Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 17 Sep 2013 - 22:09
Animal Crossing Life : le forum RP Acrentr-e2-40d9a5b

ANIMAL CROSSING LIFE

Vous connaissez le jeu Animal Crossing ? Il a maintenant son forum RP. Incarnez un habitant existant dans le jeu ou créez le vôtre et menez une vie paisible à Douville. Pêchez des poissons, attraper des insectes ou parlez aux habitants de la ville. N'oubliez pas de décorer votre maison pour l'Académie des Joyeux Décorateurs.

Je suis tombé sur ce forum en cherchant un forum RP au thème de ce jeu surtout que je suis adepte aux simulations de vie. Certes, la communauté est très petite mais ce forum a du potentiel pour avoir un grand nombre d'habitant. Si vous cherchez de la baston, passez votre chemin. Si vous pensez que ça sera le monde des Bisounours où tout le monde est heureux et parfait, pas forcément. Vous aurez votre personnage que vous pourrez rester fidèle au jeu en aidant les gens ou au contraire, jouer aux pique-assiettes (mais pas trop !).

Si l'aventure vous tente, cliquez sur le logo au-dessus et préparez-vous à démarrer une nouvelle vie. Pour le futur, peut-être que ça serait bien un partenariat avec ce forum comme le point commun est l'univers Nintendo. Au passage, je contrôle Apollon, l'aigle excentrique.
Pièces Pièces : 56820
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Animal Crossing Life : le forum RP Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Animal Crossing Life : le forum RP 1530637682-faust

Animal Crossing Life : le forum RP 1356339291-rang-cromagnonAnimal Crossing Life : le forum RP 1375644079-rang-ami-des-betesAnimal Crossing Life : le forum RP 1376399893-rang-bavardAnimal Crossing Life : le forum RP 1376399893-rang-comedienAnimal Crossing Life : le forum RP 1410510119-rang-technicien
Animal Crossing Life : le forum RP Planch11

Invité a écrit:

le Mer 18 Sep 2013 - 19:49
L'idée d'un RP animal crossing est pas mauvaise mais je sais pas si ca me conviendrais.

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Mer 18 Sep 2013 - 19:59
Disons que la simulation de vie est une très bonne idée mais je ne me vois pas trop ne pas me battre de temps à autres. Sinon Faust, merci de l'avoir présenté.
Pièces Pièces : 26325
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Animal Crossing Life : le forum RP 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Animal Crossing Life : le forum RP 1374395159-rang-loverAnimal Crossing Life : le forum RP 1375644079-rang-ami-des-betesAnimal Crossing Life : le forum RP 1376399893-rang-bavardAnimal Crossing Life : le forum RP Rang_amateur-5eb9097b74Animal Crossing Life : le forum RP 1344552461-rang-survivorAnimal Crossing Life : le forum RP 1375644079-rang-nicky-larson

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 19 Sep 2013 - 20:58
Si la communauté de ce forum est sympa et est un minimum active, on peut peut être leur proposer un partenariat ? Si tuj juges que ça serait interessant, je te laisse prendre contact avec eux et me tenir au courant !
Pièces Pièces : 114827
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: