Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Zac, l'arme secrète.[validé]
Invité a écrit :
Dim 28 Juil 2013 - 22:03
Nom ou Surnom du Personnage : Zac

Groupe : Autre Jeux

Camp : Gentil

Double Compte : Warwick


Description du Physique :

Zac est un étrange spécimen humanoïde, haut de deux mettre, entièrement et uniquement constitué d'une étrange substance verdâtre. Il ne possède absolument aucun os, aucun organe, et il n'a également pas de cerveaux, mais ne le prenez pas pour une personne idiote pour autant. Bien que son corps possède aucune articulation, il peux se déplacer ainsi que saisir des objets avec ces mains comme un être humanoïde ordinaire.

La structure du visage de Zac ressemble un peu à celle d'un être humain. Son visage à une forme un peu ronde, et celui est symétrique et la position de sa bouche et de ces yeux sur sa tête est positionner approximativement au même endroit que sur le crâne d'un homme ordinaire et normalement constituer. En revanche, ce qui le distingue et le rend très différent de tout être humain, il ne possède aucun nez, aucun oreille et ces yeux sont en faites deux hideuses sphères jaunes constituer de la même substance que son corps. Il à également une grosse mâchoire et un petit front. Son corps ne rejette aucune odeur, bien que son apparence physique hideuse pourrait faire supposer à son interlocuteur, de loin, qu'il sent aussi mauvais qu'une personne tout juste sortit des égouts. En revanche toucher Zac ou se faire toucher par lui peut être une expérience désagréable car son corps est très gluant et visqueux. Pour finir, il possède une belle et puissante voix grave capable de faire chavirer le coeur de la gente feminine, à condition, évidemment de pas être vu par celle-ci quand il s'exprime.

Que peux apporter un corps sans squelette et organe mise à part d'être monstrueusement laid ? Beaucoup plus de chose que vous le pensez. Zac n'ayant aucun os peux faire une grande quantité de chose qu'il serait impossible pour un être humain normalement constitué. Il est capable d'allonger ces membres à une certaine distance, de diviser son corps en plusieurs parties ainsi que de changer l'apparence de son corps à sa guise. Le spécimen verdâtre peux aussi bien prendre l'apparence d'un cochon vert gluant que celle d'une femme aux formes attrayantes, et séduisantes, pour vous envoûtez, si vous appréciez les femelles en patate à modeler évidemment. Son corps lui procure également l'avantage d'être plus robuste et fort sans posséder le moindre muscle. Zac est un véritable mastodonte qui à une force musculaire incroyable. Il à également des capacités de récupération supérieur à celle d'un être vivant normalement constituer et il lui est impossible, compte tenu qu'il n'a pas d'os de lui causer la moindre infirmité physique. En revanche, si son corps à encaisser trop de degats, celui-ci très affaiblis explose et se divise quatres fragments. Les morceaux ainsi séparés s'empressent de se réunir en rampant lentement sur le sol. S'ils se réunissent, Zac ressuscite en étant affaiblis, en revanche si les quatres sont détruit, le spécimen verdâtre est définitivement mort.


Description du Caractère :

Bien que Zac est une machine de guerre qui avait été créer pour détruire, il est une arme capable de faire preuve de gentillesse ainsi que d'altruisme. Sa tête à beau être vide et ne posséder aucun cerveaux, il possède le libre arbitre et il est aussi conscient et intelligent qu'un être humain normalement constituer. Zac, d'un tempérament très protecteur, consacre son existence à la protection de personne ordinaires. Il est également un individu courageux, qui ne recule pas à face aux dangers. Il est aussi une personne combatif et persévérante qui abandonne difficilement un projet important dans sa vie. Sa phrase favorite est « Même si vous n'avez pas de colonne vertébrale, vous devez vous dresser contre l'iniquité ! » Il pense que même lorsqu’on est plus faible que son adversaire il est important de continuer à le combattre et non de se rendre et de déposer les armes. Bien qu'étant une personne combatif, il pourrait prendre l'initiative de battre en retraite s'il n'a pas le choix et qu'il sait que le combat est perdu d'avance, à condition de pouvoir re-attaquer son adversaire à l'avenir, après avoir fuis. Zac est une personne qui déteste plus que tout la cupidité la cruauté, l’égoïsme ainsi que la corruption.


Histoire :

Il y avait longtemps, un couple de scientifique de Zaunien developpèrent ensemble une substance organique très puissant qu'ils nommèrent " le Zaunien Amorphe de Combat. ". Celui-ci était capable de résister à des conditions extrêmes ainsi que de altérer a sa guise sa propre forme. Au fur et à mesure que le prototype grandissait, passant progressivement à la taille d'une goutte à celle d'un ballon de foot, le duo de scientifique remarquaient que celle-ci réagissaient à leur présence. Quand ceux-ci l'appelaient, le prototype se dirigeait vers eux. Le couple avaient même chanter pour voir la reaction de l'outil de combat, celui-ci bondissa partout dans sa cage très exicter par le chant, a moin qu'il essayait de les avertir en vain que s'ils continuaient ainsi, ils allaient faire apparaître de la pluie, à cette époque là, l'arme ne savait pas encore parler...

Le couple, commençait progressivement à traité leur arme de destruction comme leur enfant. En effet un peu plus tard, le couple renommaient l'arme " le Zaunien Amorphe de Combat. " en un nom plus sympathique " Zac " qui en faite reprenaient les initiales de l'ancien nom. Bon, ils auraient été capable de faire preuve de plus d'originalité et de creativiter mais bon ont va pas leur demander trop de chose non plus hein, déjâ qu'ils chantaient devant leur prototype et le traitaient comme un enfant. Quelques jours après cela, les parents de Zac constatèrent qu'il était beaucoup trop compliquer de s'occuper de son éducation en même temps que de faire en sorte que aucun de leur collègue ne soyaient au courant de ce qu'ils faisaient avec le nouveaux prototype de combat. Ils savaient que s'il se faisaient prendre la main dans le sac, ils risquaient en plus de devenir la risée du laboratoire, de finir en prison, voir d'être condamner à mort. Alors ils avaient décidés de s'enfuir discrètement.

Le duo de scientifique avaient ainsi déménager en s'isolant dans un quartier tranquille, loin des grandes villes de Zaun. Ils apprenaient à leur prototype de combat à parler, à marcher et lui enseignaient aussi les notions de moralités qui étaient importantes. Bien que la substance verdâtre n'était pas un enfant ordinaire il n'était pas difficile à éduquer compte tenu de ces bonnes capacités d'assimilation. En revanche, les parents de Zac vivaient chaque jour dans la peur d'être repérer par Zaun, de perdre leur enfant et de finir leur vie dans les prison de Zaun tristement repûtes pour leur gardien de prison qui étaient de véritable tortionnaire. Chaque jour, Zaun cherchaient sans relâche Zac qui leur était un atout très précieux et les deux scientifiques qui étaient les seules capables de créer cette arme.

Quand le prototype fût assez grand, il alla tout les jours dans une petite école , elle aussi, isolée et loin des grandes villes de Zaun. Zac était différent des autres enfants, personne n'avait ses capacités d'assimilation ni même sa force ainsi que sa souplesse. Ces parents étaient très vigilants à l'éducation de leur enfant et ils s'assuraient que celui-ci ne commettait pas l'erreur de tuer un de ces camarades dans une stupide dispute. Le prototype bien que très jeune était assez fort pour exterminer, dans un éclat de colère tout ces camarades, ainsi que la maîtresse. L'arme vécut une enfance paisible jusqu'a la fin de son adolescence où un événement bouleversa toute sa vie. Alors qu'il était à l'école et ces parents à la maison, un groupe de soldats du laboratoire de Zaun avaient trouvés le lieux d'habitation des deux scientifiques et ils leur ordonnaient de leur dire ou se situait l'arme. Ceux-ci avaient mentit en affirmant qu'ils en avaient aucune idée. Le couple avaient été suite à cela transporter dans la prison la plus célèbre du pays, celle qui possédait les gardiens de prison les plus cruels. Une fois a l'intérieur, le duo de scientifique subisa différente torture dans l'objectif de les faire parler sous la douleur.

Une fois que le prototype fût rentrer chez lui, il remarqua immédiatement que ces parents avaient des problèmes. Plusieurs meubles dans la maison étaient casser ou complètement renverser et ces parents étaient inhabituellement absent sans l'avoir avertit. Les responsables de Zac prenaient toujours le soin de l'avertir avant de abandonner la maison quelques heures. Le prototype déduisit alors que les agents du laboratoire de Zaun les avaient trouvés et que ceux-ci les avaient très probablement emmenés dans la pire prison de ce pays, afin de leur révéler la localisation exacte de la créature verdâtre.

Courageusement, Zac avait pris l'initiative de se rendre jusqu’à la prison en sprintant. Même en courant aussi vite qu'il le pouvait, il aurait besoin de deux jours le temps de s'y rendre à pied. Heureusement que son organisme, complètement vide, ne connaissait pas la fatigue. L'arme avait conscience que bien qu'il était une puissante arme il se battrait contre de puissant soldat entraîné alors qu'il avait aucune experience du combat, ce fût a ce moment là qu'il pensa pour la premiere fois "« Même si vous n'avez pas de colonne vertébrale, vous devez vous dresser contre l'iniquité ! ».

Une fois arrivé à la prison, Zac se fraya un chemin jusqu’à ses parents en battant sans difficulté les gardiens qui tentaient de se dresser sur son chemin. La créature verdâtre trouvait ces parents après quinze minutes de recherche. Une fois que cela était fait, il emporta ces responsables avec lui et il s'enfuya. Cette histoire avait été une révélation pour le prototype, il décida suite à cela de arrêter d'allez à l'école et de consacrer son existence à protéger autrui. Il commençait tout d'abord à s'entrainer au combat et à mieux maitriser son corps oû il passa tout les jours dix heures à se perfectionner. Après trois ans d'entrainement intensif, il décida de rejoindre la League of Legend, une immense arène ou des champions de nation en guerre se réunissaient pour se disputer leur rivalité ou leur richesse. Zac comptait bien là bas mettre des bâtons dans les roues des nations malveillantes ou égoïstes. Le prototype combattit deux ans dans la League of Legend avant de connaître un malheureux accident et de disparaitre definitivement de ce monde. En effet alors qu'il était en plein combat dans l'arène, une faille s'est ouverte sous ces pieds et l'a propulser dans une autre dimension.


Aime :
-Aider autruie
-Ces parents

Aime pas :
-L’égoïsme
-La cruauté
-Etre juger sur son apparence

Comment as tu connu le forum ? : J'ai creer ce forum avec Linkfan il y a fort longtemps.

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Bonjour, je m'appelle Franck et j'ai 19 ans. Je suis une personne qui aime bien le métal, la littérature, les jeux video ainsi que le tennis de table.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 28 Juil 2013 - 22:22
bienvenu. un autre monstre qui est bon XP bienvenu au club XP
Pièces Pièces : 9681
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 28 Juil 2013 - 22:40
WIIIIIIIIII UN ZAC SUR LE FOFO !!!!!!!! *FONCE SUR ZAC L'ATTRAPE VIOLEMMENT ET LE CÂLINE A MORT* M'a manquay !!! ^^ ( pour plus d'information aller voir Harpagon /PAN/ )
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 28 Juil 2013 - 22:46
Rebienvenue la morve , ça commence a devenir commun les persos de League of legend sur NW . Bonne chance pour ce perso et je te souhaite d'engluer pleins de gens . ^^
Pièces Pièces : 655
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 28 Juil 2013 - 22:50
lol.




EDIT DE MISTER : La prochaine fois que tu me pond un post de 3 lettres, qui plus est, sans majuscule au début, t'auras pas le temps de dire "mdr" ou "ouf" que tu auras un averto ♫
Pièces Pièces : 9681
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 29 Juil 2013 - 0:30
Bonne fiche, t'aurais pu foutre les titre en gras quand même mais pas grave. Validaté.
Pièces Pièces : 39396
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Lun 29 Juil 2013 - 1:01
Mister ! pour un jeune admin avec peu d'expérience précédent. je te trouve un peu prétentieux (et je suis poli) etre admin c'est pas critiqué les autre alors qu'il y a la moindre faute (je sais parce que JE suis admin dans d'autre forum) alors décent de ton pied d'estale et vien dans le vrai monde. SURTOUT que TOI tu a des chiffre pas raport a ton pseudo qui fait penser noob qui veulent un pseudo déja existant
Pièces Pièces : 9681
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 29 Juil 2013 - 1:04
Bienvenu a toi Zac ^^ Et Mister, Donner un avertissement pour un truck aussi ridicule ces un peux du gros n’importe quoi, je le sais car j'ai moi même de l'expérience en temps qu'Admin et je suis Fonda de plusieurs forum Rp. Ex: Si sa aurai été un message écrie en SMS de A à Z, la un avertissement aurais été nécessaire mais la, il en avais nullement de besoin. (enfin, de mon point de vue.) Il y a bien pire que cela alors reste dans le minimum S'il te plait. Je ne veux pas m'attirée d'ennuie en disant cela, je dit cela sur tout pour t'aidé puisque tu est nouveau dans l'administration.

Amicalement
Hyllian/Alice.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 29 Juil 2013 - 1:46
Alice Vendetta a écrit:
Bienvenu a toi Zac ^^ Et Mister, Donner un avertissement pour un truck aussi ridicule ces un peux du gros n’importe quoi, je le sais car j'ai moi même de l'expérience en temps qu'Admin et je suis Fonda de plusieurs forum Rp. Ex: Si sa aurai été un message écrie en SMS de A à Z, la un avertissement aurais été nécessaire mais la, il en avais nullement de besoin. (enfin, de mon point de vue.) Il y a bien pire que cela alors reste dans le minimum S'il te plait. Je ne veux pas m'attirée d'ennuie en disant cela, je dit cela sur tout pour t'aidé puisque tu est nouveau dans l'administration.

Amicalement
Hyllian/Alice.

Alors je vais fermer le sujet dans le calme et toussa toussa. Cela ne te concerne absolument pas, tu n'es pas administrateur ni modérateur de ce forum donc je te prierais de garder tes conseils sur la modération pour tes forums. Je n'ai pas mis d'averto a Darkshoot je lui ai mis un avertissement et je ne suis pas nouveau dans l'administration ni dans la modération puisqu'en tout j'ai été modérateur sur NW pendant près 1 ans et demis, et j'ai repris le poste depuis 2 mois.
Ce que j'ai dis a Darkshoot je l'ai pas sortie de mon chapeau magique, j'ai consulté les autres membres du staff aussi et le seul qui ai le droit de contester ma décision est Darkshoot qui, si il n'a pas compris pourquoi, a le droit légitime d'allez m'envoyer un MP et me demander des explications, explications que je lui donnerai sur le champs. J'en viens donc a Darkshoot

Darkshoot a écrit:
Mister ! pour un jeune admin avec peu d'expérience précédent. je te trouve un peu prétentieux (et je suis poli) etre admin c'est pas critiqué les autre alors qu'il y a la moindre faute (je sais parce que JE suis admin dans d'autre forum) alors décent de ton pied d'estale et vien dans le vrai monde. SURTOUT que TOI tu a des chiffre pas raport a ton pseudo qui fait penser noob qui veulent un pseudo déja existant

Alors vu que j'ai pas le droit de frapper les membres et que le meurtre est illégal je vais te dire.
1 : J'ai été modérateur sur Nintendo world de Mars 2011 => Décembre 2012 Et je le suis a nouveau depuis juin 2013.
2 : Je ne te critique pas, je ne t'ai pas critiqué toi en tant que personne, la seule chose que j'ai critiqué est ta façon d'écrire qui est, et le staff est d'accord avec, déplorable, un post de 3 lettre est just un énorme foutage de gueule, certains plus garnis sont sans majuscule, sans ponctuation et bourrés de fautes,pour t'en rendre compte, passe ton post au correcteur orthographique, on va rire.
3 : Et oui, on a tous un passé, quand je suis arrivé ici j'avais 13 ans et je faisais des post de 3 lignes et heureusement qu'on m'a fais des remarque parce que sinon j'en serais toujours à ce stade aujourd'hui. Mon pseudo je l'assume et j'ai pas envie de le changer et je trouve ça aberrant que tu viennes te plaindre que je te critique alors que tu es là à critiquer mon pseudo.
Pièces Pièces : 39396
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Darkshoots a écrit :
avatar
V.I.P.
Lun 29 Juil 2013 - 2:56
que moi. tu m'envoie pertre ok. j'avoue l'avoir cherché. mais hyllian/alice elle te la dit gentil donc tu a meme pas le droit de le faire et comme c'est ma blonde irl. je t'interdi de t'en prendre a elle si elle ne l'a pas cherché. donc je veux que tu t'excuse.

et je fait expres d'écrire en minuscule juste pour te mettre rouge. tu le merite sadique 

très désagréablement Darkshoots
Pièces Pièces : 9681
Nombre de messages : 365
Age : 29
Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
Date d'inscription : 23/01/2013
Liens : Petit ami : -
Amis :
Ennemis : Vaati


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 29 Juil 2013 - 3:08
Darkshoots a écrit:
que moi. tu m'envoie pertre ok. j'avoue l'avoir cherché. mais hyllian/alice elle te la dit gentil donc tu a meme pas le droit de le faire et comme c'est ma blonde irl. je t'interdi de t'en prendre a elle si elle ne l'a pas cherché. donc je veux que tu t'excuse.

et je fait expres d'écrire en minuscule juste pour te mettre rouge. tu le merite sadique 

très désagréablement Darkshoots


Mais je n'ai rien dis a ta petite amie de désagréable n_n. Je lui ai rien dis qui puisse l'offenser, je lui ai juste fais remarquer que ce qu'elle dis ne la concerne absolument pas et je lui ai dis ce que je pensais de façon courtoise et je ne m'excuserais pas parce que ce que j'ai dis n'a ABSOLUMENT rien d'offensant.
Ensuite, si tu veux écrire en minuscule, très bien, j'avertirais stip de te mettre un averto.
Pièces Pièces : 39396
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Juil 2013 - 8:55
En effet, je ne pense pas que Mister ait manqué de respect pour le coup, il a seulement fait son job. Je suis d'accord pour dire que pour l'averto c'était un peu trop violent, il aurait seulement fallut dire de ne pas recommencer, punto. En tout cas Dark la prochaine fois évite ce genre de message, je pense que si Zac (si vous avez bien lu, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai crée ce forum), a fait une fiche aussi longue et bonne pour expliquer son perso, c'est qu'il aimerait avoir des retour constructifs sur celle ci.
Je ne pense pas que tu apprécierais qu'on mette "lol." en commentaire de ta prochaine fiche.

Donc simple question de respect. Et comme le respect est un point sur lequel on bataille fortement ici...;)

Discussion close.

Excuse nous du dérangement YC, bon retour et comme je l'ai dis, fiche vraiment très complète comme d'habitude !
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 29 Juil 2013 - 11:26
J'aime beaucoup Zac en tant que personnage, même si il est de couleur verte il reste un perso haut en couleur et j'aime beaucoup ses phrases in-game. En tout cas en tant que grand joueur de lol, je ne peux qu'accepter cette fiche, n'oublie pas Zac est encore un enfant dans sa tête hein ! Mais sinon tout est parfait comme d'habitude hein mon grand, je te souhaite d'avoir un bon pull et que tu ne te fasse pas counter jungle.

Par rapport à l'incident c'est clos mais j'aimerais juste dire un truc par rapport à la réponse d'Hyllian, "lol" c'est du sms en fait. C'est qu'un acronyme anglais, Laughing out loud en français on le traduit par MDR et donc ces deux la sont des considérés comme du SMS. Donc avec l'explication je suppose que tu es d'accord avec Mister maintenant ?

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 29 Juil 2013 - 12:03
Merci de m'avoir valider. Par contre je ne savais pas qu'il était encore un enfant dans sa tête, à vrai dire la fiche de league of legend donnait peu d'information sur le côté mental de Zac.

A propos de l'incident, je tiens à préciser que Mister n'a pas mis d'avertissement mais à juste rappeler à Darkshoot qu'il était interdit de faire ca et que s'il recommencerait il se prendrait un avertissement. Pour moi, c'est quelque chose de tout à fait normal de rappeler les règles quand celles-ci ne sont pas appliqués et de sanctionner après les avoir enfreint une seconde fois malgrer le rappel.

Citation :
" EDIT DE MISTER : La prochaine fois que tu me pond un post de 3 lettres, qui plus est, sans majuscule au début, t'auras pas le temps de dire "mdr" ou "ouf" que tu auras un averto ♫ "

Ensuite la phrase de Mister d'avertissement qui en apparence était un peu agressif était en faite de l'humour, un peu indélicat mais l'attention n'était pas mauvaise. Ceci dit ca aurait été mieux de mettre un petit " lol " en fin de message pour bien indiquer que la phrase "aggresif" était une petite plaisanterie, pour bien transmettre les émotions et les attentions qui vont avec.
Zac, l'arme secrète.[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règle à la con à amender dans le LRB 6
» [LoL] Présentation de Zac - Arme secrète
» [CHAMP] Zac , arme secrète
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Question arme pandawa air:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum