Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri le vagabond, pour sa trente mille douzième réincarnation! [validé]
Invité a écrit :
Sam 5 Oct 2013 - 10:53
Surnom du Personnage : Kokiri

Groupe : Custom, ancien perso de NW

Camp : Neutre

Double Compte :
Scott Tenorman (va probablement changer de nom bientôt par contre)

Description du Physique: La dernière réincarnation du dieu des vices AKA du vagabond AKA de Memna la grise (entre autres trucs) s'est vu cette fois modernisée dans son apparence comme dans ses attitudes. Plus humain, Kokiri a vu son masque réapparaître (enfin) mais cette fois, celui ci cache un visage de Bishonen plus vraiment original; aussi Kokiri n'est plus vraiment rattaché complètement à son masque, et peux l'enlever à sa guise.  
Plus humains aussi sur son corps: le vagabond a perdu ses ailes et ses serres de faucon, et a un dos et des pieds tout ce qu'il y a de plus classique. Quand à ses vêtements, ils sont dans un noir gothico-matrix ninja remarquablement modernes, long manteau noirs, gants, pantalons de cuirs souple et grosse boots comprise dans l'accoutrement. Ses yeux noirs sont au final remarquablement classiques, ses cheveux noirs relativement doux, sa peau blanche de WASP assez lisse. Du haut de son petit mètre 80, il a perdu aussi sa grande taille.... Bref: Kokiri n'a plus rien du dieu des Vices qu'il était autrefois (ce n'est en vérité qu'une réincarnation, il n'est plus un dieu). A, si: son épée, Vicia, est toujours là, et il peux la faire apparaître pour une apparence plus stylée.

Description du Caractère : Retour aux origines: Kokiri est redevenu l'être vagabond, simple, qu'il était autrefois. Bon, il y a bien une bonne 56803894ène de réincarnation derrière (la notion de temps et d'espace est très relative sur NW, aussi je vous invite à ne pas prendre en compte l’invraisemblance du machin, s'il vous plait) donc, il y a quelques changement dans l'air.
Aussi, si Kokiri est redevenu un être simple et joueur ne faisant que profiter de la vie de taverne en taverne, d'auberge en auberge et de plaines à montagnes, celui ci est maintenant moins lisse, moins simple. Se questionnant par moment sur le sens de sa vie et sur celle des autres, il a acquis de ses nombreux retour sur le monde humain (et par le biais de son statut de dieu des vices) un coté plus sombre. Coté sombre qui le pousse parfois à mal agir; attention, Kokiri ne va pas délibérément faire du mal. Il va juste faire moins de chichi qu'un autres quand il s'agira de faire une connerie pour ses affaires personnelles. Bon, encore heureux, c'est un simple vagabond, et il a très peu d'affaires personnelles. Sa vie est simple, ses desseins sont simples, mais comparativement à sa première réincarnation, Kokiri n'est plus pleinement heureux; c'est d'autant plus vrai que, si il est encore très jeune (pas plus de deux ou trois ans, oui, distorsion du temps et de l'espace sur NW blablabla, j'vous expliquerez ma théorie plus tard...) il a conscience de ne pas pouvoir mourir de vieillesse même s'il est extrêmement fort et peux donc mourir de blessure comme n'importe quel humain (même si son statut de vagabond le rend résistant à une bonne demi douzaine de millions de maladies connues).

Description des pouvoirs: Certes, Kokiri est la réincarnation d'un dieu; toutefois, même si une petite traces de ses pouvoirs subsistent, il n'a plus rien d'un dieu, et est en fait une sortes d'anomalie dans la cosmogonie, pas assez dieu pour être mortel, mais pas encore tout à fait mortel. Il a une résistance supérieure à la moyenne lié à sa vie précaire de vagabond, mais c'est à peu près tout; à part deux ou trois petit pouvoirs peu puissants:

Les flammes vertes sont toujours là; mais si, vous savez, les flammes gelées de l'orgueil? Bah c'est là. Je vous fait pas de dessins: ça se balade sur le corps, ça se projette, ça fait bobo. C'est pas hyper puissant non plus, mais c'est mieux qu'un coup de pied.

Sinon, Vicia, l'épée des Vices, est de retour. Il peux la faire apparaître à peu près n'importe ou, bon, pas (encore) sur ses ennemis quand mêmes, mais il la sort du manteau, c'est stylé. Elle a toujours son pouvoir de randoomisme total: aussi, quand ça lui chante, l'épée tire un bonus et un malus (les deux dés bizarres là) qui sont affectés à son utilisateurs. C'est aussi simple que ça. Elle n'abrite toutefois plus les pouvoirs des Vices, et a perdu énormément de sa puissance.

Histoire : Quand est il né? Que vous importe-t-il de le savoir, le temps est si relatif en ce monde... Quand est il mort? Oh. Plein de fois. Combien? Mais j'vous en pose, moi, des questions? Et puis merde, qu'est ce que vous en avez à foutre? De toute façon, de toute ses vies, de toutes ses morts, Kokiri ne s'en souviens plus. Sa dernière naissance, il est incapable de s'en souvenir non plus, alors que ça date de quoi, deux, trois ans? Alors il va pas se souvenir de ses vies précédente non plus... Aussi loin qu'il s'en souvienne, de toute façon, le jeune Kokiri a toujours eu un corps d'adulte, a toujours voyagé, a toujours bu de la bière, a toujours eu des plans culs foireux dans les tavernes, a toujours été seul. Terriblement seul.
Mais bon, c'est pas grave: parfois, il parle à son épée, parfois, il parle à lui même. Il se fait ses petites réflexions, ses petites impressions sur ce qu'il connait de la vie. Il aimerai faire quelques choses de grand, et de cool; quelques choses qui lui donnerai le sentiment d'exister et de ne pas juste être un électron paumé au milieux des atomes. Mais il ère. Dans le monde, entre les grandes citées modernes et les déserts dévastés. Entre les royaumes moyenâgeux et les mers plane.
Pourtant, il sent qu'il a perdu quelques chose: quelques chose d'important. Son passé. Son histoire. Sa vie.
Ses vies.

Petite piqûre de rappel à l'usage de ceux qui en ont besoin:
Dans sa première vie, Kokiri, ou Asmodée pour les intimes, était l'un des deux dieux assurant l'équilibre des forces entre le bien et le mal, plus précisément, le gardien des vices chez les hommes. Toutefois, il avait été divisé en 7 morceaux suite à la destruction du monde des dieux par le Chaos, dirigé par un faux dieu suprême: le Créateur. Ses sept parties gardaient sept clés permettant à une dizaine de héros trié d’accéder au Nectar des dieux, arme donnant le pouvoir d'aller affronter le Créateur menaçant de destruction le NW.
Si le premier Kokiri s'est fait tué par le Créateur, il s'est par la suite réincarné plusieurs fois sous diverses formes (la plus connu étant celle de Memna la grise, une gamine avec une épée) sans jamais retrouver son importance.

Petites précisions à l'usage des pinailleurs:

Kokiri n'est pas, ou plus exactement n'est plus un dieu. Plus exactement, son âme est trop imprimé du Nectar, et donc de son statut de dieu, pour véritablement mourir, ce qui lui donne certes des petits pouvoirs et une temporalité bien à lui, mais surtout, une force et un statut tout ce qu'il y a de plus mortels: les Vices se sont éparpillés, et ne reste que quelques traces de ce qui fut le Vice de l'orgueil. Il est une anomalie dans la cosmogonie de Nintendo World, un électron libre n'ayant sa place nulle part; rien de plus que ça. (Et celui qui me dis que c'est pas possible, j'lui répondrai qu'il y a un mec avec des cheveux arc en ciel).

Aime : La bière, le vent, les vagues et le sexe.

Aime pas : Cette constante impression de manque, ce besoin d'être utile, sa solitude.

Comment ai-je connu le forum ? : Putain ça fait tellement longtemps, j'm'en souviens plus.

Description Personnelle : J'ai 17 ans, j'ai toutes mes dents, j'm'appelle Théo, j'shui un peu costaud, les cheveux frisé, le teint halé, ici depuis plein d'année, pour me faire détester. Yoh.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Sam 5 Oct 2013 - 13:36
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT !!!!!!!!!!!! //SBAFFFF// *s'est pris un arbre volant sur la tronche*

Je suis contente de te revoir :'D Ca faisait un bail ! Oh, quelqu'un qui aime la bière et le sexe, coupain :3
Pièces Pièces : 18963
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 5 Oct 2013 - 23:12
A ton avis, je fais revenir Scott Tenorman ou je prend un autres personnage, Snow?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 6 Oct 2013 - 8:54
Je ne saurai te dire pour le deuxième perso, fais celui avec lequel tu prends le plus de plaisir à poster. La fiche est quasi parfaite, je voudrais juste que tu expliques un peu plus l'histoire de Kokiri pour les membres qui ne te connaissaient pas, ça serait bien ! Je te valide juste après. Content de savoir que tu reviens !

(Omg, t'as loupé une de ces parties avec le Zombieland à l'animasia. On l'a fait le lendemain, c'était purement excellent xD).
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 6 Oct 2013 - 10:36
Done!

M'oui mais j'avais la flemme de revenir le lendemain TTwTT
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 6 Oct 2013 - 16:04
Mouais....*pas très convaincue sur cette fiche*. C'est très houleux et même si Link dit que c'est parfait par-ce qu'il sait ton passé par coeur, j'aimerais quand même savoir quelque trucs si ça dérange personne.

-1: Comment fait-il pour toujours revenir d'entre les morts et garder son statut de dieu ?

-2: Les 7 fragments, on peut en savoir un peu plus à leur sujet?

-3: À mesure que tu vas rp, pourra-tu utiliser une attaque qui a rapport avec tous les vices?

-4: Quelle substance désire-tu donner à ton personnage? Par-ce que là...moi je n'arrive pas à cerner le but de ses réincarnations. D'ailleurs, tu ne parle même pas d'un seul combat à mort que tu as perdu, ce qui est dommage pour ceux qui te connaissent pas. Ok, tu as perdu contre le créateur mais...moi je veux en savoir plus haha
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 6 Oct 2013 - 16:39
1: Bah... C'est un dieu, quoi, donc quand tu meurs, tu gardes quand même ton statut de dieu, vu que, par définition, c'est un dieu....

2: Tout est dans l'encyclopédie de NW normalement.

3: J'en sais absolument rien à vrai dire. Je sais pas trop ce que je vais faire de Kokiri pour l'instant.

4: encore une fois j'en sais absolument rien. Je sais qu'il se réincarne, mais je sais pas encore pourquoi. Quand à ses précédentes réincarnations... Bah en fait, elles ont plus "disparues", elles se sont évanouies dans la nature. Elles n'ont pas vraiment mourrus, quoi.

Bref. Rien qui puisse me permettre de modifier ma fiche, ou rien qui ne soit pas déjà inscrit sur le forum.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 6 Oct 2013 - 17:00
Mouais...pour ma part, j'ai l'impression que tu veux pas te donner la peine mais bon, si personne d'autre argumente, tu seras validé.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 6 Oct 2013 - 17:06
"Mourru" =(

Please, PLEASE.


Le problème de la fiche est que tu te bases sur le fait que nombre de gens connaissent Kokiri. Je suppose que ça passe, administrativement, mais c'est vrai que tu peux faire mieux quoi.
Pièces Pièces : 45108
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Dim 6 Oct 2013 - 18:09
Je pense que tu devrais garder Scott, il roxe trop comme perso, en plus, son caractère s'épouse à merveille avec ta façon d'écrire, alors si, tu devrais =w=
Pièces Pièces : 18963
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 6 Oct 2013 - 19:01
Bah franchement je trouve la fiche bonne. Enfin c'est bien expliqué, l'histoire est par contre un peu sous développé mais ca rentre quand même.

Donc je vais voir avec les autres mais j'appuie la validation.
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Mar 8 Oct 2013 - 12:43
Rew mon très cher Kokiri.

Perso je suis ok pour l'histoire tu pourrais faire mieux, si on réfléchit bien tu es dans les règles, et comme je l'ai souvent dit si ça convient pas au staff pas au membre chznger mais aux règles de être édit.

Bref ceci n'est que un avis personnelle que j'exprime juste donc inutile de venir me taper dessus, je suis venu dire bienvenue après tout :p.
Pièces Pièces : 16355
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 8 Oct 2013 - 18:57
Tu es sur de vouloir garder l'histoire comme ça ?
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 8 Oct 2013 - 19:30
Ce Kokiri là n'est pas le même, enfin pas exactement, que les précédents. Je ne fais que raconter SON histoire, parce que je ne compte pas faire références aux précédentes histoires dans mes futurs RP.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 8 Oct 2013 - 21:29
Je persiste à dire que l'histoire est pas assez précise pour un retour. D'accord ses origines peuvent être mystérieuses mais il n'est pas assez charismatique vis à vis d'un nouveau tel que tu l'as présenté. Et comme la commu n'est plus vraiment la même il vaut mieux que tu renforces le personnage car les gens ne le connait pas !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Oct 2013 - 1:24
comm édité..j'ai même plus envie de le lire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Mer 9 Oct 2013 - 2:21
Je crois tu as trop pris mon commentaire comme une attaque contre le staff alors c'est pas le cas je suis totalement d'accord avec toi et Link, juste je dis que les règles mérite dans ce cas une mise a jour pour plus ce genre de situation se produit c'est tout. Et je pense que même si je suis membre j'ai droit l'ouvrir et dire mon opignon sans me faire attaquer :/... Il n'y avait rien que provoquant dans e que je disais désolé pour la mauvaise interpretation. Et je suis bien loin de jouer le rôle d'une princesse qui se la pète, mais tu me vois comme tu veux...

Désolé pour mon précédent post.
Pièces Pièces : 16355
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 9 Oct 2013 - 10:03
Pourquoi vous devez toujours irrémédiablement tout finir en dispute ?

Z'êtes plus au collège.


Quoi qu'il en soit, hors la partie Ode Princesse, j'suis totalement d'accord avec Saphya.


Il faut que vous compreniez, très sincèrement, que se limiter à l'interprétation des règles est une mauvaise chose - Ça fait trop souvent que je constate que l'on valide des membres sur la quantité et non sur la qualité, et ça, c'est pas du tout une fiche de qualité ._.

Pas jusqu'à dire que l'on validerait un "blablablagnouf" sur 5 lignes, parce que ça fait 5 lignes, mais tout d'même.

Vous faites ce que vous voulez, c'est vous l'autorité, désormais. Mais très sincèrement, c'est un mauvais exemple que vous donnez. Tous. - dans vos domaines respectifs :rire: -
Notamment ... Parce que je crois que l'on à tous, membres et staffeurs, assez parlé de "A partir d'aujourd'hui nous ne validerons ni n'accepterons aucun dieu. Et encore moins sans histoire valable."

Nouveau Kokiri ou pas, il reste une entité qui se réincarne. Pourquoi ? Comment ? Bah visiblement faut juste s'en foutre et accepter ok. C'est très, trop faible.

Pareil, Nawiel représentant déjà quatre vices - si l'on se réfère à sa fiche -, ça risque fortement de puer l'incohérence.

Vous voyez l'intérêt de créer une liste ? =D

- Saphya si j'puis me permettre, il aurait été de bon ton que tu gueules en privé, même si la goutte a débordé. -


J'pense, entre nous, que tout cela est à réviser. Link et Saph sont dans le vrai, c'est un fait.
Pièces Pièces : 45108
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 9 Oct 2013 - 14:24
Bon, j'vais modifier ça alors. J'comptais pas faire une fiche détaillée, recherchée ou quoi; pour ainsi dire, j'en avais strictement rien à foutre. Mais si c'est le mot "dieu", qui vous gène, je peux enlever ça, pas la peine que ça parte en dispute.

EDIT: fiche modifiée, avec explications complémentaires. Et je plussoi l'idée de la liste.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 9 Oct 2013 - 17:45
Bon ben pour moi je pense que ca "suffit" c'est assez détaillé pour une validation
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Oct 2013 - 22:32
L'ajout me convient aussi mais je valide ce qui a été dis plus haut. Je pense sincèrement que tu aurai pu aller plus loin, mais on va dire que ce léger correctif dépasse la qualité de d'autres fiches validés, donc on ne peut pas faire exception pour toi. Bref, par contre désolé Kokiri si ça a fini en fiasco, c'est pas normal, et puisque c'est pas normal, je locke la fiche pour éviter d'autres débordements du genre. En raison de la perte de vitesse du forum ces derniers et vu le peu d'intérêt et d'aide de certains à ce sujet, je vais opérer à un changement de staff d'ici deux semaines. Sur ce, j'espère que la récré est terminée et que personne d'autre ne sera blessée pour de telles futilités.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon retour !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 11 Oct 2013 - 18:22
Normalement, je ne devrais pas poster. A la base, je voulais poster mais avec la dispute, je n'ai pas pu intervenir de peur d'arriver comme un cheveu dans la soupe.

Pour la fiche de Kokiri, franchement, vous devrez avoir honte de vous quereller ! C'est pas parce qu'il a mis le mot Dieu qu'il faut dire "Oh nan! Il va être cheaté" ou "Encore un qui va GM" ou "Ah nan ! On a déjà trop de Dieu". Honnêtement, j'aurai bien validé car bon...ça va paraître égoïste mais ce qui compte pour moi, c'est la manière comment il RP.

Je veux bien un perso immortel ou un Dieu mais sur NW, soit il doit avoir une raison valable. Soit arrivé sur NW, ses pouvoirs disparaissent et devra partir de zéro afin de progresser.

Je pense qu'à partir de maintenant, je vais songer à poster plus souvent sur les fiches perso. Je m'excuse totalement du post en retard.
Pièces Pièces : 6560
Nombre de messages : 4348
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Kokiri le vagabond, pour sa trente mille douzième réincarnation! [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kokiri le vagabond (aucun rapport avec zelda) [validé]
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» Miaouss arrive, pour faire la gu-guerre! [validé]
» Ezio arrive pour faire le ménage !![validé]
» Dix mille clefs cd pour DOTA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum