Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Edward Elric - Le Fullmetal Alchemist[Validé]
L Lawliet a écrit :
Fidèle
Dim 8 Déc 2013 - 14:22
Nom/Surnom du Personnage :
Edward Elric

Groupe :
Manga & Jeux

Camp :
Gentil

Double Compte (si oui) :

Mon ancien compte a été supprimé, donc non x)

Description du Physique :

« Il a les yeux d'un ambré perçant. Il porte un manteau rouge et ses cheveux blonds comme les blés sont tressés, impossible de le manquer. »

Edward est un jeune homme très petit pour son âge. Il atteint tout juste les 1m62 avec ses chaussures rehaussées, et mesurerait dans les 1m50 en réalité. Edward est de corpulence moyenne, il n'est ni trop mince ni trop gros. Quant à ses yeux, ils sont teintés d'une magnifique couleur ambre. Ses cheveux sont plutôt longs, et sont très souvent attachés en tresse ou en queue de cheval. Ceux-ci sont blonds, et lorsqu'ils sont détachés, ils sont légèrement ondulés. Edward possède également deux mèches qui longent chacune une de ses joues, tandis qu'une sorte de petit épis, se dresse sur sa tête. Doté d'un corps relativement musclé, ses bras et ses jambes paraissent plus long que son corps. Ed possède aussi un auto-mail au bras droit et un à la jambe gauche, constitué entièrement de métal. Certaines cicatrices sont visibles au niveau de ses deux bras métalliques. Côté vêtements, Edward porte une  longue veste rouge marqué par le sceau de son maître Izumi Curtis. Ce jeune garçon a aussi une chaîne attachée à la ceinture, qui est celle de sa montre d'alchimiste d'état, faite en argent. Edward porte souvent des tenues assez foncées, telles que le noir et le rouge. Ed porte très souvent des gants blancs, qu'il utilise pour utiliser l'alchimie.  Ce jeune alchimiste porte un pantalon noir en cuir, et des chaussures à semelles renforcées qui le fait légèrement grandir.

Description du Caractère :

« JE NE SUIS PAS PETIT !! »

Ce jeune homme dispose d'un fort caractère, et détient une personnalité assez immature. En effet, Ed est très colérique et surtout susceptible. Mais ce qu'il déteste le plus, c'est qu'on lui fait remarquer qu'il est petit (il peut d'ailleurs recourir à la violence si jamais cela se fait, alors faites attention). Edward est également très têtu, il est très difficile de lui faire obéir aux ordres. On le perçoit comme quelqu'un de grossier, d'agressif, mais quelques fois patient. Toutefois, même si le Fullmetal Alchemist peut paraître dur,  il peut aussi éprouver une très grande compassion à l'égard de ses adversaires, et il est d'une loyauté sans limites. Il n'arrive jamais à ignorer la souffrance des autres et devient sympathique à leur égard. Il n'ôte jamais la vie de ses adversaires. Honnête, franc, et droit, ce jeune homme dit toujours le fond de sa pensée, assez naïvement, et ne tourne jamais autour du pot. Il peut être égoïste par moments, mais pour lui, la vie des autres passe tout de même avant la sienne.  Edward est quelqu'un qui se mêle très souvent de ce qui ne le regarde pas. Il créé très souvent le désordre, partout où il passe, mais essaie toujours de réparer ses erreurs avec fermeté. Poli avec certains, très impoli avec d'autres, Edward ne respecte pas beaucoup de choses. Par exemple, il n'hésite pas une seconde à lever la main sur un supérieur. Aussi pouvons nous ajouter qu'il a très mauvais goût ?

Histoire :

« Formidable ! Je suis fière de vous ! Vous suivez les traces de votre père ! »

Bonjour, bonsoir. Mon nom est Edward Elric, et je suis le fils du meilleur alchimiste que la Terre est jamais portée. Mais celui-ci m'a abandonné avec ma mère et mon frère cadet Alphonse alors que nous n'étions que des enfants. En digne fils de mon père, j'avais de très bonnes prédispositions à l'alchimie, ce qui me permit de grimper rapidement les échelons, pour finalement obtenir ma licence d'état à l'âge de 15 ans, ce qui fût une véritable révélation pour l'armée. Mon bras mécanique m'a permit de passer facilement les différentes épreuves, car mon bras me permettait de faire de l'alchimie sans cercle de transmutation, et de créer n'importe quoi et ce à volonté. Cependant, plus jeune, je commis une grave erreur qui coûta à mon frère son corps, et à moi ma jambe droite... Mon frère et moi avons tenté de réssuciter  notre mère en la transmutant. Bien évidemment, nous n'avons pas réussis car nous avions négligés les deux règles fondamentales de l'alchimie : il est interdit de transmuter de l'or, et la transmutation humaine est interdite. Pour sauver Alphonse, j'ai sacrifié mon bras droit et sceller l'âme de Al dans une gigantesque armure de métal. Je supplia donc la grand-mère de ma meilleure amie, Winry, de me confectionner des mécagreffes (aussi appelé automail). On peut définir les automails comme des prothèses mécaniques qui permettent de remplacer un membre de son corps ou bien d'améliorer ses capacités. Depuis, je parcours le monde à la recherche de la pierre philosophale, qui me permettra de rendre à Alphonse son corps. Voici mon histoire. L'histoire du Fullmetal Alchemist.

Aime :
L'aventure, l'alchimie, sa famille et ses amis (et ça rime).

Aime pas :
Beaucoup de choses, mais surtout qu'on me traite de petit. ><

Comment ai-je connu le forum ? :
J'suis là depuis 2011, mais en tant qu'inactif. \o/

Citation des Règles :

Description Personnelle :
Alors moi, c'est Quentin. J'étais déjà là il y a longtemps (2 ans pour moi c'est longtemps, ok ?!), où j'incarnais Silver the Hedgehog, puis Shadow. Mais j'ai jamais été actif, donc si vous vous souvenez pas de moi, je vous pardonne D: ... Bon, à part ça, j'aime les jeux vidéos et les mangas. Voilà, si vous souhaitez plus de détails, z'avez qu'à demander :).
Pièces Pièces : 7495
Réplique/Citation : Tout le monde sait qu'à la fin, c'est le bien qui l'emporte.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Dim 8 Déc 2013 - 14:25
Pas assez d'histoire, et tu peux largement rajouter des descriptions physique et mentales, mais re-bienvenue =D
Pièces Pièces : 24189

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
L Lawliet a écrit :
Fidèle
Dim 8 Déc 2013 - 14:26
Ouaip, je viens de voir qu'il manque 2/3 lignes pour l'histoire, j'suis en train d'éditer tout ça. De même pour le physique et le caractère.

Thanks pour l'accueil. :)
Réplique/Citation : Tout le monde sait qu'à la fin, c'est le bien qui l'emporte.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 8 Déc 2013 - 14:31
Ouais un nain en plus ! o/ *se fait réduire en rôti de chèvre*

Bref, rebievenue à toi même si on se connais pas '-' (J'suis entré dans ce forum un an de plus)
Pièces Pièces : 19406
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 8 Déc 2013 - 17:18
Re-bienvenue, même si je ne crois pas avoir fait ta connaissance avant. Comme l'a dit Sumaru, un peu plus de descriptions et une histoire plus développée et hop, l'affaire est chocolat^^

J'espère que ça te dérange pas mais...J'aimerais savoir qui t'a donné ton bras pour que tu puisse pratiquer l'alchimie sans cercle, c'est un point important je crois. De plus, si tu veux, expliquer ce qui s'est passé dans tes mots concernant ''l'erreur'' qui a faillit tous vous tuer, ce serait cool. (je connais pas grand-chose de ce personnage en plus)
Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Déc 2013 - 17:21
Je crois que ce que te demande Sakuya a des risques de spoiler pour ceux comme moi qui n'ont pas fini le manga, alors utilise une petite balise spoil.

Bon retour parmi nous mon cher Silver, on te validera quand ça sera davantage complet =3 en attendant, bon choix de perso !
Pièces Pièces : 92834
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 10:43
Bienvenu a toi o/ En tout cas, tu me fait penser a quand j'ai voulue faire Ed' x3 enfin bref, Passe un bon séjour parmi nous o/
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 12:29
Je te souhaite la bienvenu parmi nous jeune alchimiste d'état ! En tout cas cela fait plaisir de voir un nouvel alchimiste sur ce forum, je me sentais seul et puissant et maintenant je ne suis plus seul, mais je reste puissant dans tous les cas ! (Ouais j'suis un mec comme ça). Enfin bref je pense que tu pourrais gratté quelque ligne en racontent les événements complet de Resembool, où simplement raconté l'histoire et de faire qu'avec X façon il arrive dans cet endroit. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche mon grand, après tout tu es le célèbre nabot fullmetal tu peux le faire !
L Lawliet a écrit :
Fidèle
Lun 9 Déc 2013 - 12:49
Squall Leonhart a écrit:
après tout tu es le célèbre nabot fullmetal tu peux le faire !

... QUI AS TU TRAITÉ DE NABOT ?!

Bon, sinon, j'ai rajouté quelques lignes pour le physique et le caractère. J'essayerais de finir l'histoire cette aprèm. ;)

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 9 Déc 2013 - 13:26
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Pièces Pièces : 47243
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

L Lawliet a écrit :
Fidèle
Mer 11 Déc 2013 - 19:00
Vala, j'ai fini ma fiche. \o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 11 Déc 2013 - 19:30
L'histoire est un peu courte mais assez pour la validation donc je valideuh.
Pièces Pièces : 39401
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

L Lawliet a écrit :
Fidèle
Mer 11 Déc 2013 - 20:02
Youhou \o/

Merci tout le monde pour l'accueil !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 11 Déc 2013 - 20:29
Good Luck fullmetal nabot !
L Lawliet a écrit :
Fidèle
Mer 11 Déc 2013 - 20:38
Squall Leonheart a écrit:
Good Luck fullmetal nabot !

...

Merci quand même.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 11 Déc 2013 - 20:39
J'ai ris sincèrement ( jespère que tu as compris que ce n'était pas méchant ! )
Bagdad Shopping a écrit :
Objection
Mer 11 Déc 2013 - 21:27
Bon pas besoin de te le dire ici puisque tout a été dit en PV :p

Roh aller si quand même...

REBIENVENU !
Pièces Pièces : 7602
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Mer 11 Déc 2013 - 23:15
Bienvenu

Mister974 a écrit:
L'histoire est un peu courte mais assez pour la validation donc je valideuh.

Ben c'est normal qu'elle soit courte , faut mieux qu'elle soit de la taille du perso.
Pièces Pièces : 6798
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

L Lawliet a écrit :
Fidèle
Jeu 12 Déc 2013 - 12:23
JE

NE

SUIS

PAS

PETIT !!

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 12 Déc 2013 - 16:16
Un peu quand même. :hap:
Pièces Pièces : 47243
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 12 Déc 2013 - 21:45
Très bien illustré, que ça soit fiche ou ton compte, j'adore !

Petite anecdote en passant, à noter que la VF du Général Armstrong se trouve être la chaussette dans la dernière vidéo du JDG, une voix très connue ^^ (et celle de Roy Mustang c'est Layton xD).

J'espère beaucoup que l'on se croisera, j'apprécie vraiment le caractère capricieux mais attachant d'Edward !

Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
L Lawliet a écrit :
Fidèle
Ven 13 Déc 2013 - 12:45
Perso j'ai jamais regardé l'anime de FMA ni de FMA Brotherhood. J'ai seulement lu le manga papier. ^^

J'espère que l'on se croisera aussi Linky. :3

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 14 Déc 2013 - 9:53
L'avantage d'un anime par rapport au manga papier c'est que ça donne quand même vie au personnage.
Après c'est certes plus long ^^'.

Bon en tout cas, bon retour !

Feuille de personnage
Objet(s):
Edward Elric - Le Fullmetal Alchemist[Validé]
Page 1 sur 1