Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tour Hantée - PROFONDEURS [Acte 9 - Libre]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Monita a écrit :
avatar
PNJ
Ven 9 Aoû 2013 - 15:06



Après avoir vaincu les pièges de la base de la Tour, voici que vous avez avancer en profondeur de celle ci. Le stress et l'angoisse ne cesse de vous assaillir, et vous pouvez péter un plomb à tout moment. Mais gardez votre sang froid. Vous y êtes presque. Les profondeurs de la Tour ressemblent aux vestiges de l'intérieur d'un arbre ancien, qui s'étale sur toute la surface de la construction. De nombreux lierres vous permettront de vous y accrocher afin de rejoindre les plateformes disposées en étoiles, qui vous permettront d'atteindre un ascenseur, vous invitant à atteindre le coeur de la Tour où repose la Pièce tant convoitée. Des esprits frappeurs se cachent derrière ces murs et vous écoutent. Vous êtes susceptibles de vous faire posséder et de vous en prendre à vos camarades. La peur que vous éprouvez saura t'elle être plus forte que votre désir d'atteindre la Pièce ? C'est ce que nous allons voir.

Au sommet de cette pièce, vous pouvez par ailleurs apercevoir une console recouverte de boutons qui génère le champ de force du coffre situé à la base de la Tour. Néanmoins, une fois la console détruite l'ascenseur ne sera plus fonctionnel pour atteindre la salle de la Pièce Étoile. A vous de trouvez une solution alternative si vous souhaitez tout de même récupérer le contenu du coffre.


Désactivez le champ de force et...Courez obtenir votre récompense. Ou bien, empruntez l'ascenseur en direction du Cœur de la Tour.
Pièces Pièces : 8443
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Cauchemar
Sam 10 Aoû 2013 - 10:12

Presque...Arrivé...






Les profondeurs de la tours atteinte, les deux hérisson continuer leur course effrénée en direction de l'ascenseur ayant ressentit une étrange force monter en lui il venait d'avoir la sensation que son mental d'acier venait d’être renforcer.
Passant au travers de plusieurs spectre il voyais un ascenseur au loin, surement pour allez au coeur de la tours et y récupérer la pièce.
Il devais faire vite ! Il ne supportais pas de savoir que Link était en danger de mort mais pourtant même si il allais plus vite il ne pourrais pas le rejoindre.
Il devait les quitter pendant un court moment pour allez voir je ne sais qui , tout du moins c’était l'anthropomorphe clair qui le voulais et il devais forcement avoir une raison a cela.
il tourna la tête afin d'observer Snow et lui fit un sourire avant de continuer a regarder la route.
Il y avais moins de plante mais pour le peu qu'il y avais elle finissait trancher par les patte d’araignée de Nightmare.

Dit moi Snow... après avoir récupéré la pièce j'aimerais que tu parte rejoindre Link seul ! Je devrais allez régler un truc important et je ne peut pas te laisser venir, je pense que tu peut comprendre.

Fixant l’ascenseur qui devenais de plus en plus proche il s’arrêta quelque seconde et s'assied au sol histoire de se reposer un peu.
Courir ne l'usé peut être pas mais il c’était passer tant d'événement, de plus il etait content de voir que sa forme alpha restait conservé.
Qui sait peut être que maintenant sa forme de base ne se manifesterais plus que lors de ses moment de faiblesse.
Son nouveau corps lui plaisait beaucoup, son look avait été conservé et il paraissait plus imposant, qui sais peut être que sa taille avais aussi un peu augmentais qui sais ?
Se relevant il repartit vers l'ascenseur avec Snow.


Pièces Pièces : 1925
Nombre de messages : 1073
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Riff a écrit :
avatar
Koopa
Lun 12 Aoû 2013 - 9:55
Capricorn s'enfonça dans les profondeurs dont le décor était un grand arbre impressionnant avec de la végétation autour. Le bouc espérait que Kirby Bros n'eut pas d'empêchement. Au moins, il était rassuré d'avoir passé comme un boulet de canon à travers la route des vers. Puis, un déclic se fit dans sa tête. L'Esprit Céleste prit davantage confiance en lui qu'il était prêt à affronter ses peurs et avait l'impression de distinguer le vrai du faux. Le bouc se souvint qu'à l'entrée, il y avait un coffre protégé par un champ de force. Puis, deux hérissons entrèrent dans l’ascenseur. Capricorn qui avait écouté la conversation attendit la gomme rose pour qu'il aille trouver ce qu'il cherchait de son côté tandis que l'animal allait explorer davantage la tour.

-Kirby Bros ? D'après ce couple, la pièce doit se trouver dans les profondeurs via cette plateforme. Je pense que ça sera là où vous aurez votre bonheur. De mon côté, j'ai remarqué un coffre dès que nous sommes rentrés et j'aimerais trouver un moyen de désamorcer le champ de force. Du coup, nous devons nous séparer. Si jamais vous avez un problème,... que faire que je puisse être au courant... ah, la clé. Je sais facilement quand vous avez besoin de mon aide. Je sens souvent sa brillance pour que je vienne en aide comme Lucy qui m'appelait pour mon aide.

L'Esprit Céleste s'accroupit à cause de sa grande taille pour donner la clé à la boule rose pour qu'il puisse l'appeler en cas d'urgence.

-Voilà ma Clé Céleste. Je vous souhaite bon courage. Je vous rejoindrai si j'ai fini mon exploration à l'avance.


Capricorn laissa Kirby Bros pour se diriger vers le sommet de l'arbre. A l'intérieur, il découvrit un ordinateur ce qui étonna l'Esprit Céleste. C'était insolite pour lui de voir une machine dans une Tour à l'allure ancienne. Il hésita un grand moment à la toucher puisqu'il ne savait pas si cela influençait l’ascenseur ou le champ de force ou les deux. Capricorn chercha un manuel ou une notice pour la machine mais il y en avait pas. Il décida de prendre le risque.
Pièces Pièces : 4180
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 13 Aoû 2013 - 13:15
Le champ de force du coffre situé au premier topic est désormais désactivé. Mais l'ascenseur lui aussi !

NOM D'UN P'TIT BONHOMME EN MOUSSE, REVIENS PAR ICI OISEAU DE MALHEUR !






Après avoir quitter les toits de la ville inondée de Toadville, Pignouf avait couru après ce foutu perroquet à travers le désert, la coque d'une épave abandonnée, pour enfin rejoindre cette Tour paumée. Mais en fait, l'intérieur ressemblait davantage à un arbre aux lianes filant dans tout les sens qu'à autre chose. Le Général Maskass semblait une forte énergie se dégager plus en profondeur. Et alors qu'Oliver avait de la peine à le suivre derrière, le Maskass sauta sur place comme un fou furieux, après avoir fait tomber Night en le bousculant. Après un bond bien calculé, il réussit enfin à attraper ce maudit oiseau, prétexte qu'il avait utiliser pour se rendre à la Tour. Car à présent il devait se faire passer pour "l'esclave" de Oliver. Eh beh, c'était pas gagné. Pignouf s'approcha du gouffre et remarqua que la passerelle qui servait d'ascenseur ne fonctionnait plus. Ayant remarqué le bouc avoir appuyé sur un bouton, Pignouf se dit que cette situation était parfaitement INACCEPTABLE !!! Il se tourna, puis pointa les plateformes en hauteur pour le désigner de sa petite taille

Toi, le type aux cornes mutantes, tu vas refaire fonctionner cet appareil plus vite que ça. J'AI UN MONDE A CONQUÉRIR MOI ! haha! HOOOO-HOHAHAHAHA !

...Hahahaha ! Mon intonation était trop bonne cette fois ci. ♥


Félicitant son amour propre, Pignouf voyait des petits coeurs flottait autour de lui, en oubliant même la présence des autres dans la salle. Mais une chose était cependant claire. Si ils ne pouvaient pas rejoindre la Pièce par sa Faust Faute, il n'irait nul part, ce vieux bouc puant. Ah bah il sentait même son odeur jusqu'ici, pwah !

Pièces Pièces : 1830
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Cauchemar
Mar 13 Aoû 2013 - 18:33

Que Faites Vous ?




 

Je réve.... ils se mettent en travers de ma route c'est clair et net.
Nightmare allez entré dans l'ascenseur avec sa partenaire jusqu’à ce que ce stupide capricorne vint désactivé l'ascenseur sans rien demander.
Encore sous l'effet de la colère qui semblait vraiment suivre l'anthropomorphe comme son ombre il se fit littéralement jeter au sol par un individus pas plus haut que trois pommes.
Celui ci semblait être mener par le bout du nez a coup de substance illicite étant donner la naïveté de ses propos mais surtout son coté déjanté.
Se relevant doucement il ferma les yeux quelque seconde en essayant de garder les idée clair, s'approchant du capricorne il le saisit par le col afin de le soulever et de plaquer son front contre le sien.
Transperçant son âme en le fixant dans les yeux son expression était avide de cruauté a commettre 
Balançant des paroles méchante dans le visage du pauvre interlocuteur qui se demandait encore pourquoi son opposant était si mauvais envers lui.

Toi ! Sale Ordure ! J'était la avant toi et tu ose désactiver l'ascenseur pour se stupide coffre ? A croire que tu attend que la mort te berce dans ses bras pour croire que tout ira bien pour ta misérable personne.
Néanmoins je ne suis pas une ordure qui te défoncerais pour cela, c'est pourquoi je vais garder mon calme et te laissez une chance de t'en sortir, peut être qu'en comprenant la situation tu fera des actions plus censé !

Reposant doucement l'anthropomorphe immaculée au sol il courba légèrement son cou dans le but de faire craquer quelque os qui le déranger un peu, ayant fermé les yeux quelque seconde il le fixa avec moins de haine dans le regard mais plutôt de la compassion, oui c’était cela que Nightmare pensait, un pauvre individu qui ne cherchait pas de souci mais qui avait été la au mauvais endroit et au mauvais moment.
Le visage légèrement pencher il reprit son monologue calmement.

Je suis Nightmare et voici ma partenaire Snow, nous somme tout les deux des anthropomorphe venue de Mobius, je sais que dans mon aspect actuel j'ai plutôt l'air d'un hybride mais passons.
Ici je pense que tu a due le remarqué mais c'est la tours de la peur et je peut comprendre que tu est ici pour un but honorable ou peut être belliqueux mais en tout cas pour le coffre tu devra attendre !
Je vais t'exposer le plan que tu vas devoir appliquer ... Tu vas re activer l'ascenseur et une fois que je l'aurais utiliser avec Snow et que je reviendrais avec la pièce tu pourra le désactiver et récupéré ainsi le contenue du coffre, suis je bien clair ? Quand a toi...

Se retournant, Nightmare dirigea sa main vers l'inconnue masquer qui l'avais bousculer, une lumière bleuté illumina sa main et une prison de glace enferma le jeune déjanté.
Plantant un regard déterminé dans l'esprit de Pignouf il s'addressa a lui.

Je ne sais pas qui tu est ni ce que tu est mais tu vas rester dans cette cage un petit moment, je te libérerais une fois la pièce en ma possession, cela n'a rien de personnel mais je dois obtenir cette pièce peut importe qui se dressera sur ma route, suis je bien clair ?


 


Pièces Pièces : 1925
Nombre de messages : 1073
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 13 Aoû 2013 - 21:17
Je ne sais pas qui tu est ni ce que tu est mais tu vas rester dans cette cage un petit moment, je te libérerais une fois la pièce en ma possession, cela n'a rien de personnel mais je dois obtenir cette pièce peut importe qui se dressera sur ma route, suis je bien clair ?

Whaha...Haha...

....PFFFFFFFRT HWHAAHHAHAHAHAHAHA !!!


Non mais...IL ÉTAIT SÉRIEUX CE MEC ?! Explosé de rire à l'intérieur du glaçon que Night avait créer, Pignouf tapait contre les parois, pris d'un mal au ventre provoqué par son fou rire dont il se souviendrait. Le problème, c'était que le perroquet d'Oliver venait lui aussi d'être enfermé, et ça, ça ne plairait pas forcément au borgne qui avait de la peine pour accourir jusqu'ici. Bon, c'était pas tout, mais fallait quand même lui montrer qui c'était le patron ici. Pignouf ôta son chapeau magique pour en faire ressortir son Canon volé à Corneria, qu'il commença à charger. Lorsque l'arme fut assez remplie d'énergie, l'ouverture qu'il provoqua fut assez grande pour laisser passer Pignouf. Le bloc de glace qui venait d'être éjecté atterit contre la face du hérisson aux rayures rouges, laissant échapper Pignouf. Malgré sa petite taille, il courait assez vite ! Pignouf se dirigea en direction de Snow afin de lui prendre la main et la faire tourner dans le but de l'étourdir.

Moi j'ai une meilleure idée que de donner des ordres stupides à la chèvre là bas.

Pignouf qui riait comme un cinglé laissa filer le perroquet dans les airs, puis chargea de nouveau son canon. Celui ci ne fut pas activé pour tirer un quelconque laser, mais plutôt pour aspirer les fefesses toutes mignonnes et soyeuses de la pauvre Snow qui n'avait rien demandé à personne. C'était vrai qu'elle était plutôt jolie, mais violer les hérissons devant tout le monde ça n'était pas son truc. Et pis, en plus, le faire avec une boule de pics ça devait faire mal, vous ne pensez pas ? Pignouf venait de coincer le fessier de l'hérisson de neige dans son canon énorme, et il se mettait à courir partout en criant victoire. Lorsqu'il tira de nouveau, celle ci fut envoyé au niveau supérieur où se trouvait Faust, et plus précisément contre le tableau de commandes qui fut alors endommagé. Pignouf pensait ainsi pouvoir réactiver le mécanisme, mais la diode qui semblait indiquer l'état de l'ascenseur n'avait pas changé d'un poil. Alors que Snow se remettait de ses émotions en hauteur, Pignouf sauta sur une petite plateforme qui se trouvait devant lui, pour la voir pendant qu'il lui parler.

Oh, excuse moi Blanche-Neige, je pensais que ça allait refonctionner é_è. Bon reste ici, les sept nains devraient pas tarder. Wouhouuuuu !!!

Pignouf réalisa une toupie tout autour de Nightmare comme pour le narguer, et le mettre au défi de l'emprisonner de nouveau. C'était lui qui allait mettre la main sur la pièce ? Il le pensait vraiment ? Hahaha, mais cet abrutit, c'est qu'il rêvait. Pignouf devait néanmoins trouver un moyen pour atteindre le gouffre. Bousculant de nouveau le hérisson après avoir pris de l'élan, le Général Maskass fit un saut important tout en tenant son chapeau, et s'accrochant à une liane. Poussant des cris à la Tarzan, le Maskass couru le long du mur avec la vitesse qu'il avait pu acquérir grâce à ladite liane, avant que celle ci ne se brise. Ainsi, Pignouf pu atteindre une plateforme qui se trouvait en contrebas, et atterir sans se blesser.

Tu veux savoir un truc la boule de pics ? J'tai bien niqué. (^w^)┌∩┐

Rangeant son doigt dans son tiroir à niaiseries, Pignouf prit de l'élan pour atteindre une nouvelle plateforme en contrebas. Le temps que les sept nains n'arrivent, il récupèrerait cette pièce. Ô Joie, Ô Bonheur. C'était si bon avec du beurre ♫...En fait, ça l'aurait été si en essayant de sauter sur la nouvelle plateforme, il ne se serait pas casser la gueule. Pignouf entama alors une chute vertigineuse dans les profondeurs de la Tour, en priant Sainte Vierge Marie d'épargner son corps d'athlète.
Pièces Pièces : 1830
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 13 Aoû 2013 - 21:58
L'exploration continua dans la Tour. Tout le monde allèrent à la Tour pour la pièce sauf un qui était le bouc. Mais malheureusement, en touchant les commandes de manière aléatoire, certes, Capricorn avait réussi à désactiver le champ de force menant au trésor. Cependant, cela se fut au détriment des autres qui commencèrent à s'énerver sur l'Esprit Céleste pour avoir bloqué l’ascenseur menant à la pièce. Capricorn essaya de trouver les commandes pour annuler de ce qu'il venait de faire mais Pignouf s'y prenait autrement. Aveuglé par son humour, il avait projeté Snow sur l'ordinateur qui se mit à s'endommager.
Pour aller en bas, la Maskass n'hésita pas à se jeter dans le vide en premier. Peut-être que les autres feraient pareil. Seulement, celui qui venait de sauter pour descendre devrait trouver un moyen pour monter par la suite. Les spectres dans l'arbre furent agacés par la scène qu'ils foncèrent sur les aventuriers.


-Ce n'est pas bientôt fini vos gamineries ?! Nous allons voir ce que cela fait d'être à la place de quelqu'un. Et que cela vous serve de leçon.

Avant que les fantômes allèrent sur les aventuriers, plusieurs entrèrent dans l'âme de Snow pour qu'elle libère ses tensions sexuelles et à peut-être tuer les autres. Puis, chaque esprit cogna l'âme d'un aventurier pour aller celui d'un autre. Maintenant, tous les âmes furent mélangés. Qui était dans la peau de qui sachant aussi que l'âme de Snow devint meurtrière.

(Tous les personnages voient leur rôle se mélanger. Avec le hasard et en tenant compte du Nerf d'Acier, voilà sur quel personnage vous serez :
Nightmare => Capricorn
Capricorn => Nightmare
Kirby Bros => Snow
Snow => Pignouf
Pignouf => Kirby Bros


Pour Snow qui est dans la peau de Pignouf, elle garde quand même ses pulsions sexuelles. Faites gaffe à Pignouf...euh... Snow... M'enfin, vous voyez qui. Sinon pour Nightmare & Capricorn, deux Dés Actions seront lancés, histoire de voire ce sort passif en pratique. Si les deux Dés tombent sur 2 Bien ou 2 Parfait ou un Bien et un Parfait, vous garderez vos corps. Sinon, tant pis.)
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 13 Aoû 2013 - 21:58
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Cauchemar
Mer 14 Aoû 2013 - 11:14

Etrange...






Mais il est barge se type ? Certe il a détruit ma cage de glace mais il avais l'air de s'en ventés au point que pour lui c’était quelque chose témoignant de sa force, c’était vraiment idiot car cette prison glacial n’était que la base des pouvoirs de Nightmare, si il aurais voulut il aurais put l'emprisonner dans un cercueil de glace éternel, mais cela aurais été compliquer de le libéré.
Mais ce taré ne semblait pas avoir finit son One Man Show car il ressortit son canon a neige et projeta Snow contre le tableau de bord avant de fuir, ricanant il tenta de filer a la vitesse du son dans les profondeur mais quelque chose d’étrange se passa.
Son corps était...Lent, Horriblement lent et quand il regarda ses main il était poilue et quand il se retourna deviné qui il vit ?
NIGHTMARE ! Il était face a lui même et ce n’était pas une expression cette fois.
Comprenant que c’était la faute des fantôme il remarqua un étrange appareil sur son dos, surement un jet-pack.
Utilisant le jet-pack a sa puissance max il fonça dans les profondeurs de la tours et dépassa Pignouf, certes la vitesse de l'engin était plus lente que sa vitesse a lui mais cela suffisait amplement pour le moment.

Alors S'péce de Gnom Blanc ! Tu arrive pas a suivre ?

Continuant a foncer comme une balle dans les entrailles de la tours il se demanda quand il arriverais a destination jusqu’à ce qu'il remarqua le sol s'approcher de plus en plus.
Cabrant violemment la machine il évita de justesse de s'écraser sur le sol.
C’était vraiment compliqué a manœuvré mais bon, il voyais la pièce qui n’était plus très loin et il commença a courir vers celle çi.
Hors de question de la laisser au sale Gnom ! Il s'approcha de plus en plus et fit un bond pour essayer de l'attraper.



Pièces Pièces : 1925
Nombre de messages : 1073
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Riff a écrit :
avatar
Koopa
Mer 14 Aoû 2013 - 11:45
Capricorn appuya sur les touches et réussit à désactiver le champ de force mais cela créa des insultes aux autres personnes puisque qu'il avait désactivé l’ascenseur en même temps. Le bouc était désolé et comptait réparer les dégâts. De retour à son ordinateur, il tenta de trouver un moyen de retourner en arrière en gardant son calme du à la pression des autres. L'Esprit Céleste ignora les autres quand un hérisson blanc fonça dessus et cassa le système. Elle semblait de ne pas faire exprès mais Capricorn avait entendu le nain s'exciter qui provoqua la colère des spectres.
Le bouc fut étourdi pendant un bon moment et reprit ses esprits mais cependant, quelque chose avait changé. D'abord, il était plus petit que la normale. Ensuite, il était loin de la console. Dernièrement, il aperçut lui-même utilisant son jet-pack pour plonger vers la Pièce en entendant sa propre voix. Capricorn avait du mal à croire de se qui venait de se passer et alla vers l'ascenseur en panne pour se regarder dans le reflet. Il se rendit compte qu'il était dans la peau du hérisson qui s'était énervé auprès de lui et du Maskass.

-Super, me voilà dans la peau de Nightmare. Apparemment, celui-ci est dans mon corps rien qu'en voyant son caractère et son utilisation de mon jet-pack pour sa peau.

Capricorn dans la peau du hérisson noir fit demi-tour en courant. Mais en courant, il se sentit plus léger et plus il courrait, plus sa vitesse se mit à s'accélérer à courir vers les murs.

A suivre => Tour de la Peur (Base)
Pièces Pièces : 4180
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Aoû 2013 - 18:39

-Jaaames!...Jaaaaaaaames! Où est-tu?

C'était bien la voix d'Oliver qui venais de s'élever aux fin-fond du désert. Dans quelle galère son prétendus esclave l'avais embarqué? Sitôt qu'ils avaient conclus leur pacte, le maskass s'était éloigné pour rattraper le chardonneret du jeune programme. A vrai dire, ce dernier trouvais bien étrange la fugue soudaine de son volatile; James était pourtant un canari bien élevé et s'était surtout son meilleur ami. A présent, le petit engloid commençait à ressentir la soif et la plante de ses pieds lui faisait mal à force de marcher sur le sable brûlant et il regnait une de ces chaleurs... si bien que quand il dût retirer son manteau qu'il gardait à présent sous le bras. C'était une situation peu accommodante, surtout pour un gamin. De plus, il se devais de se dépêcher au risque que les traces que son esclave avait laissé dans le sable ne s'effacent à cause du vent.
Quand il aperçut au loin cette carcasse de bois, Oliver crut d'abord à avoir affaire à un mirage. Enfin, il arriva à une épave de bateau visiblement dépourvue de toute traces de vie. D'une main, Oliver caressa le bois de la coque d'un air songeur et se permis de se questionner sur comment cette carcasse s'était échoué dans un tel endroit. Cependant, il ne devais pas s'attarder. Il se devais de retrouver son meilleur ami qui était aux mains d'un énergumène et que James était sûrement en danger. Si jamais il lui arrivait quelque chose, le blondinet borgne ne se le pardonnerais jamais. Il fallait continuer sa route à travers l'étendue de sable mais les traces de pas s'arrêtaient là. Il conclus qu'il devait entrer dans le bateau.
Personne. Rien. Que pouic. Le garçonnet aux cheveux blonds avait beau fouiller le navire, il n'y avait pas la moindre trace de vie. C'est alors qu'il tomba sur un bien sombre escalier qui ne lui disait rien qui n'aille. Une certaine curiosité le poussa à descendre un à un ces escaliers. Qu'est-ce qu'il y avait en bas? En tout cas, il faisait bien frais.
L'engloid aux air de marin venait de tomber dans un endroit surprenant, couvert de végétation. Une aura inquiétante émanait de l'endroit et rassurait peu le gamin qui ressentait un certain mal de tête, sûrement à cause du chaud-froid. Passer brutalement de la chaleur du désert à la fraîcheur de cet endroit ne lui faisait pas vraiment grand bien.




"When the day has lost its way
And darkness falls around
I will burn a candle bright
I will lead the way
To distant land
Singing hand in hand
Till the light will call us
A new day have begun

Turn your thought to happy days
Sweet dreams will come your way
I will sing a song for you
You can sing it to
Beautiful and strong
I'll sing it all night long
Till your dreams are over
A new day has begun"


Oui, bon, Oliver commençait sérieusement à avoir peur. Alors chantonner un air à mis-voix, ça pouvais servir pour se donner un peu de courage, non? C'était pas interdit et puis ça ne devais pas ennuyer grand monde vu que c'était une chansonette calme.
Soudain, le blondinet borgne se tut. Son oiseau, qu'il croyait alors perdu, venait de sortir de la pénombre pour se poser sur un des doigt petit engloid, frais comme une rose...quoi que c'était un bien grand mot vu qu'il était dans un sale état, ses plumes toutes ébouriffés.


-James, qu'est-ce qui s'est passé? C'est Pignouf qui t'a fais ça?

L'oiseau répondit par un sifflement. Oliver ne savait pas parler en oiseau, mais il prit ça pour un oui. Il se promit de faire la fête à son esclave. Tiens? Où était-il d'ailleurs?


[HS: Si j'ai vais des erreurs, dites-le moi siouplé :B]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 15 Aoû 2013 - 14:05
(Non c'est parfait :3)

Pignouf croyait que ça en était finit pour lui, jusqu'à entendre le bruit d'un jet pack derrière lui. Il sentait comme quelque chose qui lui avait attrapé le corps jusqu'à ce que...Il finit par perdre confiance. Enfin, ce fut très court. Vraiment trop court. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il ne se sentait pas dans son état normal. Il lui semblait avoir de tout petits bras ainsi qu'une taille encore plus petite qu'il n'avait jusque là. Tâtant son corps en remarquant que quelque chose clochait, il sentit qu'il pouvait ouvrir sa bouche tel un élastique qui se dilatait.

....OKAY ALORS LA, CA CRAINT PAR CONTRE OWO !!!

Voila qu'il se trouvait dans le corps de la boule de gomme ! Pignouf le savait à cette texture si particulière qu'il sentait en bougeant lentement et en ouvrant puis refermant plusieurs fois à tour de role sa bouche. Son corps se trouvait en bas du gouffre et il ne répondait plus, a moins que leurs esprits aient été inversés. Tout ça, c'était à cause de la Tour. Mais Pignouf était vicieux, et savait que cela lui donnait un moyen de profiter de la situation. Oliver venait tout juste de se ramener en contrebas tandis que le bouc était partit vaguer à d'autres occupations. Pignouf sauta, dans le corps de Kirby Bros, de la plateforme où il se trouvait, avant de s'exploser la tête au sol. Oh mon dieu, qu'est-ce que c'était nul ce corps. En plus, il ne maitrisait pas encore son don de flottaison. Les petits pieds de la boule de gomme faisaient "pat pat" au sol, lorsque la boule de gomme, tout excité arriva près du jeune garçon borgne qui venait tout juste de récupérer son perroquet. Pignouf dans le corps de Kirby Bros était finalement ravi de sa surprise. Il avait pouvoir s'amuser un peu. Tout en frottant son corps contre lui, en prenant bien soin d'écraser son corps rose contre son bras, Pignouf ou plutôt Kirby Bros indiqua les profondeurs du gouffre.

Salut toi :3. C'est horrible, ils sont tombés tout les deux dans ce trou là bas. Impossible de réactionner l'ascenseur. Que va t'on devenir. Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux les rejoindre ? Bon écoute, je te propose un truc, tu m'aides à les devancer et le trésor au bout du chemin sera à toi.

Gnougnouf voulait savoir le penchant d'Oliver qu'il était en train d'essayer d'arnaquer. Enfin peut être que les boules de gomme, ça n'était pas son genre à croire en eux, mais si il pouvait en profiter pour tomber dans le panneau et donner un coup de main au général, cela l'arrangerait bien assez. Cela était...Disons...Une Vengeance personnelle vis à vis du fait que Kirby Bros avait aussi investit son corps. Et si Oliver prenait la décision de rejoindre là où son véritable corps de Maskass se trouvait en bas, eh bien cela serait parfait. Haha, Pignouf se marrait déjà. Il sauta, flotta dans les airs, puis se posa sur sa tête, de la même manière que Kirby le faisait en suivant le bouc. .

En plus, j'ai des propriétés élastiques digne de ce nom, regarde.

Glissant sa tête en bas, en étant toujours perché sur la tête de Pit, Pignouf ouvrit si grand sa bouche qu'elle lui recouvrit tout le visage. Pignouf dans le corps de Kirby Bros était en train de se marrer de cette grimace...ignoble, qu'il faisait au jeune garçon.
Pièces Pièces : 1830
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Riff a écrit :
avatar
Koopa
Sam 17 Aoû 2013 - 13:48
Nightmare, enfin Capricorn accéléra ses pas pour regagner la salle de l'arbre. Arrivée sur les lieux, il profita discrètement pour cacher le trésor où seul l'âme de l'Esprit Céleste savait où il était. Il revint à ses pas et observa son ami en train de faire l'imbécile devant un enfant. Kirby Bros se comportait de manière bizarre comme si il découvrait ses pouvoirs à peine. C'était là qu'il se rendit compte que le gamin n'était pas dans la salle au moment des inversions du corps mais la gomme rose si. Le bouc se dirigea vers la guimauve.

-Dis donc, je ne sais t'es qui mais tu n'as pas intérêt à trop faire mumuse dans le corps de mon ami. D'ailleurs, rien qu'en voyant ton caractère, tu dois être le bonhomme pétard qui m'a crié dessus et qui trouve mes cornes "mutantes". Tu ne devrais pas "conquérir le monde" ?

Le corps du hérisson se tourna vers le petit garçon avec son oiseau.


-Tu ne fais pas face à mon "vrai" ami. En effet, nos corps ont été inversé. D'ailleurs, je ne suis vraiment ce que tu vois. Mon corps se trouve en bas. Je suis Capricorn, m'enfin, pas le hérisson, un bouc. Si tu veux savoir qui a pris le corps de la gomme rose qui se trouve devant toi, il semble qu'il portait un masque et mesurait haut comme trois pommes. Au passage, je me demande où est le vrai Kirby Bros.
Pièces Pièces : 4180
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Sam 17 Aoû 2013 - 15:21
(Pignouf, quelle magnifique modification owo au moins je me sens plus rassurée avec Kirby dans mon corps que toi et ta perversion... ololoz
Tiens, même si je suis plus dans mon corps, je garde mes pulsions… c’est drôle ça… ^w^ Fais gaffe Nightmare – ou plutôt Capricorn -, Pignouffy arrive !)

Après avoir lâché Kirby, Snow regrimpa sur le dos de Nightmare et ils partirent s'enfoncer davantage aux fin fonds de la Tour. Ils parvinrent aux profondeurs, suivis de la petite boule rose et du bélier blanc.
Bon... apparemment, ils devaient prendre une sorte d'ascenseur. Snow se contentait de suivre, son araignée accrochée à elle. Nightmare lui dit quelque chose, et vu le ton qu'il avait pris, la jeune hérissonne eu un mauvais pressentiment.
Pas mal de personnes avaient quitté la Tour. Elle aurait aimé faire de même : s'enfuir au plus vite d'ici.

Ils étaient arrivés auprès de l'ascenseur quand un petit humain à l’air narquois et au verbe haut surgit de nulle part. Son rire, presque aussi terrifiant que celui des fantômes, fit sursauter Snow.
Il y eut un moment de confusion, puis la chose se mit à les attaquer en les narguant. Nightmare fut pris dans un glaçon bizarre que Pignouf venait d’invoquer, avant de s’en prendre à la petite hérissonne d’une manière très… spéciale.
Il sortit une sorte de canon bizarre, que Snow observa d’un air confus, dépassée par les évènements. Elle fut soudain aspirée par celui-ci, sans pouvoir faire quoi que ce soit, pour être ensuite éjectée contre le tableau de bord. Tout cela s’était passé si vite qu’elle n’a pas réagi. A moitié assommée en retombant sur le dos, le derrière endolori, elle regarda la méchante créature avec des yeux embués.
Il était taré, ce mec ? Encore un mauvais sort de la tour, sûrement !

C’est alors que des fantômes surgirent de nulle part en les enguirlandant. Ils étaient si furieux que Snow en eut les larmes aux yeux. Elle jeta un dernier regard désespéré à Nightmare, puis elle sentit des âmes entrer en elle.
Presque aussitôt, elle eut des sensations bizarres : comme une drôle de chaleur qui montait entre ses papattes. Elle aperçut Kirby et le vit… différemment.
Disons plutôt qu’elle avait une grosse envie de lui sauter dessus. Elle ne savait pas pourquoi. C’était comme si elle venait de perdre la raison. Alors qu’elle allait se relever, prise de convulsions, prête à charger la boule de gomme – c’était bizarre, mais elle voulait se combler avec – autre chose d’insolite arriva.
Soudain rapide comme l’éclair, elle se mit à traverser le gouffre dans lequel Pignouf et Capricorn venaient de disparaitre.

Quand elle s’immobilisa enfin, étourdie, elle tomba à la renverse, alors que Capricorn continuait de prendre de l’avance.
Drôle ! Elle se sentait toute petite tout à coup ! Elle ne reconnaissait plus sa longue queue battant l’air, ni ses cheveux lui caresser le dos… ni même son araignée, restée bien sagement sur son corps originel. Quand elle lâcha un cri pour exprimer sa décontenance, sa voix avait changé aussi !
Elle se dressa sur ses genoux, apeurée. Elle tâta son visage, regarda son corps et… constata qu’elle était l’espèce de fou qui lui avait fait manger le tableau de bord !

Elle était tellement surprise, tellement confuse, qu’elle ne réagit pas pendant un instant. En fait, son esprit était occupé à autre chose : celle de cette faim de chair dévorante qui lui torturait les entrailles. En plus de se retrouver dans le corps d’un mâle, la voici en problème de tuyauterie. Si elle n’avait jamais fait attention à son sexe, là, elle ne pouvait rien rater. Et c’est dans le corps de ce pauvre Pignouf qu’elle allait manger sa première victime.
Elle se redressa et se mit à courir pour rattraper Capricorn. Elle ignorait qu’il s’agissait de Nightmare, mais elle – il – s’en foutait. Tout ce que désirait Snow était d’enfoncer son machin dans quelque chose. Dans quelque chose de vivant, si possible.
Alors qu’elle galopait toujours, un peu ralentie à cause de son petit problème d’irrigation sanguine, elle parvint à rattraper le bouc. Ce Pignouf avait décidément plus d’un tour dans son sac, et là, Snow n’allait pas rater sa pauvre victime.

Mais elle y songeait : ce genre de choses pouvait-il se faire n’importe comment, avec n’importe qui ? Elle n’avait franchement aucune idée de ce que cette action lui apporterait – elle ne savait même pas que cela existait ! Non, elle avait l’impression de perdre le contrôle d’elle-même, et cette vague de pulsions insatiables la terrorisait. Mais elle ne pouvait rien faire. Larguant un saut plutôt agile, elle visa Capricorn, dans l’espoir de l’atteindre. Et si c’était le cas, elle ne donnerait pas cher de son futur…


(dé)

Parfait/Bien : Snow atteint Capricorn (Nightmare), et l’immobile. (Attends-toi à des trucs très pervers, Nightmare D:)
Euh…/Raté : Snow rate son saut et roule à côté.

(Good Luck D: )
Pièces Pièces : 19128
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Aoû 2013 - 15:21
Le membre 'Snow the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 17 Aoû 2013 - 18:16
[Hrp : J'espère que snow tu men veux pas trop pour la scène avec les ballons :rire:, me fallait un lot de consolation pour pas avoir pu m'amuser comme je le voulais ;D]

J'avais repris ma forme de base, et avais finalement rattrapé les 2 hérissons, et une hérissonne plutôt jolie pour une hérissonne il fallait l'avoué, me dit un bonjour joyeux et me serra dans ses bras sans raison.
J'étais perplexe et ne comprenais pas son acte si soudain à mon égard, étrangement mes grosses joues étais devenu toute rouge.
Puis elle me lâcha pour repartir avec le hérisson noir, je restai sur place quelque seconde avant de les poursuivres suivis de près par Capricorn.

Capricorn activa quelque chose avec l'ordinateur ce qui d'après ce que je compris bloqua un ascenseur sensé mené jusqu'à la pièce dans les profondeurs de la tour !
Soudain alors que je m'apprêtais à sauté à mon tour pour poursuivre Pignouf dans les profondeurs en direction de l'étoile...

Lorsque soudain je pris conscience que mon corps avait changé... Je n'étais plus moi même, j'étais plus grande, j'avais une fourrure blanche qui me donnait envie de me gratter et.... !

J'avais 2 gros ballons au niveau du torse, je me sentais faible et fatigué.
Je regardais mais main en proie a l'incompréhension totale.


-AU SECOURS QUES'QUI M'ARRIVE !!!!????

Quand j'entendis ma voix, je compris j'étais passé dans le corps de la belle hérissonne qui m'avait fait rougir un peu avant,
j'espérais que cet échange de corps étais temporaire...
Je me levais et voyais le monde d'un autre œil, je posais mes mains sur les 2 ballons que je trouvais plutôt dérangeant pour se battre,
j'appuyais dessus et les faisais rouler l'un sur l'autre sans remarquer que je n'étais pas seul dans dans la pièce.

Et je sortis de ma contemplation perverse. Pour me voir.... Moi-même ?! J'étais en train de faire des pitreries que je me souvenais faire à l'époque ou je vivais dans les bois perdus avec Skull Kid, mon père.
Quand soudain le hérisson noir arriva et se dit être mon ami. Je compris que Capricorn venait de prendre sa place, tout comme j'avais pris la place de la belle hérissonne...
Je me levais pour aller rejoindre mon ami, les jambes flageolantes je n'arrivais pas à maitriser ce nouveau corps, que je trouvais mal calibré pour moi.


-Capricorne ? Je suis là... Je... !

Je venais de malencontreusement, tomber en avant pendant que je me dirigeais vers les autres, écrasant sous mes 2 ballons, mon véritable corps.
Pièces Pièces : 16416
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 18 Aoû 2013 - 3:42
Nom d'un Maskass'goinfre au régime ! T'es futé toi.

Pignouf ne croyait pas si bien dire. Le capricorne qu'il avait insulté tout à l'heure avait totalement tout compris du fait qu'il se trouvait dans le corps de Kirby Bros. En fait, c'était son ami. Et il avait l'air de plutôt bien le connaître pour capter direct qu'il n'était pas dans son état normal. Le bouc avait fait pire que ça puisqu'il avait même expliqué la situation à Oliver. Eux ne semblaient pas affecter par le changement de corps tandis que concernant ceux qui en avaient été victimes, c'était la vraie panique. Pignouf dans le corps de la boule de gomme devait foutre le camp, aussi vite que possible. Alors qu'il essaya de se gonfler d'air en vain la première fois, Pignouf tenta de nouveau, et cette fois ci, il prit la forme d'un poisson globe en prenant la voie des airs. De cette façon, pas besoin d'ascenseur ni quoi que ce soit. Il se laissa porter par le vent, flotter, flotter, jusqu'à ce que...

HAAAA ! QUELLE HORREUR !

Quel était donc que cette chose horrible avec un masque qui essayait de courir après Capricorne en voulant mettre son zizi à l'air ? Pignouf ne tarda pas à comprendre qu'en fait, ce maskass petit moche mais génial, c'était en fait lui. Quelqu'un était en train de s'amuser avec son corps, et le Maskass dans le corps de la boule de gomme décida alors de balancer toute une floppée d'insultes et de belles paroles, que même Google Traduction ne saurait traduire. Aussi, il vit Snow qui se plottait les nibards, à croire qu'elle venait de réaliser qu'elle en avait. Pignouf en oublia le fait qu'il venait de perdre l'air avec lequel il avait gonflé son corps. Criant un dernier "zut", celui ci se laissa tomber à l'intérieur des profondeurs de la Tour, glissant de temps à autre le long d'une racine. Le corps de Kirby était en fait assez plat, ce qui lui évitait d'avoir à se prendre des dégâts. Lorsqu'il atteint enfin le centre des profondeurs, Pignouf constata qu'il y faisait tout noir là dedans. Bon sang, et il n'avait même pas son chapeau magique pour trouver quelque chose qui était capable de faire de la lumière ! Se maudissant lui même pour cette faute horripilante, Pignouf repensait à la façon dont laquelle un inconnu était en train d'essayer d'abuser de son corps, à force de gueuler à tout bout de champ devant la scène que lui offrait Snow dans le corps de Pignouf. C'était pas juste que ce que lui avait essayé de faire, les autres lui prennent ses mêmes idées. Même en primaire c'était le cas, avec les autres maskass qui lui volaient son goûter, ou lui enfonçait un crayon dans l'orifice olfactif, lui faisant croire que s'il se mouchait suffisament fort, il pourrait faire décoller l'outil de dessin jusque dans la lune. Vraiment, c'était pas juste. Une fois avec cette pièce en sa possession, il allait en faire des victimes, c'était clair et net !

Grrrr ! è__é Je suis furax, je ferai pas de cadeaux. Et j'en ai jamais fais en fait...J'en ai jamais eu l'occasion...Euh bref, en avant toute !

Nightmare se trouvait il dans son véritable corps ? Et surtout...Où ? Pignouf dans le corps de la boule de gomme se déplaça dans le couloir qui s'offrait à lui, ressentant au bout du tunnel une puissance maléfique assez importante. Et tandis qu'il n'avait pas d'oreilles, le rire d'un fantôme se fit entendre. Un fantôme vraiment massif cette fois. Mais celui ci se cacha dans l'obscurité, attendant le moment idéal pour frapper. Pignouf continua droit devant lui, sans se poser de question, sachant que la Pièce dégagerait une infime quantité de lumière si elle se trouvait devant lui.
Pièces Pièces : 1830
Nombre de messages : 1453
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Cauchemar
Dim 18 Aoû 2013 - 10:46
(Zut j'aurais voulut un parfait pour Snow ._.)


Presque arrivé...



 



Nightmare continuais a progresser en direction de la pièce alors que tout le monde était encore en haut.
Marchant tranquillement en entendis des pas derrière lui et alors qu'il se retourna il vit Pignouf qui lui sauta dessus, Faisant un bond en avant il esquiva de justesse et alluma son jet-pack a fond en criant des méchanceté au nain masqué.
Continuant d’accéléré en direction de la pièce il était tout proche et désactivant l'engin mécanique il l'attrapa.
Malgré tout il était encore dans le corps du bouc et il ne pouvais se permettre d'absorber l’énergie de la pièce car sinon ce serais Capricorn qui en bénéficierais.
Faisant demie tours il remarqua que Pignouf n’était plus la, il se demanda ou il avais bien pus passer mais bon d'un autre coter ça ne l’intéressais pas plus que ça.

Bon c'est pas tout mais faudrait peut être récupéré nos corps ! Car bon j'ai envie de récupéré cette pièce moi !

Jouant avec la pièce il remonta tranquillement a l'aide de son jetpack il vit de nouveau le groupe avec Capricorn dans son corps, le saluant une nouvelle fois il lui demanda si il savais comment récupéré son corps .
Enfin c’était un peu stupide comme question, comment il pouvais le savoir ? Il décida alors de s’adresser au fantôme.


BON ! Les petits fantôme de pacotilles ! J'ai récupéré votre pièce vous avez échouer a votre mission maintenant rendez nous notre corps sinon je vous transforme en confiture d’ectoplasme et je vous manger au petit déjeuner Capich ?

Il attendais une réponse mais la seul chose qu'il entendait étais le silence, il soupira un coup et s'assied sur une brique qui traîner par la en attendant.





Pièces Pièces : 1925
Nombre de messages : 1073
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Aoû 2013 - 14:22

La pièce fut récupérée par Capricorn (Nightmare). Cependant, un tremblement de terre éclata dans la salle. Des spectres venant près de l'endroit où se trouvait la pièce sortirent de leur cachette fonçant en gros tas vers Kirby Bros (Pignouf) qui voyait du noir. Puis, les fantômes envahissaient la Tour engloutirent les aventuriers. Quelques instants plus tard, ces derniers regagnèrent leur corps et Snow reprit ses esprits. Le lieu était assez lumineux. L'arbre fut rajeuni et il n'y avait aucune trace d'abandon du lieu. Puis, une main blanche fantomatique gifla le vrai Nightmare. La "Gardienne" présente devant eux observa les aventuriers avec sourire mais celle-ci était différente. Elle avait abandonné le noir pour du blanc et sa peau était comme celle d'une humaine.

-Ca, c'est pour avoir insulté mes fantômes. Hé bien, vous avez joué le jeu. Cette pièce est à vous. Pour les gens qui n'ont pas cet objet, ne soyez pas tristes. Il n'y a pas qu'une seule tour mais plusieurs. Allez voir ma grande soeur qui surveille la prochaine Tour mais si j'étais vous, je ferais tout ce qu'elle demandera car disons que ma soeur a un caractère trempé et n'hésitera pas à vous faire subir les pires punitions si vous la désobéissez. Sur ce, je vous souhaite bon courage.

La femme disparut comme un fantôme. La Tour n'était maintenant qu'une simple ruine. Même les vers qui barraient la route disparurent. Tout ces aventures n'étaient qu'une simple illusion.

[Désormais, le compteur est ralenti sauf si une personne la détruit par mégarde]
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 18 Aoû 2013 - 14:34
Après avoir écrasé mon propre corps avec mes 2 ballons je me relevais pour voir arrivé le corps de capricorn qui avait la pièce en main c'étais une aubaine, car Capricorn faisais équipe avec moi et si mes déductions était juste lorsque les spectres nous rendrais nos corps d'origine.
Je pourrais convaincre Capricorne de me donné la pièce.

J'esperais absolument que la pièce regorgais de puissance ! J'avais trop longtemps dormis sur mes lauriers et oublié pourquoi j'étais partis des bois perdus.

La puissance ! Je voulais devenir le plus grand guerrier du monde ! Que dis je de l'univers !

Et pour cela je me devais de devenir plus fort.... Quoi qu'il en coûte.

Dans le corps de la belle hérissonne je m'approchais du hérisson noir où l'esprit de Capricorne se trouvais. Et discrètement je lui chuchotais à l'oreille....


-Capricorne une fois nos retour respectif dans nos corps, tu sera en possession de la pièce profite en pour me la lancé.
Il ne faut pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains comme la personne qui est dans mon corps par exemple....


Puis comme la personne qui étais dans le corps de capricorne nous nous mirent à attendre, quand soudain....

les spectres déferlèrent dans la pièce pour nous rendre nos corps, une femme fantome fit un petit discours puis elle disparue.
Aussitot je me précipitais vers Capricorne, il me lanca la pièce.
Que j'avalais tout rond !
Je sentais en moi la puissance qui étais dans la pièce, après une bonne digestion par mon organisme elle serai mienne !
J'étais fier aussi je regardais les autres qui avait tenté d'avoir la pièce et les avertis.


-La pièce est a moi désormais, pour ceux qui craindrais que j'utilise sa puissance de manière nefaste, je vous rassure ce n'est pas mon objectif. Pour les autres oublié la pièce, désormais elle fait partie de moi. Que vous l'acceptiez... Ou non.

Mon regard étais surprenant malgré mon air mignon, il étais dur et convainquant sans doute la pièce avait elle gardé un peu de son pouvoir de peur en moi.
Puis ignorant les autres, je demandais à Capricorne s'il étais prêt à partir.


-Capricorne cette tour est désormais vide d'intérèt. Est tu prêt à partir mon ami ?



Pièces Pièces : 16416
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Riff a écrit :
avatar
Koopa
Dim 18 Aoû 2013 - 15:02
La logique de Capricorn était infaillible. Il savait bien que l'abruti était dans le corps de KB. En entendant son nom, le corps du hérisson se tourna vers l'animal blanc. Ce qui était bizarre, elle semblait lui connaître depuis longtemps. En réfléchissant au contexte, l'Esprit Céleste se rendit compte que c'était sans doute l'âme de la gomme rose. En effet, le hérisson blanc était dans les parages avant l'inversion des corps. Puis, il savait où se trouvaient les âmes de l'anthropomorphe noir et du nain de jardin. Du coup, il ne restait que Kirby Bros et la hérissonne blanche mais celle-ci ne pouvait pas garder son corps.

-Euh, ça va ?

L'âme du bouc se dirigea vers l'inconnue pour l'aider à se relever. Il profita à la chuchoter connaissant sa vraie identité.

-Vous voilà Kirby Bros.


C'était ainsi qu'elle chuchota sa stratégie. Mais tout se passa vite. Le corps de l'Esprit Céleste détenait la pièce ce qui provoqua un grand noir. En se levant ses yeux, Capricorn avait reprit son corps... et avait l'objet convoité en main ! Par réflexe, il lança la pièce en direction de la boule rose qui l'avala de suite ce qui provoqua un léger dégoût au bélier.

-Bon, maintenant que vous avez fini avec la Tour, n'oubliez pas que je dois me diriger en ville pour voir sir Lucy va bien. Pouvez-vous me conduire là-bas ?

Voilà, une part du contrat avait été fait. Capricorn activa de suite son jet-pack et demanda à son ami de monter sur son dos avant de quitter les lieux en volant. Il profita en pasant pour aller vers sa cachette afin de prendre le trésor qui l'avait caché auparavant quand il était dans le corps de Nightmare.


A suivre...
Pièces Pièces : 4180
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 18 Aoû 2013 - 16:01
Vite, vite, vite...tout étais passé si vite sans qu'Oliver ne puisse dire un mot. Du moment où la boule rose avais fais son apparition, jusqu'à ce que tout le monde vienne. Le blondinet borgne ne savais pas vraiment ce qui se passait. Apparemment, les personnes présentes avant lui avaient subis la colère des fantômes qui vivaient en ces lieux. Étrangement, depuis qu'il savais qu'il y avais des fantômes ici, il se sentait observé et cela ne le rassurais guère. Il ne savais pas que ça existait ce genre de chose...enfin, si, mais il faisait semblant de ne pas y croire. L'engloid jeta un bref coup d’œil autour de lui pour voir si il pouvais déceler la moindre forme spectrale. A son plus grand soulagement, il n'en vis point, pourtant il ne se sentais pas au bout de ses surprises. Après tout, voilà qu'arrivais un bouc de taille colossale avec un jetpack. Oui, dis comme ça ça paraît bizarre mais le jeune garçon devais avouer qu'il avais une certaine classe.
Bon, sitôt que son esclave aurais retrouvé son corps d'origine, Ollie s'était promis qu'il partirait. Après tout, lui aussi ne voulais pas subir la colère des esprits...p'têt bien qu'il allait partir sans que Pignouf aie retrouvé son corps, en plus il était vachement plus mignon comme ça. Wai...il avait envie de le garder comme ça...


-BON ! Les petits fantôme de pacotilles ! J'ai récupéré votre pièce vous avez échouer a votre mission maintenant rendez nous notre corps sinon je vous transforme en confiture d’ectoplasme et je vous manger au petit déjeuner Capich ?

La bouc était bien prétentieux de parler ainsi, d'ailleurs il ne tarda pas à avoir une réponse. Les âmes tournoyèrent autour de ceux qui étaient présents, provoquant une bourrasque qui manqua de faire envoler la casquette de marin du petit programme. Se dernier aperçut d'ailleurs une des âmes se détacher du peloton pour s'approcher de lui à pleine vitesse. Par pur réflexe, Oliver voulus se protéger du mieux qu'il pouvait avec ses mains, mais ce ne fut pas d'une grande utilité. En effet, l'âme traversa sans trop d'encombres les mains pour passer à travers l’œil du gamin aux cheveux blonds. Je parle bien sûr de son œil bandé. C'est là qu'il senti comme une sensation glaciale qui s'envola rapidement, à ce moment là, le petit engloid qui était recroquevillé sur lui-même se leva doucement. C'était une mauvaise blague de l'esprit apparemment. Enfin, Oliver eu affaire à une dame splendide.

-Ca, c'est pour avoir insulté mes fantômes. Hé bien, vous avez joué le jeu. Cette pièce est à vous. Pour les gens qui n'ont pas cet objet, ne soyez pas tristes. Il n'y a pas qu'une seule tour mais plusieurs. Allez voir ma grande soeur qui surveille la prochaine Tour mais si j'étais vous, je ferais tout ce qu'elle demandera car disons que ma soeur a un caractère trempé et n'hésitera pas à vous faire subir les pires punitions si vous la désobéissez. Sur ce, je vous souhaite bon courage.

Bon, le blondinet borgne ne savais pas de quoi elle parlait, mais bon. Au moins, c'était signe qu'il pouvais s'en aller sans encombres. Et puis...quelle surprise! Ces gens là avaient regagnés leur corps d'origine! Pignouf devais être de la partie...quel dommage à la limite. Oliver avais de nouveau affaire à un serviteur moche. Au moins, James était là, perché bien sagement sur le chapeau de son maître. Bon, faut chercher son esclave maintenant.

-Pinouuuuuf!...Pigouuuuuuf!...Pouffe!

Zut, il s'appelais comment déjà?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Cauchemar
Dim 18 Aoû 2013 - 16:07
(Désoler je post mais je veut la piéce èwé )


Nightmare The Evil



 

Tout allez très bien , Night avais la Pièce et malgré que la fantôme ait gifler l’anthropomorphe le fait d'avoir la pièce lui suffisait.
Pourtant au moment ou sont corps lui fit rendit il fonça a une vitesse Inouïe pour prendre la pièce des main du bouc avant qu'il remarque qu'il ne l'avais plus.
Se retournant il vit avec Horreur que la boule de gum l'avais avalé.
Nightmare ne voulant pas le laisser filer avec Capricorne le frappa en plein vole et se dirigea vers lui.

Rend moi....Rend moi cette pièce.... C’était notre accord..... R...REND LA MOI !!!!


Un coup de poing d'une extrême Violence fut porté dans le ventre dodu de l’être rose bonbon.
Ses bras s’illuminèrent d'un bleu cyan et faisant un geste en croisant ses bras il les abatis vers le sol faisant apparaître un mur colossale de Glace derrière lui.
Les yeux de Nightmare exprimé la haine pur et son visage était complètement déchiré par la colère.
Étais ce sa récompense pour tenté d'apporté la paix absolue ?

Kirby Bros ...Seul deux fin nous attendent ! Soit tu me rend cette pièce gentiment et on oublie tout....Soit tu persiste a t’entêter et dans ce cas se sera une Bad End !

Son interlocuteur ne semblait pas vouloir lui rendre et a ce moment la , la haine de Nightmare explosa littéralement.
Enrobé d'une aura totalement noirs il repris son apparence d'avant mais avec un aspect différent.
, des sorte d'habit noir et rouge le recouvrais.
Attrapant Kirby a la gorge il plongea sa main dans sa bouche dans le but de cherchez la piéce et arrivant au profondeur du corps de Kirby il sentit un truc rond et épais.
Le prenant et tirant sa main violemment il reçut la pièce, la haine et la colère se mélangèrent a la folie et d'un regard complètement insensé il projeta Kirby dans le mur de glace qui se détruit au même moment grâce a la volonté de Night.


Héhéhé...HAHAHAHA ! Ca y est elle est a moi ! Quand a vous salle Vermine ! J'ai toujours voulut imposé la paix et la sérénité mais je comprend pourquoi tant de personne souhaite sa destruction, car vous ne mérité pas tant de gentillesse !
CETTE UNIVERS M APPARTIENDRA ! ET VOS VIE SERONT REDUITE A NEANT ! HAHAHAHA

Se laissant dévoré par sa propre haine , Nightmare explosa la pièce dans ses mains et absorba toute l’énergie qui rentré dans sa chair et son esprit.

Je suis issue de la folie des homme combiné avec le chao des Chaos Emerauld ! Je suis l’être Parfait ! Inégalable et Total !
NIGHTMARE THE EVIL !


Sa vitesse étant si rapide que cela semblait être instantané il attrapa Snow et la fixa dans ses yeux en prononça d’étrange parole.

Tu me suivra dans les tenebres
Refusant de ceder a la lumiére
La folie sera ton monde
Chao et Harmonie
Tu ne discernera plus !


Les yeux de sa partenaire se figea et la prenant dans ses bras il s'eloigna du groupe en rigolant.





( vla Night = http://img11.hostingpics.net/pics/669316DarkWarlordShadowbyWingedHippocampus.png )
Pièces Pièces : 1925
Nombre de messages : 1073
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Aoû 2013 - 17:33
Tandis que Capricorne avait déjà mis les voiles, les autres participants à la pièce eux, se trouvaient toujours à l'intérieur. Et un problème de taille allait parvenir jusqu'à eux. La gardienne de la Tour ne le leur avait tout simplement pas dis, mais elle avait réservé une dernière surprise pour les différents messieurs et dames qui se trouvaient dans les lieux. Alors que Nightmare fonçait vers la sortie en compagnie de Snow pour sortir de la Tour, un gros rond, ectoplasmique et moche s'écrasa devant eux. Sa langue colorée fit le tour de Nightmare, puis l'envoya balader au loin, allant s'exploser contre l'un des murs de la tour.


BLOUUAHAHAHA !

King Boom Boo. C'était le nom de ce spectre qui venait de sortir des profondeurs de la tour. Crachant des flammes bleu de toutes part, il se dirigeait vers Oliver et les autres en faisant de multiples rebonds en s'aidant du sol. Ce fantôme géant de son poids important et de sa langue affreuse pour avaler ses victimes, et grossir davantage. Mais une exception à tout seul. Il ne mangeait seulement que d'autres esprits. Ainsi, les esprits qui flottaient autour de la gardienne venaient d'être absorbés par King Boom Boo. Pour les autres, il préférait les écraser sous son poids, c'était bien plus amusant. En parlant d'ailleurs de nourriture...Lorsque le fantôme remarqua Pignouf devant lui et sa tenue blanche, il crut à un des autres esprits qui hantaient la tour. Il fonça alors dans sa direction et décida de n'en faire qu'une seule bouchée, alors que le pauvre Général peinait à remonter du gouffre à l'intérieur duquel il s'était lancé. Coincé à l'intérieur, le Fantôme fut alors prit d'une espèce d'indigestion...Et cela eut pour conséquence de le faire grossir, encore et encore ! Une autre technique du fantôme était de pouvoir se mêler aux ombres sur le sol et ne faire plus qu'un avec. Alors que le Maskass criait comme une fillette que l'on vienne le sauver, le fantôme créa une barrière pour empêcher quiconque d'autres de quitter la tour. Cette fois ci, ils n'avaient pas le choix, ils allaient devoir l'affronter !

L'ombre se dirigea en direction d'Oliver et Snow pour réapparaitre derrière et au dessus d'eux afin...De les écraser sans pitier !


Spoiler:
 

Premier dé pour Oliver, l'autre pour Snow. Si Raté/Euh, ils esquivent le coup !
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Aoû 2013 - 17:33
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Tour Hantée - PROFONDEURS [Acte 9 - Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tour Hantée - BASE [Acte 9 - Libre]
» Tour hantée : 15 -60 -6
» Tour Corrompue - Ruche Submergée[ACTE 9 - Libre]
» Tour Corrompue - Réservoir de Phazon[ACTE 9 - Libre]
» Tour de l'Illusion - Chutes Miroirs [ACTE 9 - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum