Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
La Ligne de Vie
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Juil 2013 - 9:10
Bonjour, bonjour !

Je ne participe plus trop à cette section (faute de temps), veuillez m'en excuser, mais ce matin je vous propose un tout nouveau jeu : la ligne de vie. Décrivez sur cette fameuse ligne, les différents évènements liés à l'âge de votre personnage, histoire que l'on en sache davantage sur lui (si celui ci a plusieurs centaines d'années, vous pouvez bien sur tronquer et le faire de 10 en 10, par exemple, de même, vous n'êtes pas obliger de tout raconter). Précisez le perso dont vous détaillez la ligne de vie.

Link :



0 : Naissance de l'Hylien au sein de la Citadelle d'Hyrule
|
|
|
5 : Mort des parents de Link causés par la guerre d'Hyrule. Recueil par l'Arbre Mojo
|
|
|
5-12 : Entrainement chez les Kokiris. Départ pour la "Quête du Héros"
|
|
|
13 : Voyage à Termina à la recherche d'Epona. Départ pour le Nintendo World.
|
|
|
15 : Première mort.
|
|
|
19 : Deuxième mort. En tant que sanction, les déesses font veillir Link.
|
|
|
22 : Défaite de Sebastian Maiden. Obtention du pouvoir "Oni Link".


> Récupérer le code en question :

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 30 Juil 2013 - 9:41
Ok, je vais jouer le jeu mais l'histoire de Faust sera très modifiée. D'ailleurs, je compte refaire la fic sur le passé de ma biquette en restant sur le principe du déblocage.

Faust :



0 : Naissance du chevreau chez une famille bourgeoise
|
|
|
16 : Découverte de la pierre à voeu. Création de Métal mais ne l'utilisera pas encore.
|
|
|
18 : Échec de son test d'entrée dans une école de magie. Découverte la magie noire.
|
|
|
19 : Pris sur fait. Condamnation au silence permanent en tranchant ses cordes vocales. Peine de mort.
|
|
|
22 : Résurrection à l'aide d'Hernea. Accord de celle-ci avec la maîtrise de la magie noire en échange d'intégrer dans l'âme de Faust. Départ pour Nintendo World.
|
|
|
23 : Pacte rompu dans le Bal de Maiden. Première transformation en Métal.
|
|
|
23-... : Envoûtement par un artefact inversant sa personnalité

Pièces Pièces : 14821
Nombre de messages : 4679
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 30 Juil 2013 - 10:14
Nightmare :



0 : Naissance de Diamond a Green Hill
|
|
|
20 :Capturé par les Scientifique
|
|
|
21 :Mise en place de Nombreux test pour le Projet Shadow
|
|
|
27 : Perte de Sa couleurs d'origine et Destruction de la station puis rebaptiser :Nightmare.
|
|
|
30 : Incubation et Isolement
|
|
|
79 : Destruction de L'incubateur et Libération de Nightmare.
|
|
|
80 : Arriver dans Nintendo World avec tout les fichier des Scientifique.

Pièces Pièces : 2685
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mar 30 Juil 2013 - 11:31
Squall Leonheart :



0 : Naissance de Squall Leonheart et mise à l'orphelinat.
|
|
|
0-5 : Rencontre de ses futurs camarade à l'orphelinat, ainsi que sa demi sœur Ellone.
|
|
|
5 : Évolue au sein de la BGU jusqu'à ses 17 ans.
|
|
|
5-17 : Développe un style de combat, ayant pour base la Gunblade.
|
|
|
17-1 : Intègre la prestigieuse unité d'élite en tant que membre le plus prometteurs.
|
|
|
17-2 : .Première mission pour le Seed, début de la fin.
|
|
|
17-3 : Rencontre Linoa Heartilly qui est sa futur fiancé, crée un lien d'amitié avec le groupe qui l'accompagne.  
|
|
|
17-4 : Voyage dans le temps à fin de détruire la première nécromancienne. Au retour se perd dans le temps, fusion avec Edward. Arriver de Squall sur Nintendo World.
|
|
|
17-5 : Combat contre le créateur découvre la nature d'Edward, Sacrifice contre ce dernier, première mort de Squall.
|
|
|
18 : Retour de Squall de la porte de la vérité.
|
|
|
18-1 : Devient l’apprentie de l'ancien dieu de la mort, maitrise des ombres.
|
|
|
18-2 : Combat contre Maiden au bal, accomplis sa mission en tuant ce dernier.
|
|
|
18-3 : Banni du royaume de Celestia après avoir accomplis sa mission.
|
|
|
18-4 : Refuse une mission provenant de Celestia et combat Viridi.
|
|
|
18-5 : Devient le Yin et Yang, Sacrement dieu de la mort.
|
|
|
18-5 : Défaite contre le seigneur du mal Trascer.

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 30 Juil 2013 - 12:46
Quatuor Eternel :



- ??? : Naissance de Notre Mère Neos
|
|
|
- ??? : Deplacement du nuage cosmique Notre Mère Neos à travers les plans universels
|
|
|
- ??? : Éparpillement des couches nuageuses, envol de l'embryon parasite G.O.Z.E.N  
|
|
|
- ??? : Interception de l'Embryon par Orion, dieu Temporel, et redirection vers Nintendo World
|
|
|
- 30  : Première Naissance de Sebastian Maiden, mille ans avant l’événement NW.
|
|
|
- 25 : Première Mort de Sebastian Maiden, mille ans avant l'événement NW.
|
|
|
- 5 : Seconde naissance de Sebastian Maiden.
|
|
|
- 0 : Naissance de Jonathan Staÿlis.
|
|
|
- 5 : Récupération de la clé Temporelle et arrivée de Jonathan en Nintendo World.
|
|
|
- 6 : Premier combat en Nintendo World. Défaite contre le Bahamut, rencontre avec Miu
|
|
|
- 8 : Combat contre Trief dans une ville de Pokémon, puis rencontre avec le vice de la paresse Darkrai.
|
|
|
- 8-1 : Mort de Jonathan Staÿlis.
|
|
|
- 8-2 : Entraînement de deux ans à Celestia, sous l'égide du dieu Azul.
|
|
|
- 10 : Résurrection de Jonathan Staÿlis.  
|
|
|
- 10-1 : Le corps du Garçon ne peut contenir la puissance d'Azul - Un nouveau corps est crée : Aether Zen. Jonathan devient son esprit protecteur, et la demoiselle récupère ses souvenirs ainsi que sa personnalité.
|
|
|
- 10-1 : Incarnation de Sebastian Maiden en Nintendo World.
|
|
|
- 10-1 : Approche de l'embryon extra-terrestre G.O.Z.E.N en Nintendo World.
|
|
|
- 11 : Aether : Retour sur terre - dimension Minecraft - et début des épreuves pour devenir déesse des Limbes. Défaite de Giygas.
|
|
|
- 12 : Enrôlée dans la lutte contre le Créateur. Manipulée par Maiden, à cause du choc de la mort de Trief, qu'elle ne peut outrepasser au paradis, Aether renonce à son titre de déesse des Limbes pour succomber au Chaos, et devient purement offensive.
|
|
|
- 12-1 : Première manifestation spirituelle de Jonathan Staÿlis.
|
|
|
- 12-2 : Mort d'Aether contre le Créateur.
|
|
|
- 12-3 : Arrivée de l'Embryon G.O.Z.E.N en Nintendo World. Un pacte avec Jonathan est crée. Gozen parasite Jonathan, et permet à Aether de se séparer de son corps, avant sa mort, pour pleinement devenir déesse des Limbes. Jonathan renaît à sa place, et fusionne avec Gozen, devenant ainsi Rainbow No Gozen, entité d'Ether.  
|
|
|
- 12-3 : Aether prend ses fonctions officielles de déesse des Limbes. Défaite du Créateur, et obtention de ses Ailes. Gozen devient alors le nouveau dieu de Création de Nintendo World.  
|
|
|
- 15 : Gozen devient de plus en plus puissant, et incontrôlable. En outre, revanche contre le Bahamut, puis rivalité naissante envers Sumaru.
|
|
|
- 17 : Sebastian Maiden recueille l'âme de l'Ancien Créateur, et obtient les pleins pouvoirs. La puissance de Gozen augmente brutalement.  
|
|
|
- 20 : Maiden crée Ghirahim, un lieutenant possédant une partie de ses pouvoirs. Celui-ci dépossède Gozen de ses pouvoirs, et tue Aether, sacrifiant sa vie pour protéger Gozen.  
|
|
|
- 20-1 : Colère impitoyable d'Azul : Celestia et le Game Over entrent en guerre.  
|
|
|
- 22 : Gozen succombe au chaos Originel, après avoir subi un lavage de cerveau par Alma, et se laisse envoûter par la puissance de Notre Mère Neos.  
|
|
|
- 22-1 : Devient Cyber Gozen, et tue impitoyablement Genesect, dont il vole les pouvoirs, puis ceux de Link, Roy, Squall, et une faible partie de ceux de Stip.  
|
|
|
- 25 : Stoppé par le groupe précédemment cité, ainsi que Sumaru, aidé par le père de Jonathan.
|
|
|
- 25-1 : Après la trahison de Ghirahim, Sebastian Maiden vole les Chaos Emeralds, ainsi que la Master Emerald, et incorpore leur pouvoir en Axem Red, son nouveau bras droit.
|
|
|
- 28 : Cyber Gozen est emmené en Celestia, mais Azul refuse de le soigner.  
|
|
|
- 28-1 : Cyber Gozen utilise le voeu octroyé par Squall lors du combat contre le Créateur pour faire revivre Aether. La Guerre cesse.  
|
|
|
- 28-2 : En récompense de son acte, Aether utilise son nouveau pouvoir sur l'Animus pour sceller Cyber Gozen. Gozen vieillit de cinq ans, et devient Mechtanium no Gozen. Le dragon d'Animus ainsi que Kara lui sont offerts.
|
|
|
- 28-3 : Sebastian Maiden enferme les déesses d'Hyrule dans des poupées et se sert de leurs pouvoirs pour créer un dôme autour de Cocoricity, et ainsi étendre le Chaos. Le temple du Centre du Monde devient instable. Nintendo World part à la recherche des gemmes étoiles.  
|
|
|
- 30 : Apparition de Gozen au bal de Maiden. Celui-ci détruit le dôme sous sa forme de dragon et aide les héros à s'enfuir. Jonathan commence à se manifester, désirant réintégrer pleinement son corps.  
|
|
|
- 30-1 : Défaite de Maiden contre Link, Squall et Bowser. Celui-ci voit son âme envoyée dans le Tartare. Hadès, Avatar du Néant, prend sa place.  
|
|
|
-32 : Squall, Sumaru et Gozen deviennent les lieutenants de Viridi, et obtiennent un tiers de divinité de la mort. Frontière, Chaos, Animus.  
|
|
|
- 35 : Jonathan sauve la vie de Gozen, et lui impose de recréer son Univers, que Notre Mère Neos à détruit. Gozen accepte et abandonne ses pouvoirs pour errer dans le tartare plusieurs années, et ainsi récupérer l'âme de Maiden.

|
|
|
- ??? : Defaite d'Hades. Apparition des tours de Trascer, et déchaînement d'Axem Red. Saphya devient reine du Game Over. Squall hérite des pouvoirs sur la mort de Gozen et Sumaru, devenant le Ying Yang. Le chaos Universel de Trascer prend le dessus sur l'Animus. Les fragments de l'Univers de Jonathan apparaissent sur Nintendo World. Jonathan devient le dieu de l'Humanité, et intègre son propre corps. Aether laisse ses pouvoirs à Saphya et retourne dans le passé pour lier l'ancien Univers et l'Univers actuel, permettant ainsi de révéler les fragments d'Animus dispersés. Elle perdra son corps en réalisant cette prouesse.
|
|
|
- 40 : Mort de Sumaru. Gozen devient Gozen l'Eternel, et forme avec Aether, Jonathan et Maiden, un quatuor destiné à résorber le Chaos Universel et recréer l'Univers de Jonathan.  
|
|
|
- 40-1 : Axem prend possession de l'ancienne âme de Gozen, et devient un "faux" Staÿlis.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 31 Juil 2013 - 8:52
Je crois que ça méritait bien un tel résumé, omfg xD.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 11:28

Yûko Shiroiyuki :


??? : Une célèbre scientifique fait don de ses connaissances en rejoignant un projet gardé dans le plus grand secret, non consciente des conséquences qu'elle pourra avoir dans le futur. La jeune femme pensant pouvoir "faire avancer la science", sans se douter de l'erreur qu'elle venait de faire.
|
|
|
0 : Naissance de l'expérience 0 au sein du laboratoire.
|
|
|
0-1 : Disparition de Sayoko Shiroiyuki, scientifique de renom ayant pris part au projet 0 - expérience considérée comme illégale, dévoilée au monde lorsque Sayoko pris la fuite -, soupçonnée d'avoir enlevée l'enfant qui en est né. En effet, celle-ci ayant pris le bébé sous son aile, elle lui donnera pour nom Yûko.
|
|
|
0 > 12 : Rééducation de l'enfant pour que le côté sauvage de celle-ci ne prenne pas le dessus, qu'elle apprenne à distinguer le bien du mal, toujours sous le regard attentif et protecteur de sa mère adoptive.  
|
|
|
12 : La célèbre scientifique est retrouvée et tuée par ses collègues. Yûko s'enfuit; Sayoko Shiroyuki est décédée.
|
|
|
12-1 : La tentative de fuite se résout à un pur et simple échec. Les scientifiques la capture afin d'extraire tous les souvenirs de son enfance, pour ne pas craindre la moindre répercussion, la moindre vengeance de sa part. Après cela, elle fut relâchée dans la nature par ces derniers, désormais livrée à elle même sans la moindre idée de ce qu'elle est. La seule chose qu'elle sache d'elle même n'étant que son nom, et son prénom. Yûko est qualifiée comme "amnésique", et placée en orphelinat.
|
|
|
12-2 : Yûko découvre l'étendue des pouvoirs qu'elle possède, et apprend à les dompter et les manipuler jusqu'à la perfection, à l'abri des regards.
|
|
|
13 > 15 : Son don est découvert par Eliott, jeune garçon de l'orphelinat, lui même possesseur d'un certain pouvoir de télékinésie. Ce dernier lui tiendra compagnie, l'aidant lors de ses entraînements. Un très fort lien d'amitié se lie entre eux.  
|
|
|
16 : Yûko fuit l'orphelinat, détournant l'autorité des surveillants, ayant pour seul désir de découvrir le monde, partir à la recherche d'elle même. Elle promet à Eliott de revenir le voir, qui a rapidement été rattrapé et sanctionné par la directrice.
|
|
|
16,5 : Arrivée de Yûko à Nintendo World
|
|
|
17 : Rencontre avec Takashi
|
|
|
17-1 : Mort de Takashi - [insérez une cause invraisemblable ici]
|
|
|
17-2 : Découverte un étrange collier en forme d'étoile contenant à l'intérieur un liquide bleu. Ce dernier était dissimulé à l'intérieur d'une sacoche, confectionné et offert par défunte mère, jamais ouverte par Yûko auparavant. La demoiselle l'a désormais autour du cou en permanence sans en connaître l'utilité.
Cherchez l'intrus.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 31 Juil 2013 - 15:26
Ah tiens concernant Eliott...C'est un perso que tu n'as jamais encore fait sur le forum je crois. Mais je l'aimais bien, à travers tes dessins ^^ a moins que je confonde.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Galaxy a écrit :
Joueur
Mer 31 Juil 2013 - 15:55
Tu confonds, effectivement. c:
Pièces Pièces : 11528
Nombre de messages : 31
Réplique/Citation : « C'mon darling ... ★ »
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 31 Juil 2013 - 20:01
Angel :



0 : Naissance d'une petite Elfe blonde au Royaume d'Arcantia, destinée à être la reine du royaume.
|
|
|
2: Les parents et une sorte de sorcière désignent Moondance et Sundance comme astre de leurs enfant.
|
|
|
3: Se fait plus élever par ses astres que par ses propres parents.
|
|
|
5-7 : Sa mère tente de lui apprendre les manière de princesse, cela réussis de moitié.
|
|
|
8: La mère de l'elfe meurt, dans les tourmentes de sa mort, le roi s'exile à hyrule, espérant retrouver la servante qu'il aimait.
|
|
|
10 : Arrivée pendant la guerre, le père retrouve son amour et l'enfant joue avec ses "poupée" chats et une poupée lapin jaune.
|
|
|
11:Rencontre d'un jeune homme plus âgé qu'elle, devenant un ami très proche, il travaille pour un marchand.
|
|
|
13:Son père meurt, la servante et pseudo mère lest grièvement blessée et l'emmène loin d'Hyrule, à Dreamland, ou elle confiera la garde de l'Elfe à Meta Knight..
|
|
|
14:Meta Knight reviens à Hyrule de temps à autre pour les emplettes, Angélique Offre son pendentif rubis Bleu à son ami.
|
|
|
16:Le vaisseaux est attaqué pour une raison quelconque et Meta Knight est à moitié mort, Angélique traverse un portail et devient mystérieusement Amnésique à cause du portail.|
|
|
16-17:Arrivée à Nintendo world, "rencontre" de Ghirahim qui deviendra son petit copain par la suite.



... omg :')
_________________
Pièces Pièces : 23285
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Mer 31 Juil 2013 - 20:21
0 : Naissance de Hwoarang dans une banlieue Coréene. Il est abandonné dés sa naissance
|
|
|
5 : Hwoarang se bat deja contre les autres enfants de l'orphelinat et tente de s'y imposer en tant que chef
|
|
|
10 : Il quitte l'orphelinat pour rejoindre les gangs de rue
|
|
|
10 - 20 : Hwoarang vit grâce a des paris de combats de rues auxquels il participe
|
|
|
12 : Recueilli par le maître de Tae Kwon Do Baek Doo San qui l'entraînera et deviendra son mentor
|
|
|
19 : Match nul lors d'un combat de rue avec Jin Kazama , premiére fois qu'il ne gagne pas un combat. La même année son mentor Baek se fait agresser et est laissé pour mort. Participation au King of Iron Fist Tournament 3
|
|
|
20-21 : Se bat pour l'armée Coréene
|
|
|
21 : Participation au King of Iron Fist Tournament 4 et desertion de l'armée. Il arrive en finale du tournoi mais se fait arreter et retourne à l'armée ou il retrouve son mentor Baek Doo San.
|
|
|
22 : Participation au King of Iron Fist Tournament 5 : Bat son rival Jin Kazama mais se fait terasser par osn alter ego demoniaque Devil Jin.
|
|
|
23 : Participation au King of Iron Fist Tournament 6, et méne une rebellion contre le nouvel empire de Jin Kazama. Puis, arrivée au Nitendo World.

Pièces Pièces : 9981
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 1 Aoû 2013 - 9:38
Tu as peut être simplifié vis à vis de ce que tu m'avais raconté vis à vis de l'histoire de Hwoarang ?..."Le Survivant" xD.

Ou alors je confonds avec celle de Jin ^^.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Hwoarang a écrit :
avatar
Koopatrouille
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:54
Oui en effet j'ai un peu simplifié ( et un peu meublé aussi la periode de l'enfance ). Mais en parlant du " survivant" si tu me parles de celui qui s'est fait tirer une balle et qui est revenu instantanement a la vie sous forme de démon alors c'est Jin, ou alors celui qui est revenu 20 aprés s'être fait jeter du haut d'un volcan c'est Kazuya.
Aprés en effet, Hwoarang a survecu à l'attaque d'un démon , on peut bien le qualifier de survivant donc ^^
Pièces Pièces : 9981
Nombre de messages : 338
Age : 23
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013
Liens : Petite amie : Flare
Amis : Linkfan, , Luciole, Capricorn, Angelique
Ennemis : Trascer, Baltagnar, Dollmaster


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[center]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Adèle "Faust" a écrit :
avatar
Dictateur
Ven 3 Jan 2014 - 14:53
J'ai vraiment trop la flemme alors je vais mettre par siècle

1-100 ans : naissance et découverte de me souffle de feu
||
||
||
101-200 : Fugue de chez moi et entrainement intensif
||
||
||
201-300 : Découverte de mes souffles annexes
||
||
||
301-400 : retour au foyer et défaite de mes frères
||
||
||
401-700 : Depart definitif du foyer et decouverte du monde
||
||
||
700 et + : Contact avec la corruption et premier tresor obtenu
Pièces Pièces : 10712
Nombre de messages : 299
Age : 25
Localisation : Dans les airs en train de m'aérer un peu
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Date d'inscription : 07/12/2013
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune



Spoiler:
 
La Ligne de Vie
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» warhammer en ligne
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal
» [Comics] Nouvelle BD BIONICLE 2010 en ligne
» Ligne de bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum