Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La nouvelle Avatar, Korra[Validée]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Lun 25 Nov 2013 - 20:18
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : Korra

Groupe : euh.. je dirais Autres ^^

Camp : Bien

Double Compte (si oui) :
Non c’est la première fois que je suis sur le forum

Description du Physique (6 lignes minimum) : Korra est une jeune femme de taille et de poids normale à la peau mate. Elle a des cheveux longs de couleur noir comme les ténèbres coiffée d’une queue de cheval grâce à un anneau de fer au couleur bleu glaciale tout en laissant prendre deux mèches en avant délimités par des anneaux de fers du même type que pour sa queue de cheval. C’est une jeune femme aux traits extrêmement fin avec des yeux aux couleurs bleus comme de la glace. Elle porte un sous pull sans manche avec col mao de la même couleur que les anneaux avec un manteau polaire de couleur bleu foncé (en général elle enlève le manteau). Elle porte également un pantalon assez ample surmontée de bottes polaire de couleur beige. Elle porte comme accessoire un brassard à son bras droit de couleur bleu glace et blanc mais également deux sortes d’anneaux de fer à chaque bras de couleur bleu foncé et aux contours blanches, ces anneaux sont assez long, allant de son poignée à son avant-bras. C’est une assez belle jeune femme si elle n’aurait pas un sacré caractère, mais cela je vais vous en parler ci-dessous.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Contrairement à son prédécesseur Aang, Korra est décrit par ses proches comme quelqu’un de très dure, très entêté et pas effrayé pour entrer dans un combat. Bien qu'elle soit douée, sa personnalité têtue et impétueuse l'empêche d’apprendre plus facilement la maitrise de l’air, cette maîtrise nécessite du calme pour se connecter avec le Monde d'Esprit. Certes, la personne qui devient l'Avatar a traditionnellement plus de difficulté à apprendre une maîtrise opposée par rapport à sa première maîtrise mais également par rapport à la personnalité de l'Avatar. Par exemple, Roku a pris plus longtemps pour apprendre la maîtrise de l’eau et Aang a pris plus longtemps pour apprendre la maîtrise de la terre. La personnalité puissante, médisante de Korra est contraire aux enseignements de la maîtrise de l’air qui encouragent la préoccupation calme, la spiritualité libre et le fait d'être évasif.

Histoire (10 lignes minimum) : Korra est une enfant surdouée pour le monde dans lequel elle vient. En effet à l’âge de quatre ans, elle pouvait facilement utiliser tant des techniques de feu que de la terre en plus de son élément natal prouvant ainsi son statut comme l'Avatar actuel à l'Ordre du Lotus Blanc. À l'âge de dix-sept ans, Korra a officiellement obtenue la maîtrise de l’eau, de la terre et du feu et espère apprendre la maîtrise de l’air du seul Maître en la matière vivant, Tenzin.  Les aînés de l'Ordre de Lotus Blanc croient que Korra manque de spiritualité pour devenir réellement l’Avatar mais le professeur de Korra et le Maître de l’eau, Katara déduit que, si quelqu'un peut enseigner la jeune spiritualité d'Avatar, c'est Tenzin. Tenzin et sa famille arrivent au Lotus Blanc deux semaines plus tard, mais Korra apprend bientôt que Tenzin ne pourra pas rester dans la Tribu D'eau du Sud pour l'enseigner, à cause des conditions instables dans Republic City. Ne pouvant pas attendre pour sa formation de la maîtrise de l’air, Korra quitte discrètement les lieux de son entraînement pour suivre le seul maître de l’air, se retrouvant ainsi à Republic City. Après plusieurs péripéties, Korra finit par pouvoir apprendre la maîtrise de l’air et le réussit tant bien que mal à l’obtenir. Mais elle avait encore besoin d’entraînement pour devenir une parfaite Avatar, et une guerre se mit à éclater dans Republic City, la jeune femme participa à la bataille décisif sur l’avenir des personnes pouvant maîtriser un élément voir plus. Mais au beau milieu de la bataille, la foule, paniqués par la guerre, bouscula et assomma la future Avatar. Lorsqu’elle se réveilla, elle se trouva dans un autre monde, loin de celui qu’elle connaissait jusqu’à présent. Elle était arrivée à Nintendo World avec peu de souvenirs de la bataille de Republic City, elle avait perdu la mémoire en ce qui concernait cette bataille. Ne sachant pas comment retourner dans son monde, la future Avatar se mit à explorer ce nouveau monde inconnu qui n’effraya pas la jeune femme, au contraire, elle était excitée tel une aventurière à découvrir ce monde.

Aime : Les combats, les amis, Naga, le chocolat

Aime pas : la méditation, les personnes aux mauvaises intentions, les brocolis

Comment ai-je connu le forum ? : Eh bien je l’ai trouvée sur google et j’en ai vaguement entendue parler, j’ai voulue découvrir ce forum par moi-même :D

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Alors Bonjour à toute et à tous je suis RayDjoe, je suis une fille j’ai 22 ans et j’habite dans le nord-est de la France, plus précisément en Lorraine. Il y a d’ailleurs certains membres de ce forum qui vont me reconnaître car je suis membre actif d’un autre forum ^^ J’adore les mangas et les jeux vidéo (surtout Nintendo ^^) depuis ma plus tendre enfance, pour faire simple j’ai grandi avec la série animée Sakura chasseuse de cartes et Pokémon. Je lis beaucoup de mangas, majoritairement des shônens tel que Fairy Tail, Inuyasha, Rinne, Ranma ½, etc.. mais j’en ai lue des shôjo notamment Vampire Knight (que j’ai pas trop aimée ^^’), Card Captor Sakura et Sailor Moon (par nostalgie :D). Sinon euh mes consoles de jeux de salon préférés sont la Nintendo 64 et la Gamecube et mes consoles de jeux portables préférés sont la Gameboy Color et la Gameboy Advance. En terme de licences de jeux que j’adore et qui trônera toujours dans ma collection sont The Legend of Zelda, Super Mario et Rayman (c’est surtout des licences que je connais depuis que je suis enfant et qui a toujours été pour moi une valeur sûre en terme de jeux vidéo à jouer seul ou entre amis :D). Je suis une très grande fan de ces licences citées par ailleurs mais je suis aussi une big fan de Mario Party, ben ouais désolée si j’en déçois certains mais je trouve que cette saga de jeux est très amusante et conviviale, bref les valeurs que je conçois d’un jeu vidéo. Voilà voilà j’en ai racontée des choses dis donc :D j’espère que je vais bien m’amuser sur ce forum :D

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
Feline
Ven 29 Nov 2013 - 22:07
Yep fais ma fiche de Hilda ce soir ou demain et on fera ça :3! *Remarque que elle arrête pas de rp ensemble*

Et j'ai ris tu as mis "Naga" comme véhicule, avec Rayman j'ai mis "Moskito" et on m'a dit quand fait c'était des vaisseau, mais j'ai laisser car c'est Rayman, et Rayman c'est wtf donc mettre Moskito comme vehicule ça passe (oupas) XD.
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Nov 2013 - 22:17
XD c'est vrai qu'on arrête pas de rp ensemble mais faut dire on a de sacrés idées de rp XD

Ben quoi Naga c'est bien un véhicule non ? c'est mon moyen de transport comme pour Rayman avec Moskito XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 29 Nov 2013 - 23:05
Ouais nous deux ensemble on est épic <3.

Non je connais pas cette fille, et c'est pas ma faute si elle joue Korra... Okay j'avoue c'est moi qui lui ai parlé de l'anime =D. Bref à mon tour faire ma fiche :3.
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Nov 2013 - 23:13
Mais c'est vrai que nos rp sont juste épic :D

XD non c'est à peine pas ta faute si je joue Korra bah non voyons elle m'a juste montrée l'anime XD Bonne chance pour la fiche :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 29 Nov 2013 - 23:18
Ouais je l'ai montré en disant tu détesterais :(... Nan xD je te connais trop bien x), mais je m'attendais pas Korra t'inspire autant cela dis...
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Nov 2013 - 23:19
xD et pourtant si XD ben faut dire que Korra ressemble à un autre perso que tu connais bien XD donc pour moi ça me paraissait évident de la jouer :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 29 Nov 2013 - 23:36
Ouais mais Korra a la classe surtout dans la saison 2.
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Nov 2013 - 23:40
C'est vrai qu'elle a une sacré Classe :D (oups je crois qu'on floode pas mal là XD)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Sam 30 Nov 2013 - 0:09
On flood tout temps non deux enfin ouais on va s'arrêter (on continuera sur ma fiche).
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 30 Nov 2013 - 1:39
Je verrouille la fiche =(
Pièces Pièces : 56038
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
La nouvelle Avatar, Korra[Validée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La nouvelle Avatar, Korra[Validée]
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)
» [Suggestion] Avatar plus grands (validée)
» Demande de signature et de nouvelle typo pour l'avatar
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum