Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Je suis Trek et je viens faire ma place ici[validé]
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Aoû 2013 - 19:27
Nom/Surnom du Personnage :Trek

Groupe :Custom

Camp : Neutre

Double Compte : Darkshoots

Description du Physique :

Trek est un humain de 22 ans de taille moyen. A savoir près de 1 mètre 80. Il fait un poids avoisinant 70 kilo. Donc physiquement, il est très moyen. Il porte un chapeau rouge avec une plume  blanche. Une veste, un pantalon, des bottes, des gants et une grande cape rouge, ses cheveux atteint le milieux du dos et son blanc comme neige. Mais ce n'est pas parce qu'il est vieux, c'est sa couleur naturel. Il porte quelques bijoux ici et là, mais rien de spécifiquement remarquable, comme sa boucle de ceinture qui est une émeraude, un petit collier a peine visible, des perle en guise de bouton pour les botte, toute sorte de détail du genre.  Il a ses yeux marron et une teinte de peau quand même pale. Sa musculature est pas remarquable puisqu'il n'en a pas spécialement. Il est en forme mais il n'est pas musclé. Il a aussi une épée en acier avec son fourreau qui est un des rare truc sur lui qui est pas rouge.




Description du Caractère :

Trek : * Je suis quelque de très aimable, facile a vivre, honnête, beau gosse, gentil et compatissant. Je suis quelqu'un qui perd presque jamais son calme et...*

Me : * Non mais qu'est que tu a raconter pendant que je fessait ta description physique ?*

Trek : *La vérité.*

Me : *Des ineptie oui. Laisse moi faire

Trek est tout une caractère. Sans compter le fait que ses dire seront toujours incompréhensible ou simplement stupide pour les autre personnage. Trek est moqueur, il prendra souvent la moindre occasion de se moqué de ses adversaire ou de ceux qu'il accompagnera. Il est aussi rebelle et tiendra tête a ceux qui se prétendra chef. j'en est d’ailleurs fait moi même l’expérience... Il est pas des plus honnête et à souvent tendance a mentir. Mais il est quand même quelqu'un de fiable quand il donne sa parole. Il est souvent comics même si malheureusement, seul les joueur peuvent profiter de cette humour vus qu'il fait souvent des référence hors du monde dans lequel il est. Trek n'est pas du genre patient. Il a déjà péter une crise de nerf parce qu'il a attendu pour enfin arriver dans ce forum (Poser pas trop de question. Ça sera moins dure pour votre cerveau) Mais il est ridiculement optimiste. Donc il est presque impossible a déprimer. Mais il est quand même réaliste quand il a pas le choix.

Voila ton véritable caractère. Des objections ?*

Trek : ronfle

Me : *...*




Histoire (10 lignes minimum) :

Trek est...

Trek : *Hey ! De quel droit tu te permet de raconter mon histoire ? Surtout avec toute les truc que tu a écrie sur moi*

Me : * Euh... Ben parce que je suis ton créateur et ce que j'ai écrie plus au est vrai.*

Trek * Premièrement, tu est un menteur. Deuxièmement, tu est mon créateur et alors ? C'est mon histoire après tout. Alors de quel droit ? J'ai quand même le droit de raconter mon histoire ! Non ?*

Me : *... Ouai après tous. Ça me permettrai de pas avoir a me forcer pour la faire. Mais fait pas ça trop bref hein ? Je ne voudrait pas que les admin gueule parce que tu fait une histoire trop court*

Trek : *T'inquiète pas. Tu me connais*

Me : *Justement...*

Trek : *Va au diable

Bon. Je suis un jeune humain dans la vingtaine qui connais la magie et l'art du combat et mes habilité je les est pas appris. C'est mon créateur qui a décider que je les avait.*

Me : "TREK !!!"

Trek : "D'accord ! D'accord ! Chiche...

J'ai appris mes sorts avec de grand magicien qui a eu la patience de m'apprendre les quelque sort que je connais. Je peux lancer une boule de feu, des éclaire magique, des pic de glace et un sort basic de guérison. Qui peuvent être résumer par : Fire, Thunder, Ice et Cure. Anyway, je suis souvent appeler le magicien rouge du aussi bien par mes habit que le fait que je suis une copie presque conforme a un magicien rouge des premier final fantasy. J'ai n'est... Enfin j'ai eu une enfance bien banal sans vraiment d'histoire. Ah tant pis, il m’effacera mais j'arrête cette comédie. J'ai pas eu d'enfance, il m'as créer adulte. Alors j'ai pas d'enfance, inutile de mentir.*

Me : face palm "Trek. Tu m'exaspères"

Trek : *ils veulent savoir mon histoire. Je leur a donne et j'invente pas d'histoire. Quel est l'avantage d'inventer une enfance inexistante ?"

ME : *... Sa me fait peine de l'avouer. Tu a raison sur certain point. Mais essai quand même de faire un genre de passer. Même s'il n'Est pas réellement véridique.*

Trek : *Ok. Sa marche

Bon où j'en était... Ah oui ! J'ai aussi eu un entrainement au combat avec un maître d'arme. Il a été plutôt exaspérer vus qu'il avait l'habitude d’entraîner des guerrier qui eux n'avait pas appris de magie, donc qui était plus physique. Dans le monde d'ou je viens, en supposant que j'en est un. J'était capable de me défendre et j'affrontait des monstre quand même redoutable a moi tout seul et mes sort me permettait de pouvoir me sortir de plusieurs pétrin. Je ne suis pas aussi efficace qu'un vrai mage ou un vrai guerrier. Mais mon mixe des deux me permette de pouvoir me débrouiller dans a peu près n'importe quel situation. Je dirait bien comment j'ai atterrie dans NW. Mais comme je sais que j'ai été créer. Je suis a NW parce que mon créateur veux que je sois à NW. Tout simplement.

Tu est content comme ça ?*

Me : *Ça me va. Mais je ne sais pas comment les admins réagirons même si la fin pourrait être mieux*

Trek : *Tu est jamais content*

Me : *Tu a dit ?*

Trek : *Rien*



Aime :

Me : *Tu veux faire cette partie et la prochaine je parie ?*

Trek : *Oui, merci

Moi, j'aime les bon repas chaud, les habits rouges. Les...*

Me : * WOAH ! WOAH ! Dit juste les truc important que tu adore le plus, pas chaque petit détail donc tu a à peine l'envie.*

Trek : *rah... rabat-joie

Bon. J'aime apprendre la magie ou des technique de combat, plus ils sont bad ass, mieux j'aime. J'aime toujours avoir des bijoux, j'aime les armes et même les armes qui sont pas de mon "époque". Mais j'adore les jolie femme. Ben oui, je suis un vrai don Juan*

Me : * Dit plutôt que tu est un coureur de jupons. Ça serai plus honnête*

Trek : *Attend pas que je sorte de l’écran pour te foutre une raclé toi !*

Me : *J'adorerait voir ça. Mais si jamais c'était pour arriver, je pourrait t’effacer avant. Alors coucher Médor*

Trek : *JE SUIS PAS TON CHIEN !!!*

Me : *Bon. Je vais résumé... Il aime :

Apprendre des nouvelle technique de combat
Apprendre de nouveaux sort
Les bijoux
Les arme (toute les sorte.)
Les femmes*


Aime pas :

Me : *tu attend quoi ?*

Trek : *minute. j'était au toilette

bon. je déteste que mon créateur décide de faire des chose que je refuse de faire, de mourir, la nourriture avarier, et qu'on me prenne pour Deadpool*

Me : *Ah bon ! Tu n'aime pas sa ?

Trek : *Ben oui. sa dit. : Je suis un sale copieur et je ne devrai pas exister*

Me : *Bon d'accord. J'ai comprit

Bon pour résumer

Il me déteste
Il veux pas mourir
La nourriture pourrie
Qu'ont le prenne pour Deadpool*



Objets:

Une épée longue en acier. Elle n'a rien de special. Un épée de combat tout ce qui a de plus ordinaire.

Trek : *C'est tout ce que tu me donne ? Je m'attendait pas a un basouka. Mais quand même, tu pourrait me donner une épée magique au moin.*

Me : *Non ! Tu trouvera amplement de nouvel arme hyper puissante dans le jeux. Tu n'a pas besoin d'avoir un arme hyper puissante en partant. surtout avec ce pouvoir de savoir que tu est dans un forum*

Trek : *JE VEUX UNE ÉPÉE PUISSANTE !!!*

Me : * ok. Mais tu n'aura pas le pouvoir de savoir que tu est dans un forum ni de savoir que je te manipule comme un pantin*

Trek : *Tu fait (censurer)*

Me : *XP*



pouvoir et Habilité :

Il est bon magicien et bon guerrier.

Trek Sait qu'il fait parti d'un forum et peut agir et parler en conséquence. Ce qui permettra de porter de la confusion avec ceux qu'il interagie. Il voit ce que les autre vois pas, ce qui se passe en dehors (À savoir, des info qu'on vois sur la fiche des personnage, les dé, ce qui est écrie et d'autre truc hrp. il va même à aller jusqu’à ce disputer avec les joueurs ou faire des remarque a se dernier.) Mais la limite, il ne verra pas ce qui se passe dans les autre rp. juste pour éviter le SAIS TOUT SUR TOUT !

Trek : *Quoi ? Je verrait pas ce qui se passe en dehors du sujet que je suis ? C'est quoi se (censurer) et arrête de me censurer (censurer)*

Me : *1 : Je dois te limiter sinon tu pourra jamais pouvoir exister. 2 : Je te censure pour éviter des problème personnellement. alors sois gentil sinon je sort ma gomme a effacer*

Trek : *Une gomme a effacer ? Hey mec ! C'est un forum, pas une BD.*

Me : *Très bien. Si tu préfère, j’appuie sur supprimer a la place*

Trek : *ok ! ok ! j'ai comprit. du calme*

Comment ai-je connu le forum ? : C'est un double compte. Donc je joue déjà ici

Description Personnelle : Je suis un vieux gamer qui aime rp de temps en temps.
Pièces Pièces : 7578
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 18 Aoû 2013 - 19:36
Alors il manque quelques trucs
-Pour le physique : ON est repassé a 6 lignes de description
-"Comment as tu connu le forum ?" est devenu obligatoire même sur les fiches de DC
-Et il manque la description personnelles

Sinon le reste ca va, l'histoire est...de mon point de vue, un peu incomplète mais ca rentre en 10 lignes.

Donc corrige les points suivants et je te valide.
Pièces Pièces : 39081
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Aoû 2013 - 19:48
pour la description personnelle. juste revoir mon précédent compte. parce que c'est la même. j'ai pas changer pour ma part

et entre toi et moi. Si j'ai un double compte. il me semble qu'il est logique que je connais e forum parce que j'y suis déjà. non ?

et pour la description physique. je vais aller modifier (même si j'ignorait qu'il était tomber a six. mon erreur)

et pour l'histoire. J'ai fait un peux exprès parce qu'il sait qu'il est créer. qu'il n'a donc pas de vrai passer.
Pièces Pièces : 7578
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 18 Aoû 2013 - 19:53
Ouaip mais l'on est obligé maintenant de rajouter description personnelle et comment j'ai rajouté le forum sur les Double/triple compte.

Et majuscule en début de phrase/post.
Pièces Pièces : 39081
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Dim 18 Aoû 2013 - 20:00
Voila. Modifier
Pièces Pièces : 7578
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 18 Aoû 2013 - 20:12
C'est obligatoire car vis à vis des membres ça aide beaucoup idem pour moi lorsque je dois faire les awards.

Bon c'est un perso atypique, j'attends de voir comment tu vas le jouer. La fiche est loin d'être aussi aussi fabuleuse que celles de Vaati ou de Koko mais je pense que l'on peut te valider ! Mais rappelle toi que l'on va surveiller ce perso pour pas que tu fasses de bétises =3.
Pièces Pièces : 88684
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Splash Girl a écrit :
avatar
Interressé
Lun 19 Aoû 2013 - 0:27
Je vois... Merci
Pièces Pièces : 7578
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Trek et je viens faire ma place ici[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis Babou357 et je viens de découvrir votre site !
» Oak & Lor' + Bonjouuuur je suis la nouvelle coloc, viens on baise
» JE VIENS DE MATER UN DVD !
» Je suis le Docteur Who, le dernier Seigneur du temps ! [validé]
» Exclusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum