Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
[Fic] †History Of Darkness†
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wander a écrit :
Cauchemar
Dim 18 Aoû 2013 - 23:42
Chapitre 1: Re-Birth

Spoiler:

Chapitre 2 : Pink Lady
Spoiler:

Chapitre 3 : Disorder
Spoiler:

Chapitre 4 : Pain
Attention Scène Gore 
Spoiler:

Chapitre 5 : Révélation

Spoiler:

Chapitre 6: Mistery

Spoiler:

La limite de texte a était atteinte, la suite est poster sur mon second message
Pièces Pièces : 4065
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Lun 19 Aoû 2013 - 2:34
On voit que tu as été inspiré et que cette première partie n'est pas mal du tout. Néanmoins je trouve le format encore trop court ^^ il faudrait le rallonger, que ça tienne au moins sur 3 pages words ou plus. Je t'incite à continuer ça peut devenir sympa !
Pièces Pièces : 107135
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Wander a écrit :
Cauchemar
Lun 19 Aoû 2013 - 11:27
Chapitre 7: Trap

Spoiler:

Chapitre 8 : Search

Spoiler:

Chapitre 9 : Redd

Spoiler:

Chapitre 10 : Truth Or Lie ?

Spoiler:

Chapitre 11 : Escape

Spoiler:

Chapitre 12 : Love And Death
 Attention Scène Gore 

Spoiler:

D’après ma cher camarade je découvrirais la réponse lors de mon tout premier affrontement avec un Nocte.
Mais l’heure n’était pas aux questions, l’assassinat du Lord avais étais un cuisant échec, mais au moins nous connaissions la date et l’heure précise ou allais renaitre Gloom.
Grace à cette information d’une grande importance nous pouvions mettre au point un nouveau stratagème qui consiste à tuer le Lord avant qu’il ne tue Gloom chose qui serais très compliquer il fallait l’avouer.
La nuit ne faisant que commencer nous avions tant de choses à faire, la première était d’arriver à la colline avant le Lord, le chemin était beaucoup plus long qu’aux QG d’ailleurs j’avais un peu peur qu’on n’arrive pas avant le lever du soleil mais par chance ce ne fut pas le cas.
Le trajet prit environs deux longue et pénible heure mais une fois arrivé sur la colline était plutôt grosse comme colline, en regardant l’heure qui affichait : 2:56 je remarquai une ombre qui venait de se déplacer.

« Tu la vue ? »
« Quoi donc ? »
« Je reviens… » J’étais plutôt inquiet, j’espérais que ce n’était pas déjà le Lord qui avais envoyé sa troupe, en effet notre but était d’arriver à la colline et de chercher un point où nous pourrions nous cacher à la fois des rayons du soleil mais aussi de la vue des éventuels soldats qui patrouillerais.
Me dépêchant d’arriver sur les lieux ou l’ombre c’était déplacer je l’a revit un peu plus loin, afin de ne pas inquiéter Mégumi je lui dis de venir me rejoindre, ne maitrisant pas mes armes je voulais qu’elle soit quand même là au cas où l’ombre deviendrais belliqueuse.

« Qu’est-ce que tu as vue ? »
« Je sais pas juste quelqu’un qui se déplaçait rapidement »

Cette fois çi encore ce fut un souffle suivit d’un grognement puis l’ombre s’approcha de nous lentement, Mégumi lui demanda qui c’était mais comme aucune réponse ne sortit elle fit apparaitre sa faux, nous entendions sa voix que lorsque son visage fut éclairé par la lumière de la lune.

« Siiiiiegfried…Méééégumi…»

Cela ne faisait aucun doute il s’agissait de Red qui prit sa forme bestial de Nocte s’approcha de nous a vive allure, Mégumi qui allait répliquer ce fit arrêter par ma main.

« Laisse le moi je te prit, c’est de sa faute si tu es comme ça et… je veux lui faire payer ce qu’il nous a fait subir sans te voir souffrir !»
« Mais Sieg… a moi aussi il.. »
« Silteplait Mégumi… »
« Bon d’accord…comme ça sa activera ton pouvoir et sa nous rendra plus fort…. Mais fait attention »

Le sourire aux lèvres je courus vers l’abomination qui avait étais un jour mon meilleurs ami malgré moi.
Red Muoru qui ressemblait désormais a une sorte de mille pattes géantes avec un visage carnassier possédait quatre grosse lame autours de son visage écœurant et dégoulinant de liquide verdâtre dont l’odeur rappeler la putréfaction.
Ne faisant attention à cette odeur immonde, je fonçai sur lui et me contenta de mes poing pour arme en le frappant dans le thorax ou en donnant des coups de genoux.
Et malgré le fait qu’il avait une apparence d’insecte son corps était plutôt, robuste vue que je venais de me faire très mal au poing
Mégumi qui regardait la scène d’un air dépite, ferma les yeux quand quatre lame me sectionna le corps.
La douleur était vraiment insoutenable, j’avais cette même sensation que ma première mort quand le feu de l’enfer avait élu domicile dans mon thorax.

« Normalement tes armes sont sensé se matérialisé en même temps que toi »

Et elle avait raison, lorsque mon corps ne reforma plus qu’un je tenais un long katana dans mes mains, ainsi les armes des éclaireurs était en fait une partie de leur corps mélangé avec l’énergie du Darkness.
Cette fois ci le vrai combat pouvait commencer, et pour ce premier combat ce fut des projections de sang à gogo, pendant que je tranchais une partit de ce monstre celui-ci me coupait un bras, quand je lui coupé le crane, je me faisais décapité et quand je le transpercé je me faisais écraser.
Mégumi qui commençait à avoir la nausée de voir tous ces organe qui se versait au sol en même temps que les projections d’asticot qui était un peu comme le sang de Red, se retourna afin d’en voir le moins possible.
Ce combat n’avait donc pas de fin ? En effet je n’arrivais pas à isolé son cœur et Red n’arrivait pas à m’engloutir étant donné que à chaque fois qu’il tentait quelque chose je lui frappais au crane.
Cela n’avait aucun sens, on se tué mutuellement afin de revenir à la vie presque aussi rapidement.
Le combat avait déjà pris plus d’une demie heure et c’est agacé que Mégumi attrapa mon bras et me murmura a l’oreille.

« Il faut faire comme ça… »

Frappant à vive allure et avec une grâce inégalé elle me fit ouvre l’insecte en deux refrappa et avec la vitesse dont sa main faisait porté mes coup j’avais la sensation de creuser dans son corps, bien sur les projections verdâtre remplit d’asticot finirent sur nous mais cela n’empêcha en rien d’arriver a son cœur et de le lui arracher a pleine main.
Faisant un bon en arrière elle me dit de le dévoré rapidement avant que Redd n’utilisait son dernier souffle de vie pour le récupéré.
A ce moment-là j’hésitais vraiment, comparé au cœur que j’avais déjà vue celui-ci était en fait une couche épaisse de couleur verte qui grouillais d’insecte.
Cette vue me répugnait pourtant ceci était le dernier espoir de mon ami déchu qui n’était qu’un psychopathe fou dangereux, et cette forme hideuse lui allais à ravie avec la forme que devais avoir son âme.
Fermant les yeux je mordis dans ce fruit diabolique et l’engloutit le plus rapidement pour ne pas à avoir à sentir le gout.

« Ta encore des progrès à faire en tout cas »
« Eurk ! C’est ignoble ! »
« Certes mais au moins Redd Muoru n’est plus ! »
« Ouais mais le gout de la victoire n’est pas aussi agréable que ce que je pensais » Ces propos déclencha l’hilarité général alors que le corps de mon regrettable ami était en train de disparaitre.
Par chance  a cote du lieu de combat se trouvait un profond renfoncement de la paroi suffisant pour nous cacher tous les deux des rayons du soleil
C’est une fois à l’intérieur que je me décidai à lui posé une question qui tournait dans ma tête depuis un petit moment mais auquel je n’y avais pas vraiment fait attention.

« Dit moi Mégumi…Qu’est-ce que je suis pour toi ? »
« Pardon ? »
« Qu’est-ce que je suis pour toi ? Tu dis t’être intéresser a moi sans raison particulière et quand le Nocte nous a attaquer la dernière fois tu étais la première à fuir mais quand il m’a tuer tu l’a affronté comme jamais ! »
« … »
« Puis je au moins connaitre la raison de tout ceci ? »
« Tu veux vraiment le savoir ? »
« Bien sûr ! »

On dit que les gars sont les moins qualifié pour comprendre une fille, et c’est bien vrai, car si il y a bien une chose auquel je ne m’attendais pas c’est bien qu’elle s’approche de moi pour attraper mon visage et me voler un baiser, pourtant c’est vrai que tous les détails aurais pu me sauter aux yeux pourtant ce ne fut qu’à partir de ce moment que tout devint clair, une fille ne prend pas autant de risque et ne se sacrifie pas autant pour une personne qu’elle n’estime pas comme l’élue de son cœur non ?

« Et pour répondre à ta question, ce qui m’a poussé à m’intéresser à toi c’est ton charisme... »

Après cette troublante révélation nous avions passé le reste de la nuit à attendre, une fois le jour levée étant donné que nous ne pouvions rien faire nous nous contention d’attendre, d’après les rapports Gloom devrais renaitre ce soir à 00H15.
Tout ce qui nous rester à faire était de surveiller ou pouvez ce mettre le Lord… En espérant que tout ce passe comme prévue.

Ce soir sera le dénouement final…
La fin se trouve dans mon 3eme Post (Foutue Limite de Texte)

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Wander a écrit :
Cauchemar
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:23
Chapitre Final : † History Of Darkness †
Spoiler:

Epilogue : Ecrit de History Of Darkness
Spoiler:

Chapitre 1 : Le Darkness

Spoiler:

Chapitre 2 : Les Noctes

Spoiler:

Chapitre 3 : Gloom

Spoiler:

Chapitre 4 : Les Eclaireurs
Spoiler:

Chapitre 5 : Le Clara

Spoiler:

Chapitre 6 : Siegfried Kukoroi
Spoiler:

END…†

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:53
Vraiment sur une super fic, je kiffe et la suivrais jusqu'à la fin.
J'encourage ceux qui ont la flemme de la lire car elle fait partie de ces fic, qui après une ou 2 page font qu'on ne peut plus s'arrêté. Enfin bref bon courage Night pour ta fiche et bonne continuation.
Pièces Pièces : 18356
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 22 Aoû 2013 - 14:09
Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais je la lirai !
Pièces Pièces : 59269
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Jeu 22 Aoû 2013 - 18:48
Pareille pour moi, faut je trouve un peut temps, et j'ai pas la flemme aussi, le plus dur c'est me motivé à lire, une fois lancé ça va ^^
Pièces Pièces : 3284
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Ven 23 Aoû 2013 - 11:19
Merci a toi Kirby Bros =D
Et pas de soucie prenez votre temps ^w^

"Chapitre 6: Mistery" Ajouté

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Wander a écrit :
Cauchemar
Dim 25 Aoû 2013 - 13:33
"Chapitre 7: Trap" Ajouté =D

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Lun 26 Aoû 2013 - 10:22
Franchement, même si le dernier chapitre ne le montre pas, au niveau de la longueur c'est de mieux en en mieux, continue ainsi !

Si je peux te reprocher deux choses, la première ça serait que le récit est présenté trop rapidement, on a pas le temps de s'attacher aux personnages, et la narration manque de finesse (par exemple dans les dialogues, rajouter des verbes de paroles histoire de rajouter un côté humain aux personnages, comme par exemple "dit-il d'une voix tremblante"). La deuxième chose qui va dans ce sens, c'est que tu n'as pas de style. Ca se lit bien, mais c'est pas assez vivant pour être pris dans le coeur de l'action. Mais comme l'as dis Kirby Bros, ça se lit et c'est vraiment bien, alors continue !

PS : J'espère ne pas être trop dur mais je te fais ce commentaire après avoir lu les Chroniques de l'A.R.K. de Zenzen, donc paye ton niveau xD.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Mar 27 Aoû 2013 - 12:17
Ah zut au moment ou j'ai lut ton message j'avais finit le chap 8 ><
Je garde tes conseil j'essayerais de faire comme cela pour les prochain chapitres.
Merci de tes conseil ^w^

"Chapitre 8 : Search" Ajouté (Lui aussi est un peu court mais c'est histoire de replacer un peu de mystère)

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Mer 28 Aoû 2013 - 10:18
J'espère que tu appliqueras ces conseils pour le reste. Ce chapitre n'est pas si mal ma foi ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Dim 8 Sep 2013 - 13:29
"Chapitre 9 : Redd" Ajouté =D

J'ai essayer de faire comme tu a dit Link ^w^

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Sep 2013 - 19:24
Hospital Murders t'aurais inspiré ? =D

C'est bien plus long, et plus intéressant à lire. Bien joué ! Maintenant, pour que la lecture soit plus agréable il faudrait que le texte soit mieux présenté. Mais la longueur commence à être bonne (ça l'est toujours pas assez ^^).

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Dim 8 Sep 2013 - 21:03
Ha nan Hospital Murder m'a pas inspiré, je dirais plutot que c'est Sugar Dark qui ma beaucoup inspiré.
Néanmoins je note ^w^ je tacherais de faire encore mieux pour mes prochain chapitre et mes prochaine fic

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Lun 9 Sep 2013 - 10:05
C'est quoi Sugar Dark ? Je ne connais pas ^^'.

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Lun 9 Sep 2013 - 15:15
Sugar Dark c'est un Seinen de 19 chapitre qui n'a pas eu de version anime (malheureusement)
ça raconte l'histoire de Muoru Redd, un Militaire qui est accusé du meurtre de son supérieur et il est envoyer dans une prison spécial ou il doit creusé de trous gigantesque pour des créature étrange.
Si tu veux le lire wala = http://seinenscantrad.fr/Visionneuse/index.php?chptid=17

C'est un manga dont je me suis beaucoup inspiré ^w^

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Mar 10 Sep 2013 - 10:42
Je crois pas que je vais avoir du temps pour le lire pour le moment mais j'ai feuilleté un peu et dis donc, le scan et les dessins sont très propres, et soignés, c'est plaisant à lire !

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat A. Elysia a écrit :
Feline
Mar 10 Sep 2013 - 14:53
Bon je viens de commencer, je suis assez septique, le premier chapitre ne donne pas vraiment envi, mais on verra par la suite ;).
Pièces Pièces : 3284
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Sam 21 Sep 2013 - 17:17
"Chapitre 10 : Truth Or Lie ?" Ajouté

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Sep 2013 - 10:35
Même si la lecture est agréable, bien trop court =x c'est trop principal défaut. Pour t'aider, demande toi tout ce qu'il se passe dans un chapitre que tu écris.

Là on pourrait résumer le tout par "dialogue" et "essayer d'échapper aux gardes". C'est pas suffisant pour un bon chapitre !

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Dim 22 Sep 2013 - 11:18
oui je sais mais dés le debut je m'avais mit une limite d'un jour (chose que j'aurais pas du faire) et donc a cause de ça c'est difficile de rallonger, pour la taille je croit que j'y arriverais dans ma prochaine fic pour l'instant j'essaye de faire le plus long possible

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Sep 2013 - 20:57
En tout cas je te conseille de ne pas l'abandonner et d'aller jusqu'au bout, tu pourras au moins être fier de l'avoir terminé. Et c'est plutôt rare. Donc tout à ton honneur !

Feuille de personnage
Objet(s):
Wander a écrit :
Cauchemar
Lun 23 Sep 2013 - 9:19
Ah oui oui je compte bien la terminé ! èwé

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Lun 21 Oct 2013 - 22:24
Ne vous inquiétez pas cher camarade, cette fic n'est pas morte, Demain je posterai un new chapitre et j'en ferais le plus possible, je clorait cette fic dans maximum 3 jours car il ne reste plus que 3 chap ^w^
Pièces Pièces : 4265
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???

Feuille de personnage
Objet(s):

Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †