Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Sep 2013 - 23:05
The Legend of Kopaing 1378228937-tlok

Bien le bonjour à tous ! Je vais vous présenter rapidement ce tout nouveau jeu qu'est The Legend of Kopaing.

Chaque année, nous avons pris l'habitude avec un ami (Fno, en l’occurrence), de nous envoyer des jeux plus ou moins délires pour nos anniversaires respectifs. J'y ai pris goût, et l'année dernière j'en avais fait un sur trois jours. Cette fois ci, ça m'a pris bien deux semaines, et même si ça n'est pas d'une grande qualité, j'ai trouvé que vous pourriez passer quand même un bon moment dessus.

Par conséquent je tiens à rendre ce petit projet public car mine de rien ça m'a demandé du travail ^^. Donc ne vous attendez pas à un truc de fou, bien que je sois fier de la fin en particulier, je vous file ce jeu en attendant de patienter pour Hospital Murders qui est déjà bien avancé.

Concernant Celestial Angels je doute pouvoir m'attarder sur ce projet, je pense le mettre de côté en ce qui concerne sa forme jeu, mais je pense l'adapter en roman héroïc fantasy comme j'avais déjà pu commencer. Mais cette fois ci en développant bien le background.

Merci à Lucas de One Nintendo qui m'a autorisé à me servir de quelques unes de ses maps et Dark Angel pour avoir bêta test !

Bref, logiquement, pas besoin du logiciel ! Désolé pour les "macceux", c'est du .exe (mais le dual boot y a que ça de vrai).

The Legend of Kopaing 1378225965-jaquette-officielle-the-legend-of-kopaing

Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

___________________________________________________________________________________________________________

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 5 Sep 2013 - 10:39
Le lien est mis à jour. Vous retrouverez la correction de quelques bugs et davantage d'explications liées aux touches pour les novices !

Merci des nombreux retour positifs que j'ai déjà pu avoir <3.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________

Invité a écrit:

le Jeu 5 Sep 2013 - 13:01
Je le telechargerai ce soir

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 6 Sep 2013 - 10:25
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 6 Sep 2013 - 16:31
J'ai testé le jeu. Bon, ce n'est pas non plus le meilleur jeu mais ça passe. J'ai pas trop aimé les bugs (sauf le "perso fantôme" qui m'a beaucoup aidé pour certains niveaux qui sont infaisables sans). T'inquiète, je t'en veux pas comme c'est un jeu que tu devrais faire pour un court délai. Pour revenir, aux niveaux infaisables, je mets en spoil même si j'ai réussi pour tous sauf la dernière.
Spoil en raison que ça servirait de soluce !

Spoiler:
Le boss de l'araignée : Le mieux, c'est de trouver un moyen pour qu'on pouvait brûle les toile à n'importe quel endroit. J'ai pris du temps à trouver la bonne case. Ah oui, y a eu un moment où j'étais à court de bâton m'obligeant à redémarrer le jeu. J'ai du faire le plein en faisant des allers-retours avant d'aller au boss. Ca serait bien quand on est à court de bâton une ressource de ce truc pour pas qu'on bloque dans le jeu.

Pat : Je dois dire que c'est le boss qui m'a découragé le plus. Début de combat et pouf ! Le boss me tape direct jusqu'à Game Over. J'ai cherché un moyen pour devenir "Super Kopaing" alors qu'en réalité, il faut courir pour survivre.  Comme c'est le boss qui est le plus chiant, j'ai du me planquer sur les murs avec le bug fantôme pour pas l'avoir à son Q. Il faudrait que tu lui diminues sa vitesse.

Le chariot : Voilà où j'en suis. 1 minute 30 pour faire le parcours et je ne vois pas l'arrivée :/
Il faudrait allonger le temps

Dans le jeu, ce que j'ai aimé le plus, c'est le gameplay. On a des épreuves bien variées et le système de vie à la Zelda et du combat m'a beaucoup accroché. Voilà mon avis dessus. Pour l'instant, j'ai pas encore fini le jeu mais je passe un bon moment
Pièces Pièces : 56207
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Kopaing Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
The Legend of Kopaing 1530637682-faust

The Legend of Kopaing 1356339291-rang-cromagnonThe Legend of Kopaing 1375644079-rang-ami-des-betesThe Legend of Kopaing 1376399893-rang-bavardThe Legend of Kopaing 1376399893-rang-comedienThe Legend of Kopaing 1410510119-rang-technicien
The Legend of Kopaing Planch11

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Ven 6 Sep 2013 - 17:17
Je le telecharge aussi ce soir ^w^
Pièces Pièces : 3965
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > The Legend of Kopaing 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †The Legend of Kopaing 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
The Legend of Kopaing 7009711364771317rangcameramanThe Legend of Kopaing 1358970597-rang-traitreThe Legend of Kopaing 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 7 Sep 2013 - 10:13
Merci à vous deux !

Alors Faust je t'ai répondu en PV pour ça mais comme j'ai dis, je tiendrais moins compte des corrections à apporter pour TLOK que pour HM qui lui sera un jeu sérieux ^^. Bien que les boss et certaines épreuves soient dures, c'est un choix pour lequel j'ai opté, les autres l'étaient bien moins et pas assez. Donc oui, TLOK est dur mais je pense avoir assez insérer de sauvegardes comme cela. Pour l'épreuve du wagonnet il va donc falloir s'y reprendre à plusieurs fois (mais c'est la fin en même temps, n'est-ce-pas ?) quant à Pat, tout le gameplay du boss réside en le "cache-cache" permanent autour des objets pour l'éviter. Donc sa vitesse est voulu bien qu'au début ça peut paraitre hardcore.

Pour la toile par contre, j'aurai pu en effet faire en sorte d'étaler la hitbox sur toute celle ci ! Quoi qu'il en soit j'espère que vous allez passer un bon moment du début à la fin, car la fin j'en suis assez fier =3.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: