Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Entraînement pour la Justice [PV Gozen/Link/Dust/Sakuya]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 15 Aoû 2013 - 14:48
Rappel du premier message :

La faille s'ouvrit sur l'Ile Oni.

Autour d'elle, un très puissant champ démoniaque avait effet. Celui-ci était suffoquant, et augmentait considérablement la gravité des lieux, ce qui devenait un terrain d'entraînement parfait pour ce que Gozen et Jonathan prévoyaient pour Link. Si le jeune dieu était quelque peu affecté par la pesante démoniaque, l'extra-terrestre n'en avait strictement rien à faire. Celui-ci s'assit sur une pierre et jeta Link hors de la faille. S'écrasant par terre, l'Hylien ne put se relever. Il était encore trop faible pour résister à cette forte gravité. Esquissant un très fin sourire, Gozen se leva et marcha en sa direction. Il s'assit en face de l'Hylien et lui dit :

- Voici ta première épreuve. Essaie de te lever.

Jonathan, qui observait, arqua les yeux un instant, avant de murmurer :

- Quelque chose a changé ...

Le jeune dieu d'Humanité s'approcha de Gozen, laissant Link à sa première épreuve, et murmura avec lourdeur :

- Je sens qu'Aether nous quitte, c'est quoi ce délire ?

- Je n'en sais rien. Le trop plein de force maléfique peut-être ?

- Nan ... C'est comme si elle partait délibérément.

- Je pense qu'elle a été appelée dans l'autre monde. N'allons pas contre sa volonté.
Pièces Pièces : 45573
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 16 Oct 2013 - 19:22
Le membre 'Dollmaster' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 19 Oct 2013 - 8:37

Il court, il court, le Renard...

A peine que Link venait d'avoir eut le temps de retrouver Sakuya pour l'aider à se relever, le rugissement du démon renard se fit plus fort derrière lui. Que se passait il ? Kyubi se montrait de plus en plus menaçant, et le garçon de la forêt avait bel et bien peur que celui ci ne se fasse avoir par l'une de ses attaques. Plus tôt il retournerait sur le champ de bataille, mieux ça serait. Hochant la tête en direction de Sakuya, l'Elfe lui fit comprendre qu'il lui faisait confiance. Il fallait qu'il se rende en direction du renard le plus vite possible. Mais quelque chose clochait. Link était en train de courir dans sa direction grâce à ses bottes de Pégase, et il vit cette espèce de marionnette apparaître sur le dos du renard. La gamine aux cheveux roses se tenait non loin de là, affichant un fier sourire pervers sur ses lèvres. Link ne la sentait pas, et ses doutes furent encore plus confirmés lorsqu'en passant devant elle, il sentit ce qui ressemblait être une aura peu rassurante, en plus de celle de Kyubi. Il y en avait deux. Le renard et elle, il aurait mit sa main à couper qu'il s'agissait de celle de cette fille. En passant devant elle, celui-ci échangea un bref regard, avant de se concentrer de nouveau sur l'action. Le démon renard se divisa en huit petits renardeaux, mais inoffensifs pour autant. L'un d'eux passa à ce moment au dessus de Link qui du se baisser à moitier pour pouvoir le toucher au niveau du ventre. Le renard fit plusieurs rebonds au sol, avant de se retourner en direction de Link, tout en montrant les dents. Un souffle électrique - oui c'est assez étrange de le dire comme tel mais c'est bel et bien ce qu'il se passa - fut projeté dans la direction de l'Hylien qui dressa à temps son bouclier miroir. L'énergie se condensa sur la face miroitante du bouclier, renvoyant la décharge dans les airs, et repoussant quelque peu l'Elfe sur le côté. Lorsqu'il abaissa son bouclier et qu'en face, on pouvait enfin voir ses yeux, un Link prêt à en découdre se fit voir.

« Je vais te montrer ce que nous, Hyliens, nous savons faire, démon. »

Link plaça son épée en face de lui puis fit matérialiser la triforce en tranchant l'air de façon rapide et précise, de façon à représenter un triangle d'or. Lorsque celui ci apparu, grâce à l'épée enchantée de la Master Sword, le garçon aux oreilles pointues se mit à courir à toute vitesse vers le renardeau qui montrait les crocs. Même si celui-ci venait de bondir au dessus de lui, Link réussit à le bloquer durant son attaque et à l'enchainer de plusieurs coups d'épées. Alors que le démon allait retoucher le sol, Link donna un coup de pied en plein vol pour le renvoyer à sa hauteur, et pouvoir de nouveau le pourfendre avec sa lame tandis qu'il avançait droit devant lui. Le dernier coup eut pour effet de propulser la créature contre une palissade qui s'écroula en raison de la puissance de l'impact. Un nuage de fumée prit place là où se trouvait le renardeau, indiquant qu'il n'y en avait plus que sept à éliminer. Se retournant rapidement en direction de deux autres qu'il avait pu identifier mais qui étaient partis dans des directions différentes, Link se concentra pour repenser à l'enseignement qu'il venait d'hériter quelques secondes plus tôt. Agitant ses doigts en plaçant sa main en face de lui et en fermant les yeux, l'Elfe créa une première faille en direction du second renardeau, ainsi qu'une autre dans la direction où courait le troisième. Ils venaient tout les deux de traverser les failles au même moment. C'était une bonne chose. Leur petite taille facilitait largement le travail de Link, ce qui aurait été impossible avec une entité telle que Kyubi géant. Lorsque les renards disparurent complètement à l'intérieur, l'Elfe ouvrit une troisième faille avant d'être essouflé, juste en face de Dust. Faille à l'intérieur de laquelle sortit les deux renardeaux en même temps. Dust avait tranché rapidement une des queues de Kyubi. Par conséquent, l'Hylien se disait que faire une technique en duo avec ce guerrier était assez agréable. Bien qu'il ne le connaissait pas très bien encore et qu'il était pressé de le découvrir.

« Ils sont à toi ! »

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mer 23 Oct 2013 - 0:27

Hum je commençait à vraiment apprécier petit à petit ce combat, en fait un tel combat me fessait assez de bien j'avais l'impression ça fessait une éternité je n'avait pas combattu mais malgré ça je n'avait rien oublié, la preuve était que j'avais couper l'une des queue de ce renard et j'en était assez fière, et cela m'avait redonner un petit coup au moral j'en avais bien besoin, cela me redonna confiance en moi. Mais pour le moment je ne devais pas me montré non plus trop confiant un retournement de situation pouvait toujours arrivé alors je préférais rester grandement vigilant. Une créature m'agressa pour me retiré du dos de l'animal... Je préférais ignoré et me retiré comme il souhaita, ainsi la jeune fille put exécuter son attaque... Elle était vraiment très puissante, je devais vraiment m'en méfier. En tout cas son attaque fut très utile car le démon se retrouva divisé en huit renards.

Même si ses petits renards étaient moins puissant que le démon il restait tout même rapide et très agile, il était également armé de épée, mais manquait un peut de talent pour manier une épée... Les huit renards se trouvaient partout sur l'île et il était tout de même difficile de les toucher avec leurs vitesse, mais Link trouva le moyen d'en attaquer un, après avoir lancer une bon nombres de techniques assez puissante il réussit à tuer le démon... Je me demandais si il n'en fessait pas un peut trop? Après tout ils étaient huit, inutile de trop gaspiller de force pour un petit renard. Enfin l'elfe utilisa une autre technique créant des sorte de portail qui amena deux ses petits démon en ma direction. J'étais prêt à attaquer mais je me demandait si mes coups suffirait à les anéantir tout les deux, Link avait du user de pas mal de capacité pour en détruire un seul, alors deux je voyais mal comment faire, mais au moment précis ou je me posait des question j'entendu une voix très familière.

Tu penses quand même pas réussir à abattre ses monstres sans moi?

L'entendre se plaindre me redonna le sourire, je retrouva enfin la Fidget que je connais si bien, elle semblait enfin allez mieux... Mais pour le moment je pouvais pas réellement exprimé ma joie car deux renardeaux nous foncèrent dessus prêt à nous attaquer, à ce moment précis Fidget lança des petites orbes blanche qui semblait pas très puissant mais au moment ou je fit tournoyer mon épée les orbes se répandu partout sur les deux créatures tout en les attaquant, les renards agita leurs épée dans tout les sens essayant d'éloigner les orbes ce qui me permis d'en profité pour les attaquer tout les deux sans qu'il fasse attention à moi, je leurs donna un coup qui les fit volé dans les airs, et puis en l'air je leurs donna un nouveau coup propulsant les deux créatures dans de la lave, car oui sur cette étrange île se trouvait de la lave. Avec Fidget à mes côté j'étais maintenant sûr je serrai à la hauteur de ce démon! D'ailleurs il ne restait plus que cinq renards à abattre.

Merci Fidget

Je connaissait bien l'animal aux ailes de chauve-souris elle adorait recevoir des remerciement ou que on la flatte. Cela dit nous ne pouvions pas nous permettre de perde trop temps pour les remerciement.

Dust il faut se dépêcher a anéantir ces renardeau car il essaye de nouveau fusionner pour redevenir comme avant...

Voila une information intéressante et qui rendait ce combat encore plus intéressant. Heureusement les renardeaux restant se trouvait tous sur le toit ils s'étaient sûrement tous réunis pour fusionner de nouveau mais j'allais empêcher cela je sauta sur le toit, et une fois arrivé prêt d'eux Fidget m'aida de nouveau en lançant un peut foudre rien de exceptionnelle mais une fois je lança la "Tornade de Dust" la foudre fut bien plus impressionnante re redoutable, cela la foudre sépara les renardeaux, puis Fidget lança de petite boule de feu de nouveau je fit ma technique et les boule de feu se transforma en véritable colonne de flamme cramant les derniers renardeaux. Au final il ne resta plus que un seul renard c'était Kyubi mais il avait perdu sa protection il était juste devenu un grand renard sa vitesse était diminué ainsi ses coup l'achever serrai facile!

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 23 Oct 2013 - 5:50
La princesse avait misérablement raté son coup, plantant son épée dans le sol, la gravité des lieux la déstabilisait tant à ce point? Alors qu'elle tentait de retirer son épée du sol, son héro du temps adoré vint l'aider en décoinçant la lame qui était bloqué, la faisant retomber plus loin... Alors que celui-ci lui tendit la main pour l'aider à ce relever, Sakuya ne put détacher son regard de l'elfe, son coeur battant tel s'il allait défoncer sa cage thoracique, puis elle accepta la main de son coup de foudre avant de voir l'étonnante manœuvre de la fillette aux cheveux rose, fracassant le kyubi en huit petit Kyubi.

Link repartit donc illico combattre les petits renards, déboursant un maximum d'énergie afin d'en éliminer un seul... S'en suivit d'une belle performance des failles afin d'aspirer tout les petit renard afin de les rassembler pour que Dust puisse s'en occuper, pendant ce temps, Sakuya s'était fait rejoindre par sa petite créature métallique, celle-ci émit quelque sons que la princesse put comprendre... Même si elle ne comprenait foutument rien de ce qu'il disait... De toute façon, ces petit renard seraient probablement plus compliqué pour elle que le gros...

Mais voyant Dust attaquer les petits, elle le vit ensuite, de nouveau gros... Mais quelque chose avait changer, il semblait... Moins dangereux qu'auparavant... Sakuya se dit cependant que comme Doll avait dit, 2 d'entre-eux devrait se charger des queue, pendant que les autres le distrait... La princesse jugea que Link et Dust pourrais parfaitement s'occuper des queues... Celle-ci rangea son épée à sa ceinture en s'élançant vers le temple, tout en dégainant son fusil Laser récemment bricoler... Arriver à la base du temple, Sakuya se contenta d'arracher la batterie qui faisait office de chargeur à l'arme, la balançant derrière elle nonchalamment, puis arracha littéralement un morceau supplémentaire sur son arme, cassant notamment le mécanisme de mise à feu de l'arme, l'empêchant dorénavant de pouvoir tirer des laser, elle poursuivit alors en plaçant sa grenade flash de façon à ce que le dessus de la canette se trouve en face du canon, utilisant les morceau arracher pour faire de la place à la grenade, elle pu faire un capot afin que la grenade soit au centre de l'arme et non visible, sauf pour la goupille qui remplaçait la gâchette...

Sakuya prit donc un moment pour revoir sa stratégie, elle regarda au-dessus d'elle, calculant la force nécessaire de ses saut pour atteindre le sommet puis sauta afin d'arriver au sommet, voyant le Kyubi en face à face à nouveau... Sakuya se contenta seulement de dire en guise de signal, tout en pointant le Kyubi avec son arme...

Hey sale gros renard, laisse-moi te montrer la puissance de la lumière!

Puis, sans toute forme de cérémonie, Sakuya tira sur la goupille, faisant détonner la grenade flash, ce qui était normalement un puissant flash de lumière, fut momentanément contenu dans l'arme, qui s'illumina sur ce fait, avant de sortir par le canon en un puissant rayon de lumière concentrer, destiné entre-autre à aveugler le kyubi, dans le meilleur des cas, Sakuya tournoya alors sur elle-même, avant de balancer son arme, qui continuait de briller de plus en plus fort... Il faut dire, la princesse était doué surtout pour faire des explosif artisanales plutôt que des merveilles de technologie... Donc l'arme en question explosa en une explosion de lumière et de pièce de métal qui ferais office de shrapnel...

(Honnêtement, je laisse le prochain dire si sa lui fais mal ou non, honnêtement, je sais pas du tout ce qui fais mal à ce truc... u.u)
Pièces Pièces : 3379
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Link a écrit :
Fondateur
Sam 26 Oct 2013 - 21:25
(Le combat étant fun, faisons le durer un poil plus longtemps :3)

Fire Thunder

Une colonne de flammes s'éleva dans les airs, et Link s'empressa de mettre sa main contre son visage pour ne pas sentir cette impression de brûler qui était en train de lui recouvrir les joues. C'était Dust et sa bêbête qui avaient provoqués tout ça ? Belle prouesse ! L'Elfe n'avait donc pas eu tort de miser sur ces deux là. Link était en train de récupérer son souffle en se demandant s'il avait bien fait d'user d'autant d'énergie pour ce renardeau et pour expédier les deux autres auprès du furry. Mais à bien y réfléchir, c'était une bonne stratégie : du fait qu'il y en ait moins, cela offrait pour lui et ses compagnons une nouvelle opportunité d'attaque et davantage de répit. Maintenant, l'unique renardeau qui restait dans les lieux s'était matérialisé sous sa forme de Kyubi adulte et menaçait les aventuriers présent dans la zone de se faire violemment fouetter par sa queue blanchâtre. Il allait être difficile d'en finir vu sa taille. Néanmoins, privé des autres esprits qui le constituait, le renard semblait bien moins puissant. Enfin, ça, ça restait à prouver. Sakuya s'avança devant le groupe afin de défier la bête qui semblait bien enclin à rester sur l'île et se débarrasser de ses détracteurs. Le flash provoqué par la fille éblouit à peu près tout le monde, et Link plaça de nouveau sa main recouverte de son gantelet en face de son visage. Se recevoir une telle quantité de lumière si vite était une sensation très désagréable dont il avait maintes fois utilisé contre des ennemis affiliés aux ténèbres tels que Ganon. Malgré tout, cette fois ci, le Renard avait une défense. Il venait de placer la queue qui lui restait en face de ses yeux, comme s'il avait anticipé l'effet de l'attaque. Repoussant celle ci pour tabasser la jeune fille, le renard se mit à rugir à en faire trembler l'île. Link courut de nouveau pour aller secourir la demoiselle en détresse. Tout en chargeant la Master Sword d'énergie, Link s'adressa au démon qui était en train de pulvériser un amas de pierre échoué contre le sol.

« Cette île est peut être ton domaine, mais nous n'avions aucune envie de la saccager. Pourquoi une créature telle que toi n'est pas à même de comprendre que nous te voulions pas de mal ? C'est toujours comme ça ! Nous sommes obliger de nous défendre, mais comprends bien qu'un esprit aussi puissant que toi nous serait plus utile qu'ailleurs que si nous devions t'exorciser. Enfin soit...Je suppose que les démons ne sont pas à même de comprendre de si simples paroles. Et autre chose, je n'accepte pas que l'on fasse du mal à mes compagnons ! »

Impossible de savoir si les paroles de l'Elfe avaient eu un réel impact sur le démon. Cependant, ce qu'il se passa confirmait le fait que Kyubi était en colère. De la foudre tombait autour du renard et un souffle de feu s'éleva autour de lui, balayant Sakuya et Dust qui se trouvaient être un peu trop proche du démon. C'était plutôt décevant : songer à acquérir la puissance du démon pour s'en servir dans de futures quêtes était une idée plus qu'envoutante mais celui-ci ne se montrait pas prêt à coopérer. Link saisit son bouclier pour repousser les cendres qui étaient en train de tomber des cieux puis il le rangea rapidement pour attraper son grappin à la place. Même si la moitié de l'Île avait subi des dommages conséquents, des lieux intéressants étaient encore debout pour pouvoir s'y agripper. Link se mit alors à jouer les Tarzan en attrapant son grappin pour finalement s'élever dans les airs grâce à une structure et repousser une pierre qui venait d'être lancer dans les airs par le démon. La Master Sword pleinement rechargée pouvait de nouveau frapper de plein fouet la bête. C'est ce que fit Link qui se dressa haut dans les airs afin de s'opposer au Kyubi. Donnant un coup dans les airs, un nouveau disque étincelant fut lancé vers Kyubi en direction de sa queue qui s'apprêtait à frapper Link.

« Je suis peut être prêt à m'entendre avec des démons pour sauver le monde, mais si ça met en danger les autres, c'est hors de question ! »

Dé : Parfait/Bien : Le coup touche la queue du Kyubi
Raté/Euh : Echec. Link se fait projeter par la queue du Kyubi

Pièces Pièces : 87253
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 26 Oct 2013 - 21:25
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22790

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 27 Oct 2013 - 1:23
- Eh bien eh bien, tout le monde est à fond à ce que je vois ! s'exclamait Jonathan, assit en tailleur dans les airs, la tête à l'envers, tandis que tous s'évertuaient à se battre contre Kyubi, dont le nombre et la taille changeaient sans cesse.

Gozen, qui courait dans la direction de Kyubi, s'arrêta en voyant Jonathan nager dans les airs comme un imbécile qui s'ennuyait. S'interrogeant, l'adolescent lui fit un grand sourire et lui montra la queue de Kyubi. Celui-ci était devenu bien moins puissant, et Gozen arqua un sourcil. Cela signifiait qu'ils avaient détruit sa protection. Ana, aux côtés de Maiden, lui pokait la joue en ricanant, tandis que l'homme, exaspéré, la poussait, n'arrivant plus à se concentrer pour user de ses fils. Mais de toute façon, Doll y arrivait très bien sans lui.

Gozen laissa Link et Dust attaque et s'approcha de la créature, qu'il dévisagea. Non, décidément, elle n'était pas vraiment impressionnante. Elle l'était un peu, tout à l'heure, c'est vrai, mais l'extra-terrestre avait l'impression que le renard avait légèrement perdu la main, enfermé dans son temple maudit depuis si longtemps. Quand à Link ... Coopérer avec Kyubi pour sauver le monde ? Si l'idée du partage de pouvoir semblait intéressante, Gozen se disait qu'il succomberait au chaos que représentait l'égide du pouvoir de l'animal bien trop facilement. Et puis, aspirer sa force était une chose, la contrôler en était une autre. L'extra-terrestre se retourna en direction de ses compagnons et déclara en pointant l'animal du doigt :

- Ca y'est ? On a fini de jouer ? Je peux le détruire siouplait ?

Gozen n'attendit pas la réponse et sortit un nouveau Tamashii the Hand, bien plus grand que le précédent. Celui-ci faisait presque la taille de Kyubi. L'extra-terrestre se concentra et cria de tout son fût :

- MABOROSHII THE HAND !

et écrasa violemment le crâne de Kyubi, si fort qu'il explosa comme une vieille citrouille chaotique, la substance sortant du crâne se projetant violemment autour de l'animal. Ana, qui voulut esquiver la déjection obscure, se plaça derrière Maiden, qui détourna les projectiles avec sa main.

- Il aime faire dans le spectaculaire, admit Jonathan, en haussant les épaules, nageant toujours dans le vide.

Ana s'approcha doucement du cadavre de Kyubi et y donna quelques coups de pieds, pour voir s'il était encore vivant, sait-on jamais. Gozen se tourna vers Link et lui dit :

- ... Et donc, l'entraînement est terminé, félicitations, tu as survécu.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Dim 27 Oct 2013 - 9:22
Ma technique fut assez efficace puisque que bien Kyubi survécu en se divisant en plusieurs esprit renardeaux, ceux ci furent décimé facilement par Link Dust et Sakuya.

De mon coté, observant la bataille de loin, je rappelai Tails dolls et prit le temps d'interroger les  Kachinas en les lançant pour avoir une idée de ce que l'avenir me réserve. Je tirai cinq poupées qui tombèrent devant moi. La première représentait Sebastian et était l'écart des autres. Je reconnus ensuite Yuto Kiba. Il était précédé d' une sorte de femme insecte a l'allure intrigante. Les deux dernières étaient  une figurine avec un masque à gaz et Murasaki.

J'en profitai pour jeter un œil a la situation de cette dernière. Elle venait d'échapper a un de ses adversaires mais était toujours dans une situation de combat qui semblait s'éterniser. J'aperçus dans ses souvenirs proche une personne similaire à la poupée au masque a gaz. Je lui ordonnai de la ramener.

Je reportai mon attention vit et Link tenta de parlementer un Kyubi a une seul queue avant de se raviser. L'elfe blessa le renard puis se fut Gozen qui l'élimina d'une attaque fort intéressante avec une main géante. J'aimerai bien avoir cette technique mais en y pensant, je pourrais en créer une a ma façon. Vikador qui était resté a proximité absorba l'âme du Kyubi dans son masque. D'ailleurs, je songeai a autre chose et fit signe a ma nouvelle doll a qui je donnai un autre.

-Pas kid!
-OBEIS IMBECILE!

Elle sortit de la foret

Mister PB:

...et se précipita sur la dépouille du démon en ouvrant la bouche.

-PEDOBAKUBAKU!

PedoBakubaku:

L'ours la goba net et se tint la bouche en paraissant contrarié

-BEURKID

Je décidai de suivre le conseil des Kachinas et m'avança vers Maiden, escorté de Vikador et de Mr Pedobear. Mais sans avoir consulté les poupées devins, c'est ce que j'aurais fait car je me voyais mal repartir avec Link, Sakuya ou bien Dust. J'avais des choses a apprendre auprès de l'étrange marionnettiste par rapport au fils dont je venais de découvrir l'usage. Et je dois dire que j'éprouvais un étrange attrait pour lui. Je l'observai en souriant et lui parla en veillant a ne pas être entendu par les autres héros. Je le saluai avec respect.

-Tu es vraiment très puissant! Et tes techniques très intéressant! J'aimerai bien en savoir plus sur toi. Que direz tu que l'on passe du temps en privé.
Pièces Pièces : 6323
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Ven 1 Nov 2013 - 10:11

Sans Âme

- ... Et donc, l'entraînement est terminé, félicitations, tu as survécu.

« Je ne dirais pas que c'était simple...Mais j'ai connu pire, héhé ! Je te remercie pour m'avoir appris cette technique. Elle me sera bien utile. » déclara Link avec un petit sourire d'idiot. Il avait envie de plaisanter pour se détendre et se libérer l'esprit, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas fais.

La maitrise des failles dimensionnelles que venait d'acquérir Link allait lui permettre de pouvoir sortir de situations dangereuses, notamment si ce géant se montrait de nouveau. Link avait l'impression que de jour en jour, ses techniques au combat s'amélioraient et il était content du fait qu'au final, le bilan était on ne peut plus positif. Il ne souhaitait peut être pas devenir le meilleur guerrier de tout les temps, mais suffisamment pour protéger les siens, ainsi que ceux qui étaient en détresse. Être en accord avec sa mission de Héros, tout simplement. Link observait le cadavre de Kyûbi qui trainait au sol que Gozen avait finit par achever avec une attaque fulgurante. Il ne lui avait vraiment pas fais de cadeaux, dommage qu'il n'ait pas réservé le même sort pour Trascer. Link s'approcha de quelques pas vers le renard et posa sa main contre sa tête blanchâtre en se mettant en position accroupie. Sa fourrure était particulièrement douce et nul doute qu'elle aurait pu se vendre très cher parmi les commerçants d'Hyrule. Mais Link n'était pas là pour ça. Il n'avait certes pas conclut de deal, mais il avait une toute autre idée. Apposant son Talisman Mask sur la gueule du Démon, Link attendit que celui ci se mit à briller ou que toute autre réaction se passe, afin que l'âme du renard soit absorbée. Mais à son grand damne...Absolument rien ne se passa. Fronçant les sourcils, Link ne comprenait pas bien.

~ Ce n'est pas normal...L'âme du démon devrait être contenu à l'intérieur de son corps, elle n'a pas pu se volatiliser si vite. ~

Ce que Link n'avait pas remarqué, c'était que Doll avait eu la brillante idée de le faire juste avant lui. De quoi lui permettre d'acquérir une puissance importante supplémentaire. Mais ça, le jeune Elfe l'ignorait. Link se redressa pour soupirer et il rangea son masque dans son sac, avec le reste de son équipement. A présent, qu'allait-il faire ? Doll était intriguée par Maiden, ce qui rappela à Link le besoin d'en savoir plus à ce sujet, ainsi que sur Dust. Link s'approcha de nouveau de Gozen, mais semblait moins inquiet par la présence de Maiden. Il l'avait bien vu, celui ci n'avait pas agit de façon néfaste durant le combat. Mais on ne savait jamais...

« A ce sujet...Je voulais savoir ce que fait Maiden avec toi. Je voudrais m'assurer qu'il ne nuira pas à notre progression... » Tournant les yeux en direction de Dust, Link enchaîna. « Je ne sais pas non plus très bien d'où tu viens ni ce que tu recherches, mais ce serait avec plaisir de pouvoir te compter parmi nous, toi et ton...compagnon. Je vais me lancer à la recherche de la prochaine Tour. Je suspecte qu'elle se trouve loin d'ici, peut être sur une autre planète. Il faut que j'y aille avant que quelque chose de mauvais ne se produise... »

Puis enfin, Link se dirigea de quelques pas en direction de la guerrière aux cheveux d'argent. Il savait qu'elle n'était pas prête à le quitter, elle semblait avoir comme une dette dans le futur. Elle qui venait du futur, il devait savoir s'il ne s'était pas trompé.

« Toi qui viens du futur...Connaîtrais-tu quelqu'un dont le nom est Trascer ? Je souhaiterais savoir...Ce qu'il est devenu, à l'époque d'où tu viens. Si j'existais toujours là bas, alors il y a des chances que Trascer aussi. Et j'ai besoin de savoir si j'ai eu raison de le laisser en vie. Au passage, tu ne m'as toujours pas dis ton nom ! »

Adressant un petit échange de regard envers Doll et ses drôles de marionettes dont un ours à l'expression bizarre qui se tenait à ses côtés. Link ne souhaitait pas lui parler. Tout comme Maiden, celle-ci ne lui inspirait pas confiance. Deux marionnettistes. Deux manipulateurs. Cela n'allait pas bien ensemble.

Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Ven 1 Nov 2013 - 19:57
La princesse avait encore une fois raté son coup en plus de se manger un coup de queue de la part du Kyubi qui se fit écrabouiller par une sorte de main géante après qu'elle se soit relevé... Elle vit Link s'approcher du cadavre du Kyubi, la princesse en profita pour rappeler sa petite créature métallique qui était rester caché, puis entra une commande afin qu'il recycle les débris de son arme pour faire une dizaine de balle pour son fusil de précision.

Sakuya écouta alors Link dire qu'il allait partir à la recherche de la prochaine tour, suite à quoi il s'approcha d'elle en lui demandant si elle savait quelque chose à propos de Trascer à son époque, tout en lui rappelant qu'elle ne lui avait pas encore dit son nom, se qui la fit rougir instantanément, heureusement que quelque mèche de cheveux se trouvait sur ses joue, elle put le caché subtilement afin que Link ne remarque rien, sauf si ce dernier faisant exprès de bien observer puis elle répondit:

Mon nom est Sakuya.... Sakuya Hawkeye..... Première princesse du Saint Empire Dark Ops... Sakuya avait presque marmonné ses derniers mot ne laissant pas vraiment Link les comprendre, mais elle enchaina rapidement en ajoutant: Pour ce qui est de Trascer... Je dois dire que je n'en ai aucune idée, entre les Zerg, les floods, les Orks, et tout les sorte de démon qui fait la guerre à l'humanité, je pense que c'est bien que l'on en entende pas parler... De plus, je n'ai eut accès qu'à une dizaine de section de la bibliothèque impériale, alors qu'il y en a une centaine...

Sakuya ne savait pas vraiment pourquoi elle venait de dire cette dernière phrase, mais ceci la fit rougir encore plus, faisant en sorte qu'elle était encore plus gêner... Elle se contenta de regarder Link dans les yeux, puis lui sauta au coup pour lui faire un câlin avant de dire:

L'important c'est que je t'ai retrouvé et que tu soit saint et sauf... Même si le futur est sur le bord de l'effondrement, l'histoire n'est pas écrite, une action aujourd'hui peux entrainer un changement dans la tournure de la guerre du futur...

La princesse se décolla alors de Link afin de ramasser les munitions que sa petite créature de métal chérie venait de lui confectionner...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Sam 2 Nov 2013 - 0:28
- Bon, eh bien, c'est un bonne chose de faite ... Je crois ... murmura Jonathan, toujours suspendu dans le vide, assit en tailleur.

Le jeune homme observait le cadavre de Kyubi, violemment malmené par Doll ainsi que par Link, qui désirait s'acquitter de sa puissance pour en bénéficier d'une grande partie. Haussant les épaules, le jeune homme se plaça aux côtés d'Ana et attendit. Link vint rejoindre Gozen, et lui demanda de quoi il retournait vis à vis de Maiden. L'extra-terrestre observa le mage quelques instants et répondit par la négatif :

- Je ne peux pas t'assurer qu'il ne causera plus de tort, mais ce n'est pas vraiment mon souci. Je l'ai pris avec moi pour le ramener dans son monde d'origine, comme Jonathan et la gosse, là ... Tant que je serai dans les parages, il se tiendra à carreaux, de toute façon. Enfin ... Sers toi de ma technique à des fins utiles, c'est tout ce que je te demande. Tu es encore loin d'être un dieu de la guerre. Le moindre coup peut-être fatal, ne l'oublie jamais.

Link s'éloigna, surement satisfait de cette réponse, et alla rejoindre Sakuya. Gozen l'observa puis déporta le regard vers le ciel.

- Non ... Nous n'avons pas tous la chance de pouvoir résister à un coup fatal ...

Maiden, quand à lui, sourit à la révérence de Doll. Lorsque celle-ci lui demanda de discuter "en privé", le mage réfléchit un instant. Des lieux privés, il en connaissait beaucoup, mais pour discuter de quoi, concrètement ? Il ne le savait pas lui-même. Evidemment, voir une des poupées de Doll transporter le cadavre signifiait déjà beaucoup. Maiden savait, en le voyant ainsi transporté, que le renard allait se faire repriser et devenir une nouvelle poupée. Doll voulait-elle simplement de son aide ? En temps normal, il aurait clairement refusé, ou se serait approprié l'idée, mais ici ... Trop de choses le rendait curieux. Premièrement, que Doll utilise un faible pourcentage des pouvoirs de Maiden. Secondement, que ses poupées, à l'apparence certes rudimentaires, soient aussi "fiables". Rien à voir avec ses antis, ou avec les poupées des déesses. Doll avait sa propre technologie, et cela l'interessait vivement. Maiden jeta un regard à Gozen, qui lui fit signe de la main de partir seul. De toute façon, ils pouvaient tous se réunir bien vite, la distance n'était pas leur plus grand problème.

Maiden utilisa son index pour déchirer une faille argenté dans l'air et invita Doll à la franchir.

- Allons discuter ... dans mon bureau, chère demoiselle.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 5 Nov 2013 - 19:42

Faire équipe?

On avait réussit à combattre la bête, à nous tous on avait prouvé que le nombres fait la force, nous aurions jamais réussit seul contre cette bête... Ce combat fut assez difficile, mais je pense que j'avais besoin de subir cette épreuve... Cela m'avait permis de pouvoir utilisé à nouveau toutes mes techniques, et m'entrainer un peut. Oui ce combat fut comme une remise à niveau pour ma part... Et d'ailleurs j'avais remarqué j'étais entouré de gens exceptionnelles ils étaient tous très fort, ils avaient tous leurs capacité bien définit, tout comme moi et Fidget.

L'hylien se dirigea près de moi, me posant quelques question, et me proposa de le rejoindre dans sa lutte, ne sachant où aller pourquoi pas? Après tout actuellement je n'avais de réelle but, si ce n'est que faire ce qui me semblait juste.... Et sauver également le monde, oui c'est un peut le but général je me fixait, et bien je sois là depuis peut, j'avais vu que ce monde était plus que en danger... Et ma soif de justice me donnais envi de répondre à l'appelle.

Pourquoi pas, je connais pas grand chose ici, et tu sembles en connaitre un rayon, alors oui pourquoi pas voyager ensemble.

Enfin quelqu'un qui reconnait mes incroyables talents, c'est d'accord nous t'aideront mais avant peut-être devrions nous manger quelque chose!

Alala Fidget ne changera jamais, elle pensait beaucoup avec son ventre, de toute façon une fois après avoir donner la réponse à l'elfe, celui ci était partie en direction de la guerrière, lui posant aussi a elle pas mal de question, dont je ne comprenait rien au sujet... Quand à Fidget elle n'aimait pas vraiment être laisser de côté... Que elle commença à râler comme à son habitude... Enfin le temps que Link résolvait ses problèmes avec les autres, je fixa l'île, comment allions nous partir d'ici? On ne voyait pas une seule terre en vue...

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Nov 2013 - 11:34

Vers l'Infini...

La réponse de Gozen avait laissé Link parfaitement sceptique. Il était difficile, même avec sa réponse, de faire entièrement confiance à cet homme qui semblait d'ailleurs intéressé par les talents de Doll. Link n'avait pas la force de s'opposer à sa décision, alors il préférait laisser faire, comme pour Trascer. Mais au fond de lui, Link était profondément convaincu qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée. Pourquoi ramener cet homme dans sa dimension d'origine ? Pourquoi ne pas le punir tel qu'il le méritait ? Pourquoi ?! Les poings de Link se resserrèrent violemment, réalisant que Gozen ne comprenait même pas la souffrance que ce type avait pu causer à bien des gens. Il avait aussi déclarer que tout coups pouvaient être mortels, mais ça, il l'avait réalisé depuis longtemps. Mais pour le moment, le devoir de Link était tout autre, et il fut rapidement calmé grâce au câlin que lui donna Miss Boobs qui l'enlaça d'une étreinte plutôt...serrée. Link ne le lui dit pas, mais il avait cru étouffer. Il la sentait plutôt gênée, comme mal à l'aise. Si elle venait du futur, peut être savait plus de choses ? En tout cas, celui ci ne semblait pas bien beau comme elle avait pu le leur faire remarquer, de nombreuses autres races avaient l'air de s’intéresser au devenir de l'humanité. C'est cependant dans ce présent que l'Elfe avait le pouvoir de changer les choses, alors il n'y avait pas une seule minute à perdre.

Et puisqu'on parlait du présent, la première chose à faire était de partir ici. Link avait acheté un vaisseau il n'y a pas très longtemps de cela, lorsqu'il avait rendu visite à la Starfox Team à Corneria. Un petit engin qui ressemblait à une zapette lui permettait d'invoquer le vaisseau afin qu'il vienne les chercher sur place. Seul problème, il n'y avait pas assez de place pour trois. Autre problème, Link n'avait pas non plus une idée exacte par où la prochaine Tour pouvait se trouver. Enfin...Presque. Alors que les nuages se dissipaient sur l'île puisque celle ci n'était plus vraiment maudite de par la disparition de Kyuubi, un ciel étoilé se dévoila devant eux. Et parmi les étoiles, l'une d'elle semblait tirer comme un faisceau lumineux qui se perdait dans l'atmosphère de la Terre. Une petite secousse fit trembler les lieux avant que tout ne revienne au calme. Une nouvelle action des Tours ? Si tel était le cas, il espérait que celle ci ne serait pas aussi importante que celles que Link avait pu tenter de repousser. En tout cas, ce ridicule faisceau avait été tiré par l'une des Tours. Il n'y avait que ça pour concentrer une telle quantité d'énergie. Le second problème fut donc rapidement résolu, en revanche le premier nécessitait discussion avec le groupe...Link se tourna vers Dust et Sakuya, en même temps que son Vaisseau Alpha venait de se poser à côté d'eux.

« Je ne vais pas pouvoir accueillir tout le monde dans ce vaisseau...Sakuya, toi qui viens du futur... je suppose que tu vas trouver un moyen de te rendre là bas ? »
indiqua Link en pointant avec son doigt l'étoile d'où le faisceau lumineux venait d'être tiré

« Une Tour doit être responsable de ce tir. Par conséquent, on ferait mieux d'y aller. Dust, Fidget, je vous en dirai un peu plus durant le voyage sur ce que vous souhaitez savoir. Sakuya, Gozen, les autres...On se retrouvera d'une manière ou d'une autre mais vous savez où me trouver ! Et encore une fois, merci encore pour l'aide fourni durant ce combat...Ce n'est pas tout les jours que l'on doit affronter ce genre de démon. »

Link regrettait déjà d'avoir acheter un si petit vaisseau, mais par manque d'argent, il n'avait pas eu d'autre choix. C'est fou comment les rubis avaient une faible valeur à Corneria. S'installant confortablement à l'intérieur, Link prévint Dust et Fidget de ne toucher à rien du tout. Link mit quelques minutes avant de se souvenir comment démarrer ce modèle là, puis le vaisseau finit par décoller en direction du ciel, bousculant par la même occasion, une poutre qui trainait au sol. La maniabilité de celui-ci était aussi bien moins cool qu'un arwing ! Bref, Link était prêt à échanger les informations que Dust souhaitait avoir, en échange d'en apprendre aussi un peu plus sur lui. Et pour cela, l'Elfe fut le premier à commencer.

« Alors...Comment es-tu arrivé par ici ? Laisse moi deviner...Tu t'es perdu, et tu t'es rendu compte que le monde avait besoin de soldat comme toi ? »

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 11 Nov 2013 - 20:48
Alors que Link faisait appel à son vaisseau alpha, Sakuya avait déjà envoyer une commande spécial au Crystal-Ardent, elle savait que cela allait prendre un peu plus de temps, étant donner que son vaisseau ne se trouvait pas directement en orbite avec cette planète, ce dernier se promenant un peu partout dans la galaxie depuis leurs arriver, ce vaisseau avait cependant eut l'occasion de voir le rayon être tirer depuis Tallon IV.

Alors que link disait à Sakuya qu'il n'avait pas asser de place dans son vaisseau, 3 boule de feu firent leurs "apparition" dans le ciel, se dirigeant vers Sakuya, ou du moins, dans sa direction, semblable à des météorites, la seule différence fut que rendu à environ 500 mètre d'altitude, un parachute en métal se déploya afin de ralentir légèrement la vitesse des 3 capsule VEBH en train de tomber, la dernière étape fut des réacteur de positionnement qui se trouvait sous les capsules qui s'activèrent afin de... faire pas grand chose car les capsule finirent quand même par s'écraser dans un énorme vacarme... Les 3 capsules avait réussi à ralentir suffisamment leurs chute pour ne pas être désintégré avec leurs impact sur le sol, puis ils se disloquèrent afin de révélé environ 150 petit crabe de métal (réplicateur) qui regardait la princesse comme si ils attendaient qu'elle leur donne a manger...

La princesse activa alors un Hologramme dans sa main qui reproduit un vaisseau de largage de classe Pélican en modèle réduit, les réplicateur s'effectuèrent donc à scanner l'hologramme et s'agglutinèrent ensuite afin de le former, son vaisseau de largage pouvait accueillir un pilote et son co-pilote en plus d'une dizaine de passager à l'arrière... En temps normal, car cette fois, la soute avait été utiliser pour un moteur d'urgence et un générateur de bouclier impérial afin que la navette ait moins de chance d'exploser en traversant les couches atmosphérique des planètes... La princesse s'approcha alors de Link avant qu'il n'aille dans son vaisseau...

Je t'aurais bien proposer de monter avec moi, mais je n'ai plus de place... Bref tu peux y aller, je vais te suivre avec ma navette, j'y ai fait installer un moteur plus puissant pour pouvoir garder la cadence et ne pas t'obliger à ralentir pour m'attendre...

Puis Sakuya se dirigea aux commande de son appareil et activa les moteur, attendant que Link décolle pour le suivre...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mer 13 Nov 2013 - 18:50

Lorsque le démon fut vaincu le ciel orageux fit place à un magnifique ciel étoilé, c'était magnifique, j'ai l'impression c'était la première fois je voyais un tel spectacle, même Fidget ne pouvait s'empêcher de regarder... Il y avait une lumière intense dans le ciel qui d'après Link montrait un tour... Qu'était ce ses fameuses tours? C'était sûrement qui causait du tort à ce monde? L'hylien sortie une télécommande, appuya sur un bouton et un vaisseau accueillant malheureusement deux personne apparut, celui ci m'invita à monté dedans, et demanda à la jeune femme de essayer de les retrouvé par ses propre moyen, j'avoue être un peut gêner, j'avais l'impression de prendre la place de cette jeune fille, arrivait-elle a destination?

Une fois en route l'elfe décida de faire plus ample connaissance avec moi, ce qui tombait bien car j'étais aussi très curieux de savoir avec qui je fessait équipe ce qui était normal... Sa première question ressemblait un peut à la question que m'avait posé Shanoa lors de notre rencontre... C'était une question assez difficile à y répondre, car même moi j'ignorais la réponse réel... Comment étais-je arrivé ici? Je devrais être mort brulé par la lave d'un volcan et pourtant je suis ici... Ce qui me fessait à cette fameuse phrase « Tu es né poussière et tu redeviendra poussière » Enfin je m'efforçais à me dire que mes raisons de ma venu ici n'était pas pour rien.

J'ignore comment je suis arrivé ici, mais je suis sûr que il y a une raison à ma venu dans ce monde, enfin c'est comme tu dis je me sens comme obligé de faire quelque chose, je pense pas être revenu pour rien... Et toi tu sembles en connaitre pas mal sur ce qui se passe, d'après ta façon te battre tu semble avoir acquis pas mal d'expérience durant de nombreuse année, cela fait longtemps tu essaye de protéger le monde je me trompe?

Alors nous discutions transuillement, Fidget commença a devenir petit à petit malade, les voyage en vaisseau ne semble pas être son truc, j'avoue que vu c'est mon premier voyage en vaisseau je suis pas totalement à l'aise, mais Fidget avait carrément la nausée... Aie elle risquait de vomir mais ce n'était pas trop le moment.

Je me sens pas bien, je sens que mon repas remonte par mon estomac... Je arg... @__@

Nan Fidget s'il te plait je sais tu es capable de te retenir...

Fidget se retenu de vomir heureusement, mais s'allongea sur mes genoux tel un cadavre, elle était toujours obligé d'en faire trop... Enfin elle semblait vraiment mal, surtout le poison respiré sur cette fameuse planète semblait de nouveau faire effet sur elle...

Excuses là, elle a respiré des vapeur toxique sur une étrange planète que j'ai visité avant d'arriver sur cette île...

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 14 Nov 2013 - 23:06

Discussion à Bord de l'Arwing

Ce Dust intriguait décidément de plus en plus Link. Non seulement celui-ci se battait bien mais en plus il se montrait assez courtois et poli. Cela plaisait à Link, il avait surtout rencontré des gens qui n'avaient pas froid aux yeux ces derniers temps. Celui-ci ne savait pas très bien comment répondre à la question de l'Hylien, alors il lui retourna la question. Méthode assez simple mais qui ne gênait pas vraiment Link. Il aurait de toute façon tout le temps de le découvrir après ce voyage. La bêbête qui lui servait de compagnon de route, un peu comme Taya, n'avait pas vraiment l'habitude des voyages interstellaires, et il lui fallut se coucher sur Dust pour pouvoir se vider l'esprit...afin d'éviter de se vider l'estomac. Link sourit face à cette réaction. Cela lui rappelait des souvenirs.

« Héhé. Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Tu sais, moi aussi j'ai connu ça, la première fois que je suis monté dans un vaisseau du genre. C'était beaucoup plus petit mais tout aussi rapide voir plus dangereux. Nous avons rencontré pas mal de soucis avec les amis avec qui j'ai partagé ce genre de voyages. Mais chacun d'eux restera pour moi, d'excellents souvenirs. Alors si ton amie...Fidget, c'est ça ?...Ne se sent pas bien, il faudrait qu'elle se repose. Le voyage risque de durer encore un peu. Là où l'on va, il ne devrait pas y avoir de vapeurs toxiques, mais j'ai bien peur que l'atmosphère ne lui plaise pas non plus là-bas... »

Même si Link restait un peu mystérieux sur leur destination car lui non plus ne savait pas très bien où ils allaient finir par arriver, il commençait à avoir une petite idée du petit coin perdu dans le cosmos où se trouvait cette étoile. Enfin, pas une étoile. Une source de lumière intense perdue au beau milieu d'une planète, une grosse planète qui jadis avait connu bien des soucis. Link activa un petit panneau qui lui permettait d'avoir une vision arrière du vaisseau et il remarqua que finalement, la princesse avait réussit à récupérer elle aussi un vaisseau. Au moins comme cela, elle ne perdrait pas de vue l'Hylien. Il était désormais temps de parler un peu de lui, puisque Dust semblait curieux d'en savoir plus. Sans doute qu'il en dévoilerait davantage après ça sur lui.

« Récemment, j'ai du faire un choix. Un choix difficile. Le genre de choix où les personnes comme nous sont parfois confrontés. Si tu veux savoir de quoi il s'agit, eh bien...J'ai laissé en vie le plus dangereux des criminels du moment parce qu'on me le demandait. Je ne sais par quel moyen cela est arrivé, mais l'une de mes amies, une certaine Yûko est tombée amoureuse de cet individu que l'on appelle Trascer. Un Seigneur des Ténèbres damnés que j'avais déjà affrontée par le passé. Cet événement m'a empêché d'en finir avec lui. Je ne sais pas ce que tu aurais choisi dans ce genre de moment, mais j'ai du me résoudre à l'avis de mes compagnons qui m'ont empêcher d'en finir avec lui.

Pourtant...

...Ce type est ignoble. L'une des Tours vers laquelle nous nous dirigeons a été activé par cette entité. Il est protégé par plusieurs divinités appartenant au monde du Chaos. Un univers désolé où règne terreur et agonie. Ces Tours ont l'air de répondre au même principe. Elle se gorgent d'énergie puis libèrent le tout sur une partie du monde, n'importe laquelle, quelque part dans l'univers. Alors voila ce que je suis. Un vadrouilleur, ou un héros, c'est ta manière de voir les choses. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai une mission à remplir. J'ai juré de protéger ceux qui m'étaient cher et de protéger les innocents. J'ai bien trop perdu sans rien faire...
»

La tension venait tout à coup de devenir bien plus lourde qu'elle ne l'était quelques minutes plus tôt. Ces personnes proches dont Link parlait étaient bien entendu ses parents, sa famille, mais aussi des amis très chers, des compagnons de route avec lesquels il avait voyagé des années. Tous avaient fini par disparaître par les mains de Trascer ou d'un autre. Et lorsqu'il voyait que Maiden était toujours en liberté, encore une fois à cause de Gozen, le même qui l'avait empêchait d'en finir avec ce Seigneur du Chaos, alors l'Elfe ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine rancoeur à son égard. Et pourtant...Lui aussi était son ami. Link avait aussi des personnes encore plus proche, des personnes avec lesquels il avait un temps, durant sa ridicule existante, pu éprouver des sentiments pour un être et avoir ouvert son coeur.

Sa main était en train de trembler sur la manette qu'il tenait, servant à piloter l'appareil. Link avait désormais le regard viré sur le cockpit. Ils se trouvaient dans la même zone où jadis, Fox, Link et leur groupe, avait rencontré de sérieux soucis dans l'espace. Essayant de faire la part des choses, Link tenta de relancer la conversation.

« Cela fait de nombreuses années que je me bats. Alors, oui, tu as raison, j'ai de l'expérience. Mais tu sais, saches une chose. Ce ne sera jamais assez suffisant. Je peux néanmoins t'apprendre sur le terrain certaines techniques, si tu désires savoir. J'ai constaté que l'on faisait un beau duo tout les deux ! »

Retrouvant le sourire, et lui en adressant un, Link espérait qu'il n'avait pas trop plombé l'ambiance avec sa lourde histoire. Et pourtant, c'était la triste vérité. Il était toujours plongé dans le doute vis à vis de Trascer, et se demandait si oui ou non, il avait eu raison de le laisser en vie.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 18 Nov 2013 - 20:58

Link commença a m'expliqué un peut plus en détail ce qui se passait dans ce monde, d'après ce que j'ai compris tout ce qui arrive en ce moment est causé par un certain Trascer... Il m'expliqua surtout en détail, le choix douloureux et difficile au quel il s'est retrouvé opposé... Mais aussi les regret qu'il éprouvait maintenant, il semblait s'en vouloir pour ne pas avoir fait le bon choix... Cela au font me rappelait pas mal de chose... J'ai du combattre tant de personnes dont il ne méritait pas la mort, certes mon histoire et la sienne étaient différente mais toute de même semblable. Je mis ma main sur l'épaule de Link, pour lui donner un peut réconfort et expliqua un peut ce que j'avais moi même vécu, peut-être cela lui éclaircira les idées...

Ecoutes Link... Avant j'arrive ici, je vivais dans un autre monde en guerre, Gaius et ses hommes voulaient tuer tout les personnes qui était plus faible que lui, en croyant seul les homme fort avait le droit de vivre dans le monde. Cette guerre a corompu le coeur de personne qui autre fois était gentil... J'ai put sauver certaines de ses personnes, mais pour d'autres ils étaient trop tard, je n'avais pas le choix de les tuer sinon il aurait tout détruit... Alors bien nos histoire ne soit pas semblable je pense pouvoir te comprendre... Il est des fois dur de faire le bon choix... Et il est tout à fait normal de hésité... Par chance j'ai eu Fidget et Ahrah pour m'encourager, et me faire comprendre que il y avait pas d'autre solution, mais sans eux j'aurai sûrement été tout aussi perdu que toi en ce moment. Sache que si besoin je suis là maintenant! Si tu doutes je t'aiderai à faire le bon choix! Je pense que on a tous besoin de quelqu'un pour s'épauler un peut, c'est bien pour ça je continue à supporter Fidget bien que elle peut être des fois insupportable. dis je d'un ton ironique.

Enfin heureusement l'animal au poil roux dormait et ne m'avait pas entendu. J'avais évité de parlé de Cassius et de Jin, pas que je voulais pas, après tout Link s'était ouvert facilement à moi, alors normal je le fasse, mais je pense pas c'était le bon moment... Et puis parlé de ça me fessait peur, il m'arrive des fois d'avoir peur de devenir aussi dangereux et monstrueux que Cassius, tuer pour le plaisir de tuer... Alors je le ferrai le jour où Link se posera peut-être un peut plus de question sur moi, pour l'heure il me proposa surtout de m'entrainer.

La proposition était un peut alléchante, je l'avoue tout les technique de combat que je connais sont celle de Cassius, peut-être en apprendre de nouveau en tant que "Dust" m'aiderai à me sentir moins proche de lui, qui plus est je pourrai peut-être en apprendre d'avantage à Link, grace à la "tornarde Dust" je pouvais manipulé l'énergie de Fidget et la rendre plus puissante, mais rien me dis je pouvais pas faire dévier ou manipuler d'autres pouvoir...

Ton idée me plait bien! Je pense je peux t'apprendre aussi quelques technique qui sait pourront être utile!

Une idée m'effleura un court instant, l'idée d'un duel contre lui, ça serrai un bon moyen de montrer nos capacités, mais ainsi voir nos faiblesse... Enfin pour le moment inutile d'être trop pressé donc je préférais garder cette idée pour plus tard!

Link a écrit :
Fondateur
Sam 23 Nov 2013 - 12:00

En Route [Partie 1]

Dust se montrait vraiment sympathique avec lui. Link était persuadé qu'il serait un bon allié pour la suite de leur voyage. Il venait d'indiquer clairement à l'Elfe qu'il serait prêt à l'aider en toute circonstance et même à lui apprendre en échange quelques techniques si cela l'enchantait ! L'Hylien répondu en acquiesçant et en tapant son poing avec le sien. Avec le sourire, Link déclara :

« Et bien c'est d'accord ! A partir de ce jour, nous formerons une bonne équipe. Les ténèbres n'aura qu'à bien se tenir. »

Dust avait enfin décider de raconter un peu son histoire, et à lui faire partager un bout de ce qu'il avait pu vivre. L'hybride avait connu la tyrannie et la dictature de la part d'un certain Gaius. Les humains n'étaient pas la seule espèce qui convoitait le pouvoir, ça, Link l'avait bien compris depuis des années, et ses dires ne faisait que confirmer ce constat. Lui aussi avait sans doute connu des proches qui avaient souffert et pâti de cette guerre. Au fond, ils étaient pareils. Chacun avait son histoire bien à lui, mais les sentiments qu'ils avaient pu éprouver dans les moments difficiles s'avérait être les mêmes. L'important pour Link, c'était de savoir faire face à ce qui menaçait la vie d'un tel et d'un tel. L'Elfe observa le panneau de commande du vaisseau qu'il était en train de piloter, vérifiant que derrière eux, la fameuse princesse les suivait toujours. Puis une alerte indiqua à Link que la direction qu'ils prenaient constituait un important danger. Link releva la tête pour observer devant lui : Tallon IV se dressait enfin devant eux, mais quelque chose ne tournait pas rond. Un épais nuage englobait la planète.

Suite: Tour Corrompue - Reservoir de Phazon[Acte9]

Feuille de personnage
Objet(s):
Entraînement pour la Justice [PV Gozen/Link/Dust/Sakuya]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3