Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le retour du guerrier aux cheveux rouges [libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Lun 21 Oct 2013 - 19:04
Rappel du premier message :

Hwoarang venait de passer le téléporteur du monde des morts pour revenir à la vie. Il avait tout fait à l'instinct sans reflechir à ce qui arriverait aprés. Se reléverait-il à l'endroit ou il était tombé au cours de sa derniére battaille ? Aurait-il les mêmes blessures dont il souffrait avant de mourir ? Autant de questions qu'il ne se posait pas et auxquels il aurait peut être du reflechir. Cette mort lui avait à peine servit de leçon. Au lieu de le rendre plus prudent et de lui inculquer la valeur de << Reflechir avant d'agir>> Il en avait conclu qu'il n'était pas assez fort, et qu'il devait redoubler d'efforts pour devenir plus puissant qu'il ne l'était autrefois. Il se rematerialisa dans le monde des vivants à 5 métres au dessus de sol, et chuta. Il ressentit la douleur de sa chute, une douleur qu'il ressentait differemment lorsqu'il etait mort. Il se releva difficilement.

Aaaaah putain ! Ou je suis ?

Ce fut la première question qu'il se posa en se relevant. A celle-ci succéda d'autres questions : Qui suis-je ? Comment je suis arrivé la ? Puis sa mémoire commençat à revenir, il se souvint du combat contre Dollmaster, de sa rivalité avec Baltagnar, de la pièce qu'il était censé ramener à Link... La pièce ! Il se l'était fait volé en mourant ! Cela était innaceptable ! Son honneur devait être reparé ! Il devait se venger de Dollmaster ! Il devait la retrouver vite ! Il commença a courir au hasard dans les bois. Puis il s'arrêta et eu une idée ! Il devait mettre à profit cet exploit qu'etait sa ressurection. Il devait devenir une crainte pour ses ennemis, une sorte de vengeur venu d'outre tombe pour rétablir la justice sur terre. Il inspirerait la crainte dans l'esprit de ses adversaires et se servirait de cette crainte pour les dominer. Ainsi il obtiendra sa vengeance. Pour le moment il devait conserver la nouvelle comme quoi il était mort, se faire oublier un moment. Puis réapparaître progressivement, laisser entendre que << Hwoarang est de retour, son fantôme est revenu pour se venger ! >> Il laisserait la nouvelle arriver jusqu'a Dollmaster, puis il réapparaîtra devant elle, tel le revenant venu se venger de son affront. Il fut interrompu dans ses pensées par une sensation qu'il avait oublié : Il avait soif.

Il tomba d'ailleurs justement devant une riviére, et il saperçut également qu'il était déja épuisé. Il se sentait comme lorsque il s'était reveillé aprés que Jin Kazama l'ait envoyé dans le coma pendant 3 jours. Ses muscles lui faisaient mal et il avait la tête lourde. Il tomba a plat ventre au bord de la riviére, et mit sa tête dans l'eau pour se raffraîchir. Lorsqu'il la sortit, il ramassa un peu d'eau avec sa main pour en boire. Il s'arrêta soudainement lorsqu'il entendi un bruit de branches qui craquaient. Il se remit bursquement debout en se plaçant en posture de combat.


Qui est la ? Montres toi que je t'en colles une qui que tu sois !!!
Pièces Pièces : 11706
Nombre de messages : 337
Age : 24
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
Chomp
Ven 25 Oct 2013 - 19:20
L'aigle regarda Zachary en terminer avec Hwoarang en lui disant quelque chose que même Luciole connaissait depuis un moment, lui qui avait passé la majeur partie de sa vie à possédé le titre du plus fort, il savait une chose, la force brute était la plus faible des forces... Dès le moment où la brute croise un tacticien, la brute se fait massacré car il fonce tout droit dans les pièges... Enfin, Zazhary vint le rejoindre et lui demanda LA question, pourquoi Luciole s'était retrouvé avec un tel tas de ferraille comme corps... Le guerrier se contenta de dire:

Eh bien, je ne sais pas si ton père t'as parler d'un certain "Dark" ayant créé une fausse triforce il y a... En faite vu que je suis revenu du futur depuis juste 3 semaine, je sais plus sa remonte à combien de temps... Bref, ce sale môme m'a prit en embuscade pour me capturer afin de servir de démonstration pour ceux qui tenterait de fuir son empire... Il a détruit mon corps qui a été réduit en poussière...L'aigle balaya alors le royaume d'hyrule avec son bras.Je te laisse le plaisir d'aller retrouver chaque particule de mon corps qui se sont répandu un peu partout... Donc j'ai été emmerder l'elfe pour qu'il aille dans la forteresse de Dark pour la détruire, et j'en ai profité pour voler un corps... Il était bien au début, mais depuis que les Ork ont jouer avec... Les armes qu'ils ont installer n'ont qu'une puissance brute... Contre les tyranids s'était vachement utile car eux, il fallait parfois que j'enflamme la planète en entière afin d'être sûr qu'ils soient tous exterminer... Cependant, cette puissance ne sers à rien quand il s'agit de protégé des habitants...

L'aigle invita alors son ennemi à le suivre au-dessus de la plaine et l'invita à monté un peu plus haut... Luciole dit alors à Zachary:

Évitons de mettre la population du royaume et de faire des dégât dans la plaine... Connaissant mon roi, il va pas apprécier si on ravage la plaine... Sur ce, j'ai put voir ton attaque et toi ma défense, maintenant, inversons ces rôles.

Zachary put alors voir le corps de Luciole s'enflammer soudainement, pas trop, mais juste suffisant pour que le métal de son corps commence à chauffer à blanc pendant que Luciole avait déjà former un autre katana de feu dans sa main, fonçant vers Zachary, il donna un coup à la verticale et un second à l'horizontale, ceux-ci, Zachary put les esquiver facilement sans se forcer, Luciole enchaina en faisant tourner son katana, comme pour Hwoarang, mais à la place de réciter une formule, Luciole activa ses propulseur tactique dans son dos, en tentant de mettre un coup de genou de métal chauffé à blanc (imagine environ 25 tonne balancer à 500 km/h concentrer en un point précis) dans les côtes de Zachary.
Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 25 Oct 2013 - 19:20
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 25 Oct 2013 - 21:02
Le sourire de Zachary avait disparu en entendant la dernière phrase de son nouvel ami. Il était infiniment plus doué en attaque qu'en défense, et craignait de devoir trop subir avant de pouvoir à son tour contre attaquer... Cependant, les premiers coups de l'Aigle étaient beaucoup trop basiques pour toucher l'Isaac, et quand enfin, il se mit à se battre réellement, Zachary sentit sa conscience basculer dans l'étrange mais enivrante torpeur du combat. Le genou de l'aigle, chauffé à blanc, se dirigeait tout droit vers les cotes du jeune homme, et il n'avait pas le temps d'esquiver. En une pensée, il stabilisa tous les atomes de la zone entre le genou de Luciole et ses cotes, réduisant considérablement la température du coup, et atténuant sa vitesse. Profitant de ce changement, Zachary eut le temps de se tourner légérement, afin de tourner le dos à l'aigle et asséna un coup de coude dans le genou de son ennemi. La force qu'il avait mis dans son coup devait être à peu près égale à celle qu'avait employée Luciole, puisque seule une onde de choc se produisit, sans que l'un des combattants ne recule.

Sans perdre un instant, cependant, Zachary se laissa basculer vers l'arrière, regardant Luciole. Poursuivant son salto arrière, il remonta légèrement afin que ses jambes s'enroulent autour du cou du Flamboyant Guerrier, effectua un nouveau salto, et relacha Luciole, le projetant directement vers le sol. Se souvenant au dernier instant qu'il n'était pas sensé abîmer la vallée, Zachary ouvrit une Faille de Chaos dans le dos de son ennemi, et en créa une autre au dessus de lui, avant de garder le poing gauche, toujours porteur des bagues de foudres, dressé au dessus de lui. (Dé : Fuck it, me suis encore trompé, va pour un Bien, vu l'nombre.)

Lorsque Luciole traversa les failles, son dos heurta, dans un craquement métallique sinistre, le poing du Guerrier, et, se répercutant à travers la carcasse métallique, des arcs électriques surgirent de ses doigts. Attrapant ensuite Luciole par le bras, il le jeta de nouveau loin de lui, parallèlement au sol, cette fois, et son sourire revint. En même temps, il regarda, bien plus bas, ce que faisait Hwoarang... Et ses pupilles s'étrécirent de joie. Reportant son attention sur son adversaire, qui parvenait de nouveau à se stabiliser, il se calma.

"T'espérais quand même pas que je me contenterais de me défendre, hein? Jolis katanas, au fait... Mais tu n'arriveras pas à me faire tirer ma lame, aiglon !"
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Oct 2013 - 21:02
Le membre 'Zachary "Sumaru" Isaac' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34354
Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 25 Oct 2013 - 22:55
Alors que Luciole avait tenter de frapper Zachary avec son genou, il remarqua que ce dernier semblait avoir été en mesure d'absorber les dégât afin de faire une contre attaque qui annula complètement son coup, Zachary ne perdit pas une seconde pour s'en prendre à lui en l'envoyant vers le sol, Luciole se préparait à ouvrir l'un de ses propres portails de flammes alors qu'une faille du chaos l'aspire pour le renvoyer, juste au-dessus de son adversaire qui lui mit un coup dans le dos, cependant, sa seule vrai erreur était d'y avoir ajouté de l'électricité, car cela ne fit qu'activer les super-cellules réplicateur qui composait le processus de régénération...

Luciole ne pouvait pas utiliser la foudre, voilà pourquoi il devait utiliser une machine pour la généré, mais cela n'empêcha pas tout de même de briser quelque circuit comme celui qui permettait d'utiliser les lance-flammes, d'un autre côté, ils étaient inutile vu leurs consommation d'énergie, néanmoins, Luciole pourrait compenser avec sa propre force magique pour créé les flammes supplémentaires, alors, il profita de son petit vol planer que Zachary lui offrit, régénérant uniquement les circuit nécessaire à son corps pour pouvoir bouger à nouveau, sa jambe avait notamment été mise hors service, quand celui-ci revint à porter, Zachary se contenta de lui dire:


T'espérais quand même pas que je me contenterais de me défendre, hein? Jolis katanas, au fait... Mais tu n'arriveras pas à me faire tirer ma lame, aiglon !

L'aigle métallique enflammé se ravisa un moment... Il est vrai qu'en ce moment, l'officier était plus en train de comparer ce combat à un simple jeu... Peut-être celui-ci devrait effectivement commencer à se servir de son katana et arrête de tourner autour du pot, ou bien devrait-il continuer à s'amuser? Luciole répondit donc:

Bah en faite, je voulais vérifier quelque chose et je dois avouer que j'ai eut ma réponse avec ce bref échange, maintenant, nous pouvons nous amuser un peu!

Alors que l'aigle finissait de dire ces mots, il fonça en direction de Zachary sans autre forme de procès, allant rabattre son katana de feu sur l'épaule droite de Zachary, il disparut juste avant de le toucher en activant l'un de ses propulseur tactique afin de se déplacer derrière lui, l'agrippant à sa jambe, Luciole l'envoya plus haut, il dégaina ensuite son katana et pointa Zachary avant de dire:

Rushifā no honō wa watashi o mamori, watashi no teki ni ikimashita!

Une douzaine de boule de magma noir d'environ 1m de diamètre se formèrent autour de Luciole, puis commencèrent à foncer sur Zachary, l'une après l'autre... Explosant à l'impact, éclaboussant son adversaire, il savait que celui-ci était un démon et que le feu des enfer ne lui ferait probablement pas beaucoup de dégât, cependant, ce combat n'était pas fait pour savoir qui était le meilleur entre les deux, s'étaient uniquement afin de faire connaissance, de plus, Luciole ne devait pas l'éliminer s'il voulait entendre son offre... Néanmoins, celui-ci fonça en direction de Zachary à la suite de ses propre boule de magma afin de balancer un coup de pied sur le menton de Zachary.

Dé normal: boule de feu
Dé action: le coup de pied au menton,
Pièces Pièces : 21438
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Oct 2013 - 22:55
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 34354
Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 26 Oct 2013 - 1:13
Zachary s'était retenu d'esquiver le coup de katana de Luciole, en sachant parfaitement que ce n'était qu'une feinte. En fait, même si cela ne l'avait pas été, cela n'aurait pas inquiété le Seigneur. Non, la seule question qu'il se posait tenait plutot de la suite de l'attaque. Et lorsqu'il se fit saisir la jambe, il ne fut pas surpris, juste amusé. La suite de l'attaque, en revanche, était plus surprenante. Une sorte de Magie reliant l'Elementaire et le Chaotique... Ce cher Jonathan aurait sans doute parlé d'Adrome et de Frontière...  Souriant, il reçut les 4 impacts, bras croisés sur sa poitrine, continuant à dériver comme si de rien n'était. Et enfin, Luciole s'approcha de nouveau. Il envisageait apparemment d'abattre sa jambe sur le menton de Zachary, et cela ne tira qu'un sourire au Guerrier. A chaque instant, l'aigle se rapprochait un peu plus, et... Voilà, il était à portée.

Décroisant les bras, Zachary relâcha le Chaos qu'il avait absorbé lors de l'attaque de l'Aigle, et une sphère noire l'entoura, repoussant son ennemi. Lorsque cette dernière s'écroula sur elle même, un être, d'allure presque fragile, malgré son aspect rocailleux et sa couleur d'un violet si foncé qu'il en semblait noir, se tenait parfaitement droit, tranquille, comme s'il n'avait pas une machine de guerre en face de lui. Tout son corps était disproportionné, de ses épaules bien trop larges dépassant de près d'un pied de chaque coté de son torse, à la simple longueur de ses membres, grandement allongés dans le processus. Il n'avait en outre plus de visage, et deux cornes très épaisses dépassaient des cotés de son crane, partaient à l'horizontale, puis pointaient vers ses épaules. Ses grandes mains, pourvues de trois griffes terrifiantes, semblaient en outre capables de broyer, à elles seules, le corps d'acier du volatile. (ndlr : Death Guardian, Azurik)

"Intéressant, cette façon de réagir au chaos... Jamais, encore, je n'avais été sous cette forme... Ne penses tu pas que je devrais tester sa puissance? Alors viens à moi, Petite Chouette !"

Malgré l'affirmation de son désir que Luciole "vienne à lui", Zachary se jeta en avant, bras tendus sur le cotés, et deux sphères bleues semblant constituées d'un gaz particulièrement instable apparurent dans ses mains. Tourbillonnant sur lui même, il ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il rentra en contact avec le corps de métal. Il l'écrasa entre les deux sphères bleues, puis lui donna un coup de tête, avant de rejeter la tête en arrière et de lui lancer plusieurs autres boules de Chaos.
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Oct 2013 - 1:13
Le membre 'Zachary "Sumaru" Isaac' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 34354
Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 26 Oct 2013 - 1:47
Le guerrier n'avait pas prévu que son adversaire ne retienne le chaos dans ses sphères de magma des enfers et fut surpris de plusieurs boule, il évita les 3 premières mais reçu les 9 autres de plein fouet, déréglant les ailes du robot, l'empêchant d'éviter les autres, celui-ci commença à tomber vers le sol, mais reprit le contrôle et reprit de l'altitude, profitant de la vitesse de la chute pour remonter et contre-attaquer son ennemi qui avait prit une toute nouvelle forme, cependant, ceci n'impressionna pas l'officier qui fonça sur lui... Il eut tout juste le temps de former un mur de feu qui permit de retenir suffisamment de dégât pour qu'il ne soit pas littéralement broyer par l'attaque de son adversaire. L'aigle avait désormais une chance d'être à proximité de Zachary...

Luciole n'hésita pas à utiliser ses réacteurs dorsaux afin de donner un coup d'épaule dans ce qui pouvait s'apparenter à sa cage thoracique, il donna ensuite un coup sur les jambes de Zachary afin de s'éloigner de quelque mètre avant d'ouvrir un portail de flamme, le faisant réapparaître au-dessus de la tête de la grosse créature qu'était devenu Zachary afin de lui mettre un coup de coude dans ce qui pouvais s'apparenter à une nuque afin de l'envoyer planer à son tour de manière parallèle à la plaine, il dit alors à Zachary:


Je te préviens, je n'ai pas cessé de me battre contre des gros monstres la majeur partie de mon existence, n'espère pas croire que tu es en supériorité juste parce que tu as grossit...

Bien qu'il disait cela, l'aigle savait que les coup qu'il avait porter à Zachary n'avait probablement causer aucun réel dégât à celui-ci, il révisa rapidement ce qu'il pouvait faire, il ouvrit un portail de flamme à côté de lui et l'autre derrière Zachary avant d'envoyer une boule de feu divine (mélange de feu et lumière) dans le dos de ce dernier...

dé normal: intensité du petit tabassage

dé action: boule de feu
Pièces Pièces : 21438
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Oct 2013 - 1:47
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 34354
Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 26 Oct 2013 - 10:28
Sous cette nouvelle forme, Zachary ressentait pleinement chaque coup qui lui était porté, et il pouvait donc apprécier entièrement le pouvoir de son ennemi... Et ce dernier était de plus en plus intéressant. Après avoir été frappé au plastron, il avait reçu un coup assez sévère sur la nuque, et Luciole s'était de nouveau écarté. C'est alors que Zachary ressentit une brulure étrangement puissante dans son dos. En réalité, ce n'était pas l'ajout d'une quelconque Lumière qui avait brulé à ce point... Non, l'Harmonie, car c'était cela que l'on quantifiait comme "Lumière", était la Base même du Chaos, et cela avait plutôt contribué à rendre la chose moins douloureuse pour le Seigneur... Par contre, cette forme était beaucoup trop faible face à la Magie... Elle semblait constituée de Chaos pur, et n'offrait donc qu'une protection sommaire à toutes les modifications Atomiques employées, sans en avoir conscience, par les mages...

De la même façon, elle offrait une protection physique tout juste convenable, sans plus. Une forme concentrée sur l'attaque, donc... Mais de toutes façons, Zachary ne comptait pas l'utiliser longtemps... Il était temps que Luciole comprenne pourquoi l'Isaac avait parlé de l'Enfer comme de sa terre Sacrée... Se retournant, il tendit un de ses longs bras et frappa Luciole du dos de la main gauche, trop rapidement pour que ce dernier puisse esquiver. Se contentant d'une baffe assénée en toute violence à Luciole, le Seigneur Infernal reprit sa forme d'humain normal, puis sa peau sembla se minéraliser. Des fissures apparurent sur son visage, ses yeux virèrent au noir pur, tandis que sa peau se contentait d'un noir approximatif. Ses cheveux semblèrent prendre feu et disparurent alors que deux cornes noires surgissaient au dessus de ses yeux. Ses vêtements se désagrégèrent, et deux ailes de peau surgirent de ses épaules, en même temps que deux doubles haches de grande taille surgissaient dans ses mains.

Sans attendre de réaction de la part de Luciole, il commença à faire tourbillonner ses armes, laissant du Chaos ressemblant à des flammes jaillir en tous sens. Aussi soudainement qu'il avait entamé son mouvement, ses armes revinrent en position initiale, et une onde de choc repoussa Luciole. Avant que ce dernier ait pu se stabiliser, Zachary lui avait déjà foncé dessus et abattu ses deux armes en même temps sur le pauvre Aigle. Ressemblant autant a une statue qu'à un être vivant, Zachary suivit des yeux la chute de son ami, tendit les bras sur le coté, puis fit remonter son bras droit à la verticale, vers le haut, alors que son bras gauche s'alignait avec sa jambe. Une nouvelle onde de choc se produisit, mais celle là arrêta la chute de Luciole.

Une voix, bien plus puissante que ne l'était celle de Zachary un instant plus tôt, mais qui était indéniablement la sienne, se fit alors entendre.

"Ce serait dommage qu'après un aussi bon combat, tu détruises ce lieu... Viens, maintenant, et affronte moi !
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 27 Oct 2013 - 16:46
Luciole attendait son adversaire mais ne put toutefois bloquer sa première attaque qui l'avait envoyer faire un vol planer au-dessus de la plaine, Zachary ne se contenta pas le laisser planer, il prit une autre de ses formes et l'attaqua immédiatement en utilisant une sorte d'onde de choc, ne lui laissant même pas le temps de se stabiliser, il ne put donc pas bloquer et commença à tomber, Luciole pensa alors à appeler son "dieu" afin de lui procurer un peu d'aide, mais une seconde onde de choc l'empêcha de s'écraser sur le sol, il put alors entendre:

Ce serait dommage qu'après un aussi bon combat, tu détruises ce lieu... Viens, maintenant, et affronte moi !

Luciole se contenta de découper un cercle dans le ciel à côté de lui avec ses flammes, s'y engagea, il ressortit d'un portail à la hauteur de Zachary... L'aigle étant très amoché, celui-ci prit le temps d'arracher quelque morceau, comme ses lance-flammes afin de les faire fondre pour réparer les endroit plus important pour survivre à un nouvel assaut, l'officier regarda alors Zachary avant de dire:

Je dois admettre... Sa me rappelle le bon vieux temps lorsque je me battait sans arrêt contre Stip... Continuons de nous amuser!

Luciole mit alors la lame son katana à l'horizontal devant ses yeux et glissa 2 doigts de la base jusqu'à la pointe de celle-ci, la faisant briller d'une lueur doré, Zachary put voir que, ce qui était en train d'entouré la lame de Luciole n'était pas de la lumière, simplement du vent chaud qui tournait sur toute la lame telle une grand spirale à une telle vitesse que cela produisait cette lueur ambré, Luciole savait que contre ce genre d'adversaire, la surprise était de mise... Celui-ci dit alors calmement:

Dāku kaminokaze no gijutsu, Suzaku!

Zachary put alors voir que le corps de luciole s'enflamma, à la place d'un aigle de métal se trouvait désormais un grand phénix de flamme... Celui-ci prit de l'altitude rapidement avant de se laisser tomber en piquer afin de prendre suffisamment de vitesse pour amplifier la puissance de son coup, celui-ci commençant à foncer directement sur Zachary tout en le regardant droit dans les yeux avec ses yeux de flamme rougeâtre, tout juste avant d'arriver à porter, ce dernier disparut via un portail de flamme, le faisant ressortir directement sous Zachary, en gardant sa vitesse qu'il avait accumuler afin de rabattre son katana sur la base des manches de ses deux hache, soit ses mains afin de tout simplement le désarmer... Ce dernier, ayant reprit sa forme de robot, en profita également pour enchainer avec un coup de genou dans le torse de Zachary puis un coup de coude simultanément sur le nez...

(Honnêtement, je te laisse choisir si tu évite le dernier coup ou non)
Pièces Pièces : 21438
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 30 Oct 2013 - 13:35
Zachary sourit lorsque la lame de Luciole traversa son torse, et lâcha ses armes. Il avait oublié la puissance de cette forme, mais aussi les limites dues à sa matérialisation en un monde où la mort existe... Ce qui n'allait pas l'empêcher de relâcher sa puissance. Il ferma les yeux, et fit le vide absolu autour de lui, de façon à ne plus rien entendre. Il ne sentit même pas Luciole le frapper a plusieurs reprises, mais lorsque ses paupières de pierre se rouvrirent, ce dernier fut forcé de reculer. Le Successeur du Démon Noir sourit. Luciole pouvait reculer autant qu'il voudrait, il n'échapperait jamais à la justice Infernale.

Une explosion de puissance brute, la violence d'une succession de coups bien trop rapides pour être dissociés les uns des autres, dans l'esprit de Luciole, et finalement, une chute. Dans le brouillard noir brouillant la vue de l'Aigle, la lame blanche du sabre essentiel de Zachary apparut soudainement, puis il fut contraint de fermer les yeux par un impact au visage. En l'espace d'un instant, Zachary traca une double croix sur le torse de son ennemi, fit rejoindre ses sommets par d'autres lignes, puis donna un coup de la garde de son sabre au centre.

Un torrent de Chaos pur explosa dans le dos de Luciole, et Zachary nettoya sa lame d'un coup sec avant de la ranger doucement dans le fourreau qui venait d'apparaitre, dans le flamboiement noir du Chaos, sur sa hanche gauche.

"Ceci... Conclut notre combat."

Au moment où il faisait claquer la garde d'Honneur contre son fourreau, l'explosion sembla doubler de puissance avant de se résorber. Si Zachary s'était retourné, ce n'était pas seulement pour l'aspect purement esthétique, mais surtout, plus simplement, parce qu'il ne voulait pas que Luciole le voie sembler le moins du monde fatigué... Mais ce corps avait beau être celui de Sumaru, le mieux à même de recueillir et d'enrichir sa puissance, il était bien plus faible que sa vraie matérialité, en Enfer.
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 30 Oct 2013 - 19:53
Alors Zachary fermait ses yeux, Luciole hésita un moment, celui-ci avait-il compris son stratagème? Il semblait que non car ce dernier riposta sans qu'il ne puisse exactement savoir ce qu'il venait de se passer qu'il chutait... de nouveau, de plus, son corps bouillait sans cesse en plus que sa vue ne fonctionnait plus suite à un impact sur sa tête, les membres du guerrier ayant été trop chauffé, était briser beaucoup trop facilement par les coup de Zachary, s'en suivit d'un torrent du chaos dans son dos qui eut tôt fait d'en finir avec lui, ce coup avait non seulement propulser l'aigle tas-de-ferraille, mais avait en plus provoquer une rupture du dos et donc des composantes "vitale" au centre, le corps de Luciole put cependant entendre Zachary dire:

Ceci... Conclut notre combat.

Avant que l'explosion redouble de puissance, achevant ce dernier, puis disparut, au moment où l'explosion se résorba, Zachary eut la fatale erreur de se mettre dos à Luciole, ne voyant pas que celui-ci fut entièrement consumer par les flammes... Avant qu'un second phénix ne fasse surface, l'instant d'un clignement d’œil, il n'y avait plus rien, ce dernier semblait s'être fais souffler par un coup de vent ne donnant pas la chance à Zachary de l'apercevoir.

Ce dernier put ressentir un vent doux et réconfortant autour de lui, celui-ci étant chaud et à la fois suffisamment humide pour ne pas être désagréable comparable à un lever de soleil sur le bord de la plage, s'en suivit d'une profonde douleur au niveau de la poitrine, il put alors remarquer que son torse avait un trou, bien entendu, Luciole n'avait viser aucun point vitaux en déviant son coup au dernier moment, étant dos à dos avec Zachary, l'aigle métallique, de nouveau intact se contenta de souffler:


Tu as ressentit le souffle du Suzaku, n'est-ce pas?

Zachary put sentir que l'air ambiant semblait s'accumuler à l'intérieur de la blessure que Luciole avait fait, cependant, l'officier fit un mouvement cogna son katana qui brillait toujours sur sa jambe afin de le faire cesser de briller et annula alors la suite de sa technique qui, normalement, après avoir viser le poumon, est supposer le faire gonfler jusqu'à explosion... Luciole fit comprendre à Zachary qu'il ne venait de goûté qu'à la moitié volontairement saboter de la technique la plus puissante de Luciole, l'officier se se contenta alors de dire:

Mais je dois bien admettre que cette technique m'a drainer de toute mes force, alors sa me dérange pas si on s'arrête-là... De plus, je doute que je puisse gagner face à toi même en utilisant ce genre de technique, je me trompe? Néanmoins, ta puissance est bien au-dessus de la mienne, ce pourquoi je ne vois pas pourquoi je ne te laisserais pas voir mon roi!

Luciole se contenta de voler à quelque mètre de Zachary, attendant de voir ce qu'il allait répondre...
Pièces Pièces : 21438
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 30 Oct 2013 - 21:44
Zachary hoqueta de douleur lorsque l'attaque de Luciole lui traversa le torse. Bien sur, il s'y attendait, un vague reste du pouvoir qu'il venait de relâcher arpentant toujours son corps, mais la douleur surpassait assez largement ce à quoi il avait pu penser. Il écouta Luciole parler, et passa sa main au dessus du trou. Sans que ce dernier ne s'en rende compte, Zachary avait profité de la double étoile qu'il avait crée et utilisé pour défaire luciole pour stocker une partie de son âme dans sa main droite, et il la renvoya au centre de son torse, avant de l'enfermer dans un coeur de Chaotite par dessus lequel il fit cicatriser sa plaie. Lui même ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais il sentait que cela lui serait utile, un jour...

Il se retourna vers l'Aigle, un grand sourire aux lèvres, alors que son manteau semblait se reformer autour de lui et que sa peau et ses yeux reprenaient leur couleur normale. Oui, décidément, il avait bien fait de l'affronter. Il avait découvert une nouvelle forme à son pouvoir, il avait entraperçu les limites de ce corps, et il avait pu imposer le respect... Au mépris de toutes considérations diplomatiques.

"J'aurais aimé le ressentir plus puissamment, ça aurait fait une expérience parfaite ! Mais je ne doute pas de son potentiel destructeur, et je tiens à te féliciter. Tu es bien plus puissant que je le croyais, et je ne pensais pas que je devrais sortir Honneur dans ce combat... Je ne sais pas si j'aurais gagné sans elle, mais je sais une chose. Tu es un des Guerriers les plus puissants que j'ai affronté !

Mais tu as raison. Si tu avais relâché ton Suzaku, puisque tel semble être son nom, j'aurais été assez amoché, mais pas assez pour te permettre de m'échapper. Si notre amitié se confirme, Luciole, un jour, je te révélerais toutes mes techniques...
Se rapprochant, il posa sa main sur l'épaule de Luciole, et éclata de rire. Et j'espère bien que je pourrais même te les montrer ! Pour revenir à ton roi, mon ami, je te rappelle que tu ne sais même pas où il est ! Sauf si tu m'as menti...?"
Pièces Pièces : 26154
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 31 Oct 2013 - 6:17
Luciole sentit qu'une partie de son âme avait été absorber, cependant, depuis le temps, il était rendu à s'en foutre, surtout qu'il était LUI-MÊME une partie de l'âme du véritable Luciole que Glaurung avait utiliser afin de le créé, cependant, ce que Luciole se garda de dire, était que la véritable puissance du Suzaku, avec ce corps il était incapable de l'atteindre véritablement, qui consiste en faite à pouvoir annihiler complètement un ou plusieurs adversaires... En lui renvoyant la même quantité d'énergie utiliser, cependant, son nouvel ami étant bien plus puissant que lui, cela l'aurais également tuer. De plus, avec ce corps, il ne peux que l'imiter en faisant en sorte que les nanites chauffer s'active somehow et arrive à reconstituer son corps... (mystery of science biatch!) Il écouta alors ce que son nouvel ami avait à dit, ce à quoi il répondu:

J'aurais également voulu te montrer un peux plus sa puissance, mais étant déjà suffisamment vider de mes réserve, je ne serais probablement plus apte à voler correctement...

Pour ce qui est de mon roi... J'en ai absolument aucune idée, sinon je serais déjà en train de lui expliquer pourquoi ce corps est merdique pour qu'il puisse me permettre d'avoir le corps Mibu de mon "modèle"... Un instant, le seul truc désagréable c'est que cette technique ne me permet pas de recharger ma batterie...


Au moment où il disait ceci, un portail du chaos se forma juste au-dessus de sa tête, avant qu'un lingot d'or chargé ne lui tombe dans la main, il replaça alors sa batterie et tandis le bras vers le portail, où une main saisit le lingot déchargé puis le portail se referma après que la main se soit retirer dans celui-ci... Luciole croisa alors ses bras avant de demander à Zachary:

Je me demandais comme sa, tu saurais pas où je peux me dégotté du souffre par hasard? C'est un peu bizarre à demander mais, il se trouve que j'ai utiliser les dernière réserve de souffre pour faire de la poudre incendiaire afin d'exterminer les effrois ici... Et t'aurais pas vu un petit dragonet noir? Il est long d'environ 1.50 mètre...
Pièces Pièces : 21438
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le retour du guerrier aux cheveux rouges [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour à l'index ?
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» Retour du magazine Casus Belli
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum