Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Black★Rock Shooter a écrit:

Black★Rock Shooter
Bavard
le Sam 31 Aoû 2013 - 21:36
Ah la la. Qui ne connait pas Puyo Puyo?

*regarde toutes les mains levées*

ಠ_ಠ

Donc. Le principe du jeu est de rassembler quatre Puyo, des genre de slime, de la même couleur, pour les faire exploser, ce qui envoie des Puyo "déchets" sur l'adversaire, afin de recouvrir son terrain et de.. ben de gagner.

Le jeu est hyper populaire au Japon, ayant même des grands tournois! Et le fandom anglophone peu large mais déterminé a recrée le jeu sous une forme gratuite et en ligne!

Quelque images du jeu?

Spoiler:
Puyo Puyo VS! 1377980439-puyo1Une partie typique.
Spoiler:
Puyo Puyo VS! 1377980434-puyo2Une défaite assez écrasante.
Spoiler:
Puyo Puyo VS! 1377980435-puyo3Gagnera, gagnera pas? Les retournements de situations sont fréquent.

Allez, on joue ensemble!

-Décompressez le dossier a l'endroit que vous voulez. Vous pourriez vous lancer immédiatement a jouer, mais vous ne verrez que des carrés bleu a la place des personnages.

Pour installer les personnages, d'abord, téléchargez ça:

Personnages

puis décompressez le dans (dossier du jeu)/User/Characters.
Allez, on y est presque!

-Vous pouvez maintenant lancer PuyoVS.exe.
Passé l'auto-mise a jour, il nous reste encore un ou deux détails.

-Pour paramétrer les personnages, appuyez sur "Settings", en haut de l'écran.
Paramétrez vos commandes en allant dans "Controls" ; pour assigner une commande a une action, appuyez sur le bouton "..." correspondant et appuyez sur la touche que vous voulez utiliser pour faire ladite action.
(Si vous avez cliqué sur le "..." de la ligne "Left", appuyez sur le bouton que vous voulez employer pour déplacer vos Puyo vers la gauche.)

-Ensuite, allez dans "Customization". Vous voyez la partie "Characters"? C'est simple : ouvrez la boite déroulante et choisissez le personnage qui correspond a la ligne.
(la première ligne est marquée "Ms. Accord": choisissez dans la boite déroulante une option avec "Ms. Accord".) Répétez l'opération pour les quelque boites déroulantes ; tout est paramétré.

-Plus qu'une dernière étape pour vous lancer : Vous créer un compte. C'est tout simple, entrez juste un pseudo et un mot de passe. Le jeu vous demandera si vous voulez créer un compte, répondez simplement "oui". [/captainobvious]
Aussitôt connecté, vous aurez une boite "Message of the day". Cliquez sur le bouton "Join Lobby" pour entrer sur le chat du serveur ou vous pourrez défier les connectés en les sélectionnant et en appuyant sur le bouton "Challenge", après avoir ajusté les règles en dessous.
-Fever : Un peu plus complexe. En plus d'avoir une "série" de Puyo régulière au niveau des formes, vous entrez en mode "Fièvre" au bout d'un moment, qui vous donne a chaque fois un terrain prédéfini qui vous permet d'envoyer plein de déchets a votre adversaire en plaçant un seul Puyo.
-Fever 15th : Euh.. Fever avec deux trois modifications dont je ne suis pas sur.
-Endless Fever : Vous et votre adversaire êtes en permanence en mode Fièvre.

Donc, voila. Si vous n'avez pas compris quelque chose, le topic étant fait a la va-vite, demandez moi et j'expliquerai!
Si vous vous y mettez, ça serait sympa de mettre votre pseudo dans le topic! Et si le jeu est populaire, peut-être que je tenterai d'organiser des tournois ou des ligues!

Joueurs de Puyo Puyo venant de NW répertoriés :
-NormalNavi (B★RS)
-Dollmaster (même pseudo)

Membres de NW intéressés
-Linkfan
-Dark-Angel (?)
Pièces Pièces : 22177
Réplique/Citation : ...
Liens : "Sœur" biologique : Nana Grey
Spoiler:
Père adoptif : professeur Gibson
Mère biologique/Origine : Sing Love/White Rock Shooter

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Couleur de parole : #000000
RP en cours : Raid sur la base Pirate

Si mon post vous a plus, hésitez pas a cliquer le + a droite de mon post.
Rien d'autre a dire.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 1 Sep 2013 - 10:10
Donc si j'ai compris y a un monde online etou ? C'est tellement populaire que Dr.Mario en est inspiré, non ?

Je m'inscris mais je ne jouerai pas tout de suite. Je proposerai à Darkou si elle souhaite jouer avec moi ^o^.

Ça changera du Tetris Battle sur Facebook xD.
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

___________________________________________________________________________________________________________

Black★Rock Shooter a écrit:

Black★Rock Shooter
Bavard
le Dim 1 Sep 2013 - 10:43
Puyo Puyo est sorti après Docteur Mario, donc c'est plutôt l'inverse, je pense, et ce fangame est un mode online crée par des fans, en effet.

Je vous ajoute temporairement dans la liste, pensez a préciser vos pseudos in-game si vous vous mettez a Puyo!
Pièces Pièces : 22177
Réplique/Citation : ...
Liens : "Sœur" biologique : Nana Grey
Spoiler:
Père adoptif : professeur Gibson
Mère biologique/Origine : Sing Love/White Rock Shooter

Feuille de personnage
Objet(s):

Couleur de parole : #000000
RP en cours : Raid sur la base Pirate

Si mon post vous a plus, hésitez pas a cliquer le + a droite de mon post.
Rien d'autre a dire.

Contenu sponsorisé a écrit: