Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bananas are good![en attente]
Invité a écrit :
Mer 24 Juil 2013 - 16:21
~¤The Doctor¤~




    Nom : Inconnu
    Prénom : Inconnu
    Surnom : Le Docteur, c'est tout (le premier qui l'appelle "Doctor Who" ou "le Docteur Who, je le bute); John Smith quand il a besoin d'un nom d'emprunt.
    Âge : 903 ans
    Groupe : Autre (tiré de la série "Doctor Who")
    Camp : Gentil
    Double Compte  : Huuuuum...Poulet ~(=3=)~ (no, seriously, c'est Pit/Oliver)





  • Description du Physique: En regardant le Docteur, on est loin de remarquer sa nature extra-terrestre. Encore, il faudrait le remarquer vu qu'avec ses vêtements plutôt sobres il ne ressort pas de la foule. Il ne fait pas vraiment d'extravagance au niveau de la tenue vestimentaire avec son long manteau marron avec de grandes poches, pratiques pour y mettre divers objets comme une souris mécanique, son tournevis sonic ou encore une banane, parce que c'est important, ça, les bananes...et puis ce manteau est bien pratique également se fonder dans la foule, comme je le disait  précédemment. Sous cet élégant manteau long, le Docteur porte une chemise bleue claire ainsi qu'un tailleur. Ensuite, la couleur varie. Parfois, il en porte un marron avec de fines rayures marrons claires, d'autres jours il en porte un bleu à fines rayures bleues plus claires. Ce serais sans oublier la cravate à bulles parfois bleue, parfois marron. Et en guise de chaussure? Eh bien il fait dans la simplicité également. Il porte des converses, quoi de plus pratique? En plus, les semelles en caoutchouc, y'a que ça de vrai dans la vie. Ensuite, la couleur dépend également de la couleur du tailleur. En marron, les chaussures seront grises-beiges et quand le tailleur est bleu, elle seront mieux en rouge.
    Le Docteur ressemble aussi en tout point à un être humain normal. Enfin, je devrais dire que ce sont les humains qui ressemblent aux seigneurs du temps vu qu'ils étaient là bien avant eux, nanmého! Pour voir la différence entre un être humain et un seigneur du temps, il suffira juste de leur ouvrir le ventre pour constater que l'extra-terresstre aura deux coeurs. Ensuite, que vous voyez cela comme un avantage, détrompez vous car si un des coeurs s'arrête et bien l'alien ne pourra vivre que difficilement... Malgré son âge avancé, notre seigneur du temps semble avoir entre trente et quarante ans seulement. Ensuite, ça varie en fonction de ses régénérations. C'est un homme de grande taille, d'environs 1 mètre 80 mais pas de quoi impressionner les méchants aliens. C'est pour cela qu'il compte sur ses grandes jambes pour courir afin de fuir. Du côté du visage, le Docteur se permet de faire une petite exentricité sur ses cheveux de couleur brun arrangés de manière à faire une coupe banane à en faire pâlir Elvis Presley, bien que contrairement au King ses cheveux se terminent en pointes.

    Description du Caractère: Eh bien, on pourrais dire que le Docteur est un homme fou, oui, fou. "A mad man in a blue box" comme le dirais la plupart de ses compagnes et compagnons d'aventure. Il paraît imprévisible et dérangé par son attitude quelquefois surprenante, et pourtant il sait très bien ce qu'il fait. Faut savoir aussi qu'il a tendance à cacher ses émotions derrière son sourire et son humour à toute épreuve. Cependant, il sait également bien se tenir quand il le faut, dans les moments de recueuil par exemple...Par contre, pas question de se laisser intimider par les ennemis! Alors autant les tourner aux ridicule après leur avoir parlé gentiment car oui, le Docteur préférera d'abord discuter tranquillement avant de passer à l'action si il le faut. Et puis, si jamais vous faites une erreur, sachez qu'il ne donnera pas de seconde chance donc soyez vigilant. Notre Seigneur du Temps n'est pas non-plus un modèle de franchise. En effet, il a tendance à mentir même à ses amis bien qu'on lui accorde une certaine confiance. Le Docteur se laisse également facilement sombrer dans son orgueil et se surestime sur certains points.

    Armes/Capacités physiques:
    Capacitées: Le Docteur est un Seigneur du Temps, une race d'extraterrestre, de par ce fait, il possède naturellement le "droit" de modifier le cour du temps, les conséquences seraient désastreuses si c'était quelqu'un d'autre qui le ferais. Il a également un don de régénération comme tout bons Seigneur du Temps. En effet, quand il est mortellement blessé, il utilise une ruse pour tromper la mort. Il régénère complètement ses cellules, mais cependant son apparence change et son caractère également. C'est comme si un autre homme le remplaçait.
    Sonic Screwdriver (le Tournevis Sonic):
     

  • Le tournevis sonic est un objet ressemblant plus à un stylo qu'à un vrai tournevis, son fonctionnement consiste à envoyer des ondes sur différentes fréquences pour pouvoir bidouiller les appareils électriques. Il ne blesse pas, ne mutile pas, ne tue pas...mais il ya quelque chose auquel il est vraiment bon, c'est pour ouvrir les portes. Par contre, il ne fonctionne pas sur du bois.
Psychic Paper:
 
The Tardis:
 

Histoire : 900 ans de vie à voyager à travers l'espace et le temps, ce n'est pas rien. Mais commençons par le commencement. Imaginez une planète assez semblable à la Terre mais la nuit, le ciel est orange brûlé ; et les feuilles des arbres sont d'un argent brillant...entre les montagnes du Soulagement et de la Solitude, se dressait la Citadelle, protégée par un champs de force. Eh bien, cette planète, se situant dans la constellation de Kasterborous se nomme Gallifrey et abritait les Seigneurs du Temps la race la plus ancienne et la plus puissante de l'univers. Les enfants de Gallifrey étaient alors séparés de leur famille dès l'âge de 8 ans pour entrer à l'Académie. Là, lors d'une initiation, ils étaient confrontés à une faille dans la réalité des choses par laquelle on accédait au vortex temporel. Cela inspirait certains enfants, d'autre fuyaient et encore d'autres devenaient fous. Le Docteur? Lui, il a fuit et il fuit encore par ailleurs. Ceci dit, il grandit, se maria, eu des enfants, toussa...tout aurais très bien pus continuer ainsi dans la joie et dans la bonne humeur. En effet, les Seigneurs du Temps entrèrent en guerre contre une race nommée "Daleks". Cette guerre fut appelée "guerre du temps" tant elle fut terrible. Qui gagna cette guerre? Eh bien, personne. Les deux espèces s'éteignirent, et le Docteur en fut le seul survivant après avoir lâchement fuis, se promenant à travers l'espace et le temps. Ce fut à ce moment qu'il enterra son nom au fin fond de la constellation de Kasterborous, dans la Cascade de la Méduse. Lui étant impossible de retourner à l'époque du règne des Seigneurs du Temps à cause d'un verrou temporel, il s'attacha à la Terre et se mit en tête de la défendre, trouvant les êtres qui la peuplait passionnants (en plus, ils font les seuls perles comestibles de l'univers!).
Je ne vous raconterais pas tout ce qu'il vécu en cette période (parce que 50 ans de série, c'est long à expliquer et je ne veux pas trop vous spoiler :>). Il fit de beaucoup de connaissances, vécu beaucoup d'aventures avec Donna Noble, Martha Jones(même si elle n'était pas vraiment dégourdie, cette bougresse, et je pèse mes mots) et Rose Tyler. Rose...une fille brillante, et le Docteur ne pouvait nier le fait qu'il avait un faible pour elle mais toute chose a une fin...
Son arrivée sur Nintendo World se passa peu après le départ de Donna, alors qu'il venait de se remettre de ses émotions. Où allait-il aller cette fois? Il ne le savais pas, se laissant quelques secondes d'inattention pour réfléchir à une destination. Tiens, pourquoi ne pas aller sur Guervano? C'était une planète sympa

Aime : Les bananes, son Tardis, Rose, Donna, les humains, le fun

Aime pas :Les armes à feu, les daleks, les archéologues, la solitude, Torchwood (ils sont gentils, mais un peu trop collants)

Voix :
Spoiler:
 














  • Comment ai-je connu le forum ? : Bon, alors vous voulez en savoir sur moi? Eh bien je suis un petit poulet de 15 ans, étant en 1ère dans un lycée comme les autres. Rien de bien impressionnant par là. J'aime beaucoup les films d'animation, dessiner, mes amis (of course) et très récemment je me suis mise au cosplay (c'est pas du grand art, mais bon). Voilà~

    Citation des Règles (Facultatif) :

    Description Personnelle : Cf. fiche de Pit/Oliver
  •  :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Darkshoots a écrit :
    avatar
    V.I.P.
    Mer 24 Juil 2013 - 20:36
    sa sera quelque chose un voyageur du temps. mais si j'ai bonne mémoire, il a rien de special sinon
    Pièces Pièces : 9946
    Nombre de messages : 365
    Age : 29
    Réplique/Citation : Don't make me angry! Because nothing is more dangerous than me when i'm relly angry !
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Liens : Petit ami : -
    Amis :
    Ennemis : Vaati


    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur


     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Ezekiel a écrit :
    avatar
    Maître de la Keyblade
    Mer 24 Juil 2013 - 20:41
    Rebienvenu Pit, rien qu'au titre j'ai deviné que c'était toi XD
    Pièces Pièces : 23615
    Nombre de messages : 1740
    Age : 17
    Localisation : Forteresse Oubliée
    Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
    Date d'inscription : 13/08/2012

    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur



    Spoiler:
     


    - Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
    - Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Invité a écrit :
    Jeu 25 Juil 2013 - 9:25
    Le Docteur *3*.
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Invité a écrit :
    Jeu 25 Juil 2013 - 12:59
    Bienvenue Pitty-chan à ton nouveau perso :3.
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Roy a écrit :
    avatar
    Seraphin Salvateur
    Jeu 25 Juil 2013 - 13:10
    Mais arrêtez de tous me voler le surnom que je donne à Pit ! >w<

    Bienvenue à ton nouveau perso sinon.
    Pièces Pièces : 101653
    Nombre de messages : 18914
    Age : 21
    Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
    Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur



    Roy Élément Lyndis Eliwood
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Sheik/Zelda a écrit :
    avatar
    Goomba
    Jeu 25 Juil 2013 - 13:15
    Re bienvenue a toi
    Pièces Pièces : 3745
    Nombre de messages : 159
    Age : 20
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Link a écrit :
    avatar
    Fondateur
    Sam 27 Juil 2013 - 16:43
    Tiens c'est drôle, mon frère me fait regarder cette série et j'accroche plutôt pas mal.

    J'ai regardé pour le moment deux épisodes de 2007 (Le délire avec Mr.Sweet xD et le parc d'attraction avec les cyberman) et trois de 2005 (les illusions avec les deux rêves avec le village/planète polaire, et les deux épisodes sur les homo reptiliens), mais j'ai une préférence pour ceux de la saison saison 5 pour le moment.
    Ah faudra aussi que je termine la saison 3 de Games of Throne.

    Bon bref, bon courage pour terminer. Notifie juste que le docteur est déjà venu sur NW, il était joué par l'ancien Vaati. Attention aussi à ne pas trop commencer avec les manipulations temporelles, c'est compliqué sur NW de gérer ça, à moins que ça soit un topic PV où tout le monde est au courant de ce qui sera envisagé (afin de ne pas déformer l'aventure). Mais c'est moins fun. Enfin attention là dessus =).
    Pièces Pièces : 96013
    Nombre de messages : 56412
    Age : 23
    Localisation : Hyrule
    Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
    Date d'inscription : 26/06/2007
    Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

    Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

    Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

    Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Invité a écrit :
    Sam 27 Juil 2013 - 20:27
    Wi, je sais, c'est pour ça que je vais dire que le Tardis à été endommagé et ne peut plus voyager dans le temps.

    Enfin, c'est bien mon petit Link, de regarder Doctor Who, tu mériterais un cookie :D. Perso, la saison 4 est ma préférée~
    Je sui également au ouvrant qu'il a été joué, mais c'est le 10eme Docteur que je joue alors que l'autre était le 11ème.
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    avatar
    Bavard
    Sam 27 Juil 2013 - 20:32
    Je suis sur que tu vas jouer ce perso sans aucun problème. J'espère pouvoir RP avec toi!
    Pièces Pièces : 19117
    Nombre de messages : 174
    Réplique/Citation : ...
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Liens : "Sœur" biologique : Nana Grey
    Spoiler:
     



    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur


    Couleur de parole : #000000
    RP en cours : Raid sur la base Pirate

    Si mon post vous a plus, hésitez pas a cliquer le + a droite de mon post.
    Rien d'autre a dire.
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Mister974 a écrit :
    avatar
    Modérateur
    Dim 28 Juil 2013 - 0:19
    Ouais bon ca sera pas un soucis de jouer Dr Who...

    "✖Double Compte : Huuuuum...Poulet ~(=3=)~"

    Sérieux, ca serai super sympa si a la place vous indiquiez si vous avez un autre compte...parce que sinon ca me fais faire des nuits blanche ôuô.

    J'veux voir ton perso en RP quand même :3
    Pièces Pièces : 39661
    Nombre de messages : 17535
    Age : 21
    Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
    Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur



                 Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Link a écrit :
    avatar
    Fondateur
    Dim 28 Juil 2013 - 9:07
    Oui tu as raison Mister, la description personnelle est souvent contournée ainsi que le double compte, alors un effort s'il vous plait 'o'.

    Du coup je connais pas la 4ème saison, mais pfiou cette série est vraiment très ancienne, et continue d'avoir du succès encore aujourd'hui car elle a su se renouveler.
    Pièces Pièces : 96013
    Nombre de messages : 56412
    Age : 23
    Localisation : Hyrule
    Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
    Date d'inscription : 26/06/2007
    Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

    Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

    Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

    Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Mister974 a écrit :
    avatar
    Modérateur
    Dim 28 Juil 2013 - 9:53
    J'ai jamais pu la suivre parce que je trouve ca tellement tordu...
    Pièces Pièces : 39661
    Nombre de messages : 17535
    Age : 21
    Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
    Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur



                 Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Ezekiel a écrit :
    avatar
    Maître de la Keyblade
    Dim 28 Juil 2013 - 10:16
    Normal, tu es toi même tordu.
    Pièces Pièces : 23615
    Nombre de messages : 1740
    Age : 17
    Localisation : Forteresse Oubliée
    Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
    Date d'inscription : 13/08/2012

    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur



    Spoiler:
     


    - Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
    - Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Mister974 a écrit :
    avatar
    Modérateur
    Dim 28 Juil 2013 - 18:36
    C'toi qui est tordu uwu
    Pièces Pièces : 39661
    Nombre de messages : 17535
    Age : 21
    Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
    Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Feuille de personnage
    Objet(s):
    Voir le profil de l'utilisateur



                 Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




     :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
    Contenu sponsorisé a écrit :
    Bananas are good![en attente]
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Bananas are good![en attente]
    » [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
    » Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
    » Novice : personnage dans room + animation d'attente...
    » Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum