Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
☢ Sélèna Mavrös La Générale Mythomane ☢[validée]
Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 24 Oct - 18:42
©Nintendo World

Sélèna Mavrös






Nom/Surnom du Personnage : Sélèna Mavrös Alias Le Général Warning

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte  :
Nightmare / Mephiles

Description du Physique : 

Commençons donc par décrire le charmant visage de notre cher Sélèna :

Mavrös a des yeux en forme de demie lune qui sont noires comme l'ébène, son oeil gauche qui est cachée par un bandeau est lui de couleur rouge.

La couleur de peau du Général Warning est plutôt pale et ses cheveux qui tombent jusqu'au haut de sa nuque sont noir comme les plumes d'un corbeau, en parlant de plume, Mavrös possèdent une paire d'ailes dans le dos qui sont aux couleurs de ses cheveux.
Sélèna porte constamment un béret et une tenue de général de couleur blanche et verte, ayant aussi des gants blancs.
Notre cher Héroine possèdent donc un look vestimentaire assez..Spécial ! Car non seulement elle a une tenue semblable au général ,mais elle a aussi une cape qui passe au-dessus de ses ailes ainsi qu'une rapière rangée dans un fourreau noir.
Sur sa cheville droite on peut voir qu'elle a une sorte de protection en acier qui est en fait un simple accessoire que le Général Warning aime porter tout comme l'étrange symbole situer sur sont avant bras gauche.
Malgré le fait qu'elle possède une rapière, Sélèna a une seconde arme qu'elle équipe la plupart du temps, il s'agit de l'espèce de lingot de fer situer sur son bras droit, en fait il s'agit de Nuclear : un canon un peu spécial qui concentre les gaz environnementaux afin de les emmagasiné et ainsi projeter une décharge énergétique, mais la plupart du temps elle s'en sert pour frapper sur les autres ,vue le poids de l'arme cela fait assez mal .
Autre chose, malgré son apparence un peu frêle Mavrös est une fille plutôt puissante au corps a corps il ne faut pas trop la sous-estimé, comme on dit « L'habit de ne fait pas le Link moine »

Plutôt souple et rapide Sélèna mesure en fait 1M80 pour 55 kilos il faut dire qu'elle a déjà 25 ans !
Sur son torse on peut remarquer un détail plutôt intéressant : un oeil écarlate est situé juste en dessous de son cou et il ne s'agit pas d'un pendentif mais d'un réceptacle magique incrusté dans son corps, en gros c'est grâce a cela que le Général Warning peut canaliser les gaz quand il ne sont pas situé dans Nuclear mais malheureusement vous ne pourrez pas le détruire ou l'arracher étant donné qu'il est sceller dans son corps.

Description du Caractère  : 

Maintenant que vous connaissez tout de la silhouette de Sélèna nous pouvons nous attaquer à son mental plutôt...spécial !

Tout d'abord, il faut savoir que Sélèna est une Mythomane malgré elle, en effet elle est persuadée d'être la générale, d'une armée antique oubliée, en fait elle pense être la seul au courant qu'il existait une armée dont le but était de faire régner une certaine paix de part un registre de lois bien spécial !
Cet soit disant armée s'appellerait « L'Ordre Touhou » et son soi disant créateur aurait choisit Sélèna pour être la dernière représentante de cette armée oubliée en la nommant « Générale Warning » dont le but serait de faire respecter les lois c'est pourquoi peut importe la personne ou le camp Sélèna fera tout en son pouvoir pour faire régner cette pseudo Justice.
Malgré cette Mythomanie Sélèna reste quelqu'un de très impartial et assez sympathique du moment qu'on ne trouble pas son univers.
Elle pourra quelques-fois tenir avec les héros et des fois avec les Méchant démon voir contre les deux a certains moment.
L'amitié est sa deuxième préoccupation, car même si elle ne pense qu'aux lois elle souhaite aussi avoir des amies c'est pourquoi c'est assez aisé de devenir koupaing avec elle .
Le Général Warning est aussi doté d'un sang froid exemplaire,mais comme tout être humain elle a aussi ses limites et peut craquer ,mais pour dépasser les limites il faut vraiment y aller !
De nature courageuse elle possède aussi des défauts :
Si on les comprends elle et son univers elle devient très facile a manipuler,car elle est assez naïve, parfois entête il lui arrive d'être égoïste ou même jalouse.

Pour la résumer en deux mots, Mavrös est une Gentille Mythomane

Histoire  : 

Passons maintenant à l'histoire de Sélèna :

Sélèna Mavrös ne se rappelle pas le lieu de sa naissance ni le nom de ses parents, surement parce qu'elle a été vendue à une troupe de saltimbanque alors qu'elle n'avait que six ans.

En effet c'était la crise lorsque Sélèna fut vendu et comme une troupe cherchais une jeune fille pour leurs tours d'acrobate ils ont décidé d'acheter Sélèna, hélas les tours d'acrobate ça se voit partout et au bout d'un certain moment la troupe de Saltimbanque qui s'appelait « La Troupe Mavrös » décidèrent de tenter de nouveau tours spectaculaire, c'est pourquoi il fit tout leur possible pour que Sélèna apprennent la magie.
Ils lui firent tester plein de type de magie à la jeune fille en passant des magies élémentaires aux plus complexe comme celle de changer de morphologie pourtant la jeune fille n'y arrivais pas, c'est totalement dépité qu'ils abandonnèrent cette possibilité d'apprendre la magie a Sélèna.
Par contre ,elle, elle chercha un art qui lui convenait et au lieu de se réfère au livre elle tenta d'apprendre d'elle-même en cherchant des sources de magie.
C'est à l'âge de 16 ans quand elle comprit qu'en restant dans la troupe elle n'avancerait pas dans ces recherches elle a fait ses adieux et est parti à la conquête d'une quelconque source de magie .Pourtant, quand une jeune fille part à l'aventure il est rare qu'elle s'en sorte à merveille et ce fut le cas de Sélèna, n'ayant plus aucun vivre elle n'avait plus de force, elle traînait au sol avec la faim qui lui saisissait les tripes et la soif qui lui asséche la langue.

Et petit a petit elle commença à avoir des hallucinations, elle voyait des ombres, entendait des voix et ce fut grâce à un coup de chance inespéré qu'elle put s'en sortir, en effet elle écouta ses voix qui lui parlaient d'une armée antique dont le roi l'avait choisit elle pour faire respecter des soit disant loi Universel que seul eux avait la connaissance puis ses voix l'on guidait dans un endroit non loin de sa position et qui était une source de magie d'une grande puissance.
Cette Source de Magie était alimentée par un artefact en forme d’œil écarlate qui entra dans sa chair lors du contact de Sélèna et de la pierre, de plus la source de Magie était située juste au-dessus d'une couche de gaz souterraine.
Les gaz se mélangeant à cette énergie magique donna pour résultât la maîtrise des gaz en tout genre, ainsi cette maîtrise lui permit de recouvrir suffisamment d'énergie afin de retourner en ville et montré dans la rue ses compétences pour le coup hors du commun qui lui permit d'amasser suffisamment de fond pour vivre convenablement.
Bien sûr la connaissance d'un art aussi étrange attire des puissant mages,et ce fut le cas pour Sélèna qui rencontra un vieux sorcier qui n'avait pas eu d'héritier et qui voulait transmettre son savoir.

La Mythomanie de Sélèna empira à ce moment,car bien que le vieux sorcier avait la tête sur les épaules question magie, il était à moities sénile et quand Sélèna Mavrös lui énonça ses hallucinations qu'elle prenait déjà pour de la réalité, le vieil homme la poussa encore plus lois dans son délire en lui annonçant qu'elle avait raison et qu'elle était l'élue devant rétablir l'harmonie de ces pseudo lois antiques.C'est d'ailleurs lui qui lui acheta ses tunique et sa rapière, c'est aussi lui qui lui apprit fit pousser ses ailes, car en effet le vieil homme avais découvert une magie qui donnent la capacité aux personnes d'avoir des ailes dont les plumes pouvaient trancher l'acier.
Il perfectionna la magie des Gaz de Sélèna et lui donna son surnom de « Général Warning ».
Sa magie perfectionner, elle acheta un épais lingot d'acier qu'elle façonna à l'aide se sa magie afin d'avoir son actuel arme répondant sous le nom de Nuclear.
A l'âge de 23 ans le vieil homme rendit son dernier soupir et lui donna toutes ses économies ainsi qu'une mystérieuse lettre, ses dernières paroles furent : « Bonne Chance Général Warning ! »
Ouvrant la lettre après son décès Sélèna tomba sur des indications qui la menèrent au plus grand travail du sorcier sénile qui était une machine ayant pour capacité de généré des faille dans l'espace afin de partir dans une autre dimension.
La lettre lui souhaitais de partir dans une dimension d'une intensité titanesque et d'y apporté le règne des lois universel.

Et c'est ainsi que démarra le nouveau périple de cette jeune combattante qui fut envoyé dans l'immensité du monde de Nintendo World


Aime : Les Explosions , Ses Lois , Le Gaz , Ses Ailes

Aime pas : Le Non Respect de Ses Lois , L'arrogance , l’anarchie

Comment ai-je connu le forum ? : Bah comme je l'ai déjà dit, Je cherchait du Hentai Nintendo =(

Description Personnelle :
Que dire etant donné que tout le monde me connait mais je vais quand même faire un spitch !
oTo => Ceci est un Vélo =3 ....
EUKE JE ME CALME ET JE SUIS SERIEUX !
Donc je m'appel Tayeron j'ai 16 ans ça fait déjà 1 ans que je suis en votre compagnie et je compte rester afin de bien vous faire chier =D

Pièces Pièces : 2890
Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : En Attente

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Oct - 19:20
Bienvenue à ton nouveau perso, en espérant que tu arriveras mieux jouer ce perso que Shanoa ^^. Pauvre Dust va vraiment croire qu'il a laisser Shanoa et que elle est morte ;o;...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 24 Oct - 20:25
Pas faux MDR
Bah il aura qu'a faire une tombe pour elle avant de se rendre compte qu'elle est pas morte :rire:
Pièces Pièces : 2890
Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : En Attente

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Oct - 20:36
J'ai pas temps à perde non mais :p. Il croisera un jour Rayman qu'il le réconfortera xD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Ven 25 Oct - 8:43
"Je cherchais du Hentai Nintendo )="

Oui Nightou, moi aussi je t'aime =D
L'a l'air stylé ton perso, comme toutes ces meufs guerrières qui sont super fan de Hentai en fait !

:okjesorsnemetuezpas:

(C'bien le hentai de toute façon )= )
Pièces Pièces : 18983
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 25 Oct - 11:45
Bonne fiche o/ Je valide OUH OUH.
Pièces Pièces : 38806
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 25 Oct - 11:55
... Snow, sérieux. XD


Bienvenue /o/
Pièces Pièces : 45168
Nombre de messages : 5677
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Ven 25 Oct - 11:59
xD ça m'ettone pas Snow
Merci a vous je sent que ce perso vas roxé du poney
Pièces Pièces : 2890
Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : En Attente

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 26 Oct - 11:11
Si je croise ton perso, avec n'importe quel de mes comptes, je te jure que je vais t'éclater la gugueule :( Ta bousiller l'un de mes nombreux personnages favoris de touhou avec ton custom, pour ça je te pardonnerais jamais, vilain pas beau tout moche qui put ! *te donne un coup de balais dans la tronche* Snif... Pauvre Utsuho Reiuji TT
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Oct - 20:30
Quand on sait que la majorité des licences Nintendo sont tout public avec une approche davantage gamine, on saurait apprécier le nombre de fantasmes que ça soulève avec la simple proximité (ou nouvel horizon, c'est selon) qu'offre ici le terme hentaï =D

Bref, Touhou ça roxx, et comme ça roxx et que tu roxx, l'équation est simple.
Pièces Pièces : 0
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Cauchemar
Dim 27 Oct - 10:45
XD tout a fait mon cher Link, tu devrais écrire un bouquin du nom de "Fantasme Cartoonesque" ça serais epic :rire:

Merci en tout cas =3
Pièces Pièces : 1790
Nombre de messages : 1074
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
☢ Sélèna Mavrös La Générale Mythomane ☢[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée Générale du 25 Février 2006
» Portgas D Ace[validé]
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» Evehiel Bartimelus Aguares[validé]
» [Validé] Voodoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum