Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dylan, Yukio, alias Piicrosi[validé]
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 2:48
Bonjour, bonjour à tous, à toutes ! Bonsoir Mr. Pivot.
-Bonswaaaaaar.
-Votre dictée de l'an dernier vous a laissé perplexe quant au taux d'éch- *TG*

/!\ Attention : Texte très long en approche. Attention. o/ /!\



Nom/Surnom du Personnage : _Prénoms : Dylan, Yukio
_Nom : Inconnu
_Surnom : Piicrosi


Groupe : Custom


Camp : Neutre, en fonction des personnes présentes dans chaque groupe


Double Compte (si oui) : Non.




Description du Physique (6 lignes minimum) : Dylan a 14 ans. Il mesure actuellement 1m70 ou un peu plus, on ne sait pas exactement. Il pèse 50 kilos. Il a des cheveux noirs, pas très longs avec des bouts et des mèches violettes/indigos, alors qu'il était châtain lorsqu'il était petit. Ils sont aussi un peu ébouriffés par moments, en bataille, mais pas trop. C'est parfois fait exprès, étant donné qu'il met du gel; de plus, ses cheveux étaient assez raides quand il était plus jeune. Il a les yeux naturellement bleus et gris, même si il arrive qu'ils changent de couleur en fonction de son humeur. De ce fait, on peut facilement savoir comment il est intérieurement :


_Bleus et gris = Normal
_Bleus Clair = Heureux
_Violets = Triste
_Noirs = En colère
_Rouges = Impossible, sauf si c'est son double. (Détails plus bas)


Note : Autrefois, ses yeux pouvaient devenir roses. Ce phénomène se produisait lorsqu'il était seul en présence de la personne qu'il aime, ce qui n'est arrivé une seule fois au total, il y a deux ans et demi.
Il y a des signes qui font que l'on peut le reconnaître facilement : il a une marque de forme ronde sur sa main droite, généralement bleue, et parfois noire, quand il est en colère. Il a aussi une cicatrice sur son torse depuis longtemps.

Concernant ses vêtements, il porte la plus part du temps un jean bleu foncé, qui est parfois troué et des habits plutôt noirs. Il traîne presque tout le temps (sauf en été) avec son écharpe violette et grise. (Un peu comme ça :
||||||| .. En plus foncé)

Il a des chaussures noires et rouges (ou grises). Il reste souvent avec un bracelet ou une montre argentée, et en hiver, il ne prend aucune des deux, mais il met des mitaines, et parfois un bonnet (avec des boules pendues par un fil au bout). Il est rarement en T-shirt, sauf bien sûr quand il fait très chaud mais autrement, il reste avec un gilet noir qu'il laisse ouvert
.


Description du Caractère (6 lignes minimum) : Dylan possède en lui une âme très sympathique, plutôt drôle, fidèle, dévoué, mais il faut le dire, parfois égoïste. Il est sociable et amusant, il aime faire rire ses compagnons et ses concitoyens. Il aime bien fait des blagues même si elles sont parfois pourries, on peut se le dire ! Ne jamais le laisser seul avec un anglais..


Anglais : Uh, sooo..
Lui : DEBO / SIX (au choix)  
Anglais : Aha, ur funny..


Il peut paraître parfois collant, mais il aime bien rester avec des amis. Il ferait tout pour eux si ils ont des soucis ou des problèmes, il n'hésitera pas à essayer de les consoler ou de leur remonter le moral. Courageux comme il est, il n'hésitera pas aussi une seconde à combattre les personnes les plus cruelles et les plus fortes, que ce soit pour sauver ses amis ou une population qu'il apprécie, même si il préférerait plus le faire pour des amis. Il pourrait même se sacrifier pour une seule personne si il le voulait.

Ce qui fait que si Dylan blesse quelqu'un, une personne qu'il apprécie beaucoup, ce n'est pas sa faute : il est parfois égoïste. Sa naïveté et le fait qu'il soit un grand rigolard fait qu'il prend plus de la moitié des choses au deuxième degrés; mais heureusement, quand ça a l'air sérieux, il le sait, et là, c'est une toute autre personnalité qui se dévoile.

Le fait qu'il soit parfois naïf et drôle et parfois sérieux et plus que dévoué fait que les gens qui le côtoient ne savent pas toujours quoi penser de lui, même s'ils l'apprécient dans l'ensemble. Il est important de préciser que Dylan se vexe aussi très vite. Si quelqu'un le blesse, il peut très vite s'énerver et à ce moment là, les blagues n'existent plus, et il est assez difficile de le calmer. Qui l'aurait cru ?
Il apprécie beaucoup la nourriture, une de ses obsessions sont les Tucs, (au bacon, wiwi) il en raffole. Même si il apprécie aussi beaucoup les fraises avec de la chantilly.

Il peut arriver qu'on le retrouve seul quelque part, dans une forêt, mais toujours au même endroit : en plus d'être parfois fêtard, parfois dévoué, parfois collant, parfois colérique, il est parfois nostalgique lorsqu'il repense à sa mère, qui est morte, tout comme son père lorsqu'il était jeune (ou à autre chose, ça peut arriver).
C'était un garçon très renfermé plus jeune à cause de ça, en plus de la destruction de sa ville natale. Mais depuis, il y pense beaucoup moins.

Dylan préfère la nuit au jour. Quelque fois, il se balade en pleine nuit (particulièrement dans des forêts) pour.. Réfléchir. Et il préfère qu'il fasse froid plutôt que chaud, car il tombe presque jamais malade et c'est une nouvelle raison de garder son écharpe qu'il ne quitte pas très souvent. (Il la lave quand même, hein)

Si on voudrait résumer, on dirait que Dylan aurait un caractère très changeant et imprévisible par moment. Mais on distingue quand même au fond que tout ce qu'il fait, c'est pour la bonne cause, et que si on demanderait a ses amis, que c'est une âme charitable :
Si un proche est en difficulté, il partagera ce qu'il aura avec. Et sa bonne humeur saura lui remonter le moral. Mais son double, qui a heureusement "disparut", c'était tout le contraire : il n'était pas très sympathique et se foutait de tout.. Il se peut qu'il revienne faire surface dans le corps de Dylan pour que celui-ci se retrouve être bien moins sympa pendant quelques temps, mais ce phénomène est devenu rare.

Ah, c'est inutile donc indispensable de le préciser : Quand il s'agit de manger des légumes, croyez-moi, il n'en voudra pas : il est assez difficile à ce niveau..



Histoire (10 lignes minimum) : Dylan est né le dimanche 8 août 1999 dans un royaume dans un petit village nommé Millann, situé à environs 100 kilomètres de Royaume Champignon. Il avait déjà une sœur, qui est née dans un autre village non loin en juillet 1993 et qui s'appelle Anaïs.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il a été adopté dès sa naissance, alors il ne connaît pas sa véritable famille. Sa famille adoptive n'était ni riche, ni pauvre, c'était une famille comme toutes les autres, avec aucun pouvoir particulier, du moins, jusqu'à ce que Dylan arrive. Toutefois, beaucoup de gens tombaient malade, et la mère de Dylan attrapa une maladie rare dont aucun remède n'existait à l'époque, une maladie qui détruisait les poumons peu à peu. La mère essayait de profiter au maximum de son fils mais elle savait que ses jours étaient comptés, et elle ne pouvaient pas bouger de l'endroit où elle était. Son père s'occupait d'elle, et la sœur de Dylan s'occupa donc de celui-ci.

La mère mourut quelques mois après, mais n'étant qu'un bébé, Dylan s'aperçut de presque rien..
Son père était effondré à l'annonce de cette nouvelle, tout comme sa sœur. Alors que Dylan dormait, Anaïs se glissa dans sa chambre et le regarda. Elle avait 6 ans, et lui dit tout bas :


"J'espère que je serais une bonne grande soeur et que jamais tu regretteras d'être mon frère. J'ai envie qu'on reste ici avec Papa pour toute notre vie; Dylan."


A croire que la famille était malchanceuse : alors que Dylan avait l'air d'avoir un avenir brillant. Il apprit à marcher vers l'âge de 3 ans et à 2 ans, il savait déjà compter jusqu'à 20. Une fois que le goût amer de la mort de la mère était passé, la vie reprit son court normal, ou presque. Dylan allait à l'école, tout comme sa sœur. Il jouait naturellement avec des enfants de son âge et il appréciait beaucoup ce lieu où les quelques professeurs qui y travaillaient voyaient bien que Dylan était plus intelligent que la moyenne des autres enfants..

..Mais c'est en voyant les autres élèves qui étaient presque tous accompagnés de leur mères qu'il se posa quelques questions.

-"Papa, elle est où maman ?"
-"Et bien.. Elle n'est plus là. Elle est partie loin il y a quelques temps.."
-"Pourquoi ?"
-".. Tu comprendras plus tard, mon garçon."

Il se demandait vraiment pourquoi. Pourquoi c'est sa mère qui était parti loin comme disait son père, et pas les autres. Ses pensées était tellement préoccupées.. Qu'il devint un peu plus renfermé et timide.

Mais malgré ces moments, tout se passait bien. Des amis des parents de Dylan venaient souvent chez lui, et un jour, il fit la rencontre d'une jeune fille de son âge avec laquelle il avait beaucoup sympathisé. Il se disait “un jour on ira se marier tous les deux °3°”, enfin, il semblait énormément l'apprécier; de plus, elle venait souvent.
Ces amis de ses parents venaient aussi avant que la mère de Dylan meurt, lorsqu'il avait un an. Sa sœur Anaïs aimait bien regarder son frère et sa nouvelle amie jouer.. Puis ils se virent soudainement de moins en moins.


Et un jour, tout bascula. C'est comme si un démon s'était emparé de la ville. Que voulait-t-il ? Peut-être voulait-il éliminer ceux qui pourraient plus tard causer du tord à.. Quelqu'un d'autre ?
Mais tout était en feu. Tout. C'était la panique partout. Des maisons explosaient sans raison, les villageois paniquaient et essayaient de s'enfuir. Ils y arrivaient, jusqu'à ce que des bâtiments leur tombèrent dessus ou que les flammes envahirent leur pauvre corps.


"C'EST LE DÉMON DE L'ENFER QUI A DÉCIDÉ DE NOUS ATTAQUER ! QUE DIEU PUISSE ARRÊTER CETTE INJUSTICE ET NOUS LAISSER EN PAIX !"

Dylan et Anaïs assistaient au plus grand massacre de leur vie. Mais ça allait empirer lorsqu'ils perdurent leur père de vue, en plein dans la ville qui s'effondrait peu à peu.

"FUYEZ MES ENFANTS, FUYEZ ! Anaïs, emmène-toi et Dylan loin d'ici !" leur dit leur père qui était à ce moment là la proie des flammes. Les deux enfants le voyaient, et pleuraient.

-"JE VEUX PAS PERDE MON PÈRE COMME J'AI PERDU MA MÈRE !!"
-"Anaïs, qu'est ce qu'on fait ?! .."
-"PAPAAAAAAAAAAAAA !!"

Tout autour, ils regardaient. Leur père était mort, comme presque tous les habitants. Une habitation s'écroulait alors sur Dylan et Anaîs, qu'ils évitèrent de peu. Le sol était comme recouvert de flammes. La sœur porta Dylan et s'enfuit hors de la ville, et elle manquait d'aller en plein dans les flammes à plusieurs reprises.

Et ils s'enfuirent dans une forêt, les habitants restants se dispersant dans toutes les directions. Dylan n'avait que 4 ans et Anaïs 10. Ils étaient orphelins, et marchèrent pendant des jours sans manger ni boire. Puis, un jour, ils arrivèrent près de Royaume Champignon, lieu réputé pour être chaleureux.
La princesse qui l'administrait accepta avec joie ces deux orphelins, car ici, presque tout le monde était au courant de la "Carbonisation de Milann" comme ils l’appelaient ici, catastrophe dont les raisons étaient totalement inconnues et qui le seront toujours, sauf pour Dylan et Anaïs, qui s'aperçurent plus tard qu'une lettre était glissée dans le gilet de la jeune fille. C'était écrit :


"Il y a une raison. C'est le démon Iblis qui est venu, et il y a une raison. La princesse Champignon vous donnera plus."

Aussitôt ils se rendirent au château après avoir bien manger et bu, les pauvres; ils n'avaient pas goûter à quelque chose depuis belle lurette. Ils lurent à la princesse la lettre et en effet, elle leur dis qu'elle avait une lettre pour ces jeunes gens. Après l'avoir remercier, ils se rendirent dans leur nouveau chez eux et lurent la lettre.

"Vous en avez du traverser des obstacles mes enfants. Mais vous devenez savoir quelque chose : c'est un démon qui a détruit la ville et il avait une raison : quelqu'un pouvait causer du tord à une personne importante. Et si vous êtes bien en vie c'est peut-être l'un d'entre vous.. Ceux qui naissent après cette jeune fille devra m__________/"

La lettre était à la fin chiffonnée.
Ils réfléchirent bien à cette lettre. Et tout repris normalement. Ils avaient retrouvé une école, mais Dylan travaillait mal. Quelques semaines après, il sentit quelque chose à l'intérieur de lui, comme un pré-sentiment. Une nuit, il sortit seul dehors, et ne revint pas. Sa sœur était folle d'inquiétude. Son frère qui n'avait que 7 ans s'était aventuré seul dehors et il lui est arrivé quelque chose. On le retrouva évanouit dehors, et en se réveillant, il sentit en lui une sensation étrange. Que s'est-il passé ?

Malgré ceci, il ne croyait pas en les paroles de son père. Avoir des pouvoirs était impossible, tout le monde le disait, et pourtant, il croyait en l'existence de démon. Mais si les démons donnaient des pouvoirs? Non.. Ce n'était pas du tout la même chose.

La sœur le surveillait de très près pour ne pas qu'il ne fasse de bêtises. Mais c'est peu de temps après que de l'eau s'échappa de sa main droite à l'école alors qu'il avait malencontreusement frappé la table. Cela s'était produit deux fois, et il se fit tout de suite chassé. Sa sœur ne comprit pas puisque Dylan n'osait pas lui parler de ce qui s'était passé, alors il n'osait plus de faire de mouvement brusques pour ne pas se faire remarquer; et il avait peur que de l'eau sorte de sa main. Il ne comprenait pas pourquoi c'était d'ailleurs le cas.

Un jour, il retourna dans la forêt où il était passé il y a quelque temps pour essayer de voir si ça marchait encore. En regardant sa main droite, il vit une forme ronde.
Il fit une geste brusque avec son bras, et de l'eau sortit du centre du cercle.

Il réussit plus ou moins à créer des jets qu'il pouvait balancer où il voulait. Il y resta quelques heures, et alors qu'il faisait déjà nuit, il vit non loin une silhouette blanche qui semblait se baladait et le chercher. Il avait des doutes, cette ombre, cette silhouette lui était étrangement familière. Elle ressemblait beaucoup à celle de la jeune fille avec laquelle il aimait jouer lorsqu'il était plus jeune. Perturbé et curieux, il s'approcha d'elle. Elle se retourna, et la respiration de Dylan s'accéléra quand il entendit “
C'est bien.. De te revoiralors que la bouche du spectre n'avait à peine bouger.

Sa vision se troubla.. Et il s'écroula soudainement par terre et s'évanouit, une deuxième fois, dans cette forêt. Il se leva à l'aube en repensant à ce phénomène et eut une vision où il vit une jeune fille qui ressemblait à cette autre fille.. Mis à part ses cheveux noirs. Il reprit ses esprits et repartit en courant chez lui, sans rien dire à sa sœur.

Quelques années plus tard, il rencontra alors en se promenant “ Akane ”, de son prénom, qui ressemblait à la fille qu'il avait vu en vision. Elle faisait beaucoup penser à son ami d'enfance, et il tomba amoureux quelques temps d'elle, il avait 11 ans. Mais à l'époque, il ignorait que celle-ci comme il l'appelle maintenant était l'élue d'Iblis, le démon qui avait détruit sa ville, et à l'heure actuelle, le fait qu'il veule la tuer car elle a en elle le démon qui a détruit sa ville et en même temps le fait qu'elle soit une bonne amie le perturbe fortement.. Mais le deuxième fait à pris le dessus.



Pouvoirs, capacités :La marque sur la main droite de Dylan indique les pouvoirs qui lui sont disponibles. Mais il ne peut pas les changer à volonté, en effet; c'est assez particulier : lorsque sa marque est bleue, cela indique que les pouvoirs qu'il peut utiliser sont d'eau et de glace.
Si elle est noire (comme ses yeux); ses pouvoirs sont comme qui dirait maléfiques, et ce qu'il y a de particulier c'est qu'il ne peut utiliser ceux-ci uniquement lorsqu'il est en colère ou dans un combat intense. Souvent, il tente d'utiliser ses pouvoirs d'eau lorsqu'il est en colère, car cela lui serait très utile. Mais, pour l'instant, rien n'y fait : c'est impossible. Par contre, je dis bien pour l'instant. Les pouvoirs aquatiques et de glace qu'il lui sont disponibles pour l'instant sont ceux-ci :


_Bulle D'eau ou D'air : La marque de sa main devient plus claire (notons que c'est comme ça avec tous ses pouvoirs) et il lui est disponible de créer des bulles d'eau, c'est la première chose qu'il a apprise, mais ce n'est pas très utile.. Mais il peut aussi créer des bulles d'air dans l'eau, ce qui est déjà plus utile pour laisser respirer quelqu'un ou soi-même lorsqu'il en a besoin.


[ Capacité : Dylan peut rester en apnée très longtemps et est bon nageur, il peut rester en moyenne 3 minutes dans l'eau sans remonter à la surface. ]


_Bouclier d'eau : En croisant ses bras, Dylan peut créer un bouclier fait d'eau flottant, pas très efficace, mais qui permet facilement de parer des attaques de feu par exemple.


_Bouclier de glace : Cette protection est plus efficace, c'est la même chose que le bouclier d'eau sauf que celui-ci est fait de glace dure et résistante, de plus, il peut l'utiliser comme un vrai bouclier et le tenir, frapper ses adversaires avec..


_Cascade : Dans un rayon de 30 mètres, et en postant rapidement une main au sol, Dylan peut créer une cascade sortant du sol pour soulever qui il veut, souvent lui-même.


_Typhon (ou tornade d'eau) : En croisant ses bras puis en joignant ses mains vers le ciel, des typhons se créent dans les mains de Dylan pour à la fin ne former plus qu'un, il peut alors le lancer sur l'ennemi qu'il veut. Cette attaque est très dure à esquiver.


_Prison : Plus puissante que l'attaque des bulles, avec ses deux mains, Dylan peut créer une énorme bulle et la jeter sur un ennemi qui se retrouve automatiquement emprisonné dedans, même si la bulle est facilement explosable. Il ne peut pas en faire autre chose.


_Laser : Dylan lance un laser de glace avec sa main droite qui gèle sa cible. Il peut geler une très grande partie du territoire, mais aussi ses propres cascades..


_Stalagmite : Dylan peut aussi faire sortir du sol des stalagmites très dangereux. Il utilise mieux cette attaque lorsqu'il court en même temps. Cette attaque ne peut être utilisée uniquement lorsqu'il fait 15°C ou moins..


_Barrières de glace : Des longues barres de glace sortent du sol autour de Dylan, formant comme une sorte de prison. Mais il peut facilement y grimper étant donné qu'il ne craint pas la glace. Il peut aussi les prendre et les utiliser comme arme.


[ Capacité : Dylan ne craint pas la glace : Poser ses mains dessus, même si elle est très froide ne lui fait rien du tout. Mais il ne faut pas que ce soit trop froid non plus. ]


_Coup à distance : Dylan balance une main ou un pied fait d'eau et de glace pour frapper un ennemi. C'est une attaque à distance, mais aussi techniquement une attaque au corps à corps car c'est comme si Dylan frappait naturellement l'adversaire.



En plus de toutes ses techniques, il peut aussi (c'est aussi une technique mais c'est presque inutile de la mettre avec les autres) balancer des jets d'eau plus ou moins puissants. Malgré tout, si il se concentre, il peut être très puissant.
Lorsque Dylan se met en colère ou lorsqu'il est dans un combat qui devient intense, son symbole rond devient noir, et à ce moment là, il ne peut utiliser que ces techniques :



_Boule d'énergie : La marque noire sur la main droite de Dylan devient entourée d'une aura violette (notons que c'est la même chose pour les autres attaques) et il peut balancer des plutôt grosses boules d'énergie noires et violettes, qui explosent au moindre contact, faisant de gros dégâts lorsque la cible est atteinte.


_Laser maléfique : Tout comme la boule d'énergie, la différence est que Dylan lance un laser (noir et violet aussi) puissant, qui explose aussi au moindre contact. Il peut changer la direction du laser en bougeant sa main.


_Main noire : Si la main droite de Dylan devient noire, elle peut attirer n'importe quel ennemi, il peut ensuite facilement l'attaquer ou l'étrangler d'un grande violence, avec les deux mains si il veut.


_Nuages empoisonnés : Des nuages violet de poison envahissent l'environnement dans lequel Dylan se tient. Respirer l'air alors devient très dangereux, mais pas pour Dylan.


_Nuée mortelle : L'attaque sans doute la plus dangereuse de Dylan. C'est une variante beaucoup plus puissante des nuages empoisonnés. C'est un peu comme une tornade, mais faite de nuage de poison, elle peut devenir très grosse, mais Dylan est obligé de rester en son milieu. Quiconque respirant son air peut mourir d'un coup, ou tout simplement d'avoir une difficulté de respiration, mais dans tous les cas, cette attaque fait des ravages. Par contre, Dylan s'évanouit quand elle prend fin, et le pire, c'est qu'il n'a utilisé cette technique qu'une seule fois, donc il est possible qu'il reste dans le comas très longtemps..


Dylan est aussi très rapide et bon au corps à corps ce qui fait qu'il est très dangereux. Beaucoup de personnes ont peur de lui à cause de ses pouvoirs, et ça commence légèrement à l'énerver.
Lorsqu'il attaque au corps à corps, de l'eau sort de sa main ou de ses pieds, on des ombres noires. Ce n'est pas un perso sur-cheaté, surtout du fait qu'il n'a pas la meilleure résistance au monde, même si il se défend très bien. (ce n'est pas la même chose)

Dylan possède une épée qu'il peut faire apparaître lorsqu'il est en colère. Elle est assez lourde et ne la maîtrise pas totalement. Elle a un manche marron orné de gravures et des bouts noirs, et une lale argentée qui est aussi ornée d'inscriptions étranges : elle renfermerait un grand secret; et elle est entourée d'une aura noire. Dylan peut se mettre à attaquer ses alliés d'un coup à cause de cette aura
[http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357219135-snapshot-20130103.jpg]



Aime : Les forêts, tous les lieux calmes où l'on peut se reposer; la nourriture, particulièrement les Tucs au Bacon, ou les fraises avec de la chantilly; sa sœur (adoptive néanmoins), seule personne de sa "famille" avec laquelle il est toujours en contact (ils vivent techniquement ensemble au royaume Champignon); l'aventure, les combats..


Aime pas : Les personnes s'opposant à ses plans, qui prennent les gens de haut, qui se moquent de lui.. Les abeilles.


Petites anecdotes : _Autrefois, il a possédé un Victini. Enfin, il aurait.
_Avant, il était arachnophobe, mais à l'heure actuelle, il déteste également les abeilles, guêpes, etc.
_Un double de lui-même avait été crée lorsqu'il avait 11/12 ans dans le but de l'éliminer lui et ses amis. Il avait un caractère des plus désagréables qui soit, et la seule chose qui le différenciait du vrai était ses yeux rouges. C'est grâce à ce double que Dylan possède l'épée qu'il peut faire apparaître : c'est le créateur du double dont l'identité est encore inconnue qui lui avait conçue dans le but de le rendre plus fort (le double).
Plus tard, on apprit qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un double mais que Dylan avait été en fait "coupé" en deux personnalités distinctes, de ce fait, le côté "gentil" était considéré comme le vrai et le côté méchant comme le double. Chaque chose que l'un subissait, l'autre le subissait aussi : il était donc impensable de tuer le "double". Les deux ont un jour fusionner grâce à l'aide d'une amie et de Shadow (Wiwi), faisant redevenir Dylan normal. Dylan craint toujours que le phénomène se reproduise.


Comment ai-je connu le forum ? : Je ne sais plus. °°


Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle :
Spoiler:
 


A bientôt. \o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 3:33
J'ai tout lus !!!!!!! Fiou... tu en à des technique dit donc. Enfin bref bienvenu à toi sur Nintendo World et j'espère que tu va bien t'éclater. ( je peux éclater des bubulles sans prendre de risque de me faire éclater la tête ? ) /SBAFF/ . J'espère que tu te plaira ici ;) Et pour ton pseudo tu peux le faire toi même, il suffit d'aller dans Profil . En tout cas si tu aime le japonais et les jeux vidéos je supose que tu connais Touhou ausi ? Enfin bref j'arrête avec les questions. ( on ma forcer à lire sous prétexte que je fait aussi des pavé --' et vue que je suis faignant mais que j'aime pas me laisser faire j'ai lue et j'ai poser en premier !! Nah !! ) Bonne nuit sinon ^w^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 4:03
Ah oui bordel, j'avais pas fait gaffe pour le pseudo. Thx. xD
_Sinon oui, bien sûr que je connais Touhou. Mon perso préféré est Utsuho Reiuji. o/

Sinon, merci !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 5 Aoû 2013 - 4:07
J'ai tout lue aussi, c'étais sympa. Bienvenue :D !
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 8:45
Perso depuis j'ai du lire une fiche qui était sur 2post car forumactif ne supportait pas tout contenue sur un post, je trouve pas ceci très long, aller bienvenue ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Lun 5 Aoû 2013 - 9:31
... C'est le même piicrosi que On? 8D

Bienvenue :3
Pièces Pièces : 23130
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 10:18
Je te souhaite la bienvenu parmi nous nouveau membre avide d'aventure et de pastèque sans pépin, une bonne ambiance régné ici comme mes chatons ont pus te le montrer jusqu'à maintenant. Enfin bref après avoir lu ta fiche plusieurs fois c'est à dire environs 5, j'y vois quelque défaut mais rien d'important dans les grands noms. Mais comme je l'ai dis c'est dans les grands noms, lorsque on se penche vraiment sur les lignes par exemple dans les techniques il y'a des choses qui m'ont pas mal refroidis. Encore l’ultime de ton personnage est balance, on pourrait le counter facilement cela n'est pas un gros problème en soit mais la technique du nom de « Piège du néant ». Qui as pour effet de mettre un personnage automatiquement K,O, j'ai jamais vu aussi OP sauf une autre technique d'un membre dont j'ai oublier le nom. D'ailleurs j'avais fais une technique dans le genre lorsque j'étais un nouveau sur le forum, mon personnage en est mort pour te dire et je n'ai pus l'utilise que quelque mois plus tard en fait. D'ailleurs nous n'avons en aucun cas le droit de tuer un membre sans son autorisation, donc cette technique j'en suis pas du tout fan et qu'elle pourrait te servir simplement d’exécution pour ceux qui le souhaitent et encore. D'ailleurs la maîtrise du néant en plus de tout le reste c'est un peu beaucoup, suis pas contre le fait qu'il sache le faire. Mais imaginons tu débute avec tout cela j'imagine pas la suite du perso, il pourra tenir le podium de puissance du forum Easy. Je trouve que le perso à un potentiel énorme mais pour le bien de ce dernier et de la commu, faudrait qu'il obtienne ses pouvoirs progressivement cela le rendrait beaucoup moins OP et tu pourra garder ce que tu as prévus.

Une liste de toutes les attaques que je trouve juste lolilol :

Prison : Plus puissante que l'attaque des bulles, avec ses deux mains, Dylan peut créer une énorme bulle et la jeter sur un ennemi qui se retrouve automatiquement emprisonné dedans. Si l'envie lui prend, il peut ensuite la gelée, et là..

Piège du néant : Dylan saute et crée un piège dans le sol menant dans le néant, du moins c'est ce que l'on croit. Dylan peut contrôler ce néant et peut y faire sortir qui il veut, mais certains personnes peuvent y rester à vie. Lors d'un combat, une personne qui y tombe est déclarée automatiquement K.O car le piège se renferme ensuite.

Mode aqueux ou glacé : Le corps de Dylan devient entièrement constitué d'eau, et il devient quasi invisible, presque personne ne peut le voir. Il peut alors attaquer comme bon lui semble. Dylan est quasi insensible a toutes les attaques, même au feu ou a l’électricité, et si quelqu'un pense pouvoir l'attraper, il peut arriver qu'il ne s'agisse que d'un vulgaire clone est que le vrai Dylan soit autre part. Aussi, le corps de Dylan peut devenir entièrement de glace et il est très dangereux au corps à corps. La glace est impossible à couper, mais en glace, il ne peut pas y avoir de clones de lui. Cette technique dure au maximum 5 minutes.

(Pour la derniere je peux comprendre que c'est l'ulti de ton personnage, mais il as déjà une attaque ultime qui n'est pas trop OP comme je l'ai dis et facilement counterable donc faudrait choisir entre l'une des deux et pas les deux dudes.)

J'aurais bien voulu nerf d'autre truc mais c'est pas possible, sinon cela enlèvera du charme au perso et surtout au background de ce dernier en tout cas je me répète mais bienvenu parmi nous. Je vais mettre ta fiche en attente le temps de discuter de cela avec Monsieur L, notre fondateur qu'on aime de tout notre cœur sinon je te souhaite une bonne journée dude ! T'en fais pas suis peut être un peu casse couille sur le coup, mais c'est pas contre toi c'est juste vis à vis des autres membres qui sont mes petits chat et de l’échelle de puissance.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 11:16
Disons que le perso vient de base d'un forum où les pouvoirs des autres personnages sont assez conséquents, (càd plus cheatés que les miens) du coup vu que j'étais fatigué j'ai pas pris le temps de modifier pour les adapter au forum, chose que je viens de faire. x) J'ai pas enlevé la première vu que c'est techniquement la première chose qu'il a appris à faire, même si en plus puissant, j'ai juste empêcher le fait de la geler, mais j'ai supprimé les deux autres attaques. D'ailleurs, la 3° n'a jamais été l'attaque ultime de mon perso. x)
J'ai d'autres attaques en stock aussi que je n'ai pas mis car elles sont faites justement pour le futur du personnage. \o/
Merci sinon !

Darky > Y'a pas 10000 Piicrosi. xD

Merci aux autres aussi. \o/

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 11:34
Allez, One-Nintendo va vous détruire /SBAFF/
Coucou Sale Gosse n°1 et Re-Bienvendu sur NW :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Lun 5 Aoû 2013 - 11:36
re bienvenue =)
Pièces Pièces : 2680
Nombre de messages : 229
Age : 20
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 5 Aoû 2013 - 11:43
Re-Bienvenue , j'ai eu du autant de mal a lire le caractère que l'histoire et les techniques vu la longueur , mais attention a pas me piquer mes pouvoirs d'eau quand même . ^^
Pièces Pièces : 645
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 5 Aoû 2013 - 12:32
Yeah, merci les gens. \o/
cc luirie
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Lun 5 Aoû 2013 - 12:40
J'ai pas encore eu le courage de lire toute ta fiche, mais ca a l'air interessant, si j'ai rien a faire de mon aprem je sais quoi faire en tout cas :p

Bienvenu !
Pièces Pièces : 9826
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 5 Aoû 2013 - 14:38
La fiche n'est pas si longue, n'exagérez pas.


Par contre, pour souligner ce qu'a dit Squall, certaines attaques m'ont faites ... sourire /o/
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Aoû 2013 - 17:27
Tu aurais pu préciser que tu viens de ON, ça ne gène pas comme l'on est partenaires ^^. En tout cas c'est complet, mais pas forcément bien aéré, donc de ce côté là tu aurais pu faire en sorte de fragmenter davantage le texte.

Au niveau des techniques, je trouve qu'il y en a trop et certaines sont trop puissantes pour un retour (Piège du Néant, surtout, elle me gène). Disons que tu aurais le droit si tu avais de l'expérience mais bon là pour le coup...

Alors je te propose un truc, même conseil que j'ai donné à d'autres membres. Tu nettoies ta fiche d'environ la moitié des techniques, les autres tu les gardes en réserve. Et tout en jouant, tu les apprendras au fur et à mesure. Ça te permettra d'avoir des billes en jeux, et d'avoir une raison pour faire progresser ton perso. Et si tu ne veux pas t'en séparer sans raison, tu n'as qu'à faire en sorte que ton perso ait eu un accident, et qu'il n'en maitrise plus certaines.

N'empêche je ris, tu as le même âge que mon frère (à peu de choses près) et le même prénom noel .

En tout cas ton écriture n'est pas si mal, et apparemment, Dark, Pii te connaissait déjà sur Flipnote xD. Amuse toi bien parmi nous, mais fait un peu de nettoyage dans cette fiche je te prie ^^.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 5 Aoû 2013 - 17:40
Comme dis précédement, je peux bien croire que c'est une bonne fiche, c'est super bien détaillé, pas trop mal écris, mais super indigeste a le lecture ><.
Alors je te conseille de tour remettre en ordre et de "depoussierer" tout ça
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 6 Aoû 2013 - 13:01
J'ai re-modifié quelques trucs, par contre je peux pas enlever beaucoup d'attaques vu que certaines sont un peu des "classiques" de mon perso, et j'en ai déjà une dizaine en stock. xD J'ai fait de l'espace comme j'ai pu et rajouter un peu de couleur aussi. /o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 6 Aoû 2013 - 13:44
Bon et bien je vois que c'est complet, ta réussis a réduire la liste des techniques et c'pas mal

Je valide :O
Pièces Pièces : 39386
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 6 Aoû 2013 - 20:19
C'est très complet, j'ai toujours peur que ça soit trop vis à vis d'un premier perso ^^' mais tu peux essayer comme ça, au moins tu as fais en sorte de mettre les techniques un peu cheater de côté. En tout cas amuse toi bien avec ce perso, si tu as des questions n'hésite pas !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Dylan, Yukio, alias Piicrosi[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» BON ANNIVERSAIRE CHARLES ( Alias CBZ-26 )
» Link alias Lindsay Dole, alias...
» BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME ( Alias BaBoOn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum