Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Secret du Château Champignon[EVENT]
Monita a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Aoû 2013 - 10:58


Vous n'êtes pas censé l'ignorer, le Royaume Champignon s'est récemment fait inondé en raison d'une catastrophe provoqué par les Tours. Depuis de nombreux mois, les Toadvilliens cherchent une solution à ce problème, en espérant pouvoir faire évacuer toute l'eau de la ville un jour où l'autre. Et il serait pourrait bien que la solution se trouve dans leur ville même. Les douves du Château de la Princesse Peach cacherait un mécanisme, capable de pomper toute l'eau de la ville. Déjà témoins de crue importante, le professeur K.Tastroff l'avait laissé à disposition au cas un jour son invention servirait. Mais oubliée depuis longtemps, personne n'y avait pensé. Seulement, voila. Il y a un problème.

Bien que cette pompe permettrait de régler la situation, celle ci est purement inaccessible. L'influence maléfique des Tours sur le Château a provoqué la perte de quelques étoiles de puissances qui se sont échappés dans les différents tableaux magique du château. Sans ces étoiles au complet, il vous sera impossible de rejoindre la partie souterraine du château où se trouve cette fameuse pompe. Certains racontent que par la même occasion, vous pourriez même vous introduire dans la Salle du Trésor du château pour y trouver de fabuleux secrets. Bref, partez tout de suite à la recherche de ces étoiles de puissance ! Il y en a quatre au total qui manque à l'appel, dans les différents tableaux listés ci dessous. Introduisez vous à l'intérieur, et une fois toutes les étoiles de récupérer, vous pourrez finir votre mission ici !


Liste des Tableaux :

> Bataille chez les Bob Ombs

> Pingouin Manquant

> Le Grand Bleu

> Tic-Tac-CLACK !

Récompenses : Une pièce d'équipement par étoile de récupéré + 5000 pour ceux qui trouveront la pompe.

Une fois cet event accompli, vous serez le héros du Royaume Champignon. Celui ci ne sera plus inondé ! Cette profonde marque de reconnaissance envers ses habitants pourraient vous être utiles pour la suite...

Pour éviter que les topics bloquent, vous pouvez faire les PNJs vous même si besoin est. Si vous rencontrez des soucis ou que vous avez vraiment besoin du staff, ça se passe par MP !
Pièces Pièces : 9158
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 28 Aoû 2013 - 9:09
Angus, Blondasse et le Sir Cul viennent de compléter la Bataille Bob Omb. Ils obtiennent une pièce d'équipement (Bouculier pour le Sir Cul, Arc enchanté pour Blondasse, quant à Angus, à toi de voir) et 5000 .

Trois autres topics vous attendent !
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 28 Aoû 2013 - 11:57
Après réflexion, je décide le Marteau qu'utilise Mario dans les RPGs x)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Sep 2013 - 8:58
Tic Tack Clack est désormais accompli !

Blondasse&Axem remportent 5000 .

Pour Axem : ==> Une deuxième Hache Miroir : Combinez vos armes pour deux fois plus de dégâts !
Pour Blondasse : ==> Un Miroir de Beauté : Un faux miroir envoyant un laser

Il ne vous reste plus que deux tableaux avant de vous mettre à la recherche de la Pompe.
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 1 Sep 2013 - 10:11
-_-... Tuer nightmare ou prenez sa place de ma part please, c'est la 3em fois qu'il me dit qu'il va rp avec le pnj général pour pas que je sois freeze avec Olimar.... Mais il oublis tout le temps du coup j'aurais pu faire qu'un tableau avant de chercher la pompe ! Que quelqu'un me viennent en aide avant que je prenne moi même le pnj général pour me débloqué !
Pièces Pièces : 17131
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 1 Sep 2013 - 10:33
Si tu veux KB, je continuerai le PNJ du Grand Bleu. Par contre, je jouerai le PNJ avec le perso de Faust en même temps puisqu'il est libre et que la prochaine Tour mettra du temps à apparaître.
Pièces Pièces : 15921
Nombre de messages : 4733
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Sep 2013 - 17:42
Le Grand Bleu est désormais terminé, n'hésitez donc pas à me demander ce que vous souhaitez comme équipement =D je vous ai donné les pièces.

Il ne reste plus que ce topic ci, avant d'accéder à la pompe : http://www.nextwave-rpg.com/t3859-pingouin-manquant
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 15 Sep 2013 - 17:53
En tant qu'Olimar je voudrais un bouclié plasma pouvant me protégé des coups au corps à corps :3.
Pièces Pièces : 6785
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 15 Sep 2013 - 17:57
Blondasse à récupéré l'étoile OUH OUH.

Donc j'aimerai qu'elle obtienne "La bague du marin noyé" : "Un marin inconnu de l'épave du Grand bleu aurait voulu donner cette bague magique à sa femme. Retrouvée prêt d'un site maudit de l'océan, elle aurait le pouvoir de protéger celle qui la porte"
Cette bague à le pouvoir de protéger Blondasse contre une attaque dévastatrice (même avec un lancé de dés) en lui octroyant un bouclier indestructible. Cependant jusqu'a la fin du RP Blondasse est privée de ses pouvoirs si elle use de ce bouclier.

(Dites le si c'est trop GM)
Pièces Pièces : 25024
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 15 Sep 2013 - 18:41
De mon côté, Gozen m'a bien inspiré pour l'équipement xD

Rubis Copycat : Copie la capacité d'une personne temporairement. Si c'est une arme à copier, le rubis prend cette forme
Pièces Pièces : 15921
Nombre de messages : 4733
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 15 Sep 2013 - 19:44
J'ai médité un moment sur des équipements poulpesques et j'ai délibéré .

Lasso de Kracky : Un lasso poulpesque légué de génération en génération par les pieuvres , orné de ventouses de pieuvres , celui ci s'accroche fermement sur toute surface , sauf très glissantes . Il peut s'enrouler pour attraper quelqu'un ou quelqu'un ou bien servir de Grappin .
Pièces Pièces : 925
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Esha Malkir a écrit :
avatar
Patator
Dim 15 Sep 2013 - 19:59
Après de longues délibérations, je partirais sur un équipement simple mais efficace.

Il s'agit d'un Sabre Pirate orné de Pierres Précieuses, considéré comme indesctructible et ayant un tranchant étonnant, mais ayant surtout la capacité d'accueillir mes capacités élémentaires (Un Sabre de Glace ou un Sabre Enflammé pour le moment, surtout de Glace en fait)

Et je propose comme nom "Sabre de Cortes" en référence à Paper Mario 2.
Pièces Pièces : 12132
Nombre de messages : 149
Age : 20
Réplique/Citation : "Meoooow... Nani ?"
Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


Enolys - Michan - Meï // Vixen

RP en cours : Rencontre au pied d'un cerisier // Retour au Bercail
Ma Fiche de Perso
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Dim 22 Sep 2013 - 22:01
Moi aussi j,ai trouvé.

L'objet sera: Le Power glove. Cet objet me permettra d'utiliser les ondes sonores pour ''toucher''les personnes qui sont lourdement protégées, comme les boucliers et les armures. Vous boucher les oreilles serait naïf car la puissance du son peut affecter n'importe quoi.

alors voilà.
Pièces Pièces : 5580
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Sep 2013 - 20:04
Vos propositions me semblent tout à fait légitimes et sont en plus de cela originales et dignes d'intérêts. Donc voici chacun de vos équipements, j'ai édité vos feuilles de perso.

Partez en quête de la dernière étoile ! ^^
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Monita a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Déc 2013 - 22:22
Un laps de temps important s'était écoulé depuis que l'accès au château avait été ouvert aux jeunes héros qui désiraient ramener les fameuses étoiles de puissance. Les affaires semblaient s'être calmés du côté des bob ombs, et les étoiles relatives à l'horloge tic tac et au navire abandonné avaient été retrouvés. Mais pas celle du Mont GlaGla où l'étoile en question semblait impossible à trouver et perdue à tout jamais.

Malheureusement, l'autorité suprême du château qu'est Papy Champi a décidé de mettre un terme à l'accès public du château, en raison d'un retour insuffisant de nombre d'étoile de puissance. De plus, de par l'eau présente dans toute la ville, les mécanismes de la pompe se sont retrouver complètement rouillés et hors d'usage et il est dès lors trop tard pour espérer pouvoir acquérir un trésor ou quoi que ce soit de la part de la famille royale. Des portes de sécurité ont été installer à travers tout le château pour éviter à l'eau de s'infiltrer n'importe où : résultat, celui ci restera toujours habité. Les Toadvilliens font pour le moment de leur mieux afin de s'en sortir avec toute cette maudite eau qui a pu envahir leur belle cité. Peut être que d'ici quelques mois, la ville sera enfin comme neuve ?

Affaire à suivre à Toadville !
Pièces Pièces : 9158
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Secret du Château Champignon[EVENT]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Secret du Château Champignon[EVENT]
» [Event] On se cache dans le château d'Amakna !
» Missions : Château Secret
» Château Secret [facebook]
» [Récit]Joie, Désespoir et Champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum