Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
King Sombra - Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. [♠ Validé ♠]
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 9:09
Nom/Surnom du Personnage : Sombra (dans sa jeunesse, il était prince et se nommait alors Sunshine).
Groupe : Custom

Camp : Méchant/Neutre selon le contexte. Au final il n'est vraiment que dans un seul camp : le sien.

Description du Physique (6 lignes minimum) : Une allure digne et altière qui ne peut tromper quand à ses origines et au sang "noble" qui coule dans ses veines. Une robe grise anthracite qui selon la luminosité ou l'obscurité ambiante peut paraitre plus claire ou plus foncée, un corps musclé sans excès, pas une once de graisse et une grande taille qui le rend assez imposant. Il a une crinière d'un noir de jais et des yeux d'un rouge vermeil profond qui ne peut faire penser qu'à la couleur du sang. Son regard est froid et tout à fait impénétrable, personne ne serait capable de dire à quoi il pense s'il ne le dit pas lui-même. Rien dans son expression faciale ou dans la gestuelle qu'il choisit d'adopter ne peut trahir les pensées qui se forment dans son esprit. Il ne laisse jamais rien transparaitre au delà des paroles qu'il prononce. Grand est le mystère qui entoure cet étrange personnage et il n'est pas près de s'éclaircir.
Description du Caractère (6 lignes minimum) : Le caractère de ce sombre individu est difficile à cerner. Pour commencer il faut dire qu'il fait preuve d'une grande austérité et qu'il garde pour lui absolument tout ce qu'il ressent. Il est complètement inflexible et insensible, rien de ce qu'on peut lui dire ne saurait l'ébranler ou même le faire chanceler. Il fait preuve d'une détermination froide, brutale et méthodique dans tout ce qu'il entreprend d'accomplir. C'est un personnage qui a une très haute idée de lui-même et qui s'enferme dans une certitude de détenir la vérité absolue alors que paradoxalement, à ses yeux il n'existe pas de bien parfait ni de mal parfait. Il a un ego réellement démesuré.

Il est impitoyable, calculateur, sournois et a l'esprit aussi retors qu'un serpent. C'est un manipulateur hors paire qui n'a plus rien à apprendre en la matière et il est doté d'une extrême intelligence. Son sinistre savoir-faire et sa capacité innée à la torsion des vérités le rendent particulièrement redoutable. Il ne ment en effet que très rarement et même quand il le fait, ses mensonges ont toujours un fond de vérité qui les rend particulièrement dangereux pour qui les croit parce qu'ils sont ont ne peut plus réalistes pour ceux à qui ils sont destinés.

Surtout ne lui faites confiance sous aucun prétexte et ne prenez pas le risque de lui faire des confidences. Croyez moi, vous n'aimeriez pas laissée ouverte au roi Sombra la porte de votre subconscient et ainsi l'avoir en permanence dans vos pensées (un peu comme Hannibal Lecter, pour ceux qui connaissent). Il excelle dans l'art de susciter les confidences d'autrui sans pour autant ne rien révéler lui-même.

Il ne parle jamais comme tout le monde, il parle par énigmes parce qu'il considère que plutôt que de donner directement une réponse à quelqu'un, il faut lui donner des pistes de réflexions pour qu'il établisse lui-même la réponse à ses interrogations. Rien n'est jamais simple à partir du moment où il est impliqué quelque part, il y a toujours quelque chose qu'on ne réalise qu'après coup quand on est projeté dans le feu de l'action, bien souvent trop tard pour pouvoir revenir en arrière.
Histoire (10 lignes minimum) : Le Prince Sunshine naquit dans le royaume d'Équestria. Il est le fils de la jeune sœur de la Princesse Moonlight, la Princesse Summer Night qui perdit la vie en lui donnant naissance et du compagnon de cette dernière, un étalon nommé Silver Mane qui était aussi le second lieutenant de la garde royale. Dans sa jeunesse, Sunshine était encore un personnage profondément bon et totalement épris de justice. À cet époque il ne s'appelait pas encore Sombra et n'était pas roi, il avait commencé à étudier pour entrer dans la garde royale et suivre le même destin que son père qui l’avait élevé et aimé pour deux au nom de sa défunte mère.

Tout bascula cependant quand il apprit par sa tante en personne, la Princesse Moonlight, qu’elle entendait faire de lui son héritier. En effet, elle-même n’avait pas d’enfant légitime, seulement un fils né hors mariage, Iron Sky, qui jamais en aucun cas ne serait reconnu comme son digne successeur en raison de son ascendance. Il était le fils de la princesse et d’un étalon qu’elle aima éperdument dans sa jeunesse, qui lui donna un enfant et qui finit par les abandonner lâchement, incapable d’assumer un enfant et une compagne qui était vouée à diriger un royaume. La Princesse Moonlight ne s’en est jamais remise et en dehors de son fils Iron Sky et de Sunshine, elle ne tolère la présence d’aucun étalon en sa présence quand elle est seule quelque part. Le moment de la succession arrivé, la Princesse Moonlight prit tout le monde de cours en décidant finalement, malgré l’opposition claire de l’ensemble de la cour et du peuple tout entier de nommer son fils illégitime pour prendre sa suite.

Dans un premier temps, Sunshine accueillera bien cette décision et acceptera de se mettre au service d'Iron Sky comme son père avait été au service des Princesse Moonlight et Summer Night avant de tomber amoureux de cette dernière et de l’épouser. Mais il fallut peu de temps pour qu'un doute affreux ne vienne commencer à tenailler son cœur : pourquoi cet enfant bâtard et non lui pourtant issu de deux parents venant de la haute société, avait-il finalement été choisi pour régner. Il ne parvenait pas à comprendre la raison pour laquelle la Princesse Moonlight avait choisi Iron Sky plutôt que lui, qu'elle avait pourtant toujours destiné à lui succéder. Il se rendit la voir et lui demanda en privé ce qui avait finalement motivé sa décision bien qu’au fond, elle ne l’ait pas vraiment surpris. Il obtenu la même réponse que celle qui avait été avancée lors de la cérémonie officielle :

- Il est mon fils et il est donc normal qu'il me succède.


- Non, vous mentez ... Je sais aussi bien que vous savez que là n'est pas la véritable raison de votre choix. Ne me mentez pas s’il vous plait, soyez honnête avec moi.


- Soit ... En ce cas je vais te dire la vérité. J'ai vu les ténèbres au fond de ton cœur et j'ai peur qu'un jour, ils ne prennent le dessus sur toi.


Sunshine commença à ricaner avant de rire de plus en plus fort. Il éclata d’un rire dément et une lueur de folie embrasa son regard d’ordinaire si paisible.

- Puisque tu as compris ... Je ne peux te laisser en vie !


Sunshine bondit sur la Princesse et la tua de sang-froid, lui entaillant d’abord les quatre pattes au niveau de l’articulation entre la partie supérieure et inférieure pour l’immobiliser. Alors qu’il la surplombait de toute sa hauteur, elle le regarda dans les yeux en sachant qu’elle allait mourir. Il lui transperça la poitrine d’un coup de patte donné avec toute la puissance que lui procurait sa rage. Moonlight, à l'agonie, lui tint ces derniers propos en le regardant avec un mélange de colère, de dégoût et de pitié :

- Ainsi donc j'avais raison ... On ne peut pas te faire confiance ... Tu m'as eu mais sache qu'un jour, mon fils me vengera en te tuant.


- Je lui souhaite bien du plaisir.
Dit Sunshine en regardant l'étincelle de la vie quitter lentement le regard de la Princesse, se délectant du spectacle. Son corps mince et svelte se raidit d'un coup et à ce moment-là, il comprit qu'elle était morte et s'en alla. Ce fut à cet instant Iron Sky entra dans la pièce, vit le corps de sa mère en sang et distingua clairement Sunshine sur le perron, qui allait s'enfuir.

- Toi ... Traitre … POURQUOI ?! Tu savais qu’elle avait confiance en toi et t’avais choisi pour être mon premier garde du corps et celui qui me guiderait dans mes nouvelles fonctions … Comment as-tu pu trahir la confiance que nous avions placée en toi ?


Sunshine revint vers le Prince et lui asséna un coup d’une violence inouïe qui le fit chanceler et le projeta au sol, contre le corps ensanglanté de sa mère, mais il était néanmoins toujours conscient.

- Tout simplement parce qu'elle et toi, vous avez dérobé ce qui aurait dû toujours m'appartenir ... Elle ne m'a jamais aimé, malgré les apparences. J'ai toujours su, au fond de mon cœur, ce qui se tramait. Mais je ne voulais pas y croire, je voulais avoir confiance en vous mais il m’était impossible de ne pas faire preuve de défiance à votre égard, à raison semble-t-il.


- J'ai essayé de l'aimer, de la considérer comme la mère que ce cruel et sinistre destin m’a enlevé quand je suis venu au monde. Mais pour elle je n'ai jamais été son fils, je n’étais rien d’autre hormis celui qui avait pris la vie de sa sœur bien aimée en venant au monde ... En fait, je n'étais qu'un rebut à ses yeux.


- Hais-moi Iron Sky, déteste-moi. Fuis, fuis sans cesse. Accroche-toi à la vie de toutes tes forces et le jour où tu auras le même regard que moi ... Viens me retrouver pour qu'on en finisse une fois pour toute.


Sur ces paroles, le Prince Sunshine s'enfuit du royaume d’Équestria et plus personne n'entendit jamais parler de lui là-bas. Le jeune Prince Sunshine périt cette nuit-là. Silver Mane fut arrêté et condamné à mort, sensément Sunshine avait été le bras armé de sa vengeance contre le pouvoir en place, sur ordre du nouveau prince Iron Sky. Au jour où lui parvint cette nouvelle, le jeune et charmant prince Sunshine avait d'ores et déjà cessé d'exister en tant que tel. Il est devenu le sinistre roi Sombra et son cœur est à présent aussi noir que la nuit d'hiver. En fuyant sa terre natale il finit par arriver dans un autre monde qui lui parut intéressant, Nintendo World. Il décida d’y rester en attendant ce qu’il appelait « le jour promis ».

Il savait qu’un jour Iron Sky partirait à sa recherche pour se venger. À vrai dire, d’une certaine manière Sombra ne vivait plus que dans l’attente de ce jour où le destin les opposerait à nouveau et déciderait lequel des deux vivrait et lequel mourrait, lequel vivrait dans la lumière et lequel suivrait le chemin des ténèbres, lequel règnerait et lequel perdrait tout ce qu’il avait un jour possédé.

Il sait, au plus profond de son cœur, que ce jour viendra bientôt et que toutes ces longues années d’attentes et de dur labeur allaient enfin payer. Il ne vivait plus qu’en l’attente de ce combat qui déciderait de son destin, le combat de toute une vie. Il savait bien, au fond de lui-même, quelle serait l’issue de ce combat. Il l’avait d’ores et déjà acceptée. Il savait que ce jour-là il périrait et à vrai dire, c’était cela qu’il souhaitait. Ainsi il pourrait mourir en paix et aller rejoindre son père et sa mère dans les cieux, à jamais délivré de tout tourment et de tout désir terrestre.

Aime :
La mort, les ténèbres et la magie noire.

Aime pas : Beaucoup de choses, à commencer par la lumière, la joie, l'amour et l'amitié.

Comment ai-je connu le forum ? : Par une amie, Nawiel.

Description Personnelle : Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis actuellement en première année de Master en Gestion des Ressources Humaines. J'aime lire, écrire des histoires, participer à des forums RPG, regarder des films et des séries, travailler sur photoshop et échanger sur tous ces sujets mais ce que j'aime par dessus tout, c'est faire de nouvelles rencontres et éventuellement rencontrer de nouveaux amis.

Je n'aime pas un certain nombre de choses donc je ne les citerai pas toutes. Ce que je ne peux pas supporter c'est la discrimination (quelle qu'en soit l'objet), le racisme, le sexisme, l'intolérance et le non-respect des valeurs et de la culture d'autrui si elles sont différentes des nôtres. Je pense avoir été le plus bref possible et si toutefois il vous semble qu'un point d'ombre demeure, n'hésitez pas à me demander des informations complémentaires à ce que j'ai présenté ici.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 11:03
Présentation terminée.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 9 Déc 2013 - 12:19
Bienvenue, mais, même si écrire en gros est très utile pour dissimuler le fait que t'aies pas fait 6 lignes, je te l'affirme, tu en as fait 4, 5 grand max. Donc faut que tu rajoutes un peu de description physique, un peu de description mentale, et ça devrait aller.

Mais arrête sérieusement d'écrire en gros, c'est horripilant à lire, si tu m'permets. C'qui est dommage, puisque la fiche est plutôt bien.
Pièces Pièces : 23584
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 12:24
Je te souhaite la bienvenu parmi nous c'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre, la fiche n'est pas mauvaise, loin de là ,mais avec la taille de ta police d'écriture cela la rend écœurante. La taille de ta signature est un peu trop grande aussi, je pense qu'avec ces petits soucis tu pourras te faire validé sans problème en tout cas je te souhaite encore la bienvenue !


Edit : Cette connexion Sumaru !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 12:40
Désolé. J'ai mis gros pour faciliter la lecture mais apparemment c'était mal venu, j'ai donc édité ça et rallongé la description physique en espérant que ça convienne ainsi.

Ben la description mentale, elle fait plus que ce qui est demandé. J'ai compté huit lignes dans ma présentation pour sixlignes demandées au minimum. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'éditer. J'ai édité tout ce qui avait été indiqué et qui me semblait à modifier. Si cela ne convient toujours pas, merci de m'en informer que j'édite aussi.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 9 Déc 2013 - 13:18
Bah tout dépend si tu veux faire une fiche "correcte" ou "excellente", si tu veux passer pour un membre random ou un futur très bon membre, ce que tu as le potentiel d'être plus rapidement que d'autres =D

Bienvenue, donc, once again, j'te valide =D
Pièces Pièces : 23584
Nombre de messages : 3940
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 9 Déc 2013 - 13:23
Ouais, un poney =o



Bienvenue à toi !
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 13:41
Caractère édité.

Là c'est bon ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 9 Déc 2013 - 13:53
Ouaip, t'es validé !

Amuse toi bien sur NW !
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 12 Déc 2013 - 21:48
Je suis désolé mais je ne peux m'empêcher de penser à My Little Poney en lisant cette fiche xD.

Pour tout le reste, eh bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour toute question éventuelle, n'hésite pas, nous sommes à ton service. J'espère que tu te plairas dans cette grande famille de taré que nous sommes :3.
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 12 Déc 2013 - 22:51
C'est peut être parce qu'il s'est directement inspiré du background de MLP ? :rire:
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
King Sombra - Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. [♠ Validé ♠]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» King Sombra - Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. [♠ Validé ♠]
» TV show king party sur Wii
» Atomiswave - quoi acheter?
» Il est temps de tout remettre dans le désordre
» Wii élue la meilleur console de tout les temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum