Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tour Hantée - BASE [Acte 9 - Libre]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Monita a écrit :
avatar
PNJ
Sam 27 Juil 2013 - 16:22

La Tour Hantée était une tour sous les Ruines du Désert Sec Sec qui s'étendait à plusieurs centaines de mètres en profondeur. Elle était apparue il y a plusieurs milliers d'année, à l'instant même où un navire naviguait sur cette région là qui était à l'époque recouverte d'eau. Celui ci se brisa instantanément contre la paroi de la Tour. Aujourd'hui, l'épave de ce bateau subsiste encore à l'intérieur de ce désert. En trouvant les escaliers secrets du navire échoué, vous arriverez à l'entrée de cette Tour située sous le sable. Vous serez surpris de constater que malgré l'absence de lumière, une végétation spéciale, puisant son énergie des forces sombres, a tout de même élu domicile par ici, dont un grand arbre, qui recouvre la totalité de la Tour. On raconte que les centaines d'âmes qui se trouvaient à l'intérieur de ce fameux bateau ont élu domiciles dans cette curieuse Tour. La Pièce Étoile se situe le plus en profondeur possible sous la terre. Mais prenez garde : les mauvais esprits qui résident dans cette Tour peuvent décider à tout moment de vous y expulser et de vous faire revenir sur vos pas. Vous risquez d'être surpris. A présent, progressez prudemment, et prenez votre courage à deux mains.

La Peur n'attends plus que vous...



Le Trésor de la Tour se situe dans ce topic, mais il n'est pas accessible pour le moment, protégé par un champ de force. Vous découvrirez plus tard comment l'ouvrir.
Pièces Pièces : 9033
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 29 Juil 2013 - 10:43
Passer d'une dimension à l'autre ça n'était pas de tout repos, et pourtant, Night avait bel et bien réussi à les ramener, lui et Snow. Ils venaient de réapparaitre à l'intérieur de l'épave, et Link se sentit obliger de le prendre dans ses bras, afin de le remercier. C'était certain, sans lui, et l'aide de Jonathan/Gozen ils n'auraient pas pu s'échapper de cette prison infernale. Mais une question le chagrinait, qu'il souhaita lui poser, tandis qu'ils étaient en train de descendre les marches qui s'étendaient devant eux et semblaient descendre en profondeur. Link ressentait la source d'énergie au loin. Une Tour se trouvait dans le coin, c'était sûr.

« Et qu'en est il pour Ghirahim et l'ange ? Ils s'en sont sortis...? »

L'Elfe préférait savoir qu'ils étaient mort, enfin surtout Ghirahim. Il avait détecté une forme de gentillesse chez l'ange qui l'accompagnait. C'était difficile à expliquer et à croire, mais il ne la pensait pas mauvaise. Peut être qu'elle suivait Ghirahim dans un tout autre but, même si les deux leur avait causé beaucoup de soucis à lui ainsi qu'à Sakura. Link avait en tout cas bien eu raison d'avoir fait la route avec Night et Snow, même si quelque part, il avait honte de ne pas avoir réussi à les protéger. Tubuo étaient vraiment à craindre. Si jamais leur route se croisaient de nouveau, il craignait le pire. Il fallait se hâter et récupérer cette pièce au plus vite !

Tandis qu'il faisait de plus en plus sombre, Link constata qu'ils arrivaient dans une partie des Ruines qu'il n'avait jamais exploré. C'était une espèce de caverne qui s'étendait loin en profondeur, une cavité qui pouvait faire penser qu'il y a plusieurs centaines d'années, la mer recouvrait ces lieux, ce qui pouvait d'ailleurs expliquer la présence du bateau. Et alors qu'ils venaient d'arriver dans un espace dégagé, le groupe pu apercevoir cette immense tour devant eux, recouvert de végétation, qui s'étendait dans les profondeurs. La progression allait donc cette fois ci se faire par le bas. Mais Link avait comme un mauvais présentiment.


« Je dois vous prévenir, à l'intérieur ça risque d'être dangereux. Vous êtes quand même sûr de vouloir y aller ? »

Une fervante détermination pouvait se lire dans les yeux de Nightmare, tandis que Snow ne répondait pas vraiment. Link et Snow devaient veiller sur elle, afin qu'elle ne soit pas blessée dans cette Tour. Le trio pénétra enfin dans la Tour, et sans comprendre pourquoi, leur peau se mit à trembler. Des petits frissons les traversèrent, mais cela ne dura pas bien longtemps. Link avait du mal à croire ce qu'il s'était passé. Ceux qui pénétraient dans les tours avaient des réactions étranges, sans doute provoquées par toutes les fluctuations d'énergies... En tout cas les lieux n'étaient pas très ravissant. Les yeux de l'Elfe mirent quelques minutes à s'adapter à l'obscurité qui reignait, puis il s'approcha d'un coffre qui était situé non loin de l'entrée. Mais lorsqu'il le toucha, Link fut propulsé en arrière. Un champ de force illumina la salle en entourant ledit coffre, et l'Hylien, surpris, se releva ensuite.

« C'est la première fois que je me fais avoir de la sorte. Mh, il doit bien y avoir un moyen de l'ouvrir ce coffre. Je propose que l'on avance, on trouvera sans doute comment faire. »

Levant la tête en l'air, il entendait comme des petits rires au loin, en profondeur de la tour, et même des cris. Cette Tour était sans doute maudite, et alors qu'il prenait le chemin qui s'offrait à eux, il fut de nouveau traversé par un frisson. Il ne le remarquait pas mais son fragment de courage brillait faiblement de manière anormale...Que leur réservait l'exploration de cette Tour ? Ils n'allaient pas bien tarder à le savoir.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Lun 29 Juil 2013 - 11:31

Quelle Etrange Lieu...





Ayant commencer son ascension avec ses partenaire il avais remarquer que son corps avais conserver sa forme Alpha, son aspect a moitier humain prouvais que sa force avais considérablement augmentais depuis son combat contre Vaati, en effet en temps normal elle ne durais que une dizaine de minute et pourtant cela faisait plus de trente minute qu'il était toujours comme ça avec sa force qui affluait encore et toujours, un petit rire malsain sortit de ses lèvres, il était fier de ça et d'ailleurs il était content que Link et Snow l'avais reconnut malgré cette forme.
Écoutant la question de l'elfe au couleurs de l'espoirs, il ferma les yeux a la recherche de leurs énergie.
Remarquant que leur deux énergie se situait encore dans l'épave il répondit d'un air calme et serein a Link.

Oui, il sont apparut il y a pas longtemps étant donner que leur énergie sont encore dans l'épave, dommage j'aurais espéré qu'ils restent dans l'underworld...

Plus ils descendais et plus une étrange sensation prit le corps de l’anthropomorphe, des frisson glacial jouais sur ses bras, La peur ? Impossible ! Il n'avais plus ressentit cela depuis déjà 60 ans alors ce n’était pas ici qu'il la ressentirais.
Il ne peut pas s'agir de cela, la peur lui sert a combattre plus facilement ces ennemie alors pourquoi il la ressentirais ?
Et puis pourquoi aurais t'il peur ? Il rit légèrement, comment quelqu'un qui s’appelle Nightmare pourrais avoir peur ? C’était beaucoup trop ironique pour être vrai, il pensa tout simplement que c’était due a un courant d'air souterrain qui sont le plus souvent assez froid.


Arriver en bas Link voulut ouvrir un coffre mais au moment ou il s'en approcha une puissante énergie explosa le propulsant au loin....  cette énergie était assez étrange étant donner qu'elle était intimement lié a la tours. Acceptant l'offre de continuer pour peut être trouver un moyen de l’ouvrir ils continuent a marcher tranquillement en remarquant avec stupéfaction l'épaisse végétation qu'offrais ce lieux souterrains.
En temps normal ces lieux devrais être couvert de sable et pourtant il n'en était rien au contraire il y avais que 1 ou 2 centimètre de sable le reste était l’épaisse végétation qui les encombrais pour se faufiler.
Agacé il fit apparaître deux lame qui ressemblait a des perforeuse et il commença a trancher ce qui le gênée et pourtant on aurais dit que la tours n'appréciait pas car même si il avais marcher tout droit ils se retrouvèrent de nouveau a leur emplacement initial, le pire était que les plante avais repousser.
Sur ce moment d'incompréhension Night fit disparaître les Twin-Fates et prit un autre chemins avec son compagnons.

Bon je croit que on devrais se faire discret en fait...


Pièces Pièces : 2685
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 29 Juil 2013 - 12:00

« Un désert ? Il y a du sable à perte de vue, c'est impressionant. »

Le merveilleux sens de l'oriention de Yûko semblait l'avoir - une fois de plus - menée en terre inconnue, au coeur d'un monde dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Ironie du sort, celle-ci ayant pourtant eu l'excellente idée d'avoir emmenée une carte, carte susceptible de la mener jusqu'au lieu désiré, carte qu'elle aura fini par perdre on ne sait comment durant son trajet, cette dernière étant pourtant entre ses mains durant tout ce temps. Comment avait-elle pu, pour une énième fois, égarer la seule chose qui aurait pu l'aider à trouver son chemin correctement ? Peut être avait elle manqué d'attention ?
... Un coup de vent a du l'emporter, sûrement.
La demoiselle poussa un soupir. Puisque le "destin" à "guidé" ses pas maladroits jusqu'ici, pourquoi ne pas partir en exploration ? Après tout, elle pourrait peut-être trouver un quelconque trésor enfoui sous les sables. Tout est possible. Il y a sûrement quelque chose ici qui puisse s'avérer intéressant. Cette pensée ne fit que la motiver plus encore.

Après de longues heures passées à explorer l'endroit dans lequel elle était arrivée par hasard, Yûko aperçut un petit arbre noir qui semblait avoir élu domicile en plein coeur de cet immense désert, au beau milieu des ruines d'un bâteau qui avait probablement échoué ici il y a plusieurs centaines d'années auparavant, si ce n'est pas plus. Avançant en direction de l'arbre, elle émit l'hypothèse que ce désert fût jadis une gigantesque étendue d'eau sur lequel voguait ce navire aujourd'hui noyé sous une multitude de grains de sables. La jeune fille s'arrêta un instant devant la carcasse, observant cet arbre qui avait tant attiré son regard.
Quel drôle d'endroit pour se développer. Sans eau (ou presque ?), sous toute cette chaleur ? Elle pencha légèrement la tête, intriguée. Il doit y avoir quelque chose, une source d'énergie, qui permettrait à cet arbre de pousser ici. Forcément.
Intriguée, elle décida de jeter un coup d'oeil à l'intérieur du navire dans lequel elle trouva rapidement une petite entrée dans laquelle se faufiler sans trop de problèmes.
S'aventurant dans les décombres du bâteau, la demoiselle tomba nez-à-nez avec un escalier débouchant vers le ... Bas ?
... "Le bas". Sous la terre. Yûko tira une mine légèrement dubitative en regardant les marches de l'escalier. Cette dernière émit un petit rire nerveux.

« ... Haha non, je ne peux pas descendre plus bas. »

« ... A moins que ? »

Hésitante, la curiosité finit par prendre le dessus sur la jeune dame qui descendit les escaliers un à un, puis fit quelques petits pas, constatant que la lumière se faisait de moins en moins présente au fur et à mesure de son parcours. Avançant à tatons, celle-ci cessa de marcher lorsqu'elle sentit une matière entre ses doigts. Quelque chose de doux, d'humide. Comme une sorte de mousse végétale. Elle recula, faisant apparaître une boule de lumière entre ses mains qu'elle lança en l'air afin d'étendre son champ de vision et d'y voir plus clair.
Elle distingua tout d'abord une forme semblable à un arbre. Un imposant arbre, en partie recouvert de mousse, recouvrant lui même une ... Tour ?
Après un court instant de réflexion, Yûko ne put s'empêcher d'y entrer, constatant qu'elle aurait encore besoin de faire usage de sa magie pour éclairer un tant soit peu les lieux. Jusqu'à ce qu- ...



« Je sentais ta présence depuis mon entrée dans ce bâteau, ton attaque était prévisible ! »

Une longue lance apparut entre ses mains. La jeune fille qui dégageait alors une puissante énergie autour d'elle s'élança sur la créature qu'elle fit littéralement exploser d'un seul coup de lame. Ce dernier s'écrasa à terre, formant une flaque visqueuse qu'elle enjemba avec aisance.
Poursuivant son exploration dans la tour dans laquelle s'engagée en éclairant son chemin grâce à sa propre magie, Yûko était à l'affut du moindre monstre pouvant surgir d'un moment à l'autre. Pour que l'endroit projette une énergie aussi négative, il devait forcément avoir quelque chose à l'intérieur ...

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Juil 2013 - 14:25
Le coffre contenant un objet pouvant intéresser les gens était protégé par un champ de force. Mais il fallait trouver autre chose que détruire le bouclier aux armes pour pourvoir y accéder. Un vent assez froid souffla sur les aventuriers. Des spectres noirs aux yeux et dents sanguinaires sortirent du souterrain en riant. Ils se dirigèrent dessus du champ de forces et formèrent un grand tas. Cette masse sortait une femme qui était assise les jambes croisés. Cette inconnue avait la peau turquoise et des cheveux blancs lumineux. Elle était vêtue d'une cape noire, des gants de même couleur. Sur ses bottes à hauts talons, le bas illuminait. Entourée de ses spectres, elle observa froidement les personnes.

Apparence de la "gardienne" de la Tour de la Peur
Spoiler:
 

-Je suppose que vous êtes à la recherche d'une pièce. Mon nom n'a pas d'importance mais je pense vous aider. Quoique non peut-être puisque je n'ai pas trop confiance en vous. Je connais cette tour comme dans ma poche.
Si vous voulez avoir accès à ce coffre, il faudra explorer les profondeurs de ce lieu. Si vous êtes des froussards, je vous conseille de passer votre chemin. Il va falloir affronter vos peurs. Mais pour cela, pendant tout votre voyage, il faudra que vous pensiez sans cesse à votre peur. Si j'étais vous, je serais franche car les courageux ou les tricheurs qui pensent à autre chose que leur peur ne sont pas les bienvenus ici. Mes gentils spectres n'hésiteront pas à vous expulser de la tour ou bien vous tenir prisonnier.


Une forme de tête de champignon noire avec des lunettes et une moustache sortit du tas de spectres. La femme enleva le "chapeau" du spectre ressemblant à Papy Champi et sortit une fiole avec un liquide trouble et qui sent fort. De l'autre côté, une tête de renard rappelant Fox McCloud se forma. La "gardienne" caressa son menton.

-Tenez, cela peut-être utile ou pas. Cependant, seule une personne peut la boire,sinon, l'effet ne marchera pas. Je ne sais pas quel effet ça donne mais j'espère que cette aide suffira largement. Maintenant, entrez cette Tour ... et dans votre cauchemar !

Elle lança la potion vers les aventuriers avant de disparaître dans les spectres. Ces derniers foncèrent vers le groupe avant de plonger dans les parois. La zone se mit à s'assombrir de plus en plus pour réduire le champ de vision.

[La potion ne sera utilisée qu'une seule et unique fois. Vous pouvez la conserver. Attention, cette potion peut avoir des effets positifs comme négatifs. Et tôt ou tard, des pièges peuvent venir à tout moment et la cible sera au hasard !]
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 29 Juil 2013 - 23:26
La créature visqueuse que Shiney Yûko croyait avoir abattue était en faite un monstre puissant mais gentil qui ne lui voulait aucun mal. L'attaque de la jeune fille avait bel et bien toucher toucher sa cible et elle aurait été certainement mortel à un être humain normalement constituer mais Zac n'était pas normalement constituer. Il était en réaliter, anormalement très robustes. Cependant, bien que les attaques de l'humaine ne l’effrayait pas, il fît semblant d'être mort en transformant son corps en une grande flaque verdâtre.

~Hum... A peine que je suis arrivé dans ce monde qu'ont me déteste déjà au cause de mon apparence. Dois-je en rire ou en pleurer ? Je vais essayer de lui parler, je suis curieux de savoir si cette jeune humaine aux cheveux étrangement blanc aura toujours envie de m'attaquer ou pas après lui avoir dit quelque chose...~

Le prototype se déplaça discrètement sous forme de flaque en dépassant par la droite Shiney Yûko. Celle-ci ne regardant pas le sol n'avait pas vu le monstre la dépasser et fût très surprise quand celui-ci se matérialisa devant elle, sous sa précédente forme ou elle l'avait attaqué. C'est à dire sa forme qui ressemblait à un être humain de sexe masculin. Zac fît un sourire amical et adressa un regard bienveillant à la jeune femme avant de dire avec humour :

Mademoiselle, je veux bien croire que j'aurai pu me présenter devant votre champ de vision avec un costume, mais ce n'est pour autant une raison de être méchante, et de me frapper. Le prototype fît une petite pause avant de expliquer : Un oracle à eu la bonté de m'informer que situer sous les profondeurs de cette terre se situait une étoile capable de exaucer les vœux les plus fou de quiconque. Cela risque de te surprendre mais je ne désire pas, avec l'étoile, devenir le plus riche ou devenir le garçon, euh...oups ! Je voulais dire la substance verdâtre la plus sexy du monde et d'avoir toutes les femmes à mes pieds. Tout ce que je veux, c'est retourner dans mon ancien monde ou j'ai été il y a deux jours cruellement arrachés. Mes amis me manquent déjâ et j'aimerai continué à botter le cul de tout les méchants qui y vivent.

La créature tourna aussitôt le dos et commença à marcher, après avoir fais trois pas, il se retourna et en même temps qu'il marcha à reculons, Zac proposa à son interlocutrice :

Si tu es aussi là pour cette raison, tu peux m'accompagnés, ca ne me dérange pas. L'oracle m'a même dit que cette endroit était dangereux, comme ca en plus d'avoir un peu de compagnie agréable dans cette endroit sombre et lugubre, nous pourrions également comptés l'un sur l'autre en cas de coup dur. Pour ce qui est du vœux, nous partagerons, enfin si ont peux partager bien-sur haha. Zac fît une petite pause, puis avec un sourire il annonça :J'ignore si ont peux partager ou pas, mais nous trouverions bien une solution, j'en suis sur.

Suite à cette proposition, Zac fît demi-tour et se dirigea de nouveaux vers la tour. Une fois à l'intérieur il s'aventura et après avoir un peu marcher il rencontra d'autres personnes. Zac était plus amuser que inquiet au cause de l'apparence amusante de tout les personnages devant lui. Devant lui se tenait un hérisson noir humanoïde qui ressemblait à un héros de dessin animée ainsi que un homme qui ressemblait a un prêtre efféminer qui étaient face à un tas de spectre noir, et au sommet de cette étrange pyramide désordonner se trouvait une demoiselle. Mais attention pas n'importe quelle demoiselle, celle-ci portait des bottes hautes à talon et son père l'avait mainte fois avertis dans le passer que les femmes qui portaient ce genre de chaussure n'était pas fréquentable. Il affirmait qu'elles étaient cupides et malsaines et cherchaient à envoûter les hommes pour ensuite leur soutirer de l'argent. Il les nommait les "prostitués".

~Ainsi c'est ca une... Prostituer ? Je les croyais plus terrifiantes physiquement, j’espère qu'elle ne va pas essayez de m’envoûter et de me voler l'étoile. Je suis bête, elle peux pas m’envoûter puisque je ne suis pas un homme haha ! ~

Zac était fasciner par cette créature, non pas pour sa beauté mais parce que son père en était terrifier au point de lui faire régulièrement des mises en gardes. Bien qu'il était très heureux de sa découverte, il écouta attentivement les paroles de celle-ci, au cas ou qu'elle disait quelque chose de important et de essentielle. Zac avait du mal à saisir les paroles étrange et énigmatiques de la femme aux cheveux blanc. A la fin du discours le prototype était déçu que la gardienne n'avait rien dit d'intéressant sur la localisation de l'étoile. Une fois que celle-ci avait disparu, il avertissa les deux interlocuteurs devant lui :

Faites attention aux paroles de cette personne... Mon père m'a toujours dit que les femmes qui portaient des bottes aux talons énormes qui montaient jusqu'au genoux n'étaient pas fréquentables et qu'elles étaient tous fourbes, malsaines et cupides. Elles cherchent en permanence à envoûter les hommes pour leur soutirer de l'argent, faites très attention ce sont des créatures a la fois très dangereux et très reputées. Moi je ne risque rien, je ne suis pas un homme mais toi le prêtre, Dit-il en regardant Link, je suis sur que si elle t’envoûte, il ne restera même plus assez d'argent pour t'acheter a manger... Après cette mise en garde, l'être verdâtre demanda : Vous aussi vous cherchez l'étoile qui exauce les voeux ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 30 Juil 2013 - 12:12
Décidément cette Tour était bien étrange. Nightmare avait prit les devant, tandis que Link et Snow le suivait derrière. La végétation ici était un curieux élément, sachant qu'elle n'était aucunement nourri par la lumière. Leur couleur violette distinguait ces fleurs de tout ce qu'il avait déjà pu voir, ça n'était en rien comparable. L'énergie de la Tour était donc si puissante qu'elle pouvait faire pousser cette végétation ? L'Elfe continuait d'avoir ce mauvais pressentiment. Si tel était le cas, quel serait les effets sur les créatures qui y résidait ? Le trio fut surpris de revenir à leur point de départ lorsqu'ils avaient suivi Night. Heureusement, il existait un autre chemin, et c'était celui ci qu'ils choisirent pour arriver finalement à l'intérieur d'un couloir où apparut une dame encapuchonnée. Elle se disait "Gardienne de la Tour", mais ce qui étonna Link, c'était que Tubuo, une heure plus tôt, n'avait cessé de raconter la même chose. Sauf que lui avait un style beaucoup plus...violent. Avaient-ils tout les deux un lien ? Et surtout, que protégeaient ils ? En tout cas, celle ci, souhaitait les aider, et balança une potion au groupe dont l'Elfe s'empara. Il ne connaissait pas ses effets, mais l'utiliserait en temps voulu si les choses tournaient mal.

Item récupéré : Mystérieuse Potion

Très vite, un slime tout gluant arriva vers eux, et Link cru à un danger. Mais finalement, il ne se montra pas agressif, et tapa même la causette avec eux. Quelqu'un d'autre finirent par les rejoindre. Elle était armée d'une lance, et les pouvoirs dont elle disposait éclairait les environs. Cela allait leur être bien utile. Mais c'était étrange...Elle semblait rappeler quelqu'un à Link...Celui ci balbutia un peu :

« Y...Yu... »

Link n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le gluant vert s'approcha de Link pour le mettre en garde donc l'apparition spectrale à laquelle ils venaient d'assister. Vis à vis de son discours, l'Hylien avait plus envie de rire qu'autre chose mais il ne le fit pas par respect. Enfin peut être qu'au fond, il n'avait pas si tort que ça, et qu'il fallait s'en méfier, cela pouvait être un piège. Et une fois de plus, pour les même raisons que cité plus haut, Tubuo pouvait être lié à ce qu'ils allaient devoir affronter d'une manière ou d'une autre. Puis le slim vert leur demanda ce qu'ils cherchaient. Il pensait apparemment tomber sur quelque chose de merveilleux. Link opta pour le faire redescendre sur Terre.

« Eh bien désolé de te décevoir, mais cette pièce - car il ne s'agit pas d'une étoile mais bel et bien d'une pièce - est seulement là pour alimenter la Tour en énergie. Elle n'exaucera pas tes voeux, mais plutôt te créera des soucis. Mais nous sommes malheureusement ici pour empêcher que cette Tour, comme les 4 autres qui restent, ne dévastent le monde...Mais vous souhaitez nous aider, ça sera un plaisir ! Quant à cette mage que nous avons vu, ne t'en fais pas, je me méfie aussi. Mais si elle nous propose son aide, on ferait mieux d'en profiter. »

Link recroisa de nouveau le regard de Yûko, il n'était pas bien sur que ça soit elle, alors il s'en approcha quelque peu, pour lui demander d'un air hésitant.

« Yûko...C'est bien toi ? Tu es...Comment dire...Lumineuse ! Je pense que nous allons avoir besoin de cette lumière dans les profondeurs qui nous attendent » déclara Link tout en pointant le fond du couloir qui était plus obscur que jamais. Et les cris et divers rires peu rassurant, se faisaient d'ailleurs toujours entendre.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 30 Juil 2013 - 14:50
(Je rappel que Nigh est a moitier Humain ^^)

Mais Quelle Est Donc Cette Endroits ?





Plus nous marchions en ce lieux maudit moins je comprit quelle etait vraiment cette endroits, rien n'avais de sens !
Une végétations épaisse dans un lieux sans eau ni lumière, une peur constante alors que Night ne l'avais plus ressentit depuis des décennie et enfin des spectres qui apparaissent, d'ailleurs cette sois disant gardienne racontait des chose complètement stupide !
Se concentré sur ses peur ? Et on fait comment quand on ne sas pas de quoi on pourrais avoirs peur ? Autant demander les vices d'un nourrissons !
Etant reste en retrait, Nightmare écouta l’étrange Slime et la jeune demoiselle qui illuminer les environs, les spectre s'amusait a rire et cela agaçait énormément Nightmare.
Il avait envie de pulvériser ces pauvre créature tellement stupide, mai il se calma, ne pas laissez la haine le submerger de nouveau, telle était ses penser qu'il répétait constamment dans son crane.
La morve vivante était complètement a l'autre bout de la plaque, non seulement il cherchait une étoile qui exauce les vœux mais en plus il croyais que la spectre était une prostitué... mais qu'est ce qu'il faisait ici ma parole ? Qu'il rentre chez lui et ne se mêlent pas des histoire de grand !
Encore une fois la haine l'envahissait, mais pourquoi donc ? Il y a quelque temps il ne se serais pas énerver pour si peu, sa forme Alpha y était pour quelque chose ? Ou étais ce le mystérieux hérisson au couleur vives qui y était pour beaucoup ? Cette deuxième hypothèse étais plus fiable que la précédente.
Regardant Link prendre la potions il commença a se diriger vers le couloirs en premier, il ne supportait pas être le dernier a prendre les initiative et n'allant pas trop vite pour laisser le temps au autre de le suivre il se repéra grâce au faible forme qu’émaner les plantes.
Se retournant il regarda les autre protagoniste et leur adressa la paroles.


Dites moi, je ne sais pas ce que raconte cette cadavre ambulante mais je pense qu'on devrais constituer des groupe de deux pour rechercher la pièce, après tout plus nous sommes disperser plus on a de chance de trouver la pièce vous ne pensez pas ?


Continuant a fixer la gardienne avec un regard emplit de méchanceté a son égard il lui fit comprendre que ces paroles ne sont que du vent pour lui et qu'il compte bien trouver la pièce, peu importe la manière ! Etant donner que Snow avait mystérieusement disparut, il proposa a Link de former le groupe avec lui.



Pièces Pièces : 2685
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 30 Juil 2013 - 16:21


Yûko fut subitement interrompue dans son avancée. Cette flaque de slime qui s'était étendue à terre provenant de la créature qu'elle avait "achevée'" quelques minutes auparavant semblait s'être déplacé sur sa droite, comme-ci ce dernier s'obstinait à vouloir la suivre. La question était donc la suivante : avait-elle seulement rêvé ? Son imagination aurait pu lui jouer un tour ?

La jeune fille se retourna afin de jeter un coup d’œil derrière elle. Celle-ci n'avait toujours pas remarquée la présence des autres, pas même celle de Link, jeune homme qu'elle avait rencontrée lors de son arrivée sur le mont du Péril. Un léger frisson se mit à parcourir tout son corps. La substance qui était au sol n'avait pas bougée depuis qu'elle s'était arrêtée. Elle tourna alors la tête en direction de ladite flaque, qu'elle se mit à observer en silence. Cette dernière se plaça face ensuite à elle puis, après quelques minutes, passa de sa forme de slime à sa forme de base, à la grande surprise de Yûko qui ne put s'empêcher de pousser un petit "Oh !" d'étonnement.
Le "monstre" ayant reprit sa forme d'origine, ce dernier tenta tant bien que mal de la rassurer, lui adressant un regard bienveillant avant de prendre parole, lui expliquant avec humour qu'elle n'avait pas à craindre sa présence. Lui était venu dans le but de trouver une étoile se situant dans les profondeurs de cette tour, un objet visiblement très convoité permettant "d'exaucer les vœux", d'après les paroles que lui avait communiqué un certain oracle. Il expliqua par la suite que son seul objectif était de retourner dans le monde dont il est originaire dont il avait été arraché.

La demoiselle regarda son interlocuteur, rougissant de honte. Ce qu'elle venait de frapper avec violence n'était pas un ennemi, selon ses dires. Embarrassée, coupable vis à vis de cet être qu'elle craignait d'avoir blessé, elle leva la tête dans sa direction, puis pris la parole à son tour.


« J-Je suis navrée de m'être montrée aussi agressive. ... J'avais depuis longtemps senti ta présence ici, et j'ai cru avoir eu à faire à un ennemi lorsque tu m'es tombé dessus. J'espère que tu ne m'en veux pas, cette tour n'est pas non plus rassurante, je me dois d'être méfiante. »

Ce dernier se mit à avancer, lui tournant ainsi le dos, puis se retourna, marchant à reculons, demandant à la demoiselle si celle-ci n'était pas elle-même venue pour une raison identique. Auquel cas, il lui proposa de former un duo, afin qu'ils puissent progresser dans la tour en comptant l'un sur l'autre, espérant trouver une solution afin de pouvoir se procurer l'étoile tant convoitée. Yûko devint perplexe face à sa demande. Peut-être devait elle accepter de se battre à ses côtés, ainsi elle ne serait pas livrée à elle même au cœur de cette sorte de donjon, à chercher seule l'étoile dont il lui avait parlé, au risque d'y perdre la vie, sait-on jamais.

« Hmm ... Le mieux serait peut-être d'unir nos forces, en effet. »

   * ... A la seule condition que je puisse lui faire confiance. *

C'est donc en compagnie de ce nouveau partenaire - dont elle ne connaissait toujours pas le nom - qu'elle poursuivra son chemin dans la tour. Celui-ci se remit à parler, fixant cette autre femme aux cheveux blancs dont elle n'avait pas écouté la moindre parole.

« Faites attention aux paroles de cette personne... Mon père m'a toujours dit que les femmes qui portaient des bottes aux talons énormes qui montaient jusqu'au genoux n'étaient pas fréquentables et qu'elles étaient toutes fourbes, malsaines et cupides. Elles cherchent en permanence à envoûter les hommes pour leur soutirer de l'argent, faites très attention ce sont des créatures a la fois très dangereux et très réputées. Moi je ne risque rien, je ne suis pas un homme mais toi le prêtre, Dit-il en regardant Link, je suis sur que si elle t’envoûte, il ne restera même plus assez d'argent pour t'acheter a manger... »

Yûko se pinça la cuisse pour ne pas en rire, mordant ses lèvres, tentant au mieux de ne rien exprimer ni montrer. Elle voulut rire, mais fit tout son possible pour ne rien faire sortir. Comparait-il cette inconnue à une prostituée ?
Enfin, la jeune dame croisa furtivement le regard de deux autres personnes; deux hérissons, l'un était noir, l'autre blanc. Puis vient un autre individu, ou plus précisément, celui dont elle n'avait toujours pas remarquée la présence depuis, c'est-à-dire, Link. Link qui, recroisant le regard de Yûko, lui adressa la parole avec hésitation.


« Yûko...C'est bien toi ? Tu es...Comment dire...Lumineuse ! Je pense que nous allons avoir besoin de cette lumière dans les profondeurs qui nous attendent »

   « ... Link ? »

La jeune fille resta stoïque. Cela dit un grand sourire vint rapidement se dessiner sur son visage lorsqu'il lui adressa la parole. Autant rester avec eux et leur venir en aide. Ce sera bien mieux que d'être seule.


« Un certain pouvoir que j'ai activée me donne cette apparence, mais je reste la même.
Compte sur moi pour éclairer la voie, je m'en chargerais. Oh et, merci du compliment !~ »

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 30 Juil 2013 - 18:42
Zac n'avait pas remarqué que son avertissement sur le danger que représentait la gardienne avait plus provoqué de l'hilarité qu'autre chose. Il fallait dire que Link était un homme dont l'esprit était vigoureusement fort et qui savait bien contrôler ces émotions. Shiney Yûko quant à elle, bien qu'elle avait de grandes difficulté à cacher son amusement, le slime n'avait pas remarqué qu'elle était amusé puisque celle-ci était situer derrière lui, hors de son champ de vision. Si par malheur il l'aurait remarqué, il ne se serait pas énerver, il se serait demander pour quelle étrange raison son explication l'avait tant amusé et il aurait essayer d'en savoir d'avantages, fort intriguer. Lorsque Link lui avait appris qu'il n'y avait pas de étoile qui exaucerait les voeux, il n'avait pu s’empêcher de présenter une mine déçu, lui qui pensait rentrer chez lui rapidement.  

~Heureusement que le prêtre était là pour me mettre au courant que ce monde était sur le bord d'être complètement anéantis ! Sans lui, jamais je l'aurais su et je serais partis peu avant sa destruction totale. Bon bah, ont diraient bien que je ne vais pas revoir les miens ce soir. Non seulement il n'y a pas d'étoile qui exauce les voeux mais en plus j'ai un monde au bord de l'apocalypse à protéger. Je ne me fais pas d'illusion, il me faudra au moin trois jour pour sauver ce monde, même avec l'aide du prêtre, de l'herisson ainsi que de la jeune magicienne.  ~

Zac réfléchis-sa quelques instant, puis il annonça a Link :

Heureusement, jeune prêtre que je t'ai trouvé sinon jamais je n'aurais été au courant que ce monde était au bord de la destruction total, et par conséquence jamais j'aurai pu le protéger. Affirma t-il avec un grand sourire. Je propose que nous unissons nos forces, toi et ton acolyte hérisson qui te sert probablement de garde du corps, si je me trompe pas. Comme cela, tu auras non pas un garde du corps mais deux pour te protéger !   Annonça Zac avec humour. Celui-ci marqua une petite pause puis il annonça à Shiney Yûko : Navré de te l'apprendre, le prêtre m'a informer qu'il n'y avait pas d'étoile qui exaucait les voeux. Peut être qu'il ment mais en tout cas il m'a informer qu'il y avait dans cette tour une pièce qui alimentait l’énergie de celle-ci et que si ont ne la récupère pas, l'apocalypse pleuvra sur ce monde. Libre à toi de partir si tu veux, mais je pense que tu devrais, si je peux me permettre de penser à ta place Annonça t-il de manière très maladroite, protégés ce monde qui est ton propre foyer.

Le groupe fît quelques pas, s'aventura dans un tunnel a la fois sombre et inquiétant. Si Zac aurait eu un cœur, celui-ci se serait mis à battre un peu plus rapidement tant que cette endroit ne lui inspirait guère le réconfort. Le slime avait passé l'âge d'avoir peur du noir et il n'était guère effrayer par l'obscurité, à vrai dire il y avait plutôt une étrange aura qui l'incitait à avoir peur. De plus, les spectres poussaient, sans s'arrêter des rires inquiétant et sinistres. Bien que ceux-ci n'arrangeait en rien la peur que Zac ressentait à ce moment même, il ne pouvait s'empêcher de les trouver pathétiques de rigoler stupidement dans le but de les effrayés. Le prototype, bien décider à faire un peu d'humour il hurla :

Les spectres !! Taisez-vous, vous ne faites rien de plus que de me faire mal aux oreilles ! Je suis sur que même ma petite soeur ne serait pas terrifier pas vos stupides bruits de pigeons ! Zac afficha suite à cela une mine a la fois amusée et déranger, et il annonça doucement, à ces coéquipier : En faite je me suis trompé... Je n'ai pas de petite soeur haha !

Peu après cela, Nightmare proposa de scinder le groupe en deux, afin d'avoir plus de chance de trouver la pièce. Le slime n'était pas d'accord avec l'idée de l'herisson et sans attendre, il donna son point de vue :

Scinder le groupe en deux ? Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un endroit très dangereux, dans laquelle nous avons trouvés directement après être rentré la terrible creature qui est connu sous le nom de "prostituer". J'imagine que cette endroit, abrite des monstres beaucoup plus fort que n'importe quelle "prostituer" et que si nous nous séparons, l'un de nous pourrait perdre la vie, sous l'assault d'un monstre très fort.Le slime fît une petite pause puis il annonça : Mes amis, je ne veux pas que l'un d'entre vous périsse, aujourd'hui dans les profondeurs de cette sinistre tour, c'est pourquoi je tiens à être à vos côtés pour vous protégez et faire en sorte que personne ne meurt aujourd'hui. Puis, Zac fît une courte pause avant de annoncer maladroitement : Dit comme ca, c'est compliquer à expliquer, mais je doute que chacun d'entre vous ait le dixième de ma force et de ma résistance, alors restez près de moi. De plus si vous périssez, je perdrais de précieux allier qui détiennent des connaissances très importantes pour sauver ce monde, et là je serai bien embêter. Aujourd'hui personne ne va mourir et ce soir nous retrouverions, tous, comme chaque jour qui passe la chaleur de notre bon vieux lit douillet.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 30 Juil 2013 - 18:44
Sakuya était partit de la dernière tour sur sa moto-ailé, cet engin n'était pas très rapide, elle avait donc dû faire plusieurs haltes pour se désaltéré et pour se nourrir sur quelque île avant de finalement pouvoir apercevoir le continent, elle avait donc volé ainsi pendant plusieurs jours puis en approchant du désert son radar se mit à s'affoler, elle détectait quelque chose d'étrange, une signature énergétique étrangère et familier à la fois. La princesse dirigea donc son engin en direction de la source du signal, en arrivant dans le désert elle en profita pour atterrir sur les dunes afin de faire de la moto dans les dunes, toujours se dirigeant vers la source du signal.

Alors qu'elle arrivait proche, elle remarqua les ruines, le signal qu'elle suivait venait d'un endroit complètement opposé... Elle hésita un moment puis décida qu'elle pourrait toujours suivre le signal plus tard et alla voir les ruines, à son approche, elle remarqua plusieurs empreintes fraîche... Elle gara finalement sa moto, qui était constituer de réplicateur, ceux-ci se disloquèrent afin d'aller se cacher quelque part, pour une raison ou une autre, les bestioles robotique n'aimaient pas nécessairement être toujours au soleil, surtout dans un désert.

Sakuya vérifia qu'elle avait suffisamment de munition pour son fusil de précision, soit une dizaine de balle, elle avait également 2 grenade flashbang et une fusée éclairante. La princesse se mit alors à avancer prudemment dans les ruines en suivant les traces de pas, le faite qu'elle avance lentement et sur ses gardes fit qu'elle n'allait probablement pas rejoindre les autres de sitôt, explorant ce temple et en regardant les motif sur les mur, cela lui rappela certaine ruine qu'elle et son équipe avait dût explorer sur différente planète, les motifs n'étaient pas exactement identique, mais ils étaient semblable, elle continua son exploration alors que les lieux devenait de plus en plus sombre, elle avait presque envie d'utiliser sa magie pour faire de la lumière, mais avec son expérience, elle savait que dans les endroit sombre, la pire chose à faire était d'avoir une source de lumière constante, mieux valait laisser les yeux s'habituer à l'obscurité..

Ainsi, après plusieurs dizaine de minute qui semblèrent interminable, elle entendit des voix, Sakuya essaya de s'approcher sans que son armure ne fasse trop de bruit, puis elle entendit une voix qu'elle avait déjà entendu... La princesse respira un bon coup espérant ne pas tomber sur des monstres moches... Les quelque dizaine de mètre qui lui restait à parcourir furent suffisant pour que les autres soit alerté par le bruit de son armure de métal... Donc elle s'avança dans leurs direction, elle n'avait malheureusement pas du tout réussi à entendre quoique ce soit de la conversation... Quand elle pu alors voir les autres... sont regards se reporta sur Link qu'elle fixa un moment... Elle leva ensuite sa main avec hésitation et le pointa du doigt...


Toi... Tu ne serais pas Link par hasard?
Pièces Pièces : 3994
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 10:33
En pleine route pour la Tour Hantée je me rappelais le fait que je ne pouvais pas y aller en me téléportant car La Tour Hantée est entourée d'une force incroyable empêchant toute intrusion par la magie , je sortais de mes pensées et je vis plusieurs personnes au loin Hm je ne sais pas si ces personnes sont du même coté que moi , ça pourrait très bien être des gardiens, ça m'énerve depuis que je suis survenu à cette époque je ne sais plus avec qui faire confiance.Je m'approchais pour mieux en savoir aux sujets de ces individus.J'aperçus une sorte de chevalier je crois , une jeune fille,un elfe,une personne avec une forme moitié hérisson moitié humaine .Mais je n'aperçus pas la présence de Zac jusqu'à que je glisse sur cet créature. Ah! Mais c'est quoi ça ????Je m'étais ensuite cogner contre la porte devant tous ces individus,en pleine panique je dégainais mes épées et disais : Allié ou Ennemi ??? Je ne baissais pas ma garde tant que ces individus ne m'auront pas donner une réponse exacte à ma question.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 31 Juil 2013 - 14:18
- Qu'en penses tu ?

- Tour de la Peur, hein ? Je ne sais pas ... T'es effrayé, toi ?

- Non. Il faudrait ?

- Nan, nan ... Reste comme tu es, c'est très bien.

- Et toi ? Comment vas-tu faire ?

- Oh, moi, tu sais ... Il en faut pour me faire peur. Avec tout ce qu'on a vu, et fait.



Jonathan et Gozen, adossés sur un mur de la tour, observaient l'endroit où se trouvait il y avait encore quelques secondes la gardienne de la Peur. Totalement invisibles, ils avaient tout entendu. Les multiples conversations s'étaient mêlées, mais le plus important en était ressorti : Pour ouvrir le coffre, il fallait jouer le jeu et s'enfoncer dans la tour. Quand à l'utilité de cette potion ? Ils n'avaient pas bien compris ... Et de toute façon, elle ne leur était pas réservée. Dans la tour de la Peur, il fallait s'attendre à ce que les pièges se focalisent sur l'esprit de celui qui allait tomber dedans.

Autant dire que cette fois, l'avancée serait on ne peut plus tranquille : Même s'ils tombaient dedans, les pièges s'annuleraient, forcément. Malgré la présence des spectres et autres monstres qui pouvaient arriver dans les dédales, Gozen avait opté pour foncer dans le tas sans se soucier de ce qui allait arriver. Jonathan n'appréciait pas réellement l'idée de ne pas faire attention à ceux qui pouvaient être leurs alliés, mais reconnaissait en son alter ego un point évident :

Un fragment de leur Univers était caché, là, quelque part ... Et s'ils réussissaient à déjouer les pièges pour quelqu'un comme Link, alors l'accès à la pièce serait facilité, et l'échéance du monde serait retardée, ainsi leur temps de recherche s'en verrait accru. Il n'en fallut pas plus pour plaire au jeune dieu polychrome, qui, d'un bond, sauta en direction du coffre pour l'examiner. Tournant lentement autour, sa main reportée à son menton, il demanda à l'extra-terrestre :



- Ce que l'on cherche est là dedans, tu penses ?

- Non, répondit Gozen, les yeux rivés vers un couloir, car les fragments se sont manifestés il y a peu de temps. La probabilité que quelqu'un l'ait récupéré et enfermé dans un coffre est quasi nulle. Dans le cas contraire, si quelqu'un d'autre que nous venait à le récupérer, le fragment disparaîtrait et se matérialiserait autre part. Sauf si c'est Axem qui devait le prendre, mais qu'en ferait-il ? Seul, il ne sert à rien.

- Des fois, je me dis que l'on devrait le manipuler pour l'inciter à en chercher, et faciliter ainsi notre tâche. Jonathan rit de son propre raisonnement, le regard pétillant.

- On pourrait ...

- Tu fixes encore ce couloir ?

- Mh. Ils se sont tous regroupés là-bas. Ils sont imprudents. S'il arrive quelque chose, ils succomberont tous.


- On ne peut pas leur en vouloir d'avoir peur, non ? Et puis tu sais, Zen, tous ne sont pas comme nous. J'ai appris il y a peu que l'Humanité se distinguait par son étonnante capacité à progresser à partir de ses erreurs. Plus un être censé fait d'erreurs, plus il est à même d'évoluer. La frontière se distingue, en vrai, par sa capacité à se rendre compte qu'il doit tirer vers le haut, ou vers le bas. Mais tu ne peux pas vraiment comprendre ces choses là, n'est ce pas ?

- Je n'ai pas l'âme qu'il faut pour cela. Je n'ai même pas d'âme, rappelle toi, tu l'as donnée à Axem.

- Oui, mais c'est bien ce que je trouve fabuleux, chez toi : Je ne pense pas un jour rencontrer de créature plus à même que toi d'écouter son cœur. Chaque raisonnement que tu imagines et développes est dicté par ton cœur, ses battements, et tous les exutoires que tes sentiments scellés tentent de percer, depuis la mort de Sumaru ... Alors qu'en vrai, tu ne possèdes pas de cœur battant.

- Il faut croire que Notre Mère Neos m'a doté d'une complexité dépassant l'entendement Humain.

- Il faut croire, oui ...



Gozen s'avança dans le couloir et tâta le mur. Ses mains devinrent lumineuses, et semblèrent se scotcher à la paroi. Fronçant ses sourcils, l'extra-terrestre transvasa l'énergie accumulée à la plante de ses pieds, et marcha quelques instants, avant de piquer un sprint et de sauter, s'accrochant alors au mur puis se servant de la forme voûtée du plafond pour se transposer d'un mur à l'autre. Jonathan déploya ses ailes de papillon et suivit Gozen à la trace, ayant du mal à conserver une vitesse constante. Si l'extra-terrestre n'était pas dérangé par la pénombre, le jeune dieu, lui, avait un peu de mal pour s'y habituer, compte tenu de la vitesse que son alter ego lui forçait à prendre.

Il ne fallut que quelques minutes à Jonathan pour apercevoir le groupe d'aventuriers qui s'agglutinait au milieu du couloir. Gozen, qui défonçait les spectres à mains nues, grâce aux charge d'Animus qu'il amassait dans ses poings, créait des cratères dans les murs à l'endroit où les spectres se faisaient écraser, passant au dessus du groupe en criant :


- DÉGAGEZ !


Autour du groupe, de nombreux spectres étaient réduits en bouillies, gisant sur le sol et les murs, altérant considérablement le volume des rires. Jonathan, qui se servit lui aussi de la forme voûtée du couloir pour exécuter une boucle et esquiver le groupe en volant au dessus d'eux, la tête à l'envers, revint sur terre en ralentissant et dit en souriant :


- Désolé du dérangement, il ne ressent pas la peur, donc ... !


Sentant une présence bien plus forte, l'adolescent se posa et fixa les ténèbres derrière le groupe. Il murmura alors :


- Y en a un autre qui arrive, mais si j'étais vous, je courrais. Nous en attendant, nous allons nous occuper de, vous savez ... déjouer les pièges dans lesquels vous tomberez forcément, et tout ça ... !


Riant tendrement, à la manière d'un enfant, Jonathan reprit sa route, s'enfonçant dans le dédale pour rejoindre son alter ego.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 31 Juil 2013 - 14:37
Le portail s'ouvrait lentement devant l'antre de la Tour. Commençant par une sphère à peine plus grande qu'un poing, elle s’agrandit, jusqu'à faire la taille de son créateur, pour finalement prendre la forme d'un portail du chaos. Les éclairs vert sortant de ce dernier pour frapper ça et là les divers lieux où se trouvait l'entrée du bâtiment antique. Alors que le Seigneur du Mal en sortait pour arriver devant la magnificence qu'il put contempler une nouvelle fois. Bien qu'étrange, cette Tour était bien celle qui pourrait amener la destruction total sur l'univers, afin de la reconstruire, pour repartir à zéro. Cette dernière était pourtant étrange, tout d'abord sa localisation en profondeur n'aidant pas vraiment, de plus sa forme était elle aussi étrange. Les créateurs d'un tel lieux devaient être légions, et sans aucun doute tous différents en fonction de leurs positions, ce qui faisait probablement autant de nuance, en plus de leurs particularités. En regardant un peu, la végétation ici était des plus étranges. Cette dernière luxuriante dans les sous-sols d'un désert, qui, en observant bien n'était pas si haut que ça, et pourtant! La "décoration" florale, bien que désordonné était immense, si bien qu'il était difficile d'aboutir à toute les espèces possibles. L'autre chose la plus étrange étant l'arbre qui c'était lié à la Tours. Mais ce qui était surprenant étant le flot de lumière, certes inconstant, qui permettait d'obtenir un visuel des plus efficaces sur toute situation hors de la tours.

Alors qu'il finissait d'analyser la situation, Trascer fut ensuite prit de vertige alors qu'il se concentrait sur la Tour. Il n'arrivait pas à se concentrer, il ne ressentait qu'une chose : La peur, et le malheur. Quelque peu déstabilisé par cela, il fallut l'aide de l'arme légendaire pour que le Démon puisse retrouver un équilibre stable. Posant sa main sur son front, fermant ses yeux tout en les frottants, il était plutôt difficile de savoir ce qu'il y avait vraiment dedans. La première tour était plus facile à analyser, la douleur étant quelque chose qui ne touche pas l'âme mais le corps. Mais ici, c'était diffèrent. L'âme même en était touché, difficile alors de ce dire qu'il fallait avancer dans un endroit qui se jouerait de nous à tout moment, surtout que la peur est quelque chose que beaucoup de monde possède, et peut-être si facilement utilisé pour trouver le point faible de quelqu'un. Rare étant ceux ne ressentant pas le sentiment si perssisstant qu'est la peur. Pourtant, ce qui est si ephémère que cet état d'esprit, risquerait bien de toucher aussi bien Trascer que le groupe de héros. Mais que pouvait réellement craindre le Seigneur du Mal? Que ses rêves ne se réalise pas? Que son Royaume succombe? De mourrir ou bien de perdre un être cher à ses yeux? Il avait déjà tout perdu. Tant de fois, que ce qu'il pourrait voir disparaitre de nouveau ne serait que le perpetuel recommencement pour une âme en peine. Il avait déjà mainte fois vue l'échec et la mort, la déception et la douleur, la peur et la colère. Soupirant devant sa propre vie, Trascer se demandait réellement si il pourrait trouver ne serait-ce que le bonheur en accomplissant son rêve grâce aux Tours. C'était son objectif, mais il ne craignait pas son propre échec.


"Seigneurs du Chaos, il est temps. Nous ne nous laisserons pas faire! Nous avons déjà échoué contre Stip par le passé, et laissé les évènements se jouer sans nous trop longtemps! Nous avons fait revenir ces bâtiments dans notre univers! Nous avons puisé dans l'énergie Sainte du Chaos! Provoqué la fin de toute chose pour la recrée! Pour ce combat, nous ne serons pas accompagné, il n'y aura que moi sur qui compter. Comme vous m'avez dit il y a de cela si longtemps, nous partageons tout. Une âme désuni, pour un corps unis. Nous affronterons ce groupe misérable de Héros souhaitant un avenir radieux! Mais NOUS allons apporter NOTRE futur! Un monde de rêve, un monde, où nous pourrons finir en paix."

Même si à première vue on pourrait croire que le Grand Destructeur parlait de lui, ceux qui ressentaient l'énergie pouvait aisément voir qu'il n'y avait pas qu'une énergie au sein du Démon, mais qu'ils étaient bel et bien six, pourtant, toute étaient lié, Painsaw étant l'arme légendaire ne pouvant être manié que par un seul maitre, et les Seigneurs du Chaos suivaient celui qu'ils avaient récompensé de leurs pouvoirs il y a de cela plusieurs millénaires. Chacun faisaient partie d'un même corps, ils étaient un tout, pouvant agir différement, penser différement, mais en fin de compte, tous appartenaient à Trascer. Pour les êtres, quatre forme se dessinèrent en arrière du Démon peu de temps après son discours, acquiessants, et se soumettant devant ce dialogue. L'une d'elle était rouge, symbolisant la force du guerrier, la seconde bleuté ressemblant à la magie. La troisième d'une couleur verte montrant la mort, alors que la dernière mauve chuchotait les secrets de l'univers. Se sachant accompagné, baissant légèrement la tête, le Némésis de la mort lacha un léger "merci" tel un soupir de l'âme. Mais pourtant, il fallait reprendre la marche, et enfin accéder à la tours. Alors que les esprits des Dieux du Chaos furent de nouveau assimilé à l'essence même de Trascer, ce dernier rentra finalement dans la Tour de la Peur, les esprits avaient enfin une nouvelle personne pour jouer à leurs jeux, mais pourraient-ils vraiment en faire un serviteur de la peur?

Marchant petit à petit, il avait dépassé l'entrée depuis seulement quelques instants avant de tomber sur un coffre. Posé là au milieu de nul part. Quelque peu oppressé par l'endroit, mais confiant sur sa force et son psyché, il décida d'examiner le coffre, sans le toucher, préférant garder une distance avec ce dernier. La probabilité d'un piège étant plus que supérieur à la normak dans un lieu comme celui-ci, le Seigneur du Mal préféré garder ces distances, si bien qu'il ne fit que contourner le coffre. De toute façon, si ce dernier avait été placé là, sachant que le groupe de Héros avait accéder à l'édifice avant lui, soit le coffre était impossible à ouvrir, soit il n'était qu'un leurre pour effrayer les visiteurs ou les pilleurs. Dans les deux cas, inintéressant. Il ne fallut pas longtemps avant que la vision soit tout de même difficile pour l'Indivisible qui préféra largement une torche enflammé que de n'avoir qu'à se reposer sur ses yeux, la couleur mauve n'aidant pas si facilement que ça toute les caractéristique visuel d'un Démon. Alors que la flamme rougoyante de vie donnait une meilleur visibilité, cette dernière fut rapidement éteinte comme par magie. Un spectre, probablement. Quelque chose qui était fortement frustrant, ne pas pouvoir spécialement utiliser une vision correcte, comme à l'extérieur était une gène et un ralentissement évident. De plus, si il y avait un spectre farceur fait pour instaurer un peur d'une quelconque phobie du noir, il se trompait lourdement. Activant Painsaw, l'énergie même du Warp et du Chaos serait un moyen de faire comprendres aux créatures revenants d'entre les morts, aux seigneurs fantômes, et autre chose farceuses voulant terrifier les gens que Trascer n'était pas là pour jouer. Le bruit de l'arme était encore quelque peu camouflé, les pics n'allaient pas à une vitesse folle, même, étaient-plutôt lente. Quitte à rejoindre le groupe de Héros, il fallait être discret.

Ce fut en continuant de marcher, ce débarassant de tout esprit solitaire nuisible à ses plans ou à sa marche, essayant de se faufiler un chemin dans un lieux sans réel luminosité flagrante. Pourtant, au bout d'un moment il était arrivé à ce qu'il voulait : Le groupe de Héros. Déchainant la colère de son arme, activant le hurlement du Chaos, le bruit put alors remplir le couloir rapidement dans un violent écho. En observant bien, ces derniers avaient tout de même un nombre conséquent, et tous étaient inconnu sauf un seul. Bien que quelque peu différent, Link était présent, Elfe d'Hyrule, protecteur d'on ne sait quoi. Un misérable héros ayant stopper trop de fois le Grand Destructeur. Suivit une sorte de blob vert plutôt de grande taille, assez étrange, mais singulier, des créatures comme celle-ci ne courraient pas les rues, surtout celle de forme humanoide non violente. Le reste du groupe étant assez irrégulier, un jeune homme ainsi que deux jeune fille, l'une ayant une aura lumineuse autours d'elle bien qu'étrange, et la seconde avait l'aire armée jusqu'au dents. En somme, une panoplie d'inconnu qui ne donnaient pas une importance suffisante. La cible prioritaire du Démon était Link, puis la pièce étoile. L'un n'était qu'un géneur, meneur de troupes, guerrier quelque peu talentueux il fallait l'admettre, mais surtout, empêcheur de tourner en rond. Le Démon ouvrit la bouche.


"Enfin je te retrouve Link, cela fait un long moment je crois! La dernière fois était lorsque nos deux flottes se sont croisé, celles de Stip et la mienne. Malgré mon échec, et votre pseudo réussite pour la deuxième tours, je suis venu en personne empêché qu'une telle chose arrive de nouveau. Toi, et ton groupe ne fera pas un pas de plus, ou bien, fuyez, dans les deux cas cela me fera plaisir. Un affrontement ou une chasse dans cette Tour ne sera qu'un pure bonheur. Il est temps, choisissez. Je suis prêt."

Continuant à faire fonctionner sa lame, Trascer se tenait en position de guerrier, épée tenu à deux mains, en garde contre l'adversaire.
Pièces Pièces : 44219
Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 31 Juil 2013 - 15:21
La Tour commençait à avoir du monde voire trop de monde. Huit aventuriers environ étaient dans ce lieu. Les conflits commencèrent à éclater pour un artefact. Certains spectres furent tués par ces héros et se dissipèrent dans les airs. Mais prévoir les pièges était plus ou moins évident.

La Tour commençait par trembler, des cris de douleurs résonnèrent de plus en plus forts. Puis, rien ne se passa. Les téméraires pourraient penser que c'était juste un séisme alors qu'en réalité, des racines noires avec des épines se mirent à pousser au sol. Ils entourèrent toutes les personnes dans la Tour sauf Gozen, Trascer et Lighting_Wolf. Il fallait maintenant se libérer des plantes épineuses sans se faire piquer. Des fleurs se mirent à pousser et étaient vivantes pour mordre ou déstabiliser toute personne voulant aider un autre à sortir à moins d'être sous l'effet de la potion qu'avait donné la "Gardienne" auparavant. Une voix retentit. Cela ressemblait à celle de la femme ayant "aidé" à guider.


-Hé bien, il y en a du monde. Je ne supporte pas qu'il y ait de monde. On se rassure encore plus. Les trois personnes qui ont encore leurs pieds pour se déplacer, vous pouvez encore courir à votre but, rester ici ... ou à torturer les asticots enracinés. Cependant, évitez d'abîmer mes racines. Ca serait dommage de devenir prisonnier pour avoir détruit mes belles plantes.






[Pour le 1er piège, tout le monde sauf Gozen, Trascer & Lighting_Wolf devront lancer un dé Normal avant de poster pour sortir des racines épineuses. Si c'est un nombre pair, vous êtes délivré. Sinon, vous devrez rester enraciné pendant ce tour. En gros, vous passez votre tour. Attention, si quelqu'un se libère des racines sans recours aux dés (sauf si la personne est sous l'effet de la potion) ou que quelqu'un aide une personne enraciné n'ayant pas encore lancer le dé, vous serez téléportez dans une zone qui sera la "prison" et il sera impossible de retourner là où vous êtes ou aller courir vers la pièce jusqu'à la fin de l'aventure ou jusqu'à ce que j'autorise à vous libérer de prison.

@ Trascer : Tu peux peux t'amuser à torturer les gens enracinés mais évite d'abîmer les racines x)

@ Link : Tu peux utiliser la potion maintenant ou la garder pour plus tard. Encore une fois, tu ne pourras l'utiliser qu'une seule et unique fois.]
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 31 Juil 2013 - 15:28
Ok je lance et je modifierais ce post pour rp -_-
Pièces Pièces : 2685
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 31 Juil 2013 - 15:28
Le membre 'Nightmare The Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 31 Juil 2013 - 15:45
C'est Faust pour ceux qui ne savent pas et qui joue le PNJ de cette Tour. A la limite, tu peux faire comme la Tour des Anciens que t'as fait. Tu post pour dire que tu lances le dé et tu répond après ^^
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Snow a écrit :
Chomp
Mer 31 Juil 2013 - 15:49
[Puisque je vais rentrer maintenant, je pense que les racines me toucherons pas x') enfin ]

Snow avait l’impression d’avoir manqué un épisode. D’abord, ils étaient dans cette grotte, avec ce géant terrifiant, et maintenant les voici au fond de cette fameuse épave.
Snow était soulagée de retrouver Nightmare et Link, mais aussi inquiète d’avoir perdu le gentil garçon aux cheveux arc-en-ciel de vue. D’ailleurs, elle avait perdu de vue bien des choses, comme le paysage. Mais bon, il était temps de se concentrer sur le présent.

Voir Link remercier Nightmare d’un câlin étonna profondément Snow. Mais après tout, c’était le hérisson noir qui les avait tirés de ce pétrin, alors elle fit pareil, le sourire aux lèvres.
Ils décidèrent ensuite de s’engouffrer dans un tunnel qui descendait plus bas. Snow les suivit, bien évidemment.
Mais à peine fut-elle entrée que la jeune hérissonne s’arrêta net. Aussitôt, elle sentit la froideur et l’aura maléfique de cet endroit. Il avait quelque chose d’encore plus terrifiant que Tubuo lui-même. Elle recula d’un pas, anxieuse.

Elle refusait de rentrer là-dedans. Elle voyait cette Tour comme un immense piège. Nightmare et Link continuèrent leur route. Elle ne les interpella pas. A quoi bon ? Les ralentir alors qu’ils avaient quelque chose à faire ici ? Ce n’était même pas la peine.

Snow ressortit, le pas lent, et aussitôt, la solitude lui tomba dessus. Elle s’assit dans un coin sombre de l’épave, de nouveau attristée. Elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de les suivre finalement. Avoir peur était une chose, mais cela passait mieux quand on était à plusieurs. Cependant, ses deux compagnons étaient déjà loin devant, et elle refusait de pénétrer de nouveau dans le boyau toute seule.

Elle s’apprêtait à fondre en larmes une fois de plus quand elle entendit une sorte de cliquetis. Elle ne bougea pas d’un pouce, car le son se reprochait.
Elle se leva doucement, cachée derrière une poutre en bois mort. Elle essaya de repérer la source du bruit. La « chose » était encore, à l’évidence, à l’extérieur. Mais elle ne tarderait pas à rentrer dans l’épave. Curieusement, ces cliquetis irréguliers lui étaient presque familiers. C’est alors qu’elle tilta.
L’araignée, qui courait sur les parois, entra par une faille un peu étroite pour elle, ce qui lui valut une dégringolade après un poussage excessif. Elle tomba au sol dans un grouillement furieux, avant de se redresser sur ses huit pattes.

Snow était si heureuse de la revoir qu’elle fonça vers elle et la prit dans ses bras. Son arachnide faisait maintenant la taille d’un petit chien, et semblait beaucoup plus intentionnée que d’habitude. Elle remuait ses mandibules d’un air ravi, la tapotant avec ses pattes. Elle était bien grosse, mais elle n’en était que plus adorable.

Après les retrouvailles, la jeune hérissonne jeta un autre coup d’œil vers l’entrée de la Tour. Accrochée à son dos, l’araignée couina d’un air dubitatif. Celle-ci avait quitté Merwen au moment où elle avait de nouveau repéré la présence de Snow dans ce monde. Elle avait tout de suite foncé vers elle. Peut-être Merwen n’était-il pas loin non plus ?

Snow réfléchit un bon moment avant de se résoudre à entrer. Elle ressentit de nouveau cette sensation de peur qui naissait sans raison particulière, et dut prendre son courage à deux mains pour continuer d’avancer.

Ca débouchait dans des couloirs remplis de végétations. Snow n’y voyait pratiquement rien, mais c’est ce qu’elle en déduisit en tâtant les murs. La frayeur faisait trembler ses membres, mais la présence de son araignée la consolait. D’ailleurs, elle devrait lui trouver un nom. Cela l’aiderait à penser à autre chose.

Alors qu’elle prenait des couloirs au hasard, en ratant bien d’autres sur son passage, elle inventait des noms, écoutant la réaction de sa compagne.

- Nelly ? (Sifflement furieux.) Albor ? (Couinement désespéré.)

Dis donc, qu’elle était difficile ! Certains mots improvisés faisaient même rire la jeune hérissonne. Mais bon, cela la rassurait grandement. C’est alors qu’un nom lui apparut, comme surgit du plus profond de sa conscience :

- Ezekiel…

Elle le murmura doucement. D’où le tenait-elle ? Elle le connaissait, elle en était sûre ! Ce nom lui provoquait un sentiment étrange, agréable mais frustrant. Comme un déjà-vu, un souvenir vague.
L’araignée claqua ses mandibules d’un air réprobateur. Snow fut tirée de ses pensées.


- T’aime pas ?

Deuxième claquement. Snow grogna. Tant pis !

- Méchant !

Ils avancèrent toujours plus. Snow ne savait plus trop pourquoi elle était là. Elle sentait la présence d’autres personnes, dont celles qu’elle avait déjà croisées. Mais une aura en particulier la glaça de peur. C’était une âme puissante et terrifiante. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne tenait pas à s’en approcher.
La majeure partie des gens étaient réunis au même endroit, ce qui ne l’arrangeait pas vraiment. Une compagnie de plus ne lui aurait pas fait de mal.
Elle fut soulagée de reconnaitre l’aura apaisante de Jonathan, et cela lui donna du courage. Depuis un moment, des rires surgit de nulle part lui tambourinaient les oreilles et lui glaçaient le sang. Sans parler des voix des membres du groupe, où il y avait l'air d'avoir du grabuge. Mais elle n’avait franchement aucune envie de les rejoindre pour l’instant. Non, ce qui l’intéressait, c’était le fond de la Tour. Une force presque imperceptible l’y attirait, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mais, puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire, autant s’y rendre. Elle espérait que cela accélère les choses et que tout le monde puisse enfin sortir de cet endroit déprimant.
Pièces Pièces : 19718
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mer 31 Juil 2013 - 16:49

Haine....Ma Puissante Alliée...






Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase... mais avant de comprendre pourquoi Nightmare craqua revenons plusieurs minute auparavant.
A partir du moment ou Zac blablater ses ineptie, d’après lui il n'avais même pas un dixième de sa puissance ? Quelle bonne blague il devais être surement dix fois plus fort que lui, de plus son plan était totalement foireux, en groupe on avais plus de chance d’être coincé, poussant une mine réprobateur il voulut attraper le bras de Link et le force a faire bande a part avec... mais une voix qu'il connaissait bien l'en empêcha.
GOZEN ! Celui ci passa a toute vitesse en défonçant les spectres sur son passage, non seulement cela l'avais agacer de se faire doublé en vitesse mais en plus Jonathan en rajouta une couche en disant ses paroles " Excusez le il n'a pas peur".
Qu'est ce qu'il insinuais ? Que Nightmare avais peur ? Nightmare est la peur il ne peut pas la ressentir c'est ces propos qui remplissait le crane de L’anthropomorphe a l'aspect humain.
Il avais l'intention de prendre Link sur son dos et suivre Gozen avec sa vitesse Supersonique mais encore une fois un détail l'en empêcha.
Trascer ... a l'entente du hurlement qui envahissait la tours Nightmare comprit qu'il était parmi eux et en effet, il arriva rapidement face au groupe en ayant pour but de s'en prendre a Link étant donner qu'il s’adressa a lui en premier.
Empéchant Link de lui répondre il s'exclama.

Tien Tien Mais qui vois je ? Trascy se serai perdu dans le désert ? Il cherche sa maman ? Me fait pas rire ! Je voit pas en quoi je te laisserais t'en prendre a Link alors que c'est plutot toi qui devrais subir !
Tu dis que nous ne ferions pas un pas de plus ? Dans ce cas rattrape nous Héhéhé.


Attrapant le bras de Link il allais le porter et filer a toute vitesse dans une direction opposer.
Une course poursuite entre les spectre et les plantes lui plairait bien mais quelque chose l’empêcha a la fois de porte Link et de courir.
Damnation ! Leurs jambes était immobiliser par les ronces et plus il essayer de se retiré plus il etait bloquer, Trascer lui ne l’était pas et poussant une mine de dégoût il enchaîna.


Tss ! On peut dire que mon plan a foiré mais croit pas que tu a gagner pour autant ! Si tu veux t'occuper de Link tu devras t'occuper de moi aussi et ne pense pas que c'est tache est aisé !

Pourquoi tout était fait pour l’empêcher de progresser ? A croire que le destins aime lui fourrée des bâton dans les roue.
Encore une fois la haine l'envahit mais elle devenait beaucoup plus dominatrice cette fois çi.
Il n'arrivais plus a se calmer, il se sentait de plus en plus colérique, de plus en plus puissant et une force d'une intensité extrême commençait a le dévoré petit a petit.



Pièces Pièces : 2685
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 31 Juil 2013 - 17:39
dé... o/
Pièces Pièces : 3994
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 31 Juil 2013 - 17:39
Le membre 'Sakuya Hawkeye' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 31 Juil 2013 - 20:05
Dé.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 31 Juil 2013 - 20:05
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 31 Juil 2013 - 20:33

Courage à toute Épreuve






Ainsi donc, c'était bel et bien Yûko ? Link était vraiment heureux de la revoir. Elle lui avoua qu'elle avait activé un pouvoir, ou quelque chose comme ça, qui lui donnait cette particularité, d'être luminescente. Au moins, cela leur permettrait de savoir où ils marcheraient dans les profondeurs de la Tour. Ils n'avaient pas eu le temps de partager beaucoup de choses tout les deux, alors Link comptait rester à ses côtés pour la marche qui les attendait. L'Elfe enchaina pour lui dire :

« Tu m'as l'air bien plus forte qu'auparavant, c'est sans doute du à ce fameux "pouvoir". La Lumière est un cadeau du ciel, tu sais. Si tu maitrises cet élément, tu peux vraiment devenir quelqu'un de très puissant. Mais...Je ne pense pas que ça soit cela que tu recherches précisément, n'est-ce pas Yûko ? Je te remercie d'être à nos côtés, tu vas nous être indispensable si l'on souhaite progresser. Une fois sorti de cette Tour...J'essayerais moi aussi de t'aider. »

Rapidement, le groupe augmenta en nombre. Un loup dont Link ignorait l'identité était apparu, et la pénombre n'était apparemment pas vraiment son élément. L'Hylien se chargea de lui présenter les différentes personnes du groupe qui allait du slim jusqu'à la forme humaine que Night avait pris, et il l'informa rapidement sur les dangers de cette Tour. Il le rassura en lui disant que Snow, l'hérissonne couleur neige qui se trouvait avec eux, n'était pas non plus une fine guerrière, mais qu'il allait devoir faire attention à lui. Néanmoins...En regardant rapidement autour de lui, il ne l'aperçevait plus. Où était elle passée ? Ça n'était vraiment pas le moment de disparaitre, alors qu'il était censé la protéger ! Mais le fait qu'elle ne dise rien était un handicap assez important. Il était impossible de détecter ses émotions, mis à part avec la force de la musique. Une solution alternative plutôt originale que Link avait trouvé. Les dangers qui rôdaient par ici étaient angoissants. Il ne fallait pas trainer. Puis ce fut au tour de Sakuya de faire irruption dans la Tour. Elle souhaitait trouver "Link", et celui ci fut étonné d'une telle présence. Son visage lui rappelait quelqu'un...Ou peut être pas. En tout cas, elle n'avait pas l'air de chercher la baston. L'Elfe aux oreilles pointues s'avança alors dans sa direction, puis s'inclina, par marque de respect.

« Link, Héros du Temps, c'est bien moi. Que voulez-vous ? »

Le silence du couloir dans lequel ils étaient trouvés se brisa de par l'apparition de Gozen et Jonathan qui venaient tout juste de les rejoindre à l'intérieur des profondeurs. Avant que Jonathan ne s'échappe et ne prenne de la distance, Link alla le rejoindre rapidement pour échanger quelques mots avec lui. Il souhaitait le remercier de l'avoir sauvé à l'intérieur de cette dimension où il avait eu bien peur de pourrir.

« Je te revaudrais ça. Sans toi nous y serions encore. Mais à ce que Night m'a dit, Ghirahim et Dark ont pu s'en tirer. Je m'occuperai de leur compte un autre jour. Seulement...J'espère que si de nouveau, je devais affaire à Tubuo, il n'usera pas de cette dimension infernale. Tout seul, je n'ai aucune idée de comment j'aurai pu faire pour m'en sortir... »

Ruminant dans son esprit des souvenirs assez désagréables qu'il venait de vivre dans le désert, Link finit par relever la tête et étudier enfin le choix qu'avait proposé Night. Se séparer ? La limace avait raison. Dans de tels lieux, il était sans doute plus prudent d'avancer ensemble, grouper. Bien que la Tour soit truffé de pièges, et qu'ils ne sachent pas à quoi s'attendre, tous possédaient des compétences uniques et variées, capable de les sortir de ce fichu pétrin. Mais un évènement des plus sombres allait faire changer d'avis Link. Et il s'agissait de l'entrée en scène du Seigneur du Chaos : Trascer. Situé à l'autre bout du couloir, Link n'avait pas manqué l'appel que celui ci lui avait faite. Et autant le dire tout de suite, l'Elfe allait jouer ici la suite de sa progression à l'intérieur de la Tour.

« Un affrontement ou une chasse dans cette Tour ne sera qu'un pure bonheur. Il est temps, choisissez. Je suis prêt. »


Les paroles de Trascer et son arrivée fracassante sonnèrent comme le tonnerre à l'intérieur de l'esprit de l'Elfe. Il n'avait pas été capable d'abattre Tubuo. Ghirahim et Dark avaient fuit. Il venait de perdre de vue Snow. Et voila que maintenant, Trascer répliquait ? Ce n'était pas tout, puisque de la végétation s'empara de toute l'équipe, mais ce n'était rien à côté de l'apparition du Démon. Link explosa les lianes sans effort avec son épée, puis fixa droit devant lui. Le garçon bouilla si fort, qu'avec une vitesse incroyable, il se retourna.  Trascer avait eu le cran de venir en personne les arrêter. Si jamais en récupérant la Pièce, Link trouvait un moyen de détruire la Tour et d'y sceller Trascer, alors l'Elfe le ferait. Il se sentait inutile depuis un moment. Incapable de protéger ses amis, comme Tubuo avait pu le lui montrer en personne. S'il pouvait au moins ici accomplir un acte qui arrangerait tout le monde...Il le ferait. Mais il fallait que le jeune héros prenne garde à rester en vie. C'était sa priorité. Personne, je dis bien, personne, ne vit le coup de l'Elfe venir. Link se retourna donc instantanément grâce à un demi tour rapide, son Arc des Fées brandit dans la direction où Trascer se tenait, les épées du Seigneur dégainées. La flèche qu'il décocha fut une flèche chargée de lumière qui alla s'incruster directement dans la tête du démon, et qui explosa en une puissante salve de lumière. Link enchaina aussitôt, malgré le bras de Night qui tentait de le retenir.

« ...Je ne peux pas te laisser faire. Pas cette fois. Trascer...Tu penses pouvoir nous arrêter ? TU PEUX ALLER CREVER !!! TOI, ET TOUT CEUX QUI SONT A TES CÔTÉS !!! »

Link fouilla dans sa poche, pour en sortir rapidement la fiole qu'il avait récupéré de l'ectoplasme, et la balancer aux pieds de Night qui était encore emprisonné dans les lianes. Chuchotant dans le même temps quelques mots à son ami, Link souhaitait tout simplement qu'ils bravent les épreuves en prenant soin des autres.

« Night...Retrouve Snow, et guide les autres jusqu'à la Pièce, le plus loin possible d'ici. Ce n'est pas un souhait. Cette fois ci...C'est un ordre. Je vais l'empêcher de vous suivre. Il n'est pas question que cette Pièce nous file entre les doigts. »

Il n'y avait même pas besoin qu'il obtienne une réponse de la part de l'hérisson qui revêtait à présent la forme d'un humain. Trascer était leur ennemi numéro un. Sans doute qu'il ne le battrait pas. Mais l'objectif le plus important ici, était qu'il ne s'empare pas de la pièce. Pas question de perdre du temps, ni de faire éterniser le combat. Il fallait un juste équilibre. Et cet équilibre, Link se sentait assez fort pour le maintenir tout seul. Filant à toute vitesse avec ses Bottes de Pégase, le loup peu habitué à l'obscurité fut la dernière personne de son groupe qu'il dépassa. Link parvint rapidement jusqu'au Démon en armure, et sauta sur son torse, en lui donnant plusieurs fois des coups de pieds, comme s'il marchait dessus. Rebondissant sur lui, Link retomba au sol en usant de sa Master Sword. Un arc de cercle lumineux déchira les fleurs des ténèbres qui poussaient aux pieds du Démon, puis entailla son armure. Link ne s'arrêta pas là. Tant qu'il avait du souffle, il se releva, et donna, deux, puis trois autres coups, afin de le faire reculer un maximum.

« ...RHAAAAAAA !!! »

Les deux fragments de Triforce qui recouvraient sa main passèrent en mode "actif" en raison du danger qui rôdait. Le fond du couloir fut alors entièrement éclairé de part la lame de l'Elfe et en raison de sa main, tandis que l'illumination de l'autre bout était du à Yûko qui essayait de se débattre à l'intérieur des lianes. Link avait entamé un combo, se déchainant comme jamais sur Trascer. Le ruant de coups de toute part, l'Elfe finit enfin par lui attraper le cou avant de lui enfoncer la tête contre l'un des murs de la Tour. De son autre main, Link fit en sorte de l'appuyer contre la paroi du mur recouvert de végétation, afin d'user de l'Amour de Nayru. De par sa magie bienfaisante, un champ d'énergie bleu se créa au milieu du couloir. Plus moyen pour personne de le franchir, a moins de lui asséner une quantité de coups importante. De par ce geste, Link ralentirait forcément Trascer de rejoindre le groupe...Mais aussi, inversement, afin de les forcer à avancer. Link donna un coup de pied au Démon qui paraissait sonner, puis prit un peu de distance, afin de retrouver ses forces. Link respirait bruyamment, mais il tenait au bout de ses mains une lame qui lui donnait un courage sans limite. Saurait-elle défaire leur ennemi juré ?

« ...Ça va se jouer entre nous deux, à présent. J'espère que tu es prêt. Parce que ça fait longtemps que j'attends ça...Trascer.  »


Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Tour Hantée - BASE [Acte 9 - Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tour Hantée - BASE [Acte 9 - Libre]
» Tour hantée : 15 -60 -6
» Base de Torcy - nage en eau libre
» [TLN 03/08] Mon stage à la Base Aéronavale de Hyères
» Dijon-Longvic le 3 juillet 2009. Visite de la base BA102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum