Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Les Skylander débarque sur Nintendo World ! [validé]
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Mer 20 Nov 2013 - 0:13
Nom/Surnom du Personnage : Maître du portail

Groupe :Jeux ou manga

Camp : Bon

Double Compte : Darkshoots



Petites histoires sur les Skylands:

Les Skylands est un monde remplie d’îles flottantes qui regorge de mystères et de merveilles. De nombreuses créaturea vivaient et coexistaient. Tout allait bien sous la surveillance des Skylanders et du maître du portail Eon. Mais un jour, un maître du portail noir appelé Kaos. Durant une bataille entre les sbires de Kaos et les Skylanders, Kaos détruit le cœur magique, ce qui exila les Skylanders dans un autre monde et les transformant en petit être figer ressemblant à des jouets et réduit le bon vieux Eon en un esprit. Heureusement, Eon put contacter les habitant de ce monde et avec l'aide d'un portail magique, les Skylanders put retourné dans les Skylands pour déjoué les plans maléfique de Kaos. Mais l'histoire des skylands et des Skylanders ne s’arrêtait pas là


Il y a très longtemps, il y a des milliers d'années, Les Skylands eux une autre menace, Les Arkeyans. Des robots géants maléfiques qui avaient réduit les skylands en état d'esclavage. Mais un groupe bien spécial refusa et combattu les Arkeyans, Ses défenseurs étaient les tous premiers Skylanders. Ses héros était aussi des géants et ont réussie à stopper l'attaque des Arkeyans. mais le prix était énorme. Ils fut banni des Skylanders et personne ne les revu avant. Mais aujourd'hui, les jeunes maîtres du portails ont trouver ses géant et ont utilisé leurs pouvoirs pour déjoué à nouveau les sombre projet de Kaos.


Il reste encore une histoire. Tout les cent ans, le mont Éclaircie entre en éruption pour libérer l’accumulation d'énergie magique pour la dispersé dans tout les Skylands avec l'aide des 4 grands esprits élémentaires. Mais qui dit grand source de magie, dit problème à l'horizon. Les force des ténèbres voulu s'emparer de l'énergie du volcan pour la corrompe. Mais un groupe de Skylanders arrêta ses force du mal. Mais une fois cette exploit terminer, Ils firent prit dans l'éruption du volcan ce qui leurs permit d’acquérir un nouveau pouvoir ce qui fit d'eux la Swap Force. l'Art de pouvoir mixer leur pouvoir entre eux. Juste avant d'avoir été exiler des Skylands. Ils fuent trouver par les jeunes maîtres du portails et arrête encore une fois Kaos qui voulu lui aussi corrompe le volcan pour ses fin maléfique


La paix semblais être revenu pour de bon dans les Skylands. Mais le calme fut d'une courte duré, Kaos tenta encore une fois de s'emparer des Skylands. Évidement, les Skylanders répondaient  à l’appelle et fonçait arrêter Kaos. Mais a cause d'un plan aussi ingénieux que loufoque de Kaos, ses derniers se font téléporter dans une autre dimension. Dans une dimension appelé Nintendo Wolrd. À la grand confusion des maître du portail, du grand sage Eon et des Skylanders. Kaos aurait t'il gagné ? Ou simplement rendu service a une autre dimension ? Seul le temps nous le dira.


Les Skylanders :

Il y a de nombreux héros appeler les Skylanders. Ses dernier ont été banni dans un autre monde mais grâce au maître du portail, ils reprenne vie pour aider leur prochain. Il y une multitude de Skylanders. Chacun a ses pouvoirs et ses spécifications propre à chacun d'eux. Mais il y a des chose que certain Skylanders ont en commun. comme les élément. ou des détails comme les géants ou la swap force.

Les élément

Chaque Skylander ont un élément qui leurs permet de traverser d'avoir un certain avantage sur un terrain représentant cet élément ou, dans certain cas, permettrai de traverser des obstacle que d'autre Skylanders ne pourrait traverser. Il existe 8 éléments différents  

Feu


Les Skylanders du feu peuvent traverser des flammes ou même, la plupart du temps, des étendu de lave sans aucun vrai soucis. Mais ses dernier ne son pas pour autant immuniser au feu (sauf peut-être le cas de CERTAIN Skylanders vus leur composition corporel) les terrains ou le feu est très présent augmente leur force (comme un volcan)

Eau


Les Skylanders de l'eau savent nagé ou peuvent traverser de l'eau sans aucune difficulté (s'il savent pas nager, la plupart du temps, ils crée de la glace. Donc voilà) Ses derniers ont aucune immunité a la glace ou à l'eau, mais certain n'ont pas de risque de se noyer vus qu'il savent respirer sous l'eau. mais c'est pas le cas de chacun. les océan ou les endroits glacé augmente leur puissance

Terre


Les Skylanders de la terre sont habituer des endroits souterrains ou dans les cavernes. La plupart sont fait de pierre ou de certain joyeux avec des affinité bien particulier, sois d'autre vivent sous terre et se sente mieux sous terre que sur la terre. Dans tout les cas, ils peuvent creuser ou détruire des rochers avec une grande facilité. Aucune immunité a la terre mais les déserts ou les cavernes augmente leur puissance.


Air


Les Skylanders de l'air savent sois voler (naturellement ou artificiellement), ou ont un rapport direct avec l'air. Dans tout les cas, le ciel est leurs terrain de prédilection. Ils ont aucune immunité au courant et au attaque air. Mais dans les haute montagne ou les endroit où l'air est bien présent, il voit leur puissance augmenté.


Vie


Les Skylanders de la Vie représente la nature. Sois des être en communion avec les animaux, sois avec les plante. Mais dans tout les cas, la nature est leur allier. Aucune immunité au plante ou à la nature. mais les foret, jungle et autre végétation augmente leur pouvoir.

Mort


Les Skylanders de la mort représente les ténèbres et la mort. Mais cela ne fait pas d'eux des êtres maléfiques pour autant. Même si certain ont des passé assez sombre ou des origine occulte. Ils n'ont aucune immunité au ténèbres, mais ses dernier son plus puissance en présence de ténèbres ou dans les cimetières

Tech


Les Skylanders Tech son des Skylander représente sois la mécanique, sois il sont eux même mécanique. Dans tout les cas, la mécanique n'a pas beaucoup de secret pour eux et ne sont jamais déboussoler devant des inventions avancer. les endroits où la mécanique et la technologie est présente augmente leur force

Magie


Les Skylanders de la magie ont sois été en présence de magie, sois été créer par la magie ou qui ont étudier la magie. Dans tout les cas, la magie n'a pas beaucoup de secret qu'il ne connaissent pas. Il n'ont aucune immunité à la magie (sa serait trop fort XP) mais les salle d'arcane où la magie coule a flots augmente leur puissance


Géant

Les Skylanders classique font généralement entre 1 mètre et 1 mètre 30. Les Géant eux font généralement entre 5 mètre et 7 mètre de haut. leur puissance et leur endurance et généralement égale a leu taille. mais il sont un peu plus lent. et c'est aussi des cible plus facile a toucher vus leur grande taille. Il sont capable de déplacer et lancer d'énorme rocher et il pouvait tirer des petit îles (sachant qu'elle flotte dans les aire. l'exploit et pas aussi extra ordinaire)


Swap Force

Les Skylanders avec la Swap Force ont la capacité de prendre certain techniques d'un autre Swap Force en se mixant entre eux. exemple. Wash Buckler peut prendre les jambe de Blast Zone pour devenir Wash Zone. Un Skylanders Mi-eau, Mi-feu qui a son pistolet-piranha et son sabre avec les pied fuser de Blast Zone. Il existe aussi 8 pouvoir Swap force qui serve a traverser certain obstacle ou permette de faire des chose que certain Skylanders ne pourraient pas accomplir


Présentation des Skylanders :



Spyro
Classique, Magie
Je m'enflamme !
Spoiler:
 

Histoire :

Spyro est un jeune dragon qui décent d'une ancien lignée de dragon magique qui habitaient dans un royaume lointain. Spyro a vécu d’innombrable aventure à travers tout les Skylands, et sa, bien avant de rejoindre les Skylanders que les ancien maître du portail avait retranscris. C'est maître Eon lui-même qui invita le jeune dragon de rejoindre les Skylanders pour les aider à vaincre le mal. Spyro accepta avec plaisir de rejoindre les autres vaillant combattant qui protégera Spyro. Ce qui lui permet aussi de se faire bien des amie parmi eux. Depuis ce jours, le force du mal ont un adversaire de poids a affronter quand ils affronte les skylanders.


Apparence :

Spyro est un jeune dragon violet/mauve (Je ne peux pas déterminer. C'Est la même couleur après tout) avec les écaille ventral, les membrane de ses aille, ses corne et la pointe de sa queue de couleur bronze. Les croc de ce jeune dragon ne sont pas très développé et les griffe encore petite. sa queue est est fait d'écaille qui s’emboîte  pour faire une pointe qui peut faire quelque dommage quand même mineur vus la taille de Spyro qui est encore très loin de l'age adulte. La couleur de ses yeux son rouge et son allure confiant et fière donne jamais l’impression de baisser les bras.


Caractère et mentalité :

Spyro est confiant, inspirant et courageux. Spyro baisse jamais les bras et donne le courage a ses allier de continuer même si la situation semble désespérer. Il est souvent en train de diriger les Skylanders pour les guidé au cœur des ténèbres pour combattre leur force. Spyro a aussi un grand cœur et il est sympa à côtoyer. mais son esprit encore jeune ne saisie pas forcement tout du premier coup même si ceux qui l'ont guidé parlait généralement par énigme. Spyro est et se prend pour un Héro.



Technique :

Boules de feu/Soleil de minuit : Spyro comme tout dragon qui se respecte, peux craché des boules de feu. Il peu en craché 3 à la fois. quand le score est parfait, Spyro crache un énorme boule de feu qui inflige des dégât vraiment majeur contrairement au autre.

Bouclier de feu : Quand spyro crache des boules de feu, il se crée en même temps une petite protection de feu qui réduit légèrement les dommage qu'il subie pendant quelque seconde.

Charge/Charge étourdisante/Tête en Tête : Spyro peut chargé a toute vitesse et attaqué avec ses cornes tel un taureau. en cas d'un score parfait, l'adversaire sera un peu sonné et prendra quelque seconde pour avoir de nouveau les idée claire. en cas d'une lancé de d6 avec un score de 5 ou plus, un tête doré de sort poursuit la charge de Spyro ce qui prolonge sa charge alors que ce dernier à arrêter sa charge. cette tête cause des dommage un peu plus important que la charge elle même.

Rase-mottes : Quand Spyro s'envole, il peux plonger tête première au sol pour créer un impacte très fort qui crée une petite onde de choc. Ce qui endommage la cible et cause des dommage mineur sur l'onde de choc.



Passif :

Spyro peux voler avec l'aide de ses aile, mais n'aillant pas une très grande maîtrise, il vole dans les bonne condition et a peine entre 5 et 10 mètre. Il se déplace plus vite en volant qu'en marchant.


Flameslinger  
Classique, Feu
En avant, flammes !
Spoiler:
 

Histoire :

Flameslinger est un archer elfe donc la précision est reconnu dans tout les skylands. Il gagnait dans toute les compétition d'archerie et de précision auquel il participait. Un jour, Il décida d'augmenter le niveau de difficulté en se bandant les yeux. Malgré que sa précision était moins bonne qu'avant, mais il gagnait quand même les concours malgré cette énorme handicap. Il décida de garder le bandeau aussi bien pour s’entraîner que pour se vanté. Il y a longtemps, quand il s’entraînait dans sa jeunesse, il trouva un esprit de feu qui était en danger. Flameslinger n'écoutant son courage, sauva cette esprit de la menace que les troll représentait. Cette esprit étant vraiment reconnaissant de l'avoir sauver, ce dernier le remercia en lui offrant un arc enchanté qui était capable d’enflammé chacune des flèches lancer par cet arc et des botte qui permet de laisser une traîner de feu derrière celui qui les porte quand ce dernier ce met a courir. Flameslinger Accepta ce cadeau avec joie. mais il causa beaucoup de problème au début. principalement mettre le feu sans le vouloir. L'arc était pas trop difficile, mais les botte, il a du apprendre à arrêter de courir tout le temps ou d'enlever ses bottes. Il se maîtrisa complètement au fil des ans ce qui fit de lui un archer presque impossible a atteindre. Maître Eon proposa à Flameslinge de rejoindre les Skylanders, Ce dernier accepta en prenant le tout comme un énorme défi qu'il voulait relever.


Apparence :

Flameslinger est un elfe au teint verdâtre, à les cheveux bleu court attacher avec de longues oreilles. Il porte une cotte de maille et des pantalon brun. Son bandeau rouge bloque ses yeux et du fait, personne ne sais quel couleur son ses dernier.  Ses botte ne sorte pas de l'ordinaire Si ce n'est que ses dernier produit une traîner de feu quand ce dernier cours. Son arc enchanté est en or et chacune de ses flèche son peint doré complètement. donnant une impression que les flèche son en or.


Caractère et mentalité :

Flameslinger est vantard et raconte souvent les exploit qu'il a fait. Surtout celui d'avoir sauvé un esprit de feu des troll alors qu'il était jeune, au point que les autre Skylanders commencer a s'énerver quand ce dernier commence à raconter cette histoire. Ce qui a tendance a choqué Flameslinger mais ce dernier a fini par s'habituer. Mais malgré qu'il sois vantard, il est réellement doué et la plupart des faits sont véridiques. Mais malgré que sa vantardise est lourd à supporter, c'est un allier précieux et qui est amical.



Technique :

Flèches enflammées : Flameslinger peux lancer des flèche de feu grâce a son arc enchanté. ce qui lui permet d'enflammé ses adversaires (peux lancer jusqu'à 3 Flèches enflammées en même temps)

Piste enflammée/Démon de la Vitesse : Quand Flameslinger se met à courir, un traîné de feu apparaît derrière lui laissant du feu qui brûlée les adversaire qui aurait le malheur de marcher dedans. Les flammes restent un certain moment avant de s'éteindre. Quand ce dernier fait un résulta parfait, les flamme son plus haute et Flameslinger cours beaucoup plus vite.

Colonne de feu/Super Nova : Quand Flameslinger forme un cercle (plus ou moins parfait) en courant, les flamme devienne des colonne qui brûle tout ce qu'il ce trouve à l'intérieur du cercle. Quand le résulta de ce dernier est Parfait, le cercle prend de l’expansion causant des  dommage autour et les brûlure est plus intense

Tir de Volée : Flameslinger Tire dans les air plusieurs flèches enflammées qui recouvre un bonne zone. ce qui lui permet d'atteindre des cible au delà d'un obstacle.

Flèche incendiaires : Flameslinger peux lancer une flèche de feu qui lassent un traîné de feu derrière elle. pratique pour bloqué le chemin d'un poursuivant.

Flèches explosive/Choc infernal : quand Flameslinger lance une Flèches enflammées, cette dernière peux causer une explosion ce qui endommage légèrement ceux a proximité. quand le résulta est Parfait, l'explosion est plus important en plus de causer plus de dommage a la cible initial


Passif :

Flameslinger à les yeux en permanence bandé. Donc il n'Est pas affecter par un flash qui aveugle ou les lieux complètement dénuer de lumière. Sans parler qu'il allume chaque flèche qu'il tire.


Sproket  
Classic, Tech
Réparation Fait !
Spoiler:
 

Histoire :

Sproket malgré son aire aventurière, elle est née avec un cuillère d'or dans la bouche. Effectivement, cette golding à grandi dans une famille riche est n'a jamais manqué de rien durant toute sont enfance. Mais malgré cette vie de conte de fée, les chichis digne d'une princesse ne l’intéressait tout simplement pas. Elle préférait bricoler et inventer dans l'atelier de son cher oncle. Elle avait un talent naturel dans la mécanique et bricoler un peu de tout. que se soit réparer un truc ou construire quelque chose de nouveau. Sont don pour la mécanique était exceptionnelle. Cette belle vie changea quand son oncle disparu sans aucune raison. Apres petite enquête, elle découvrir que Kaos était responsable de la disparition de son oncle. Elle se construit une armure de combat, prit une énorme clé à molette et abandonna le luxe et le confort de sa famille pour retrouver son oncle. Ses donc sur la mécanique attira rapidement l’attention de Maître Eon qui invita Sproket de se joindre au Skylanders. Elle accepta, espérant que les rejoindre l'aidera a trouver son oncle adoré.


Apparence :

Comme tout les golding, Sproket à la peau doré et les yeux complètement or même si ont ne voie pas ses dernier a cause de ses lunette de travail qu'elle porte la majorité du temps. Elle a une chevelure rouge de taille moyenne. L'armure qu'elle c'est construit est bleu avec des parcelle d'or ici et la et un petit canon laser dans son bras gauche. Sa clé à molette est une véritable massue et la recevoir sur la caboche fait très mal.


Caractère et mentalité :

Sproket est quelqu'un de calme et réfléchie toujours avant d'agir. Elle aime tout ce qui est high-tech ou qui est de fabrication original. Elle aime apprendre des nouvelle technologie et bricoler dans ses temps libre.



Technique :

Clé à molette : Sproket est capable de faire des enchaînement douloureux avec sa clé à molette. même si c'est supposer être un outil, Sproket s'en sert aussi d'arme.

Tourelle auto V2: Sproket peut contruite très rapidement une petite tourelle de combat avec un ou deux resource qu'elle transporte et les moyen du bort. Cette dernier tirerai des projectiles de façon semi-automatique sur les adversaire de Sproket. Sa prend un poste entier en construire une, elle peux en faire deux à la fois. Et n'importe qui avec des connaissance de basse en mécanique et qui fait un gabarits a peu près similaire a Sproket peut embarqué dedans et prendre le control de la tourelle. La tour explose quand se dernier devient hors d'usage

Betty la bondissante : Spoket a sur elle une grande quantité de mine qui se déclanche quand on apuie sur le bouton au mileu. l'explosion fait des dommage assez pour faire boité a peut pres n'importe qui qui marche dessu. Elle peut en lancer jusqu'a 5 en même temps.

Surcharge : Avec son bras gauche, Sproket peux lancer un petit laser pour blesser son adversaire sur courte porte. À peu près un mètre.

Beau comme un char : Quand Sproket entre dans une de ses tourelle, elle peut faire un petit modification pour en faire un mini tank. Ce dernier peux largué des mine derrière elle. Quand Sproket abandonne le tank, il explose laissant personne d'autre pouvoir l'utiliser. Quand elle tire avec le tank et que son score est parfait, le canon tire un canon tesla qui inflige de gros dommage sur sa cible.



Passif :

Sproket est une mécano extra ordinaire, elle peux construire a peut prêt n'importe quoi avec les moyen du bord. Elle peut réparé n'importe quoi, peut importe le niveau de technologie


Bumble Blast  
Classic, Vie
La nuée parfaite !
Spoiler:
 

Histoire :

Bumble Blast est née dans une humble ruche dans le haut des montagne les plus escarpé des Skylands. Les abeille de cette ruche font depuis toujours le meilleur des miel de tout les skylands, personne ne peux résister a ce miel. Ses propriéter magie sont surement la source de leur goût unique. Évidement, les lauriers de ce miel atteins les oreille de Kaos. Il décida d'envahir ses montagne pour s'emparer de tout le miel de ses ruche. Bien évidement, quand les sbires de Kaos arriva au entré des ruches, il rencontrèrent Bumble Blast qui se donnait pour mission d'être le protecteur de ses ruches dans lesquels il avait vécu toute sa vie. Il fit fuir les sbires de Kaos avec la puissance du miel qu'ils convoitaient et les dards de ses amis abeilles. Apres ce combat, Bumble Blast commence a errer dans le hasard des Skylands pour protéger la nature. Sont voyage le fit connaitre des Skylanders et il les rejoins de façon inévitablement


Apparence :

Bumble Blast est une sorte d'arbre vivant. Un bois similaire au chaine donc les épaule sont marqué du symbole de la vie (voir plus haut) le bas de sa machoir est une sorte de bois alvéolée. sa langue et salive est le miel presque identique que ses amis abeille font dans leur. La couleur de ses yeux sont noisette avec un font jaune. Il est armé de sont bazzzooka et porte une petite ruche sur son dos


Caractère et mentalité :

Bumble Blast est pas forcement une lumière sauf quand ont parle de nature et spécialement des abeilles et du miel. Comme les abeille, il est calme et ne demande pas de compte a personne tant qu'ont ne l'énerve pas ou qu'on menace pas la nature. Alors la, il devient assez violent et se battra jusqu’à son dernier souffle



Technique :

Bazzzooka/Reine des abeilles : Le bazzzooka de Bumble Blast est une sorte de canon avec une ruche qui balance des abeille sur ses adversaire qui s’acharneront sans relâche. ses derniers sont 5 X plus grande qu'une abeille normal. Il peux tirer jusqu'a trois abeille par tir. en cas de score parfait, le bazzzooka lance une reine abeille qui fait 10 X la taille de ses sujets et qui s’acharne sur ses cible.

Boule de miel/explosion sucrée : Bumble Blast peux cracher du miel sur sa cible. Ce miel cause des dommage minime et le gluant du miel ralentie un peu la victime. Les abeille se concentreront en priorité sur les cibles couvert de miel plutôt que la cible la plus proche et leur piqûre feront plus mal. en cas de score parfait, l'attaque contiendra en plus des abeilles furieuse.

Écorse mielleuse : L'écorce de Bumble Blast aide ce dernier a subir moins de domage. Quand ce dernier subit des dégât, du miel sort de la "plaie" pour recouvrir son assaillant

Sac à ruche-à-dos : La ruche que Bumble Blast porte sur son dos est une ruche active. quand Bumble Blast est menacer ou qu'il attaque. des abeilles sorte une par une de la ruche pour attaqué ses ennemies. Sort maximum 3 abeilles par tour


Passif :

Bumble Blast est l'ami des abeille, des guêpe et de tout les insecte de la même famille. Il ne sera jamais attaqué par ses derniers et peux réclamé leur aide.


Tree Rex
Géant, Vie
Attention à l'écorce !
Spoiler:
 


Histoire:

Bien avant que les premier Skylanders commençait a protéger les Skylands. Tree Rex était simplement un arbre gigantesque et majestueux dans une des plus vielle forêt des Skylands. De l'eau en quantité, une bonne place au soleil, même qu'un pivert avec fait son nid sur lui. Pour un arbre, il était dans le bonheur parfait. Mais les Akeyans ont tout changer en baisant une usine a proximité de la foret. Cette dernière rependait des déchets et de la magie qui détruisait petit a petit la forêt. Cette arbre centenaire survécu par ce qui émanait de l'usine et muta pour devenir un être doté de bras et de jambe avec l'esprit vengeresse pour protéger la nature de ses monstres mécaniques. Tree Rex Comme il c'est lui même décidé de s’appelé détruit complètement l'usine et sauva ce qui restait de sa forêt d'origine. Il fit connaissance un moment apres des autre Skylanders géant, et après discutions, accepta de rejoindre leur cause pour vaincre ceux qui avait détruit sa forêt.


Apparence :

Tree Rex est un arbre vivant de très grande taille qui a les yeux bleu. Il a comme un plaque dur la tête et le torse d'une écorce rouge ainsi que sur l'avant bras rouge avec quelque pointe sur le dos de cette main. le tout orné d'une étrange pierre verte fluorescent par laquelle il tire avec son rayon photosynthèse. deux bout de bois font un sorte de cercle qui se connecte pas à la fin sont comme des sorte de corne avec aucune réelle utilité. Il a aussi du lynchent sur le bas du corps donnant l’impression qu'il porte une espèce de short. et un nid sur son dos derrière la tête sur lequel, son amis pivert niche et se repose

Caractère et mentalité :

Bien que Tree Rex ressemble à une brute géante. Il est d'un calme exemplaire quand ce dernier ne combat pas. Il est même difficile d'énerver se dernier tant qu'on ne fait rien qui peux menacer l'équilibre de la nature ou un manque total de respect envers ce dernier. Même ses alliers font beaucoup plus attention avec ça quand Tree Rex est dans le coin. Ne voulant pas provoqué la colère de ce dernier.


Technique


Onde de Choc/Onde de Choc épineuse : Tree Rex peux donner un coup de poing au sol causant une onde de choc autour de coup causant des dommage. mais moins important que si vous receviez le coup sur la caboche (logique). quand le résulta est parfait, le poing devient une sorte de massue épineuse. Causant plus de dommage et une onde de choc plus importante.

Charge sauvage/Coup de coude Titanesque : Tree Rex charge avec le bras devant lui pour balayer tout sur son chemin causant des domage quand même important a ceux qui ont le malheur d'être sur son chemin. si le résulta est parfait, Tree Rex termine sa charge en un coup de coup sauté dévastateur qui écrase sa pauvre victime.

Canon à Photosynthèse/Vaporisateur concentré : Tree Rex peux tiré une énergie de la sorte de pierre sur son bras pour toucher ses adversaire a distance. peux faire un tire en rafale pour des tire semi-rapide. en cas de parfait (et quand ce n'est pas un tir en rafale) le canon lance un tire concentré qui fait des gros dégât sur sa cible.

Champ de cosse : quand le Vaporisateur concentré Vaporise une cible (le coup parfait) ce dernier devient un cosse qui est un vrai bombe causant des dommage a proximité (faut que l'adversaire sois vaporiser. donc vaincu par ce coup)

Mon ami pivert : Un pivert accompagne Tree Rex dans ses combat en causant de petit dommage a ses adversaire. ce dernier niche sur le dos de Tree Rex


Passif :

Tree Rex peut parler aux arbres. Il peux s'informé de tout ce qui c'est passer dans les foret simplement en touchant un arbre toujours vivant. l'opération prend du temps même pour simplement dire qu'il ne c'est rien passez de spécial.


Hot Head  
Géant, Feu
Je suis en flammes !
Spoiler:
 

Histoire :

Hot Head est un géant qui a toujours eu un tempérament de feu. Toujours actif est fonceur. Un jour, ont découvre un liquide qui avait des propriété unique. De l'huile magique. Tout le monde fêta la découverte. Mais la fête fut d'une duré extrêmement courte. Ont ignore toujours qu'est qu'il la pousser a faire cela, mais Hot Head fit une bombe en sautant dans un grand bassin de cette huile magique. Ce qui créa une explosion sur tout l'île entière. Peut de temps après, Hot Head trouva des pouvoir que cette huile lui à fait. Il est imprégné de cette huile magique et en produire à volonté, comme un réserve à carburant infinie. Ce qui le rend nettement plus explosif et brûlant comme adversaire.



Apparence :

Hot Head est un géant don la plus grande partie de son corps est recouvert de ce qui semble être de la pierre en fusion deux gros épaule qui ressemble a un matériaux particulièrement difficile à identifier. Sa tête est toujours orné d'une flamme telle une torche qui toujours alimenter. la paume des ses "main" son des trou ou l’essence coule a la volonté de Hot Head qu'il peux enflammer ou non.




Caractère et mentalité :

Hot Head est un peu fou et fonce tête première sans vraiment réfléchir dans a peu près tout ce qu'il entreprend. Ce qui lui cause souvent des ennuie et peut aussi mettre ses allier dans l'eau chaude.



Technique :

Rafale de feu : Avec de l'huile et le feu de Hot Head, il peu se créer un lance flamme avec ses main. permettant de tout cramer dans son chemin.

Taches de pétrole/Carburant fossile : Hot Head peut lancer des tache d'huile devant lui pour créer une trace devant lui. Ce pétrole cause des dommage a ceux qui la reçoive en plein visage et encore plus quand une quelconque source de feu l'enflamme. si le score est parfait, la tache d'huile est intelligente et poursuivra son adversaire pendant 5 poste ou jusqu’à ce qu'elle brûle.

Pluie de feu/Feu, Paix et Troll : Depuis ses épaule, Hot Head peux projeter de l'huile enflamme dans les aire, ce qui crée par la suite une pluie de feu 5 mètre autour de lui brûlant tout ceux qu'il l'entoure. en cas de parfait, Hot Head se fait par la suite un cercle d'huile autour de lui pour créer un barrière de feu carbonisent ceux qui son autour de lui.

Risque de Météor : En concentra une grand quantité d'huile au dessus de lui qu'il enflamme par la suite, Hot Head peux lancer cette énorme boule de feu sur ses adversaire. Cette technique prend un poste entier pour se formé.

Bolide Ardent : Hot Head peux devenir un moto pour allez rapide et faire des impacte qui cause de bon dommage a ceux qui son sur sa route. Il ne peux faire aucun technique tant qu'il est sous cette forme de moto. Déconseiller de monter dessus.


Passif :

Hot Head est Immuniser au feu. Étant pratiquement fait de feu et de simili magma, le feu ne lui fait strictement rien. Mais il évite d'aller stupidement dans la lave. ne sachant pas ce que sa provoquerait.

Hot Head dégage aussi une chaleur aussi intense qu'un très gros feu de camps. ce qui lui permet de pas être toucher par le froid et de réchauffer ceux qui l'entoure. (il est aussi déconseiller de le toucher sous peine de se brûler)



Wash Buckler  
Swap Force, Eau (Escalade)
Huit jambes mais pas tendre !
Spoiler:
 

Histoire:

Wash Buckler est un Poulpiton qui est un orphelin depuis sa tendre enfance qui n'a jamais connu ses parent. Il a été élever malgré lui à bord d'un des plus terrible vaisseaux pirates qui a jamais voyager dans le ciel des Skylands. Ses pirates laissait derrière eux que ruine et destruction derrière eux en pillant chaque endroit qu'il rencontrait. Wash Buckler ne voulait pas devenir un pirates comme eux même s'il n'avait connu aucune autre mode de vie. Il voulait devenir un pirate qui contrairement a eux, ferait des acte héroïque, qui trouverai des richesse sans causer des destruction partout où ils passent. Donc une fois adulte et fort, il désserta le navire à la première occation et tentait de commencer sa nouvelle vie. Ce qui ne fut pas très facile. Déja avoir un vaisseau et un équipage était pas à sa porté. Il commanca petit avec un bateau et quelque personne qui acceptait de le suivre. Évidement, avec le pavillon noir lever, il était crains quand il essayait d'offrir son aide. Il du commencer par des petite tache presque humiliante. petit a petit, Wash Buckler acquit une réputation de bon pirate, ses finance permit d'acheter un bon vaisseau et d'avoir un meilleur équipage. Ses acte inspirait certain pirate et ses dernier changeait. voulant imiter ce Wash Buckler. mais évidement. Beaucoup de pirates refusait que les pirates soit reconnu comme des bon samaritain, principalement ceux ou Wash Buckler avait grandi. Ils s'attaqua directement à Wash Buckler pour finir avec ce capitaine qui osait s’appeler un pirate. Mais Wash Buckler était pas intimider par ses dernier. au contraire, il les affrontait sans peur et réussie a éliminer la menace. Depuis ce jours. Les pirates dans les Skylands sont reconnu pour être des bon marin, plus des terreurs qui détruient tout sur leur chemin. Ses actes Héroïque encouragea Maître Eon a demander l'aide de Wash Buckler pour combattre Kaos au coter des Skylanders. Ce qu'il fit avec joie.


Apparence :

Wash Buckler est un Poulpiton, une créature calmar de couleur bleu au yeux violet qui se tien sur 6 de ses tentacule (les deux dernier sont ses main) avec une sorte de moustache en tentacule. Il porte une chemise blanche avec un habit de capitaine bleu marin avec le rebort jaune or par dessu très similaire à ceux du temps des pirate (ouai. même si c'est un pirate. il est habiller comme un capitaine respectable) un bandana surmonter d'un chapeau de capitaine des même couleur que ses habit. Un ceinture en cuire ce lequel il range son sabre et son pistolet piranha.


Caractère et mentalité :

Bien que Wash Buckler est toujours un air sérieux et sévère. Il est quelqu'un qui est sympa envers ses amis et son équipage
pour lesquels il se battra sans relâche. Bien qu'il sois un bon pirate et n'aime pas piller et saccager (sauf quand c'est la territoire ou le bateau d'un être maléfique.) Il adore l'argent et les trésor comme tout les pirate digne de se nom. Il a un bon sens du leadership et peux dirigé un groupe avec efficacité si ont lui offre cette chance


Technique :

(Wash)

Lame filante/Mer Agitée : Wash peut fait une estoc prolonger avec son fidèle sabre. causant de bon dommage sur les adversaires de son chemin. quand le résulta est parfait, cette attaque lance un grand navire d'eau qui poursuit l'attaque causant d'énorme dommage.

Eau trouble : Avec son pistolet canon, Wash peut envoyer une grand bulle qui emprisonne temporairement son adversaire l'espace d'un round et cette bulle contier aussi un piranha affamé qui attaquera l'emprisonner sans relache.

Bulles à gogo : Wash peux utiliser une de ses bulles pour se créer une petite protection qui en éclatant, causera des dommage a son adversaire en plus de réduire légèrement les dommage reçu.


(Buckler)

Sautillard/Trainée d'encre : Buckler envoie deux tentacule vert l'avant et vert une sorte de pirouette en donnant des coups au passage. Si le résulta est parfait, ce dernier lancer un traîné d'entre qui pique et aveugle ses adversaire. Lui causant de léger dommage en l'aveuglant.

Baffe du calmar/Jet d'encre : Buckler se met en deux de ses tentacule et commence a donner des coup de fouet avec les deux plus au placer. si le résulta est parfait, ce dernier jettera aussi de l'encre au vissage de l'adversaire l'aveuglant sur le coup

Manège tentacules : Suivant un Sautillard, Buckler peux commencer a tournoyer en donnant des coup de tentacules répéter a ceux qui l'entour.


Passif :

Wash :

Wash est un capitaine qui a grandit dans un navire. Il peux navigué sur n’importe quel navire qui vogue sur l'eau ou que sa manœuvrabilité est semblable.

Buckler :

Les tentacule de Buckler se colle sur n'importe quel surface ou presque comme des ventouse. Il peux donc escalader pratiquement n'importe où même si c'Est un paroi complètement lisse.


Blast Zone  
Swap Force, Feu (Roquette)
Feu Furieux !
Spoiler:
 

Histoire :

Blast Zone est un chevalier de feu donc ses origine son sont secret. Il habitait dans un des nombreux village des Skylands et fessait partie de spécialiste de désamorçage des bombes que les trolls avait tendance a mettre un peu partout. Évidement, Que Blast Zone contre carrait toujours leur mine les énervait beaucoup. Un soir, une armée de trolls se faufila dans son village et jeta 100 bombes dans la cheminée de Blast Zone dans le but d'exterminer ce dernier, ou du moins causer d'énorme dégât au village dans le cas d'échec. Blast Zone remarqua les bombes très rapidement et les avala tous. l'explosion comprimé c'est fait entendre dans tout le village mes aucun dommage grave fut fait et Blast Zone se vengea en vomissant un jet de feu au derrière des troll. Ses dernier décampa le feu aux fesses. Malgré que le choc de l'explosion avait un peu ébranler Blast Zone, ce dernier s'en sortie sans aucune blessure réel. Cette histoire en est presque devenu une légende, cette histoire parvint aux oreilles du Maître Eon. Ses exploit et son courage de chevalier lui donnait l'étoffe d'un Skylanders. Il contacta Blast Zone pour lui demander de rejoindre les Skylanders, il accepta avec joie.


Apparence :

Blast Zone est une entité de feu. Personne ne sait s'il a une forme physique à l'intérieur de l'armure. Cette dernière est noir et bronze et chaque fente ou trou dans l'armure ressort les flammes qui est ce que tout le monde pense être son corps. Le top de son casque donne l'impression que c'Est une torche de bronze.


Caractère et mentalité :

Blast est courageux et altruisme. Il suit le code de chevalier et protégera les sans défense sans même hésite au danger. Il est enthousiasme et presque colérique. C'est quelqu'un qui explose assez facilement (aussi bien au sens métaphorique qu'au sens propre.)



Technique :

Blast

Lancer de bombes* : Blast est un bombardier hors pair. Il peut lancé des bombe (qui sortent d'ont ne sait où) sur ses adversaires. Il peux lancer deux bombe à la fois par main.

Souffle enflammé/Anneau de feu : Blast peux vomir du feu devant lui ce qui crée un mur de feu. Quand le score est parfait, ce dernier fait un anneau autour de lui et explose autour ce qui fait mal au adversaire près de Blast

*Note : Les bombes font plus de dommage quand ils passe un mur du souffle enflammé

Bombe collante : Ses bombes la n'explose pas à l'impacte et se colle sur l'adversaire pour exploser le tour suivant. Le choc cause quelque dommage et l'explosion a retardement fait plus de dommage que les explosion des bombes classiques.


Zone

Charge Roquette : Zone peux chargé de l'énergie pour créer une très grande propulsion qui plaque les adversaire a moins d'un mètre de lui au moment du décollage avec une vitesse fulgurante. Ce dernier peux continuer la propulsion de manière perpétuelle mais la vitesse est moins impressionnante qu'au moment du décollage. Il laisse une traîné de feu tout le long de son décollage

Vague de chaleur : Quand Zone termine sa charge roquette, Il crée une vague de chaleur qui se propulse devant lui telle une boule de feu.

Enflammé : Quand Zone termine sa charge roquette, Il crée une aura ardente qui brûlera un peu ceux qui approche trop Zone


Passif :

Blast et Zone Sont Immuniser au feu et aux explosion. Ils sont simplement un esprit de feu dans une armure blinder. dans le cas que les deux morceau sont séparer, l’immunité du feu est changer en protection. Et celui de l'explosion ne marche que pour ses deux moitié. pas celle avec lesquels elles sont jumeler.

Zone peut voler telle une roquette a une très grande vitesse. ou simplement se stabiliser dans les aire. Bref, cela permet a Zone de voler librement.



Comment ai-je connu le forum ? : C'est un double compte. Donc je joue déjà ici

Description Personnelle : Je suis un vieux gamer qui aime rp de temps en temps.
Pièces Pièces : 7298
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Mer 20 Nov 2013 - 0:15
Je tien à vous prévenir qu'en raison du personnage. je ne pouvait pas faire la fiche traditionnelle. donc celle ci est D'une originalité bien unique
Pièces Pièces : 7298
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 20 Nov 2013 - 9:45
Re bienvenue à toi ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 20 Nov 2013 - 12:59
Je ne peux pas te valider, certains points me gênent.


"l'originalité" de la fiche n'est pas dérangeante, mais il y a quand même un minimum de base à suivre. Pour moi, là, tout ça n'est qu'une catégorie d'une fiche. Si le maître du portail n'a pas d'essence physique et mentale, tes skylanders, eux, en ont. Le physique en détail, le mental en détail de tes skylanders, on en aurait besoin.


Ainsi qu'une histoire. Pourquoi le maître des portails les a t-il envoyé sur Nintendo world ? Pourquoi ? et surtout comment, dans quel but ?


Et pour finir, certains passages de ta fiche ont allègrement été pompé sur des sites, Squall et moi avons vérifié.


Bref en l'état des choses je ne peux accepter une validation. Je t avais donné mon feu vert pour concentrer ta fiche sur les Skylanders et non sur le maître du portail, connaissant le caractère ésotérique de celui-ci, mais là c'est trop peu.
Pièces Pièces : 45143
Nombre de messages : 5675
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 21 Nov 2013 - 7:19
Bon, j'ai fait des modification. surtout ce que vous m'avez critiqué (et un peu d’apparence)

Donc j'ai refait les histoire un peu de chaque Skylanders. c'Est toujours basé sur les histoire dans le jeu. mais avec une touche de personnalité.

J'ai écrie l’apparence et le caractère de chaque Skylanders

et j'ai déplacer + ajouter des détail sur le pourquoi et comment ont est arriver ici
Pièces Pièces : 7298
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 21 Nov 2013 - 11:40
Pour moi, tout est bon. J'ai vu les changements, ils me conviennent largement.


Je te valide, donc.
Pièces Pièces : 45143
Nombre de messages : 5675
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Nov 2013 - 10:22
En espérant que ce personnage saura satisfaire un gameplay original dans le RP, rebienvenue !
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Mar 28 Jan 2014 - 4:21
Mise a jour. 5 nouveaux Skylanders qui ont l’approbation de Gozen. mise a jour de l'apparence général des présentation des Skylanders

Nouveau :
Spyro
Sproket
Bumble Blast
Hot Head
Blast Zone
Pièces Pièces : 7298
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 28 Jan 2014 - 18:34
Fait en sorte de les mettre à profit dans le RP c'est important !
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Les Skylander débarque sur Nintendo World ! [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Skylander débarque sur Nintendo World ! [validé]
» [Mise en Place] Nintendo World 2011
» Nintendo World Party - Règles&Inscription
» Nintendo World? Monsieur! Paris c'est à gauche ou à droite?
» version 3in1 SUPER MARIO BROS TETRIS NINTENDO WORLD CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum