Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Esha Malkir a écrit:

Esha Malkir
Patator
le Ven 20 Sep 2013 - 17:35

De mon côté, je chante déjà.

Awesomenauts ! 1379689392-awesomechit2

(A défaut de pouvoir faire un détourage sans accroc, c'est le maximum que je puisse faire.. ;_; )

~ Mécékoi ? ~

Très bonne question, jeune 'Naut que tu es. Awesomenauts, c'est un MOBA, tu sais, c'est la catégorie de jeux qui englobent League of Legends, Dota 2, Heroes of Newerth ou encore le futur Moba Magicka.

Un Moba, c'est un jeu où :
- Z'avez un Nexus
- Z'avez des p'tits bots à la con qui vont péter les trucs
- Z'avez des tourelles
- Z'avez à buter les aut' qu'sont pas avec vous
- Z'avez à casser leurs tourelles
- Z'avez à péter leur Nexus
- Z'avez gagné.

Plutôt simple non ?

Néanmoins, Awesomenauts se démarque de ses MOBA par plusieurs particularités :
- Il fait combattre des équipes de 3V3
- Il propose une plus importante variété de maps, pour notre plus grand bonheur
- C'est un MODAFUCKIN' JEU INDEPENDANT (Love u Ronimo Games ♥)
- C'est aussi et enfin un Moba en 2D ! Comment ça j'aurais du dire ça en premier ? Mais je vous emmerde, I do what I want.

~ Mécépasunpeunul ? ~

Seigneur, faites sortir le démon de l'âme de cet ignorant.

Awesomenauts est selon moi un jeu vraiment ultime. J'adresserais un énorme Thumbs Up à sa communauté, qui même au milieu des rageux est toujours drôle (Oui, même toi, monsieur le Lonestar qui ragequit, je t'aime).

Awesomenauts est aussi intéressant par le fait qu'il s'adresse aussi bien à un Néophyte qu'à un "Pro". Contrairement à un LoL où vous allez devoir apprendre tous les coups et les placements des autres personnages, dans Awesomenauts, vous pouvez prendre plaisir sans ça parce que les possibilités sont beaucoup plus multiples, mais aussi parce que c'est un jeu qui se basera beaucoup plus sur votre capacité de réflexion et vos réflexes que sur votre mémoire (Et j'aime ça). On a finalement assez peu de persos à retenir. Et pour moi, ce n'est pas un mal.

~ Maispourkoituv1nouparlé ? ~

Oh là, commence pas avec le SMS le nabot.

Je suis venu vous en parler, parce que bordel de merde, ce jeu est pas assez connu. Il mériterait tellement une meilleure communauté, il mériterait tellement d'en envoyer plus dans la gueule de ces autres jeux à gros budget. Il le mérite, vraiment. Le jeu ne coûte vraiment pas cher, il est actuellement à 10€ ; mais était à moins de 4€ la semaine dernière. Un prix vraiment rentabilisé quand on sait que j'ai déjà 66h de jeu dessus (Bon, ça vaut pas les 386 de Terraria, mais c'est déjà bien).

Je pense que c'est un jeu qui pourrait vraiment vous plaire. Vraiment.

~ Cékoilistoir ???? ~

Y'a pas d'histoire dans un MOBA o_o Bon, okay, dans celui-ci y'en a une, c'est un bon moyen de permettre au jeu d'exister.

Nous sommes en l'an 3587,
au milieu d'un conflit intergalactique.
D'énormes armées robotisées sont
dans une impasssssssse. Niark.

Dans un souhait de conquête
galactique, sont engagés le plus
puissant groupe de mercenaires
de l'univers.

LES AWESOMENAUTS

Rejoins le combat comme Cowboy de l'Espace, Grenouille Rappeuse Gangster ou encore Robot Géant pour la suprémacie !

Ouais, maintenant que je relis ça c'est vraiment qu'un prétexte... Mais bon, c'est cool.

On retrouve ainsi une multitude de persos dans Awesomenauts, je vais ici tous les citer, sans vraiment les détailler.

Lonestar, Cowboy Intergalactique.
Froggy G, Rappeur Gangster
Leon le Chameleon
Clunk, l'robot Creeper
Coco, la Surfeuse Céleste
Yuri, le premier singe dans l'Espace
Voltar, intelligence supérieure
Gnaw, la bestiole des pirates
Skolldir, Viking qu'a pris du poids
Raelynn, qui a un Shotper.
Derpl, couillon d'une belle famille
Vinnie&Spike, voleurs malchanceux
Genji, c'est comme Gandalf, mais en ver
Ayla, petite fille perturbée
Swiggins, Commandant ou Amiral ? (MOAR SWAG FOR SWIGGINS)

On reçoit régulièrement de nouveaux 'Nauts ; à une vitesse importante même. Il n'y a qu'à regarder, Awesomenauts sort ses 'Nauts plus vite que les Champions de LoL, sans compter qu'une prochaine extension va nous en rajouter 4 ! (On a failli en avoir 5. Mais Kickstarter 405K$ sur 415K$ ;_; )

Ces persos se jouent tous de façon unique, et c'est ce qui est vraiment plaisant chez eux ! Et ce qui vous permettra sans doute de trouver votre ou vos bonheur(s) mueheheh

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, à part de vous laisser sur ce petit Gameplay d'Awesomenauts, en ajoutant qu'il m'arrive de faire des lives sur le jeu de temps à autre.

~ Page Steamounette : http://store.steampowered.com/app/204300 ~

(Oui, j'ai choisi ce gameplay au hasard.)
Pièces Pièces : 15022
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 21 Sep 2013 - 10:03
J'adhère pas du tout aux MOBA malheureusement, mais par contre ce jeu a une bonne patte graphique. Je pense qu'il va plaire à certains !
Pièces Pièces : 115671
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Dim 27 Oct 2013 - 21:07
Le feeling avec un Moba traditionnel est pourtant très différent, Awesomenauts vulgarise le concept et je trouve ça franchement beaucoup plus fun.

J'y joue de temps en temps sur mon steam : RoleplayerN64
Pièces Pièces : 61582

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4404 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Contenu sponsorisé a écrit: