Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Aria Arkaÿlis a écrit:

Aria Arkaÿlis
Joueur Novice
le Ven 2 Aoû 2013 - 19:41
Nom/Surnom du Personnage : Le Sir Cul

Groupe : Cul-stom

Camp : Les gentils

Double Compte (si oui) :
Gozen L'Eternel

Description du Physique (4 lignes minimum) :

Alors, que dire sur moi ... ? Comme vous devez le constater en regardant mon portrait, je suis un Cul. Mais pas n'importe quel Cul. Un cul de la haute. De ce fait, je porte une fière moustache grise ainsi qu'un monocle sur ma fesse gauche. Ayant la peau claire et aussi douce que la peau des fesses d'un bébé, je me vante d'avoir une voix claire, que dis-je, Cristalline ! Malheureusement ... Je suis chauve comme un oeuf. Mais rassurez vous, cette calvitie est clairement cachée par mon sublime haut de forme, qui va de paire avec mon noeud papillon ainsi que mon costume noir de Sir. Pourquoi suis-je comme cela me demandez vous ? Eh bien voyez vous, je souffre de ce syndrome que l'on apelle le SPT. Le Syndrome de Polarité Tortionelle. En effet j'ai, comment dire ... Disons que j'ai le cul à la place de la tête. Mais rassurez vous, mon éloquence est parfaite, et je me nourris comme n'importe quel homme. Car oui, malgré ma beauté ravageuse, je reste un simple homme ... Bien que je pense ne pas avoir une haleine de rose. Possédant une sublime canne dont le sommet est orné de l'armoirie de ma famille de mécénat, un cul en argent, cet objet particulier est en vérité une épée donnée par mon grand oncle Ernest Mac Cul, Ancien Monarque du royaume de Laffèhss, avant que les titres fussent brûlés par l'ancien roi, et dont je me sers pour me défendre, grâce à mes habiletés d'escrimeur.


Description du Caractère (4 lignes minimum) :

Je dois bien le reconnaître, je ne suis pas un caractère facile. Bien que diplomate en premier lieu, je ne cherche pas la puissance ni les conflits, mais bel et bien la paix. Cela étant, je refuse de me faire marcher sur les fesses et je vous ferez comprendre avec aisance que je ne suis pas un Cul sans défense. Bien loin de là, je suis un bretteur de renom, dans le Royaume de Laffèhss. De nature plutôt douce et sociale, je ne cherche pas l'amour, bien que j'aime faire la cour à ces gentes demoiselles que je trouve fort désirables. D'un âge plutôt avancé, je peux me vanter de connaître moult choses sur l'Univers de Nintendo World, que j'ai eu le plaisir de découvrir lors de mes longues années de Pèlerinage, devant affronter maintes forces obscures pour mener à bien ma quête. Car oui, le Cul que vous voyez est bel et bien un héros. Je désire sauver la Princesse de Laffèhss des forces du mal qui, depuis des décennies aujourd'hui, mettent le royaume à feu et à sang. J'ai alors entendu parler de pièces spéciales réparties dans le monde, et permettant d'exaucer quelque souhait véritable. Je vais maintenant vous raconter l'Histoire d'un Sir à la moustache saillante, destinée à devenir un Cul Héroïque ...


Histoire (10 lignes minimum) :



Au royaume de Laffèhss, les légendes relatant les exploits du Sir Cul, votre serviteur et narrateur, sont nombreuses ... A t-il tué ce dragon blanc aux yeux bleus lors de la grande bataille de Lanuss ? Ou bien réussit-il à détruire le fameux cristal maudit du Bronze Coulant ? Tant de mystères ! Tant d'aventures ! Avec ce soupçon inéluctable de magie inconditionnelle ... Pourtant, vous savez, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres. Mon enfance est somme toute banale. Bien que né avec un cul à la place de la tête, je fus, comme ceux de ma lignée, un paysan travaillant les terres familiales pour satisfaire notre ambitieux roi. Mon enfance ne fut glorieuse qu'à l'instar de mes rêves les plus fous ! Je rêvais d'aventures, d'action ! Je rêvais de combattre les plus grand monstres, et m'adonnais aux plaisirs de l'escrime en solitaire lorsque les animaux se chargeaient de mon travail aux champs. Les années passèrent ainsi, et j'étais heureux, mais non pleinement satisfaits ...

Ce fut alors que j'avais quatorze ans ... Le roi de Laffèhss passa sur nos terres pour constater et féliciter notre travail aux champs. Fort heureux à l'entente de telles louanges de la part de notre seigneur émérite, il fut de mon propre honneur de le remercier à mon tour pour sa bienveillance à l'égard des roturiers que nous étions. Lorsque je l'ai vue ... Elle ... La Princesse du Royaume de Lahfess ... Une beauté aux longs cheveux blonds tombant en cascade. Son sourire à l'égard du travailleur que j'étais emplit ma poitrine d'une joie si grande, que quelle ne fut pas mon malheur lorsque j'appris, cinq ans plus tard, qu'un vil démon avait transformé en statue de bronze ma tendre et bien aimée Lady ! Quittant alors ma famille, j'entrepris de voyager pour forger mon esprit et ainsi devenir un chevalier à la hauteur des attentes du vil démon ...

Un mécène me prit alors sous son aile, et me considéra comme son fils, m'enseignant l'art du combat tel qu'il était pratiqué chez les nobles, et, grâce à son enseignement, je devins un chevalier, puis un Sir ... Un Cul de la Haute, comme j'aimais l'entendre de la bouche de ceux qui, des années plus tôt, jamais ne m'auraient adressé la parole ! Je participai alors à de grandes batailles, et luttaient avec mon épée d'escrimeur contre mes adversaires, apprenant ainsi les arts inégalés des stratégies de guerre. Mes pensées pour la tendre Princesse de Lahfèss ne cessaient de tourmenter mon esprit amoureux ... Il était difficile pour moi alors de contenir mes émotions. J'appris plus tard l'existence d'un autre monde ... Un monde où rêves et magies s'entremêlaient pour ne former qu'un. Un monde où je trouverai la force nécessaire pour sauver mon tendre amour, et ainsi devenir le nouvel héros de Lahffèss.

Je quittai ainsi mon service militaire, usant des connaissances d'un archi mage pour transcender les plans de l'Univers, et entrer dans ce fabuleux univers qu'était Nintendo World ! Mais je ne pouvais plus être chevalier pour Lahffèss, non ... Les armoiries de la garde royale ne convenaient plus au Cul déserteur que j'étais devenu, par amour ... Il ne me restait que ma canne, mon monocle, ainsi que mon haut de forme ... Je devenais, alors, reniant mon passé de roturier, le seul et unique ...


Le Sir Cul.




Aime : Les demoiselles, s'entourer les lèvres de pommade, l'Honneur.

Aime pas : Son éternel rival, Le Sir Dick, le Mal, La tarte à la meringue saupoudrée de Cannelle, qu'on lui demande où se trouve son visage.

Comment ai-je connu le forum ? : Vous osez encore me poser cette question ? Ri-di-CUL-e.

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Bah vous m'connaissez =D !
Pièces Pièces : 16518
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 2 Aoû 2013 - 19:54
...Dat epicness, c'est tout ce que j'ai à dire nom d'un cul ! :rire: Validé quoi. Ce perso mérite une série anime, un film, des T shirts à son effigie, et même des jeux sur Game-cul-be ! J'ai hâte de le voir en RP.
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Aria Arkaÿlis a écrit:

Aria Arkaÿlis
Joueur Novice
le Ven 2 Aoû 2013 - 19:56
Je vous remercie, Cher Elfe. Mes récits seront à la hauteur de votre attente.
Pièces Pièces : 16518
Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Invité a écrit:

avatar
le Ven 2 Aoû 2013 - 19:57
Pas mal ca ma fait rire ca me refait pensé à Syr et sa capote :rire:

Sheik/Zelda a écrit:

Sheik/Zelda
Goomba
le Ven 2 Aoû 2013 - 20:43
OH PUTAIN WTF CAY QWA CE CUL O.o
Ce perso a l'air épique !
J'ai hate de lire la réaction des gens que tu croisera car punaise celui qui dois t'affronter il vas rester sur le CUL
Pièces Pièces : 6665
Nombre de messages : 159
Age : 22
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Ven 2 Aoû 2013 - 21:04
Le voila , le fameux et légendaire sir cul . Votre postérieurie qu'elle est bien élégante dites moi .
Pièces Pièces : 12935
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] Rang_dresseur-5a5317fe52New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] Rang_winner-c69abb3857New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1334611459-RangPatatorNew Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1354961383-rang-gameurNew Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1374395159-rang-loverNew Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1376399893-rang-bavard
New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Dim 4 Aoû 2013 - 10:37
Il y en a qui on vraiment du cul...
Pièces Pièces : 26325
Nombre de messages : 1737
Age : 19
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1374395159-rang-loverNew Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1375644079-rang-ami-des-betesNew Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1376399893-rang-bavardNew Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] Rang_amateur-5eb9097b74New Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1344552461-rang-survivorNew Comer on Nintendo World ... IT'S INCULDIBLE ![validé] 1375644079-rang-nicky-larson


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum