Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nightwish, l'esprit enflammé de la nuit [validé]
Invité a écrit :
Dim 15 Sep 2013 - 22:41

Nightwish, la flamme nocturne







Nom/Surnom du Personnage : Nigtwish / la flamme nocturne

Groupe : Custom

Camp : Méchant

Description du Physique : Nightwish , sorcière de premier rang anciennement sous les ordres d'un chevalier apocalyptique au rapport chef. Bien que magicienne hautement expérimentée, je ne suis pas de celles de plusieurs centaines d'années. Sans vouloir me vanter, j'etais parmis tout etres  de mon grade, une des plus plus ravissante créature de mon ancien maitre. Je n'ai beau avoir que 19 ans, je n'en suis pas pour le moins faible. Pas une ride sur le front ou les joues, la peau lisse, les yeux verts et les cheveux teints en bleu, me voici. Je prefere plutot les tenues sombres, voyez vous, je prefere les couleurs discrete, souvent habillée en noire ou bleu, je suis toujours vêtue de mon bonnet chat. Il est pas mignion ? En plus il est en accord avec ma tenue habituelle, oui, ma robe courte, bleu sombre, celle que j'ai là, sur moi  en ce moment meme. Mes collants bicolores pour rajouter une petite touche de couleure vive tout de meme, je ne tien pas a garder un air de depressif. Apres tout, je n'ai que 19 ans quoi. Je peu encore me permettre ce genre de petites folies que sont les jupes ultra courtes et les couleures un peu vives. Et oui, faut pas toujours se fier aux stereotypes quand meme, nous les sorcieres ne sommes pas toutes moches recouvertes de plustules tout de meme. Par contre oui, moi aussi j'ai mon ballet, je l'avoue. Non ce n'est pas necessaire mais bon, j'aime bien garder un minimum d'authenticitée tout de meme... Le changement, c'est maintenant.. Enfin bref, je vois pas trop quoi dire d'autre sur moi, donc voila, je crois que ça sera tout pour cette fois.

Description du Caractère  : Charactere de cochon , moi ? Non.. .. Juste legerement susceptible.. Bon okay, je vous l'avoues, je suis tres susceptible et assez chiante mais bon, pourquoi je ne pourrais pas l'etre. Il est plus drole d'ennerver son monde que d'etre ennervée par le monde. Euh sinon, disons que je suis plutot , comment dire, pas perverse, pas a ce point, sadique ferait mieu l'affaire.. J'aime l'agonie s'affichant sur le visage des innocents agonisants au sol, supliant que l'on daigne les achever. Tant de souffrance que la mort en deviendrais commique, c'est ainsi que j'aime jouer. Je ne suis peu etre plus une feroce magicienne, mais je n'en apprecie pas moins le combat. Tout ce qui touche a la pyromanie m'attire particulierement, je ne sais pas pourquoi. Bizarement, je ne suis pas folle malgré tout ce que l'on raconte sur moi et mes ancetres dans les legendes nous concernants.. Et oui, je suis celebre ! *pirouette* Enfin, presque.. Enfin bon, toujours legerement enfantine dans ma tête mais tout de meme, je ne suis pas totalement timbrée. Ce que je souhaite ? M'amuser, encore et toujours.. Et prendre ma revanche sur un homme particulier. Mais ça, c'est pas pour de suite.. Ah oui, je suis une sorciere de feu. Tout ce qui concerne les flammes, c'est mon domaine. Ma magie se resume maintenant plus qu'en un element.. Je te brule, et c'est tout.. Dire qu'avant, un claquement de doigt m'aurait presque suffit a en tuer quelque uns d'entre vous.. ..



Histoire





L' apocalypse, un sujet connue de tous, une légende effrayante.. Plus personne n'y pense , enfin , non. Tout le monde tente de ne pas y penser, d'y croire de peure de voir ce mythe devenir réalité. Tant de légendes en parlent, chacune d'entre elles connaissent une part de verité, mais aucune ne detient la verité. La fin , la destruction, le vide, la mort. L'apocalypse est decrite de tellement de façons dirrérentes, toutes en un point sont similaire : l'hanniliation totale de toutes formes de vie.
On dit qu'avant l'apparition de l'apocalypse , un chevalier ouvre les porte de l'enfer en guise de punition , pour purifier le monde de ses pechers. L'apocalypse , le chatiment ultime.. Ni le paradis, ni l'enfer, ne peuvent y echapper. Cependant,  il arrive que l'apocalypse soit imparfaite : dans certains cas, extremement rares, une vie est épargnée
avant de disparêtre dans les limbes de l'enfer le plus total.. Ces ames au destin tourmenté deviennent les prochains messager de la fin de l'univers...

Intro

"La nuit, la brise nocturne. Le vent caresse mon visage. Les arbres crissent, les feuilles volent autour de moi... La delicieuse mélodie de la forêt rententis paisiblement en moi. La douce lueur de la lune éclaire la cime des arbres.
J'aime rester là pour l'ecouter jouer sa mélodie. Peu de personnes en connaissent l'existence, encore moins ne la comprennent. Elle tente de vous parler. Elle chante. Les feuilles dansent en cette nuit de pleine lune, je les regardes inlassablement s'élever, s'envoler en cette nuit chaude, s'éloigner au loin. Le vent se calme, peu a peu, la mélodie s'arrête , la lumiere tend a disparaitre derrière les nuages. Je me tien là, immobile.. Le temps s'écoule, suis son cours.. Lentement... Trop lentement...  Je me doit de le changer, mon destin m'y oblige. Si je veut espérer gagner ma liberté loins des enfers, je me doit d'obéir..  L'arreter pour toujours, tel est mon devoir. Je m'appelle Nightwish , je suis l'apocalypse. Derrière moi, le monde est ruines et cendres... Aujourd'hui, je suis la pour vous, pour signer la fin de votre monde..."




Histoire




Nightwish est née en avril, quand precisement, on ne le sait pas. Beaucoups d'histoires sur son compte divergent en bon nombre de points. Certains mythes disent meme qu'elle n'est en fait qu'une illusion. Sorciere, humaine, imagination, canular, on ne le sait pas trop. Elle est decrite comme une créature maudite directement venue des enfers, qu'elle est un des messager de l'apocalypse, que les dieux envois pour punir les mortelles, qu'elle vit dans une autre dimension depuis laquelle elle peu savoir tout sur le monde d'Hucram la planete naine. On dit que la premiere fois que Nightwish fu apperçu, ce fut une nuit de pleine lune,dans un cimetière avoisinant Itamochi deux jours avant l'anéantisment totale de la ville , qui aujourd'hui n'est plus que ruine noiratre, calcinée, reduite en cendre. Une des légende de ce village parlait d'une femme qui vit son fils condamné a mort injustement devant ses yeux. Celle ci, déséspérée, s'en alla faire un pacte avec le diable afin de retablir la jusice.. La nuit même, un chevalier vétu de la tete aux pieds d'une armure rouge sang apparu, qui, durant cette nuit la, ouvrit la porte des enfers,  apportant la ruine, le desespoir, la famine, puis la mort, en deux jours seulement. Le village se vit frappé de toutes sortes de maléfice avant de sombrer dans un état de folie profond. Rares sont les hommes qui se souviennent de ces legendes, mais pourtant, dans chaque legende se trouve un fond de verité.. La vérité..  Une sorciere.. Rien qu'une, etait apparu de la porte. Elle causa la perte du village, instantanement. Elle semait derriere elle la zizanie, incendiant tout lsur son passages, marquant a même la terre son passage d'une vaste plaine brulée. Rien ne pouvait la stopper, continuant sa quete sur l'ensemble du pays, causant la mort de plusieurs millions de ces pathetiques humains qui se metaient en travers de son chemin. Le paysage apres son passage n'etait que le vide total, des decombres a perte de vue. L'ahinilation totale de la race humaine. Tel etait l'ordre de son maitre.. Un chevalier de l'apocalypse.. Mais tout ne se déroula pas comme l'esperait le chevalier. La sorciere imediatement fut punnie et se vit retirer la majorité de ses pouvoirs.. Un humain survécu au massacre.. L'apocalypse n'etant pas total, celui ci se trouvait déshonorer, et la sorciere se vit bannir du monde supérieur. Suite a cet evenement, Nightwish se retrouva coincée dans le Nintendo World, pour expier ses crimes, démunie en grande partie de ses pouvoirs.. Bannie par le chevalier de l'apocalypse qu'elle avait pour maitre, elle ne laisserais pas cet acte impunis..




Spells




Compétences : Etant magicienne , Nightwish n'a que de faible capacitées pour les combats physiques au corps a corps, ce qui ne l'empeche cependant pas d'etre un adversaire necessitant de l'attention. Bien qu'innutile en combat rapprochés, celle ci s'avere etre une redoutable guerrière du feu pouvant s'averer dangereuse. Apres avoir été bannis de la dimension des enfers , celle ci se retrouve fortement affaiblie, la limitant a une utilisation plus simple de sa magie. Elle n'en est plus qu'au stad de la magie élémentaire : celle du feu. En comparaison a ses anciens pouvoirs, les actuels sont bien faibles.
Chaque niveau de magie équivau a un stade d'évolution different. Plus le niveau de combat est critique, plus la magie employée peu etre de niveau élevé (bakala sprotch ?) un peu comme un style de combat berserk, plus Night subit de dommages, plus le niveau de magie qu'elle emplois est élevé.
Magie élémentaire de feu de  niveau 1 :

-boulle de feu mineure : emplois basique de la magie de feu, une simple boulle qui explose au contacte, de faible puissance.

-brasier mineure :  enflamme une zone ciblée de faible largeure permetant de ralentir  les fuyards ou les bourrins trop préssés, faible dommage, peu etre facilement evité.

-Bouclier flamboyant : deplois une magie de densité assez élevée en forme de bouclier , pour se proteger d'attaque physique simple ou faible

- Embrasement mineur : permet d'envelopper une petite partie de son corps de flamme pour attaquer au corps a corps en cas d'extreme urgence

Magie élémentaire de feu de niveau 2 :

-boulle de feu majeure : emplois basique de la magie pour les sorciers et sorcieres un peu plus experimentés, de puissance moyennes, pouvant facilement enflammer les ennemis proches du points d'impacte

-brasier majeur : enbrase une zone un peu plus large d'imposantes flammes infigeant des degats au contact.

- Mur de feu :  Variante plus large et puissante du bouclier flamboyant, offrant une protection un peu plus importante.

- Nuage de cendre : Créé un imposant nage de cendre réduisant la visibilité du champs de bataille

Magie élémentaire de feu de niveau 3 :

- Lance pyromane : projette a vitesse rapide une lance de feu a grande portée pouvant traverser des materiaux robuste, créé une petite explosion a l'impact

- Flamme blanche : emplois une forme de magie plus ancienne et plus puissante consistant a l'emplois de la magie des astres stellaires, augmentant les dommages des prochains sorts

- Substitution des flammes : permet de créer un clone de feu encaissant une faible partie des dommages a la place de son invocateur.

Magie élémentaire futuriste (à débloquer prochainement en rp)

- Meteores : invoques un meteore de taille modérée s'ecraser sur le champs de bataille, degat de zone assez large et assez consequents sur les ennemis deja bléssés.

-Laser beam : Fus Rho Da de feu dans ta face..  Ou pas.. Canalise l'energie d'un astre lumineux pour envoyer un kamehameha puissant laser de haute precision mais de faible largeur. La puissance varie en fonction du moment de la journée :  de jour, le laser est legerement plus large mais moins puissant, la nuit, le laser est un trait de lumiere de tres haute precision  au dommages assez elevés.

-Lunatic pressure : augmente tres fortement la densitée avec le pouvoir de l'astre lunaire. Peut permettre d'ecraser les objets de type métalliques.

Magie complémentaire de feu :

- Fire Roquet : Emplois la magie de feu comme propulseur (pour augmenter sa vitesse temporairement

- Feu d'artifice ! : Innutile mais bon, c'est jolie un feu d'artifice =0





Aime : Le feu, le sang, les citrouilles, les chats.

Aime pas: Son ancien maitre, les paquerettes, les arcs en ciels, etre soumise a quelque chose d'autre que sa propre volontée, les faibles.

Comment ai-je connu le forum ? : Si je dis I'm Tzadokiel, ça devrait expliquer le comment du pourquoi j'ai connu ce forum..

Citation des Règles (Facultatif) :



Description Personnelle : Suis je obligé de tout remarquer sachant qu'une description sur la fiche de Tzad a déja été faite.. Boarf, wait pas grave, copier coller n'est pas bien long..

J'ai 15 ans, je m'appelle Pierre, je suis un grand fan de manga et j'aime la musique ,
Je suis tres coincé .. je suis un gros faignant. Et un gros con a moitié dérangé dans sa tete.. .. oui, l'alerte schyzo peu etre activée quand je suis la.. -_-
Je suis en seconde, j'aime rigoler entre ami et faire la fête..
J'adore les jeux vidéos , du genre assassin's creed , starfox adventure, final fantasy , zelda (tous) , mario (tous) .. Two world, mario kart et j'en passe.
Je suis tres déconneur, grand , chatun et très bête sur les bords."

Quand j'y repense, a quelques modifications, ajustements et rajouts, c'etait bon en fait.. Je crois avoir fait le tour en tout cas..


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 16 Sep 2013 - 0:00
Bon, je serai la première à commenter ta fiche.

Alors hum...je vais cibler l'histoire,car c'est le point le plus important dans une fiche selon moi. Bref,c'est un peu flou tout ça. Ta ville a été détruite, d'accord, mais...ou était cette ville et de quel univers on parle? Ce serait bien de le savoir. Ensuite, tu parle de l'enfer et de la l'apocalypse...cependant, je trouve étrange que cette ville fut la seule métropole touchée par cette fin du monde. Ensuite...pourquoi cette ville et seulement elle, fut anéantie en deux jours? Qui est ce chevalier en armure rouge? De plus, qui a capturé la sorcière et l'a punie? Qui l'a envoyée sur nw?

Je sais, c'est beaucoups de questions mais...y'a énormément de mystères dans ton histoire. ensuite, si tu veux, tu pourrais nous parler un peu de ton enseignement magique et de ton affinité avec les enfers. Je ne t'oblige pas, mais si tu veux en dire plus, te gêne pas, l'histoire est là pour ça.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 16 Sep 2013 - 0:53
oui oui, je tien a repondre a ton message pour eviter que d'autre viennent en rajouter une couche derriere sans connaitre tout =) ne t'en fais pas, c'est juste le brouillon de ma fic, pour prouver que je suis pas la jsute pour cb et rien foutre a coté,. c'etait aussi pour donner un peu la trame principal, y'a que l'ossature de l'histoire, apres faut que je l'etoffe ouaip. juste pour voir si ça allait pas trop dans le sens de l'esprit godmod pour certain, bien qu'en soit les capacitées seront totalement bridées car sinon ouai, c'est cheat.. Mais bon, pour resumer car je sais plus ou j'en suis, j'ai ecrit le message a 40 minutes d'intervales, la, c'est que l'exemple du perso que je veut faire, c'est la premiere partie de la fiche , la elle est foireuse ,je sais, je vais corriger, mais pass maintenant.. plus tard.. car pour le moment, je pionce now ><
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 16 Sep 2013 - 10:19
Fait attention le code à foirer pour la description physique, mais content de voir que le modèle de post à servi pour t'aider à coder la fiche ^^ au moins c'est agréable à lire. Saphya a relevé des points intéressants qui méritent d'être approfondis, et je rajouterai que ce serait intéressant que tu fasses un listing des techniques qu'elle va devoir apprendre au fur et à mesure de sa progression sur NW (dans une autre partie) pour t'aider à savoir où aller, et pour nous aussi, afin de valider des trucs pas trop abusés. Mais comme tu l'as dis, le fait qu'elle soit bridée ça va te permettre de la jouer. Et puis moi j'aime beaucoup son bonnet chat bave .

Bon retour parmi nous, Tzado !
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 16 Sep 2013 - 13:09
Je préviens quand même que si jamais on à encore des problèmes avec toi, tu n'auras pas le temps de dire "Je suis malade mental j'y peux rien :(" que tu seras ejecté du forum, et pas la peine de revenir avec le "Je suis la cousine de Tzado Hihi".

Pièces Pièces : 38796
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 16 Sep 2013 - 15:41
Linkfan a écrit:
Et puis moi j'aime beaucoup son bonnet chat bave.

GROS PORC.

GROS

PORC.


XD
Pièces Pièces : 45118
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Lun 16 Sep 2013 - 16:42
Bah quoi ? Moi aussi je l'aime bien son bonnet.

Et rebienvenu Tzad ^^
Pièces Pièces : 22650
Nombre de messages : 1730
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 6 Oct 2013 - 0:48
Bon, petit up de la fic, ainsi signalé. Je tien juste a préciser que les zones d'ombres restantes sur l'histoire son volontairement laissé innexpliquées =" par contre, si y'a encore d'autre prob, je me ferais une joie de les corriger '-'
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 6 Oct 2013 - 9:50
Moi ça me va ! La fiche n'est graphiquement pas très cohérente je trouve, on voit que tu as utilisé du code sans trop le gérer ^^'. Mais au niveau du contenu ça va. Attention à la mise en forme, tu as mélangé le gras/souligné des titres avec le texte pour les autres descriptions, donc c'est pas super agréable à l'oeil.

De mon côté, je te valide ;) .
Pièces Pièces : 73917
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sora a écrit :
avatar
Troll
Dim 6 Oct 2013 - 10:42
Je viens de lire l'histoire, elle déchire ;) Je pense qu'on a peut-être un truc à faire ensemble en RP.
Pièces Pièces : 11856
Nombre de messages : 129
Age : 20
Date d'inscription : 04/04/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Ω RP en cours : Aucun
Nightwish, l'esprit enflammé de la nuit [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nightwish, l'esprit enflammé de la nuit [validé]
» Tzadokiel, l'ange de la pitié , l'ombre de la nuit[validé]
» Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne[validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum