Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bienvenue dans la Maison de Mickey! [validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Sam 3 Aoû 2013 - 11:06
Rappel du premier message :


• Mickey Mouse •

"Salut les amis!"

Si vous avez besoin de l'aide d'un abruti ami...... Vous pouvez compter sur moi!


~INFORMATION~

Groupe : Autre

Camp :Niais ... Euh, Gentil.

Citation :Oh, Tourniquet!

Armes : Tourniquet et mon incroyable sens de déduction.








~PHYSIQUE~
Mickey Mouse est une souris personnifiée, sur deux pattes portant une culotte bouffante rouge et d'énormes chaussures de clown jaunes. Il arbore un pelage noir sur tout le corps sauf sur le visage, marqué par du blanc couleur chair.
Il possède d'énorme oreilles rondes disproportionnées collées au sommet de sa grosse tête sphérique et un énorme museau surmonté d'un nez en forme d'olive noir de Sicile du Sud. Comme Jamel Debouze, il ne montre jamais ses mains, elles sont tout le temps cachées pars de gros gants blanc fourrés. . Il a également une queue noire totalement inutile (non pas parce que Minnie refuse tous rapports sexuels).  Il mesure 120 centimètres et pèse 35 kilos. Bref, il est loin d'être musclé et est plutôt chétif(lor) XDDD

~CARACTERE~
Toujours de très bonne humeur et souriant, Mickey est toujours là pour aider ses proches. Loin d'être rancunier, il est même prêt  à rendre service à ses pires ennemis. Si l'on devait trouver un synonyme à "gentillesse", ça serait probablement Mickey Mouse! La pureté incarnée, le bien à l'état pur, le digne successeur de Jésus Christ, la réincarnation de Boudha et de Che Guevara. LE MEK PARFER KWA. Malgré cette grande gentillesse, Mickey se fait très facilement influencé à cause de sa stupidité. Car oui, c'est cool d'être gentil, toussa toussa, mais faut aussi être un minimum malin. Ce qu'il n'est pas. Cette stupidité pourrait même le conduire à faire de mauvaises choses et à rejoindre le côté obscur de la force des souris...

~POUVOIRS~
A quoi vous attendiez vous? Une souris sur deux pattes et qui parle n'est pas si extraordinaire que cela. Faut pas non plus à s'attendre à ce qu'elle soit over mega cheaté de la mort qui tue. La seule chose dont elle est capable c'est de crier "Oh, Tourniquet!" dans les moment difficiles et de se servir des objets que Tourniquet lui propose chaque jours. Tous les jours Mickey a droit à 3 objets qu'il peut choisir et à l'Objet Mystère du Jour! Un objet dont il connait l'utilité seulement une fois lorsqu'il l'a en mains... Cela peut révéler quelques surprises. Nan j'déconne. Les trois quart du temps il tombe sur des objets de merde complètement useless. Malgré qu'il ne soit guère bien armé, il compte sur la chance. Car oui, même s'il est gentil, stupide, niais et mal armé, Mickey possède une chance hors du commun, Gontran Bonheur n'est rien à côté.

~HISTOIRE~
Mickey est né dans un vieil immeuble miteux au début du XXème siècle. Il vivait avec ses deux parents et sa soeur. La vie était difficile mais c'était une famille heureuse et soudée. C'est de cette enfance difficile que le petit Mickey John Edward Mouse tient ce caractère si angélique et cet attachement naturel envers les personnes qui lui sont chères. Il allait à l'école. Il avait de très bonnes notes à l'écrit mais à cause de sa très grande timidité, il avait de mauvaises notes à l'oral. Cela ne l'empêchait pas de se faire des amis tel que Donald, Dingo et Minnie. Mickey décrocha une bourse et entra à Harvard. Cinq ans plus tard, il en sortit diplômé et partit s'installer avec Minnie et Dingo dans une petite ville du Calisota. A leur arrivée ils ne leur restait que peu d'argent et n'avaient aucune source de revenus, ils décidèrent donc de vivre en colocation. Cette petite ville tranquille était malheureusement en grand danger. Effectivement, le Docteur Ludwig Van De Kamp prévoyait de noirs desseins pour les habitant. Ils souhaitait tous les transformer en nain pour les exploiter dans ses mines de diamant.
Heureusement, Mickey déjoua ses plans et sauva ainsi tous les habitant. Le maire décida donc de renommer la ville en Mickeyville en l'honneur de Mickey et lui remit aussi les clés de la ville. La popularité de Mickey grimpa en flèche. En effet, toutes les entreprises de Mickeyville voulaient de lui en tant que nouvelle égérie. Ce qu'il refusa bien évidement. Il ne recherchait en rien la célébrité. Il était bien trop timide (et niais) pour cela. Seul les durs réussissent dans ce milieu. Il trouva néanmoins un petit travail tranquille de journaliste. Mais il ne resta pas longtemps. Il fut appelé pour partir faire la guerre face aux Nazis. Il ne resta qu'un an car il attrapa une grosse grippe et fut rapatrié d'urgence à Mickeyville. Guérit, il enchaîna les petits boulots. De marin à chauffeur de taxi en passant par auteur de livres à succès, il filait le parfait amour avec Minnie et décidèrent de se fiancer (ça fait 70 ans et ils sont toujours pas mariés). Mickey s'acheta une petite maison de banlieue à côté de chez Pat Hibulaire. Le cauchemar ne faisait que commencer... Mickey et Pat ne s'entendaient clairement pas... Mais jamais il ne se serait douté que Pat, le Fantôme Noir, Ludwig Van De Kamp et les Rapetout s’allieraient dans le but de l'éliminer. Ses pires ennemis avaient créé un modulateur spacio-temporel permettant d'envoyer Mickey n'importe où et n'importe quand. Dans n'importe quel endroit de la Terre, de la galaxie et de l'univers, toutes dimensions confondues. Ils mirent leur plan a exécution et c'est ainsi que Mickey quitta sa mignone petite bourgade de Mickeyville pour Nintendo World...

Aime
Minnie Mouse, my wife. ♥
Le fromage.
Les glaces.
Aider mes amis.
Chanter des chansons aussi niaises que moi.


N'aime pas
Les méchants qui embêtent mes amis :'(

_________________________________________

Description personnelle:
Je m'appelle Robin, Rob1 pour les intimes. J'ai 16 ans, je vis en région parisienne et je suis ce que l'on peut appeler un geek. Je joues beaucoup notamment à Skyrim, TF2, L4D2, Minecraft, Sonic, Pokémon, Mario Kart Wii/7, ZombiU et très rarement aux Super Nanas Mojojojo à gogo(jeu épique, au passage). J'aime lire, écouter de la musique, regarder des films et des séries... Bref, je suis finalement quelqu'un d'assez banal. Ça fait trois ans que je connais le forum grâce à Chao.

Anciennement Pika.





Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 4 Aoû 2013 - 12:47
Il te manque la citation des règles OH OH OH.
Nombre de messages : 17535
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 4 Aoû 2013 - 14:06
C'est facultatif ça. Valide le. x)
Nombre de messages : 5739
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Aoû 2013 - 14:49
Eh, je l'ai mise la citation des règles. -_____-
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 4 Aoû 2013 - 14:51
Oui mais je l'avais pas vu et je voulais te faire chier :(.
Pièces Pièces : 39401
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Aoû 2013 - 15:12
OH LE VILAIN. :( Mais ça sert à quoi la citation en fait?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 4 Aoû 2013 - 15:18
Pour être sur que ta lu les règles et que t'es pas un douchebag
Pièces Pièces : 39401
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Aoû 2013 - 19:58
Aah Pika, beh rebienvenue écoute xD. T'aurais du appliquer mon conseil pour le fond parce que ça fait vraiment moche.

Allez je déborde de générosité, alors je te le fais.

Amuse toi bien !
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Aoû 2013 - 20:05
Merci. :3 Je comptais le faire, mais j'avais vraiment la flemme. C'est nettement plus beau.
Bienvenue dans la Maison de Mickey! [validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la Maison de Mickey! [validé]
» Re: rentre dans la maison de costal clash
» Bienvenue dans notre ambassade publique
» Bienvenue dans l'au-delà
» Comment deminuer le nombre d'habitants dans une maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum