Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Black★Rock Shooter a écrit:

Black★Rock Shooter
Bavard
le Lun 24 Juin 2013 - 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

MAJ des absents :
- Brook : La semaine - Risque d'absences
- Reznov : Problème d'ordi, indéterminé
- Tryclyde : Indéterminé
- Shana : Indéterminé
- Hunter : Indéterminé
- Donald : Indéterminé
- Assa-Hin: Mercredi au Samedi
- Nouillechinoise : Indéterminé (apu PC)
_Mr.L : Indéterminé
_Luna : Peu de temps - Indéterminé
_Rayquaza : Soucis d'Ordi
_Junior Mallowlight : Déménagement
_Snake : Indéterminé (Manque d'imagination RP)
_Wolfy : Indéterminé (Travail)
_Miori : Moins présente (Emploi du Temps)
_Valousegawa : Indéterminé (Ecole)
_Ken : Indisponible la semaine
_Tzadokiel : Indéterminé
_Altaïr : Problème d'Ordi
_Ryu : Indéterminé
_Eliot Westminster : Exams
_Black★Rock Shooter : Passage sporadique (Internat)
_Northana : Indéterminé
_Blackrose : Absence à partir du 28 : Internat
_Kureno : Ecole
_Korra : Indéterminée
_Nawiel : Indéterminé
_Kyo : Indéterminé
_Michan : Indéterminé
_Phoenix Wright : Indéterminé
_Aessa : Indéterminé
_Natsu : Indéterminé
_Bowser : Jusqu'au 19 Juillet
_Kirby Bros : En vacance !
_Roi Boo : JUsqu'au 29 Juillet
_Tiengen : En vacance
_Rosstail : Jusqu'en Août
Pièces Pièces : 22017
Réplique/Citation : ...
Liens : "Sœur" biologique : Nana Grey
Spoiler:
Père adoptif : professeur Gibson
Mère biologique/Origine : Sing Love/White Rock Shooter

Feuille de personnage
Objet(s):

Couleur de parole : #000000
RP en cours : Raid sur la base Pirate

Si mon post vous a plus, hésitez pas a cliquer le + a droite de mon post.
Rien d'autre a dire.

Cyprien a écrit:

Imaginary
le Mer 23 Nov 2016 - 22:22
Comme je trouvais le forum pas très actif je me disais c'était inutile de prévenir mais, comme je commence à faire traîner certains de rp je vais expliquer la raison de cela.

Je déménage depuis la semaine dernière il m'est difficile de trouver du temps libre, je cours partout à droite à gauche et j'ai dès journées assez épuisante. De plus grosse baise de motivation de mon côté du à certains rp qui ne bouge malheureusement plus trop, je sais c'est toujours une période mais voila j'ai beaucoup mal à me motiver sur les rps aux qu'elle je dois répondre, je me dis comme les autres traines pourquoi pas moi, je le sais ce n'est pas une bonne façon de penser.

Autre chose qui baise ma motivation mon quatruple compte validé mais injouable du au fait qu'elle ne soit pas dans un groupe un peu dommage je veux pas critiquer mais je ne trouve pas ça normal que le forum reste presque un mois bloqué, enfin je le sais encore une fois période pas facile pour certain.

Donc voilà normalement d'ici décembre je serai plus apte à rp (enfin quoi que le patch FR de Undertale va sortir). En tout cas si je répond pas c'est plus à cause du déménagement qu'à cause de manque de motivation. Mais décembre ou mk-décembre voila.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 26 Nov 2016 - 11:29
Je pense que les fêtes de Noël feront du bien au forum mais je tenais à m'excuser envers les membres. Il m'est arrivé quelque chose de très positif dans ma vie, et la charge de travail que j'ai avec les cours (16 contrôles jusqu'à mi décembre) me noient dans un déluge de trucs à faire assez impressionnants. Résultat, quand j'ai du temps libre j'en profite pour sortir et je ne suis pas chez moi.

Je sais qu'il y a des bugs non corrigés, je sais qu'il y a peu d'animation, et que j'en suis en partie responsable mais d'un autre côté je ne suis pas seul et ça me déçoit un peu de constater l'immobilisme général alors qu'il y a quand même une grande communauté.

Je souhaitais vous prévenir voila...Et vraiment encore désolé.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 19 Déc 2016 - 15:52
Coucou.

Je suis bien installé mais,

... Je ne retrouve pas actuellement ma motivation pour le forum donc voilà vous pouvez me mettre en absence indertiné pour le rp... je serrai peut être actif sur le hrp ^^.
Pièces Pièces : 15436
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 23 Déc 2016 - 17:00
On va proposer différentes activités ce mois ci et RP sympa, en espérant que ça pourra te donner envie d'y participer o/.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Ven 23 Déc 2016 - 19:30
Okay ça m'arrive souvent quand le rp n'avance plus, ça me démotive trop et là ma Sakura et Rayman sont bloqué les deux perso aux quel je tiens le plus et avec ceux je m'amuse le plus et ça me blase un peu... >w<...

Du coup ouais on verra ça reviendra sûrement ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 26 Déc 2016 - 11:13
Sinon reboot, pars des deux topics, perso je suis là on peut faire quelque chose si tu souhaites, ça donnera envie à d'autres !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 26 Déc 2016 - 12:03
Le gros soucis avec Rayman j'ai 3 personne dans l'un de mes rêve et ca aurait aidé mon perso psychologiquement de le finir xD. Sakura ca serrait plus facile mais je ne sais pas comment faire non plus c'est pas son genre de partir ainsi... j'aime pas laissé les airs derrière moi :/... enfin pour celui de Sakura je préfère plus l'anulé limite...

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 18 Jan 2017 - 22:44
Je post pour prévenir que je participe encore à une game jam (cette fois, ça sera ma 2e année à la Global Game Jam). Du coup, je ne serai pas là avant lundi.
Pièces Pièces : 55958

Feuille de personnage
Objet(s):

Absence - Page 23 Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Absence - Page 23 1530637682-faust

Absence - Page 23 1356339291-rang-cromagnonAbsence - Page 23 1375644079-rang-ami-des-betesAbsence - Page 23 1376399893-rang-bavardAbsence - Page 23 1376399893-rang-comedienAbsence - Page 23 1410510119-rang-technicien
Absence - Page 23 Planch11

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 3 Fév 2017 - 23:23
Je poste depuis mon vieux ordi Vista. Sinon, c'est pour dire que mon ordi vient de rendre son âme. Le pire, c'est le seul ordi avec quoi je bosse en général. Du coup, je serai absent pour une durée indéterminée, le temps de réparer mon ordi. J'ignore quand mon ordi sera réparé, mais j'espère le plus tôt. Au pire, si vous voulez me parler, ça sera soit sur FB, soit par texto

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Absence - Page 23 1356339291-rang-cromagnonAbsence - Page 23 1375644079-rang-ami-des-betesAbsence - Page 23 1376399893-rang-bavardAbsence - Page 23 1376399893-rang-comedienAbsence - Page 23 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 4 Fév 2017 - 1:40
Ton i7 sur lequel tu bossais ? O_O Mais naaaan !!

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 7 Fév 2017 - 20:15
Ouf ! Après quelques jours sans ordi, mon ordi est remis à neuf. Merci Squall <3

Feuille de personnage
Objet(s):

Affiche Wanted:
Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 10 Fév 2017 - 8:25
Yeah ! Bien content que ça soit réparé, ^^ merci à lui, on en a un peu parlé.

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 9 Mar 2017 - 8:56
Salut à vous !

J'ai l'occasion de passer donc je peux vous dire que tout bêtement : le chargeur de mon pc a cramé, je n'ai plus de machine, d'où mon absence actuelle. Là, je suis sur l'ordinateur de mon travail, j'ai une faille pour passer parce que le jeudi je suis à l'open Space et je suis dos au mur donc personne peut zyeuter ce que je fais.

@Axem Staÿlis @Flandre Scarlet je ne vous ai pas du tout oublié, c'est juste que c'est très peu possible de RP actuellement mais je pense pouvoir vous MaJ ce matin :)

Comme vous l'aurez compris mon accès à Skype est lui aussi un peu limité, alors je vous conseille de venir me parler sur Messenger ou par SMS !

La bise !
Pièces Pièces : 173803
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Absence - Page 23 1528066331-roagoz-sign

Absence - Page 23 1494244572-rang-chance
Absence - Page 23 Rang_roxstar-a687063663Absence - Page 23 Rang_winner-c69abb3857Absence - Page 23 Rang_explorateur-02aec0ac64Absence - Page 23 Rang_melomane-d68d931088Absence - Page 23 Rang_ready-1f620e1c9
Absence - Page 23 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Absence - Page 23 Rang_ecrivain-793d81d464Absence - Page 23 Rang_artiste-ffe9312b26Absence - Page 23 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Absence - Page 23 1344552461-rang-survivor

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 12 Mar 2017 - 17:18
Coucou,

Ca fait longtemps je sais en plus je suis devenu parrain et j'ai disparut non je comptais pas quitté le forum en fait... seulement voila mes rps sont bloqué je sais plus quoi faire, je sais pas qui jouer du coup je sais plus quoi faire en rp (c'est pas votre faute ni celle du changement ou autre hein c'est moi).

Donc voilà je dis sais pas quand je reviendrai sur le rp car je sais vraiment plus quoi faire en rp... je garde quand même Kammy pour rp avec Bowser en dehors de ça le reste de mes perso bah Ouais je les lache meme mon chouchou Rayman quoi :/.

Je pense ça reviendra l'envie de rp sur Nw comme c'est déjà rêvenu de nombreuse fois c'est pour ça j'arrête de dire "lol je me casse". Je pense seulement je dois revoir mes perso et ma manière de rp :o. Je pense je dois refaire une remise à zero en bref reprendre avec des perso tout neuf...

J'ai réaliser que mes perso avaient très peu évolué malgré le nombre de temps j'ai rp et ça m'a dégoûter un peu quand je l'ai réaliser c'est totalement de ma faute hein si mes perso ont pas évolué et pour ça j'ai vraiment envi de reprendre à zéro, meme Rayman me motive pas sérieux x'3 je l'adore mais me motive plus sur ce forum je sais pas quoi en faire.

Donc voilà je reviendrai mais faut je réfléchis vraiment à un bon perso qui me plait pour reprendre à zéro je veux vraiment jouer un perso neuf qui me plait mais je sais pas qui faire ^^". Peut être mes perso actuel me démotiveront mais voilà je sais pas pour l'instant...

Voila voilou

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Dim 12 Mar 2017 - 19:46
(Ici Grey)

Quels sont les RP où tu es bloquée ? C'est un problème qui était assez récurrent avant mais cela commence doucement à se dégager vu l'activité soudaine des membres, et cela fait plaisir à voir :D Mais je peux comprendre le manque de motivation qu'on peut avoir dans ces forums, cela m'est arrivé aussi, mais on peut reprendre goût quand on reprend les choses sans qu'il y ait des désagréments, comme les blocages justement !

Après si tu n'es plus trop motivée par ton personnage, c'est sûr que cela risque d'être compliqué ! Il n'y en a vraiment pas un avec lequel tu serais plus à l'aise ? C'est vrai que tu as Kammy koopa mais pour l'instant tu n'as pas encore pu trop l'expérimenter, toi et Bowser venez assez rarement sur le forum ces temps-ci (Ce n'est pas un reproche, c'est compliqué de mêler la vie active et le forum.)

Mais on est une communauté et il faut être soudé, si tu as un soucis par rapport à ton personnage et que tu as besoin d'aide (cela peut être n'importe quoi, des conseils sur le fiche de ton prochain personnage, ou tout simplement du soutien moral) n'hésite pas à venir nous solliciter, je ne pense pas que cela dérange ! Tu es là depuis longtemps, en fait, il y a beaucoup d'anciens membres qui viennent vraiment rarement, mais avec ce que j'ai pu observer, la tendance commence à s'inverser. Le RP recommencent petit à petit, le dernier event et sur le point de se terminer et il y en a des nouveaux à l'horizon, et ça serait avec plaisir que de te voir revenir plus souvent pour RP à nouveau tous ensemble ^^
Pièces Pièces : 6575
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mar 14 Mar 2017 - 19:27
Hey Grey,

Ta réponse m'a fait pas mal réfléchir à vrai dire sur comment reprendre le rp, j'aimerai moi-même reprendre le rp de manière active, mais comme je dis je sais pas comment. Comme tu dis la communauté se renouvelle et je me sens comme perdu c'est une bonne chose cela dit pour le forum, seulement y a ce côté perdu.

Je pense je suis aussi responsable je vais peut-être m'initier à la convo discord ou Skype (mais je suis pas très convo) cela dit cela me permettra de rapprocher de la communauté et je pense ca m'aidera plus car on s'amuse plus quand on rp avec de son gens qu'on apprécie et qu'on connait!

Pour les rp bah j'ai surtout avec Rayman un rp je jugeais assez important avec Gozen, Kirby et un autre membre j'ai oublié le nom ^^" et qui avance plus Gozen m'a dit qui se concentrait que sur les rp évent par manque de temps donc je comprends mais voila c'est à partir de ca j'ai été démotivé.

Les autres perso comme Sakura... c'est seulemenent dans ma tete Sakura a vraiment rien à faire sur l univers de Nw et en fait tout ce qui me permettait de la garder c'est le couple Link x Sakura et malheureusement à l'époque où je la jouait j'ai rien fait qui la rattache à ce monde autre que ce lien et bien j'adore ce perso j'ai rien, aucun objectif plus dans ma tete qui me dit "mais arrête de jouer Sakura elle a rien à foutre dans cet univers c'est wtf"

Pour Mister Dark bah rien pas motivé... tout simplement... x).

De toute façon je pense reprendre qu un compte en plus de Kammy, je sais pas qui je sais pas si je reprend Rayman ou je reprend à 0... bref j'ai pleins d'idée de perso mais trop flous (surtout avec la switch je suis dans une période Zelda) donc voilà je sais pas trop où m'orienter je pense ça vient du fait je sais pas quoi faire en rp si je joue tel ou tel perso.

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mer 15 Mar 2017 - 7:43
Après il y a pas mal d'anciens, c'est juste qu'on se fait pas mal de nouveaux personnages ces temps-ci car c'est vrai qu'au bout d'un moment, on peut se lasser de ceux qu'on joue depuis un bout de temps. L'acte peut aussi changer pas mal de chose, pour prendre exemple sur moi, je n'avais plus trop envie de RP en partie car j'étais largué par l'histoire. Mais ce n'était pas vraiment la faute du forum, c'est juste que je trouvais pas de quoi m'impliquer.

J'ai eu moins de mal à RP car je suis revenu dans la V11, et ça a l'air très différent d'après ce que j'ai pu voir et entendre. Certes, l'histoire se fait légèrement moins présente car il faut user pas mal de son imagination et qu'on est encore dans les débuts donc il faut encore mettre pas mal de chose en place, mais cela n'est pas inexistant non plus. Il y a un nouvel event en ce moment qui fait un peu bouger les choses. Je pense que le plus important est de se créer un perso qui a un but personnel. Mes deux persos du moment en ont, ces buts ne sont pas reliés à Next Wave mais cela modifie énormément leur comportement. C'est intéressant de les faire évoluer indirectement via des RP.

Après, il faut que tu regardes ce que tu aimes le plus dans les RP et ce qui te motive pour écrire ! Il faut que tu trouve un genre de topic que tu aimes bien avec des conditions qui te tentent. Trouver si tu préfères les RP privés avec peu de personnes ou bien libre avec pas mal d'actions en même temps. Voir si tu préfères les topics à tendance tragique, comique, épique, érotique et sûrement plein d'autres choses en -ique. Regarder tes anciens RP où tu étais motivée est un bon moyen pour trouver une piste.

Tu avances un très bon point en parlant de la personne qui joue les persos. Je pense aussi que c'est quelque chose de très motivant de jouer avec des gens qu'on connaît et surtout qu'on apprécie ! Après c'est très vague, on peut apprécier la personne en tant que tel, ses personnages, sa façon d'écrire ou de faire réagir ses personnages, ou bien tout simplement que ses personnages vont bien avec les nôtres. Il y a pas mal de chose qui rentrent en compte, mais pour savoir tout ça, il faut oser interagir avec eux =) ! Après c'est vrai que les gens sont pas mal occupés, mais le forum s'anime petit à petit. Bref, tout ce paragraphe pour dire que oui, je pense que RP avec une personne qu'on apprécie est ce qui motive le plus, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une tonne de RP en même temps en ce moment xD

Pour Sakura, je pense en effet que tu ne sais pas trop quoi faire car tout ce que tu as construit s'est détruit. Je pense que l'univers n'a rien à voir là dedans car le thème de NW est très vaste. Regarde mon personnage qui est Grey par exemple. Il est totalement random là dedans, si je voulais trouver de quoi faire, j'ai dû le remettre à zéro ! Le Maskass humanoïde, ex soldat de l'armée de Pignouf est devenu un androïde qui bloque ses émotions et qui s'est donné comme but de partir explorer NW. Je lui est donné l'obsession d'aimer analyser les gens pour le forcer un peu à se mêler avec les personnages des autres membres, et étant donné qu'il y a encore peu de lieux, j'ai fait en sorte de sous entendre qu'il s'est inscrit à une organisation qui lui donne comme de travail de trouver des lieux encore inconnus, donc il y a matière à faire ^^

Tu sais, si je pense que tu ne sais plus trop quoi faire avec Sakura, c'est car tu as peut-être trop donné d'importance dans la relation Sakura X Link. C'est un peu comme dans la vie, il est primordial de travailler sur soi, notre soi est la chose qui restera avec nous tout le long de notre vie, et c'est la même chose pour tes personnages. Travailler leur relation est une bonne chose et je pense qu'il faut le faire à tout prix, mais le plus important, c'est que tu trouves un but à Sakura qui ne regarde qu'elle. (J'arrête avec les allusions par rapport à la vie après ça, promis xD) Mais si ta raison de vivre est une personne ou un seul sujet en particulier, tu ne sauras plus faire sens de ton existence une fois que la personne/sujet n'est plus là, c'est ce qui arrive peut-être à ton personnage : Sakura.

Donc trouve quelque chose qui motive tes persos, fait en un nouveau à la limite et rencontre de nouvelles personnes. Des nouveaux amis, rivaux, ennemis, amour, n'importe quoi.

Pour finir, oui il y a le Discord et le Skype, ça peut être sympa d'y aller. Après je vais faire le mauvais élève et dire que bon, malgré que c'est des endroits sympa, ils sont pas super utile pour le forum en ce moment malheureusement.
Pièces Pièces : 61587

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4406 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 15 Mar 2017 - 12:41
Blurp,

On va transformer ce topic en hs c'est pour ça je pense etre ma dernière réponse sinon je vais avoir un admin sur le dos ;w; (encore xD).

Mais je tiens à dire la v11 me motive pas mal en fait, bien plus que la version précédente les choses ralentie dans les évents ça s'adoucit  un peu niveau action justement moi j'hadhere totalement et pour ça je réfléchit vraiment à bien reprendre le rp. J'ai aussi envie me rapprocher de la communauté car justement avec Mister Dark j'ai lancer un rp avec Harley je connais sans trop connaître et j'ai l'impression ni elle ni moi savions où orienter le rp on communicait pas derrière et du coup un moment j'ai perdu toute motive car je savais pas où on allait sur rp... Peut-être Harley avait ses quelques idées mais on en a jamais parler pour moi un minimum de communication est important à moins ca soit un rp évent en gros l'évolution du rp se déroule par un pnj.

Pour Sakura oui c'est tout à fait ça je suis très triste de le comprendre que maintenant car y a longtemps meme quand la relation Link x Sakura allait très bien j'avais des soucis de motivation et à l'époque j'avais compris que cela manquait d'un but à part à mon perso. Et même si maintenant je réalise tout cela je ne sais pas comment trop la remettre dans le rp. (Si Link passe par là je tiens à dire qu'il n'a pas à se sentir fautif xD). Donc bah qui sait si un jour j'ai un peu d'idée qui explique pourquoi elle est toujours sur Nw je la jouerai de nouveau et je lui trouverai des objectifs, nouvelle relation pour mieux construire le perso.

Je pense je vais reprendre Rayman au final car Rayman ça reste mon chouchou et je réalise que si je bloque c'est pas qu'une question de perso mais d'idée de rp car jouer un autre perso me donne pas plus d'idée... donc c'est pas non plus un soucis de personnage en soit mais plus d'idée de rp. Je vais faire abstraction à mon rp bloqué je pense je vais dire qu'il est finit même s'il est pas vraiment finit car c'est ça qui ma pas mal bloquer ces dernier temps avec Rayman.

Je pense faire cela mais voila quand je sais pas trop assez tôt je pense (je réfléchit peut-etre quand même à la possibilité d'un autre perso car une reprise à 0 me plairait vraiment mais si je trouve pas je vais rester avec Rayman).

Pour discord et Skype je vais rien dire à ta mauvaise langue car je pense pareille :p. Je prefere plus m'initier sur le forum et la cb que dessus également ^^.

Édit : désolé de toutes mes fautes ou tournure de phrase étrange je suis sur ipad x3.

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Ven 21 Avr 2017 - 5:52
Je dis ça juste au cas ou car ça m'est arrivé pleins de fois, donc je préfère prévenir que guérir :

Mon ordi se comporte des fois bizarrement ces temps-ci, donc si jamais vous me voyez plus venir, c'est qu'il a lâché x)
Pièces Pièces : 61587

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4406 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 26 Avr 2017 - 10:57
Merci Grey pour les messages du dessus et pour avoir pas mal argumenté sur l'intérêt du forum ♥ !

De mon côté je suis de retour, je m'en excuse, c'était difficilement gérable d'essayer de m'éparpiller en cette fin d'année. Je serais actif jusqu'à Septembre. Je reprends les RP, et pour ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à me poser des questions sur tout ce qui est animations, gestion, et tout !

A bon entendeur ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Jeu 4 Mai 2017 - 17:53
J'ai l'impression de squatter ce topic à moi seul.

Bon comme vous l'avez vu malgré ma motivation je ne répond pas vraiment à rp et je ne suis plus la. Manque de temps je ne sais pas si j'arriverai à continuer à gerer. On verra par après ;).

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 5 Mai 2017 - 9:19
Bah, comme d'hab quoi
Pièces Pièces : 173803
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Absence - Page 23 1528066331-roagoz-sign

Absence - Page 23 1494244572-rang-chance
Absence - Page 23 Rang_roxstar-a687063663Absence - Page 23 Rang_winner-c69abb3857Absence - Page 23 Rang_explorateur-02aec0ac64Absence - Page 23 Rang_melomane-d68d931088Absence - Page 23 Rang_ready-1f620e1c9
Absence - Page 23 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Absence - Page 23 Rang_ecrivain-793d81d464Absence - Page 23 Rang_artiste-ffe9312b26Absence - Page 23 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Absence - Page 23 1344552461-rang-survivor

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 5 Mai 2017 - 14:35
Bon

Je vais essayer de redevenir un peu actif ici, le RP ça me manque, mais je me destitue de mes fonctions d'admin, de toute façon je faisais pas grand chose dans le staff ces derniers mois. Si vous avez des questions que ce soit le staff ou les membres, hésitez pas à venir me parler en PV, que ce soit par MP, sur Skype (Roy Ethaelys) ou sur Discord (Roy#4002) j'y répondrais ya pas de problème.

Désolé à ceux que j'ai abandonné dans un RP promis c'est la dernière fois.
Pièces Pièces : 145168
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Absence - Page 23 RoaGoz_sign
Spoiler:
Absence - Page 23 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Ven 5 Mai 2017 - 21:12
Ah je m'inquiétais vu que ça faisait un moment ! Bon retour en tout cas Roy en espérant que tu arrives à retrouver la motivation, et pas de problèmes pour le RP !

Content de te revoir en tout cas !
Pièces Pièces : 6575
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru parle en #ff66ff

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 6 Mai 2017 - 11:09
Idem que Grey, les retours font toujours plaisir à voir !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 8 Mai 2017 - 6:07
Bon eh bien décidement le le sort s'acharne

J'ai des énorme soucis avec mon PC depuis deux ou trois jours, pour faire court, ma carte graphique est en train de décéder et puisque j'ai un laptot impossible de la remplacer (c'est soudé à la carte mère) donc je ne plus vraiment passer activement. Pour le moment je peux encore lancer le PC en sans échec sans trop de soucis mais ça me limite dans mes capacités, donc on va faire au mieux comme je peux pour le moment et je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau à ce niveau là.
Pièces Pièces : 145168
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Absence - Page 23 RoaGoz_sign
Spoiler:
Absence - Page 23 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 8 Mai 2017 - 11:02
Merde :/ bon courage avec ton PC, tout ce que je peux recommander et ça vaut pour les autres c'est de régulièrement faire des sauvegardes sur un DD externe. Mieux vaut prévenir que guérir !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: