Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lightning Wolf le hero du temps[validé]
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 2:29
Nom ou Surnom du personnage : Lightning Wolf

Groupe : Custom

Camp : Gentil (la question c'est pour combien de temps ?)

Description du Physique : je suis de Race humaine , Je mesure un mètre soixante-quinze et mes cheveux sont court,blond et en bataille,mes yeux sont de couleurs bleu et je possède une cicatrice en forme d'éclair qui traverse le long de mon oeil droit, d'apparence maigre , je possède des pouvoirs temporelles ( tranche téléportatrice , plaie paradoxale  etc... je ne les ai pas tous développée et mes technique comme amplificateur de rage lame haute tension  , mon épée peut prendre plusieurs formes : dagues,double sabre etc... et mes pouvoirs et techniques s'augmentent au cours de mes combats et du fait que j'avance dans ma Chronique (voir dans Histoire pour voir le prologue ) que mon état est aggravant
ou pas.

Description du Caractère : Mes options sont que je ne peux fuir l'ennemi pour question d'honneur sauf si un proche est en danger, en cas de supériorité d'ennemi je fais place à l'infiltration mais cela ne sera pas nécessaire ici, si un ennemi utilise une attaque de portée j'utiliserai mon attaque tranche téléportatrice  , mes points fort : mes réflexes,ma force mon agilité, ma stratégie  j'en fais peut être un peu trop.Mes points faibles: les sentiments que j'est avec certains me trahissent face à des rivaux, le fait que je n'est pas d'arme de portée,les remords que j'est en tuant certaines de mes victimes (cela dépend du caractère qu'elle avait car je n'aurai aucun remord à tuer mon rival Dark Wolf même si tuer n'est pas vraiment une option que j'adhère.

Histoire : Prologue : Loup et Démon : An 1201 :  Je me baladais tranquillement dans une forêt au loin d'un Royaume quand soudain le ciel devînt rouge sang et il y eu un orage dévastateur sur le Royaume  je courût jusqu'à que j'aperçu une personne  
sur le toit d'un château ayant une forme monstrueuse , j'étais certain que cet incident venait de cette personne je grimpais jusqu'au toit du château pour entreprendre un combat contre cet créature qui m'est inconnu mais je m'aperçu qu'aucune de mes attaques ne lui infligeait de dégats,et cet se mit à me parler : <<< Tu me déçois ,je pensais que les pouvoirs temporelles était plus puissant que ça, je doute que tu puisse me battre>>> ~Hein, mais de quoi il parle,quelle pouvoir temporelle ?~,j'oublis vite ce qui m'a dit et me concentrais sur le combat,je le fît tomber et je l'attrapais pour utiliser un étrange pouvoir qui me fît attribuer en cas d'urgence mais je ne peux que l'utiliser qu'une fois parce que ça des concéquences sur moi aussi,donc de la glace se recouvrit sur moi et sur Dark Wolf pour finir congeler tous les deux mais la glace ne se brisa pas au choc puisque la glace est recouverte d'une forte aura qui est impossible à briser et le ciel redevenait comme tel il était et les tempêtes d'orage se dissipèrent mais ce n'est pas pas encore fini .

Passage du temps et des ténèbres : Les loups jumeaux : An 2013 : 812 ans après mon combat contre cet étrange créature,les choses ont bien changés depuis ,quand je me réveillais je sentis une étrange sensation comme si de longues années étais passé comme ça en un clin d'oeil même si c'est le cas et je me questionnais sur certains sujets :~Qu'est ce que je fais ici ? Oû je suis ? Oû est Dark Wolf ? ~.Et bien la réponse est simple : J'étais dans un hôpital au beau milieu d'une
banlieue parisienne et Dark Wolf est en fait enveloppé en moi c'est ça c'étais la particularité de mon étrange pouvoir mais la question que je me pose encore aujourd'hui c'est comment ça se fait que je ne suis plus engouffrer dans propre pouvoir , c'est il estompée ? Quelqu'un d'extremement puissant l'a t'il détruit ? Je n'en sais encore rien à ce sujet ... Je tentais de me lever mais je n'y arrivais pas et deux homme étrange entra dans la pièce , il parlait de moi disant "Oui,c'est bien lui" ~Mais qu'est ce qu'ils me veulent ? ~ Ils me kidnappèrent pour m'emmener dans un véhicule qui m'a paru vraiment étrange la première fois que je l'est vu , j'avais vraiment quelque chose qui n'allait pas au fond de moi j'avais une tentation de haine aisée à vouloir tuer ~Mais qu'est ce qui m'arrive~ étais-ce Dark Wolf qui se réveillait en moi puis je finît inconscient quand je me réveillais j'étais attacher ces personnes étais des scientifiques et ils ne sont pas que deux cette fois,est ce un rapport avec Dark Wolf qui est en moi ? Et bien oui , ça l'est ,ces scientifiques essayèrent de reconstituer Dark Wolf qui est en moi pour en faire une arme mais c'est de la folie pure . Je pouvais sentir des ondes électriques et des implants sur certains endroits de mon corps . Ils sont sur le point de m'électrocuter avec une décharge de plus de un million de volts ,ils ont lancés le processus , je sentis une douleur intense en moi et j'avais la sensation qu'une partie de moi même sortait de mon corps , c'est bien cela ils ont réussi à extirper Dark Wolf de mon corps , il apparut et quand je le regardait il me ressemblait énormement comme si on étais jumeaux sauf que ses yeux étais rouge comme le sang et les pupilles large et verticale et il possédait deux épées à la même couleur que ses yeux et ils décima tous les scientifiques , il s'approcha de moi j'étais terrifié et en même temps fou de rage il transforma une de ses épées en dague pour me la planter au coin de l'oeil droit  et il faisais zizaguer sa lame et s'arrêta pour ne pas toucher mon oeil et pour reprendre à l'autre coin de mon oeil droit pour former un éclair et brisa mes chaînes << On se retrouvera bientôt Lightning Wolf >> je lui répondit << Pourquoi as fais tu tout cela ? >> et il me répondît à son tour << C'est très simple , je veux monter ma propre armée de mon espèce et mettre tout humain à ma disposition et tous ceux qui se presente contre seront exterminer >> Et il disparut après avoir révélé son sombre projet , j'aperçois à coté de moi deux épées à la même forme que celle de Dark Wolf mais celles-ci sont d'une couleur bleue et je pris l'étui avec et c'est ainsi que commence les Chroniques du temps la suite peut être dans ce forum .

Description Personnelle : Je suis timide et n'engage pas souvent de conversations directe avec des personnes

Armes : Deux épées du temps et pouvoir élémentaires et télépatique

Aime : les personnes que je peux faire confiance et le soda ( oui je sais c'est bof comme deuxième option xD)

Aime pas:Je déteste qu'on insulte mes passions et mes goûts et mon entourage

Comment j'ai connu le forum : En voulant télécharger des jeux Touhou et j'est cliquer sur le lien de LinkFan Nintendo World
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 31 Juil 2013 - 6:13
Bienvenu a toi :). La fiche est globalement bonne sauf que quelques points essentiels font défauts

-La description physique doit faire au moins 6 lignes complètes

-Il manque la description du caractère/mentale de ton personnage soit aussi six lignes complètes

-Ton groupe, comme tu l'as dis, ton personnage n'entre dans aucune caste réele, donc il est custom (Met le dans ta fiche)

-Il manque la description personnelle : Pas grand chose hein, tu dis nous en dis juste un peu sur toi :)

-Bien que l'ordre des descriptions soit franchement pas important, ta fiche fais un peu brouillon avec chaque catégorie collé sans retour a la ligne, essaie d'aerer avec des paragraphe et en séparant bien par exemple le "Aime et Aime pas" avec l'histoire, je te conseille aussi de mettre les titre en gras pour les mettre en valeurs.

Je pense que c'est a peu près tout, si tu as toujours des soucis, regarde Ce lien et si ce n'est pas assez claire n'hésite pas a nous poster des question.

En attendant que tu fasse les modifications nécessaires a ta fiche, je te met en attente.
Pièces Pièces : 39061
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 7:49
Voilà c'est fait j'est suivi tes conseils merci beaucoup :)
Link a écrit :
Fondateur
Mer 31 Juil 2013 - 8:42
Au niveau des pouvoirs temporels ceux que tu as cité dans la description physique me vont mais cependant fait attention à ne pas trop en abuser. On est un peu à cheval sur ça, sur la manipulation temporelle, sur le forum (j'ai fais le même commentaire à Pit qui a pris Docteur Who récemment). Donc va y mollo là dessus si tu en as l'intention, si tu te contentes juste de téléportation, plaie paradoxale, et ce genre d'attaques, ça devrait bien se passer.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue ^^. C'est assez drôle la quantité de gens qui sont venu sur NW, et ont accroché à l'aventure, alors qu'à la base ils n'étaient pas venu pour ça. Content d'avoir éclairé ton chemin avec mes liens touhou, l'ami xD. Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas !
Pièces Pièces : 88654
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 9:04
D'accord c'est pris en compte ^^ Au fait je n'est pas réussi à télécharger Touhou 6 (hors sujet x)). Je pensais que l'histoire allait pas passer vu le niveau glauque qui a dedans .
Wander a écrit :
Cauchemar
Mer 31 Juil 2013 - 9:25
Bienvenue =)
Pièces Pièces : 2155
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:

Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 9:28
Merci beaucoup ^^
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 10:32
Bonjour à toi jeune loup intrépide possèdent une cicatrice en forme d'éclair ! Nan sérieusement, je te souhaite la bienvenu parmi nous c'est un plaisir d’accueillir un nouveau membre. Je suis Squall Leonheart faisant partis de l'équipe du staff de ce forum, 'fin bref ta fiche est très bonne je vois pas beaucoup de soucis mais y'a juste un tout petit manque d'organisation dans tout ça. Mais comme la dis notre jeune elfe, possèdent une tunique verte dont on n'osera pas prononcé le nom. Fait attention avec l'utilisation de tes pouvoirs temporelle, parce que le temps c'est cool mais après pour suivre une trame ça ressemble plus à un Harlem Shake de posts que un vrai forum rp. En tout cas la description me renvoie à Lexus de Fairy tail, je suppose que ce n'est pas un hasard ? Mais tout ça pour dire, bienvenu parmi nous et courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 10:39
Merci ^^ J'en tiens compte .Non je n'est pas pris exemple de manga ou d'anime ou jeux j'ai purement inventé la description ;)
Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 31 Juil 2013 - 10:53
Encore un rescapé d'un labo ? x)
Bref, bienvenue. Je suis Faust, la "chèvre" du forum et un des membres du staff. Je crois tout le monde a dit ce qu'il manque pour la fiche. Je penche aussi pour soigner davantage ta fiche. Le problème, c'est que si tu veux RP, il faudrait attendre que ta fiche soit validée. J'attendrai que la fiche soit bien soignée. ^^'
Pièces Pièces : 2061
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 11:07
Et bien j'ai soigné ma fiche , il me semble même que quelqu'un a édité ma fiche
Link a écrit :
Fondateur
Mer 31 Juil 2013 - 11:10
Oh bah mince, j'ai dis que c'était validé sans l'indiqué dans le titre xD autant pour moi.

Voila voila c'est fait !
Pièces Pièces : 88654
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 11:12
Merci beaucoup LinkFan ^^
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 11:21
Han! Tu ets Touhou toi aussi ? Au passage bienvenue sur Nintendo World jeune loup ! Éclate toi bien !
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 11:23
Merci ^^ Oui j'adore Touhou mon préféré est le 6
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 11:37
Le 6 c'est pas " Embodiment of Scarlet Devil " Si c'est le cas.... veux tu m'épouser ? /SBAFF/ Oki je déconner mais j'adore Embodiment of Scarlet Devil <3
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 11:42
oui c'est bien ça j'adore embodiment of Scarlet Devil
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 31 Juil 2013 - 12:22
Qui ne l'aime pas, en même temps ?

Bienvenue ! N'empiète pas sur ma maîtrise temporelle, et je ne viendrai pas te tuer.
Pièces Pièces : 45868
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Lightning Wolf le hero du temps[validé]
Page 1 sur 1