Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
GeNEseCT.EXE Loading.... [validé]
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Dim 8 Déc 2013 - 12:10
Nom/Surnom du Personnage : Genesect

Groupe : Nintendo

Camp : Gentil (Neutre si nécessaire)

Double Compte (si oui) :
Phoenix Wright

Description du Physique (6 lignes minimum) : Bonjour cher lecteur de la fiche du projet GeNEseCT.EXE, je suis FATE, dispositif implanté dans la mémoire vive de cette machine. Je suis en quelque sorte la "voix" de ce pokémon. Dans cette partie je vais vous décrire à quoi ressemble le projet Genesect. Tout d'abord, haut de ses deux mètres (Il ne devrait faire que un mètre soixante-cinq mais afin de le rendre plus menaçant, nous avons augmenté sa taille) il possède deux pointes situées de façon à représenter ses "mains" même si il ne peut rien tenir. Il possède une grosse tête, avec deux yeux qui ne possèdent pas de pupilles mais deux cercles qui bougent selon leur propre désir, ce n'est qu'un élément de décor. Ensuite, l'élément le plus visible est son canon. très volumineux c'est la particularité du projet. De base il était fait pour tout détruire sur son passage, mais suite au changement de comportement durant la phase finale il ne l'utilise que pour le bien. Malgré sa taille, il reste plutôt maigre, sous sa carcasse de Polytitanium, le métal reconnu comme étant le plus solide dans le monde des Pokémons. Ceci achève la présentation du physique de Genesect

Fin de citation.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : GeNEseCT.EXE est une machine, certes, mais possède de nombreuses qualitées, dont avoir des émotions. Il se soucie de ses partenaires, n'hésite pas à les protéger en faisant guise de bouclier humain, bien que pour le coup ce soit un bouclier pokémon... voire même un bouclier mécanique. Mais il garde une incroyable haine envers les scientifiques qui ont bouleverser son sommeil éternel en tant que fossile mais vous en apprendrez plus dans la section "Histoire". Mise à part les scientifiques, il aime le Pokémonde, mais d'après mes estimations, il aime par dessus tout la Forêt de Jade. Peut être qu'il s'agit de son lieu de naissance... En tout cas je peux vous garrantir que son ancien programme GeNeFaIL.EXE a été supprimé une bonne fois pour toute, il est plus l'ancien Genesect, niais qui faisait honte à ses ancêtres et aux Elus du Nectar (Acte 7), si il doit tuer, il le fera sans hésitations. Si il doit tout détruire il le fera donc... Faites attention à ne pas le provoquer. Ceci achève la partie de description du physique.

Fin de citation.

Histoire (10 lignes minimum) : Historique.EXE, ouverture du fichier.

Jour X - Année X

"Monsieur, GeNEseCT.EXE est enfin terminé ! Vous aviez raison, nous pouvons transformer les fossiles de pokémon. Et ce Kabutops va nous aider à finaliser nos projets: Détruire le monde ! Et ensuite nous le désactiverons il ne sera plus d'aucune utilité"

Bonjour, bonsoir. Je suis FATE, module intégré dans Genesect. Je suis sa voix avant tout, mais vous découvrirez mes aptitudes plus tard. Ce que vous avez entendu est ce que le pokémon a entendu dès son réveil. Vu qu'il n'allait servir qu'à une chose et c'est détruire le monde, cela ne lui a pas plu et a décidé de vivre selon ses propres envies. Il a tout d'abord tout détruit sur son passage, exterminé les scientifiques. Il ne restait plus qu'un bâtiment vide, complètement dévasté. Ne voyant plus l'utilité de vivre dans ce lieu, le voilà parti pour explorer le monde qui a bien changé depuis sa première mort. (Notons que pour le moment, Genesect n'est jamais mort naturellement.) Las du pokémonde, voulant découvrir de nouvelles choses, le voilà parti dans l'espace avant d'arriver dans un monde: Nintendo World.

Cependant une chose a rendu son aventure trop mignonne, le programme que le scientifique en charge de la programation a oublié de retirer, le programme GeNeFaIL.EXE. Celui-ci a refait surface en arrivant dans ce monde, Nintendo World. Au début il était plutôt faible, il ne faisait pas le poids face à un Scalproie (RIP au passage Scalproie) puis a eu des difficultées au château du DreamLand face à Ambross (LA FORCE DU FRUIT), qui a été sa première grande bataille, mais n'a pas combattu tel un héros, il a même été très lamentable puisque c'est un certain Mitch qui a battu le monstre. Ensuite est arrivé le jour où plusieurs personnes devaient combattre pour sauver le monde et justement il a été un "héros" sur ce coup là puisqu'il a vaincu une Entité: Le Créateur, accompagné de neuf autres personnes, et le monde était finalement sauvé. Entre temps, il a aussi lutté contre des Dark-Genesect, des copies de l'original crée par des forces obscures, responsable de la première mort de notre héros il y a des millions d'années, mais grâce à se détermination, il a réussi à exterminer cette menace, orchestré par Jack Isaac. Plus tard, durant l'épisode de la Nuit Eternelle, il a voué une haine sans pitiée envers Sebastian Maiden, pour ce qu'il a fait à son monde natal, dans lequel il y a eu un génocide incroyable. Il s'est juré de le vaincre mais n'étant pas assez fort il a décidé de s'entrainer jusqu'à repousser ses propres limites.

Il a cependant été vaincu par Jonathan Gozen, sous une forme de machine qui l'a complètement détruit, vers un astéroïde dans un endroit inconnu dans l'univers. Cependant il n'a détruit que le GeNeFaIL.EXE, mais pas GeNEseCT.EXE. Donc le "Faux" Genesect a été mis dans un receptacle provisoire: Diix (Se prononce Dikse), un magicien ce qui aurait pu être très bénéfique pour le vrai, tandis que ce dernier, est dans le Purgatoire depuis très longtemps. Le fait de ne pas avoir été soit même l'a profondément affecté. Depuis, il est seul en train de se lamenter sur son honneur qui a été souillé par une pâle copie de lui même. Si le destin de "Diix" semble incertain étant donné qu'il ai disparu, celui de GeNEseCT.EXE lui est toujours d'actualité, puisqu'il y a peu il a décidé d'explorer le lieu où il se trouve et qui sait, pouvoir enfin sortir de ce lieu.

Fin de Citation.

Aptutides/Attaques : C'est encore moi, FATE. Je vais cette fois vous faire une liste de toutes les compétences de Genesect.

ATTAQUES

Techno Buster: Ceci est l'attaque qui a fait connaître notre pokémon adoré. Avec son canon, il balance un rayon d'une puissance incroyable. Plus le module est puissant, plus l'attaque le sera aussi. Cependant pour le moment Genesect ne possède que le Module Divin (Pas encore obtenu in RP mais ça ne va pas tarder).

Drill Smash: Les bras en avant, il tourne tel une perceuse et percute sa cible.

Multi Buster: Tire une salve de rayons d'un coup sur sa cible.

Sonic Flash: Se déplace à très grande vitesse pour esquiver une attaque par exemple...

Hunter's Jail: Genesect crée plusieurs double de lui même, via l'attaque reflet, de façon à créer une prison qui immobilise l'adversaire. Pratique contre plusieurs personnes

Attaque ultime: Final Buster: L'attaque ultime de Genesect. Tire des centaines de rayons gigantesques par le biais de son canon. Et ce à des kilomètres à la ronde.

APTITUDES

Overheating (Surchauffe): Lorsqu'un combat devient trop long, Genesect chauffe ce qui augmente sa vitesse et son attaque, mais baisse sa défense. Ce mode se reconnait quand il devient rouge et que de la fumée sort par les deux orifices, situés au dessus de ses yeux.

Mega voltage (Méga tension): Lorsque sa rage atteint son paradoxysme, Genesect devient plus volumineux ce qui augmente son attaque et sa défense mais baisse sa vitesse. Ce mode est reconnaissable puisque des arcs électrique entoure le pokémon

Legendary Shield (Bouclier légendaire): Genesect passe en mode défense ce qui baisse son attaque. Cette forme est reconnaissable quand il se rétracte et est semblable à un scarabbé et peut voler à volonté sans son canon et ce très rapidement

Legendary Shield:
 

Genesect peut aussi s'adapter à n'importe quel terrain, en changeant ses jambes contre des chenilles (Comme les tanks) ou encore en utilisant son canon comme jet-pack qui ne s'épuise jamais.

Les modules: En temps normal, Genesect possède deux modules. Le premier est le Module Divin, fusion des modules élémentaires au nombre de sept, suite à l'absorbtion du Nectar des Dieux durant l'acte 7. Actuellement, il est introuvable, puisque à la mort de Genesect, il a disparu...
Le second est le module Rainbow. Ce module permet de tirer des rayons Arc-en-ciel. Il fait pas autant mal que le Module Divin mais peut s'avérer très utile, lui aussi introuvable...

Et FATE dans tous ça?: Concernant moi, je ne suis qu'une voix de femme, qui annonce les attaques, ainsi que d'aider Genesect à se répérer. Le pokémon peut pas beaucoup parlé, puisque ça reste un pokémon mais sait parler quelques mots de notre langue. J'ai été bloqué à cause du programme GeNeFaIL.EXE qui m'empêchait de le guider, ce qui l'a mené à sa perte... Mais maintenant je suis avec le bon programme donc je n'ai aucun soucis à me faire. Vous avez bien un héros devant vous, pas une parodie de pokémon légendaire.

Aime : La justice et la Forêt de Jade

Aime pas : Les Scientifiques

Comment ai-je connu le forum ? : PILE le jour du 5ème anniversaire du forum: le 26 Juin 2011

Description Personnelle : Kévin, un grand passionné de jeux vidéos et d'informatique.
Pièces Pièces : 8565
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Cauchemar
Dim 8 Déc 2013 - 12:47
OMG Genesect come back !
Pièces Pièces : 1770
Nombre de messages : 1074
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Dim 8 Déc 2013 - 12:52
Nice, nice ! Je te valide !
Pièces Pièces : 11287
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Déc 2013 - 17:26
Moi je trouve qu'après tout ce que tu as vécu avec ce personnage, tout les modules que tu as acquéris, etc, tu pourrais compléter davantage histoire et descriptions, mais ça n'est que mon humble avis =o.

Une légende est de retour, et l'on ne va pas s'en priver ! Bon retour « Chenesecte ! Kuuufufufu ! » ~
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 8 Déc 2013 - 17:58
Bah il pourrait, mais la fiche est bonne.
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Déc 2013 - 21:14
Citation :
Description Personnelle : Kévin, un grand passionné de jeux vidéos et d'informatique.
Bordel, j'avais oublié ! XD

La fiche est bien mieux comme ça. Les informations me vont cette fois ci. Je confirme la validation !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 9 Déc 2013 - 12:31
Re-bienvenue parmi nous le retour d'un élu du nectar tout cela me rend si nostalgique !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Lun 1 Sep 2014 - 21:31
Donuts... ~

Petit up qui inclus la nouvelle compétence de Genesect: Hunter's Jail. =3
Pièces Pièces : 8565
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur




Clique ici, c'est pour le travail !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Sep 2014 - 14:05
Intéressant au niveau de tes techniques =).
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
GeNEseCT.EXE Loading.... [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GeNEseCT.EXE Loading.... [validé]
» Ma prèz ! [validé]
» Genesect de retour sur terre, s'est écrasé quelque part dans la fôret [libre]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Genesect et cie au royaume champignon[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum