Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Entraînement pour la Justice [PV Gozen/Link/Dust/Sakuya]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 15 Aoû 2013 - 14:48
La faille s'ouvrit sur l'Ile Oni.

Autour d'elle, un très puissant champ démoniaque avait effet. Celui-ci était suffoquant, et augmentait considérablement la gravité des lieux, ce qui devenait un terrain d'entraînement parfait pour ce que Gozen et Jonathan prévoyaient pour Link. Si le jeune dieu était quelque peu affecté par la pesante démoniaque, l'extra-terrestre n'en avait strictement rien à faire. Celui-ci s'assit sur une pierre et jeta Link hors de la faille. S'écrasant par terre, l'Hylien ne put se relever. Il était encore trop faible pour résister à cette forte gravité. Esquissant un très fin sourire, Gozen se leva et marcha en sa direction. Il s'assit en face de l'Hylien et lui dit :

- Voici ta première épreuve. Essaie de te lever.

Jonathan, qui observait, arqua les yeux un instant, avant de murmurer :

- Quelque chose a changé ...

Le jeune dieu d'Humanité s'approcha de Gozen, laissant Link à sa première épreuve, et murmura avec lourdeur :

- Je sens qu'Aether nous quitte, c'est quoi ce délire ?

- Je n'en sais rien. Le trop plein de force maléfique peut-être ?

- Nan ... C'est comme si elle partait délibérément.

- Je pense qu'elle a été appelée dans l'autre monde. N'allons pas contre sa volonté.
Pièces Pièces : 53128
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 15 Aoû 2013 - 20:38

Les Ténèbres autour de Nous

Quelque chose dérangea Link en arrivant dans ces lieux. La gravité élevée n'était pas le seul problème, c'était plutôt toutes les influences maléfiques de ce lieu. Cette île était maudite, Link su le reconnaître aussitôt. C'était plutôt curieux car sa sensibilité vis à vis des ténèbres avait considérablement augmenté depuis ses supposées vacances sur l'Île Delfino. Il s'agissait à la base d'un pouvoir de détection qui était propre à Sakura. D'ailleurs, il ne pouvait savoir où elle se trouvait, mais en observant le temple et l'architecture ancestrale tout autour de lui, l'Elfe comprit qu'il appartenait aux vestiges du Japon d'où la magicienne venait. L'Elfe était à ce moment là étalé par terre, en train de se remémorer le fait que Nightmare avait confirmé sa demande. Mais il lui avait semblé se comporter de manière un peu curieuse. Link avait remarqué qu'il tenait quelque chose dans sa main. Le coffre avait donc été ouvert. Et puisque Trascer était parti, ses amis n'avaient plus rien à craindre. La pièce serait récupérée et dès lors, Link pouvait commencer ses recherches sur la quatrième. Mais pas question de partir avant même de s'entrainer. Link se tenait donc face à Gozen, qui ne semblait pas vraiment atteint par la physique de l'Île. L'épreuve en question le concernait lui et lui seul, quant à la princesse qui était censée le protéger, elle n'était pas encore sorti de la faille. La première épreuve consistait donc à se relever. Plus facile qu'à faire. Link avait l'impression de porter deux fois le poids de ses bottes de plombs, et ça n'était vraiment pas pratique. Il allait falloir faire un petit effort pour cela ? En posant ses deux mains au sol, l'Elfe était parvenu à relever son dos et à se mettre à genoux. Mais pour la suite...C'était bien plus difficile. Il avait l'impression qu'une main invisible lui appuyait le dos contre le sol bitumeux de ce terrain d'entrainement. Link leva la tête pour voir le ciel et constata avec étonnement que celui ci était d'un rouge vif. Cet endroit était donc si mauvais que ça ?

« Je...Je....Hmmpff...Une épreuve si simple...Et pourtant j'ai du mal... »

L'Elfe était en difficulté. Une épreuve si simple, comme il l'avait dit...Il en avait presque honte d'avoir autant de difficultés. Mais il devait y croire et tenir bon. L'Elfe ferma alors les yeux pour se concentrer, tout en s'imaginant se relever sans difficulté. Avec cette image en tête, l'Elfe devait pouvoir réussir. Lorsqu'il retenta une deuxième fois de se relever, ses os craquèrent, puis il retomba contre le sol, exténué. Il ne comprenait pas. Il avait beau essayer de se relever, et puiser dans ses forces, cette main invisible continuait de l'écrabouiller. A moins que...L'Elfe eut une autre idée. Si dans sa pensée, l'image qu'il avait de lui était si simple à s'imaginer, c'était parce que son esprit ne forçait pas. Il ne forçait pas...Link ferma de nouveau les yeux, en essayant de prendre exemple sur cette image, puis respira profondément. Il devait s'évader de cette pression invisible qui le retenait cloué au sol, mais pas en luttant de toutes ses forces, non : Link fit détendre ses muscles, comme s'il était prêt à dormir, et redressa tout lentement son dos, en étant aussi droit que possible, et en veillant à être un maximum en paix avec lui même. Les évènements récents l'en empêchait presque, et pourtant, il devait s'efforcer de le faire. Puis, lorsque l'Elfe s'était enfin complètement relevé, il referma les yeux, constatant que ce lieu, une fois debout, était tout de même joli bien que faisant froid dans le dos. L'Elfe donna un coup de pied à sa lame qu'il n'avait toujours pas rangé et qui était tombée au sol, puis la rattrapa dans les airs en la pointant ensuite vers Gozen.

« J'ai compris ce qui clochait. Mission réussie, héhé ! »

Pièces Pièces : 94060
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Lun 19 Aoû 2013 - 22:46

Séparation et nouvelle rencontre

Ouf le portail m'avait t'éléporter a un endroit bien plus sûr... Enfin peut-être pas... Bon ici je pouvais respiré de manière convenable, ouf... J'attendu devant le portail que Shanoa arrive... Mais le portail disparut avant celle ci puisse me rejoindre? Merde! J'aurai du la laisser emprunter le portail en premier, si ça trouve elle est toujours coincé sur cette planète et elle était toujours en danger... Rhaaa...

Shanoa... J'espère que rien lui ai arrivé...

Dust... je ressent quelque chose de puissant... mais je ressent aussi des ondes négatifs... on peut pas rester là...

Je regarda les alentour, nous semblions être sur une grande île... où ce trouvait un sorte de manoir... Il y avait également de la lave... Et d'après Ahrah quelques chose de négatif se trouvait sur l'île... C'était pas le moment pour moi de me reposer... Je devais trouver un moyen sortir d'ici... Il était dur pour moi de continué de avancer sachant ce qui s'était passer il y a encore quelques minutes... J'avais été incapable de sauver une planète... Et Shanoa était peut-être en danger... Rhaa suis je vraiment dans ce monde pour quelque chose? Depuis je suis ici je ne fais que échoué, je suis incapable de sauver une vie... Même Fidget ne semblait plus pouvoir se rétablir... Je pense que je pouvais plus vraiment compter sur elle pour ce moment... J'espère que elle retrouvera son énergie d'entant, ne plus l'entendre râler commençait à me manquer...

Dust nous ne sommes pas seul ici... Il y a d'autres personnes et nous sommes plus loin d'eux, peut-être pourront-ils nous aider.

Bien il ne me restait plus à me laisser guider par Ahrah et espérer que quelque chose de bien nous tombe dessus... Après quelques minute de marche j'arriva devant un gamin, enfin plutôt un adolescent aux cheveux de couleur arc-en-ciel... Assez spécial comme couleur, il ne semblait pas trop menaçant a première vu...

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Lun 19 Aoû 2013 - 23:06
Sakuya avait appeler ses crabes métallique afin qu'ils viennent la rejoindre et avait emprunter le portail pour arriver à cette endroit... Au début, la princesse posa un genou sur le sol en raison de la pression exercée par le mauvais sort, sans attendre, elle porta l'une de ses mains au niveau de son cou et détacha quelque chose, puis détacha quelque autres endroit pour finalement, faire un léger mouvement de hanche pour que son armure tombe sur le sol en morceau, laissant la jeune femme dans une combinaison rouge qui lui recouvrait tout le corps partant du cou jusqu'aux orteils.

Sans le poids de son armure, Sakuya pouvait bouger relativement normalement. Elle mit donc son armure dans un petit tas un peu plus loin, ayant compris que la zone serait un terrain d'entrainement bientôt... Elle vit alors ses petits réplicateur traverser le portail et... être totalement pulvériser sur le sol en raison de la graviter plus forte, ce qui poussa un rire à la princesse, tout comme Link qui avait du mal à se relever...

Sa me rappelle la planète Elysia, il y avait une gravité près de 5 fois plus importante que celle de la terre, toute les machines de guerre qui ont été déployer ont immédiatement été pulvériser en touchant le sol... C'était le fail le plus épic de notre cher Gothmog... Désolé, ne faites pas attention à moi...

La princesse rougis un peu et se retourna, jouant avec les reste de réplicateurs comme une gamine qui jouait avec ses jouets... En réalité, celle-ci était juste en train de fabriquer une arme à énergie artisanalement avec les restes des réplicateurs...
Pièces Pièces : 4009
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Mer 21 Aoû 2013 - 5:57
Le portail me matérialisa sur une ile où il ne semblait pas il y avoir grand chose. Se pourrait -il qu'Axem se soit vengé de moi pour l'avoir giflé en m'envoyant dans un trou perdu au lieu de l'endroit que je lui avais indiqué. Je distinguai à l'horizon un sinistre château japonais. Je remarquais que Vikador était à genoux et semblait lutter difficilement pour se remettre debout.

* Je sais que son corps est ancien et plus au maximum de ses fonctionnalités mais de là a ce qu'il ne puisse plus tenir debout, ce n'est pas normal*

Je m'approchai de lui en ayant aiguisé ma perception sensorielle et je sentis l'effet d'une force de gravité sur moi mais je n'étais pas affecté. J'aidai Vikador à se relever et par le biais de la triforce de la force, je le renforçai pour qu'il ne soit plus affecté par la gravité de l'ile. Je fis de même avec les chibidolls que j'avais dans mon sac.

Je me baladai, avec Vikador en guise d'ombre et je vis bientôt trois personnes au loin. Une adolescente fort jolie et armée jusqu'aux dents mais qui ne me paraissait pas bien futée ni dangereuse. Le deuxième je n'arrivais pas à savoir si c'était un garçon ou une fille a cause de sa tenue étrange mais kawai. en tout cas son « nez » et ses oreilles montrent que c'était un( ou une) anthro, beaucoup plus charmant(e) que cette andouille de Faust. Il(elle) portait une épée et était accompagné d'une sorte de lapin volant . Et le troisième me cloua sur place... je ne l'avais encore jamais encore rencontré mais je savais qui il était, j'avais encore parlé de lui il y a peu avec Axem.... Link, le héros le plus réputé de Nintendo World et évidemment l'un des plus puissants d'entre eux. Et la signature énergétique que je convoitais était proche. Il avait dû mettre
la main dessus. Je devais bien avouer que la situation actuelle n'était pas sous mon contrôle
à moins que ...

Je m'avançai avec un grand sourire dans le dos de l'adolescente qui était la plus proche de moi. Elle était en train de bricoler quelque chose. Dans une main, je faisais tournoyer ma montre par sa chainette

-OHAYO OHAYO...

...et [url=NO more heroes paradis music badgirl]adieu[/url]! GOMEN NA...OU PAS KU KU KU KU KU! Ricanai-je alors que je lui transperçai le corps au niveau du cœur avec l'un de mes bras .

Elle cracha du sang et regarda sans comprendre la main écarlate qui sortait de son ventre avant de s'écrouler morte alors que je retirai mon bras. Le fragment de force peut m'être utile en fin de compte.

Les deux autres poussèrent des cris de désespoir et se lancèrent évidemment à l'assaut contre moi, épées a la mains . Je pointai un doigt ensanglanté en direction de l'anthro et son familier.

-VIKADOR! TAIL DOLL!

Mon garde du corps engagea l'anthro en parant son épée avec sa grande claymore qu'il tenait d'une seule main. Le familier qui fonçait sur moi se retrouva soudain prisonnier dans un miroir matérialiser par une malédiction de Tails dolls. Quant a moi, je transformai ma montre en katana et fis face au puissant héros légendaire. Comme prévu, ses coups me faisaient reculer et je reçus des blessures au bras et aux jambes. Cela ne m'enlevait pas mon sourire qui s'était même élargie. Je ne m'attendais pas a être de taille contre lui a l'épée et mon attention était davantage porté sur mes dolls Je claquai des doigts et en réponse Tails doll fit éclater le miroir laissant entendre le cri d'agonie de son prisonnier et le rire sardonique de la Tails doll...et le mien aussi.
l'anthro poussa un glapissement de fureur et redoubla ses assauts contre vikador qu'il pensait surpassait en rapidité, ma poupée se contentant de donner quelques coups patauds avec sa claymore.
Sans me soucier de Link qui venait de m'empaler avec son épée, je claquai a nouveau des doigts. Vikador poussa un hurlement de damné et de sa main valide, il choppa prestement la tête de son adversaire au niveau de son visage. La tenant fermement de sa poigne de mithril, il lui faire un tour..enfin un tour et demi provoquant un joli bruit de craquement au niveau du cou de la sale bête qu'il laissa tomber, la tête disloquée du reste du corps, avant de venir m'aider contre l'hylien. Ce dernier avait réagi à la mort de l'anthro en me me fendant une partie de ma tête. Je souriais toujours autant voir davantage même si je n'appréciai qu'il me rende moins kawai et surtout

-Oh! Tu as fichu en l'air l'une de mes robes préférées! Tu vas payer pour ça!Quoique je comptais déjà te tuer avant mais bon (je mis un doigt à ma bouche en réfléchissant)... tu mourras encore plus pour la peine! Je donnerai ta tête à Akai knight et moi je prendrai ta main droite pour ce qu'elle contient!

Je faisais bien entendue référence aux fragments de triforce qu'il possédait. Le héros passa à la vitesse supérieure en se transformant en combattant aux cheveux blanc. Je savais grâce aux souvenirs de Vaati qu'il s'agissait de l'Onilink, un être surpuissant . Mais oni au pas, il était a bout mentalement et cerné par moi et mes dolls. J'appelai Chibihwoarang et chibisamus avant de les faire évoluer en hudoll rivalisant avec leurs originaux. Le combat dura longtemps et fut particulièrement rude, plusieurs de mes dolls furent mise hors de combat et j'étais moi-même en piteux état mais finalement le légendaire héros gisait à mes pieds. Je m'agenouillais pour l'embrasser et lui retirer le reste de son énergie vital...

...Je viens en paix, je me suis perdu. Je m'appelle Mary. Déclarais -je les larmes aux yeux en me présentant aux personnes présentes

J'avais à peine penser à me battre et comment ça aurait tourné. Ça aurait pu être fort amusant certes mais je n'avais pas assez de donné sur Link pour être sur de me battre ni que mes chibis soient prêts pour leur Dollvolutions. D'autre part, je préférai attendre avant de casser d'offices des jouets potentiels. Et enfin, j'avais remarqué à temps la présence d'une autre personne. Il ressemblait à un adolescent aux cheveux arc- en-ciel mais sa signature énergétique, c'est elle que j'ai ressenti et qui m'avait attiré ici. Il avait une énergie sans égale, a coté, même Link, Axem et Vaati ,avec son trident, réunis ensemble représenteraient une somme dérisoire.

J'avais déployé autour de moi des suggestions et des phéromones destinées à me faire paraître inoffensive. J'avais également modifié ma peau sur ma main droite pour camoufler le symbole du fragment de force. Quant à Vikador, je l'avais envoyé en mission d'exploration et pour prélever un composant pour une nouvelle doll dont j'avais eu l'idée.
Pièces Pièces : 6953
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 21 Aoû 2013 - 16:02
Gozen se releva en voyant Link galérer. S'étirant, il lui dit alors :

- Allez, ce n'est pas si dur ... Ce n'est qu'un jeu de gravité instauré par le maître de l'île. Dont je suis d'ailleurs très étonné qu'il soit actif, mais passons. N'essaie pas de te relever grâce à ton corps, tu as des ressources bien plus grandes qui sommeillent en toi, et qui ne demandent qu'à être exploitées.

Link écouta attentivement Gozen et se releva grâce à la force de son esprit, pointant son épée à sa gorge, sourire aux lèvres. Gozen lui rendit son sourire un instant et lui répondit :

- C'était le plus facile, vantard ... Je vais t'en faire baver, crois moi.

Au moment où il dit ça, plusieurs signatures énergétiques apparurent. Pour commencer, Sakuya, qui partit bricoler dans son coin. Gozen ne l'en tint pas rigueur, l'île était à tout le monde, et tant qu'elle ne venait pas perturber l'entraînement, ça irait. Puis vint un anthropomorphe nommé Dust, qui alla voir Jonathan, qui lui sourit, de la manière la plus naïve qui était. Gozen n'en fut pas étonné. La dernière personne fut la plus interessante. S'approchant du côté de Sakuya, elle entama une simulation de combat pour observer les capacités de chacun, et semblait bien gérer la situation. Fait étonnant, elle possédait le fragment de la force.

Seul Gozen avait pu voir la simulation, n'étant point sous l'emprise de quelconque hypnose ... Il était entièrement fait d'énergie, et ces pouvoirs n'avait aucune prise sur son esprit continuellement vide et purgé.

La Doll vint alors se présenter aux héros, se nommant Mary, et s'assurant innocente. Si Link et les autres avaient pu tomber dans le piège, ce ne fut le cas ni de Gozen, ni de Jonathan, qui virent le lâcher de phéromones, qu'ils enlevèrent d'un geste ample de la main. Gozen ne savait que trop bien comment réagir face à ce genre de personne : Les ignorer, tant et si bien, que s'ils venaient à déranger l'entraînement de Link, et donc le forcer à bouger, il s'occuperait de leur cas personnellement.

Et pourtant, un des membres du Quatuor, bien caché dans le masque, frémit en sentant la signature de Doll. Gozen entendit un "kufufu ~" résonner dans son esprit, et se demanda quand est ce qu'il déciderait à sortir.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Lun 26 Aoû 2013 - 9:41

Courte Pause

Contrairement à Jonathan et à Gozen, Link, lui, s'était fait totalement berner. Sakuya avait révélé une tenue rouge assez fine qui suggérait bien ses formes. Mais le garçon n'en tint pas rigueur, alors qu'elle leur déclarait de ne pas faire attention à elle. Ce fut ensuite au tour d'un furry de se présenter à eux. Il était accompagné d'une chauve souris, non, d'un lapin...Enfin Link ne savait pas vraiment, mais il n'avait pas bien l'air méchant. Alors que le jeune Hylien venait de réussir à l'instant son épreuve, son mentor lui fit savoir qu'il n'en avait pas fini d'en baver. Soit, il avait même hâte de continuer. Après cet effort, il avait d'ailleurs l'impression de ne plus subir la même gravité qu'auparavant. Ce serait ainsi plus facile de se déplacer sur cette planète, ça tombait bien ! L'Elfe aux oreilles pointues se dirigea vers Dust pour se présenter mais la jeune fille qui venait de faire irruption cassa d'avance sa politesse. Elle se prénommait Mary, et semblait toute aussi inoffensive que le furry. Les phéromones firent leurs effets, et camouflèrent très bien son fragment de la force, ainsi que ses véritables intentions. Dans un lieu comme celui ci, il était difficile de trouver ses repères. Après tout, l'île était sûrement sous influence maléfique depuis un bon moment. Link n'aurait pas été que s'il avait amené en ces lieux une boussole, il aurait été impossible pour lui de trouver le nord, tant le champ magnétique par ici se montrait instable, tant à la fois à cause de la gravité qu'en raison des ténèbres environnants. L'Elfe fit une révérence suivit d'un sourire. Il allait enfin pouvoir se présenter vis à vis de ces nouvelles connaissances et expliquer son activité ici. Taya s'échappa de son bonnet pour voler autour de lui mais rentra vite "à la maison". Sortir ici l'effrayait.

« Enchanté de vous rencontrer. Pour ma part c'est Link et la luciole que vous venez de voir, c'est ma fée, Taya. Gozen que vous voyez ici et moi même nous nous sommes rendu sur cette île afin de nous entrainer. J'ignore ce que vous faites dans un endroit si sombre, mais ce n'est certainement pas du tourisme, j'ai tort ? Vous êtes aussi à la recherche des Tours ? »

La question de l'Hylien semblait avoir provoqué la curiosité des deux nouvelles personnes. Quant à Sakuya, elle était encore occupée avec ses réplicateurs mais l'Elfe eut une pensée pour elle. Dans le futur, il se demandait bien quel serait sa mort, et il se permettrait de lui demander en personne. Jonathan lui avait appris qu'il était possible de modifier son futur, à condition de bien le faire. En parlant de Gozen, Link se retourna en faisant jongler son épée dans les airs. La présence des nouveaux ne le gênerait pas, au contraire. C'était toujours agréable d'avoir du public non ?

« Je suis prêt. C'est quand tu veux pour la prochaine épreuve ! »

Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mar 27 Aoû 2013 - 20:39
Pendant que divers autres personnes étaient arriver, la princesse impériale continuait son bricolage, après plusieurs coup de poing et de truc de métal qu'elle forçait dans d'autre truc en métal, celle-ci poussa finalement un soupir, son œuvre terminer... Celle-ci venait tout simplement de confectionner un fusil laser en récupérant les cellules d'énergie des réplicateurs et du reste de leurs corps pour faire le reste de l'arme. La princesse visa ensuite une pierre et tira un rayon rouge qui passa au-travers avant de s'arrêter sur l'autre obstacle qui se trouvait être un misérable arbre...

Sakuya prit un moment pour vérifier son arme suite à ce tir d'essai afin de voir si tout allait bien, heureusement pour elle, tout semblait relativement correcte... Sinon l'arme lui aurais déjà exposer dans les mains depuis un bon moment... Celle-ci rangea donc son nouvel arme dans son dos et regarda les autres personnes arriver récemment... Ceux-ci semblait inoffensif à l’œil, mais la princesse voyait que chacun d'eux possédait une force caché qui pouvait se révélé dangereuse... Elle sortit de ses pensées en entendant la dernière phrase de Link, elle relâcha donc en riant:

Même dans le passé tu es pareil pour ce qui est de t'entrainer et sa te vas toujours aussi bien... euh...

Sakuya rougit soudainement et son retourna d'un coup, regardant nerveusement ailleurs, comme si elle voulait s'assurer qu'il pourrait s'entrainer en paix...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 30 Aoû 2013 - 13:03
Alors que Link avait réussi à se relever, Gozen s'approcha de lui et l'observa. Bon, ce n'était pas mal, mais loin d'être suffisant pour maîtriser une de ses techniques, si basique fusse t-elle. Ce que recherchais Gozen, en l'état actuel des choses, était bien précis : Considérablement améliorer la vitesse de frappe, de tranche et de mouvement de l'Hylien, pour pouvoir appréhender un autre type de découpage.

L'extra-terrestre matérialisa une clé en or dans sa main, qui se transforma en épée à une main. Un silence glacial se produisit, tandis que Jonathan conversait avec Dust ainsi qu'avec Doll, récemment arrivée, et dont ils avaient démasqué la supercherie, mais n'avaient cure. Gozen se plaça légèrement en retrait, pour donner un certain champ d'action à Link, et déclara de vive voix :

- Tu as réussi ta première épreuve ... Eh bien tant mieux. Maintenant, il va falloir te battre. Contre moi. Comme si ta vie en dépendait. Nous allons nous battre à l'épée comme nous aurions pu nous battre dans le monde réel - si j'ose dire - à cette différence que la gravité est deux fois plus forte ici. En outre, je ne la ressens absolument pas, ce qui indique que tu devras te donner à 200% si tu veux espérer me blesser, voire me vaincre.

Gozen se mit en garde et ajouta :

- A la fin de ce combat, si tu réussis à te mouvoir librement ... voire même à améliorer ces derniers, ta vitesse dans la prochaine tour sera doublée. Tu auras, en outre, accès, présupposément, à la technique que je vais t'enseigner. Mais ne t'attend pas à un simple combat ... Je n'hésiterai pas à te tuer.

Suite à ces mots, Gozen fonça avec toute sa vitesse sur Link, et tenta de lui transpercer l'épaule avec la pointe de son épée temporelle.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 30 Aoû 2013 - 13:03
Le membre 'Gozen l'Eternel' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 31 Aoû 2013 - 10:13

Bat Toi ! Et Espère.

« Je n'hésiterai pas à te tuer. »

Les paroles de son ami étaient aussi sèches que de la roche. Cela se transforma en petits frissons qui venait de parcourir le corps de Link. Il avait eu du mal rien que pour se relever, et à présent, il devait se battre dans cet océan gravitationnel qui l'en empêchait tout purement ? Avec ses bottes de plomb qu'il avait souvent porté, Link avait toujours été incapable de frapper en même temps. Cela lui demandait juste bien trop d'efforts. L'essentiel de la maitrise des dimensions consistaient donc en s'évader de toutes formes d'emprises ? Soit. Link attrapa son épée mais sentait déjà que cela ne serait pas simple. Alors que Sakuya venait de tirer contre une roche, le laser rouge qui en sortit en fut dévié. Ses paroles le firent quelque peu rougir lorsqu'elle lui avoua que s'entrainait lui allait bien. Il ne savait pas pourquoi, mais ces quelques mots lui donnèrent du baume au coeur et l'envie de faire de son mieux. Alors qu'il désignait Jonathan de sa lame, Link murmura faiblement un petit "Merci" destiné à la princesse dont il ignorait beaucoup de choses. Dust et Doll se tenaient eux aussi là mais en retrait. Il ignorait si ils étaient soumis à la gravité environnante mais une chose était sûre pour Link, il allait devoir l'ignorer. Il se retrouvait face à un adversaire fort, puissant, alors dans de telles conditions, il serait sans doute impossible de réussir. Mais l'Elfe n'était pas dupe, et savait que malgré son avertissement, il ne le tuerait pas. Sans doute, ce qu'il souhaitait, c'était que Link se donne à fond. Qu'il fasse de son mieux, pour toucher ou pas Jonathan, mais au moins, de se défaire de cette prison où l'espace était en permanence compressé. L'Elfe avait tout compris de sa demande. Et il était à présent prêt pour se battre.

« C'est entendu. Alors...Commençons. Je ne te décevrais pas. »

Le premier coup fut porté par son adversaire. C'était d'ailleurs assez étonnant, lui qui avait toujours l'habitude d'attaquer le premier. La tunique que portait Link absorba le coup et l'empêcha d'être blessé, mais il devait faire plus attention, sinon il finirait par être blessé. Le coup que celui ci venait de lui porter venait de faire reculer Link de quelques mètres en arrière. Celui ci chargea son épée de lumière, tandis que la Master Sword illuminait un peu ces lieux bien sombre pour eux. Link tenta alors de courir. Mais il fut déçu, extrêmement déçu de la performance qu'il venait de tenter. Il ne courait pas. Il marchait presque. La pression du biome environnant était si forte que la cadence de ses pas étaient lourds, et lents. Link donna un coup d'épée sur le côté une fois à bonne distance de Jonathan, mais cela eut seulement pour effet de taper dans le vide. Si il continuait ainsi, il n'y arriverait pas. Link devait se donner à 200% comme celui ci le lui avait indiqué. Comme s'il se battait face à Maiden. Comme s'il se battait devant Trascer. Il avait bien montré de sa rage lors de la Tour, non ? Il avait l'impression que Jonathan voulait lui donner à la fois une leçon...Mais aussi le rendre plus fort afin qu'il ne doute plus de lui même. Au fond, le jeune Elfe lui devait beaucoup de choses, en plus de lui avoir sauver la vie. Ainsi, même s'il venait de rater son coup, Link se retourna, et dégaina rapidement son arc face à lui. Celui ci ne se tenait pas directement droit vers Gozen mais qu'importe, ses flèches étaient enchantés et c'était Sakura qui lui avait permis d'en bénéficier. Avant de tirer, Link repensa aussi à l'entraînement de choix qu'il avait reçu sur le Mont du Péril grâce à Morgothz, pour finir ensuite par les trahir. C'était là bas qu'il avait su maitriser un élément caché au fond de son esprit : la glace, qui s'était ensuite retrouver dans son épée nommée Glacya pour ensuite être contenu dans la Master Sword, mélangée au pouvoir du feu. La lumière de sa lame était éclatante, comme si elle souhaitait agir comme une lanterne pour éclairer les lieux et repousser les ténèbres autour d'eux. Link l'avait rangé dans son fourreau pour tenir son arc entre ses mains, mais charger la flèche et tirer était beaucoup plus dur. Link respira fortement puis s'exécuta le plus vite possible afin de tirer. La flèche, quant à elle, fila en direction de sa cible, mais si son adversaire serait plus rapide...Cette deuxième tentative d'attaque serait un échec. Il ne restait dès lors plus qu'à l'Elfe d'espérer. Il devrait ressortir grandit et plus fort de ce combat !

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 31 Aoû 2013 - 10:13
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster a écrit :
Player Killer
Mar 3 Sep 2013 - 3:25
-SOB SOB, ainsi tu es Link le héros légendaire!

Bien que  je sentis  que  ma technique de dissimulation avait pleinement marché sur le héros de légende et que mes larmes étaient fausses, je ne pu m'empêcher de me sentir un pincement au cœur et un malaise à son contact. Un autre m'observer avec circonspection, celui qu'il appelait Gozen. Enfin celui, c'était vite dit... maintenant que j'étais proche de lui, j'avais senti en lui  que son immense signature énergétique en comprenait plusieurs, une principale et au moins trois autres latentes. Une des trois avait une résonance...avec moi. Voilà quelque chose de tremblant. En tout cas, ça confirmait que même si je serais parvenu à vaincre Link lui-même et les autres, je n'aurai sans doute eu aucune chance à mon niveau actuel face à l'entité nommée Gozen.
Quant à la jeune fille qui me paraissait ingénue, je vis qu'elle avait synthétisé une arme sophistiqué facilement , montrant qu'elle n'était pas aussi inutile que je l'avais pensé de prime abord et qu'elle semblait   être une groupie de Link , a  moins qu'elle ne veuille quelque chose en particulier de lui.

-Dis-moi, c'est qui elle au juste? Demandai-je en la montrant à Link qui semblait avoir le contact facile. Ce n'était pas le genre de personne a être muet dans un jeu vidéo.

J'eus un flash en réagissant  a une de mes suggestions que j'avais placé sur ...Samus. Cette dernière avait survécu a ses blessures finalement. Elle allait probablement se ruer a ma poursuite sans se douter que j'avais déjà pratiquement sous ma coupe. Cela et le fait que Link m'avait demandé si je savais quelque chose sur les tours me donnait une idée. Dans la situation actuelle, si je voulais  accéder à la tour située sur une étoile, j'avais tout intérêt a m'allier à eux pour le moment.  J'avais besoin d'un alibi  auprès de Link , la fille et le furry extraterrestre or j'avais ce qui me fallait pour en constituer un. Toutefois j'allais devoir frotter mon Puppet's Tale  à la résistance  du fragment  de sagesse.  Je ne me préoccupai pas de Gozen puisqu'il semblait neutre pour le moment  même si ses signatures annexes me préoccuper plus particulièrement celle sur laquelle j'avais senti  une résonance.

PUPPET'S TALE:

Je finis de sécher mes « larmes et regarda Link d'un air triste. Intérieurement, je rassemblai mes souvenirs puisés chez Samus, Vaati et...

-Hwoarang-kun m'a parlé de toi...avant de mourir.   Je vais te raconter ce qui s'est passé...

j'ai rencontré Hwoarang alors qu'il affrontait vaillamment un dénommé Gorgkull, un warboss ork avec un exosquelette. Le combat était rude et il y eut une explosion qui arracha  le bras canon du warboss et manqua de peu d'embraser son adversaire qui  s'était jeté a terre pour esquiver la déflagration. Je décidai d'intervenir et profitai  que le warboss  leva le bras griffe de son robot  pour s'apprêter a donner un coup mais se laissant ainsi a découvert pour lui tirer une rafale avec mon arbalète..Mes projectiles  transpercèrent mortellement l'ork au niveau de son cou. Je me présentai  à Hwoarang et la personne qui sortit de l'ombre de ce moment, Samus Aran, une chasseuse de primes en armure futuriste.
Le combattant aux cheveux rouge la réprimanda sur le fait que sa bombe  de puissance aurait pu le tuer ce à quoi sa partenaire rétorqua  qu'il n'avait qu'a faire attention à où il mettait les pieds .

-Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule!

Je parvins a  les calmer puis nous poursuivîmes  ensemble l'exploration de la tour. On arriva à la pièce mais celle-ci était entre les mains d'un dénommé Ghirahim qui était d'un camp opposé.  Il nous salua en nous lançant des couteaux. Vikador mon garde du corps me protégea tandis que Samus fut protéger par son armure mais Hwoarang fut blessé.

-Eh bien, Trascer ne serait pas très heureux de savoir que vous vous trouvez déjà au sommet. Une chance que j'ai pu y accéder et récupérer la pièce avant vous, non ?  
-Ok le clown ! Le numéro de lanceur de couteaux est fini ! Maintenant laisse tomber cette pièce ! Mais avant je vais quand même t'apprendre la définition de PRENDRE UNE BRANLEE MONUMENTALE ! Car j'ai pas vraiment apprécié que tu te permettes de nous lancer lancer des couteaux. Dis toi juste que si tu ne collabores pas , ca sera encore pire !  Surtout qu'on est trois contre toi!

Ghirahim se contenta de rigoler.

-Eh t'es sourd!
-Tchoo, et toi t'es naze!
Rétorqua le monarque démoniaque en claquant des doigts.

Hwoarang se fit transpercer par un tir de...Samus.

-Que crois tu ? Trascer avait prévu ce genre de cas et on avait un atout en main. Il a pris soin de rallier Samus en lui offrant un meilleur prix que son ancien employeur.

Voyant que la situation devenait mauvaise, j'ordonnai à Vikador de récupérer Hwoarang et nous nous enfuîmes. Nous parvînmes a nous échapper, blessant au passage Samus qui tomba dans une crevasse. Malheureusement le courageux combattant coréen avait été mortellement touché.Avant de succomber,  il me parla de l'enjeu des pièces et des tours et de personnes  qu'ils considéraient comme des alliés fiables parmi lesquelles Link.

Fin du Puppet's Tale

... Je me suis mise à la recherche d'autre pièces et de nouveaux alliés et amis pour m'aider . J'ai une capacité à retenir les signaux magiques et finalement j'en ai détecté un similaire à la pièce de la force. Malheureusement la source est hors de portée, elle provient des étoiles.J'ignore comment y aller *sob**sob*

Mon récit avait été soigneusement sur des informations que j'avais recueillies au cours de mes péripéties précédentes et je senti que j'avais passé la résistance de la triforce de la sagesse. Mon histoire sera bien gravé dans leur esprit . De plus j'avais donné des informations sur la prochaine pièce prouverait ma bonne foi quant à la pièce que j'avais récupéré , je venais de finir de l'absorber (pièce de la seconde tour détruite), peu après mon arrivée sur l'ile, je réalisais que j'avais  bien fait car son signal aurait pu me trahir.

Gozen et Link s'étaient engagé dans un combat initiatique destiné a renforcé ce dernier.L'elfe paraissait en difficulté

Faisant mine de regarder, je me mis à émettre des signaux pour tenter d'entrer en contact avec la personnalité de Gozen qui avait réagi  à moi. J'ignorais totalement comment fonctionner la « cohabitation » entre les différentes qui composaient le garçon aux cheveux arc-en -ciel.
Je contactai également Vikador pour voir où il en était de la mission que je lui avais confiée.

*Parfait, il se débrouille bien.Ku ku ku*

*Vikador's phase*

Un colossal ours brun se dressait devant Vikador. Il poussa un hurlement tonitruant et voulut charger la marionnette mais celle-ci avait disparu soudainement de son champ de vision. Il ne restait que sa claymore  à terre. L'ours tenta de le repérer à l'odeur mais Vikador n'en avait  aucune. L'ours entendit un bruissement mais réagit trop tard alors que la marionnette lui tomba et enserra son cou entre ses deux bras de mithril pour l'étrangler. L'ours se débattit sauvagement et rua pour se débarrasser du cavalier indésirable mais Vikador tint bon  jusqu'à que finalement sa proie s'écroule raide morte.

Dés action: Puppet's tale et  Vikador et a la chasse
Pièces Pièces : 6953
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Dollmaster omega:

Dollmaster alpha:

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 3 Sep 2013 - 3:25
Le membre 'Dollmaster' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Jeu 5 Sep 2013 - 18:21
Alors que la princesse regardais le héro du temps en plein combat en vue de se renforcée, elle entendit l'autre jeune fille demander qui elle était. La princesse allait répondre mais se tût aussitôt, dévoilé son identité maintenant pourrais probablement déranger Link dans son entrainement, elle se contenta donc de regarder les armes de Gozen et Link s'entre-choquer. Sakuya regarda les 2 armes un moment puis, le temps semblait s'être arrêter autour d'elle, elle n'était plus à l'endroit où les héro se trouvait quelque seconde auparavant, non, la princesse se retrouvait désormais au cœur d'une bataille immense regroupant des résistants mener par Link ainsi qu'un groupe d'Ork, elle savait se qui allait arriver, elle tenta de bouger mais ni arriva pas, elle vit alors elle-même aux côté de Link, puis le combat s'engager...

Les 2 armée se battant avec force dans ce qui semblait perdu d'avance puis le même cauchemar qui se répétais depuis bientôt 3 ans pour elle, elle vit Link et le Warboss de l'armée Ork s'affronter, ne pouvant toujours pas bouger elle se vit elle-même en difficulter et le malheureux héro du temps, qui s'était retourner pour voir ce qu'il en était, se faire transpercer par le Warboss... Puis tout devint blanc autour d'elle, le temps avait repris son cours normal tandis que Gozen et Link s'entrainait, la princesse tomba alors à genoux, les yeux en sanglot par ce qu'elle avait revu, par réflexe elle mit ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux pour se calmer...

Sakuya fini par se calmer et essuyer ses larmes qui avait coulé, elle prit son épée à deux main ainsi que sa dague et commença à les aiguiser en vue du prochain combat qu'elle devrait mener. La princesse récupéra d'ailleurs ses pièce d'armure ici et là qui était trop pesante pour porter ici et les déposa dans un tas, activant les nanites pour former son réplicateur personnel, ce dernier pouvant supporter la pression des lieux. La princesse lui ordonna alors de recycler les restes de ses camarades afin de faire des munition pour son fusil de précision... Il ne lui restait que 5 balle, les reste pouvait facilement être recycler et transformer pour former une bonne dizaine de projectile de mort.

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Jeu 5 Sep 2013 - 19:45

[Excusez pour l'attente ^^"]

Je regardais aux alentours et visualisa un peut le petit monde qui y avait autour de moi... Tout monde semblait un peut faire leur bricole de leurs côté... Etaient-ils un groupe? Où alors étaient-ils tous aussi perdu que moi? Devrais-je continuer mon chemin ou attendre? Je sentais totalement perdu... Ne sachant pas ou j'étais, ni ce que je fessais ici, je me posais tellement de questions... Etais je ici avec ses gens pour un quelconque but?

Alors j'étais perdu dans mes pensés une demoiselle qui arrivait de nul part se présenta au près de nous tous, à première vu totalement inoffensive, d'ailleurs la majorité des personnes l'avaient presque ignoré... J'étais sur le point de la salué, mais je ressentie quelque chose de étrange provenant de mon épée, comme ci Ahrah voulait me prévenir d'un danger... Du coup je me montra tout aussi méfiant devant la jeune fille... Il y a certaines chose que je ne peux pas voir et ressentir mais que Ahrah lui à se don incroyable de pouvoir percevoir ce qui ne peut être vu... D'ailleurs heureusement je l'avait cette épée d'elysian...

Puis ce fut au tour au gars aux grande oreille et la tunique verte qui se présenta, il semblait bien plus aimable que les autres personnes se trouvant ici, bien que un peut vantard, après sa présentation il parla de "tour", mais je ne comprenais absolument pas de quoi il parlait... Ces tours étaient ce ma présente dans ce monde dont j'ignorais tout? Ce Link devait sûrement savoir pas mal de chose, enfin quelqu'un qui pourrait peut-être m'éclairer, mais avant toute chose je devais également me présenter c'était la moindre des choses...

Enchanté, je m'appelle Dust, et le chat aux ailles de chauve souris s'appelle Fidget...

Fidget était tellement affaiblit que elle ne réagis même pas... Décidément son état m'inquiétait de plus en plus... J'espère que elle reprendrait vite du poil de la bête... Rha après tout que elle a fait pour moi, pour m'aidé, je m'en voudrait tellement si il lui arrivait quelque chose, je sais même pas si Shanoa est vivante ou non? J'espère que non... J'espère ne pas avoir laissé sa vie derrière moi, sinon je pourrai pas me le pardonner...

Je voulais en savoir plus sur ce qui se passait mais d'un coup j'eue comme une étrange vision, je... qu'est qui m'arrivait? Qui étaient ses gens? C'est comme ci un souvenir me remontait? Alors que j'étais encore plus perdu que je l'étais encore au début j'entendu la voix de Ahrah dans cette vision, entendre sa voix me rassura et me calma et me permis de chasser ce souvenir que je venais de voir...

Une fois de retour à la réalité le garçon aux cheveux arc-en-ciel défia l'elfe en tunique... Etaient-ils amis ou ennemis? Je regardais le combat j'avais l'impression que le garçon aux cheveux arc-en-ciel avait pour but de pousser Link à bout... Mais si j'avais bien compris il le défiais pour l'aidé à s'améliorer... Peut-être que au fond c'est don j'avais besoin également...? Je n'ai jamais vu de grosse difficulté... Même l'affrontement contre Gaius ne m'avait pas posé d'énorme difficulté, mais depuis je suis dans ce monde j'ai été incapable de sauver une quelconque vie, ou d'aidé même une personne, j'avais été trop faible... Et si je voulais plus mettre Fidget en danger je devais devenir également plus fort... Après tout j'ignorais toujours ce qu'il m'attendait dans ce fameux univers... Mais j'avais déjà compris que mon nouveau périple serrait bien plus risqué que celui d'avant... Si je voulais avancé il allait falloir je sois plus fort, mais j'arrête également de douté, mais aussi j'arrête de me posé des questions! Je ferrai après tout comme j'ai toujours fait, je suivrai le chemin qui m'a toujours semblé le plus juste!

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 12 Sep 2013 - 9:28

La Mort de Hwoarang...

La flèche traversa Gozen sans le toucher. Et zut, l'Elfe pensait qu'il avait été assez précis sur le coup mais il s'était lourdement trompé. Attrapant son bouclier miroir pour contrer la prochaine attaque de son adversaire, Link se mit en position défensive, et observa les autres protagonistes qui se tenaient debout autour d'eux, sauf la jeune femme à la chevelure longue qui était en train de rassembler plusieurs pièces de métal. Link la présenta à Doll comme une garde du corps qui s'appelait Sakuya. Rien de plus, rien de moins. En revanche...L'homme aux grandes oreilles venait d'apprendre la mort de Hwoarang par la bouche de Doll qui semblait vouloir les aider. L'Elfe était destabiliser et avait du mal à le croire. La mort de Hwoarang était elle réelle ? Et puis, tué par Samus en plus ! Le Héros du Temps l'avait cottoyé un petit temps, et il savait qu'elle s'était toujours battue pour la justice, et aux côtés des Héros. Cette histoire n'était pas très clair, mais il devait s'efforcer de la croire, elle avait l'air sincère, a moins qu'elle ne joue très bien la comédie. Quant au furry et sa chauve souris, celui ci se présenta comme se nommant Dust, et la créature qui l'accompagnait, Fidjet. L'autre élément important qu'il venait d'apprendre de la part de Dollmaster était que la prochaine pièce se trouvait quelque part dans le ciel. A Dreamland ? Sur une station spaciale ? Ailleurs ? Difficile de savoir, mais ils auraient sans doute besoin d'elle pour les guider jusqu'ici. Link hocha la tête puis ne dit mot pendant plusieurs secondes, toujours sous le choc d'avoir appris de telles nouvelles.

« Hwoarang était...mon ami...Apprendre sa mort dans de telles circonstances me fait énormément de peine...Voila pourquoi je me bat, voila pourquoi je voudrais réunir les forces nécéssaires afin d'en finir une bonne fois pour toute contre cette guerre que je mène intérieurement depuis des années. Je le vengerai... »

Serrant plus fort la poigne de son Bouclier et de la Master Sword que l'Hylien détenait entre ses mains, Link n'avait qu'une hâte, c'était de tuer Ghirahim. Pour Trascer, il verrait. Gozen et Yûko avaient réussis à le convaincre...plus ou moins, et il lui avait laissé une dernière chance. Il ne pensait pas que Samus était capable d'un tel acte, mais plutôt qu'elle avait été manipulé par ce satané magicien. L'Elfe avait besoin de devenir plus fort, ici et maintenant. Alors il observa Gozen dans les yeux, empreint d'une profonde rage, qui lui permit de faire fi de la gravité qui écrasait ses épaules.  

« Je détruirais mes adversaires un par un. Je ne reculera devant rien. »

La rage de Link était en train de le transformer de l'intérieur. Quand ce genre de chose se produisait, l’adrénaline qui circulait dans ses veines lui permettait de se sortir vivant de nombreuses situations. Link fit plusieurs pas à une vitesse éclair, contourna Gozen sur le côté malgré son agilité qui lui était propre, et réussit à le toucher au niveau du dos, lui laissant comme cadeau une entaille qui fit couler du sang au sol. Reculant de quelques mètres, Link respirait bruyamment. Ce n'était pas Gozen qu'il affrontait. C'était Ghirahim, pour se venger de lui. On ne touchait pas à ses potes. Il le lui ferait comprendre. Le hic c'était que Link était loin de s'imaginer que la véritable responsable était Doll. Et le jour où il l'apprendrait, cela lui plairait encore moins.

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 12 Sep 2013 - 12:45
- H-Hoy ! Murmura Gozen lorsqu'il vit Link imprégné d'une rage nouvelle.

Après avoir brisé sa flèche en l'attrapant au vol, Link et Gozen étaient repartis à l'assaut, cependant la dénommée Doll avait utilisé un autre de ses pouvoirs pour donner du corps à son histoire, octroyant certaines visions à qui pouvaient les réceptionner. Ce fut le cas de Link, dont la vision de la réalité fut altérée l'espace d'un instant. Un instant assez grand pour voir sa rage se décupler et de nouvelles forces peu conventionnelles l'envahir. Ses progrès étaient globalement bons d'un seul coup, mais ce n'était pas la force que Gozen recherchait, aussi, après s'être pris une sévère entaille dans le dos qui, à défaut de lui faire couler du sang comme Link le pensait, fit couler de l'énergie en ébullition, l'extra-terrestre se retourna et prit Link par le cou, avant de se relever du haut de ses un mètre quatre-vingt-quinze.

- Doucement, l'ami. Je ne suis pas celui que tu crois. Utilise le pouvoir qui est en toi pour chasser les ténèbres que la poupée a installé dans ton cœur, avant que je ne me sente obligé de l'arracher pour te les retirer de force.

Lâchant Link, un regard sévère de la part de Gozen fut administré à Doll :

- Évite d'interférer dans notre entraînement, nous n'avons pas beaucoup de temps avant que la prochaine tour ne se réveille, poupée.

Gozen n'était pas plus froid qu'à son habitude, mais il ne pouvait tolérer que l'on perde plus de temps encore. Et c'est au moment précis où l'extra-terrestre tonna cette phrase qu'un cri aigu recouvra la plaine. Tous se retournèrent vers l'Horizon, avant de voir un grand flot de fumée recouvrir les landes peu à peu, ce qui força même Maiden à sortir aux côtés de Jonathan, qui le salua. Fort heureusement, Link ne l'avait pas encore vu.

- YAAAAAH !! TOI ! TEND MOI TA MAIN ! cria une demoiselle dont l'on ne pouvait même pas distinguer le visage.

- ... Qui ça, moi ? Déclara Jonathan, qui s'approcha, laissant Sebastian à sa place, souriant.

- - OUI ! TOI ! VITE !

- E-Euh, très bien !

Jonathan se plaça devant tout le monde et tendit sa main gauche à la demoiselle, qui courut plus vite. Derrière elle se trouvait un troupeau de renard de couleurs différentes, dont les queues évoquaient des pinceaux entrelacées d'élastiques. La demoiselle prit la main de Jonathan fermement et une sensation similaire à la foudre sembla envahir le cœur du jeune homme. Instinctivement, il la fit tourner et la jeta dans les airs, au coeur du troupeau. Jonathan lui-même ne comprit cette action, mais la jeune fille déploya de grandes ailes de lumières et cria :

- Exhaüsted : The Icarus !

Un flash de lumière aveugla la foule. Lorsque la demoiselle retomba par terre, sur un genou, là où se trouvaient les renards n'étaient plus que cendre et fumées. Maiden murmura :

- ... Oh ? Tant de puissance magique dans un si petit corps ... J'en deviendrais presque jaloux.

Puis son regard de posa sur Dollmaster. Il lui fit un grand sourire.

La demoiselle, quand à elle, se releva et vit la chevelure arc-en-ciel de Jonathan. Elle rougit un instant puis se reprit, se jetant sur le jeune homme pour le câliner.

- Ho-Hola ! C'est quoi ton problème ?

- Je t'ai enfin retrouvé ... Oji-chan ! Déclara la demoiselle avec un grand sourire.

(Oji-chan voulant dire "grand-père")

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 12 Sep 2013 - 15:49

Nouvelle Force

« L…Les Ténèbres ? »

Lorsque l’extra-terrestre lâcha Link et que l’Elfe atterrit au sol sur les pieds – pour une fois – celui-ci posa ses doigts contre sa poitrine. Son cœur battait anormalement et il avait du mal à respirer. Qu’est-ce que la poupée avait donc fait ? Gozen avait l’air de s’en méfier, mais Link n’avait absolument rien remarqué. Alors qu’il s’apprêtait à le combattre de nouveau, une épaisse fumée apparut au loin, puis des renards passèrent devant les yeux du groupe. Fort heureusement pour Link, celui-ci ignorait que Maiden résidait à l’intérieur du corps de Gozen. Une telle vision lui aurait fait arrêter le combat, voire pire encore. A la place, il observait une demoiselle affolée qui sauta au cou de l’homme à la chevelure arc-en-ciel, et l’appelant « grand père ». C’était plutôt…Surprenant, étant donné l’âge de Jonathan. Mais ses dons de manipulation temporelle avait sans doute eut diverses conséquences sur le temps, qui l’avait amené à avoir une petite fille capable de rejoindre leur époque…a moins que c’était Jonathan qui n’était pas dans la sienne ? Soupirant puis relevant son visage en direction de Gozen, Link faisait toujours face à celui-ci. Mais une autre sensation désagréable le saisit, l’obligeant à prolonger la pause qui venait d’interrompre le combat. Cette sensation dans son cœur…Ca n’était pas les ténèbres, mais l’apparition d’une nouvelle Tour. L’Elfe se devait d’avertir le groupe. Malgré son apparition, il devait tout de même se battre et obtenir ce qu’il était venu chercher avec ce combat.

« Doll dit vrai…Une Tour est apparue quelque part, dans le ciel. Mais je veux continuer le combat. Il faut que je devienne plus fort. »

Devenir plus fort…Ces simples mots résumaient en une phrase tout ce que Link souhaitait depuis des années. En multipliant les combats, et les techniques, il savait que son niveau ne stagnait pas. Mieux encore, qu’il était digne d’affronter les plus forts personnages qu’il croisait sur sa route. Mais lorsqu’il tombait sur des anomalies dimensionnelles comme Tubuo, alors à ce moment-là, Link se remettait en doute. Il ne fallait jamais se reposer sur ses acquis. Un évènement était capable de se produire et de tout foutre en l’air. Alors qu’il tenait fermement son épée et son bouclier miroir, Link qui observait Gozen était décidé à continuer malgré tout le combat. Il devait faire en sorte de le surprendre, et de faire de son mieux pour remporter le duel. L’Elfe qui était déjà mort par deux fois prit une grande bouffée d’air, puis croisa le regard de Gozen, essayant d’intercepter ses mouvements. Le souffle dont Link se sépara en expirant semblait l’avoir soulagé, comme libéré des maux qu’il venait de subir, entre autre à cause de la nouvelle concernant la mort de Hwoarang ainsi que l’apparition d’une prochaine Tour. L’environnement de l’île Oni qui était elle aussi assez néfaste et peu rassurante, jouait aussi sur son malaise. Mais à présent, il allait pouvoir se battre en totale liberté.

« Bien…Me voila prêt…Prépare toi. »

Link s’élanca le premier, faisant toujours fi de la gravité environnante. Enfin, pas non plus exactement. Au début, celui-ci eut du mal à se déplacer et sentait qu’il avait du mal à enchainer les pas les uns après les autres. Sa jambe semblait ne pas répondre correctement. Une blessure peut être ? Mettant son bouclier miroir en avant, Link échapperait ainsi à un rayon, un coup de clé, ou toute autre attaque. Mais ce n’était pas suffisant. Si, devant Gozen, celui-ci faiblissait, Link se prendrait un méchant combo sans rien pouvoir faire. Alors, posant ses doigts à même le sol, un cristal bleuté entoura le garçon, qui se retrouva protégé par l’amour de Nayru. La magie bienfaitrice de la divinité lui permit même de se séparer le temps d’un instant la pénible sanction de la trop forte pression qui lui donnait cette sensation de se déplacer avec ses bottes de plomb. L’Elfe fonça vers Gozen, et exécuta une attaque horizontale que le bretteur esquiva avec facilité. Mais Link ne s’arrêta pas là. Réalisant un autre coup en diagonale avec un merveilleux jeu de jambes, l’Elfe s’abaissa au dernier moment pour éviter un coup qui avait eu pour but de le toucher au niveau du visage. Il sentit le bouclier offert par l’Amour de Nayru morfler quelque peu, sachant que juste après, il fut sujet à un bel assaut de la part de Gozen. Reculant de plusieurs pas, Link lui attrapa ensuite le bras pour l’immobiliser, et il donna un coup avec son bouclier miroir contre son torse. Réalisant un saut arrière, l’Elfe renvoya la prochaine attaque qui ressemblait à un adrom laser qui venait de sortir de la clé. Le coup renvoyé par le bouclier fut absorbé par le vieux bâtiment qui commença à s’effondrer. Sautant de nouveau mais cette fois ci dans la direction de son adversaire, les deux amis s’échangèrent une série de coups pendant quelques secondes qui n’eut finalement pour effet « que de » détruire une colonne, qui s’ébranla puis libéra de la fumée tout autour d’eux. Link se baissa et fit une roulade en créant une boule de feu dans sa main grâce au Feu de Din. L’orbe enflammé qu’il envoya fut renvoyé par Gozen, et c’est à ce moment-là que Link embrocha la boule avec sa Master Sword. Ses deux anciennes épées, faites l’une de Feu et l’autre de Glace avaient précédemment fusionnés à l’intérieur de l’Epée Ultime. Par conséquent, la taille de la boule de feu fut augmenté, et tripla de diamètre, devenant ainsi bien plus grosse que la tête de Link. Courant avec sa Master Sword transformée en bâton mojo, l’Elfe frappa le sol avec force devant Gozen. La terre se mit à trembler et une ligne de feu de plusieurs mètres apparut devant le garçon, le menaçant de le faire flamber sur place. La luminescence de la Master Sword éclairait ces lieux, et les deux fragments de Triforce de Link étaient en train de briller ardemment, entrant en résonnance avec le troisième que Doll détenait. Mais une fois de plus, tout cela, Link l’ignorait. L’épée qui fut alors gorgée de magie, de par la présence des trois fragments quasi réunifiés, lui permet d’emprisonner Gozen dans une cage de lumière, et de le foudroyer de nombreuses fois à l’intérieur. Une explosion se produisit, et l’Elfe se rattrapa en plantant son épée pour ne pas être projeté. Le garçon déclara ensuite avec un petit soupir.  

« Ouf…Eh bien. J’espère que ne m’en voudra pas. Je n’y suis pas allé de main morte. »
Link se gratta la tête d’un air gêné. Il espérait que les blessures de Gozen n’étaient pas très sérieuse, sinon il allait s’attirer les foudres de Jonathan et aussi de la nouvelle du groupe, une gamine mais qui semblait pas si gamine que ça en fait, vu sa probable puissance. Elle était de la famille de Jonathan après tout, donc Link devait s’attendre au pire. Cependant l’Hylien ne comprenait pas bien, en observant sa lame qui débordait d’énergie. Il se demanda dans son esprit, perplexe.

~ C’est étrange…Je n’ai même pas utilisé mes fragments, qu’ils se sont actives tout seul. C’est comme si la Triforce venait d’être réunie… ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Ven 13 Sep 2013 - 19:23
(J'ai vérifier un ptit truc et, Link, Sakuya ne t'as encore jamais dit son nom donc... Je sais pas trop how tu as pu dire à Dust que je me nommais Sakuya ;p, si je me suis pas encore présenté, c'est pour pouvoir bien jouer mon perso, alors je vais rectifier un ptit truc <3 )

Edit Link : C'est possible, je sais plus trop, excuse moi ^^

La princesse regarda Link la présenter au dénommer Dust, qui était arriver et qu'elle n'avais pas particulièrement porter attention, comme étant sa garde du corps du futur. (J'ai vérifier et c'est comme sa que je me suis présenter à toi dans l'autre topic so...) Sakuya se contenta de regarder Dust et lui fit un simple sourire amicale avant de se retourner vers sa petite bestiole métallique qui était en train de faire une série de bruit aigu. Se mettant doucement à genoux, la princesse mit sa main sur le dessus du petit être métallique et commença à la flatter, mais quand la petite bête se mit à trembler, elle compris que quelque chose clochait...

Les réplicateurs étaients des êtres étrange ayant une communication à travers le temps et l'espace avec leurs planète mère en continu afin de s'échanger de l'information, la raison pour que les réplicateur puissent trembler c'est car il y avait de quoi inquiété ces petites bête de métal qui n'objectent généralement pas à se sacrifier afin d'ensevelir leurs ennemis en nombre. Le réplicateur cessa alors de trembler graduellement au fil des caresse de Sakuya qui tentait de le rassurer ainsi, elle ne put savoir ce qui était arriver, mais quelque chose lui disait qu'elle n'aimerait pas cela...

Finalement, son réplicateur avait terminer de faire son travail de recyclage, remettant les cartouche à la princesse qui les mit alors dans différent chargeur, elle avait également quelques munitions supplémentaire pour son fusil laser. Suite à cela, Sakuya se contenta de se trouver un rocher afin d'observer l'entrainement de Link, tout en voulant surveiller les alentours... Mais celle-ci avait un autre projet, qu'elle connaissait un peu catastrophique, soit tenter de maîtriser son pouvoir sur la lumière, jusqu'à maintenant, tout ce qu'elle est capable de faire, c'est de relâcher une puissante boule de lumière qui dure un gros 2 seconde...

Sakuya se mit alors sur le rocher et commença à essayer de faire une petite boule de lumière dans sa main, mais sans réussite, elle tenta de rassembler de la lumière sur le bout de ses doigts, ceux-ci se mirent à briller un peu, elle tenta alors de faire un peu plus de lumière mais, l'inévitable pour elle arriva et ce fut une boule de 3 mètre de rayon qui se forma l'espace d'une seconde avant de disparaître, aveuglant partiellement Sakuya pendant quelque seconde...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 15 Sep 2013 - 17:17
Gozen, allongé par terre, était fumant et blessé. Ce qui était devenu un simple entraînement se transformait peu à peu en une exultation de rage prononcée que, il fallait bien le dire, l'extra-terrestre n'avait pas vu arriver cette démonstration de pouvoir qui ne signifiait qu'une chose : Une personne parmi les nouveaux arrivants était en possession du dernier fragment de la triforce. Gozen se releva doucement, tremblant et fumant toujours, tandis qu'un grand silence se fit dans les plaines.

- Nee, Oji-chan, pourquoi le monsieur il fume ? Demanda Ana, curieuse.

- Arrête de m'appeler comme ça. Mais ... c'est un problème.

Maiden regarda intensément Doll. Il avait compris que cela était de la faute de son fragment, et certains de ses pouvoirs l’intéressaient particulièrement, bien qu'il n'ait encore rien vu de spécial. Son regard se reporta par la suite sur Gozen, dont certains morceaux de sa peau, dure comme l'acier, tombaient sur le terrain, se désagrégeant, révélant un masque de titane et de ténèbres en la personne de Cyber Gozen.

Gozen se retourna lentement, son œil "démasqué" rouge vif le toisant. Jonathan observa Maiden, qui acquiesça lentement, avant de marcher en direction de Gozen :

- Ça suffit maintenant, je n'ai pas envie de te voir détruire l'île. Contiens toi, ou c'est moi qui te contiens.

- ...

Gozen ferma les yeux et se concentra, son visage redevant progressivement humain. Maiden soupira. Ils avaient tous échappé au mode Cyber. Le marionnettiste toisa par la suite Link et lui sourit :

- Hello ~ Je vois qu'on a acquit un peu de forces depuis le bal ? Sympathique. Je serais très curieux de me mesurer à toi une seconde fois. Kufufu ~ ...

La main de Gozen se plaça sur l'épaule de Maiden, et l'extra-terrestre recula le marionnettiste :

- Désolé Sebastian, tu n'es pas son adversaire.

Gozen jeta un coup d'oeil à Ana, qui lui sourit :

- Link ? Je veux que tu la combattes elle.

Jonathan fronça les sourcils, ne comprenant pas. Ana tapa des mains et déclara :

- Oh chouette, d'accord !

Gozen lança un regard intense à Jonathan et mima un sourire. Jonathan le lui renvoyant. Maiden, qui les observait, eut peur de ne pas comprendre sur le coup mais observa la demoiselle avec plus de détails et vit autour de son cou une clé arc en ciel ressemblant à celle de Jonathan mais avec une forme différente. Une forme qu'il n'avait jamais vu.

-... Qu'est ce que ...

Ana se mit face à Link et lui fit un V de victoire, souriant de toutes ses dents.

- Hihi n_n !

Link, qui semblait sous-estimer la demoiselle - comme tout le monde, sauf Gozen, en l'état actuel des choses -, fonça sur lui, son épée en avant, car trop confiant d'avoir emmené l'extra-terrestre au tapis.

Le coup de lame s'abattit sur Ana. Du moins, c'était ce que tout le monde pensait. Lorsque la lumière générée par la magie de Link s'estompa, l'Hylien put voir qu'Ana tenait la lame de l'épée entre son index et son majeur. Lui faisant un grand sourire, la demoiselle donna un un coup de paume dans le ventre de Link et le dégagea à plusieurs mètres, tenant toujours sa master sword entre ses doigts. Faisant un mouvement pour l'envoyer dans les airs et la rattraper par le fourreau, elle l'observa et déclara :

- Mon épée elle est mieux !

Lançant l'épée de Link à toute vitesse dans sa direction, la lame se plante à côté de l'Hylien avant même qu'il n'ait eu le temps de bouger. Ana fit un tour sur elle même et plaça ses bras vers le bas, alimentant la terre de magie. Un cercle de lumière bleuté se dessina autour d'elle, et une immense tour de Babel rose et pourpre, comme spectrale, s'érigea face à Link. Une vingtaine de canon s'y déployèrent et le tonnerre commença à gronder. Un résonnement gronda du sommet de la tour :

EXHAÜSTED : TEMPORAL TOWER !

- ... Ah d'accord, elle n'y va pas de main morte, la gosse, murmura Maiden, les yeux écarquillés.

- Je ne sais pas non plus qui elle est, ni d'où elle vient, répondit Gozen, mais non seulement elle est une Staÿlis, mais en plus ... Je crois sincèrement qu'elle est plus forte que nous trois.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 15 Sep 2013 - 21:11

Mais c'est qui cette fille ?!

Link fut aveuglé un court instant par la boule de lumière qui venait d'éclater en petites étincelles et qui semblait provenir d'un rocher. La lumière fut si éclatante que l'Elfe du mettre son bras en face de son visage afin de ne pas être éblouit. Lorsqu'il l'abaissa, il remarqua que Gozen était fixe, et que de la fumée sortait de lui, tel un robot. Qu'est-ce qui se passait chez lui ? Pendant quelques secondes, Link se souvint du Mechtanium qui les avait attaqué, où Sumaru était apparu en coup de vent et les avait sauver de cette terrible menace. Ce Gozen-là était donc toujours un robot ? Pourtant...Link laissa tomber et préférait attendre des explications. Il était toujours en position défensive, en ne quittant pas son adversaire du regard. Il espérait ne pas trop l'avoir blessé, car là n'était pas son but. Tout ce que voulait Link, c'était avant tout progresser, même si se battre dans un tel lieu ne le réjouissait pas vraiment. Et puis, l'ambiance changea subitement lorsque le petit "Kufufufu" qu'il ne connaissait que trop bien résonna à ses oreilles comme une agression particulièrement violente. Faisant volte-face, l'Elfe observa ce qui semblait être Sebastian Maiden. Qu'est ce que ce type faisait là, bon sang ?! Link fut sur le point de l'attaquer tel un chien enragé avant de voir que Gozen avait posé sa main sur son épaule. Il...Il était son ami ? Link comprenait encore moins ce qui se passait ici, et il avait l'impression de devenir fou. D'une manière similaire à ce qu'il avait pu vivre quelques heures plus tôt face à Trascer, Link ravala sa fierté et sa douleur pour se concentrer sur son épreuve, bien qu'il fut fortement troublé. Gozen en avait pour son compte, à présent, c'était au tour d'Ana, cette drôle de fille aux longs cheveux verts qui les avait rejoint. Si Link aimait bien quelque chose d'elle, c'était le fait qu'elle garde toujours le sourire sur ses lèvres. Mais rien à voir avec celui de Maiden qui était jusque là présage de mauvaises choses lorsque l'Elfe croisait son regard et son sourire. Il n'arrivait toujours pas à expliquer son sentiment, et à trouver les mots pour pouvoir évoquer sa surprise devant ses camarades. Mais Jonathan et Gozen devaient l'avoir vu dans ses yeux. Link était inquiet. Inquiet que de nouveau, il planifie quelque chose de mauvais. Link échangea un regard avec Maiden, puis observa celui avec lequel il venait de se battre, Gozen.

« Je crois que tu me devras quelques explications... »

Il exigerait à coup sûr des explications, mais pour le moment, il devait se friter à cette fille dont la couleur des cheveux était plus claire que ceux de Saria. Avant même qu'il ne puisse agir, celle ci l'avait repoussé à plusieurs mètres en le frappant avec la paume de sa main, puis avait récupérer son épée. Link du se courber sur le côté pour éviter que celle ci ne lui tranche son visage, et finalement, le Héros du Temps récupéra sa précieuse arme. La suite lui plu beaucoup moins. La gamine fit trembler la terre, car oui, elle maitrisait la magie, et une tour sortit du sol, en tournant sur elle même, révélant le long de sa façade une vingtaine de canons qui étaient tous braqués en direction de Link. Sa cible se situait au sommet de la structure, par conséquent, l'Elfe allait devoir l'atteindre

« Bon sang mais...C'est qui cette fille ! »

Link sentait toujours la terre trembler sous ses pieds. C'était peut être en raison de l'apparition de la Tour, mais il sentait une sombre énergie grossir et se cacher à l'intérieur du temple asiatique qui se trouvait devant eux. Espérant sincèrement qu'une énième surprise ne viendrait pas gêner son entrainement, l'Hylien se mit en tête d’atteindre son adversaire. Pour cela, il allait devoir être agile, et vaincre la contrainte que lui imposait la gravité. Les canons de la Tour firent feu les uns après les autres, imposant à l’Elfe de slalomer entre les projectiles. Le problème pour lui fut que ceux-ci étaient astucieusement disposés le long de la Tour. Par conséquent, il aurait beau grimper, son ascension serait toujours gêner par les boulets. Link devait tout d’abord s’aider de ses bottes de Pégase pour avoir plus d’aisance pour se déplacer, et c’est ce qu’il fit. En face de lui, se dressait le Temple de l’Île d’Oni. Le toit qui était recouvert de tuiles dans un état passable lui indiquait clairement qu’il serait dangereux de s’aventurer par ici, mais il devait quand même prendre le risque s’il voulait avoir une chance d’atteindre Ana. Link courut donc dans cette direction, mais prit le soin de créer autour de lui une nouvelle barrière grâce à l’Amour de Nayru.

C’était sans doute l’avant dernière ou ultime fois qu’il l’invoquait autour de lui. Cela dépendrait des autres techniques qu’il utiliserait pour vaincre son adversaire. Alors qu’il arrivait enfin devant le toit, Link attendit qu’un boulet soit proche de lui. A ce moment-là, avec un timing impressionnant, Link percuta le sommet du projectile, pour avoir suffisamment d’impulsion, et exécuter un salto qui lui fit rejoindre le toit du Temple. En hauteur, la pression se faisait de nouveau toujours plus forte. L’Elfe eut de nouveau cette désagréable sensation de chausser ses bottes de Plomb au fur et à mesure qu’il progressait. Mais pour lui, qu’importe la force physique, qu’importe les contraintes. Seul comptait la volonté. Et sa volonté, il se la mangea de plein fouet avec un boulet de canon qui vint exploser sa défense, mais sans lui faire de dégâts. Finalement, l’Elfe avait eu bien raison d’ériger autour de lui ce bouclier. En parlant de bouclier, il était inutile qu’il prenne avec lui le Bouclier Miroir pour se protéger sachant que cette défense lui ferait perdre bien trop de vitesse. Cherchant un point d’accroche pour esquiver de nouveau un boulet qui venait d’être projeté par l’un des canons qui était situé à la même hauteur que le sommet du toit sur la Tour magique de la fille, Link lança la chaine de son bouclier diamant sur ce qui semblait être une cheminée. Link frôla de justesse et par-dessus de nouveau un boulet, puis une fois que la chaine ait atteint la cible que Link avait visée, celui-ci continua à courir tout en fixant la mini Tour qui se dressait en face de lui. Prenant son envol grâce à une impulsion digne de ce nom, Link se projeta une nouvelle fois grâce à son grappin diamant. Cette fois ci, il y était, contre la tour, les jambes entrouvertes au-dessus d’un canon qui ne cessait de tirer pour que l’impact le déséquilibre. L’Elfe savait qu’une chute lui coûterait cher, par conséquent il devait se grouiller d’atteindre au plus vite le sommet. En observant sur son côté gauche, Link remarqua qu’il était possible de s’y suspendre pour atteindre l’autre côté de la tour qui possédait un autre canon sur lequel il serait possible d’arriver au sommet. Link était rongé par une telle envie d’y arriver, et aussi de bluffer Maiden — une sorte de vengeance personnelle, en soit — qu’il était prêt à tout. En espérant qu’il ne se fasse pas de nouveau aveugler par la fille à la belle chevelure qui souhaitait le protéger. Bref, l’Elfe prit son élan, et opta pour, au lieu de s’accrocher, carrément sauter par-dessus le petit couvre et s’accrocher à la paroi du canon. C’est par chance qu’il réussit à poser ses mains au dessus de celui-ci puis à se hisser. Link fit ainsi le tour de la Tour (haha), pour finalement lancer son grappin au sommet et grimper la paroi qui le séparait de la jeune fille qui faisait la fière au dessus de lui. Avant de se montrer, Link réfléchit deux secondes, en pensa au fait qu’elle, n’était point au courant de sa position. D’en bas, Link voyait ses pieds. Par conséquent, il avait une ouverture là particulièrement intéressante. Prenant son souffle et jugeant du faible taux de réussite qu’il avait de faire ce qu’il voulait, Link surgit tout à coup du sommet pour se diriger vers elle, et lui donner un tel coup d’épée, que le Héros du Temps tenta de la faire chuter de la Tour.  

« Ne m’en veux pas. Cela fait partie de mon entraînement ! »

Bien/Parfait : Ana se prend le coup d'épée et est éjectée de la Tour

Raté/Euh : Ana esquive avec agilité le coup de Link

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 15 Sep 2013 - 21:11
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 20 Sep 2013 - 2:43
- Qu'est ce que ... !?

Ana, qui attendait au sommet de la tour, les mains levées vers le ciel, ne vit pas Link arriver derrière elle pour lui donner un puissant coup d'épée. La clé de la demoiselle se matérialisa instinctivement et, maniée par sa propre volonté, para la coup d'épée latéral donné par Link, mais le choc des deux énergies déstabilisa Ana, qui tituba et tomba de la tour en criant. Fonçant vers le sol à toutes vitesses, la demoiselle matérialisa sa clé dans ses mains et cria :

- KIRA ANA ILLUSION !

La tour trembla une seconde et doubla de taille, avant de se mouvoir à la manière d'un serpent géant, qui fit un tour sur lui-même avant de se placer sous Ana, qui s'accrocha à l'un des canons à la va-vite, se blessant légèrement les mains à cause de la vitesse d'accroche.

- Aïeuh ! Cria-t-elle, tandis qu'elle se replaçait debout sur le mur de la tour, qui fonçait sur Link, en vol, pour l'écraser de tout son poids.

La tour continuait toujours de partir du sol, comme si elle était infinie, mais se déplaçait tel un Anaconda, grondant alors qu'elle ne possédait aucune bouche. Les canons se rétractèrent pour laisser place à de longues lames de roches effilées et coulant d'énergie rosée.

La tour, bien qu'elle pouvait smasher Link en vol, l'esquiva de quelques centimètres - dû au manque de précision d'Ana -, et l'hylien tomba au sol. Entouré par les énormes pan de roches, la tour, "allongée" sur le sol, son extrémité à la verticale, rappelait la forme d'un léviathan. (tu es donc au milieu, si tu te réfères à l'image qui suit.)

Ana déploya ses ailes d'Icarus et réussit tant bien que mal à remonter au sommet de la tour, soufflant un instant en s'accrochant à une des lames, et criant :

- EH MONSIEUR L'ELFE ! SI TU VEUX MONTER TU VAS DEVOIR TROUVER UN AUTRE MOYEN QUE DE GRIMPER, PARCE QUE SOUS SA FORME EXHAÜSTED, MEME QUE LA ROCHE QUI CONSTITUE MA TOUR EST TOXIQUE ! C EST A DIRE QUE SI TU LUI FAIS UN CALIN, LE SURPLUS ADROMIQUE IL VA ALLER EN TOI ET TU VAS ETRE FIGE DANS LE TEMPS ! ET D AILLEURS SI TU TE BOUGES PAS, TU VAS ... comment je peux dire ça avec un peu de tact ... BEN TU VAS MOURIR ECRASE COMME UN INSECTE.

Car effectivement, la tour Léviathan commençait à resserrer son anneau, même si cela se faisait lentement. Ana ne voulait pas tuer l'Hylien, car elle avait compris qu'il ne s'agissait que d'un jeu. Tout du moins, un entraînement qu'elle prenait pour un grand jeu avec ses tout nouveaux amis. Concernant le surplus adromique, Là où voulait en venir Ana était qu'il était impossible de gravir manuellement là tour sous cette forme. Pour arriver à rejoindre la demoiselle au sommet, Link allait devoir s'affranchir des frontières qu'il connaissait et maîtriser la technique que souhaitait lui enseigner Gozen : Les failles.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Sep 2013 - 9:42

Piégé

«Link, les parois qui nous entourent vont nous écraser. Il faut trouver un autre moyen d'accéder au sommet ! »

« Bien...Et que me propose-tu ? »

«... »

Piégé ! Telle fut la situation de Link lorsqu'il se rendit compte que cette fille venait de dresser la Tour entière "contre lui", et l'avait entouré tel un serpent qui aurait enfin capturé sa proie tout autour de sa queue. La situation était plutôt critique, et il ne pouvait de toute façon essayer de grimper sur les parois. Comme le lui avait dit la jeune fille, il suffisait qu'il tente de grimper avec ses mains pour qu'il soit tué sur place. Et ça n'était pas que du blabla, les fines lames tranchantes qui dansaient autour de lui le prouvait. Link se mit à réfléchir, tandis que l'espace qui l'entourait se refermait petit à petit. Dans ce genre de situation, il aurait choisi d'opter pour le Vent de Farore mais cela était impossible en raison du fait qu'il avait déjà fait appel aux pouvoirs des déesses grâce à l'Amour de Nayru. Quant à son grappin, il pouvait essayer tant qu'il le voulait, mais la chaine n'atteindrait jamais le sommet du serpent. Link se trouvait donc dans une situation très embarrassante, où il était entièrement à la merci de cette Tour qui venait de se transformer en Leviathan. Il savait qu'à l'extérieur, Dust, la fille aux longs cheveux qui le protégeait, ainsi que Gozen, Jonathan, et même ce maudit Maiden dont il ne comprenait d'ailleurs toujours pas la présence, regardaient avec attention la scène et attendaient de savoir si le Héros à la Tunique verte s'en sortirait finalement vivant. Taya qui tournait en boucle au dessus de l'épaule de Link d'un air affolé prit des hauteurs, et s'envola en direction du sommet de la Tour afin de savoir s'il existait un moyen pour Link de s'échapper de ces murs qui étaient en train de se fermer tout autour de lui. Les lames qui tournoyaient pour cacher la partie supérieure de la Tour plongèrent bientôt l'Elfe dans l'obscurité, tandis que Taya, venait de s'échapper à temps de ces lieux. Il était impossible pour elle de rejoindre Link, alors comment allait il faire ? Est-ce que la colère de Oni Link saurait le sauver ? Ca n'était pas bien sûr, vu la présence des lames. Elle savait elle aussi que ce n'était qu'un entrainement, mais peut être que la fille ne le prenait pas comme tel. Et un accident était vite arrivé. Impuissante, elle se joignit à l'attente des autres, qui regardaient comment tout cela allait se finir.

« Je dois...Je dois m'échapper d'ici...Avant que ça ne soit trop tard. »

A cet instant, Link fut frappé par un souvenir. Cette situation n'était-elle pas semblable à la dimension perdue de Tubuo ? L'Hylien aussi s'était retrouvé piégé à l'intérieur de ce dédale de grottes qui n'en finissait pas, sans pour autant trouver un moyen de s'en échapper. Exactement de la même façon que cette Tour. Mais cette fois ci, Gozen ne pouvait intervenir pour l'aider à se tirer d'ici. Comment avait-il fait déjà ? Une faille. Il avait crée une faille pour partir d'ici. Link n'avait juste aucune idée de comment il devait faire. La technique devait peut être être similaire au Vent de Farore, donc, à la téléportation, afin de s'affranchir des adrômes environnant. Mais ce n'était pas tout, puisque cette technique ne le permettrait pas de quitter un tel lieu. Alors comment faire ? Récapitulant tout ce qu'il avait appris jusqu'ici, Link se souvint de la manière avec laquelle il avait oublié la gravité environnante qui l'avait, à son arrivée, cloué au sol. Les murs de la Tour étaient à présent très proche de lui, assez proche de le découper en petit carré de viande. Link ferma alors les yeux pour se concentrer et faire le vide, oubliant les lames comme il avait pu oublier la gravité de l'Île Oni. De nouveau, il réussit à percevoir une présence maléfique qui se terrait quelque part dans les bâtisses de l'île. Ainsi qu'une autre à l'extérieur, proche du groupe qu'il avait quitté quelques instants auparavant. Deux auras malfaisantes qui étaient en train de l'empêcher de s'affranchir des limites physiques. Link devait tout faire pour les oublier. Sinon il échouerait. Et il ne pouvait s'y réoudre.

La base de la Tour se referma subitement. Un silence s'empara des lieux, aussi bien du côté du groupe que de là où se tenait Taya, impuissante. Elle serait bien parti à l'assaut de la fille au sommet de la Tour, mais cela aurait été inutile étant donné sa puissance. Les secondes défilèrent lentement, chacun retenant son souffle, jusqu'à qu'un cri résonne, non pas autour du groupe, mais bel et bien dans le ciel, quelque part situé encore plus haut que la Tour elle même.

« YAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Déchirant une faille dans les airs, à l'extérieur de laquelle un fond bleu se montra accompagné de vagues prouvant là une distorsion des adrômes, Link en sortit subitement, ses deux fragments illuminant le dos de sa main. Tenant la Master Sword au dessus de sa tête, l'Elfe arriva au sommet de la tour puis fit en sorte d'alléger son atterrissage avec une roulade. Lorsqu'il se releva en se mettant sur ses deux pieds, son épée s'entrechoqua avec l'arme de la fille. Link venait de réussir son épreuve. Il était parvenu à créer une faille et à se faufiler à l'intérieur pour finalement braver les dimensions et réapparaitre au dessus de tous. Une technique qui surpassait de loin le Vent de Farore. Haletant, tout en fixant la jeune fille dans ses yeux, Link ne la quittait plus du regard, tandis que des gouttelettes glissaient le long de son front. Un petit sourire apparut sur son visage. Même s'il ne parvenait pas à la battre, au moins, ce jour-ci, il s'était montré victorieux. Mais quels étaient ces présences maléfiques qu'il avait pu ressentir ?

« J'ai...J'ai réussi à m'en sortir... »

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Entraînement pour la Justice [PV Gozen/Link/Dust/Sakuya]