Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Entraînement pour la Justice [PV Gozen/Link/Dust/Sakuya]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 15 Aoû 2013 - 14:48
Rappel du premier message :

La faille s'ouvrit sur l'Ile Oni.

Autour d'elle, un très puissant champ démoniaque avait effet. Celui-ci était suffoquant, et augmentait considérablement la gravité des lieux, ce qui devenait un terrain d'entraînement parfait pour ce que Gozen et Jonathan prévoyaient pour Link. Si le jeune dieu était quelque peu affecté par la pesante démoniaque, l'extra-terrestre n'en avait strictement rien à faire. Celui-ci s'assit sur une pierre et jeta Link hors de la faille. S'écrasant par terre, l'Hylien ne put se relever. Il était encore trop faible pour résister à cette forte gravité. Esquissant un très fin sourire, Gozen se leva et marcha en sa direction. Il s'assit en face de l'Hylien et lui dit :

- Voici ta première épreuve. Essaie de te lever.

Jonathan, qui observait, arqua les yeux un instant, avant de murmurer :

- Quelque chose a changé ...

Le jeune dieu d'Humanité s'approcha de Gozen, laissant Link à sa première épreuve, et murmura avec lourdeur :

- Je sens qu'Aether nous quitte, c'est quoi ce délire ?

- Je n'en sais rien. Le trop plein de force maléfique peut-être ?

- Nan ... C'est comme si elle partait délibérément.

- Je pense qu'elle a été appelée dans l'autre monde. N'allons pas contre sa volonté.
Pièces Pièces : 46937
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 20 Sep 2013 - 2:43
- Qu'est ce que ... !?

Ana, qui attendait au sommet de la tour, les mains levées vers le ciel, ne vit pas Link arriver derrière elle pour lui donner un puissant coup d'épée. La clé de la demoiselle se matérialisa instinctivement et, maniée par sa propre volonté, para la coup d'épée latéral donné par Link, mais le choc des deux énergies déstabilisa Ana, qui tituba et tomba de la tour en criant. Fonçant vers le sol à toutes vitesses, la demoiselle matérialisa sa clé dans ses mains et cria :

- KIRA ANA ILLUSION !

La tour trembla une seconde et doubla de taille, avant de se mouvoir à la manière d'un serpent géant, qui fit un tour sur lui-même avant de se placer sous Ana, qui s'accrocha à l'un des canons à la va-vite, se blessant légèrement les mains à cause de la vitesse d'accroche.

- Aïeuh ! Cria-t-elle, tandis qu'elle se replaçait debout sur le mur de la tour, qui fonçait sur Link, en vol, pour l'écraser de tout son poids.

La tour continuait toujours de partir du sol, comme si elle était infinie, mais se déplaçait tel un Anaconda, grondant alors qu'elle ne possédait aucune bouche. Les canons se rétractèrent pour laisser place à de longues lames de roches effilées et coulant d'énergie rosée.

La tour, bien qu'elle pouvait smasher Link en vol, l'esquiva de quelques centimètres - dû au manque de précision d'Ana -, et l'hylien tomba au sol. Entouré par les énormes pan de roches, la tour, "allongée" sur le sol, son extrémité à la verticale, rappelait la forme d'un léviathan. (tu es donc au milieu, si tu te réfères à l'image qui suit.)

Ana déploya ses ailes d'Icarus et réussit tant bien que mal à remonter au sommet de la tour, soufflant un instant en s'accrochant à une des lames, et criant :

- EH MONSIEUR L'ELFE ! SI TU VEUX MONTER TU VAS DEVOIR TROUVER UN AUTRE MOYEN QUE DE GRIMPER, PARCE QUE SOUS SA FORME EXHAÜSTED, MEME QUE LA ROCHE QUI CONSTITUE MA TOUR EST TOXIQUE ! C EST A DIRE QUE SI TU LUI FAIS UN CALIN, LE SURPLUS ADROMIQUE IL VA ALLER EN TOI ET TU VAS ETRE FIGE DANS LE TEMPS ! ET D AILLEURS SI TU TE BOUGES PAS, TU VAS ... comment je peux dire ça avec un peu de tact ... BEN TU VAS MOURIR ECRASE COMME UN INSECTE.

Car effectivement, la tour Léviathan commençait à resserrer son anneau, même si cela se faisait lentement. Ana ne voulait pas tuer l'Hylien, car elle avait compris qu'il ne s'agissait que d'un jeu. Tout du moins, un entraînement qu'elle prenait pour un grand jeu avec ses tout nouveaux amis. Concernant le surplus adromique, Là où voulait en venir Ana était qu'il était impossible de gravir manuellement là tour sous cette forme. Pour arriver à rejoindre la demoiselle au sommet, Link allait devoir s'affranchir des frontières qu'il connaissait et maîtriser la technique que souhaitait lui enseigner Gozen : Les failles.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Sep 2013 - 9:42

Piégé

«Link, les parois qui nous entourent vont nous écraser. Il faut trouver un autre moyen d'accéder au sommet ! »

« Bien...Et que me propose-tu ? »

«... »

Piégé ! Telle fut la situation de Link lorsqu'il se rendit compte que cette fille venait de dresser la Tour entière "contre lui", et l'avait entouré tel un serpent qui aurait enfin capturé sa proie tout autour de sa queue. La situation était plutôt critique, et il ne pouvait de toute façon essayer de grimper sur les parois. Comme le lui avait dit la jeune fille, il suffisait qu'il tente de grimper avec ses mains pour qu'il soit tué sur place. Et ça n'était pas que du blabla, les fines lames tranchantes qui dansaient autour de lui le prouvait. Link se mit à réfléchir, tandis que l'espace qui l'entourait se refermait petit à petit. Dans ce genre de situation, il aurait choisi d'opter pour le Vent de Farore mais cela était impossible en raison du fait qu'il avait déjà fait appel aux pouvoirs des déesses grâce à l'Amour de Nayru. Quant à son grappin, il pouvait essayer tant qu'il le voulait, mais la chaine n'atteindrait jamais le sommet du serpent. Link se trouvait donc dans une situation très embarrassante, où il était entièrement à la merci de cette Tour qui venait de se transformer en Leviathan. Il savait qu'à l'extérieur, Dust, la fille aux longs cheveux qui le protégeait, ainsi que Gozen, Jonathan, et même ce maudit Maiden dont il ne comprenait d'ailleurs toujours pas la présence, regardaient avec attention la scène et attendaient de savoir si le Héros à la Tunique verte s'en sortirait finalement vivant. Taya qui tournait en boucle au dessus de l'épaule de Link d'un air affolé prit des hauteurs, et s'envola en direction du sommet de la Tour afin de savoir s'il existait un moyen pour Link de s'échapper de ces murs qui étaient en train de se fermer tout autour de lui. Les lames qui tournoyaient pour cacher la partie supérieure de la Tour plongèrent bientôt l'Elfe dans l'obscurité, tandis que Taya, venait de s'échapper à temps de ces lieux. Il était impossible pour elle de rejoindre Link, alors comment allait il faire ? Est-ce que la colère de Oni Link saurait le sauver ? Ca n'était pas bien sûr, vu la présence des lames. Elle savait elle aussi que ce n'était qu'un entrainement, mais peut être que la fille ne le prenait pas comme tel. Et un accident était vite arrivé. Impuissante, elle se joignit à l'attente des autres, qui regardaient comment tout cela allait se finir.

« Je dois...Je dois m'échapper d'ici...Avant que ça ne soit trop tard. »

A cet instant, Link fut frappé par un souvenir. Cette situation n'était-elle pas semblable à la dimension perdue de Tubuo ? L'Hylien aussi s'était retrouvé piégé à l'intérieur de ce dédale de grottes qui n'en finissait pas, sans pour autant trouver un moyen de s'en échapper. Exactement de la même façon que cette Tour. Mais cette fois ci, Gozen ne pouvait intervenir pour l'aider à se tirer d'ici. Comment avait-il fait déjà ? Une faille. Il avait crée une faille pour partir d'ici. Link n'avait juste aucune idée de comment il devait faire. La technique devait peut être être similaire au Vent de Farore, donc, à la téléportation, afin de s'affranchir des adrômes environnant. Mais ce n'était pas tout, puisque cette technique ne le permettrait pas de quitter un tel lieu. Alors comment faire ? Récapitulant tout ce qu'il avait appris jusqu'ici, Link se souvint de la manière avec laquelle il avait oublié la gravité environnante qui l'avait, à son arrivée, cloué au sol. Les murs de la Tour étaient à présent très proche de lui, assez proche de le découper en petit carré de viande. Link ferma alors les yeux pour se concentrer et faire le vide, oubliant les lames comme il avait pu oublier la gravité de l'Île Oni. De nouveau, il réussit à percevoir une présence maléfique qui se terrait quelque part dans les bâtisses de l'île. Ainsi qu'une autre à l'extérieur, proche du groupe qu'il avait quitté quelques instants auparavant. Deux auras malfaisantes qui étaient en train de l'empêcher de s'affranchir des limites physiques. Link devait tout faire pour les oublier. Sinon il échouerait. Et il ne pouvait s'y réoudre.

La base de la Tour se referma subitement. Un silence s'empara des lieux, aussi bien du côté du groupe que de là où se tenait Taya, impuissante. Elle serait bien parti à l'assaut de la fille au sommet de la Tour, mais cela aurait été inutile étant donné sa puissance. Les secondes défilèrent lentement, chacun retenant son souffle, jusqu'à qu'un cri résonne, non pas autour du groupe, mais bel et bien dans le ciel, quelque part situé encore plus haut que la Tour elle même.

« YAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Déchirant une faille dans les airs, à l'extérieur de laquelle un fond bleu se montra accompagné de vagues prouvant là une distorsion des adrômes, Link en sortit subitement, ses deux fragments illuminant le dos de sa main. Tenant la Master Sword au dessus de sa tête, l'Elfe arriva au sommet de la tour puis fit en sorte d'alléger son atterrissage avec une roulade. Lorsqu'il se releva en se mettant sur ses deux pieds, son épée s'entrechoqua avec l'arme de la fille. Link venait de réussir son épreuve. Il était parvenu à créer une faille et à se faufiler à l'intérieur pour finalement braver les dimensions et réapparaitre au dessus de tous. Une technique qui surpassait de loin le Vent de Farore. Haletant, tout en fixant la jeune fille dans ses yeux, Link ne la quittait plus du regard, tandis que des gouttelettes glissaient le long de son front. Un petit sourire apparut sur son visage. Même s'il ne parvenait pas à la battre, au moins, ce jour-ci, il s'était montré victorieux. Mais quels étaient ces présences maléfiques qu'il avait pu ressentir ?

« J'ai...J'ai réussi à m'en sortir... »

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 23 Sep 2013 - 11:01
Ana observa Link, un grand sourire se dessinant sur son visage. Sa clé à la main, la demoiselle s'étira un instant et fit un signe de la victoire à l'hylien, s'approchant doucement de lui. Se penchant en avant pour coller son front au sien, un sourire mignon aux lèvres, elle lui murmura :

- Prêt pour le niveau 2 ?

Ana fit une pichenette à Link et le déséquilibra totalement, tandis que la tour monta violemment dans le ciel. L'Hylien tomba à plusieurs centaines de mètres d'altitude, sans aucune possibilité d'utiliser ne serait-ce qu'un seul de ses artefacts. Il devait s'en sortir en utilisant la technique qu'il venait d'apprendre, s'il ne voulait pas mourir écrasé contre le sol comme un vulgaire kokiri. Ana mouva ses bras élégamment, comme si elle dirigeait un grand orchestre, et la Tour Leviathan trembla de nouveau, avant de se mouvoir violemment dans un fracas assourdissant, tournant autour de Link comme un gigantesque serpent attendant que sa proie paralysée par son venin tombe au sol. La tour vit ses lames grandir et certaines d'entre elles se détachèrent pour filer en direction de Link comme de grands boomerangs tranchants. La "queue" de la tour tentait dans le même temps de se fracasser contre Link à la verticale. Ana sauta de la tour, ses ailes Icarus grandes ouvertes, et tourna autour de l'Hylien :

- LE DERNIER ARRIVE A UN GAGE !

De l'autre côté, Jonathan, Maiden et Gozen observaient, en compagnie de Dollmaster, Sakuya et Dust, la scène avec attention. Sebastian sourit en voyant Link tomber et se déporta de l'attention générale pour venir voir Doll. Le marionettiste se plaça devant elle et l'observant intensément, avant de lui dire :

- Mh ... La nature de tes pouvoirs ... Je ne la comprends pas, mais elle me fascine. Elle me rappelle tant de souvenirs. Je voudrais que tu me montres de quoi tu es capable.

Il lui tendit la main en souriant, l'invitant à jouer avec lui.

Jonathan, qui observa une petite seconde la scène, retourna sur l'entraînement de Link. Ses ailes de papillon grandes ouvertes, il voletait à quelques centimètres du sol en effectuant de brefs mouvements horizontaux comme un insecte volant mais gracieux. Gozen, qui ne relâcha nullement son attention de la Tour Léviathan demanda à Jonathan :

- Que penses-tu de cette fille ?

- Je ne me l'explique pas, mais elle est une Staÿlis pur jus. Si l'on en croit ce qu'elle dit, je suis son ... euh ... son grand-père.

- Ce qui voudrait dire qu'elle sera la prochaine déesse d'Humanité ?

- Non, pas forcément. En fait, pas vraiment. Regarde sa clé ...

- Oui, à ce propos ... Deux clés temporelles dans la même réalité ? Aucun choc de quelque sorte ? Tu n'y vois pas comme un problème ?

- C'est ce que je me disais au début, mais si tu observes bien, tu verras que ce n'est pas la clé temporelle. Une réplique ? Une fusion ? Une transformation peut-être ? Je n'en sais rien, mais ce n'est pas la même. Du coup cette réalité admet par obligation qu'il s'agit de deux entités spirituelles différentes, mais nous savons bien que c'est faux. C'est une aubaine en tout cas, on aurait été bien, tiens, si Nintendo World avait implosé, et nous avec, avant que l'on ait récupéré tous les fragments de notre Univers. Je pense qu'elle est un cadeau de compensation offert par Aether, ou bien Orion ... Ou qui que ce soit d'autre, pour renforcer le Quatuor. Je pense que notre rôle dans ce monde est loin d'être terminé, malgré ce que nous pensions à la sortie du Tartare.

- Quoi qu'il en soit, Link réussit enfin à créer des brèches dans le continum. Je ne lui aurais jamais appris sans ton consentement ... J'espère que tu sais ce que tu fais.

- M'eh bien, ce qui est fait est fait ... Quand à cette énergie affreuse que je ressens depuis notre arrivée, elle est similaire à celle d'un seigneur du chaos. Je crois que l'on va devoir botter un cul maléfique avant de partir.

- Si tu veux. Nous n'avons rien à perdre, je ne sens pas que ce démon soit d'une puissance phénoménale, notre Quatuor devrait s'en sortir sans problème.

- Ouais, enfin, Sebastian est occupé ailleurs. - Jonathan sourit. En tant que dieu d'Humanité, il captait parfaitement bien les sentiments des êtres environnants. -

- Je ne comprendrai jamais les Humains, déclara Gozen, qui plissa légèrement les yeux pour se focaliser sur la chute de Link, pendant qu'Ana le narguait en voletant autour de lui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Mar 24 Sep 2013 - 17:25
-Je m'ennuie! Dis-je en baillant.

Gozen et ses différents « membres » et Link semblaient bien s'amuser de leu coté. Link montra sa puissance tandis que Gozen fit sortir ses autres « persona » . Apparemment ils pouvaient tous être pressent a la fois mais seulement un ou deux pouvaient agir simultanément. Actuellement c'était une adolescente charmante et joviale qui jouait avec le héro. Mais globalement le spectacle ne me passionnait pas , je préfère les action subtiles et réfléchi au démonstration de puissance.
Soudain quelqu'un m'adressa la parole. Ce n'était ni Sakuya ni l'anthro extraterrestre qui s'était présenté sous le nom de Dust. Il s'agissait d'un beau jeune homme que je reconnus comme étant la persona qui avait résonner avec mon énergie. Il était donc issu de Gozen, et j'entendis quelqu'un l'appeler Sebastian Maiden. Lui aussi avait fait mumuse avec Link.

Je le regardai avec un air sérieux en croisant les bras.

-Tu en as mis du temps...ainsi donc tu veux connaître mon pouvoir?

Je pris sa main et me , après avoir lancé une suggestion mis a chanter alors qu'une musique paru venir de nulle part. Il s'agissait en réalité d'un groupe de chibidolls musicien dans mon sac qui servait … a faire de la musique.

(hrp: je me lance pour le gage que je dois a Zaryna «Que ton personnage explique un truc en chantant ». Attention risque de surchauffe du wtfuckmeter! )

Je relâchai une puissante suggestion avec toute l'énergie que j'avais stocké au moins depuis le début du show.

-REGARDE MOI BIEN! PENDANT QUE TOUT LES AUTRES NE PRETENT ATTENTION QU'A L'EPREUVE DE LINK ET DU RESTE DU QUATUOR!

-Je suis une marionnettiste entre mes mains n'importe qui est un jouet. Héros ou vilain, je ne fais aucune distinction. Prends garde a toi si je t'aime et si tu tu m'aime prend garde à toi! Car entre mes mains tout le monde est un pantin!

J'effectuai des pas de danses tout en lui faisant apparaître de un aperçu ma collection actuelle de chibidolls.

-Bien ou mal peu m'importe!Le monde est mon terrain de jeu! Je vais faire des heureux!

Je fis un break dans ma chanson et allât me rapprocher de Sakuya qui venait de se faire éblouir , apparemment en expérimentant sa propre arme . J'en profitai pour l'embrassais sur la bouche pour lui faire un prélèvement d'énergie et avoir accès a ses souvenirs. J'eus sur elle des visions bizarre …

-Voici ma façon de vous saluer et de faire connaissance avec vous. Rassurez vous, c'est une expérience forte agréable.

Je fis de même avec Dust avant de revenir me placer devant Sebastian en continuant mon show de plus belle

Tous devant moi se languiront et seront épris pour m'offrir leur l'énergie. Un empire se dressera pour moi. Sur terre et dans l'espace , j'imposerai mon railgun....

Je me passer les mains sur le visage avec un air désolé en remarquant que je m'étais trompé dans mes paroles.

-SECOND COUPLET! En cet univers ravagé par les conflits j'apporterai une harmonie et une lumière...la mienne! Qui d'autre que moi pourrait fédérer les gens autour de soi. Mon paradigm est le plus juste car j'ai toujours raison. Pour vous, je peux être ange ou démons. Je peux créer tellement de poupée que je pourrais faire un dollrap! VIKADOR ZWEI!Dollsamus! MURASAKI !.Dollfaust!TAILS DOLL!Dollventus!MR PB! Dollhylian! CHROMEKIRIN! J'arriverai toutes à les FABRIQUER! FABRIQUER!

Tous devant moi se languiront et seront épris pour m'offrir leur l'énergie. Un empire se dressera pour moi. Sur terre et dans l'espace , j'imposerai mes règles.

Je m'avançai devant Maiden

-Peu importe que l'univers ou la mort se mettent sur ma route car … je suis ...dollmaster! Si tu penses être digne de mon intérêts, qu'as tu a m'apporter?

*VIKADOR PHASE*

Bien que je ne l'observais plus , Vikador avait rempli sa mission avec brio puisqu'il avait tué l'ours le plus puissant qu'il avait croisé et avait retiré sa peau qui allait servir dans la constitution de ma prochaine Doll. Il ne s'arrêta pas la puisqu'il fit quelque chose de surprenant lorsqu'il reçut une résonance de mes pensée exprimant mon ennui. Il refit un tour de l'ile en se rendant a des lieux précis ou il avait capté des sceaux présenté sous forme de stèles. Il sentait qu'elles maintenaient endormi une créature maléfique . Mon garde du corps s'était mis a leur recherche pour les briser une à une . Cela allait mettre de l'ambiance.

Trés loin de là, une autre de mes dolls, experte en explosive, était par contre en mauvaise posture dans sa mission actuelle face a deux redoutables orks .Elle aurait bien besoin d'aide .
Pièces Pièces : 6648
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 24 Sep 2013 - 19:35
Sakuya avait été éblouie un peu à cause de sa propre magie mais, elle fut très surprise de se faire embrasser sur la bouche par une autre fille, quoique ordinaire pour elle, la princesse était tout de même surprise au point de rougir un peu...

Bien qu'elle ignorait que Dollmaster venait de voir quelque un de ses souvenirs (sérieux, si tu aurais vue tout ce qu'elle a vue, tu aurais sombrer dans la folie), cette dernière avait probablement vue que dans le futur et le passé, Sakuya a toujours été déployé dans des bataille titanesque seule ou bien avec quelque soldats et qu'elle finissait généralement à être celle qui permettais de faire le plus de dégât indirectement à l'ennemi, en d'autre mots, que Sakuya était comme une assassin spécialiste dans l'art de tuer rapidement... Comme ce fut le cas de l'arrestation du terroriste Dark.

Sakuya regarda alors Link se débrouiller pour évité d'être écraser, Sakuya aurait bien voulu aller le serrer dans ses bras, mais même si l'appelle de son coeur lui disait de foncer, après tout, celui qu'elle aimait et qui était "mort" depuis 3 ans, était de nouveau plein de vie devant elle, mais elle savait également qu'elle ne devait pas le déranger pendant un entrainement... Elle même serait la première à mettre son poing sur la gueule de ceux qui viennent la déranger pendant qu'elle s'entrainait, la princesse se contenta alors de faire signe a son réplicateur afin de prendre ses lunette anti-flash pour continuer à pratiquer sa magie, après quelque essaie, elle avait réussit à faire une petite boule de 3 cm de diamètre pendant 5 seconde... Puis elle s'éteignit, marquant un autre échec...
Pièces Pièces : 3704
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mar 24 Sep 2013 - 20:49

[Décolé si mon post est pas terrible je suis pas sur de tout suivre >o<]

Je ne suivait plus rien du combat, en fait ça fessait déjà un bon moment j'avais arrêter de regarder, cela ne m'intéressait pas vraiment il faut dire. Et l'état de Fidget m'inquiétait toujours autant, du coup pour prendre soin d'elle je décida de m'éloigné un peut du groupe, en attendant que Fidget ouvre de nouveau les yeux, où quelque chose se passe, en fait c'était peut-être le moment idéal pour me posé et réfléchir un peut, ou plutôt me vidé la tête, je me posais sûrement trop de question. En tout cas je m'assis a un endroit assez calme bien que pas très loin du groupe, je posa également la protectrice de Ahrah au sol à mes côté, elle toussait toujours, recrachant un peut tout ce que elle avait put respirer de mauvais sur cette planète.

Alors que j'étais tranquille la fille aux cheveux rose s'approcha de moi pour m'embrasser... Surpris je laissa faire avant de la repousser, mais trop tard elle avait put s'approprier mon énergie, bien cela je l'ignorais... Mais que Ahrah lui pouvait ressentir... Elle avait également vu une partie de souvenir, enfin c'est que elle aurait pouvoir faire... Mais comme mon corps partargeait deux âmes, elle n'avait put rien voir, et si elle avait put voir quoi ce soit, elle n'avait sûrement rien du comprendre, car elle avait vu deux souvenir différent en même temps... Ah moins bien sûr elle avait compris que deux âmes se trouvaient en moi?

Je pris assez mal en tout cas se baiser, et décida encore plus de m'éloigner du groupe... Vu comme ça je passais sûrement pour un gros gamin râleur, mais j'avoue que là j'étais assez énerver et embrassé cette fille m'avait pas vraiment fait plaisir... Je préférais être un peut sul pour le moment... Enfin de là ou je me trouvait je pouvais toujours voir ce qui se passe du combat... En fait j'attendais un peut leur entrainement se finit... En espérant pouvoir parlé à Link après... J'espère qu'il pourra m'aidé... Je me sentais vraiment perdu...

Link a écrit :
Fondateur
Mer 25 Sep 2013 - 20:56

Courir...Survivre...Sauter !

Pour la combientième de fois encore cette fille allait le narguer ? Après avoir collé son front contre le sien, Link avait sentit toute la puissance gravitationnelle ne faire qu'un tour à l'intérieur de ses veines. La Tour venait de s'envoler tel un serpent libre dans les airs, et l'Elfe entama alors une chute libre aux côtés d'Ana qui le narguait en volant autour de lui. Elle aussi possédait une clé du même type que celle de Jonathan, par conséquent, elle était peut être de sa famille ? En tout cas, son côté espiègle avait la fâcheuse tendance à plus énerver Link qu'à l'amuser. Le plus urgent pour le moment, c'était de se sortir de ce mauvais pas en évitant de mourir aplatit comme une crèpe au sol. Là encore, pour user de l'Amour de Nayru, c'était purement fichu. Taya avait traversé les airs pour rejoindre l'Elfe aux oreilles pointues mais peinait tout de même à essayer de le rattraper, tant la vitesse de chute de l'Hylien augmentait à chaque seconde. S'il ne se décidait pas à reproduire le même exploit qu'il venait de réaliser un instant plus tôt, alors plus jamais il n'aurait l'occasion de défendre ce monde qu'il aimait tant. L'Hylien essaya de gérer son stress, mais ce fut plutôt difficile tant la peur de mourir se faisait peu à peu grande. C'était d'ailleurs vers ce quoi il était en train de se rapprocher dangereusement. Ouvrant un oeil pour observer à sa droite, Link remarquait qu'Ana lui tirait presque la langue. Non mais quelle gamine !

~ Elle se fiche carrément de moi...A moins qu'elle ne le fasse exprès. La chute, son comportement...Hum. Oui, ça doit être ça. Je ne dois pas y faire attention. ~

Plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque les lames de la Tour venaient de se séparer de la structure pour attaquer le Héros du Temps. En premier lieu, Link bougea sur le côté pour esquiver les attaques mais l'une des lames lui toucha l'épaule. Il comprit alors qu'en agissant de la sorte, il était bien trop lent. Link devait se concentrer et exploiter de nouveau les failles...Rapidement. Les deux fragments de Triforce de l'Elfe brillaient intensément sur le dos de sa main, et en ouvrant de nouveau les yeux vers le sol, l'Hylien pu remarquer un petit point noir se diriger autour d'un autre, rose. Sebastian Maiden souhaitait donc pratiquer un cours de marionnetisme avec cette fille bizarre ? Bah ! Link n'avait que faire de ce qu'il se passait là bas. Son épreuve comptait avant tout, et il devait leur montrer, en particulier à Ana et Gozen, qu'aussi humain soit-il, il en était possible. Link se mit à créer une faille de manière involontaire à sa droite, ainsi qu'une autre à sa gauche. Lorsqu'une des lames fonça pour le faucher, celle ci passa à l'intérieur et ressortir de l'autre côté au dessus de son bonnet, volant à l'horizontal, puis chutant comme si elle était dès à présent à cours de magie ou qu'elle avait perdu de vue sa cible. Link fit un tonneau dans les airs pour chuter le dos en avant, et observer ce qui arrivait en face de lui. Deux lames. Là encore, il devait faire en sorte de pouvoir les esquiver. En croisant les doigts pour concentrer son flux d'énergie, Link créa un espèce de bouclier au dessus de lui, qui était en réalité une faille assez grosse. Une autre fut crée sous lui, faisant ainsi passer la lame en ligne droite sans qu'elle ne touche l'Hylien. La dernière étape pour Link fut d'identifier vers où se dirigeait la Tour-Serpent pour pouvoir l'intercepter assez rapidement. Taya lui cria malgré sa chute désespéré vers où celui-ci devait regarder, et il se trouvait que c'était au nord-ouest. La Tour se trouvait là bas, toujours en train de se mouvoir tel un serpent. Link allait s'écraser d'un instant à l'autre en plein vol, au fur et à mesure que la vue du sol, menaçante en dessous de lui, se faisait de plus en plus précise. Link avait un plan, mais il allait être encore très difficile de le réaliser. Il comptait sur sa chance pour que l'opération réussisse comme les autres épreuves qu'il avait pu réaliser jusqu'à présent.

« Ça va être risquer...Mais je n'ai pas d'autre choix. Tu vas voir Ana...Ce que le Héros du Temps peut faire. »

Link s'enferma dans un cocon de silence et de concentration imperturbable, alors que le sol niveau zéro n'était plus qu'à environ deux cent mètre de lui. Une personne normale aurait paniqué dans ce genre de situation, mais cette initiation aux failles lui avait aussi appris à essayer de garder un maximum de sang froid, même en cas critique. Le dos de sa main diffusait de plus en plus de lumière autour de lui, allant même jusqu'à recréer un hologramme d'une faible opacité, faisant penser à la triforce, grâce à la lumière que projetait les fragments divins. Puis, vint enfin le moment de l'impact et tout le monde put croire à ce moment là que Link s'était volontairement laissé faire. Dans les faits, une faille avait été ouverte à quelques centimètres au dessus de sol, faisant réapparaitre l'Elfe dans une nouvelle faille, au dessus de la Tour privée de ses lames qui serpentaient toujours, mais bien moins haut en altitude qu'auparavant. Mieux que ça, une partie de la Tour était en train de rejoindre le sol et de s'enfoncer avec. L'Hylien entama un sprint pour s'en tirer, et évite d'être écraser en même temps que la Tour-Leviathan finissait sa course à même le sol, tandis que Link courait à toute vitesse le long de celle ci à l'horizontale, pour finalement atteindre le sommet qui n'était pas très loin de là où il se trouvait. La Tour était cette fois ci comme enterré à l'intérieur de la terre, laissant pour "sommet" un grand piédestal sur lequel se trouvait Link essouflé et Ana, proche de lui. Entre deux soupirs, Link observa qu'il n'était pas très loin des nouveaux du groupe et que Dust l'observait. Il avait peut être quelque chose à lui dire ? Link confia à Ana.

« Eh bien...Il était hors de question que je finisse comme une crêpe par ta faute...Je crois que la démonstration de tes pouvoirs m'ont suffit. »

Pièces Pièces : 91204
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 1 Oct 2013 - 8:32
Sebastian se laissa entraîner dans le rythme de la demoiselle, l'observant plutôt que dansant, mais se focalisant sur elle. Ce qu'il en avait retenu ? Fort pouvoir de suggestion, une marionnettiste avec du potentiel, et qui en voulait, par dessus le marché. L'examinant sous toutes les coutures, il la trouva aussi fort belle, bien qu'il compris qu'elle n'était pas réellement humaine. Peu importe qui était son créateur, Sebastian dut admettre les faits suivants : C'était un magnifique boulot qu'il avait réalisé là. Si la chanson était en elle-même entraînante, Sebastian dut reconnaître qu'il s'était laissé bercé par sa suggestion, et qu'en cela la demoiselle en face de lui, en plus d'être intrigante, avait prouvé son insidieuse dangerosité. Il fallait faire attention aux magiciens ... Maiden le savait plus que quiconque, mais s'autorisa un petit sourire à cette réflexion. Se courbant légèrement, il prit la main de Doll et y déposa un petit baiser, se présentant à son tour :

- Je me nomme Sebastian Maiden. Je suis moi-même un marionnettiste. Je dois reconnaître que tes poupées sont de bonnes factures, et ta maîtrise sans appel. Tu ne me sembles pas être une demoiselle fondamentalement mauvaise, mais j'ai reconnu quelques imperfections ... ça et là. Il faudrait que tu les corriges, mais je me ferais un plaisir de tes montrer où sont tes erreurs, lorsque les autres imbéciles auront fini leur cirque. Je suis obligé de les modérer, vois-tu, sinon je ne donne pas cher de cette île.

De son côté, Link avait réussi à maîtriser la technique enseignée par Gozen. Ana, qui tombe à ses côtés, leva les bras et la tour disparut comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire illusion dans la brume éparse de l'île Oni. Gozen et Jonathan s'approchèrent de Link et tendirent leur main en même temps.

- Eh bien eh bien, c'était plutôt joli comme combat ! Je savais que tu ne mourrais pas ! Dit Jonathan avec un grand sourire.

- Cela dit, c'est loin d'être parfait. Entraîne toi plus, si tu veux gérer ces failles à 100%. Tu ne voudrais pas être coincé à l'intérieur, qui sait ce qui pourrait arriver ...

- Eh ! Eh ! Et moi alors !? J'ai été douée, hein ? Clama Ana, qui alla se loger dans les bras de Jonathan, sans sa permission.

- Oui, oui, tu as été parfaite, murmura Jonathan, bienveillant, lui tapotant la tête, tandis qu'elle le serrait plus fort encore.

Un nouveau tremblement de terre retentit. Gozen se tourna en direction du temple où Link s'était accroché, et l'observa minutieusement, avant d'écarquiller les yeux. Jonathan, qui le vit, lui demanda ce qu'il se passait, et l'extra-terrestre répondit :

- Lors du combat contre Ana, quand la tour n'était pas encore Leviathan ... Ana a tiré n'importe où sans se préoccuper de ce qu'elle visait - il lui lança un regard noir qui l'apeura - et je pense qu'elle a tiré sur le temple et détruit la protection qui retenait prisonnier ce qui se tapissait dans l'ombre de ses murs.

- Tu veux dire que ...

- ... Oups.

Un puissant rugissement retentit, tandis que le temple vola en éclat. Une immense ombre surgit, cachant un instant le soleil, et un puissant et gigantesque animal en sortit. Se posant avec aise sur le sol, ses neuf queues, ressemblant à des pinceaux multicolores, s'hérissèrent et pointèrent en direction des héros.

Le sang ! L'odeur du sang traverse mes narines et m'encense ! Cela fait si longtemps ! Fini les cadavres de rats ! Fini la manipulation spirituelle pour attirer mes victimes au sein du temple ! Il est temps pour le prédateur de chasser de son propre chef !

Kyubi passa directement à l'attaque, crocs et griffes levées, en direction de Sakuya.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 1 Oct 2013 - 8:34
J'oublié le dé =(

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Oct 2013 - 8:34
Le membre 'Gozen l'Eternel' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015

Feuille de personnage
Objet(s):

Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Mar 1 Oct 2013 - 16:45
Sakuya avait passer un bon moment a essayer de faire une boule de lumière pendant plus de 10 seconde, sans succès après plusieurs reprises, celle-ci commençait à se décourager, croyant qu'elle n'arriverait jamais à ce servir correctement de ses pouvoirs, mais elle savait que si elle voulait avoir une chance contre les dragons au combat, elle pourrait avoir une chance de sauver des vies... La princesse s'était donc assise sur le rocher, regardant comment Link se débrouillait avec son entrainement, il faut dire que ce dernier s'en sortait pas trop mal, bien que cela semblait également dangereux s'il ne le contrôlait pas bien...

Celle-ci regarda alors les autres et vit que quelque chose clochait quand le sol se mit a trembler, au moment où Sakuya posa son regards sur le temple, tout ses sens la mirent en alerte, après avoir passé près de 10 ans à se battre dans un monde post-apocalyptique à cause d'une guerre nucléaire qui a ravagé la planète et contre des démon sortit d'un néant distordu, et 5 ans contre des Ork, des floods et des Zergs... Lorsque le rugissement retentit, Sakuya avait déjà mit la main sur son épée à deux mains et une de ses grenades flash qu'elle ne quittait jamais, lorsque le Kyubi sortit du temple.

Le kyubi dit quelque chose et passa à l'attaque directement sur la princesse qui n'hésita pas à regarder le kyubi dans les yeux pendant que ce dernier lui sauta dessus, croc et griffe à l'avant, lui rappelant la méthode d'attaque des Radscorpion géant et des Écorcheurs dans les terres dévaster, celle-ci en avait vu d'autre que lui et ce n'était pas un renard comme lui qui allait l'avoir, Sakuya oublia cependant qu'elle n'avait pas son armure, le poids étant causer par le sort qui couvrait les lieux, celle-ci attendit donc que le Kyubi soit à un mètre d'elle avant de tenter de lui donner un coup circulaire par le dessous, (ok, je sais vrm pas comment dire sa, mais je donne un coup en tournant sur moi-même de façon à ce que la lame lui arrive en-dessous de la gueule), tandis que son réplicateur, qui était cacher derrière le rocher, en profita pour tirer 2 rafale de balle en direction des pattes arrière du Kyubi, le calibre n'étant pas vraiment gros, ces balles serviraient plus à le blesser légèrement plutôt que de lui infligé de vrai dégât...

Dé: action: attaque de Saku'
Dé normal: attaque du réplicateur
Pièces Pièces : 10471

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Oct 2013 - 16:45
Le membre 'Glaurung' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 1 Oct 2013 - 16:49
(ok, désolé de ce post inutile, juste dire, oups, j'avais pas pensé que j'étais coo avec Glaurung et du coup, à cause du dé, bah je peux pas arranger mon erreur... Juste prendre compte que c'est Sakuya et pas Glau u.u)

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 3 Oct 2013 - 20:37

Renard Affamé

Ayant à peine récupérer de ses épreuves, Link avait échangé un sourire avec Jonathan. Il se sentait fier de lui d'avoir de sa part des éloges sachant qu'il était lui même très fort. Et même si la présence de Maiden le dérangeait et qu'il ne tarderait pas à demander des renseignements, l'Elfe mit un peu de côté ses soucis. Pendant très peu de temps, malheureusement. En effet, le sol se mit à trembler très fort, comme si toute l'énergie maléfique que l'Elfe avait pu ressentir auparavant se mettait à tourbilloner à toute vitesse autour d'eux. Des queues touffues se dressèrent dans les airs, au bout desquelles se trouvaient des pinceaux d'où de l'encre coulait. Etait est-ce seulement de l'encre ? Link hésitait entre cela ou du sang, mais ce qui était sûr c'était que le démon Kyûbi ne mit pas beaucoup de temps avant d'agir. Celui ci se lança à toute vitesse à l'assaut de Sakuya qui était censée le protéger. Tirant plusieurs rafales à l'aide de ses réplicateurs, la guerrière donna un coup à la verticale contre la gueule du démon qui le fit reculer quelque peu. Mais celui ci grognait toujours, voir encore plus fort. Link se plaça devant Dust et les autres, et croisa le regard du renard qui respirait la haine. Ce démon avait sans doute été scellé à l'intérieur de cette île. Kyûbi détenait une puissance colossale. C'était principalement pour cette raison que depuis le début, l'Hylien ressentait comme une malédiction peser sur cette île. Il était vraiment très difficile d'y libérer ses pouvoirs, c'était sans doute pourquoi Gozen les avait amener ici, afin que Link puisse s'entrainer dans une situation plus difficile, et ainsi, pouvoir manier encore mieux ses pouvoirs. Il allait pouvoir mettre en application sa nouvelle technique fonctionnant à base de failles, mais pour le moment, il valait mieux créer une diversion pour éloigner le démon géant du groupe. Link remarqua la structure sur laquelle il avait couru tout à l'heure : le temple possédait un toit situé assez haut pour pouvoir provoquer la colère du démon renard et l'écarter du groupe. Le but était qu'il ne blesse personne, mais sachant qu'il avait déjà la guerrière dans sa ligne de mire, l'Elfe espérait lui donner une contre attaque assez puissante pour qu'il cesse de s'intéresser à eux. Echangeant un regard avec Gozen, Link fit part de son plan :

« Il faut éviter que ce démon s'en prenne à la guerrière et à Dust. Gozen, Ana, aidez moi à attirer son attention. On va l'attirer de l'autre côté de l'Île. »

Le plan de technique consistait à la fois à éviter que le groupe soit blessé inutilement mais aussi à pouvoir atteindre une hauteur favorable à des attaques aériennes pour attaquer Kyûbi directement à partir de son corps. Une fois sur lui, Link pensait qu'il serait plus aisé de le blesser ou au moins de le calmer. Il était incapable de savoir s'ils pouvaient tuer une telle bête, mais s'il s' avérait nécessaire de le faire, l'Elfe était prêt à prendre cette responsabilité. Néanmoins, pour le moment, il préférait écarter cette possibilité. Le démon renard était très puissant, il en avait déjà entendu parler dans certains contes à Hyrule, et obtenir sa puissance grâce à un pacte serait à la fois très intéressant mais aussi risqué. Tout dépendait des clauses du contrat. Link se dirigea en direction d'une pente qui lui permettait d'atteindre le toit du Temple via un saut bien calculé. Progressant le long de celui-ci, Link finit par atteindre un rebord, puis une zone surélevée, par dessus laquelle il pouvait profiter de l'horizon et avait une belle vue sur le renard qui était en train de se rebeller contre ses nouveaux amis. Dressant son Arc de Précision, Link chargea plusieurs carreaux de flèches qui fendirent l'air et allèrent se loger à l'intérieur de la fourure blanchâtre de la bête. Link siffla ensuite pour attirer son attention, tout en chargeant son épée de lumière, dans l'unique but de l'aveugler et qu'il se dirige vers lui.

« Si tu veux un adversaire sur qui déchainer ta colère, je suis prêt à l'accueillir. Alors ramène toi ! »

Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 8 Oct 2013 - 16:09

Renard contre renard

(Et okay Zen j'avoue j'aurai préféré joué Ama pour ce combat *^*).

Je me trouvais toujours seul dans mon coin bien tranquille à me demander comment j'allais partir de cette île, et même si par miracle j'arrivais à sortir de cette île ou irais je après? Je me posais encore trop question, mais ça m'énervait de ne rien savoir, de ne pas comprendre ce qui m'arrivait...

Dust...? Est ce que ça va?

Fidget?! Ca alors elle avait enfin ouvert les yeux enfin une bonne nouvelle, puis elle avait réussit à me faire sortir de mes pensées... Je la regarda tout en lui adressant un petit sourire, heureux de la revoir saine et sauve. Cela dit elle était toujours assez affaiblit, mais en tout cas j'étais déjà très rassurer d'entendre de nouveau le son de sa voix... Cela rendu mon coeur bien plus léger.

Alors tout semblait aller de nouveau pour le mieux, ce bonheur n'allait pas durer... un terrible rugissement se fit entendre, et une aura maléfique ainsi que puissante infecta toute l'île... Décidément dans ce monde il semblerait que on soit sécurité nul part. Je fixa un court instant Fidget qui me fixa avec un petit sourire... Je me rappela ce qui nous était arrivé il y a maintenant un peut prêt une heure... Cette fois je n'avais plus du tout droit à l'erreur! Bien sûr j'allais combattre.

Ahrah j'ai besoin savoir ce qui se passe!

Notre ennemie se trouve être un puissant démon et il n'apprécie pas que nous nous trouvions sur son île... Son aura est une très grande puissance Dust fait attention tu es peut-être très fort, mais tu pourras jamais battre cette bête...

Un démon?! J'avais jamais affronté un démon, enfin il y a une première fois à tout, mais les paroles de Ahrah me rassurait pas totalement, cela dit je décida de garder mon sang froid et mon calme... Peut importe la puissance de la bête, je fixa Link qui se trouvait sur le toit... Certes à moi seul je n'étais sûrement pas de taille, mais...

Ne t'inquiète pas je suis pas tout seul!

J'examina la bête c'était en fait un renard tout comme moi, avec de nombreuse queue... La bête féroce se dirigea vers l'hylien qui avait tout fait pour le mener vers lui, et apparemment cela semblait bien marcher, car voila le démon venait lui donner un grand coup avec l'une de ses queue (vous m'excusez si je fais attaquer Kyubi mais vu c'est mon boss préféré de Okami je peux pas m'empêcher, mais si ça convient pas dite le). Je décida donc de le rejoindre sur le toit pour aider l'elfe.

Pour cela je m'agrippa à l'une des queue du démon qui essayait de monter sur le toit rejoindre l'hylien, puis décida de monter sur tout son corps pour rejoindre le toit, bien sûr la bête décida de ne pas se laisser faire agita son corps dans tout les sens pour essayer me faire tomber. Je resta tout de même bien agripper, et une fois arrivé sur la tête de l'animal, je me propulsa dans un saut pour rejoindre l'elfe.

C'est bien gentil de vouloir m'aider en éloignant la bête, mais je sais parfaitement me battre! Et à toi tout seul tu ne pourras jamais vaincre un monstre de cette taille. Alors unissons plutôt nos force!

Le fait d'avoir grimper cette bête l'avait fait de nouveau rugir, il n'était vraiment pas content j'avais empiffrer sa colère... Etait ce une bonne ou une mauvaise chose? J'imagine c'était pas le bon moment pour se poser ce genre de question.  Je décida d'agir au lieu de réfléchir, je fit un bon dans les air et fit la technique de la "tornade Dust" qui consiste à tourbillonner avec mon épée même dans les airs, et fonça en direction du démon pour le repousser du toit.

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Jeu 10 Oct 2013 - 17:35
Maiden s'avéra être un gentleman qui me salua élégamment. Il fallait lui reconnaitre un certain charme et il exerçait sur moi un certain attrait sur moi. Il se permit de me donner des leçons puis me dis qu'il pourrait faire des leçons pour m'améliorer. Il est vrai que son énergie semblait considérable comme tous les autres membres de l'entité Gozen.

-PU PU PU, voilà qui semble assez intéressant messire! J'accepte avec plaisir ! Pourquoi ne pas commencer...

Je fus interrompu par l'arrivée d'un renard géant démoniaque à neuf queues disant en résumé qu'il voulait du sang, ce qui ne me dérangeait pas vu que je n'en ai pas. Je revis vikador qui brisait des stèles et compris qu'il y avait un lien. Le démon commença à se battre avec Sakuya mais Link et Dust intervinrent pour aider celle-ci.

Le démon paraissait plus impressionnant que réellement puissant et n'esquivait pas les attaques. Pourtant il ne semblait pas affecter par leurs coups. J'avais une sensation bizarre notamment quand Sakuya lui avait tiré dessus.

Je regardai un long moment Maiden dans les yeux me rapprochant de lui puis je l'embrassai dans une longue étreinte. Je captai énormément d'énergie et de souvenirs
Je le relâchai et pris un air déterminé.

-je m'excuse d'avoir fait cela de façon cavalière mais les problèmes de taille nécessitent des solutions de taille! Regardes!

Je me rapprochai du reste du groupe  et du renard démon. Je n'avais pas grand-chose a faire de lui et s'il s'entretuerait avec Link, le renard anthro et la fille, ce ne serait pas une mauvaise chose pour moi. C'est cependant de l'occasion de se livrer a des expériences et de montrer des gages de confiance à mes « alliés ».Je pris un gros rocher et le balança en direction du démon. Je fermai ensuite les yeux et me concentrai. J'eus alors un flash semblable a mon Master Mind Program . Ma « vision » était en noir et blanc .Le temps s'était figé mais les queues du renard démon luisaient d'un éclat noir. Un pinceau apparut au bout d'un fil et forma  un cercle rouge autour de mon rocher immobilisé alors qu'il allait le toucher. Le monde revint a la normal et je vis que mon rocher avait disparu avant l'impact

Toutefois autre chose avait attiré mon attention. Bien que je me sentisse un peu étourdi je m'efforçai de relancer cette vision sans fermer les yeux. Le résultat fut mitigé le temps était toujours en mouvement et le monde en couleur mais je distinguai ce que j'avais vu. D'étrange fils pendu ici et là. Certains paraissaient relier à des choses y compris aux êtres vivants. Je tendu mes mains en direction de statues,et plus précisément de leurs fils, prés du monstre sur le toit. trois se mirent en mouvement, enfin quatre mais l'une retomba et se fracassa pratiquement aussitôt. Les autres lévitèrent. J'arrivais à les contrôler. Enfin ils volaient en zigzag car j'avais du mal à les manier. Je pense que Sebastian pourra m'informer et m'en apprendre bien davantage là-dessus.
Je distinguai à nouveau le pinceau de Kyubi qui tentait d'emprisonner mes marionnettes et que je devais éviter. Sa technique au pinceau semblait avoir des origines communes avec les fils elle aussi.

-ATTENTION! M'exclamai-je a défaut d'avoir un nom satisfaisant pour cette attaque.

dés action: première utilisation de fils d'???

- Parfait : Ma maitrise s'améliore rapidement pour une première de cette capacité et j'arrive a manœuvrer les statues qui harcèlent le démon en le frappant sans se faire briser et en évitant les symboles qu'il dessine. Je concentre mes assauts sur ses queues tout en évitant leurs coups.

- Bien : une statue stoppé bloqué par Kyubi et les deux autres s'écrasent sur sont ventre. J'arrive a maintenir ma vision ainsi

- Raté : Les fils disparaissent de ma vue et je tente de les manœuvrer comme je peu Une statue s'écrase au sol, une autre se fait bloquer par un motif de Kyubi et la troisième se fracasse sur une de ses joues.

- Heu...: Je perds le contrôle de mes statues et la vision des fils. Deux s'écrase sur Sakuya tandis que la troisième heurte Dust sur le dos de Kyubi.

J'informai les autres en leur indiquant une stratégie.

-PRENEZ GARDE! IL A UNE TECHNIQUE BIZARRE POUR BLOQUER LES ATTAQUES. QUE DEUX D'ENTRE VOUS FASSE DIVERSION PENDANT QUE DEUX AUTRES L'ATTAQUE!CIBLEZ SES QUEUES, JE PENSE QUE C EST SON POINT FAIBLE!

Au loin je sentais Vikador se rapprochait, suivis de ma nouvelle doll a l'apparence d'ours.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 10 Oct 2013 - 17:35
Le membre 'Dollmaster' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 10 Oct 2013 - 18:49
- Houlà, méchante bébête que voilà ! S'exclama Jonathan, sourire aux lèvres, tandis que le renard criait sa soif de sang à tout vents.

- Je me disais que nous allions réveiller quelque chose de ce genre, à force de nous entraîner sur cette île, murmura Gozen.

- Maiiis, Oji-chan ! C'est gentil les renards pourtant, non ? Rétorqua Ana, se tenant contre la manche de Jonathan.

- ... J'en ferais bien mon animal de compagnie, répondit Maiden en croisant les bras.

Link et Dust passèrent à l'attaque, se servant du toit du temple détruit pour atterrir sur la tête de Kyuubi et le maraver comme ils le pouvaient. Si la tornade Dust pouvait avoir eu son effet, sans parler de celles du réplicateur, Doll avait soulevé un point fort intéressant ... Kyuubi subissait les dommages, mais ne semblait pas les ingérer.

- Oui, elle a raison ... C'est comme s'il était protégé par des forces démoniaques, murmura Maiden. Mais alors où peut-être son point faible ... ? Nh !

Doll embrassa Sebastian, lui soutirant de l'énergie ainsi que quelques données. Le jeune homme se laissa faire, et parut plutôt pantois, lorsque l'étreinte de la demoiselle se desserra. Il aurait voulu intervenir pour lui dire de ne plus jamais faire ça, mais tous les membres du quatuor réagirent de la même manière, par sursaut, lorsqu'ils sentirent le temps s'arrêter.

Plusieurs cercles se matérialisèrent et firent exploser des éléments du décor. Ana fut immobilisée par l'un de ces cercles, et Jonathan, qui utilisa sa clé pour freiner l'arrêt temporel, se dégagea de l'emprise du cercle d'un bond, ses ailes de papillon déployées.

- Vous l'avez senti !? Cria Jonathan.

- Ouais, répondit Gozen, de la maîtrise temporelle, à n'en point douter. Cela ne nous indique toujours pas quel est son point faible.

Doll indiqua au même moment que le point faible de Kyuubi semblait être sa queue. Observant Link et son épée, Gozen acquiesça en silence et fonça vers le renard, criant à Maiden :

- Immobilise le, comme elle ! Les fils sont une très bonne option ! tandis que Kyuubi se recevait son attaque sur le ventre.

- Puisque c'est comme ça ! répondit le magicien.

Celui-ci fit un grand bond dans les airs et plaça ses doigts face à Kyubi, l'entourant de fils le forçant à se mouvoir selon sa volonté. Déployant de grandes ailes d'argent et de titane, Maiden restait dans les airs. Gozen se plaça derrière Kyuubi et chargea son énergie. L'animus déborda de l'extra-terrestre, et une gigantesque main dorée et rougeoyante se matérialisa.

TAMASHII THE HAAAAAND !

Gozen attrapa toutes les queues de Kyubi et concentra sa puissance pour le soulever du mieux qu'il put, exposant toutes ses queues au grand jour.

- Tentez de les couper, tant que je peux tenir ! Il est lourd !
Criait l'extra-terrestre à l'attention des deux manieurs d'épées, et confiant du fait que Doll et Maiden retenaient la bête pour l'empêcher d'utiliser son pinceau temporel à nouveau.

Dé action : Temps où Gozen réussit à tenir les queues.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 10 Oct 2013 - 18:49
Le membre 'Gozen l'Eternel' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 12 Oct 2013 - 2:22
La princesse avait réussit à éviter de se faire littéralement avaler par le Kyubi, la diversion créé grâce à Link et Dust lui permit alors de faire un saut en arrière pour s'accroupir près de son petit réplicateur chéri, sans perdre de temps, celle-ci ouvrit le dos de sa petite bête métallique pour ensuite pianoter sur un clavier numérique afin de comparer l'image de la créature devant elle afin de la comparer à ceux qui était dans la base de donné impériale, bien que les donné qu'elle possédaient datait de plusieurs centaine voir des millier d'années, le Saint Empire avait prit soin de regrouper TOUTE les race de créatures répertorier dans l'univers et ce depuis la nuit des temps, mais il semblait que le Saint Empire avait encore du chemin à faire puisqu'elle ne trouva strictement aucune donné à propos de la créature... Après tout, peut-être qu'elle était en voie de disparition et que personne n'a prit la peine de prendre des notes à son sujet... Et peut-être était-ce mieux ainsi?

Sakuya entendit alors la conversation des autres tout en observant elle-même le Kyubi, elle observa alors comment les autres se battait afin de ne pas leurs faire obstacle par inadvertance. La princesse entendit alors que le point faible du Kyubi serait probablement son point faible, Sakuya se mit donc en position pour pouvoir frapper au bon moment, voyant alors celle qui se nommait Dollmaster se concentrer pour faire un sort en utilisant des statues, puis Gozen qui souleva le Kyubi. La princesse fut impressionné par la force de celui-ci, mais cela ne lui empêcha pas de foncer vers l'arrière du Kyubi (Je dois avouer, j'ai aucune idée s'il est juste gros et vraiment gros so...) et se mit à "danser" en tournant sur elle-même, faisant que celle-ci accumulait un élan, profitant de la plus grande graviter, son épée était donc plus lourde, lui permettant d'accumuler plus de puissance dans ses mouvements circulaires, puis elle essaya de diriger son coup en direction des queues.

Parfait: Arrive à lui couper 2 queue sans se casser laggle sur le sol ensuite.

Bien: Lui coupe une queue et parvient a stopper son élan sans perdre le contrôle.

Raté: Rate et est étourdit un peu.

Euh: Rate et l'épée se plante dans le sol, restant coincé.

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 12 Oct 2013 - 2:22
Le membre 'Sakuya Hawkeye' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Oct 2013 - 9:54

Situation Défavorable

Le renard ne cessait de crier tandis que ses queues venaient d'être soulever par l'extraterrestre. Malgré le fait que Link ait essayé de l'attirer loin des autres, les combattants se réunirent pour stopper la bête. Link compris alors qu'il s'agissait là d'un combat qui nécessitait d'être remporté en équipe. Faisant tourner sa Master Sword remplie de lumière, tout en gardant un oeil rivé sur la bête, Link remarqua les statues exploser sur le dos de la bête qui rugit encore plus fort. La personne à l'origine de ces lévitations était Doll et celle ci proposa un plan d'attaque composé de deux personnes pour attaquer la bête, et de deux autres pour la distraire. La femme guerrière à son tour s'approcha de Kyubi et dansa autour de celui ci, d'une façon si gracieuse que Link ne pouvait s'empêcher de se montrer sous le charme de cette technique. Malheureusement, son attaque échoua et son épée se retrouva bloquée à même le sol. Une situation fort défavorable qui risquait bien de la mettre en danger. Link ne pouvait laisser quelqu'un d'autre en danger. L'Hylien donna un puissant coup dans les airs qui libéra de sa lame un disque chargé de lumière qui se dirigeait vers l'une des queues du démon. Une explosion se produisit et Kyubi poussa un rugissement comme si cette attaque venait de lui faire sacrément mal. Échangeant un regard avec Dust, Link lui proposa la stratégie suivante.

« Le démon est à notre merci. Il faut en profiter pour le neutraliser. Moi je vais apporter mon aide à la demoiselle avant qu'il ne soit trop tard ! »

Sautant du toit où il se trouvait, Link commença à entamer un sprint qui faisait virevolter son bonnet au gré du vent provoqué par la tempête qui était en train de se déchainer sur l'Île Oni. Link sauta par dessus les obstacles qui étaient certaines poutres des bâtiments qui venaient de se répandre sur son passage, puis l'Hylien arriva enfin jusqu'en face de la guerrière. Elle semblait peut être forte et rapide, mais la précision n'était pas son fort. Avant même que Link ne parvienne vers l'épée, celui ci tira sur la poigne grâce à son Grappin Diamant, et la chaine s'enroula tout autour. Tirant vers le haut afin de ramener celle ci vers sa position, l'épée fut éjectée dans les airs, et libérée du sol. Elle tomba près de Sakuya où Link était en train de lui tendre la main pour l'aider à se relever, tout en faisant un petit sourire.

« Besoin d'aide ? On doit se grouiller d'arrêter ce démon avant qu'il ne détruise l'île entière ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 15 Oct 2013 - 20:33

La colère du démon

Nous étions tous contre ce démon mais bien qu'il subissait toutes nos attaques cela le fit juste rugir encore plus, mais malgré tout cela ne semblait ne pas l'infecter plus que ça. Soit il possédait une grande resistance, soit nous nous y prenons mal? La jeune fille aux cheveux rose confirma mes doutes, bien que elle proposa son aide je n'avais aucune confiance en cette fille, mais pour le moment je n'avais pas le choix c'était une question de survie je devais m’allier à tout ces personnes si je voulais survive!

Ahrah est ce que tu ressent quelque chose de étrange?

Je fixais le démon pour essayer trouver le point faible alors que la fille aux cheveux rose ainsi l'extra terrestre l'attaquaient. Mais je voyais rien de louche... Faut dire tout qui touche la magie je n'étais pas doué pour ça, et pour cela je préférais attendre l'avis de mon épée... Celle ci d'ailleurs s'iluminait plus que d'habitude cherchant sûrement son fameux point faible.

Je suis désolé Dust je ressent rien de anormal... Tout que je ressent c'est sa colère qui grandit, si nous agissons pas assez vite... Plus rien pourra l'arrêter...

Sur le coup Ahrah m'aidait vraiment pas, mais bon il fessait son possible, cela dit si j'avais bien compris plus nous attaquions ce démon, plus cela le rendait en colère, et plus sa colère grandissait plus dur il serrait de l'affronter dans ce cas il fallait agir très vite! Link alors attaqua sans trop réfléchir et toucha sa queue, le cris du démon fut bien différent des autres, on pouvait y ressentir sa douleurs... Ses queues? C'était ça son point faible... Le démon souffrait tellement que il n'arrivait plus à agir... C'était donc pour le moins le bon moment d'attaquer... D'ailleurs l'elfe me suggéra pareille alors qu'il aida la guerrière...

J'ai trouvé son point faible!

J'imagine que après le coup l'elfe cela n'était plus une surprise pour tout monde, enfin bon le démon sentie que j'étais sur le point de l'attaquer, et décida d'agir, fessant étrangement sortie ses queues du sol, mais il n'était pas le seul renard a être agile ici, et oui j'étais d'une grande agilité, et esquiva ses queue, et profita que l'une delle sorte du sol, pour essayer de la détruire.[/color]

Dé action :
Parfait/Bien : La queue se retrouve trancher par l'épée, et Kyubi perd l'une de ses queue ce qui le rend moins puissant
Raté : La queue se retrouve juste gravement blesser
Euh : Dust se prend un coup de Kyubi

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 15 Oct 2013 - 20:33
Le membre 'Dust' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Mer 16 Oct 2013 - 19:22

Bien que mes « coéquipiers » ne parurent pas emballés de me voir jouer le rôle de stratège, ils suivirent globalement mes indications. Le démon paraissait bien faible vu comment il se faisait bloquer puis enchainer. Sebastian nous avait d'ailleurs illustré un usage avancé des fils. Seul Sakuya eut des soucis lors de sa manœuvre en perdant son épée mais Link la secourut.

De mon coté, je m'étais installé sur une branche d'arbre à partir de laquelle je jouai avec les étranges fils pour élaborer un stratagème. J'avais compris certaines choses et préparais une technique qui serait vue comme un éclair de génie, du moins l'espérais-je. Si chaque fils correspondait a quelque chose, cela veut dire qu'on provoquait des perturbations en mélangeant les fruits de plusieurs éléments différents. J'avais préparé un circuit mais J'allai avoir besoin d'aide pour la touche finale. J'aurais pu demander à Link, Sakuya ou Dust mais rien n'aurait garanti leurs bonne application heureusement mes dolls arrivaient en renfort alors que j'entendis au loin un cri.

-ki ...ki...KID

Quelque chose arrivait dans ma direction. Je levai une main en l'air tandis que vikador passa au-dessus de moi et la frappa, recevant de l'énergie de ma part. Mon garde du corps portait un Talisman Mask Subspatial V.1 sur le visage et se réceptionna en plein air avant de courir et de faire des rebonds vers Kyubi. En réalité il ne courait pas dans les airs mais sur les fils. Lui aussi bénéficier de nouvelles capacités. Je lui avais transmis mon plan par télépathie. Il arriva au niveau des queues du monstre et il empêtra volontairement sa claymore sur l'une d'elles.

Je saisis les fils représentant la claymore et la reliai à mon circuit, qui était composé des fils de Kyubi et de ceux de nuages chargés de foudre au-dessus de nous. Le tout était relié a un doigt que je maintenais levé. Quand je le baisserai, Kyubi deviendrait une luciole avec la claymore en guise de conducteur pour la foudre des nuages. Vikador parut s'adresser a Dust qui était aussi sur le dos du monstre.

-Dégage de là, tête de queue si tu n'as pas envie de te faire griller la gueule.

En réalité, ce n'était pas Vikador qui s'exprimait mais Tails Dolls qui était invisible juste derrière lui et qui m'avait aidé à préparer mon montage. Mes dolls s'éloignèrent de Kyubi.

- TROIS DEUX UN...FUEGO! M'exclamai-je en baissant le doigt pour activer mon...

dés action: ... plan foudroyant

- Parfait : Montage exceptionnel pour une annihilation totale de ma cible. J'ai réussi à canaliser la foudre de façon maintenue et en plusieurs vagues a tel que point que Kyubi, mais aussi les démons qui apparaissent se font réduire en cendre

- Bien : Montage correct. Une grosse quantité de foudre atteint la claymore et électrocute violemment Kyubi qui explose en huit démons renard qui représentent ses queues.

- Raté : Montage peu précis. Une faible quantité de foudre atteint la claymore et électrocute légèrement Kyubi, grillant la queue a laquelle elle était accrochée mais permet à Kyubi de se libérer de l'emprise de Maiden.

- Heu...: Contre-attaque de Kyubi rassemble toutes ses queues et sa force pour balancer la claymore qui dévie la foudre un peu partout, touchant Vikador, Link, Dust et Sakuya. Le démon en profite pour se libérer.

-Eh mais fuego ça veut dire feu, pas foudre...

hrp: initialement , je voulais mettre une mise en forme mais j'ai eu des soucis avec les codes donc j'ai laché l'affaire

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 16 Oct 2013 - 19:22
Le membre 'Dollmaster' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 19 Oct 2013 - 8:37

Il court, il court, le Renard...

A peine que Link venait d'avoir eut le temps de retrouver Sakuya pour l'aider à se relever, le rugissement du démon renard se fit plus fort derrière lui. Que se passait il ? Kyubi se montrait de plus en plus menaçant, et le garçon de la forêt avait bel et bien peur que celui ci ne se fasse avoir par l'une de ses attaques. Plus tôt il retournerait sur le champ de bataille, mieux ça serait. Hochant la tête en direction de Sakuya, l'Elfe lui fit comprendre qu'il lui faisait confiance. Il fallait qu'il se rende en direction du renard le plus vite possible. Mais quelque chose clochait. Link était en train de courir dans sa direction grâce à ses bottes de Pégase, et il vit cette espèce de marionnette apparaître sur le dos du renard. La gamine aux cheveux roses se tenait non loin de là, affichant un fier sourire pervers sur ses lèvres. Link ne la sentait pas, et ses doutes furent encore plus confirmés lorsqu'en passant devant elle, il sentit ce qui ressemblait être une aura peu rassurante, en plus de celle de Kyubi. Il y en avait deux. Le renard et elle, il aurait mit sa main à couper qu'il s'agissait de celle de cette fille. En passant devant elle, celui-ci échangea un bref regard, avant de se concentrer de nouveau sur l'action. Le démon renard se divisa en huit petits renardeaux, mais inoffensifs pour autant. L'un d'eux passa à ce moment au dessus de Link qui du se baisser à moitier pour pouvoir le toucher au niveau du ventre. Le renard fit plusieurs rebonds au sol, avant de se retourner en direction de Link, tout en montrant les dents. Un souffle électrique - oui c'est assez étrange de le dire comme tel mais c'est bel et bien ce qu'il se passa - fut projeté dans la direction de l'Hylien qui dressa à temps son bouclier miroir. L'énergie se condensa sur la face miroitante du bouclier, renvoyant la décharge dans les airs, et repoussant quelque peu l'Elfe sur le côté. Lorsqu'il abaissa son bouclier et qu'en face, on pouvait enfin voir ses yeux, un Link prêt à en découdre se fit voir.

« Je vais te montrer ce que nous, Hyliens, nous savons faire, démon. »

Link plaça son épée en face de lui puis fit matérialiser la triforce en tranchant l'air de façon rapide et précise, de façon à représenter un triangle d'or. Lorsque celui ci apparu, grâce à l'épée enchantée de la Master Sword, le garçon aux oreilles pointues se mit à courir à toute vitesse vers le renardeau qui montrait les crocs. Même si celui-ci venait de bondir au dessus de lui, Link réussit à le bloquer durant son attaque et à l'enchainer de plusieurs coups d'épées. Alors que le démon allait retoucher le sol, Link donna un coup de pied en plein vol pour le renvoyer à sa hauteur, et pouvoir de nouveau le pourfendre avec sa lame tandis qu'il avançait droit devant lui. Le dernier coup eut pour effet de propulser la créature contre une palissade qui s'écroula en raison de la puissance de l'impact. Un nuage de fumée prit place là où se trouvait le renardeau, indiquant qu'il n'y en avait plus que sept à éliminer. Se retournant rapidement en direction de deux autres qu'il avait pu identifier mais qui étaient partis dans des directions différentes, Link se concentra pour repenser à l'enseignement qu'il venait d'hériter quelques secondes plus tôt. Agitant ses doigts en plaçant sa main en face de lui et en fermant les yeux, l'Elfe créa une première faille en direction du second renardeau, ainsi qu'une autre dans la direction où courait le troisième. Ils venaient tout les deux de traverser les failles au même moment. C'était une bonne chose. Leur petite taille facilitait largement le travail de Link, ce qui aurait été impossible avec une entité telle que Kyubi géant. Lorsque les renards disparurent complètement à l'intérieur, l'Elfe ouvrit une troisième faille avant d'être essouflé, juste en face de Dust. Faille à l'intérieur de laquelle sortit les deux renardeaux en même temps. Dust avait tranché rapidement une des queues de Kyubi. Par conséquent, l'Hylien se disait que faire une technique en duo avec ce guerrier était assez agréable. Bien qu'il ne le connaissait pas très bien encore et qu'il était pressé de le découvrir.

« Ils sont à toi ! »

Feuille de personnage
Objet(s):
Entraînement pour la Justice [PV Gozen/Link/Dust/Sakuya]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant