Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Expérience 32 [validée]
Invité a écrit :
Lun 18 Nov 2013 - 20:59
Nom: E.32

Age: Inconnu

Aime:
Rayne

Aime pas:
Les scientifiques

Physique:

E.32 est un être artificiel. Les scientifiques qui l'ont créée, lui on donné l'apparence d'une jeune fille possédant de long cheveux blond ayant pour reflet une couleur rose très pale, les mèches retombant sur ces épaules sont attachées en deux tresses part des petites pinces noir. Le reste de ces cheveux retombent dans son dos jusqu'à ces genoux. Elle possède des yeux d'un bleu pur. La couleur de ça peau est clair, pour cette raison elle porte des vêtements sombre qui sont plus visible. Elle porte un collier noir autour de son cou, sur lequel se trouve un pendentif prenant la forme de deux éclairs qui se croise. Son haut est lui aussi noir, il s'arrête en dessous de sa poitrine, et un autre haut continue sous le premier. Il est noir avec deux bandes blanches qui prennent la forme des coutures. Sur le premier haut, au niveau de son coeur il y a des motifs de couleur blanc. Ces manches sont ouverte sur l'avant bras et se ferme à partir de ces coudes.
E.32 porte une jupe de couleur rose plutôt courte. L'une de ces chaussettes et noir et remonte jusqu'à son mollet. Et l'autre et noir avec deux petites bande blanche le tour et remonte jusqu'à son genoux. Ces bottes sont blanches avec un peu de rose.


Caractère:

E.32 ne possède normalement pas de caractère étant un être artificiel. Elle ne doit normalement ne faire qu’obéir et réaliser les voeux de son créateur. Mais suite à une rencontre, elle se forgera un caractère, et deviendra une fille plutôt curieuse qui cherchera à avoir toute les réponses possible à ces questions. Elle éprouvera aussi un sentiment d'amour envers les autres grâce à une rencontre avec un jeune garçon qui se retrouvera dans le même laboratoire qu'elle.
Elle sera toujours souriante avec les personnes qui se présenteront à elle, mais si elle apprenait que cette personne est un scientifique, elle deviendrait une personne méfiante, et évitera tout nouveau contact avec le scientifique. En effet, elle déteste par dessus tout les scientifique, ou même les médecins, ils éveillent en elle une peur qu'elle n'arrive pas à faire partir. Mais suite à sa séparation avec le garçon dont elle est amoureuse, elle affichera toujours une expression de tristesse et un regard assez sombre.


Histoire:
Jour 1

Je viens d’ouvrir les yeux. Où suis-je ? J’entends des voix. En tournant la tête j’ai compris. Je suis dans un laboratoire. Mais pourquoi ?

« ?: L’expérience 32 vient d’ouvrir les yeux !
??: C’est un miracle ! »

Ils me firent m’asseoir et m’observèrent un moment.

« ?: C’est raté, elle ne parle pas et ne pense pas.
E.32 : Qui suis-je ?
??: Non ! On a réussi ! »

Jour 5

Le temps passe. Je ne sais toujours pas pourquoi ils m’ont créée. Je suis toujours seule. Personne ne veut me parler.

Jour 9

Je ne sais pas qui il est. Ils l’ont amené ce matin pour qu’il soit un cobaye.

Jour 11

Je me suis approché de lui pour la première fois. J’ai l’impression qu’il me ressemble.

Jour 15

« Garçon : Coucou toi.
E.32 : Qui es-tu ?
Garçon : Je m’appel Rayne. »

Jour 20

Je suis allé le voir tout les jours depuis ce moment la. Il est vraiment gentil. Je veux en savoir plus à son sujet.

Jour 25

Depuis que je le connais une chose étrange c’est mise à battre dans ma poitrine. Je ne l’ai dit à personne. Personne n’a remarqué ce changement.

Jour 28

Le docteur commence à se douter de quelque chose. J’ai peur qu’il fasse encore des expériences sur moi…

Jour 35

Ils ont commencé des expériences sur Rayne… Je le vois de moins en moins…

Jour 40

« E.32 : Rayne !
R : Comment tu vas ?
E.32 : Bien, je voulais te poser une question.
R : Je t’écoute.
E.32 : Pourquoi depuis que je t’ai rencontré un truc étrange c’est mit à battre dans ma poitrine ?
R : C’est ce qu’on appel un cœur.
E.32 : Pourquoi il bat depuis que je te connais ?
R : Car tu m’aimes. »

Jour 43

Je pense encore à ce que Rayne m’a dit. Qu’est-ce que veux dire aimer ? Je n’ai pas réussi à le revoir depuis…

Jour 45

Le docteur veut me voir. J’ai peur ! Que va-t-il me faire ?

« D : Expérience 32. J’ai bien vu que tu t’es créée une conscience ! Tu n’obéis plus, tu es défectueuse !
E.32 : Je suis désolé…
D : Nous allons devoir te détruire !
E.32 : Oui …
R : NON !
D : Tait-toi ! C’est de ta faute ! »

Jour 46

J’étais dans ma chambre toute seule…

« R : Viens avec moi, je vais te protéger.
E.32 : Rayne ! »

Il m’a agrippé le bras et m’a emmené avec lui. Nous avons couru à travers le bâtiment, puis nous sommes entré dans une pièce et il m’a fait entrer dans une machine qu’il a refermé sur moi.

« E.32 : Rayne ?!
R : Je te rejoindrais, ne t’en fais pas.
E.32 : Je pars pas sans toi !
R : Il le faut !
E.32 : Non !
R : Je t’aime. Attends moi  ..
E.32 : RAYNE ! »

La machine m’a téléporté dans un autre univers. Celui de Nintendo World.



Citation des règles:

Description personnelle: Salut ici Kairi ! Je suis de retour avec un tout nouveau personnage ^^
Donc j'ai 16 ans et j'adore les mangas et le jeux vidéos ! Mes personnages préférés sont Reimi Saionji, Hope ou encore Kuroko Tetsuya.
Voila bye bye !^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 18 Nov 2013 - 21:04
Re bienvenue à toi =D, j'ai eu beaucoup problème avec ton Sakura tu sais xD, mais je t'en veux pas hein ^^. J'espère ce perso te conviendra =D (je parle pas Sakura hein soyons clair, mais bien du perso que elle s'apprête à jouer).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 18 Nov 2013 - 21:12
Ah ah ^^ Merci. Et désolé pour Sakura >w< Mais j'ai pas réussi à faire ça fiche donc j'ai changé d'avis =)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 18 Nov 2013 - 21:26
Je suis assez circonspect pour l'histoire, car tu peux faire un truc beaucoup plus développé, même en prenant en compte le caractère purement robotique.

M'enfin, les conditions de validations sont remplies, alors re-bienvenue =D
Pièces Pièces : 24459
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 18 Nov 2013 - 21:32
Je verrais pour améliorer, mais l'inspiration n'y est simplement pas en réalité x)
Mais en tout cas merci à toi Susu ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 18 Nov 2013 - 21:36
XD y a pas soucis dommage ça aurai put faire un truc drôle et sympa, vu je pense refaire Sakura ^^.
Pièces Pièces : 12885
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 18 Nov 2013 - 21:38
ZOMG IAAAAAAAAAA-CHAAAAAAAAAN....Ah, non, excusez-moi madame, je vous avais confondus avec quelqu'un d'autre *paf*

Sinon, rebienvenue, ton perso a l'air cool :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 18 Nov 2013 - 21:39
Bah c'était le but normalement après avoir parlé avec Linkouchou que je fasse le clone de Sakura pour créer quelques petits trucs x)

mais merci à vous deux =)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 18 Nov 2013 - 22:59
Argh une nouvelle Kairi est là :(.
Pièces Pièces : 39671
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 19 Nov 2013 - 17:53
Oui je suis de retour =p
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Nov 2013 - 10:20
Je pense toujours que l'idée serait forte intéressante cependant =o. Ce personnage me séduit moins, je le trouve assez classique au final. Mais le principal c'est qu'il te plaise :3.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 25 Nov 2013 - 23:02
Bah je verrais si il me plait à jouer, honnêtement, c'est un test on va dire ^^
Après l'idée, pour l'exploité alors qu'elle vient directement d'un ennui profond en cours de français, c'était assez dur, donc j'ai fais de mon mieux ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Nov 2013 - 21:36
xD Oui ! Je doute que du coup ça soit un personnage qui repousse toutes les limites, mais pourquoi pas. Si tu souhaite trouver un moyen de l'approfondir, n'hésite pas à me demander, nous verrons tout ça ensemble plus en détail pour développer son intérêt ^^.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Expérience 32 [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum