Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
l'alphabet mangas (jeu a gages)
Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mer 14 Aoû 2013 - 22:55
vous connaissez l'alphabet? Vous connaissez les animes japonais et les mangas?


Très bien , on va mélanger les deux  . Le principe sera de faire une lettre de l'alphabet en indiquant a chaque fois un dessin japonais.


-pff, c'est complétement nul!

-kiiiiddd!


hum...Effectivement tails-doll et m P Bear * eh qu'est ce que tu fous là? je t'ai même pas encore crée inrp*  ont raison. On va ajouter un peu d’intérêt . Pour la série cité vous devrez présentez une vidéo : ça peut un opening, ending, extrait ou amv ...Tant qu'a faire essayez de mettre quelque chose qui donne envie de voir la série.  Et d'ailleurs , comme un bonheur (ou un malheur?) n'arrive jamais seul (enfin c'est ce qu'on dit...) vous allez devoir aussi mettre un synopsis de la série, de préférence avec vos mots plutôt qu'un pur copier-coller.


L’intérêt de ce jeu étant également de vous permettre de découvrir de nouvelles séries. Après si vous avez des suggestions de règles supplémentaires, n'hésitez pas a en faire part.

Bon je commence


A (attention après le Z, il faudra donner une série commençant par un numéro avant de revenir au A)=Air tv


comme vidéo, j'ai choisi la magnifique opening:



synopsis:

Un jeu homme arrive dans une ville tranquille ou il fait la connaissance de  Misuzu, une fille gentille, bizarre et naïve qui a tendance a dire "gao" quand elle est triste. Il loge chez celle -ci après avoir promis a la mère de Misuzu d'aider la jeune fille. Il va faire connaissance avec d'autres personne et rapidement....


Une série magnifique que je vous recommande mais aussi très triste a ne surtout pas regardé si vous êtes déprimè.Certains passage m'ont vraiment fait pleurer, surtout avec un pur sad thème en fond. Pour moi la meilleur œuvre du studio keys.

jeux a gages:  non respect des consignes (pas de résumé ou de video) ou si vous sortez une série déjà   dite ou un titre en français (par contre les videos en vf ne sont pas interdit)

Pour plus d'infos sur les jeux a gages et pour vous y inscrire c'est ici: http://www.nextwave-rpg.com/t3886-jeux-a-a-gages
Pièces Pièces : 6948
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
avatar
Bavard
Jeu 15 Aoû 2013 - 9:32
*Blaaack Rock Shooter, where did you go?*
*TOUSSE*

Spoiler:
 

Type : Low-fantasy badass
Nombre d'épisodes : 8

Synopsis : Une jeune fille, Mato Kuroi, entre au collège, et rencontre une autre fille, Yomi Takanashi, qui semble assez distante.
En essayant de devenir amie avec elle, elle fait une mauvaise rencontre avec Kagari Izuriha, qui semble obsédée par Yomi.
Mato veut quand même être amie avec Yomi, et pendant ce temps la, Black★Rock Shooter est dans un autre monde, en train de combattre..

Commentaires : L'action était la meilleure part de l'OVA d'origine, et l'anime en met encore plus! Le monde réel, la partie "vie quotidienne" est quand même présente, voir parfois un peu au détriment de l'action. Mais qu'importe, c'est quand même un très bon anime : Pas un chef d’œuvre inoubliable qui changera votre vie et hantera vos nuits, mais on passe un bon moment devant.

Autre : Black★Rock Shooter est proposé en Streaming gratuit et legal par Dybex, et vous voulez savoir le meilleur? C'est sur Dailymotion! Vous n'avez donc plus d'excuses pour ne pas le regarder. u.u

La playlist de Dybex avec tous les épisodes. Attention, l'episode 1 commence des que vous ouvrez le lien!
Pièces Pièces : 19007
Nombre de messages : 174
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : "Sœur" biologique : Nana Grey
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Couleur de parole : #000000
RP en cours : Raid sur la base Pirate

Si mon post vous a plus, hésitez pas a cliquer le + a droite de mon post.
Rien d'autre a dire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 15 Aoû 2013 - 9:50
City Hunter


Ryo Saeba (Nicky Larson) fait la terreur des bandits dans sa ville. Le manga suit ses enquêtes accompagné des personnes comme Kaori Makimura (Laura Marconi), Saeko Nogami (Hélène Lamberti) et Umibozu (Mammouth). Cependant, malgré son air sérieux, Ryo a un faible pour les jolies filles faisant irriter Kaori qui le ramène à la réalité par ses coups de massues.

Connu sous le nom de Nicky Larson en France, l'auteur est le même que celui qui a crée Cat's Eye. D'ailleurs, on retrouve de nombreuses références. City Hunter est assez polyvalent : des fois on retrouve des scènes d'actions puis on bascule à la comédie avec le défaut de Ryo. Ce qui différencie l'anime du manga est que le manga est plus osé que l'anime. En effet, ses crises de mokori (pulsions sexuels) se montre clairement dans le manga. Dommage que la version française dénaturalise la série pour se concentrer sur le côté humour et enfantin en coupant quelques scènes sexuels (que certains sont drôles et d'autres qui nourrissent l'intrigue de l'enquête) et donner de drôles de voix aux personnages (surtout les ennemis).
Pièces Pièces : 14881
Nombre de messages : 4683
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 15 Aoû 2013 - 11:16
D= D.Gray Man



Le récit se déroule dans un univers parallèle au nôtre, à la fin du XIXème siècle.
Le monde est infesté par les akuma, des démons créés par le comte Millénaire.
Ce personnage malfaisant profite de la détresse de ceux qui ont perdu un être cher,
pour leur proposer de ressusciter leur proche, qu'ils pleurent. Cependant, quand
ils acceptent le contrat, l'âme du défunt revient bien sur Terre mais elle se
réincarne dans un squelette de fer et devient l'essence d'un nouveau démon.
Immédiatement après, l'akuma tue le ou la malheureuse qui l'avait invoqué puis
prend sa place, en prenant un aspect humain.
Pièces Pièces : 2695
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 15 Aoû 2013 - 12:15
E comme Ergo Proxy


"Un monde où les robots et les humains coexistent - la Dome City "Romudo", totalement régulée, "un paradis où les émotions sont inutiles". Dans cette ville idyllique, Lill Meiyer, une jeune femme du bureau d'espionnage de la population, s'intéresse aux mystérieux meurtres qui s'y produisent. C'est alors qu'apparaît autour d'elle un message mystérieux appelé "awakening". La nuit où elle apprend l'existence de ce message, elle se retrouve attaquée par un étrange homme. Qu'est donc le monstre qui l'a agressée ? Et qui donc est l'étrange personne qui s'est interposée ? Bien vite, le mystère s'épaissit, et en quête d'une vérité plus profonde, elle s'aventure vers un monde extérieur infini."

Un anime au thème post-apocalyptique qui m'a beaucoup plu, à l'histoire prenante. Bien que les premiers épisodes m'aient laissée perplexe, il vaut malgré tout le coup d’œil. :3 Même si je le conseillerais plus à un public mature (du moins, qui ne soit pas à la recherche d'un anime/manga qui part et pétarade dans tous les sens >3<). Ça m'a fait pas mal réfléchir.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 18 Aoû 2013 - 15:59
F comme Fullmetal Alchemist =D



Je suis grave nulle pour résumé x)...

"Edward et Alphonse Elric sont deux frère doué pour l'alchimie, très jeune ceux ci perdu leur mère, et décide grâce à l'alchimie de lui redonner la vie, sans faire attention aux conséquence... L'alchimie se plie sur une règle très simple de l'échange équivalant. C'est pour cela que le soir ou les deux jeune enfant essaya de redonner vie à leurs mère, Ed perdu sa jambe et son frère tout son corps... Ed perdu son bras ensuite pour souder l'âme de son frère à une armure... Aujourd'hui les jeune frère on rejoins l'armée dans le but de trouver des informations sur la pierre philosophale et de de retrouvez leurs corps."
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 18 Aoû 2013 - 16:31
G comme Guity crow



Suite à l'apparition et à la propagation d'un virus hautement mortel, le Japon a dû faire appel à l'aide de nombreux pays étrangers afin d'enrayer la pandémie. Maintenant sous le contrôle de cette coalition, les habitants vivent dans la crainte de l'Anti-Bodies, une unité créée dans le but d'éradiquer le virus et abusant impunément de son autorité. Face à elle se dresse un groupe d'individus prêt à se rebeller contre le système en place.
Pièces Pièces : 2695
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 18 Aoû 2013 - 16:34
H comme Higurashi No Naku Koro Ni


Pas je suis de mauvaise foie, mais ce manga est impossible a résumé, je vous conseille de le découvrir par vous même <3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Snow a écrit :
Chomp
Mer 21 Aoû 2013 - 10:46
I comme... Inazuma Eleven 8D

J'vais pas résumer, ce truc de foot est bien connu.
Pièces Pièces : 19728
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Mer 21 Aoû 2013 - 21:06
* post hors jeu pour signaler une édition des régles pour un faire un jeu a gage , lire le premier post pour plus de détails. Vu que je viens seulement de l'ajouter je ne donnerai pas de gage à.


dust: Il est vrai qu'higurashi est particulier et pas évident a raconter mais tu aurais quand même pu faire un synopsis genre "Le village d'hinamizawa semble bien tranquille en apparence mais il recèle de bien sombre secret tournant autour du culte d'Oyashiro-sama.... Higurashi est à la base un visual novel créé par Ryuukishi07 a qui doit également umineko. Cette adaptation en anime est de bonne facture mais plusieurs visionnages peuvent être nécessaire pour bien comprendre la série et il faut voir impérativement les deux saisons de cette série que je trouve excellente et que je vous conseille. Il y aussi des OAV qui sont beaucoup plus léger dans la trame et même parfois ecchi. Bref regarder les deux saisons principales et éventuellement les OAV"; je dis pas que c'est un chef d'oeuvre ce synopsis mais l'un des intérêt du topic est à mon avis de présenter la série avec ses propres mots,dire pourquoi vous l'aimer et faire partager votre passions dessus, parler éventuellement du créateur.

Snow: ton intervention c'est du pur flood je trouve. t'aurais pu mettre au moins une vidéo et personnellement je n'ai jamais vu un seul épisode donc je ne connais quasiment rien dessus au niveau de l'histoire et des personnages.

On va donc rester sur les I
Pièces Pièces : 6948
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 21 Aoû 2013 - 21:53
Inazuma Eleven

Spoiler:
 

Synopsis : Emmenés par leur capitaine Endô le gardien de but, le collège Raimon se voit offrir l’opportunité d’affronter l’Académie de Teikoku, la meilleure équipe du pays, vainqueur du renommé tournoi Football Frontier quarante années de suite. Comment s’en sortiront nos héros face à cette puissante équipe ? Et qui est ce mystérieux Gôenji à la frappe surpuissante nouvellement arrivé au Collège Raimon... La suite des aventures de nos héros nous en apprendra davantage.

Tout ceux qui disent "Ouais mais c'est du foot", je les invite à sortir. Un animé de folie avec des techniques à en faire pâlir les meilleurs shônens, des personnages au design epic, et une magnifique adaptation d'un jeu tout aussi epic. A regarder sans hésitation.
Pièces Pièces : 101488
Nombre de messages : 18909
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Dollmaster a écrit :
avatar
Player Killer
Sam 24 Aoû 2013 - 18:02
J=Jojo's Bizarre Adventure






de Dario Brando a qui il estime devoir la vie,Lord Joestar recueille chez lui le fils de celui-ci, Dio Brando qu'il présente a son fils , Jonathan Joestar aka JOJO. Sous sa beauté et son charisme, il va s'avérer assez vite que Dio est un tarba ultime désireux de s'approprier la fortune des Joestar et d'écraser Jonathan par tout les moyens...ce rivalité aura des répercussions sur les générations futur des Joestar.


Jojo Bizarre Adventure est un shonenseinen de Hirohiko Araki qui a de nombreuses particularité notamment de se passer en plusieurs parties avec un chaque un (ou une) JOJO différent, membre d'une génération de la famille Joestar à une époque différente et parfois de gros changement comme l'apparition des stands dans la partie 3. Le style graphique y est particulier et l'univers particuliérement violent, plus que Ken le survivant je trouve. Actuellement nous en sommes à la huitième partie pour un total de plus de 100 tomes. Jojo bizarre adventure est trés connu et a donné de nombreux influences , que ce soit dans les jeux de baston ou l'on voit que Benimaru de KOF ou dans street fighter dhalsim, guile,Juri sont tiré de certains personnage de la série, ou plus surprenant dans les défilés de mode puisqu'un personnage de la partie 4 Rohan Kishibe (plus ou moins une autorepresentation de l'auteur) est le héros d'un oneshot l'emmenant à Gucci. Bref, une série que je vous conseille absolument. Je précise que pour le moment seul les parties 1 à 3 existent en anime.
Pièces Pièces : 6948
Nombre de messages : 376
Réplique/Citation : tu veux bien devenir mon jouet
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Dollmaster omega:
 

Dollmaster alpha:
 


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 8 Sep 2013 - 17:05
K: Karneval



Nai, un jeune garçon à l'ouïe surdéveloppée est à la recherche de Karoku, l'homme qui l'a élevé depuis tout petit. Un jour, celui-ci disparaît, en ne laissant derrière lui qu'un bracelet, simple aux premiers abords mais qui se révèle être un symbole d'appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays : Circus (organisation ayant la particularitée d'organiser des spectacles après l'une de leurs missions dans la but de rassurer les population). Nai croise le chemin de Gareki, un voleur doté de fortes compétences dans le domaine des explosifs , qui lui permet de s'échapper du manoir dans lequel il était fait prisonnier. Sur leur route, les deux garçons rencontrent Circus, et très vite, ils vont faire partie de leurs équipes tout en continuant les recherches sur le géniteur de Nai.
Du jour au lendemain, des agents de renseignements et des militaires les poursuivent, comme s’ils étaient de puissants criminels...

Histoire bien trouvée, itout itout, j'aime quoi.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Adèle "Faust" a écrit :
avatar
Dictateur
Ven 3 Jan 2014 - 15:59
Lemon Angel Project

Drama-Shojo

Les Lemon Angel furent un groupe de chanteuses connues, mais au fil du temps, leurs membres finirent par se séparer du groupe. Quelques années plus tard, un producteur decide de tout faire pour ressuciter ce groupe en recrutant de nouvelles chanteuses. Tomo Minaguchi, sans doute la plus prometteuse, attire son attention, mais les apparences donnent comme l'impression qu'elle en sait beaucoup sur la disparition des Lemon Angels.

Pièces Pièces : 10722
Nombre de messages : 299
Age : 25
Localisation : Dans les airs en train de m'aérer un peu
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Date d'inscription : 07/12/2013
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune



Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Contenu sponsorisé a écrit :
l'alphabet mangas (jeu a gages)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'alphabet mangas (jeu a gages)
» vos collections mangas
» L'alphabet[Jeu]
» RECHERCHE SITE COTATION COMICS MANGAS & BD
» Chantez-vous des thèmes de mangas/jeux vidéo/autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum