Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Grand Bleu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Monita a écrit :
PNJ
Jeu 1 Aoû 2013 - 12:34
Rappel du premier message :

Longtemps ce tableau fut conservé à bord d'un navire pirate jusqu'à que celui ci ne coule à son tour comme le bateau qu'il illustre. Un riche collectionneur de Toadville réussit cependant à le récupérer quasi intact et décida, tout en le restaurant, de l'exhiber à l'intérieur du Château du Royaume Champignon. Seul problème, ce tableau, comme tout les autres, est magique et cache un autre monde ! A l'intérieur de celui ci, une étoie y a trouvé refuge. Vous devrez cependant nager très en profondeur dans l'espoir de mettre la main sur le trésor. Mais prenez garde, une anguille géante veille sur son nouveau jouet, et elle n'a pas l'air de vouloir le partager avec tout le monde. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour la casquette de métal, contenu dans un bloc vert, près du rivage. Celle ci vous permettra de vous transformer en plomb, et de vous engouffrer tout au fond l'eau. Le seul soucis ? Vos déplacements risquent d'être fort ralentis. Bref, à vous, petits pirates, de récupérer cette étoile.

Spoiler:

Pièces Pièces : 8743
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Esha Malkir a écrit :
Patator
Dim 8 Sep 2013 - 14:20
Grâce à l'aide apportée par le Frerobot d'Eloaf, la Glace fondait peu à peu, l'épaisseur diminuait, si bien que je fus libéré de ma propre emprise. Certes, mes bras étaient encore entourés d'environ 3 mm de glace, mais cet handicap n'était pas si important, compte tenu du fait que mes mains étaient libres.

- Pour tout te dire.. Je ne savais pas moi même que j'étais capable de ça..

Le garçon ne me répondit pas, il était occupé à "parler" avec une Pieuvre, tentant visiblement d'obtenir quelques informations. Je profitais de cet instant de repos pour sortir quelques uns des Poissons Squelettes de la Glace et les détruire, afin de me former un petit couteau en os, qui me permettra toujours de me défendre en attendant mieux.

Je rejoignis Eloaf près de la Pieuvre, intrigué par ce qu'il faisait.

- T'es... Capable de parler aux animaux ? Et.. Elle sait quelque chose ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Blondasse a écrit :
Chomp
Dim 8 Sep 2013 - 15:58
[Michan : Tes post sont trop court, c'est 8 lignes complètes minimum].

J'avais reussis grâce a ma toute puissance à faire cesser l'influence du pouvoir de cette chèvre poisson sur l'homme déguisé en cosmonaute et l'espèce de murène. Ils furent donc tout les deux libérés de la cage et déguerpissèrent au plus profond de l'eau probablement à la recherche de l'étoile. Mais moi si je les avais libéré, enfin si j'avais libéré la murène, c'étais pour savoir ou se trouvait cette fichue étoile et pas par acte de bontée. Alors, au moment ou elle s'évada de la cage grâce a mon sort, je me mis à sa poursuite à travers l'eau glacée. Elle nageait vite, donc cela me pris plusieurs minutes pour reussir à la rattraper. Bien sur, il n'était pas question de lui faire du mal, juste lui soutirer quelques informations sur ou se trouvait cette étoile. En me déplaçant a grande vitesse sous l'eau, je réussis à me positionner juste devant elle et lui dis avec une voix calme que je lui avait sauver la vie, que grâce à moi, elle était désormais libre de cette cage et de son agresseur, et qu'en contre-partie, elle devait me dire ou se trouver cette étoile. Bien que ma voix ne fut pas agressive, elle avait un ton net, solennelle et un peu dur, sans pour autant être intimidant, mon regard s'étais planté dans celui de l'animal et je guettais chacune de ces réactions, elle avait l'air un peu apeurée et me dis en tremblant qu'elle en connaissait pas l'emplacement exacte de l'étoile, juste que "son ami" la pieuvre l'avait déjà vu et saurait nous guidée. J'insista auprès d'elle encore un peu mais je me rendis compte que ce stupide animal me disait la vérité, et que donc, elle ne savait pas du tout ou se trouver cette étoile. Un peu frustrée, je lui dis de partir, ce que ce foutue poisson fit à une vitesse incroyable. Elle se réfugia au fond de l'eau pour ne pas avoir à croiser à nouveau les hommes. Bon, et bien à présent je n'avais d'autre choix que de croisé cette pieuvre et de la forcé à me dire ou se trouver l'étoile.
Je sentais que cette histoire n'allait pas être simple et je me mis à soupirer avant d'entendre comme une discussion pas très loin d'ici. Tient, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre près de cette épave, probablement l'astronaute qui s'étais perdu. Je m'approcha doucement du lieu ou les voix fusèrent dans l'eau et me rendis compte que ce n'étais pas l'astronaute mais un homme chat avec un autre homme...a apparence plus humaine. L'espèce de chat boiteux avait l'air mal en point et l'homme dans une bontée d'abrutis niais qui croyais encore à la non pervitude du monde, l'aida à sortir de l'eau pour qu'ils se retrouvent tout les deux sur un espèce d'ilot au millieu de la crique, abandonné de toute vegetation et en dure. A mon tour je sortis de l'eau pour allez voir ces deux types un peu louche et voir ce qu'ils venaient faire ici, à coup sur c'étais pour l'étoile mais peut être que eux savaient ou l'on pouvait la trouvé.
Une fois hors de l'eau, je me positionna à quelques mètres de ces abrutis finis pour les espionner, grâce au brouillard de la crique et de l'eau stagnante dans l'air, ils ne parvirent pas à me voir caché derrière un rocher non loin d'eux. Une fois sortit de l'eau, ils furent attaqués par une horde de poisson squelettique, mais par chance ou malchance, enfin un peu des deux, l'espèce de chat-humain lança une attaque de givre qui changea l'eau autour d'eux en glace, les poisson mourrurent instantanément et la surface de l'eau devint solide autour d'eux sur un rayon de 5 mètres à peu près, bien sur, la glace n'étais pas des plus solide, mais le chat se retrouva pris dans la glace à cause de son sort et ne pouvait s'en dégager sans l'aide de l'homme à coté de lui qui sortit un chalumeau pour l'aidé à libéré ses mains. Leurs petites aventures de boniches paumées sur un ilot aurait pu s'en arrêter là et j'avais faillit partir, seulement je distingua ensuite une grosse pieuvre se diriger vers eux.
Mon sang ne fit qu'un tour, cela devait être la pieuvre dont la murène m'avait parlé, elle savait ou se trouver l'étoile. L'homme avait reussit à gagner sa confiance et la pieuvre lui dis quelques mots, quelques explication, mais je fut trop éloigné et n'entendis rien. Assez, il était temps de passer à l'action. Je m'approcha d'eux et apparu sur l'ilot à coté de l'homme chat et l'autre gnou. Aucun ne me vit au premier abord, enfin ils me remarquèrent au moment ou, avant qu'elle ne put dévoilé exactement ou se trouver l'étoile, je leva les bras et souleva la pieuvre avec force avant de la balançé à l'autre bout de la crique sans aucune état d'âme. Là les deux hommes voulurent réagir mais je ne leurs en laissèrent pas le temps. Je claqua des doigts et un nuage de fumée rouge sortit de mes mains pour leurs bloqués les bras, les jambes, les pieds et les mains.
Ils ne pouvaient plus bougés, je me mis à sourire et leur dit d'une voix qui se voulait menaçante

-Vous allez tout me dire illico presto, vous allez me dire ou se trouve l'étoile, ce que vous à dis la pieuvre, sinon je vous largue au fond de l'eau pied et poing liés et vous ne pourrez remontés à la surface. Suis je claire ?

Dé action :

Parfait : Chao raconte tout ce qu'il sait à Blondasse, celle ci plonge dans l'eau et gagne une longueur d'avance sur eux.
Bien : Chao raconte tout à Blondasse.
Raté : Chao ne dit rien et Michan reussit à libérer ses mains.
Euh : Blondasse redevient idiote et les deux hommes sont libérés du sort

/// LE TEXTE DE DESSOUS NE PREND EFFET QUE SI L'ISSUS DU DES EST "Euh"///

Héééé mais...mais...pourquoi j'étais encore là moi ? Mais c'étais qui ces deux monsieurs ? Pourquoi ils me regardaient bizarrement ! Bouh c'est pas juste ! Tout le monde me regarde toujours bizarrement comme si je faisais des trucs pas gentil aux gens. Beuh, c'étais pas juste, moi je voulais juste avoir pleins d'amis et les gens arrêtaient pas de me regardés comme si j'étais bizarre...En plus ces monsieurs ils avaient l'air gent...Mais...mais...le...le monsieur...c'étais...c'étas...un...UN CHAAAAAAAT ! <3 ! OH OUI UN CHAT ! UN CHAAAAT !!! OH MON DIEU IL ETAIT MOITIE HUMAIN MOITIER CHAT ! C'ETAIS TROP MEUUUUGNON ! Je me mis à hurlée comme une malade mentale et me jeta sur le monsieur chat en lui faisant un calin jusqu'a l'étouffer en criant "CHAAAAAT" "CHAAAAT" "CHAAAAAT".

-Oh t'es trop meeuuuuugnoooon je vais t'appeller Mr Doowaffle <3 ! C'étais le nom de mon ancien chat, j'avais essayé de le faire volé mais il avait pas reussit :(.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 8 Sep 2013 - 15:58
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015

Feuille de personnage
Objet(s):

Rengar a écrit :
Chasse
Mer 11 Sep 2013 - 15:36
-Je ne sais rien ! Je suis vraiment désolé ! Seul les anguilles jumelles savent où se trouvent l'étoile !

Olimar était un peu déçu de la réponse de l'homme poisson mais c'était pour lui un début de solution,
bien décidé à ce que les murènes lui donnent un coup de main pour récupérer l'étoile, il rejoint la murène prisonnières par les cerceaux.
Mais une autre murène presque identique la regarde et semble pleuré.
Considérant que son devoir était de faire le bien, il arma son pistolet en mode absorption et récupéra absorba les cerceaux électrique autout de la murène en dangé.

Capitaine Olimar avec une idée derrière la tête : "Hé l'homme poisson, demande leur si elles accepteraient de faire equipe avec moi et pikmin, pour se vengé de ceux qui empiètent leur territoire sans les respecté ?"

-Pas de problème, je vais leur demandé.... Mais dis moi comment sait tu que je sais parler le langage des murènes... ?(dé 1 = Les anguilles veulent faire équipes seuls, mais sont reconnaissante.)

Capitaine Olimar souriant : "Un homme poisson est à mon avis capable de communiqué avec les créatures marines sans problèmes."

L'homme poisson communiqua un moment avec les murènes dans un langague fait de claquement aquatique.

-Je suis désolé mais elles ont décidé de faire équipe seul, elles acceptent seulement votre présence et vous sont très reconnaissante. Elles ont aussi dis qu'en cadeau, elle souhaitent vous offrir l'étoile, elles disent qu'elle la garde dans un coffre fermé avec un cadena dans la cale de leur bateau.

Cette réponse des murènes ne me satisfaisait qu'a moitié, mais j'hochais la tête en signe d'acceptation.
Après ça les 2 murènes partirent à toute allure, en direction du bateau suivit de loin par ma personne, elles arrivèrent dans le dos d'une sorte de robot rouge et de l'individu qui avait tenté de m'emprisonné, Les 2 murènes s'apprêtais à les mordre férocement, au loin je décidais d'envoyé 25 de mes pikmins bleus leur donné un coup de main, et ils foncèrent comme des torpilles derrières les anguilles pour allez frappé la chèvre-poisson et le robot rouge. (dé 2 = dégat de l'attaque).

Profitant du combat qui s'engageais entre mes "Troupes" et les 2 ennemis, j'entrais dans la cale du bateau en cherchant des yeux, le dit coffre.

Citation :

dé 2 :
Parfait : Axem et faust sont gravement blessé.
Bien : Axem et Faust sont légèrement blessé.
Euh/ raté : Axem et faust ne sont pas blessé.
dé 3 :
Parfait : Olimar trouve le coffre, reussit à l'ouvrir avec son pistolet et s'empare de l'étoile. (Like boss)
Bien : Trouve le coffre, mais n'arrive pas à l'ouvrir.
Raté/euh : Ne trouve pas le coffre.
Pièces Pièces : 6370
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Sep 2013 - 15:36
Le membre 'Olimar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rengar a écrit :
Chasse
Mer 11 Sep 2013 - 15:55
j'ai oublié de lancé le 2em et le 3em dé :3...

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Sep 2013 - 15:55
Le membre 'Olimar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Mer 11 Sep 2013 - 19:31
Axem était en train de discuter avec Faust pour ce qui allait s'ensuivre quand deux anguilles et des petites créatures bleues leur foncèrent dessus. Prit par surprise, Axem fut quelque peu bien malmené par les créatures marines. Faust aussi d'ailleurs. Le responsable de cette attaque bien menée était Olimar, ces astronaute que Axem avait rencontré dans la grille alors qu'il était prisonnier avec lui. Il aurait sû le tuer pour ne pas avoir à recevoir un coup dans le dos de sa part. De plus non seulement les anguilles avaient l'avantage du terrain mais elles étaient rapides. Perdant rapidement patience face à cette attaque, le robot prit une seule de ses haches, et la fit tourbillonner à grande vitesse, ce qui créa rapidement un courant marin qui balaya les pikmins bleus. Restait plus que les anguilles. Celles-ci avaient enfin lâché prise sur Faust qui perdait beaucoup de sang. Axem les regarda avec un air colérique.

*Disparaissez...*

Prenant maintenant ses deux haches, il en pointa une vers les deux anguilles, puis une vers Olimar.C elles-ci s'allongèrent ensuite à grande vitesse. Le but ici était de percuter les adversaires pour les mettre hors d'état de nuire.
Pièces Pièces : 570
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Sep 2013 - 19:31
Le membre 'Axem ''Staylis'' Red' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 11 Sep 2013 - 20:40
Faust s'était dirigé vers Axem pour parler de stratégie. La murène était partie de l'épave mais plus pour longtemps. En effet, elle était accompagné de sa jumelle et des plantes bleues prenant embuscade au duo que même le bouc n'avait pas de temps pour se défendre. L'animal subit griffures, morsures et étranglement. Axem dégagea les oignons et les anguilles avec ses haches qui grandirent en quelques secondes. Faust resta sonné pendant quelques secondes sous les blessures avant de poser sa main pour les soigner. Certes, il n'était pas totalement régénéré comme avant, mais au moins qu'il tenait la route. Il fit de même pour l'androïde et acheva les alliés de l’astronaute avec des décharges électriques.

Maintenant, il fallait s'occuper justement de cet être qui cherchait l'étoile. Faust prévenait au robot qu'il allait dans l'épave pour suivre celui qui avait donné la charge aux créatures pour chercher l'objet précieux. Afin de prévenir les dégâts, il invoqua des boules lumineuses qui gravitaient autour de lui pour le protéger des dégâts à distance. Après une bonne minute d'exploration, le bouc finit par trouver cet intrus qui était de dos qu'il en profita pour foncer sur lui avec son trident et perça son casque.

-Très bien. On va jouer à ça. J'espère que vous retrouverez le coffre rapidement mais ça m'étonnerait vu que vous allez périr dans les abysses. Soit vous remontez à la surface pour votre vie soit vous trouvez le coffre mais vous allez mourir bêtement. Je vais peut-être mettre un peu de piquant. Comme ça, je m'en serais débarrassé facilement de vous. Monde Parallèle !

Faust tournoya son trident pendant que la vision de la cible s'assombrit. Des yeux en spirales et une bouche avec un sourire sardonique formaient devant la victime. Ce visage était peu rassurant surtout qu'il se mit à rire pour le bonhomme de l'espace qui commença à devenir peu rassurant avec son casque percé laissant passer l'eau.

Dé Normal : Nombre de Tours de la bénédiction du Grimoire Rouge (protège Faust des attaques à distance). Le nombre de tour est équivaut à la moitié arrondi au supérieur.

Dé Action :
Si Parfait : Le casque d'Olimar se casse facilement qu'il est obligé de retenir sa respiration
Si Bien : Le casque d'Olimar laisse passer l'eau le temps de faire une action pour lui avant de retenir sa respiration
Si Raté/Euh : Le casque d'Olimar possède une fissure mais quelques coups suffit à le briser

Dé Altération : Peur : Influence dans le RP. Votre adversaire a peur de la moindre petite chose. Sa vitesse est augmentée à fond mais toutes ses défenses baissent. Il ne pourra pas non plus vous attaquer pour la moitié du total de post.
Pièces Pièces : 3466
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Sep 2013 - 20:40
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Dé Bénédiction' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 11 Sep 2013 - 20:41
Trompé de dé u_u'
Pièces Pièces : 3466
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Sep 2013 - 20:41
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Altération' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Mer 11 Sep 2013 - 20:59

Michan voyait diverses bulles remonter à la surface. Il savait qu'il se passait quelque chose en dessous, et surtout que son étoile était.. En danger. Et sa récompense, aussi. Ayant eut le temps de se reposer un peu, il avait recouvré une partie de son énergie. Il devait aller les rattraper. Serrant son couteau dans la main il dit :

- Merci pour le coup de main, Elo. Je passe devant, rattrape moi dès que tu peux !

Etail-il inconscient ? Personne ne le sait vraiment, mais pour repartir dans la gueule du loup comme ça il devait y avoir un problème.
Le seul endroit d'où l'Etoile pouvait encore provenir était ce Bâteau, coulé, d'où il avait même vu une lueur s'échapper. Remettant son détendeur en bouche, et réglant la Turbobuse en mode "Silencieux" mais surtout "RALENTI", il repartit dans les fonds marins.

Visiblement, il n'était pas le seul à vouloir cette étoile, mais il profitait de la furtivité de son système, et du fait que visiblement, le Robot Rouge dans l'eau soit trop occupé à jouer avec ses haches pour passer sans se faire repérer derrière le navire abandonné. C'était ici qu'il avait eut le temps d'entre-apercevoir la lueur de l'Etoile par une fenêtre. Il arriva devant la dîte fenêtre, et tenta de la briser avec sa nouvelle arme.

Dé Parfait/Bien : La vitre se brise, et Michan débouche sur une pièce vide de vie.
Dé Raté/Euh : La vitre se brise, et Michan débouche dans la même pièce qu'Olimar et Faust.
Pièces Pièces : 11717
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Sep 2013 - 20:59
Le membre 'Michan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Sam 14 Sep 2013 - 19:57
Alors que mon frérobot finissait de libérer Michan de sa prison de glace , je discutais avec la pieuvre que je venais de rencontrer , celle ci m'avait parler précisément de l'étoile , apparemment , elle se trouverait bien dans l'épave enfouie sous l'abîme , dans un salle un peu reculée dans un coffre mais elle ne savais pas lequel .

Alors que je pris la décision d'aller voir en précision ce qu'il en était , une ombre jaune se demarqua de plus en plus au fond de l'eau , allant assez vite , il en sortit une jeune fille blonde qui semblait avoir des problèmes mentaux et physiques aussi peut être . Elle sortit donc telle une torpille et grâce a un étrange nuage rouge , elle me paralysa moi et Michan qui m'avais rejoins , nous menaçant de nous couler si nous ne révélions pas ce que venais de dire la pieuvre .

Dans un élan de panique , la pieuvre commençait a tout balancer mais je l'interrompu pour donner la direction d'une salle où j'avais senti la présence du Bouc et du cosmonaute , elle pourrait faire diversion pour me permettre d'accéder a l'étoile après tout .

Je crois que je n'ai pas le choix , je vais tout te dire . Tu dois déjà savoir qu'il y a une épave sous l'eau , eh bien un bouc s'y trouve d'après mes infos et il posséderait l'étoile . Si tu t'introduit par une fenêtre du rafiot , je pense que tu pourra t'y rendre rapidement .

Je ne lui mentais pas réellement mais je me devais de trouver cette étoile avant les autres . Après nous avoir relaché et étant partit avant nous , la fille s'éloignait vers l'épave . Le neko ensuite cette même direction , je me retrouvais seul sur le rivage avec la pieuvre qui pourrait faire un allier potentiel .

Au loin je voyais un bloc vert se tenant en l'air , celui ci orné d'un point interrogation sur ses 6 faces . Je le pris et cogna fort dedans , il en sortit une casquette métallique qui refletait les rayons du soleil , celle ci était néanmoins lourde et donnait des pouvoirs a son porteur a ce que j'avais entendu , mais non moi l'idée de vouloir couler comme une ancre , je la rangea et enfourcha le dos de la pieuvre , assis dessus , je partit vers les fons marins où se trouvaient l'épave et tout les autres .

Yohoho , en avant Cracky !

J'étais allé jusqu'à donner un nom a la pieuvre , mais passons , je me rapprochais rapidement du rafiot et je remarqua qu'une faible lumière s'échappait de la fenêtre . Michan y avait apparement déjà excursion et je partis donc le rejoindre , une fois a l'intérieur , il n'y avait que mon coéquipier et un coffre , ou plusieurs coffres , dans la brume on ne voyait pas grand chose , mais ce qui était sûr , c'est que l'on entendait les autres protagonistes dans la salle juste a coté .

Allez Michan , récupérons cette étoile et partons vite d'ici , je ne suis pas d'humeur a blesser quelqu'un aujourd'hui .

Dé normal : Nombre de coffres présents dans la salle .
Pièces Pièces : 510
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Sam 14 Sep 2013 - 19:58
Oublie de dé :3

*sifflote
Pièces Pièces : 510
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 14 Sep 2013 - 19:58
Le membre 'Eloaf the Chao' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Esha Malkir a écrit :
Patator
Sam 14 Sep 2013 - 21:24
(Premier RP à la 1ère personne, pour voir)

Eloaf venait de me rejoindre dans la salle coulée. Il y faisait sombre, et une espèce de brume englobait la salle, il était néanmoins sûr que l'Etoile était là. La pièce n'était pas très grande, mais on ne voyait pas la salle. Eloaf avait aperçu un coffre, et pensait qu'il pouvait y en avoir d'autres. S'enclencha alors une prudente et silencieuse recherche et découverte de la salle, à la recherche des dits-coffres, dont l'un contenait sans le moindre doute l'étoile. Après peu de temps, je fus catégorique : Il n'y avait qu'un seul coffre dans la salle. M'approchant de celui-ci, je m'aperçus qu'il était verrouillé. Attaché par un cadenas qui depuis le temps avait rouillé, ce genre de cadenas destructible facilement, m'voyez-vous.

J'attrapais alors ce qui semblait par le passé être une barre de fer ou quelconque objet métallique, mais qui était maintenant un bâton décoré par la flore aquatique afin de détruire mon dernier rempart entre moi et l'étoile.

J'allais devoir partager la récompense avec Eloaf, mais ça ne me dérangeait pas, le garçon m'avait sauvé la vie, et finalement, arborer le monde à deux n'était pas une mauvaise chose. Après tout, la récompense n'était plus si importante, et le souhait d'aider avait envahi mon esprit, par devant la Cupidité.

- Eloigne-toi un peu, ça va swinguer !

Parfait/Bien : Le Coffre s'ouvre
Raté/Euh.. : Le Coffre s'ouvre, mais le bruit est suffisamment puissant pour alerter les personnes de l'autre pièce.
Pièces Pièces : 11717
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 14 Sep 2013 - 21:24
Le membre 'Michan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Blondasse a écrit :
Chomp
Dim 15 Sep 2013 - 11:04
Ca me semblait beaucoup trop facile comme ça, enfin il s'étais révélé beaucoup trop facilement à mon gout, ca en était presque louche. Bon je ne sais qu'il y avait surement un truc dans l'épaves, mais ce bouc avait il l'étoile ? J'en doute fortement, pourquoi ? La dernière fois que je l'avais vu, il essayé de torturer une Murène pour savoir ou elle se trouver. Donc il y avait peu de chance que Mr bouc eu mis la main sur l'objet céleste avant tout le monde, ou du moins j'avais raté un gros événement depuis ces quelques minutes, je pense que ces deux abrutis me mene en bateau. Je me mis quand même à foncer vers l'épave pour retrouver là ou se trouve le bouc et l'étoile. Je me déplaça donc a l'intérieur de l'épave et après quelques minutes de recherche dans le reste pourrie du bateau, je ne trouve pas grand chose, enfin si, une silhouette au fond d'une grande salle a moitié ouverte sur le reste de l'ocean. Je cru que c'étais un mort, ou un poisson. Mais tout ce que je vis c'étais l'homme Bouc, la face de rouge et l'espèce d'astronaute en pleine...bataille. Non pas vraiment une bataille, plutot un éclatage de tronche. L'astronaute se faisait laminer sa tronche par le bouc qui avait reussit à lui péter son espèce de scaphandre, enfin lui péter, lui faire une fissure assez grosse pour laissée l'eau passé. Face de scaphandre avait l'air tétanisé et se mit à trembler de partout et à se dandiner sous l'eau, très bizarre de voir un astronaute faire ça, m'enfin c'est pas le plus important. L'homme tampon (rouge olol) devait l'avoir bien sonné aussi, car il dégainé ses haches en position d'attaque en l'attente d'une réplique de l'homme en casque de verre félé.
Méchoui vivant avait réussit son coup, c'étais pas mal, mais maintenant il allait devoir me dire ce qu'il savait sur les coffres et surtout sur l'étoile. Je dégaina mon arc et le bandit au maximum pour viser la tête de face de Kebab pour l'atteindre. La flèche pris la direction de Faust, exactement là ou je voulais qu'elle aille, en plus j'étais caché à l'autre bout de la salle, comme ça il ne pouvait pas me voir. La flèche se dirigea donc vers lui mais...quelques secondes plus tard, je la vis revenir en trombe vers moi sans comprendre pourquoi, un peu comme si quelque chose l'avait déviée, ou peut être était ce un sortilège magique ? C'étais bien ma veine ça, je pouvais faire comment s maintenant mes énnemis se débrouiller pour s'immuniser contre mes attaques. La flèche s'avança vers moi à la même vitesse qu'elle avait fonçé sur l'homme bouc, elle se dirigea vers ma tête et lui lança un défi mental. Je l'évita de justesse en tournant ma tête vers la gauche. Mais c'étais quoi encore cette histoire ? Ce bouc s'étais acheté une amulette de protection dans je ne sais quel machin bizzaroïde sous l'eau ? Roh et puis c'étais pas important. J'aurais voulu allez casser la gueule de ce kebab vivant et l'anéantir, mais je sentais pas la puissance de l'étoile à travers lui, Il n'avais pas l'étoile, j'en étais sur, il n'avait rien du tout même. Il m'avait mentit cet espèce d'abruti, et là il allait payé. Je sortit en trombe de cette épave pour essayé de retrouver la trace de ces deux abrutis. En scrutant l'horizon de l'ocean, je distingua qu'ils s'approchaient de l'épave par l'autre coté. Ils se mirent à l'autre bout de la carcasse de bateau et entrèrent dans une fenêtre...Et là je sentis qu'il y avait quelque chose de puissant dans cette pièce. Je ne le voyais pas encore, mais l'étoile se trouvait à l'intérieur de cette zone de l'épave, j'étais stupide de ne pas avoir fouillée cette zone au début, cela paraissait tellement logique maintenant que cette épave renfermait le secret de l'étoile que je me mis à rire nerveusement, j'étais très en colère mais contente, je voulais cette étoile et cette fois ci, je l'aurais. Le coeur battant la chamade et me sentant assez prêt du but, je m'approcha à toute vitesse de cette fenêtre pour essayé de les devancer, trop tard, ils avaient pénétrés par cette zone. Je distingua une faible lumière et un bruit de scintillement d'énergie très fort, les rayon de chaleur de l'astre celeste enfouis sous l'eau se faisait sentir dans cette zone.
Ni une, ni deux, je fonça à travers la fenêtre pour atteindre les deux nigauds voleurs d'étoile. Il n'y avait qu'un coffre dans cette salle vide, enfin remplis d'eau, couverte d'algue, mais vide de meuble, vite de reste, sauf ce coffre et bien sur les deux abrutis. Face de chat ouvrit le coffre avec une barre de fer trainant au fond de la pièce, sur le sol couvert d'algue, et se servit de cette barre comme levier afin d'ouvrir le coffre, après plusieurs minutes interminables à entendre des grincement de partout émanant du coffre, celui ci s'ouvrit et l'aste celeste sortit du coffre. L'étoile se plaça juste au dessus du coffre, sous les regard ébahis deux deux nigaud. Je bouillona de rage et leurs lança en sortant mon sceptre.

-Vous m'avez mentit...je suis tellement en colère que l'envie de vous détruire me fait mal aux yeux, donner moi cette...etoile !

Sans rellement attendre de réponse positive de leurs part, je lança un sort vers l'étoile afin de la capturer.

Dé action :

Parfait : Blondasse s'empare de l'étoile.
Bien : Le sort de Blondasse fail et téléporte l'étoile sur la plage
Raté : Le sort de Blondasse repousse de quelques mètres Chao et Michan
Euh : Le sort fail.
Pièces Pièces : 24609
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 15 Sep 2013 - 11:04
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rengar a écrit :
Chasse
Dim 15 Sep 2013 - 12:07
*REPLI GENERAL, reunion sur la plage* Ce fut le message d'onde qu'Olimar envoya à l'onion bleu et à tout les pikmins bleus et rouge qui se trouvais dans le tableau.
Celui-ci se sentais très mal et ne pouvais plus continué ce combat, l'étoile étais sans doute perdu et il ne pouvait plus rien y faire.
Voyant que le bouc n'étais pas prêt à me laissé partir si facilement, j'activais un objet rond similaire a un chronomètre, soudain le temps se stoppa, rendant faust innoffensife pour une petite minute.
C'étais là, la pointe de la technologie temporele Hocotatienne.

L'eau me faisait peur et je me faisait une joie de quitté cette endroit au plus vite...
Je baissais au maximum mon poids grâce à la combinaison pour remonté comme une flèche en percant le plafond de la salle ou nous nous trouvions pour rejoindre en quelque seconde la plage, là toute ma troupe m'attendais.
Je n'avais aucune idée de comment sortir de cette micro-dimension. Je fermis donc les yeux pour réflechir, et alors que je les ouvrais sans avoir trouvé de solution, je me retrouvais devant le tableaux...

C'étais effrayant sur cette planète pour le capitaine, la magie étais bien trop instable et dangereuse... Il rejoignit le dolphin pour que sa combinaison soit réparé, sous ses yeux un évènement étrange se produisit lorsque l'onion rouge et l'onion bleu fusionnèrent...

Après avoir récupéré son énergie et réparé sa combinaison, il retira 20 pikmin rouge et 20 pikmin bleu de l'onion mi-bleu mi-rouge. Constaté que les pikmins faisaient maison commune l'arrangais car voyagé suivis de plusieurs onions n'étais pas ce qu'il y avait de plus pratique au monde...

Il rejoignit la salle des tableaux en courant presser d'avoir une nouvelle chance pour se rattrapé, observant un tableaux de neige, il sauta dedans avec son équipé bien décidé à cette fois-ci reussir sa mission !

[Ce poste est archi-caca, mais j'ai la flemme de resté alors qu'on m'a troll jusqu'au bout, donc je me casse woila]

Feuille de personnage
Objet(s):

"Tonight, WE HUNT !"

Le Grand Bleu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2