Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le nouvel ére est proche[validé]
Garinkar a écrit :
Joueur
Sam 14 Sep 2013 - 10:49
Nom/Surnom du Personnage : Garinkar

Groupe : Custom/Destructeur

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
2éme personnage de Hwoarang

Description du Physique (6 lignes minimum) :

On ne peut dire si Garinkar est vraiment humain ou non étant donné que son corps est intégralement recouvert. Il est d'une silhouette imposante et est aussi puissant que sa stature laisse entendre. Il porte une armure noire recouvert d'une cape noire. Pour se battre, il utilise une épée dissimulée dans sa cape. Son visage est dissimulé derriére un masque noir. On raconte beaucoup de choses a propos de ce masque : Le regarder serait comme regarder la peur en face, les rares ayant survécus a cette experience sont d'ailleurs incapables de décrire precisement ce qu'ils ont vécu, car ils sont revenus complètement traumatisés et fous. Lorsqu'il parle, sa voix est rendue caverneuse par ce masque ce qui le rend d'autant plus effrayant. Il posséde quelques pouvoirs télépathiques (propulsion, etranglement a distance ...) qui ont de gros effets sur les esprits faibles mais dont les effets sont plus aléatoires contre les héros.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Garinkar ne veut qu'une chose : Deverser sa haine sur le monde, et il met tout en oeuvre pour réaliser ce but. Il est sans pitié, et n'hésite pas a sacrifier ses alliés, voire même de ses propres mains lorsque cela s’avère nécessaire. D'ailleurs même lorsque cela n'est pas necessaire, il lui arrive de tuer un de ses sous-fifres pour la seule raison que son travail ne l'a pas satisfait. Selon lui, seul les plus puissants ont le droit de survivre, les faibles doivent donc mourir ou le servir. Et etant donné qu'il considére que nul n'est plus puissant que lui, le reste du monde n'est donc que faiblesse, et il se doit donc de le purifier. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est la puissance : Il cherche toujours a devenir plus puissant qu'il ne l'est, a dominer ce qu'il ne contrôle pas encore et de tuer ceux qui s'opposent encore a lui. On raconte beaucoup de légendes a son propos, mais personne ne sait réelement d'ou lui vient cette haine envers le monde qui le guide dans sa quête de destruction.

Histoire (10 lignes minimum) :

Autrefois, Garinkar portait un autre nom dont il ne se souvient plus. Il faisait partie d'un clan qui avait pour but d'aider la veuve et l'orphelin : de prendre aux plus riches pour donner aux pauvres. Il était un des élèves les plus prometteurs de ce clan, et était destiné a le diriger plus tard. Mais au fil du temps, il devenait arrogant et dangereux. Il commençait a provoquer les autres membres du clan en duel pour affirmer sa superiorité , les blessants parfois griévement, et il attendait avec impatience le moment ou il prendrait la tête du clan. Sachant que s'il prenait la tête du clan il s'en servirait a mauvais usage, le chef du clan decida de le bannir pour qu'il apprenne l'humilité, et qu'il ne revienne que lorsqu'il sera jugé digne de faire partie du clan a nouveau. Garinkar refusa de se faire bannir, et reclama le titre de chef immediatement. Alors il commença a se battre avec le chef, mais le reste du clan se ligua contre lui. A la fin du combat, Garinkar avait tué plusieurs membres du clan, mais n'avait pas remporté la victoire, et fut griévement blessé. Il fut jeté du haut d'une falaise et laissé pour mort. La chute fut presque mortelle, mais il refusa de mourir, bien decidé a se venger de son clan. Ce fut la haine qui le garda en vie pendant le temps qui parut être interminable ou il agonisait au fond de cette falaise. Il fut decouvert par un shaman qui le ramena dans son antre. Selon lui il s'agissait du hérault d'une prophetie : L'ange couvert de sang qui tomberait du ciel, et qui raménerait l'equilibre dans le monde. Il utilisa sa sorcellerie sur lui pour le maintenir en vie le temps que ses blessures cicatrisent. Les jours passaient, ainsi que les semaines et les mois, et il finit par se reveiller. Le Shaman lui expliqua qu'il l'avait trouvé et soigné pendant tous ce temps. Il lui parla aussi de la prophetie et de sa destinée. Le SHaman ajouta qu'il se chargerait de l'entraîner afin qu'il puisse accomplir ce pour quoi il etait destiné. Il lui montra une armure : Celle qu'il devra porter lorsqu'il sera prêt a ramener l'equilibre dans le monde.

Pendant les mois qui suivirent, le Shaman entraîna son nouvel élève, a qui il donna le nom de "Garinkar", comme le disait la prophetie. Mais la haîne de celui qui se prenommait maintenant Garinkar ne faisait qu'augmenter de jour en jour, et il ne rêvait que d'une chose : de vengeance. Plus son entraînement avançait, plus Garinkar devenait puissant et developpait de nouveaux pouvoirs. Un jour, alors que sa puissance avait atteind son paroxysme, il tua le Shaman, et s'empara de l'armure qu'il lui avait montré. Il escalada la falaise d'ou il était tombé il y a longtemps et se mit a la recherche de son ancien clan. Il finit par les trouver, et les massacra jusqu'au dernier. Mais sa rage n'en etait pas pour le moins terminée. Il en voulait desormais au monde entier, et jugea qu'il affronterait et tuerait tous ceux qui se mettraient sur son chemin. Il decida de créer un nouveau monde : Un monde ou seul les plus forts pourraient survivre et ou il reignerait en maître, un monde qu'il purgerait de toutes ses faiblesses, voila sa conception de << Ramener l'equilibre>> comme disait la prophetie.

Il se mit immediatement au travail. Sa premiére étape consistait a se constituer une armée. Il libéra alors quelques criminels de prisons pour commencer a constituer son armée : L'ordre du nouvel ére. Actuellement, son armée n'est composée que d'une bande de quelques hommes, mais son plan pour l'invasion et la destruction du monde ne fait que commencer ...

Membre de l'ordre du nouvel ére :
Spoiler:

Aime : La puissance, la domination, la victoire

Aime pas : La faiblesse, les faibles, le monde entier.

Comment ai-je connu le forum ? : Un mec dont le pseudo commence par un << L >> et qui finit par un << N >>, et au millieux ca fait << inkfa >>.

Description Personnelle : Fan absolu de Tekken et Rayman, je suis un pote de promo de Linkfan ;). J'essaye en ce moment de me mettre à la 3D.
Pièces Pièces : 5310
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Liens : Ennemis : Le monde entier

Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Sam 14 Sep 2013 - 10:56
Belle fiche et rebienvenu à toi sur Nintendo World, en revanche, si je me souviens bien, il faut tout de même remplir le champ Description personnelle et Comment ai-je connu le forum.
Pièces Pièces : 23605
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
Dollmaster a écrit :
Player Killer
Sam 14 Sep 2013 - 11:57
Un perso sympathique qu voilà. On aura peut-être l'occasion de faire affaire ensemble, qui sait?
Pièces Pièces : 7048
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 14 Sep 2013 - 14:47
Yep faut remplir les deux champs, ça me permet de mieux m'y retrouver lorsque je fais les awards et que je regarde les fiches, et puis vis à vis des membres c'est plus clair.

Ton groupe est "Destructeur" parce que pour le coup, tu es juste motivé pour le penchant chaotique du monde !

J'ai bien aimé l'histoire, reposant pas mal sur la trilogie de Batman réalisé par Christopher Nolan, n'est ce pas ?

Je te propose aussi de compléter le physique, d'expliquer avec quoi il se bat (j'aimerai bien que ce perso se serve notamment d'explosifs en tout genre !), et de le rendre encore plus effrayant au niveau de la description (en vérité il manque une ligne).

Ce personnage annonce peut être un bon duo avec Doll, entre psychopathes, pourquoi pas ? Et sans doute aussi le début des Wanted de l'Acte 9 ! Bon jeu avec et avant d'être validé complète un peu ^^.

Pièces Pièces : 95735
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 19 Sep 2013 - 19:23
En attendant que tu finisses ta fiche, je corrige pour dire que ton groupe est en fait Custom mais que tu peux devenir Destructeur en accomplissant l'épreuve qui t'attends ici (on en a déja parlé ^^) : http://www.nextwave-rpg.com/t3929-taverne-et-bagarre

Mais ça, ce sera une fois validé. Alors bon courage !
Pièces Pièces : 95735
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Contenu sponsorisé a écrit :
Le nouvel ére est proche[validé]
Page 1 sur 1