Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimotte Kuruhito, Azazel l'ange déchu.[validé]
Sora a écrit :
Troll
Sam 5 Oct 2013 - 20:24
Nom/Surnom du Personnage : Shimotte "Azazel" Kuruhito

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Description du Physique (6 lignes minimum) : Shimotte Kuruhito, ou de son vrai nom : Azazel, porte en permanence une grande cape à capuche recouvrant l'intégralité de son corps, ne laissant ressortir seulement ses mains lorsqu'il dégaine son épée et ses bottes marrons usées par la boue, la terre et toute autre sorte de sol. Il ne semble faire aucun bruit lorsqu'il se déplace, comme s'il lévitait tout en touchant le sol. Azazel à les mains rouges plutôt différentes de celles d'un humain, proche de celles d'un démon. L'épée qu'il détient se nomme "Rengoku" qui veut dire litteralement "Purgatoire" en japonais. La capacité spéciale de ses épées est le fait que ce soit une épée maudite, elle à le pouvoir d'aspirer l'âme de n'importe qu'elle ennemi lorsqu'il est vaincu au combat, l'épée ne peut détenir qu'une seule âme et elle ne peut être libérée que lorsque le porteur de l'épée décède. L'épée Rengoku d'Azazel détiens déjà une âme qui se nomme "Hojoka" qui signifie "Flamme purifiée" en Japonais. Veuillez lire l'histoire du Personnage pour savoir pourquoi l'âme pour ce nom.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Shimotte Kuruhito est un personnage plutôt spéciale, sous sa cape, il peut utiliser n'importe quelle émotion pour duper son ennemi puisqu'on ne peut pas voir son visage. Il peut aussi prendre n'importe quelle voix qu'il à pu entendre au part avant. Il peut être calme comme provocateur, silencieux comme gueulard, peureux comme brave, cette personne à plusieurs facettes qu'il peut utiliser à bon escient pour duper son ennemi sans qu'il ne perçoive la supercherie. Malgré cela, Azazel reste quelqu'un de juste il garde sa part d'humanité envers les personnes innocentes, c'est en tout cas ce que pense la plus part de gens, ou plutôt, ce qu'il fait croire à la plus part des gens. Cependant, à cause de son épée, Shimotte reste vraiment lié à l'âme qui absorbe et peut être influencé par ses pensées. Il laisse aussi dévoilé ses vrais émotions lorsqu'il discute ou qu'il se dispute avec elle. Malgré qu'il puisse être quelqu'un de très sournois et meurtrier sans coeur, Azazel à un lolitacomplex, c'est à dire qu'il aime les petites filles et qu'il ne se permettrait pas de les blesser. Il parle aussi très souvent de lui à la troisième personne, lorsqu'il ne s'adresse pas à son âme ou aux petites filles.

Histoire (10 lignes minimum) : Depuis la nuit des temps(car c'est trop d4rk) existent, d'après certaines croyances, les anges et les démons. Les anges étant les prophètes du bien et de l'amour, tandis que les démons sont les messagers du SM et de la violence et du feu. Alors que ces deux camps se battent, il existe aussi un 3eme camp plutôt neutres appelés "Anges déchus". Ce sont des anges qui ont trahis le Paradis avec leur méfaits ou alors tout simplement car Dieu à perdu aux échecs contre certains. Azazel fait parti de l'un deux, en réalité, c'est le tout premier ange déchu qui a existé. Malgré qu'ils fassent parti d'un camp neutre, les anges déchus attaquent toujours en premiers les anges avant de s'en prendre aux démons. La guerre entre les anges et les démons existent depuis toujours, c'est un peu comme la Gauche et la Droite. Cependant, les Anges déchus ont rejoins le combat en cours de route, semblant être plus puissants que les deux autres camps. En effet, les anges disposent d'armes et de sorts très efficace contre les démons et inversement, sauf que les anges déchus ne sont ni anges ni démons. Dans notre calendrier, les anges déchus on rejoins la Guerre en -1340 avant de forcer la paix entre les 3 camps après les avoir presque vaincus en -777. Cette trêve ne dura 807 ans, lorsque Jesus de Nazareth, fils de Dieu, est mort. Dieu et ses fidèles ont accusés les Démons d'avoir commandité ce crime pour leur vengeance sur la 1ere Guerre. C'est alors qu'en l'an 30, la 2nde Guerre débuta, qu'on appela "La Guerre Purificatrice" qui a été convenue entre les 2 camps qu'elle s'arrêtera lorsqu'un des deux camps n'aura plus aucune force. Les anges déchus ne se sont pas joint au combat mais finirent par créer le "Purgatoire" en l'an 450 lorsque les Anges et les Démons commencèrent à tuer des humains vivants pour renforcer leur puissance. Azazel et ses fidèles ont donc gérer le Purgatoire pour limiter les arrivées des morts. Certains étaient envoyé au Paradis, d'autre en Enfer, les autres étaient réanimer. Durant 1000 ans, les Anges déchus ont gérer tranquillement le Purgatoire jusqu'à qu'Azazel soient au courant que certains anges et démons étaient envoyés sur Terre. Il arriva sur Terre sans accrocs et commença sa purification de cette planète. Il est rester sur Terre pendant 550 ans (L'an 2000). Il "tua" des centaines de démons et anges inefficaces sur lui. Durant son voyage, il rencontra une jeune fille, japonaise. Il tomba sous son charme mais ne connaissait pas se sentiments, il décida de devenir son garde du corps dans sa famille qui étaient l'une des plus riches du Japon. Un soir d'été, alors que la famille et les gardes du corps de confiance allaient à la montagne dans une source d'eau chaude que la famille détenait, un dragon sorti de nul part s'écrasa sur la montagne, il semblait être sortit d'une autre dimension. Azazel regarda la famille, avant de s'excuser pour tout ses mensonges puis déploya ses ailes d'ange déchu et pris en main son épée Dengoku avec laquelle il avait abattu tout ces anges et démons, cependant, ils ne furent pas emprisonné dans l'épée, la raison est toujours inconnue. Azazel s'envola alors, en direction du dragon avant de le combattre. La dragon fut vaincu et tout à coup, l'épée d'Azazel se mit à briller avant d'emprisonner l'âme du dragon dans l'épée et cela déforma le corps d'Azazel qui vit son visage et ses mains modifiés. Il fut rappeler par la suite au Purgatoire pour une faille dimensionnelle découverte, sauf que sur le chemin du retour, il la traversa, se retrouvant ainsi dans le monde de Nintendo World.
A suivre dans la partie RP.

Aime : Les petites filles (lolitacomplex), son épée.

Aime pas : Hojoka

Comment ai-je connu le forum ? : C'était y'a 6, sur LMTD

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Quentin, 16 ans, Lycéen en Première, Geek&Gamer, fan de manga et d'informatique.
Pièces Pièces : 12121

Feuille de personnage
Objet(s):

Ω RP en cours : Aucun
Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 5 Oct 2013 - 22:08
...Par hasard, tu étais pas sur mario universalis ? (J'dis ça parce que beaucoup de gens de LMDT y était/son)

Sinon la fiche est bonne :). Je valide et mumuse toi bien.
Pièces Pièces : 39061
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 6 Oct 2013 - 8:47
Enorme le challenger approaching ^^. Bah Mister, c'est Quentin Accro, donc ça se pourrait.

Il me semblait avoir lu que tu avais un peu lâché le RP faute de temps et de projet ? Donc tu pouvais seulement faire une fiche Blabla, mais si tu veux jouer tant mieux. Content de te revoir et merci d'avoir passé le bonjour plusieurs fois =) !
Pièces Pièces : 88584
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Sora a écrit :
Troll
Dim 6 Oct 2013 - 9:27
Alors je vais répondre :
Mario Universalis, je ne connais pas donc non je n'y étais pas dessus j'ai fais LMTD ----> NW.
Euh sinon... J'avais prévu à la base de ne revenir que pour m'amuser sur la CB avec les membres. Puis j'ai eu l'idée de reprendre la SC, que je vais continuer d'ailleurs. Sauf qu'en même temps j'ai aussi trouver un personnage RP qui m'interesse beaucoup (donc celui là.) et je compte le jouer. J'imagines que l'atmosphère du forum détint sur moi ^^.
C'est normal entre amis de se passer le bonjour quand une personne n'est pas là. :)
Pièces Pièces : 12121

Feuille de personnage
Objet(s):

Ω RP en cours : Aucun
Shimotte Kuruhito, Azazel l'ange déchu.[validé]
Page 1 sur 1