Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tour Hantée - PROFONDEURS [Acte 9 - Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Monita a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Aoû 2013 - 15:06
Rappel du premier message :




Après avoir vaincu les pièges de la base de la Tour, voici que vous avez avancer en profondeur de celle ci. Le stress et l'angoisse ne cesse de vous assaillir, et vous pouvez péter un plomb à tout moment. Mais gardez votre sang froid. Vous y êtes presque. Les profondeurs de la Tour ressemblent aux vestiges de l'intérieur d'un arbre ancien, qui s'étale sur toute la surface de la construction. De nombreux lierres vous permettront de vous y accrocher afin de rejoindre les plateformes disposées en étoiles, qui vous permettront d'atteindre un ascenseur, vous invitant à atteindre le coeur de la Tour où repose la Pièce tant convoitée. Des esprits frappeurs se cachent derrière ces murs et vous écoutent. Vous êtes susceptibles de vous faire posséder et de vous en prendre à vos camarades. La peur que vous éprouvez saura t'elle être plus forte que votre désir d'atteindre la Pièce ? C'est ce que nous allons voir.

Au sommet de cette pièce, vous pouvez par ailleurs apercevoir une console recouverte de boutons qui génère le champ de force du coffre situé à la base de la Tour. Néanmoins, une fois la console détruite l'ascenseur ne sera plus fonctionnel pour atteindre la salle de la Pièce Étoile. A vous de trouvez une solution alternative si vous souhaitez tout de même récupérer le contenu du coffre.


Désactivez le champ de force et...Courez obtenir votre récompense. Ou bien, empruntez l'ascenseur en direction du Cœur de la Tour.
Pièces Pièces : 9158
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 18 Aoû 2013 - 17:33
Tandis que Capricorne avait déjà mis les voiles, les autres participants à la pièce eux, se trouvaient toujours à l'intérieur. Et un problème de taille allait parvenir jusqu'à eux. La gardienne de la Tour ne le leur avait tout simplement pas dis, mais elle avait réservé une dernière surprise pour les différents messieurs et dames qui se trouvaient dans les lieux. Alors que Nightmare fonçait vers la sortie en compagnie de Snow pour sortir de la Tour, un gros rond, ectoplasmique et moche s'écrasa devant eux. Sa langue colorée fit le tour de Nightmare, puis l'envoya balader au loin, allant s'exploser contre l'un des murs de la tour.


BLOUUAHAHAHA !

King Boom Boo. C'était le nom de ce spectre qui venait de sortir des profondeurs de la tour. Crachant des flammes bleu de toutes part, il se dirigeait vers Oliver et les autres en faisant de multiples rebonds en s'aidant du sol. Ce fantôme géant de son poids important et de sa langue affreuse pour avaler ses victimes, et grossir davantage. Mais une exception à tout seul. Il ne mangeait seulement que d'autres esprits. Ainsi, les esprits qui flottaient autour de la gardienne venaient d'être absorbés par King Boom Boo. Pour les autres, il préférait les écraser sous son poids, c'était bien plus amusant. En parlant d'ailleurs de nourriture...Lorsque le fantôme remarqua Pignouf devant lui et sa tenue blanche, il crut à un des autres esprits qui hantaient la tour. Il fonça alors dans sa direction et décida de n'en faire qu'une seule bouchée, alors que le pauvre Général peinait à remonter du gouffre à l'intérieur duquel il s'était lancé. Coincé à l'intérieur, le Fantôme fut alors prit d'une espèce d'indigestion...Et cela eut pour conséquence de le faire grossir, encore et encore ! Une autre technique du fantôme était de pouvoir se mêler aux ombres sur le sol et ne faire plus qu'un avec. Alors que le Maskass criait comme une fillette que l'on vienne le sauver, le fantôme créa une barrière pour empêcher quiconque d'autres de quitter la tour. Cette fois ci, ils n'avaient pas le choix, ils allaient devoir l'affronter !

L'ombre se dirigea en direction d'Oliver et Snow pour réapparaitre derrière et au dessus d'eux afin...De les écraser sans pitier !


Spoiler:
 

Premier dé pour Oliver, l'autre pour Snow. Si Raté/Euh, ils esquivent le coup !
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 18 Aoû 2013 - 17:33
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Dim 18 Aoû 2013 - 18:06
Snow rata Capricorn, moitié soulagée car elle n’avait, intérieurement, aucune envie de lui faire quoi que ce soit ; et moitié-furieuse parce qu’elle avait toujours ses envies meurtrières qui lui bouillaient le sang. Elle se releva avec peine, mal à l’aise dans ce corps minuscule et inconfortable, avec ce machin qui pointait et ces pulsions désagréables.
Capricorn parvint à attraper la pièce avant de remonter. Snow ne le lâcha pas d’un pouce pour autant. Elle tenta d’atteindre le reste du groupe elle aussi, et y parvint, poussée par son comportement inhabituel.

Elle y était presque quand elle entendit une voix de femme résonner. C’était cette grande demoiselle bizarre, qui devait être aussi le fruit du pouvoir de la Tour. Snow eut juste le temps de l’apercevoir, ainsi que le reste du groupe, quand elle se remit à foncer comme une folle sans pour autant que son enveloppe corporel ne bouge d’un poil. Elle comprit aussitôt qu’elle allait retrouver son corps – ou celui d’un autre, qu’en savait-elle ?

Par miracle, elle retrouva enfin son vrai corps. Elle se tâta un moment, constatant que même les pulsions s’étaient volatilisées. Elle poussa un soupir de soulagement, tandis que son araignée, restée pendue dans un coin en attendant que tous ces évènements bizarres se calment, courut à ses pieds. Comme un chat, elle se frotta contre la cuisse de Snow – l’arachnide avait encore grossi, si bien que la jeune hérissonne aurait du mal à la porter sur son dos dorénavant – en cliquetant des mandibules d’un air ravi. Snow lui tapota la tête en réponse, avant de se concentrer sur les personnes présentes. C’est alors qu’elle aperçut Oliver, un beau garçon blond à l’air très gentil, qu’elle n’avait même pas remarqué avant. Il y avait un oiseau perché sur son chapeau de marin, ce qui lui donnait un air encore plus adorable.

Mais toute cette quiétude étrange se chamboula très vite. Déjà, Kirby avala tout rond la drôle de pièce qui semblait être le centre de l’intérêt général. Juste après, Nightmare réagit aussitôt. C’est là que son aura se transforma totalement.

Snow avait constaté qu’il avait déjà… quelque chose de sombre. Très sombre. Mais elle s’en était franchement foutue. Enfin, jusqu’à maintenant. Là, cette énergie véhémente se décuplait au centuple. Fonçant vers Kirby, le hérisson noir lui prit la pièce, tout en subissant une transformation impressionnante : une armure se traça, tandis qu’il reprenait sa forme de hérisson. Snow le regarda d’un air ébahi. Mais… il tournait complètement dans le mauvais sens ! Son rire, sa pure folie, ça lui rappelait Eddie… mais en mille fois pire ! Aussitôt, Snow fut prise d’une panique indescriptible.

Nightmare… ce n’était pas comme ça qu’elle l’avait vu… comment avait-il pu changer comme ça, à ce point ? Etait-ce encore un effet néfaste de la Tour ? Snow se plongeait-elle encore dans un mauvais rêve ?
Sonnée, tétanisée, elle tomba à genoux. Elle se boucha les oreilles et ferma fort les paupières, en se disant que tout cela n’était pas vrai. Que tout allait s’arranger…
Jamais elle ne s’était sentie aussi triste. C’était au-delà des mots. C’était presque… de la déception. Il ne lui avait pas fallu longtemps, en découvrant toutes ces personnes empreintes de bonnes intentions, pour comprendre que le Bien avait de l’importance. Et surtout, elle se sentait mal, tellement mal qu’elle en pleura. Ces sentiments destructeurs lui rappelèrent l’aura si parfaite de Jonathan… dont elle regrettait plus que jamais la présence. Elle s’était sentie si à l’aise auprès de lui qu’elle se demanda un instant si ça n’avait pas été un rêve. Si à l’aise que toutes ses craintes s’étaient envolées sur le moment.
Mais voilà, il n’était plus là, et il en était de même pour Link, qui aurait peut-être trouvé un moyen de raisonner Nightmare. Elle, elle ne le pourrait pas. Elle avait trop peur.

C’est alors que le hérisson noir se posa devant elle. Prenant son visage entre ses mains, il murmura de douces paroles qui eurent un effet presque réparateur sur Snow.
Son aura malfaisante s’envola alors. Snow cligna ses yeux baignés de larmes et le regarda. Il était…
Elle ne trouva aucun mot adéquat. « Parfait » semblait convenir. Mais surtout, Snow se sentit soulagée… et stupide. Comment avait-elle pu douter de lui ? S’il se mettait en colère, c’était bien pour une bonne raison. Il fallait s’en rendre compte. Il voulait la pièce, et les personnes alentour se permettaient de la lui prendre ! Bon, les autres n’avaient pas pété un câble, certes, mais c’était leur faiblesse qui les retenait. Rien de plus.
Malgré cela, Snow n’en voulait à aucun d’entre eux. Etrange ! Elle n’avait pas changé d’un pouce, mis à part que Nightmare sembla avoir repris le contrôle de lui-même. Le hérisson la souleva et s’éloigna. L’araignée de Snow le talonna, et ils allaient sans doute sortir quand quelque chose leur barra la route.

Elle n’eut pas le temps d’y prendre attention, car la chose leur fourra un coup qui les expulsa avec force à l’autre bout du couloir. Nightmare et Snow furent séparés, la jeune hérissonne percutant la roche de plein fouet, son bras à peine guéri de nouveau brisé, tandis que son ami tomba un peu plus loin. Snow, trop bouleversée par les évènements, perdit connaissance au moment où elle se mangea le sol.


[HRP : Yosh, si personne ne la sauve, elle va mourir écrabouillée OwO]
Pièces Pièces : 19843
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 18 Aoû 2013 - 20:13
J'ouvris les yeux avec difficulté.
Je me souvenais être monté sur Capricorne pour allez quelque part en volant grace a son jet pack.
Et a ce moment là trou noir, j'avais recu un coup trop inattendu dans le dos.
Il m'avait certainement fait perdre connaissance.

Et là je compris... La pièce on me l'avait prise, j'avais perdu l'objet qui aurais pu me rendre plus fort !
C'est quand j'entendit le rire sournois du monstre fantomatique qui avait surgis dans la salle que je fut sur que ce n'étais pas un rêve... Mais bien un cauchemar !
Il bloquais le passage et empechais quiquonque de sortir de la tour, il ne me restais que pour seul option de le vaincre.

Capricorne s'était envolé sans moi et le hérisson noir n'étais plus dans mon champ de vision, mes yeux pleurais d'avoir perdu l'objet de toute mes convoitises, je ne savais pas ou la pièce étais désormais. Je m'essuyais les yeux avec mon petit bras et fou de colère fonçais sur le fantôme qui s'apprêtais à écrasé 2 personne, mon énergie se manifesta alors en me transformant et en offrant une définition de ce que j'étais actuellement. Instable.



Kirby Plasma

Mon énergie de plasma m'entourais désormais et me protegais, plus je bougais plus l'énergie grossissais ainsi alors que j'étais à porté de tir du fantome, j'ordonnais à mon energie de sortir de mes 2 mains que je lancais vers moi pour tiré alors une laser de plasma long de 4 mètre et entouré de nombreux anneau de plasma.

-PLASMA LASER !



Le fantôme se pris le projectile de plein fouet se qui le repoussa jusqu'à un mur et évita au deux personne qui étais dessous de finir en crêpe.
En m'approchant je vit que c'étais la hérissonne blanche et le blond qui avais un bandeau sur l'oeille que j'avais sauvé.
La hérissonne étais dans les pommes, je lui mit 3 petit coup de jus histoire de la reveillé pour quelle puisse se mettre en sécurité.
Après cela je m'approchais juste devant le fantôme qui étais encastré dans le mur, et sans interruption lui lançais de très nombreuses aiguilles de plasma.

-Où est ma piece !? Répond foutu ectoplasme !!!!

Citation :
Dé : Dégat des attaques de plasma

Parfait : Très gros dégâts.

Bien : Bon dégâts.

Raté/Euh : Faible dégâts.
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 18 Aoû 2013 - 20:20
... redé
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Aoû 2013 - 20:20
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 18 Aoû 2013 - 20:32
[HS: Désolé, KB, je vais devoir ignorer ton action vu que je dois quand même me prendre le fantôme :B]


Oliver continuais d'appeler son esclave. Où était donc passé cet abruti? Le petit garçon se demandais si il ne valais pas mieux quitter cet endroit au plus vite, comme ça il pourrais sagement attendre Pignouf à l'entrée de la tour. Après tout, il allait forcément sortir un jour ou l'autre, non? Sinon, c'est qu'il était vraiment bête...Où était cette sortie, déjà? C'était mauvais, mauvais, mauvais, ça!
Revenant sur ses pas, le blondinet borgne tomba sur une scène bien effrayante. Un hérisson tout noir venait de briser un pièce, ce qui était d'aucune importance pour Oliver vu qu'il n'était pas au courant de ce qu'elle représentais, mais l'animal qui parlais avais une apparence monstrueuse et le ton de sa voix...l'engloid aux cheveux blond fit quelques pas en arrière, prêt à s'enfuir au cas-où ça tournerais au vinaigre... Non, finalement, le hérisson reparti sans trop faire de dommages, emportant avec lui une hérissonne blanche...Narmol...
Oliver croyais que tout étais fini pour de bon cette fois, on pouvais tranquillement regagner la sortie et c'est ce que fit le jeune programme, abandonnant son esclave. Cependant, une jolie surprise allait attendre ceux qui étaient restés, une bien mauvaise surprise...Un fantôme sorti de nulle part, léchant au passage le crâne de l'autre animal noir à l'aura maléfique pour l'envoyer valdinguer lui ainsi qu sa copine qu'il tenait. Le gamin aux cheveux blonds se stoppa, le temps d'observer l'adversaire. Ce dernier n'avais rien à voir avec les autres esprits qu'il avais pu voir jusque là. Il conservais bien sûr son apparence spectrale mais il avais une langue démesurée et étonnamment colorée. Mais ce qu'Oliver remarqua également, c'est qu'il s'approchait dangereusement de lui après avoir avalé son esclave (tant pis pour lui).
Le jeune programme fit bien sûr une tentative, manque de bol, il trébucha pour s'étaler de tout son long. Levant la tête, il s'aperçut qu'il était trop tard. La créature spectrale s'écrasa de tout son poids sa cible qui était déjà bien amoché de base. Ce dernier laissa échapper un long râle qui résonna à travers le couloir.


-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

La garçon pus même entendre et surtout sentir le craquement de quelques une de ses côtes qui venaient de se briser. Ce fut quand il porta la seconde attaque en direction de l'hérissonne qui avait perdu connaissance entre-temps, que la boule de chewing-gum rose se manifesta pour sauver la demoiselle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 18 Aoû 2013 - 21:14

Tu Ose Te Mettre Sur Ma Route ?



 

Tout marchait comme le mieux, comme quoi ce ne sont pas les plans préméditais qui marche le mieux mais bel et bien les innovation de dernière minute pourtant alors que Nightmare atteignais la sortie une masse blanche le mâchouilla et le recracha contre le mur avant de s'attaquer a Pignouf puis a Snow ne voulant pas laisser ce crime impunie il se releva d'un bond et modelant une étrange matière blanche dans ses mains il se concentra pour augmenter son intensité .
Pendant se temps la les autre personne tentais de l’éviter mais Nightmare ne se contentais pas d'une simple défense, pourtant la masse rose qui n'avais pas encore comprit que Night avais détruit sa pièce pour s'accaparé de son pouvoir donna l'offensive en premier en prenant une forme plasmique et lança un rayon de couleur verte clair sur le fantôme.
Night ayant finit de modeler son étrange matière blanche fit lever la sphère au dessus de sa main droite.
Une Sphère lumineuse ! La lumière pouvant détruire les ectoplasme cela semblait être un bon moyens d'affaiblir la créature a la langue multicolore.
Néanmoins il ne s'arrétais pas la non au contraire ! Il voulais crée une perturbation dans le centre vital de la créature et pour se faire il leva sa seconde mains et commença a allonger une matière noirs cette fois ci tout en gardant la sphère de lumière en lévitation devant lui.
Cela recommander une forte dextérité car si la sphère s'approchais trop de la matière noirs il risquerais d'avoir des complication et cela donnerais pour résultat une annulation des deux magie.
Bref continuant son travail il fit apparaître une lance de ténèbres.
Quelle était son but ? Projeter la sphère et la lance instantanément pour que ces deux dernier se pénètre, ainsi le fantôme étant assiégé de lumière et de ténèbres sera bloquer dans une sorte de paradoxe, la lumière le faisant disparaître et les Ténèbres le faisant apparaître il vas se passer le même problème qu'un interrupteur que l'on allume et eteind rapidement. Un Black-Out.
Visant avec Précision il lança les deux attaque instantanément .
L'effet fut en effet dévastateurs, le spectre ne savant plus quoi faire il disparut et apparut des dizaine de fois puis certaine partie apparaissait d'autre nom, son comportement était comme un robot qui se détraquer puis il finit par disparaître.

Personne ne se met en travers de ma route pauvre éctoplasme.


Pourtant Nightmare avait sous estimer son adversaire car celui çi était certes blesser mais pas détruit pour autant et ayant sentis sa présence derrière lui il sauta en avant évitant ainsi de ce faire écraser, pourtant toujours mécontent le spectre tira la langue et attrapa le hérisson a l'armure haineuse avant de l'agiter dans tout les sens et le frapper contre les mur avant de l'avaler.
Pourtant cette fois çi il n'eu pas le temps de grossir car il utilisa un sort basique de lumière avant de sortir de justesse de son corps tout en étant recouvert de bave.

Tss !! S'péce d’ectoplasme insignifiant .

L'anthropomorphe chargea un rayon de lumière et lui tira dessus avant de se replier pour ne pas user trop de magie d'affiler.



Pièces Pièces : 2810
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Lun 19 Aoû 2013 - 23:24
[Oh et pis zut, j'arrive pour avoir l'âme xD]

Capricorn arriva hors de la salle mais se rendit compte que son dos était léger. En effet, Kirby Bros était tombé du jet-pack. Le bouc fit demi-tour et regarda le hérisson noir qui mettait sa main dans le corps de la boule rose pour récupérer la pièce et la détruire. L'animal profitait également pour propulser la guimauve sur le mur en échangeant des mots avec sa partenaire ce qui provoqua un sentiment de rage à l'Esprit Céleste qui restait neutre. Une chance qu'un gros fantôme bloqua le passage du couple mais qui demandait à se battre en écrasant le gamin et la hérissonne blanche. Pendant que les hommes s'occupèrent du fantôme par des attaques électriques suivant de la lumière et d'ombre, L'Esprit Céleste se dirigea vers le garçon pour le prendre dans ses bras afin de lui faire sortir du pétrin. Capricorn posa l'enfant près de l'inconsciente aidée par trois petites décharges électriques.


-Tout va bien ? Rien de cassé ? Kirby Bros ? Je suis là ! Occupez-vous de ce fantôme pendant que moi... je m'occupe d'autre chose. Samagui !

En prononçant "Samagui", il pointa deux doigts en l'air qu'avec le geste, il créa un arc violet lumineux. Un humain était invoqué par Capricorn. Il était vêtu d'une tenue de chasse d'hiver orientale et un arc ce qui était sa capacité. Le Capricorne lui ordonna d'attaquer le fantôme mais également le hérisson noir ayant attaqué Kirby Bros. Pensant que les deux hérissons étaient liés, le bouc tenta de persuader à la femelle de retomber à la réalité.

-Dites-moi. J'ai entendu les paroles de votre partenaire. Je risquerai d'être offensif mais ne serait-ce pas les paroles d'un homme qui commettrait une folie ? Si il veut cet univers à lui-seul, il pourrait vous lâcher d'un moment à un autre. M'enfin, ce n'est que mon avis. Libre à vous de suivre ou pas. Je respecterai votre décision. Et au passage, je suis désolé si mon archer va faire du mal à votre ami mais c'est pour son bien. Il devrait se calmer qu'il n'existe aucun idéalisme et à première vue, la discussion semble une mauvaise idée au risque d'aggraver la situation.


Le chasseur tira des flèches en direction du Boo puis profita en même temps pour lancer des dagues sur le dos de Nightmare sombré dans la folie.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Mar 20 Aoû 2013 - 11:02
« Tout était noir autour de Snow. C’était comme un autre monde. Un monde vide où seule la jeune hérissonne avait accès. Etait-elle en train de rêver ? Les profondeurs de la Tour venaient de disparaître, remplacés par cette obscurité sans nom. Bizarrement, Snow s’y sentait à l’aise. Purgé de toutes sensations, de tous sentiments, son âme restait en paix au milieu de toute ça.
Etait-elle morte ? A peine quelques secondes avant, elle avait été surprise par l’arrivée de ce spectre et maintenant, plus rien. Même pas d’appréhension sur ce qui allait se passer ensuite. Même pas d’envie de s’en aller, ou même de rester. Ce n’était qu’un trou noir et tranquille.

Une silhouette se matérialisa devant Snow. C’était… son Ombre. Une seconde Snow, au regard vide, qui semblait peser une tonne vu la façon dont elle se tenait debout.
Aucune surprise. C’était toute l’étrangeté de cet endroit. Snow avait déjà vu son Ombre lors d’une vision cauchemardesque provoquée à peine une heure plus tôt par les effets néfastes de la Tour – une vision qui l’avait terrorisée au point de se demander comment un être pareil pouvait exister au fond d’elle.
Cette Ombre était une sorte de seconde personnalité. Une personnalité sauvage, primitive, qui apparaissait involontairement lorsque Snow était en danger. Une auto-défense, en quelque sorte. Cette Snow-là, dépourvue de tout sentiment mortel, se chargeait de neutraliser la menace pour finalement disparaitre une fois le danger écarté.
La jeune hérissonne n’avait jamais vraiment fait attention à son Ombre, bien qu’elle avait eu conscience de ses précédentes apparitions. Mais la voir en face d’elle, alors que ce n’était qu’une simple partie de son esprit, l’aurait étonné si elle n’était pas ici.

C’est alors qu’un dialogue silencieux s’engagea. Silencieux, car aucune des deux hérissonnes n’ouvrirent la bouche. Non, c’était un langage qu’elles pouvaient exploiter, et qu’elles étaient les seules à comprendre. Comme un murmure inaudible pour n’importe quelle autre personne dotée d’intelligence.

- Tu es faible. Encore dominée par des illusions.

Cette phrase résonna dans la tête de Snow. Celle-ci eut un léger brin d’effarement. Cela n’échappa pas à son Ombre, qui poursuivit :

- Oui, des illusions. La vérité a encore été masquée. Je pensais que les premiers mois de ton existence t’auraient suffi à comprendre.

- Comprendre quoi ?

L’Ombre restait immobile. Snow se demanda un instant si c’était bien elle qui parlait.

- Tu es si jeune. Je devrais continuer à faire preuve de patience.

- Qui es-tu ?

Cette question, posée en hâte, parut si anodine pour Snow dans l’immédiat.

- Toi, répondit simplement l’Ombre.

- Tu es jeune aussi alors, rétorqua Snow, agacée.

Elle crut percevoir un rire rauque.

- Je suis la seule partie de toi à être plus vieille que le monde. Je suis la seule partie de toi capable de te protéger. Tu serais morte, encore dans ce laboratoire au milieu de ces humains perfides si je n’avais pas été là. Si tu ne t’étais pas sentie aussi trahie et abandonnée. Comme à peine quelques minutes plus tôt, avant que ce hérisson ne t’ensorcèle.

Snow resta bouche bée. Ou plutôt spirituellement bouche bée. Son Ombre n’était qu’un être insignifiant, bon à tuer le premier qui lui barrerait la route. Pourquoi désirait-elle la protéger ? Encore une fois, elle se dit que même les meilleures personnes pouvaient faire preuve de mauvais sens, et idem pour l’inverse.
En tout cas, elle avait raison : sans elle, elle ne serait pas là aujourd’hui. Quant à Nightmare… il l’avait… ensorcelée ? Sûrement pour une bonne raison après tout. Sa soudaine folie l’avait tellement fait souffrir… il avait dû s’en rendre compte – ça oui – et avait simplement rectifié le tir.

L’Ombre ricana, moqueuse :

- Il a voilé tes yeux ! Voilé ton âme ! Tu le vois parfait, car c’est exactement ce qu’il a voulu. De la même manière que tous les scientifiques de la base, qui se sont pris pour de bonnes personnes. Ce n’est que de la basse hypocrisie.

Snow ne la crut pas une seule seconde. L’Ombre le devina.

- C’est l’effet du sort. Je ne pourrai jamais te contredire sans que cela ait de l’effet. Mais moi, je suis trop puissante pour me laisser berner. Tu comprends, hein ? Laisse-moi faire : je vais te libérer. Je vais t’amener quelque part où tu pourras grandir.

- Où ? Tout ce que je veux, c’est rester avec Nightmare.

- Tu es gentille, Snow. Et tellement stupide ! Bien que tu aies du sang démoniaque, sorcien ou même animal, tu n’es pas ce qu’Eddie avait voulu. Ne reste pas avec les gens mauvais. Ce n’est pas là que tu pourras évoluer.

Snow en resta déconcertée. Du sang démoniaque ? Sorcien ? Elle n’était pas vraiment sûre de ces termes. L’Ombre s’approcha d’un pas.

- Nightmare a décuplé la puissance de mes chaînes… je vais pouvoir exploiter le sang d’autrui. Quant au sort qui t’affectes, ça sera vite réglé. Mais laisse-moi faire maintenant. Quand tu reviendras à toi, ce sera bien loin de cette Tour.

Sur ce, le noir disparut. »

Snow sentit une faible décharge lui parcourir le corps. Cela la ramena à elle. Elle ouvrit des yeux froids et vides : l’Ombre avait pris le contrôle de son corps.
Elle se redressa simplement, une longue estafilade de sang parcourant son bras blessé. Snow balaya les environs du regard.

-Dites-moi. J'ai entendu les paroles de votre partenaire. Je risquerai d'être offensif mais ne serait-ce pas les paroles d'un homme qui commettrait une folie ? S’il veut cet univers à lui-seul, il pourrait vous lâcher d'un moment à un autre. M'enfin, ce n'est que mon avis. Libre à vous de suivre ou pas. Je respecterai votre décision. Et au passage, je suis désolé si mon archer va faire du mal à votre ami mais c'est pour son bien. Il devrait se calmer qu'il n'existe aucun idéalisme et à première vue, la discussion semble une mauvaise idée au risque d'aggraver la situation.

Le bouc blanc venait de s’approcher d’elle, certainement pour la raisonner. Mais Snow s’en fichait royalement. N’étant plus la Snow gentille et habituelle, voir Nightmare se faire attaquer par Capricorn ne lui faisait ni chaud ni froid. De toute façon, ce n’était pas le hérisson son objectif : mais plutôt le spectre qui lui bouchait le passage.

Elle se concentra un moment, chargeant son pouvoir. Là où il y avait le métal, des chaînes surgirent. Snow regarda de très fines chaînes sortir de sa blessure. En effet, le fer présent dans le sang était suffisant à la création des maillons. Cela la fit sourire.
L’armure portée par Nightmare fut la source la plus intéressante : ce n’était pas un métal normal, mais son pouvoir marchait quand même dessus. Le hérisson noir fut bientôt submergé par des chaînes virevoltant comme de longs serpents partout dans la grotte. Snow resta là où elle était, laissant ses serviteurs métalliques s’occuper du travail. Toutes les chaînes piquèrent vers le spectre, certaines chargées de l’entourer pour le réduire à l’état de bouillie, d’autres le planter avec leurs embouts pointus. L’avenir déciderait de l’efficacité de son attaque.


Pièces Pièces : 19843
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 26 Aoû 2013 - 10:08
BWAHAHAHAHAAAAA ! IT'S SHOOOOW TIIIIIIIIMEEEE !

A l'intérieur de l'esprit du fantôme, Pignouf ne se contrôlait délibérément plus. Le corps du Maskass se faisait aisément apercevoir à travers la matière ectoplasmique et translucide du fantôme : il était retenu à l'intérieur de son corps, entouré de plusieurs boules d'énergies, qui retenaient fermement ses membres. King Boom Boo semblait par ailleurs absorber goulûment son énergie magique pour s'en servir contre le groupe. D'une part, alors que Kirby Bros venait de lancer un puissant laser sur le fantôme suivi d'une série d'autres attaques, des flèches furent tirés dans sa direction par le bouc qui était revenu dans le combat. Night en profita pour lancer une fusion de deux techniques provenant directement de ses meilleures aptitudes au combat, tandis que Snow, elle, avait opté pour réveiller ses pouvoirs et user de ses chaines. King Boom Boo était désormais solidement retenu au sol, et puisait en la force de Pignouf pour se relever. Le Maskass prit une lueur encore plus blanchâtre qu'il ne l'était déjà, et des arcs électriques se mirent à se déchainer tout autour du Maskass qui hurla à la mort.

GWAAAHAHAHAHA-PAS CONTENT !!!

La haine qu'il éprouvait pour les combattants renforçait exponentiellement les capacités de l'esprit qui dormait au fin fond de la Tour. En ouvrant grand sa bouche, la langue multicolore du fantôme en ressortir, brisant les chaines de Snow, et pire encore. King Boom Boo fit enrouler les chaines autour de sa langue, et donna un coup dans sa direction. Avec la force de celui ci, Snow se retrouva instantanément attirée dans sa direction. Puis là, le fantôme lui donna un autre coup avec sa langue, qui lui fit tremper son doux pelage blanc. Pignouf tant qu'à lui, continuait de crier comme un débile façon homme des cavernes. Malheureusement pour Snow, cette petite léchouille se révéla plus importante que prévu, puisqu'un poison venait de lui recouvrir la peau. Perdant peu à peu de son énergie, si Snow ne réagissait pas rapidement ou si personne ne l'aidait pour la soigner, celui ci aurait tôt fait de la dévorer. La relâchant au sol, le fantôme se matérialisa au niveau du groupe pour lancer toute une série de bombes qui décrivirent un arc de cercle, en partant de Capricorne pour finalement toucher Kirby Bros puis Night. King Boom Boo ricana en faisant valdinguer sa langue, puis flottant au dessus du sol, il s'éloigna du groupe comme pour les narguer. Pignouf dandinait inconsciemment des fesses à l'intérieur de la créature en criant à tout le monde "qu'il était supérieur à eux". Le fantôme s'amusa à tourner autour d'une structure en pierre, avant de croiser de nouveau le groupe et de leur larguer une bombe imposante sur laquelle était gravée un "X" rouge, ainsi qu'un minuteur.


Dé : Bien/Parfait : La bombe explose et touche le groupe
Raté/Euh : 2 minutes avant l'explosion
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 26 Aoû 2013 - 10:08
Le membre 'Pignouf Le Maléfik' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 26 Aoû 2013 - 12:34
Pignouf s'agitais frénétiquement à l'intérieur du fantôme. Mais je m'en fichais après tout, il était un des mes ennemis il méritait ce qu'il lui arrivait. Alors que je pensais que Capricorn était partis celui revint soudainement et invoqua un arché très précis qui tira une volée de flèche sur le fantome... Mais aussi sur le hérisson noir, c'est à ce moment là que je compris ! C'étais lui ! C'étais lui qui m'avait volé la pièce !

J'étais entrain de rentré dans une intense colère, pendant ce temps, le bouc émissaire de ma haine essaya d'attaqué le fantôme mais il ne lui fit que peu de dégât...
Puis ce fut autour de la hérissonne blanche d'attaquer elle fit apparaitre des chaînes de son propre sang, bloqua le fantôme et tenta de le piquer à l'aide des bouts pointus de ses chaînes.
Peine perdu une nouvelle fois...
Le fantôme brisa les chaînes avec son ignoble langues, et tira snow vers lui avec pour lui donné un coup de langues qui semblais empoisonné,
Elle était trop loin de moi pour que je tente de lui porté secours... Cela me fit un pincement au coeur...

Mais il fallait que je reprenne mon esprit le fantome se matérialisa à coté de nous et nous balança des bombes,
je reussis à esquivé les bombes proches de moi grâce à quelque acrobatie et salto, cela eu pour effet de me chargé complètement en énergie.
Le fantôme étais déchainé, il fit le tour d'une structure en pierre. Et à son retour nous envoya une énorme bombe marqué d'un X, j'eu l'idée reflexe de projeté au même moment de tiré une flèche de plasma pour faire explosé la bombe alors qu'elle étais aussi proche du fantôme que de nous. Elle explosa aussitôt.
Malgré mon bouclier de plasma l'explosion me brûla un peu et me projeta violamment contre un mur.

Mais j'étais loin d'être vaincu ! Je sortis du mur et vit que le fantôme avait aussi subis l'explosion comme je l'avais pensé.


-Plasma Spark !

Je tirais sur le fantôme un éclair de plasma(dé 1), et me tournais vers le hérisson noir en marmonnant des mots de haine,
je lui lançais 3 flèche de plasma, puis canalisais mon énergie pour lui lancé un plasma laser(dé 2) qui finirais d'épuisé mon énergie de plasma...


-Prend toi ça !!! Plasma Laser !


Citation :
Dé 1 : Plasma Spark (voir dans ma candidature pour information complémentaire sur l'attaque)

Parfait : L'éclair de plasma fait éclaté le fantôme comme un ballon de baudruche.
Bien : L'éclair de plasma fait de bon dégâts au fantôme.
Raté : Le fantôme réussit à esquivé le tir. Mais parce que le tir ne touche rien, la moitié de l'énergie revient en Kirby Bros.
Euh : Le fantôme esquive le tir facilement et celui-ci attérit dans un mur.

Dé 2 : Plasma laser (voir dans ma candidature pour information complémentaire sur l'attaque)

Parfait : Le laser de plasma touche Night de plein fouet ce qui fait donc de gros dégât.
Bien : Le laser de plasma touche night ce qui fait de bon dégât.
Raté : Night reussit à esquivé le tir. Mais parce que le tir ne touche rien, la moitié de l'énergie revient en Kirby Bros.
Euh : Night réussit à esquivé facilement le tir et celui-ci attérit dans un mur.
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 26 Aoû 2013 - 12:34
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 28 Aoû 2013 - 10:54

Combat épique





Le combat faisait rage et alors que le bouc invoqua un humanoïde armée d'arc il tira sur le fantôme mais aussi sur Night qui reçu une flèche dans le bras, cela lui déplut énormément et comme retour il projeta deux sphère d'ombre sur le bouc et l'archer a une vitesse extrêmement rapide.
Pourtant tout n’était pas finir le fantôme devint plus puissant et il attaqua Snow qui changea littéralement de couleur.
Il s'approcha d'elle doucement mais se prit un laser qui le jeta contre le mur.
La haine au ventre il hurla a ses attaquant.

Misérable créature ! Vous croyais quoi en faisant ça ? Vous espérez me tuer ? Dans ce cas débrouiller vous contre le fantôme et moi étant donner que vous êtes trop idiot .

Filant a une vitesse éclaire vers Snow il chargea une puissante lumière dans ses bras et le repartie le long de son corps en lui murmurant doucement.

Voit tu ma cher Snow, ces imbécile ne viennent même pas t'aider alors qu'il disait tenir a toi.
Il ne sont même pas capable de travailler en équipe juste pour un adversaire en commun, c'est pour cela que toi ! Tu sera la seul, tu sera ma reine qui gouvernera l'univers avec moi ma tendre Snow.

Terminant de soigné sa dulcinée il se releva les yeux noirs et d'une vitesse extrême apparut derrière Kirby.
Lui portant un rapide coup de pied ascendant il le fit voler dans les air et grâce a sa maîtrise du vent il le maintient au dessus du sol.


Je sent une haine dans ton regard et ton énergie mais elle est d'une faiblesse tel que je rie de toi.
Néanmoins maintenant que vous êtes seul contre le fantôme et moi cela vas devenir intéressant, çà te dirait de rejoindre Pignouf ?

Rigolant sadiquement il fixa le fantôme qui était en train de combattre le capricorne et cria haut et fort a celui ci.

TOI ! Le spectre ! Dévore moi c'est deux imbécile ! et si tu me laisse quitter cette endroit gentiment je te laisserais la vie sauve !
Maintenant commence par cette bouboule inutile et si faible.

Regardant kirby dans les yeux il ria comme un déjanté.


Pièces Pièces : 2810
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Mer 28 Aoû 2013 - 17:06
- Vois-tu ma chère Snow, ces imbéciles ne viennent même pas t'aider alors qu'ils disaient tenir à toi. Ils ne sont même pas capables de travailler en équipe juste pour un adversaire en commun, c'est pour cela que toi… tu seras la seule, tu seras ma reine qui gouvernera l'univers avec moi, ma tendre Snow.

De bien doucereuses paroles… incompréhensibles pour la hérissonne, certes, mais c’est à ce moment-là que l’Ombre comprit que Nightmare avait quand même des sentiments pour cette fillette. Un tel spécimen, empli de haine et de démonerie… c’était à peine croyable mais plutôt intéressant. De plus en plus étonnant, le hérisson noir parvint à la soigner du mauvais coup qu’elle venait de recevoir. Ce spectre était puissant, et pas aussi stupide qu’il ne le laissait paraitre. Mais l’Ombre s’en foutait pour l’instant. Elle sentait qu’elle avait un moyen de s’enfuir d’ici, grâce à Nightmare qui la tenait en grand estime.
Comment une gamine pareille, aussi faible et inconsciente, aurait pu charmer Nightmare à ce point ? Elle avait tout d’enquiquinant avec ses manières de bébé et sa curiosité trop grande. Mais il y avait ça de facile en Snow : une enfant à l’apparence adulte était exploitable et pouvait devenir le parfait pion si on l’élevait d’une façon bien précise. Surtout quand un pouvoir immense se nichait dans ce corps innocent. Mais c’était aussi ça tout le danger pour l’Ombre. Pour l’instant, Snow était trop faible pour maîtriser totalement ses personnalités. En grandissant, elle pourrait très possiblement apprendre à maîtriser son pouvoir. Mais ça, il ne le fallait pas. L’Ombre restait la face cachée la plus sombre de sa conscience. Pour l’instant, elle ne pouvait rien tirer de Snow, qui n’était même pas fichue de comprendre ce que les autres lui disaient.
Etre élevé par Nightmare n’avait rien de bon non plus dans sa condition : Snow deviendrait The Mad Evil numéro 2, ce qui empêcherait à l’Ombre d’accéder à son apogée. D’un autre côté, si la jeune hérissonne passait entre les mains de « bonnes » personnes, elle garderait sa gentillesse habituelle. De cette manière, elle ne pourrait pas résister à son Ombre quand le moment serait venu.
L’Ombre, étant la partie spirituelle créée par le sang d’Ershad, le Démon des Chaînes, n’avait rien de très pensivement complexe quant aux notions du Bien et du Mal – il en était de même pour tous les Démons : le Bien valait la faiblesse. Poussé par de bonnes intentions, il n’hésiterait pas à venir en aide au Mal qui, à l’inverse, ne ferait rien pour sauver son Opposé. Résultat pour les cervelles démoniaques : le Bien était faible. La dureté était signe de puissance. Le Mal était sans pitié, et c’était ce qui faisait sa force.
Voilà pourquoi il fallait éviter que la petite Snow ne tombe là-dedans : en devenant mauvaise, elle barrerait la route à son Ombre. Certains vieux Démons parlaient encore de personnes gardiennes du Bien assez puissantes pour venir à bout du Mal, mais Ershad lui-même n’y avait jamais cru. De même, des créatures bienveillantes pouvaient basculer – temporairement ou définitivement – dans le Mal, rien que par vengeance ou part phobie du devoir – comme Link à peine quelques heures plus tôt. Mais Snow paraissait trop gentille pour vouloir se venger de qui que ce soit, et bien trop naïve pour s’engager dans des luttes aux notions abstraites.

Pour l’instant, bien qu’elle ait le contrôle du corps de la hérissonne, l’Ombre sentit Snow s’agiter au fond de sa conscience. Elle savait tout ce qui se passait, et réagissait vivement à l’intervention de Nightmare. Elle était toujours empoisonnée par le sortilège, et il allait être difficile de l’en défaire.
« Désolée petite, mais tu risques d’être séparé de ton prince charmant pendant longtemps. Cela dit, il nous sera bien utile pour nous sortir de là… »
Bien entendu, Snow ne se doutait absolument pas de tout cela. Pour elle, l’Ombre n’était qu’une simple auto-défense, une partie sans intérêt d’elle-même dans son existence paisible, qui n’apparaissait qu’une fois de temps en temps.

L’araignée surgit non loin d’elle. Snow la fixa d’un air totalement dénué de sympathie, ce qui tourneboula sa compagne, qui claqua des mandibules d’un air inquiet. La hérissonne se redressa tandis que Nightmare s’éloignait en s’adonnant à son activité actuelle favorite : rire comme un mal-luné et charrier les autres combattants.
Bon, il ne lui restait plus qu’à attendre la suite. Elle aurait du mal à remonter toute la Tour avec ses jambes, mais elle le ferait si nécessaire. Une fois la pièce prise, ce n’était plus qu’une ruine sans pouvoirs ni capacités.
Elle ne rappela pas ses chaînes non plus. Sa blessure se refermait petit à petit. Elle décida de rester à l’écart, en attendant que le monstre soit repoussé. Les autres n’auraient guère besoin d’elle pour le moment, mais l’Ombre se trouvait parée en cas de besoin. La vie de ces mortels ne l’intéressaient pas le moins du monde : tant qu’elle s’en sortait indemne, elle était satisfaite. Elle songea avec dégoût à Snow et à sa capacité fulgurante à apprécier les gens dès le premier regard. Elle était tellement simplette et aveugle, c’en était pitoyable. Enfin, elle était encore jeune et ce n’était qu’une simple mortelle. Une adorable marionnette.


Pièces Pièces : 19843
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 29 Aoû 2013 - 9:21
Alors que le fantôme se dirigeait dangeureusement vers Faust, sa progression fut stoppé en raison d'un laser lancé par Kirby Bros. A l'intérieur de son estomac, Pignouf sentit une chaine invisible se briser. Il serait bientôt de nouveau libre, encore fallait il que ses "amis" viennent à son secours. S'il y avait une chose qu'il détestait, c'était bel et bien qu'on ose exploiter son corps, comme on avait pu faire quelques secondes plus tôt. Bien sûr, Pignouf était juste un pauvre abruti égoiste sachant que ça ne le dérangeait pas que lui fasse ce genre de chose. Le fantôme se retourna en direction de son agresseur, tout en flottant dans les airs, et en observant la scène qui s'offrait devant lui. Nightmare, d'un air victorieux, tenait piégé Kirby Bros dans les airs. Celui ci riait comme un déjanté. Hey oh, depuis quand on riait plus fort que Pignouf ? Quant à Snow, l'hérisson blanc s'était mise à l'écart, comme blasée ou désintéressé du combat. Si le fantôme pensait la dévorer d'un seul coup, cela ne serait pas aisé. Capricorn, Nightmare ou encore Kirby Bros se trouveraient sur sa route. Il ne lui restait donc plus qu'à commencer par ces trois là. Quant à Oliver, celui ci continuait de hurler comme un froussard, et Pignouf possédé dans le corps du fantôme s'en délectait. Il était temps de frapper un grand coup, même si la bombe qu'il avait jeté tantôt avait été esquivé avec brio par maître Kirby Bros. Une voix qui ne ressemblait pas à celle de Pignouf s'éleva dans les airs.

 SOMBRES CRÉTINS ! VOUS ALLEZ GOUTER A MON POUVOIR !

 Le King Boo commença à inspirer l'air autour de lui, comme le ferait Kirby Bros. Au fur et à mesure que l'ectoplasme effectuait cette opération, son ventre grossissait petit à petit, emmagasinant toujours plus d'air, et faisant gonfler son bide qui ne fut jamais assez gros. Une fois arrivé à bonne taille, le fantôme expira et éjecta l'air en question, accompagné de nombreuses bombes, tout en préservant Pignouf à l'intérieur de son corps. Un espèce de tourbillon argenté sortait de sa bouches en même temps que les multiples explosifs se répandaient dans la zone, menaçant de blesser les aventuriers qui étaient piégés au fin fond de cette tour. Le fantôme fonça alors en direction de Kirby Bros, comme pour satisfaire la requête de Nightmare. Au passage, Capricorn fut expulsé au sol de quelques mètres, près de Snow, tandis que le fantôme continuait sa course en direction de l'hérisson noir et de la boule de gomme. Eh bien, il souhaitait qu'il l'avale ? Soit...Mais ça n'allait pas se faire sans quelques sacrifices ! Le fantôme inspira de nouveau pour avaler l'air, en visant Kirby Bros...Puis Nightmare ! S'ils se retrouveraient à l'intérieur de son estomac, ils seraient eux aussi sous le contrôle du fantôme. A moins qu'on ne vienne les aider.

Dé (Si Bien/Parfait) : Nigtmare&Kirby Bros se retrouvent dans l'estomac de King Boom Boo en compagnie de Pignouf[/i]
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 29 Aoû 2013 - 9:21
Le membre 'Pignouf Le Maléfik' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Koopa
Jeu 29 Aoû 2013 - 18:52
Snow se réveilla et écouta ce que disait Capricorn mais celui-ci avait l'impression qu'elle l'ignorait. Le bouc regarda froidement la hérissonne en train de matérialiser des chaînes vers son partenaire et le Boo depuis ses blessures. Peu après, l'Esprit Céleste et son sbire reçurent des sphères de la part de Nightmare qui ne faisait juste que repousser les deux cibles. Les aventuriers avaient uni leur force pour faire tomber le fantôme mais qui se releva facilement. En parlant de fantôme, le nain était enfermé dedans en train de gémir de douleur comme si il était fusionné avec le spectre. Ce dernier enleva les chaînes de la femelle avec sa langue et les lança afin que son attaque se retourna contre elle. Le monstre de la Tour en profita pour faire une séance de léchouille avec l'animale. Puis, il se concentra sur les autres en lançant des petites bombes par surprise faisant propulser l'Esprit Céleste et les autres avant de lancer une "bombe atomique" dans le terrain. Ce fut le noir pendant quelques secondes.

Capricorn ouvrit ses yeux et sentit une forte migraine. Il remarqua que le monde qu'il regarda était moins terne et en mettant sa main sur sa tête, il sentait un liquide rouge. Le bouc sans ses lunettes de soleil fut surpris en voyant qu'il était en train de saigner. De plus, dès que Capricorn se releva, une forte douleur au ventre lui poussa à rester assis. D'habitude, un Esprit Céleste était immortel mais l'animal avait l'impression de perdre ce pouvoir en sortant de son monde. Il prit appui sur le mur pour se relever de nouveau en toussant. Samagui, son archer avait disparu par des dégâts trop importants qu'il subit. Le Boo s'approcha de Capricorn pour en finir avec lui mais une chance que Kirby Bros intervint à temps. L'ennemi n'avait pas dit son dernier mot. Il s'enfla, s'enfla telle une grenouille voulant devenir aussi gros qu'un boeuf afin de créer des bourrasques avec des bombes en obstacles. Le bouc vola facilement sans son jet-pack mais des mines allaient lui toucher avant de se vautrer au sol près de la hérissonne blanche.


Dé Action : Capricorn évite les mines. Si Bien/Parfait, j'irai édit pour continuer le RP afin d'invoquer les chevaliers. Sinon, il reste inconscient.
Pièces Pièces : 5070
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 29 Aoû 2013 - 18:52
Le membre 'Capricorn' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 30 Aoû 2013 - 17:49
Mes deux attaques touchèrent leur but comme prévu, night alors qui semblait avoir oublié le combat se fit projeté contre un mur par mon laser.

-Misérable créature ! Vous croyez quoi en faisant ça ? Vous espérez me tuer ? Dans ce cas débrouiller vous contre le fantôme et moi étant donné que vous êtes trop idiot .

J'étais content de mon effet, si j'étais capable d'attiser sa colère c'est que l'attaque le touchait dans un certain sens, quoi qu'il en dise... Il me jeta un regard noir puis apparu dans mon dos, à peine que j'eus le temps de me protéger avec mes bras, qu'il me donna un coup de pied ascendant, me faisant m'élever de plusieurs mètre, night en utilisant ses pouvoirs me fit volé et bloqué dans les airs.

Je souriais en pensant que ce crétin étais entrain de par les mouvements du vent qui me secouais pour me conservé dans les airs. Je brillais de plus en plus.

-Je sent une haine dans ton regard et ton énergie mais elle est d'une faiblesse tel que je rie de toi.

Néanmoins maintenant que vous êtes seul contre le fantôme et moi cela vas devenir intéressant, çà te dirait de rejoindre Pignouf ?




-C'est parce que ma haine n'est pas mon arme idiot !
Tu sais très bien que ce fantôme te voudra avec moi dans sa collection.


Il appela le fantôme en lui demandant de m'avalé et qu'en échange il lui laisserait la vie sauve.

Evidemment le fantôme tenta de m'avalé moi ! Ainsi que night ! Mais il se loupas et grâce à a son aspiration je put m'extraire du piège de night, j'étais chargé à bloque grâce au mouvement que m'avait fait faire sa prison d'air.

Autour de moi rayonnais le plasma.

Je fit un salto arrière pour me retrouvé 4 mètre dans le dos de night et lui dire :

-Goûte donc à ma puissance que tu n'a pas su estimé !

En disant cela, j'appelais à moi toute la puissance que j'avais cumulé.

J'ai frappé mes mains et les est séparé en visant night, derrière lui le fantôme reprenait son souffle, c'était le moment parfait pour donner tout mon potentiel avec cette transformation.

Mes yeux prirent la couleur du plasma un instant et j'ai crié :

-PLASMA WAVE !

Cette attaque ultra puissante était la somme de toute l'énergie que j'avais accumulée grâce à mes mouvements, c'était une onde de plasma pur, capable de réduire en cendre un être vivant, droite et très large, à bout pourtant night n'aurais que peu de chance de l'esquivé et le fantôme pour sa part aurais plus de chance de l'esquivé.

J'espérais vraiment qu'aucun des deux n'échapperais à l'attaque :

Citation :
Dé : Plasma Wave : le dé ne désigne pas la puissance de l'attaque, qui restera inchangé, mais il désigne les cibles touchées.

Parfait : Night et le fantôme sont touchés pignouf n'est pas blessé par l'attaque.

Bien : Night et le fantôme sont touché, mais pignouf est blessé par l'attaque.

Raté : Night est touché, mais pas le fantôme.

Euh : Personne n'est touché par l'attaque.
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 30 Aoû 2013 - 17:49
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 31 Aoû 2013 - 10:29
Alors que le Bouc venait de retomber près de Snow, Pignouf possédé par le King Boom Boo était peu à peu en train de se voir octroyé sa vie. Le rayon plasmique que venait de projeter sur Night et sur lui, Kirby Bros, toucha le fantôme de plein fouet qui fut éjecté contre le mur. L'attaque suffit pour réveiller pendant quelques secondes Pignouf, qui en profita pour crier comme une fille. Se débattant comme un diable dans l'estomac transparent du Fantôme, le masque de Pignouf redevint rapidement sombre et mauve, alors que la langue du fantôme était en train de sortir, préparant une nouvelle attaque. Si ils souhaitaient le battre, ils allaient tous devoir s'allier pour en finir. Mais avec la colère de Night, le groupe était désormais divisé par deux. La langue du fantôme se balança de gauche à droite, comme un balancier, et il se décolla enfin du mur. Un rayon était en train d'être charger dans sa bouche, et ce fut finalement un tourbillon multicolores qui en ressortit. Le laser en question qui reprenait cette forme là, était aussi accompagné de ronces, qui n'en étaient pas vraiment, multicolores elles aussi et servant d'extensions à l'attaque. L'énorme rayon agissant comme une contre attaque à ce que venait d'exécuter Kirby Bros, frappa tour à tour chacun des aventuriers : Oliver, Snow, Nightmare, Kirby Bros et Capricorn. Le Fantôme se mit à stationner dans les airs un petit temps pour recharger son énergie, tandis que Pignouf continuait de s'esclaffer comme un fou furieux. Une fois cela fait, le King Boom Boo, s'éleva de plusieurs mètres dans les airs, et cracha des bombes comme il l'avait fait auparavant. Mais à la différence près que celles ci, étant envoyés d'assez haut, elles pouvaient être largement envoyés à conditions d'être dans le bon tempo. Le véritable esprit de Pignouf était en revanche, lui, en train de s'en faire beaucoup. Prisonnier à l'intérieur de l'ectoplasme, il savait qu'il pouvait mourir à tout instant. Et il ne voulait pas finir avec lui. L'esprit du Maskass blanc qui commença alors à chouiner reprit un court instant le dessus sur la possession du boss, afin de réveiller "son plus fidèle allier".

HAAAAAAA ! A L'AIDE ! OLIVER, SAUVE MOI, C'EST TON ESCLAVE QUI TE L'ORDONNE TwT !!!
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Sam 31 Aoû 2013 - 14:00

God Killer






Cette imbécile de fantôme avait tenter d'engloutir Nightmare mais malheureusement pour lui il était plus malin que lui, ayant prévue cette possibilité il se projeta en arrière au moment ou le fantôme s’était un peu trop approcher de lui.
Par contre il n'avais pas prévue que Kirby l'attaque de dos, et le voyant charger sa puissance il dirigea ses bras vers lui et augmentant de même son énergie il cria a haute voix.

Four Elementary Wall !

Au moment même ou Kirby lâcha sont attaque destructrice Nightmare fit apparaître quatre mur plutôt épais fait de feu,d'eau,d'air et de glace.
A l'impact l'attaque de Kirby ralentit mais finit par détruire les quatre mur et envoyant valser Nightmare et le fantôme.
Tentant une contre attaque il fut prit de court par le spectre qui l'attaqua a son tours.
Finissant a terre il se releva avec peine et sa haine ayant doublé d'intensité il fit briller son EterNight intensément .
Levant son bras il prononça avec haine ses propos.


Tous...Tous autant que vous êtes vous osez me sous estimer ? Ma puissance est Inégalable je soumet les dieux a ma puissance misérable microbe.
Je suis le GOD KILLER !



Rabaissant sont bras une étrange arme apparut et il s'en saisit avec ses deux mains, semblable a une faux elle avais un aspect vraiment bizarre surement a cause du manche courbée et de le façon dont Nightmare la tenait.
Il commença d'abord par la faire tourné et lança une attaque circulaire aux fantôme et Kirby et enchaîna avec des attaque ascendante et descendante tout en effectuant des pas plutôt gracieux,
Ses multiple enchaînement ressemblait a une danse mortel  et comme pour terminer cette danse il projeta l'arme dans les air qui tournoya rapidement et d'une rapidité hallucinante il sauta afin de se retrouver derrière son arme et posant ses mains sur le manche il lança une violente sphère ardente
L'impact envoya l'arme qui tourné a une plus grande vitesse et qui était doter d'une aura enflammer.
La cible était tout simplement Kirby Bros.


Essaye d’engloutir ça si tu peut !


Pièces Pièces : 2810
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 6 Sep 2013 - 15:15
Je reboot le sujet pour permettre à ceux qui peuvent rep de faire
Pièces Pièces : 15921
Nombre de messages : 4733
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 8 Sep 2013 - 22:11
J'avais tiré toute mon énergie de plasma en sachant que night ne pourrais esquivé, ainsi il me surpris lorsque que je le vis tenté de contré ma vague de plasma, grâce a 4 mur élémentaire.
C'étais là un sort de protection bien puissant sans doute capable d'arrêté une attaque élémentaire sans problème. Manque de peau le plasma est une matière supérieur au élément. Les 4 murs ralentirs la vague de plasma juste quelque seconde, puis elle les traversa pour succesivement night, puis le fantôme un peu plus loin.
J'étais redevenu rose bonbon et avait perdu mon pouvoir en l'utilisant à son maximum, je n'avais pas été déçu.

Le fantôme n'apprecia pas le coup et cela reveilla pignouf un instant, il prépara une attaque étrange que je reconnus comme une attaque a distance, je pris soin de me mettre à couvert pour évitez un nouveau tire voyant Capricorn dans les pommes je le tirais dans ma cachette, il fallait vite que je le reveil, fouillant dans mon chapeau j'en sortis 3 graine... C'étais les graines que m'avait donné mon père la derniere fois que je l'avais vu, il m'avait dis que c'est 3 graines me servirais plus tard. Eh bien c'étais maintenant ou jamais !

Priant pour que la graine que je choisi pour mon ami le remettrais sur pied, je la lu fis avalé. (dé 1 =Capricorn se réveille mais il à ce qui peux s'apparanté à une gueule de bois.)
Cela avait toute ses chances de marché, je connaissais bien mon père et je savais que ces cadeaux étais en général réalisé par souhait grâce à l'objet qu'il offrait ainsi ses graines suivrais mes désirs les plus profond.

Pendant que je pensais le Fantôme tirais sur tout le monde avec son rayon, il fit explosé ma cachette et me fit attérire contre un mur par chance il n'avait pas remarqué capricorne et c'étais concentré sur moi.
Soudain night péta littéralement un cable disant qu'il était un tueur de dieu et que cela ne se passerais pas comme ça.
Il fit apparaître une arme similaire à une faux, il frappa le fantôme et tenta de me déchiré moi j'esquivais avec un salto arrrière en rentrant le ventre mais il reussit tout de même à m'égratiné.
Mais bien décidé il s'acharnais en faisant des pas rapides et gracieux il tenta de me découpé avec son arme, mais prit dans une danse d'esquive je reculais et imitais ses déplacements pour rester hors de portée de la lame. Finalemenent il s'arrêta moi pas et je ne me stopais qu'une fois à 10 mètre de lui.
Là il utilisa une étrange technique pour me lancé sa faux tournant a toute vitesse entouré d'une aura enflammé dessus !
J'étais dans l'impasse je ne pouvait plus reculé pour esquivé le mur dans mon dos m'y empêchais.
Je me saisis de la 2em graine et la lancais le plus rapidement dans le sol devant moi alors que la faux s'approchais, en instant 3 grand arbre au tronc très épais sortir du sol et poussèrent juste devant moi, l'arme rentra en contacte avec eux et les tailladais telle une scie pour pouvoir passé(dé 2 = Attaque paré), finalement les arbres teinrent bon et la scie enflammé ne reussis pas à les traversé l'aura se dissipa lorsqu'elle arreta de tourné.

Les arbres des bois perdus faisaient les meilleurs bouclié du monde, et même le feu ne les endommagais pas énormément, un arbre normal n'aurais certainement pas tenu plus de 3 seconde face à l'arme de haine de night.
D'ailleurs en parlant de ce fou furieux, il est temps que je me défende !

Sortant de derrière les 3 arbres, avec la 3em graine dans la main, je courut dans la direction de night comme ci je m'apprêtais à le frappé au corps à corps, mais au dernier moment, je fis une glissade et lui passais entre les jambes.
Echappant de justesse à ses mains dont le désirs étais de m'écorché vivant, j'avais lors de ma glissade laché la graine entre ses 2 jambes. (dé 3 = Night est paralysé pour un tour et subis de forte douleurs) Je me relevais face à night en souriant celui-ci ne pouvais comprendre l'origine de mon bonheur, il ne comprit qu'une fois qu'une grande racine épineuse très épaisse sorte du sol juste sous lui et l'entoure soudainement, lui déchiquetant le corps avec ses piques et le serrant fermement lui empêchant tout mouvement.

-Nightmare, tu m'a déshonoré en me volant la pièce, et malgré son pouvoir, tu a réussi à perdre ton combat contre moi. Avoue le et je te laisserais repartir sans te faire trop de mal.

Simple bluff je savais que la racine ne tiendrais pas longtemps, j'esperais surtout qu'il abandonnerais le combat et avouerais sa défaite avant que la racine ne disparaisse comme elle était venu. Je ne voyais plut d'intêret à continué de combattre cette adversaire qui ne sais même plus pourquoi il combat...
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Sep 2013 - 22:11
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Tour Hantée - PROFONDEURS [Acte 9 - Libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tour Hantée - BASE [Acte 9 - Libre]
» Tour hantée : 15 -60 -6
» Tour Corrompue - Ruche Submergée[ACTE 9 - Libre]
» Tour Corrompue - Réservoir de Phazon[ACTE 9 - Libre]
» Tour de l'Illusion - Chutes Miroirs [ACTE 9 - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum