Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pingouin Manquant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Monita a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Aoû 2013 - 11:32
Rappel du premier message :


C'est une catastrophe chez les pingouins ! Au fin fond de cette montagne glacée, le Peuple Pingouin a totalement perdu la trace du petit prince Pingouin qui se verra un jour couronné. La dernière fois qu'il a été aperçu, il était en train de faire un bonhomme de neige géant, près d'un précipice. Se pourrait-il que celui ci soit tombé ? Mettez vous à la recherche du petit Pingouin et ramenez le à sa môman. Vos efforts seront récompensés par une jolie étoile de puissance qui a été récupéré lorsque celles ci se sont échappés du Château. Par ailleurs, un autre pingouin vivant sur la montagne pourrait vous révéler certaines informations mais à une seule condition : que vous le battiez à la course. Faites juste en sorte de ne pas attraper froid.

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 9133
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 9 Oct 2013 - 21:05
Le membre 'Angor the mad' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 19 Oct 2013 - 19:05
Juste après avoir balancé Angor en avant, voilà que le p'tit 'om tout frêle lui balançait ENCORE des explosifs dans la tronche ! Alors qu'il avançait déjà à grand peine, Bluddflag reçu des trucs gluants... Collants... Posés sur lui par l' 'om qui s'enfuyait actuellement. Le Kaptin tenta tant bien que mal de se saisir de lui, mais il n'était pas assez agile, ni rapide ! Il n'avait aucune chance, dans ces conditions. Alors il tenta de se débarrasser des choses gluantes sur lui, qui explosèrent tout naturellement lorsque qu'un bouton fut pressé, le projetant en arrière, sur les mines qu'il avait précédemment esquivé Mork sait comment. Ceci eu pour effet logique de les enclencher, la chance n'étant cette fois pas de son côté, et de le renvoyer en bas de la pente, toujours plus enragé.
Pour ne rien arranger, son bras droit ne put non plus se débrouiller pour capturer l'impertinent qui se jouait d'eux, refusant de se battre comme un vrai ork ! Ces zoms, se disait le Kaptin, ne respectent vraiment rien, pas même l'art et la manière de se mettre sur la tronche.

Il se releva, et sans même prendre la peine d'épousseter la neige qui recouvrait son chapeau, il étudia les environs. Il n'était pas si loin que ça d'une cabane, qui lui semblait fort confortable. Trop confortable. Et sûrement habitée. Voir squattée par, pourquoi pas, des gens à réduire en bouillie, ou même l' 'om qui avait osé se moquer de lui et d'Angor.

Ni une ni deux, c'est vers cet endroit qu'il se dirigea à pas lourds, toujours aussi discret, c'est à dire en beuglant sa haine au monde entier :


"Z'allez voir c'que vouzallez voir, bande de sales p'tits zoms ! C'pas comme ça qu'on traite le GRAND KAPTIN BLUDDFLAG ! J'en ai pillé des plus gros qu'vous, nom de Gork, et leurs mères s'en rappellent encore ! Si ça continue comme ça j'vais tout kasser vos baraques, à commencer par l'grand machin d'avant qu'on s'fasse téla tépula dans c'merdier ! J'VAIS VOUS EKRASER ! WAAAAAAGH !"

[P'tit post, mais en même temps ya pas beaucoup d'interactions !]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Aka no Orenji a écrit :
avatar
Hériss
Lun 4 Nov 2013 - 0:56
Murasaki était proche de la cabane quand une explosion retentit, soufflant deux explosifs qui atterrirent sur le taureau et aussi sur le gars habiller comme une personne qui irais dans l'espace et explosèrent juste après, Elle ne savait pas ce qui était aux deux personnes, mais ils n'était plus là, il restait heureusement l'homme qu'elle ne devait pas tuer, mais aussi les deux orcs, le premier arriva en essayant de profiter de l'explosion pour avoir un effet de surprise, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné et murasaki esquiva le coup d'un pas sur le cotés.

Tu est trop lent, ton cerveau est parti a la retraite ou quoi?

c'est alors que murasaki avait une idée en tête: essayer de le battre avec son atout, c'est a dire  la force pour déstabiliser l'ork, après tout, la poupée avait plus de resistance qu'un simple humain.

hé! si tu veux avoir une chance de rester en vie, viens m'aider a dégommer les gros trucs!

Elle parlait au gars en rouge, c'est alors qu'elle sauta sur l'ork et donna un coup de poing en pleins dans le visage. ( il faut savoir qu'une poupée comme murasaki est fais d'une matiere assez dur, donc, le coup de poings peut faire mal)

une fois ceci fais, elle profita de cette occasion pour coller un deuxieme explosif sur l'ork avant de s'éloigner, elle appuya sur un bouton et le fis exploser

dés action: les deux sont pour angor vu que kaptin est trop loin 1: coup de poings
2: explosif


[désoler, pas d'inspi]
Pièces Pièces : 9645
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/03/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Nov 2013 - 0:56
Le membre 'Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 4 Nov 2013 - 22:04
(Je poste juste pour vous indiquer de m'avertir lorsque la dernière étoile sera récupérée, vu la longueur que prend l'event vous pouvez l'écourter, à moins que vous désiriez continuer de vous amuser dessus !)
Pièces Pièces : 95725
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 4 Nov 2013 - 22:33
(Si possible faite disparaître Olimar dans une fail spatio-temporel sa m'arrangerais.)
Pièces Pièces : 17106
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Ven 15 Nov 2013 - 16:11
J'étais censé être à la recherche d'un pingouin, c'est cet étrange interlocuteur dans la machine bizarre qui fait du son qui m'en avait donné l'ordre. Mais seulement, s'avais a quoi ressemblait un pingouin? Pas de précipitation en tout cas, une erreur d'inatention et ça serait la Pyrotastrophe, enfin voila quoi. La chose bleue immense qui se tenait devant moi se présentait en fait comme un pingouin, enfin en voila un, après avoir sué sang et eau j'avais enfin trouver un truc semblable a ce que je dois chercher. Je me retourna pour annoncer a la vache et au petit bonhomme bizarre avec ses carottes que j'avais trouvé le pingouin de la situation. Mais malhereusement mes recrues avaient tirées au flanc, je n'avais même pas eu le temps de les inviter autour d'un feu pour manger des marshmallow.

Passons, la machine qui fait du son commençait a vibrer, je m'empressa de prendre l'appareil et d'écouter ce qui allait suivre.


Bon alors, Pyro écoute moi, je sais pas ce que tu es en train de faire mais tu dois vite trouver le bébé pingouin et rejoindre ta correspondante, allo, Pyro?

Mfffhhhhhhh

J'étais en train de jouer avec le koala bleu, enfin le pingouin d'après eux, j'avais réussis a comprendre qu'il fallait trouver le bébé et rejoindre quelqu'un ou quelque chose. Je mis un unusual effet mouches en forme de chapeau de sherlock et pris une loupe pour relever les traces de poussière, en faisant 3 fois le tour du Pingouin je compris.

Mais bien sûr! Mffh, vous êtes un ornithorinque en fait, tout parait clair, mais oh.... Qu'est ce donc que cette chose sous votre postérieur?

Je demanda au gros bleu de se lever et de faire quelques pas pour qu'il se pousse, c'est alors que je vis un truc semblable au gros mais en plus petit, écrasé par terre mais encore vivant, il était juste sonné. Alors que le gros s'excusa, je me précipita vers la cheminer et tenta en vain de grimper dedans, le bébé pingouin dans un bras, après quelques minutes je me rendis compte de la présence d'une porte qui était déjà ouverte sur la montagne. Je pris la route du sommet pour rejoindre la filel bizarre de tout à l'heure, j'aimais bien son style, les explosions et le feu font bon bagage, c'est bien connu comme expression.
Pièces Pièces : 9542
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Pingouin Manquant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pingouin Manquant
» ICE CRIME : La Menace Pingouin
» Une histoire de pingouin et de pommes
» Jeux manquant avant full set
» Furious Pingouin Racing Club Of Soule Of Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum