Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Curly Brace, au rapport! [Validé]
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:14

Curly Brace, au rapport!






Nom/Surnom du Personnage : Curly Brace, {
Groupe : Autre > Jeux
Camp : Gentille pur jus
Double compte: Anciennement Cirno/Navii, B★RS
Physique: Curly Brace est un robot construit pour avoir une apparence humaine.
Aux yeux bleus, avec de long cheveux blonds, sa taille est moyenne, et elle porte un débardeur rouge-rose ainsi qu'un pantalon violet.
Bien qu'étant contruite pour avoir une apparence humaine, elle a une antenne verte de chaque coté de la tête la ou ses oreilles devraient être, sa peau est blanche, et ses articulations sont visible si on s'approche assez.
Bien qu'il s'agisse d'un robot, une partie de son système est construit pour imiter un métabolisme humain, lui permettant de récupérer de l'énergie en mangeant et de bénéficier des effets de médicaments.
Personnalité: Pour commencer, malgré son histoire, ce n'est pas un perso d4rk, sombre et torturé. Bien qu'étant un robot sensé jouer un rôle important pendant une guerre, Curly est très altruiste et protectrice envers les plus faibles et ses amis, étant prête a se sacrifier pour eux. En parlant d'amis, elle fait très facilement confiance aux personnes autour d'elle, même si c'est une personne l'ayant bien amochée ou qu'elle sait comme n'étant pas de son coté. Elle est également assez curieuse, inspectant tout ce qui lui semble suspect ou intéressant, mais en revanche elle est assez désordonnée, et a tendance a être fonceuse et brusque, se mettant souvent en danger pour les autres sans forcément réfléchir a d'autres solutions. Ce comportement est étrange pour un robot de guerre, ce qui fait penser certains que les circuits de Curly ont peut-être été endommagés.
Armes et capacités: Mitrailleuse: Arme d'un rouge criard, avec une cadence de tir lui permettant même de voler temporairement en tirant vers le bas. En revanche, les munitions diminuent très vite. Heureusement que l'arme se recharge automatiquement quand elle n'est pas utilisée.

Nemesis: Une arme bleue et noire, extrêmement puissante, tirant des éclairs, mais qui a le défaut de diminuer en puissance si elle détruit trop d'ennemis dans un certain temps, d'abord voyant la puissance de ses tirs diminués, pour finir en tirant des canards de bain.

Champ Réflecteur: Curly peut créer une bulle d'énergie autour d'elle capable de renvoyer des projectiles assez gros tels des missiles.


Histoire: ATTENTION, SPOILERS. Allez vous télécharger Cave Story et terminez le avant de voir l'histoire, si vous voulez pas vous faire spoiler. C'est gratuit, en plus.
Curly Brace est un robot de reconnaissance armé, envoyé sur une ile volante pour détruire un objet appelé la Couronne du Démon conférant des pouvoirs extraordinaires a son porteur et étant source de conflit pendant des lustres.
Arrivant sur les lieux ou la Couronne était cachée, avec son partenaire, un autre robot appelé Quote, un humain appelé Miakid l'avait déjà trouvée et déchainé son pouvoir. Curly et Quote parvinrent a le blesser sévèrement, mais furent éventuellement vaincus, et immobilisés.

Se réveillant après dix ans, amnésique et ne se souvenant que de son nom, elle trouva quatre Mimiga (créatures ressemblant a des lapins blancs humanoïdes) orphelins qu'elle décida d'adopter.
Elle vécut paisiblement dans la Sand Zone, une zone de l'ile volante ressemblant a un désert enfermé dans une grotte, jusqu'a ce que le Docteur (rien a voir avec celui qui se balade dans le TARDIS), un humain cherchant la Couronne du Démon, arrivé sur l'ile avec les Sakamoto, des chercheurs étudiant l'ile volante, envoya deux êtres qu'il pouvait contrôler grâce a la Couronne, une sorcière appelée Misery et une.. créature volante ressemblant a un hybride entre un toaster et un pain de savon appelée Balrog pour tenter de kidnapper les Mimiga que Curly protégeait. Quote, lui aussi réveillé, arriva lui aussi dans la Sand Zone, et Curly le prit pour un robot cherchant a tuer les Mimiga et l'attaqua.
Elle fut vaincue, mais voyant que Quote ne semblait pas vouloir de mal aux Mimiga, elle réalisa qu'il s'agissait en fait d'un allié. Après que Quote repartit de la maison de Curly, Misery revint et téléporta les Mimiga adoptés vers une zone appelée la Plantation, ou ils ont été forcé de cultiver des Fleurs Rouges, dont la consommation transforme les Mimiga, généralement paisibles, en créature extrêmement fortes et colériques, et envoya Curly dans une zone de l'ile appelée le Labyrinthe, ou elle se blessa et fut partiellement soignée par un habitant de l'ile lui aussi perdu dans le labyrinthe.
Quote, s'étant lui aussi retrouvé dans le Labyrinthe, retrouva Curly dans l'infirmerie ou elle était soignée, et l'un des soignants le demanda de récupérer un médicament, ce qu'il fit rapidement. Curly fut soignée et rejoint Quote dans une salle ou la sortie du Labyrinthe se trouvait, mais cette dernière était malheureusement bloquée par un rocher.
Balrog arriva sur les lieux, ordonné de les éliminer, mais, après être vaincu une nouvelle fois, les aida a contre-coeur a bouger le rocher, et les deux robots sortirent du Labyrinthe, se retrouvant au cœur de l'ile et eurent a combattre le Noyau, qui maintenait l'ile en l'air. Après l'avoir vaincu, Misery se téléporta dans la salle du Noyau pour se moquer de Quote et Curly, et s'en alla en téléportant le Noyau avec elle alors que l'eau dans la salle montait.

Curly se sacrifia pour Quote, lui donnant son Air Tank, un réservoir formant une bulle d'air quand son utilisateur est sous l'eau. Quote, en retour, l'attacha a son dos avec une corde solide qu'il avait trouvé dans la salle avant que le Noyau ne les attaques, et fuya la zone.

Quote, après un périple a travers divers grottes inondée, trouva une petite maison avec des livres expliquant comment drainer l'eau d'un système robotique, ce qui lui permit de sauver Curly.
La rattachant a son dos, il continua son chemin, mais furent attaqués par un énorme poisson portant un masque de fer. Après la défaite de ce dernier, la corde reliant Curly a Quote se détacha, les séparant a nouveau.

Curly s'échoua dans la Plantation, ou elle se réveilla a nouveau amnésique.
Quote croisa a nouveau son chemin, et trouva un champignon qui restaura toute la mémoire de Curly, lui rappelant non seulement le Noyau, le Labyrinthe, ses protégés Mimiga, mais également sa "vie" d'avant et le nom de Quote.
Ce dernier partit affronter le Docteur, laissant Curly récupérer, mais pas avant que Curly lui ait donné un objet, le Lien d'Acier, symbolisant leur amitié.

Après la défaite du Docteur, l'ile commença a chuter a cause d'une énergie négative générée par un être caché au plus profond de l'ile, dans la Chambre Scellée, elle même cachée dans dans le Sanctuaire Taché de Sang.
Curly tenta d'y aller seule, mais fut vaincue. Quote la suivit peu après, et retrouva Curly, l'attachant a son dos, pour que chacun couvre les arrières de l'autre. S'enfonçant dans le Sanctuaire, appelé "l'enfer" par un panneau, en détruisant tout sur leur passage alors qu'une voix leur racontait l'histoire de Ballos, l'homme émettant toute cette énergie négative,
il arrivèrent enfin a la Chambre Scellée, ou Ballos les accueillit et leur raconta une partie manquante de son histoire, puis supplia Quote et Curly de l'achever.

Après un dur et long combat, Ballos mourra, stabilisant l'ile.. mais il tenta d'emporter Quote et Curly avec lui, en forçant les murs de la Chambre Scellée a se rapprocher, dans une tentative désespérée d'écraser les deux robots.
Balrog tomba du plafond, arrivant pile au bon moment pour emporter les deux partenaires hors de la Chambre en héros.

Après ceci, Quote, Curly et Balrog décidèrent de partir et d'aller vivre dans un endroit calme.
S'en allant de l'ile, ils s’égarèrent sur la surface de la planète, chacun prenant finalement son propre chemin....

Aime: Aider ceux qui en ont besoin, la paix, l'exploration, voir les autres de bonne humeur.
N'aime pas: Qu'on s'en prenne a ses protégés, la violence gratuite, les maniaques qui veulent dominer le monde, les objets maudits.







Description Personnelle : Roh, vous me connaissez depuis le temps, non? 16 ans, geek de classe B, accro a l'ordi et a la console, hanté par une entité qui s'amuse a tout faire buger pour me voir m'énerver.


Mini-fiche (pour référence rapide):
Type: Robot de reconnaissance
Armes: Mitrailleuse, Nemesis, Champ Réflecteur
Bon point: Altruiste et protectrice
Mauvais point: Désordonnée et fonceuse
Aime: Aider ceux qui en ont besoin, la paix, la bonne humeur
Ce qui la met en colère: S'en prendre a ses protégés, la violence gratuite, la domination du monde






















































Pièces Pièces : 9865
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:41
Ne me tuez pas...


Si t'as pas d'amis, prend un curly :D *brique*

Bienvenue sinon
Pièces Pièces : 23135
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 2 Aoû 2013 - 7:10
Bienvenue et bonne chance pour la fiche ôuô.
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Ven 2 Aoû 2013 - 7:59
Désolé Mister, mais je suis pas sur que "bienvenue" soit le bon mot :rire:c'est Navii/B★RS, en fait.
Bon, après, j'avoue que j'aurais du préciser mon DC dans le placeholder. Sur ce, je m'y remets!
Pièces Pièces : 9865
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 2 Aoû 2013 - 8:15
Ha désolé j'avais pas vu xD.
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 2 Aoû 2013 - 8:54
xD Dark.

Oh Cave Story !!! ♥

Bon courage pour ton rapport soldat, et voici un cadeau pour la peine, qui, je l'espère, te vendra du rêve. Ainsi qu'aux membres qui l'écouteront.



Et voici de quoi avoir un theme pour ton perso qui sait =D http://youtu.be/-QbgoJtU5-Q
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Ven 2 Aoû 2013 - 11:12
Bump, fiche terminée!
Je connaissais ce remix, Link. Merci quand même de l'avoir partagé.
Et sinon, qui fait Quote, Balrog, Misery, ou une fiche sur Cave Story dans la section jeux vidéos?
Pièces Pièces : 9865
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 2 Aoû 2013 - 12:03
Merci à toi pour ce résumé, j'avais fait le jeu il y a trois ans sans trop comprendre le scénario, mais c'est maintenant bien plus clair, bon sauf que j'ai du avoir la mauvaise fin, je ne suis pas arrivé jusqu'à Ballos. Je te valide, exceptionnel perso pour une super fiche.  <3

EDIT : En fait, après relecture, tu devrais renforcer le caractère, parce qu'il n'est pas très bien détaillé. A t'elle des peurs, des craintes ? Comment a t'elle perçu ses précédentes aventures ? Se fait elle facilement des ennemis, des amis ? Etc.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Dim 4 Aoû 2013 - 13:03
Bon, j'ai rajouté un ou deux trucs.. C'est pas super facile, car même si les personnages sont assez attachants, certains aspects de leurs personnalités sont pas forcément révélés et j'ai déjà du broder et deviner pas mal. J'espère que ça ira.
Pièces Pièces : 9865
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 5 Aoû 2013 - 12:44
Ho ho, un fan de femme-machine. Après BRS, on a ça. Je crois que la partie caractère s'est améliorée. Du coup, je la valide.
Pièces Pièces : 19296
Nombre de messages : 4653
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Curly Brace, au rapport! [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curly Brace, au rapport! [Validé]
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» Ma prèz ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum