Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Do you Believe in Magic ?[validé]
Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Sam 3 Aoû 2013 - 2:27


•The Pyro•

"Mmmffhhh !"

La folie est la limite entre réalité... et imagination


~INFORMATION~

Groupe :
Autres ( Jeux vidéos )


Camp :
Méchants

Double Compte :
Eloaf Chao

Citation :
Mmmffffhhh Mmfffh

Armes :

Chasse nuage

Torche rousse

Sussache








~PHYSIQUE~

Mhhhffhh ....




*Enlève son masque dans l'ombre , prenant une voix étouffée* 




Hum , c'est mieux comme ça ... eh bien mon physique , c'est difficile a décrire en fait , je vais commencer par vous décrire comme un mercenaire aussi compétant que moi s'habille . La première chose que l'on remarque chez moi et qui est sûrement la seule chose que voix mes victimes avant de rendre leur dernier souffle : Mon masque , ignifugé et dont les verres résiste a la plus mortelle des fournaises . Mon combinaison se détache en plusieurs parties naturellement , mon équipement m'a souvent permis de faire mon travail avec classe , une combinaison ignifugée rouge , possédant deux logos jaunes représentant tout les deux une flamme , je vous laisse deviner pourquoi ... hehehe , où est donc ma seringue ?




Revenons a mon équipement . Ma combinaison est doublées d'épais gants en caoutchouc noirs possédant tout deux une bande jaune au poignet . Une ceinture me orne , faite de 4 lanières de caoutchouc , une horizontale , deux verticales et une dernière en diagonale . Dessus , 3 bongos de bois ( grenades fumigènes ) . Des bottes en caoutchouc encore viennent compléter le tout , noires elles aussi . Mon équipement ne se résumant pas a mes vêtements , je suis doté également de mon fidèle chasse nuage ( lance flamme ) qui irradie de monde de joie lors ce qu'il crache des arc en ciel ( qui sème la terreur dans les villages avec ses flammes destructrices ) . Il est alimenté par mon Orge de barbarie ( Réservoir ) qui joue une mélodieuse musique laissant échapper des notes multicolores ( laissant fuir du gaz inflammable ) . Je suis tout autant équipé de ma machine a savon ( pistolet de détresse ) qui laisse s'échapper de mignonnes petites bulles ( de mortels bombes incendiaires ) . Pour finir , voila ma sussache ( hachincteur ) , mon énorme et délicieuse ( tranchante et létale ) sucette ( hache ) fièrement décroché de la colline aux sussaches de Pyroland ( de la tête encore sanglante d'une de mes victimes ) . Vous vouliez savoir a quoi je ressemble n'est ce pas ? Des légendes urbaines comme le fait que je sois une femme ou même qu'un démon se cache derrière mon masque circulent un peu partout dans les Badland .


~CARACTÈRE~

Mon caractère dites vous ? Question certes idiote mais je vais pourtant y répondre . Pourquoi idiote ? Car ça ne vous servira a rien de savoir ça mort ... C'est dur de vous expliquer moi même mais je vais faire avec . Je suis cruel d'après certains mais je ne fais que m'amuser en respectant ma part du marché après tout , on me donne un contrat , que ce soit une livraison de sucettes ( d'armes ) ou une demande de câlins ( de meurtre ) . Je travaille tout le temps en solo , il ne faudrait pas que mon coéquipier ne reçoive trop d'affection de ma part , a part peut être pour Balloonicorn , le maire de notre charmant pays de pyroland . Certains m'on même traités de psychopathe , ridicule je vous dis , je partage juste la beauté de notre beau pays , de ses délicieuses gourmandises et de ses merveilleux habitants et ... Mais qu'est ce que je raconte ?

~POUVOIRS~

- Gourde de surplus : Peut contenir 3 charges d'ubercharge , de critiques , de téléportation ou de munitions .

- Hadouken : Effectue une sorte de Hadoken de flammes rouges juste devant lui qui font d'énormes dégâts .

- Tir a bout portant : Pointe sa torche rousse droit sur la tête de sa cible et tire , occasionnant de puissants dégâts de flammes a distance .

- Full Spectrum Warrior : Invoque Balloonicorne avec un arc en ciel pour créer un cercle de flammes mortelles autour de lui .

~HISTOIRE~

Red Heavy :

D'étranges choses se disent sur cette personne , si c'en est une en tout cas . Tout aurait commencé alors qu'il n'avait que 6 ans , ses parents étaient tout deux pompiers . Alors que ce ci partirent en mission , laissant seul leur enfant , celui ci vit dépasser de la table a manger une étrange boite en carton . S'épuisant a l’attraper , il finit par la faire tomber au sol . Au dessus , sur son reluisage de bois , était inscrit "MannCo Matches" . Il pris donc la boite d'allumette et commença a en faire sortir plusieurs , jouant avec , leur extrémité rouge brillant dans ses yeux . Le pyro posa enfin son regard sur une face étrange de la boite , celle ci étant noire et rugueuse . Par simple curiosité , il frotta les allumettes et vit la flamme grandir devant ses yeux , certes petite mais pour lui c'était un spectacle exceptionnel . Il ne se contenta pas de cette minuscule braise et donc voyant que les murs se sa maison étaient faits de bois ... Mit le feu a la baraque . Les murs sous la chaleur commençaient a tomber et a s’effondrer sur eux même . Sortit a temps , il contempla la fournaise de ses petits yeux ronds .

Red Scout :

Vous voulez que je vous parle de ce monstre ? Bien , mais vous aurez des problème je vous le dis ... Il mit donc le feu a  sa propre maison et tous savent qu'il n'était pas triste mais même émerveillé au point de vouloir recommencer . Ses parents arrivèrent sur la scène du drame . Le feu s'était déjà consumé et ne trouvant aucune trace de leur enfant , ils lui firent donc une tombe , le considérant mort . Mais la vérité était tout autre : Le jeune pyro s'en alla parcourir le monde avec seulement une boite d'allumettes en poche . Il arriva après quelques jours de marche , assoiffé , près d'une sorte de village indien . L'eau s'y faisait rare et une femme lui donna la direction e'un ancien temple maya où leur guide pourrait l'aider . Toujours en quête d'eau , il gravit les cents marches du temple , aussi grande soit elles et arriva enfin a atteindre le culminant sommet . Une sorte de prêtre indien s'y trouvait , il portait des marques rouges sur son corps , ce qui plut au Pyro . Voyant dans les yeux de l'enfant une grande détermination , l'indien appelé Dhalsim accepta de l'aider et le pris sous son aile pour tenter de lui inculquer l'art du Hadou . Les années passèrent et le Pyro progressa et fini par atteindre une grande maîtrise du feu . Vint le jour J : après 8 ans , il pu passer l'épreuve qui ferait de lui un maître du Hadou . Alors qu'il s’apprêtait a exécuter le Hadouken , il mit le feu au village de son maître et fut banni a jamais de leur pays : Il sema encore une fois le feu , la destruction et la désolation .

Red Spy :

Des Histoires qui parlent du Pyro disent que c'est une ravissante femme , j'ai pu faire mon idée en fouillant dans son casier de mercenaire ... hehehe . Hum , revenons au sujet : Le Pyro fut obliger encore une fois de s'exiler , il partit donc cette fois pour l'Australie , la bas il fit la connaissance d'un gars du pays qui avait son âge , celui ci était a son jeune âge déjà tueur à gage et s'était donné un surnom , il est aussi mon rival : The Red Sniper . Il s'étaient rencontrés lors d'un safari , le Sniper avait été jeté de la jeep car il voulait tuer les animaux qui passaient et le pyro subit le même sort car il voulait voir l'effet d'une allumette dans un moteur de voiture . Il s'étaient retrouvés tout les deux seuls dans la savane . L'un chassait le gibier et l'autre s’attelait a le cuisiner , il finirent par devenirs de très bon amis , surtout qu'ils étaient les seuls amis qu'ils avaient , le Sniper avait trouvé un nom de code tout trouvé pour son ami : Le Pyro . Les années passèrent et les deux compagnons avaient atteints l'âge des 24 ans . Lors d'une expédition en pleine cambrousse , le Pyro faillit de tuer le Sniper dans une tentative de chasse a l'éléphant et fini par se faire piquer par un moustique exotique , tombant dans les pommes . Rancunier , le Sniper le laissa a son triste sors , le Pyro sombrant dans le coma , ignorant que son ami l'avait laissé aux forces de la nature . Plusieurs semaines passèrent avant son réveil et a ce moment la , le monde avait complètement changé a ses yeux : les arbres et les buissons séchés avaient laissés place a des sucettes géante de toute les couleurs , les animaux avaient pris forme de licornes et le sol était recouvert d'herbes et de rose pâle .

Red Sniper :

Oui c'est vrai que je l'ai laissé a son triste sort mais il a bien failli me tuer vous m'entendez ? A sa prochaines gaffe ça aurait été lui ou moi . Vous voulez que je vous dise a quoi ressemble le Pyro et si c'est une femme ou un homme , son nom ... , malheureusement j'ai tout fait pour oublier cet épisode et j'ai bien fait . J'avais été engagé par un certain Mr. MannCo qui semblait avoir besoin de défaire son frêre jumeau pour pouvoir contrôler son entreprise multimilliardaire tout seul . Au passage c'est un des mes amis d'enfance qui a pris finalement la place de PDG des entreprises de la famille MannCo : Ce colosse de Saxton Hale , mais c'est une autre histoire . Des mercenaires venus des quatre coins du monde avaient répondus a l'appel : L'Engineer du texas , le Scout de Boston , le Soldier de l'ouest des USA , le Heavy de Russie , Le Medic d'Allemagne , le Spy de Paris , le Demoman d'écosse mais un autre cas s'était invité a la fête , mon ancien coéquipier : Le Pyro de Pyroland disait il , son périple seul ans la savane avait du lui grillé le système . Il avait l'air complètement différent , il ne se rappelait plus de moi , chose que je redoutait et portait une combinaison propre a lui ou a elle , je ne sais plus , son visage étant en permanence cachée au public par son masque à gaz . Nous avions tous nos alter ego contre nous , engagés par le frère jumeau de notre employeur , c'était les RED contre les BLU mais notre Pyro a nous n'était pas comme le leur , il tuait sans scrupule et prenait même du plaisir a voir des gens souffrir , un coéquipier de choix certes mais on a toujours redoutés le jour où il se retournerait contre nous . Qui sait pourquoi il agit comme ça , par folie ? Par plaisir ? En tout cas , il a été récemment contacté pour un contrat dans une province du nom de NintendoWorld . Ça nous fera du bien a tous de ne plus vivre avec une peur constante de mort par carbonisation mais je plaint les êtres qui serons sur son chemin quand ses crises de folies reprendrons ...

Aime

Le feu
Les arc en ciels
Les poneys
Les sucettes
Le mal
Ses hallucinations

N'aime pas

L'eau  
Les spy
Les gens malheureux
S'ennuyer
Que l'on touche a ce qu'il aime

Description personnelle

Je me prénomme Julien , 15 ans , toujours devant son pc , aime bien déconner mais parle pas beaucoup , 3 ans de service sur le fow et j'ai la flemme de tout , comme j'ai la flemme de faire une belle fiche . :3


Pièces Pièces : 8962
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 3 Aoû 2013 - 9:05
3 Ans de service sur le fow ? Déjà !

Oh mon dieu, tu m'as tué avec la musique, je m'attendais pas à voir le Pyro débarquer. Mais tu fais référence à son petit clip n'est ce pas ?

Tu vends du rêve en tout cas :rire: . Attention au fond, ça foire un peu. Pour les 2 images, je te conseille de copier l'image puis de faire une symétrie verticale sur paint ou toshop en la disposant sous la première afin qu'ils se répètent !
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Sam 3 Aoû 2013 - 9:08
xD La musique j'ai chercher pendant 10 min d'ou elle venais.
Pour le fond en effet tu peut soit faire une symétrie ou utiliser le scrolling vertical ^^
En tout cas j'ai hate de te voir rp avec !
Pièces Pièces : 3145
Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : En Attente

† History Of Darkness †
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 3 Aoû 2013 - 9:34
Omg le pyro :D ! Ma classe préféré sur TF2, ca va être marrant en RP.
Pièces Pièces : 39061
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Sam 3 Aoû 2013 - 10:31
J'ai justement prévu un rp assez original pour mon Pyro . Je vais vous câliner tendrement ( carboniser lentement ) et vous distribuer des sucettes ( des coups de hache ) . ^^

Sinon , content que la musique fasse l'effet voulu .
Pièces Pièces : 8962
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Aoû 2013 - 8:20
Arrange la fiche au niveau des fonds s'il te plait, parce que c'est pas super agréable à lire. Si tu fais bien comme il faut ça pourrait être une fiche juste géniale xD. Mais je te valide tout de même ! Bien joué. Faudrait que l'on se croise avec Doll (fans de sucreries) et Pignouf xD.
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Do you Believe in Magic ?[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you Believe in Magic ?[validé]
» Magic: the Parody
» Tournoi Magic BXL
» Ma prèz ! [validé]
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum