Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Une élémentaliste paumée sur NW o/[validé]
Invité a écrit :
Dim 13 Oct 2013 - 18:04




Nom : Betty Boob
Groupe : Custom
Camp : Gentil
Aime :
Les sucreries, manger, les jouets, les choses mignons
Déteste :
Etre seule, les insectes



Description physique

Vous voulez que je me décrive mon physique alors que vous avez des yeux pour ça ? Bon ok, je fais ça pour vous. Disons que je suis une jolie renarde aux yeux noisettes. J'ai de longues cheveux bruns attachés en queue de cheval. Vous me trouvez jolie avec mes lunettes ? Vous me faites rougir, hu hu ! C'est pas parce que j'suis une geek que je dois négliger mon apparence ! Hé ! Ne regardez pas mes nibards ! Oh, vous regardez juste mon collier ? Vous m'avez fait peur ! M'oui, j'ai deux colliers, un collier "caniche" simple et un joli pendentif avec un p'tit rubis. Pour les vêtements, je porte le set Shaitan relooké avec le set Sumifos... Quoi ? C'est quoi cet air débile comme si vous avez rien capté... Roh et pis zut, bande d'inculte ! Pour résumer, je porte une sorte d'uniforme scolaire rouge : couvre-chef orné d'une plume rose et de motifs dorés, veste courte, collants et bottines. J'ai pris une jupe noir pour éviter que ça fasse trop rouge. Je me sépare jamais de mon bâton Bahamut relooké en bâton Historique. Sans ça, je ne peux pas utiliser ma magie. Ah oui, j'ai zappé que vous savez pas ce que c'est un relooking. Un bâton bleu foncé avec des rubis rouges, ça vous va ? Pour revenir à la magie, je maîtrise les éléments comme la terre, l'eau, le feu, le vent et la foudre. La plupart de mes sorts visent une zone. Voilà pour ma description physique... et arrêtez de regardez ma poitrine si vous voulez pas que je vous frappe avec mon bâton !



Description mentale

On me dit que je suis douce et gentille mais on me reproche aussi une naïveté insondable ! Vous me voyez que j'ai une tête de blonde ?! Bon, j'avoue qu'il arrive que je me comporte comme une cruche et d'être aussi maldroite et alors ?! Bon, vous avez découvert ma face pétard où je peux me mettre en colère à tout moment... et à travers sans vouloir... Mes amis connaissent aussi mon point faible si ils veulent m'éviter de voir... C'est qu'à chaque fois que je vois quelque chose de mignon, je n'hésite pas à foncer dessus comme une attardée mentale pour aller serrer dans mes bras. Néamoins, j'suis quelqu'un de très cultivée. La preuve, je connais tous mes sorts de A à Z, la géographie de Madrigal. De plus, vous ne connaissez pas ce que c'est une relooking et les noms des sets et des armes. Par contre, j'ai plusieurs phobies : d'être seule ... et des insectes ! J'ai horreur de ces bestioles ! Et une chose que je ne sais pas pourquoi j'ai eu le réflexe : j'attaque tout le temps des éléphants ou des mammouths à chaque foisque je les vois...



Histoire

Pour cette partie là, sortez vos pop-corns ou allez au lit. Je vais raconter ma jolie histoire. Il était une fois, un petit prince qui... *se fait frapper* Mais aïe ! Meuh je raconte bien une histoire... Ah ! Ma biographie ! Depuis le début ? J'ai pas trop de choses à raconter dessus mais je vais y essayer.

Tout commença à Madrigal, née à Saint-City. Je menais une vie ordinaire et j'allais tous les jours à l'école. Non non ! Pas de villages détruits par les forces du mal ou grosse guerre même si y avait déjà eu une guerre avant. Roh mais revenez ! Vous m'avez dit que vous voulez que je raconte mon histoire. Je sais qu'il n'y a pas d'action et de baston mais quand même. Bref, mes études m'avaient mené à rien car me voilà obligé à travailler à Flarine, une ville paumée, pour collecter des minerais, et chercher de la nourriture pour familier. C'était vraiment ennuyant, moi qui rêvait d'être une magicienne. Quand je dis paumée, je crois que Darkon fait pire. Comme ça, je me plaignais pas carsi j'avais travaillé à Darkon, je me serai tiré une balle dans la tête. Bon, revenons à nos moutons. Lorsque j'avais du temps libre, avec un bâton en bois, j'imitais les lancer de sorts. Cependant, avec ma maladresse, je tuais les Aibatts (les p'tites chauvre-souris à un oeil) aux alentours involontairement. Puis, je remarqua que les monstres laissaient de la monaie et des sucettes à leur mort. C'était vraiment bizarre. Ensuite, un pingouin sous le nom de Pang remarqua ce que j'avais fait et s'approcha de moi. J'avais eu peur. Je pensais qu'il allait m'enguirlander alors qu'en réalité, il savait que j'avais soif d'aventure qu'il me proposa son aide pour débuter. J'accepta avec plaisir. Après avoir travaillé pour Teshar et Is, j'allais enfin voir l'instructeur des magiciens. Pour une fois que mes connaissances à l'école seraient utiles. Je passai magicien sans problème mais le plus chiant était les monstres à tuer 24h/24. Passer du temps à dire "Fouet Mental", faire le geste mécanique et boire des potions jusqu'à aller aux toilettes souvent, franchement, ce n'était pas une patie de plaisir. Il avait fallu la soixantième aura pour que Pang prévenait que je pouvais choisir une seconde classe. Je n'étais pas au courant de cela que j'avais beaucoup hésitée pour finalement prendre la voie de l'Elementaliste que le Sorcier. Je n'aimais pas l'idée de contrôler quelqu'un ou faire souffrir lentement les personnes. J'avais beaucoup de pitié. Mais un niveau plus tard, Pang décida de me lâcher, pensant que je pouvais débrouiller alors que non. Depuis, je restai comme ça à ne pas aller taper les monstres pour devenir plus forte. Je ne supportai pas être seule et larguée. Une chance qu'un homme, un chevalier se promenant avec une glaive décida de m'intégrer à sa guilde. Je commençais à me lier d'amitié avec eux, partager les délires, explorer les lieux ensemble pour botter les fesses des monstres. Avec le temps, nous étions arrivés enfin à devenir Héros puis avions la troisième classe. Je devins Arcaniste.

... Pourquoi vous dormez à moitié ou avez l'air boudeur ? J'ai pourtant bien dit qu'il n'y aurait pas d'action. Ah ! Comment je suis venu sur Nintendo World ? Ben... Je n'ai aucune idée. D'ailleurs, c'était l'entrée la plus "WTF" que j'ai eu. En voulant faire l'instance Sietch Kalgas, à l'entrée, nous étions bien préparés, entrions dans le lieu pis pouf, j'étais dans un lieu inconnu pour moi au lieu d'être à l'intérieur du donjon habituel comme si j'étais entré dans le mauvais portail. Tout ça, c'est de la faute aux MJ et aux devs avec leur bug du jeu =_='





Autres Comptes :Faust, Capricorn, Harpagon

Comment ai-je connu le forum ? : Pour vous rafraîchir la mémoire, j'ai connu en cherchant sur Gogole un forum RP ayant le thème de Nintendo.

Description Personnelle :  Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un des 4 admins le plus récent du forum. Je suis inscrit sur ce monde l'an dernier environ. Sinon IRL, je m'appelle Ponnara. J'ai 19 ans d'origine cambodgien. J'adore le graphisme, les arts visuels, les jeux vidéos.






Pour les sorts, je vous utiliser les sorts du jeu :
http://www.flyffworld.fr/classes/magicien
http://www.flyffworld.fr/classes/elementaliste
http://www.flyffworld.fr/classes/arcaniste
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 13 Oct 2013 - 18:46
Pas mal mais juste un petit truc qui me chipote. Y a pas un petit peu trop de sort ? Nan mais... avoir tout ça dès le début avec un perso c'est... juste mega balèze...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 13 Oct 2013 - 18:48
Je te rassure, je vais pas utiliser tous les sorts. Je prendrai uniquement les plus utiles comme Nuage Toxique ou Cyclone
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 14 Oct 2013 - 20:44
Je m'attendais a une Pin-up :(. Je valide :(.
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 14 Oct 2013 - 20:52
Bienvenue a ton nouveau perso ;).
Pièces Pièces : 8085
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mar 15 Oct 2013 - 5:58
Re Bievenue sp'éce de Fury ! =P
Pièces Pièces : 2680
Nombre de messages : 229
Age : 20
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 16 Oct 2013 - 21:16
Citation :
Aime :
Les sucreries, manger, les jouets, les choses mignons
Ça fait plusieurs fois déjà que je vois cette énumération dans les j'aime xD. Malgré tout, ce personnage a quelque chose d'attachant. C'est sans doute le côté furry qui me pousse à dire ça. Tu as eu pleins de bonnes idées pour le mettre en place, et je t'encourage vivement à le jouer de la manière qu'il se doit, alors bon courage avec !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Mer 23 Oct 2013 - 9:20
Wouah ! J'adore ce perso, je suis sûre que tu t'amuseras bien avec, Fausty ! o/

Auuuuussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Je veux pas être chiante, ni faire des leçons, mais tu écris si bien et fais si peu de fautes... ): je trouve juste dommage que, pour le passé simple à la première personne du singulier, tu écrives par exemple ''j'avança"", au lieu de "j'avançAI" ! /sisi
Quand à l'imparfait bah, c'est "j'avançais". 8D

j'suppose que tu es au courant de ça, mais ça fait plus joli quand on conjugue bien, tu vois, surtout avec toi qui n'as pas à rougir de honte sur ton écriture. )8
T'y penseras la prochaine fois, sinon je prends ta massue et te fais perdre quelques dents. noel
Pièces Pièces : 19563
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
Une élémentaliste paumée sur NW o/[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'un paumé (zazou X)
» une élémentaliste fait son entrée
» Planète paumée de Royal-Ronk
» Elémentaliste humaine ?
» Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum