameplay et le fun d’un Mario Party (reprenant un jeu de l’oie accompagné de mini-jeux) mais cela, sans la gestion des pièces qui était trop compliquée à mettre en place (et qui avait fait bider la fois où j'avais tenté de le mettre en place).

Chaque plateau de course disposera d’une façon de gagner différente :  tantôt, comme une course classique, partir d’un point A pour aller à un point B, ou bien effectuer 3 tours, récupérer X objets, etc.

Comme pour un grand prix, selon votre classement vous obtiendrez des NW Cup Points (NWCP). Échangez les au Garage de R.O.B. pour profiter de certains véhicules et bonus !

Selon le véhicule que vous avez acheté  (c’est-à-dire, selon sa classe), les items  que vous obtiendrez dans la partie seront plus ou moins puissants. Mais gardez cependant à l’esprit que même ceux avec un véhicule minable auront une chance de gagner !

Le déroulement d’une partie est simple : les 5 joueurs inscrits lanceront un dé normal et avanceront de ce nombre de case. Il n’y a pas d’ordre à respecter. Attention ! Le Maître du Jeu n’attendra pas que chacun ait joué pour faire une mise à jour régulière (une à deux fois par semaine) des avancées de chacun. Ainsi, dès qu’une MAJ sera faite, le tour sera terminé , et de nouveau, les joueurs pourront lancer leur dé même si chacun n’a pas eu le temps de jouer. Cela, afin d’éviter aux autres d’attendre trop longtemps et de plomber la partie.

Notez qu’en fonction des cases où vous tomberez, vous serez autorisés à faire un double-poste.

Alors, vous voyez ? Ce n’est pas compliqué ^w^. Voyons maintenant plus en détail les différentes cases.

LES CASES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Il ne se produit rien lorsque vous vous arrêtez sur cette case.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Vous devez relancer le dé (pas besoin d’attendre la MAJ). Le nombre indiqué correspondra au nombre de cases où vous reculez. Une case rouge devient une case bleu une fois que l'on est tombé dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: Lancez le dé action. Si vous tombez sur un bien ou un parfait, vous obtiendrez un item !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Passage à la banque obligatoire. Vous allez devoir vous séparer d’un item de votre choix (ou autre chose, ce sera à définir par le Maître du Jeu).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Le Maître du Jeu va vous poser une question. Répondez-y correctement et au prochain tour, vous obtiendrez un item.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: C’est votre jour de chance ! Un bonus spécial va vous être décerné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: Affrontez Pignouf (Maître du Jeu) dans un duel à deux dé normaux. Si vous obtenez un nombre supérieur, vous serez téléporté à la prochaine case Pignouf. Sinon, c’est retour à la case départ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Choisis ton adversaire parmi les joueurs pour un duel à deux dé normaux. Précise si tu veux échanger ta place ou bien obtenir un de ses items.

Si tu gagnes, tu pourras obtenir la récompense souhaité. Si c’est l’inverse…C’est lui qui le fera ! Si a la prochaine MAJ il n'a pas répondu, c'est toi qui gagne.
Commence par choisir ton adversaire, et lance un un dé normal. Il devra battre ce score.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Pour échapper à une terrible sentence de la part de Bowser, soyez le premier à remporter son défi (mini jeu, question, duel de dé…). Vous serez alors épargner !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Cette case n’est pas compatibilisé. Choisissez une direction et avancez (cela nécessite donc d’éditer votre poste).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: Vous devrez vous arrêter obligatoirement ici. Réussissez le mini jeu (via une capture d’écran ) ou le défi qui vous est posé par le maitre du jeu et au prochain tour, poursuivez votre route. Sinon…Persistez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : C’est le départ de votre aventure. Vous commencerez ici…ou vous y terminerez (en cas de plateau à tours)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Le premier joueur à atteindre cette case aura terminé la partie.

LES OBJETS

Oubliez les modules installés sur vos véhicules. Seul ici compte la réelle classe de votre véhicule. En fonction de celle-ci vous aurez accès aux objets de sa classe, et ceux de niveau inférieur. Par exemple, si vous êtes ☆☆☆ vous aurez accès aux objets de la classe ☆☆☆ mais aussi aux objets de la classe ☆☆. Exception pour les objets volés où vous pouvez récupérer tout de n’importe quelle classe.
A noter que vous ne pouvez utiliser qu’un objet à la fois par tour et que vous ne pouvez en transporter que trois à la fois.

Classe ☆ :

_Carapace Verte : Lancez une carapace. Au hasard, le joueur élu sera touché et reculera de trois cases.
_Roulettes : Ajoutez des roulettes à votre véhicule. Vous vous déplacerez de trois cases supplémentaires après votre lancé de dé.

Classe ☆☆ :

_Champignon Rouge: Lorsque vous l’utiliserez, vous pourrez lancer deux dés normaux afin de vous déplacer
_Champi Poison : Réduisez de moitié le nombre de votre dé, le vôtre ou celui d’un adversaire de votre choix.
_Bouclier Hylien : En portant ce bouclier, si vous ne tombez pas sur une case bleue, vous serez libre de décider si oui ou non, la case spéciale prend effet sur vous.

Classe ☆☆☆ :

_Boule de Cristal : Invoquez un boo, et ordonnez lui d’aller voler un objet au hasard parmi l’adversaire de votre choix.
_Carapace Rouge : Lancez une carapace sur le joueur de votre choix. Il devra reculer de trois cases.
_Tuyau Warp : Echangez de place avec un joueur au hasard
_Lampe à Boo : Vous empêche de vous faire voler un objet par un boo
_Foudre : Lancez la foudre sur un joueur au hasard. Il ne pourra pas jouer pendant ce tour ou au prochain s’il a déjà joué.
_Masque de la Pierre : Grâce à ce masque, vous serez aussi résistant qu’une pierre. Vous êtes protéger des events malveillants et vols d'items en tout genre pendant 3 tours, lorsque vous l'utiliserez.

Classe ☆☆☆☆ :

_Képi de Pignouf : En portant ce chapeau, vous serez téléporté à la case Pignouf la plus proche.
_Pièges Amp x3 : Définissez par MP avec le Maître du Jeu, où vous souhaitez poser ces pièges (via une capture, et en colorant les cases par exemple). Si un joueur autre que vous tombe dessus, il retournera à la case départ.
_Chomp-Chomp : Ajoutez ce chien déchainé au bout de votre véhicule. Si vous passez par la même case qu’un autre joueur, il retournera à la case départ.
_Champignon Or: Lorsque vous l’utiliserez, vous pourrez lancer trois dés normaux afin de vous déplacer
_Gant Duel: Provoquez un adversaire de votre choix en duel. Même fonctionnement que la case duel.

Classe ☆☆☆☆☆ :

_Bottes de Pégase : Vous pourrez décider si vous le souhaitez d’éviter un mini jeu (n’est à activé qu’au passage d’une case event)
_Combinaison d’Invisibilité : Vos adversaires ne peuvent plus vous voir jusqu’à la fin de la partie. Difficile de vous piéger.
_Turbo : Ajoutez un turbo à votre véhicule. Vous vous déplacerez de six cases supplémentaires après votre lancé de dé.
_Chrono-Tornade : Vous pourrez envoyer qui vous le souhaitez à la case départ

En fonction des plateaux, la liste peut s’allonger pour accueillir des items spéciaux .

C’est tout pour les explications ! C’est ici que se dérouleront les inscriptions pour chaque partie, alors soyez rapide. Il n’y a que 5 places pour le moment par partie. Ce nombre évoluera sans doute. Pour s’inscrire, donnez moi simplement votre nom ainsi que le nom de votre véhicule et sa classe avec lequel vous participez.

TABLEAU DES SCORES
Le classement ainsi que le nombre de NW CUP POINTS est le suivant. Chaque point équivaut a un % de réduction a utiliser au sein du Garage de R.O.B., lors d'un achat pour UN article.

Total

1) Kirby Bros — Star Ride — ☆☆ — 75 NWP

2) Dollmaster — Egg Carrier — ☆☆☆ — 65 NWP

3) Flandre Scarlet — Bicyclette Hello Kitty — ☆   60 NWP

4) Faust/Metal — Planeur Keyblade 2000 — ☆☆ — 40 NWP

5) Rosstail — Kart Standard — Peinture Rouge — ☆  25 NWP

6) P.The Pyro — Fauteuil Roulant de Timmy — ☆ — 20 NWP

7) Gozen — Double Dash Papy Champy Rainbow[Edition Limitée] — ☆☆☆☆☆ — 15 NWP

8) Nightwish— Arwing — ☆ — 5 NWP

8) Phoenix Wright — Arwing — ☆ — 5 NWP

Spoiler:

Spoiler:

LES INSCRIPTIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

INSCRITS :
> Rosstail - Kart Standard, peinture Rouge, Classe ☆
> Tsubasa Hayashi - Arwing avec peinture Grise/bouts roses, classe ☆
> Flandre Scarlet - Skate Météore, Classe ☆
> Chao - Paquebot Daisy, classe ☆☆☆☆☆
> Roi Boo - Bicyclette, classe ☆

SESSION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

INSCRITS :

Spoiler:

INSCRITS
Spoiler:

INSCRITS
Spoiler:

Pièces Pièces : 92834
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

◎RP En Cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remilia a écrit :
Fidèle
Dim 22 Déc 2013 - 18:19
Je m'inscris avec l'Egg Carrier que j'ai emprunté à Ma imouto Flandre (je ne crois pas qu'elle participe, sinon j'utiliserai ma Sakuya-bicyclette)
Pièces Pièces : 22128
Liens : Famille/Amis/Ennemis
soeur: Flandre

maid:Sakuya Izayoi
Ami: patchouli knowledge
ennemi: Reimu, marisa

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Dim 22 Déc 2013 - 18:24
J'inscris Pyro avec son fauteuil roulant, faute de ne pas pouvoir encore acheter de paquebot a cause d'un petit problème.
Pièces Pièces : 660
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
Genesect a écrit :
Interressé
Dim 22 Déc 2013 - 18:45
Moi avec Phoenix et son arwing
Pièces Pièces : 9180

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 22 Déc 2013 - 18:50
Je m'inscris avec Jonathan et Gozen dans notre double dash papy champi rainbow or édition limitée !
Pièces Pièces : 47243
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Dim 22 Déc 2013 - 18:52
JE VIENS avec mon étoile warp !
Pièces Pièces : 16866
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Déc 2013 - 19:00
INSCRIPTIONS CLOSES

Participants :
_P.The Pyro — Fauteuil Roulant de Timmy — ☆
_Dollmaster — Egg Carrier — ☆☆☆
_Phoenix Wright — Arwing — ☆
_Gozen — Double Dash Papy Champy Rainbow[Edition Limitée] — ☆☆☆☆☆
_Kirby Bros — Star Ride — ☆☆

Ça promet vraiment !

Le jeu commencera dès demain, le temps que je prépare un ou deux mini jeux ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 12 Jan 2014 - 11:35
Je constate que les règles sont un peu trop frustrantes. Par conséquent j'effectue une petite MAJ des règles concernant les cases : une case rouge ne prends plus effet dès que l'on est tombé une fois dessus. Les questions, si l'on ne répond pas correctement, n'auront pour effet que le fait de ne pas avoir un item.

Tout cela afin de rendre le tout plus amusant et moins frustrant !

Feuille de personnage
Objet(s):

Remilia a écrit :
Fidèle
Mer 12 Fév 2014 - 21:51
Suite au derniers avancée dans la course. J'ai quelque questions.

-Le champi poison: l'effet ne dure bien qu'un tour?
- Je suis tombé sur une case duel mais je voulais savoir si je défie un adversaire pour lui voler  un objet, il ne pourra que me voler ou bien pourra t-il me voler ma position ? Ou sinon est ce que je peux ne pas defier en duel et continuer a avancer normalement?
-Les items qui cible un joueur au hasard (carapace verte, éclair) ça se passe comment? C'est celui qui l'utilise qui fait un roll ou bien c'est toi qui t'en occupera?

Ce sera tout pour le moment

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 5 Mar 2014 - 22:13
Le premier plateau de la NW Cup est bientôt terminé !

J'ai pris notes des quelques problèmes de suivi que la partie a engendré, par conséquent, le prochain plateau n'étant pas une course et vous réservant quelques surprises, tout peut arriver.

Concernant les cases, elles conservent leurs effets. A noter cependant que la case rouge devient bleue une fois que l'on est tombée dessus.

Enfin, au niveau des mini jeux, j'ai laissé tombé le fait que ça soit des jeux que je crée car cela me prend beaucoup trop de temps. Les épreuves imposées se feront sous forme de défi de jeux flashs ou de record à battre via émulateur. Merci de me préciser si votre système d'exploitation est Mac OS X pour que je puisse vous proposer les bons émulateurs et sauvegardes.

Vous pouvez désormais vous inscrire pour le second plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le nombre de participants maximum est fixé à 5, et je vous rappelle qu'il vous faut un véhicule. Les inscriptions se font toujours ici, sur ce topic.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 5 Mar 2014 - 23:32
Allez, je vais tenter pour le fun malgré le manque de temps avec mon planeur Keyblade 2000

*se met en maillot de bain, met une musique de surfeur* Maintenant, go to the beach, bitches !
Pièces Pièces : 19406
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Jeu 6 Mar 2014 - 7:56
la première course m'ayant bien plu,Je pense que je retenterai l'expérience avec Rémilia et le Scarlet Carrier.
En tout cas celle-ci à l'air assez différente, ça peut être intéressant.
Pièces Pièces : 6798
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet

Feuille de personnage
Objet(s):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Jeu 6 Mar 2014 - 19:45
Je retente le coup parce que la derniere fois le manque de temps libre pour repondre m'avait ruiné :-p...
Pièces Pièces : 16866
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 6 Mar 2014 - 20:43
Si vous manquez de temps libre je ne pense pas que ce soit un réel problème pour ce second plateau, même si le mieux est de participer pour chaque MAJ ^^'.

Il reste deux places à combler !

Veuillez cependant m'indiquer le véhicule que vous utiliserez ainsi que sa classe.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 9 Mar 2014 - 20:45
Petite modif sur la case versus.

Spoiler:

Les inscriptions au sujet du second plateau sont toujours ouvertes.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 13 Mar 2014 - 21:12
Le premier circuit est désormais terminé.

Le classement ainsi que le nombre de NW CUP POINTS est le suivant. Chaque point équivaut a un % de réduction a utiliser au sein du Garage de R.O.B., lors d'un achat pour UN article.

1) Dollmaster — Egg Carrier — ☆☆☆ — 50 NWP

2) Kirby Bros — Star Ride — ☆☆ — 25 NWP

3) Gozen — Double Dash Papy Champy Rainbow[Edition Limitée] — ☆☆☆☆☆ — 15 NWP

4) P.The Pyro — Fauteuil Roulant de Timmy — ☆ — 10 NWP

5) Phoenix Wright — Arwing — ☆ — 5 NWP

Le plateau 2 commencera lorsque les cinq places seront prises ! Invitez vos camarades du forum pour les affronter ~

VOUS DEVEZ ME DONNER LE NOM DE VOTRE PERSO, DE VOTRE VEHICULE ET VOTRE CLASSE DE VEHICULE POUR QUE VOTRE INSCRIPTION SOIT VALIDE

PS : N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au Garage de R.O.B., de nouveau articles sont en vente.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 13 Mar 2014 - 21:49
Je participe à la 2

Pseudo : Flandre Scarlet
Véhicule : MA BICYCLETTE CUSTOMISER HELLO KITY :hap:
Classe : ☆

(Sisi je suis sérieuse noel)
Invité a écrit :
Jeu 13 Mar 2014 - 22:10
Je participe aussi a la deux.

Pseudo : Nightwish
Véhicule : Arwing
Remilia a écrit :
Fidèle
Jeu 13 Mar 2014 - 22:21
Je confirme mon inscription.

Pseudo : Remilia Scarlet
Véhicule : Scarlet Carrier
Classe : ☆☆☆

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 15 Mar 2014 - 10:40
Vos inscriptions ont été pris en compte.

Il reste encore deux places avant de pouvoir commencer ♥.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Sam 15 Mar 2014 - 11:15
De mon côté :

Pseudo : Métal
Véhicule : Planeur Keyblade 2000
Classe : ☆☆
Pièces Pièces : 19406
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 15 Mar 2014 - 11:30
C'est ajouté !

PLUS QU'UNE SEULE PLACE !

Si quelqu'un possède un mac parmi vous, merci de me le signaler pour que j'ajuste les épreuves =).

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Sam 15 Mar 2014 - 12:22
Bon Link qu'on soit clair, je participe avec Pyro et mon fauteuil, cependant, s'il est possible d'acheter le paquebot ( avec le bug des étoiles toussa ) Bah je prendrais Eloaf et son paquebot. D:

Mais pour l'instant :

Pseudo : Pyro
Véhicule : Fauteuil roulant de Timmy
Pièces Pièces : 660
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
Link a écrit :
Fondateur
Dim 16 Mar 2014 - 10:23
Je l'ai précisé sur le topic, tu peux ignorer les étoiles et puis il y a -50% sur les catégories Bateaux pendant deux semaines. ^^

Te voila inscris, avec le paquebot du coup xD !

Le jeu commence ce soir !

N'oubliez pas, si besoin est, l'achat de quelques bonus au Garage de ROB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 12 Jan 2015 - 12:02
Le second circuit est désormais terminé.

C'est Flandre qui remporte la victoire, bravo à elle !

Le classement ainsi que le nombre de NW CUP POINTS est le suivant. Chaque point équivaut a un % de réduction a utiliser au sein du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lors d'un achat pour UN article.

Classement 2ème Course

1) Flandre Scarlet — Bicyclette Hello Kitty — ☆ 50 NWP

2) Faust/Metal — Planeur Keyblade 2000 — ☆☆ — 25 NWP

3) Dollmaster — Egg Carrier — ☆☆☆ — 15 NWP

4) P.The Pyro — Fauteuil Roulant de Timmy — ☆ — 10 NWP

5) Nightwish— Arwing — ☆ — 5 NWP

Total

1) Dollmaster — Egg Carrier — ☆☆☆ — 65 NWP

2) Flandre Scarlet — Bicyclette Hello Kitty — ☆ 50 NWP

3) Faust/Metal — Planeur Keyblade 2000 — ☆☆ — 25 NWP

3) Kirby Bros — Star Ride — ☆☆ — 25 NWP

4) P.The Pyro — Fauteuil Roulant de Timmy — ☆ — 20 NWP

5) Gozen — Double Dash Papy Champy Rainbow[Edition Limitée] — ☆☆☆☆☆ — 15 NWP

6) Nightwish— Arwing — ☆ — 5 NWP

6) Phoenix Wright — Arwing — ☆ — 5 NWP

Le plateau 3 commencera bientôt, lorsque j'aurai récupéré mon ordi :3.

Je lance néanmoins les inscriptions !

Inscrits Course 3

>
>
>
>
>

RAPPEL :

VOUS DEVEZ ME DONNER LE NOM DE VOTRE PERSO, DE VOTRE VEHICULE ET VOTRE CLASSE DE VEHICULE POUR QUE VOTRE INSCRIPTION SOIT VALIDE.

Feuille de personnage
Objet(s):

Next Wave Cup : Reglement&Inscriptions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant