Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Le réveil de Dust [Libre]
Invité a écrit :
Sam 20 Juil 2013 - 22:49
Hum? Qu'est que...? Où suis-je? Etais je mort? Sûrement... Après mon dernier combat contre le général Gaius... J'avais aucune chance de survive, enfin j'avais réussir à faire ce que j'avais à faire, alors j'imagine je pouvais me reposer en paix...

Stop arrêtes...

Cette voix féminine je la connaissait... Une petite voix de gamine... Fidget? Est que je rêvais? Peut-être j'avais envi de la revoir? C'est idiot... Je suis normalement mort non? EnPourtant voilà j'entends des voix... C'est ça la mort? Je devrais peut-être ouvrir les yeux, mais c'était difficile mes paupières étaient si lourde... Et je me sentais si bien. Si paisible avec moi même.

Dust, Dust... Réveilles toi.

Cette voix? Voilà j'entendais Ahrah... Me réveillé? Hm mais c'était si difficile... Et que fessais Ahrah ici? Je ne suis peut-être finalement pas mort? Si c'est le cas comment j'ai survécu et pourquoi? Aaah voilà je commençait à me reposé pleins de questions. Je n'avais plus le choix je devais ouvrir les yeux. J'ouvrir les paupières avec quelques difficulté, et à peine les yeux ouvert je me retrouva aveuglé par le soleil, heureusement mon chapeau me fessais un peut d'ombre. Je me pencha un peut vers l'avant pour me mettre en position assis, pour regarder où je me trouvait... Je me trouvait dans une vaste plaine les lieux était assez calme. Il y avait un grand cerisier, un arbre assez sublime... Oh la mais comment suis je arrivé ici?

Stop.. s'il te plait, st.. D... Dust...?!

Cette voix celle de Fidget... Elle se trouvait derrière moi... J'ai eu quelques seconde de hésitation avant de me lever et de me retourner. Fidget me fixa comme ci je revenais de l'au delà... après tout c'était peut-être. Ahrah flottait à nos côté... C'est pas possible une illusion un rêve? Où la réalité? Mais comment? Je vais encore douté de moi si tout cela continue... Rhaaa

Fidget, Ahrah que... qu'est que je fais ici? Ne devrais je pas être mort?

Non Dust ce n'était pas encore ton moment... tu as encore du chemin à faire...

Hein? Voila que Ahrah redevenait énigmatiques... Mais inutile je pose trop question je le connais, il me répondrait sûrement que ce n'est pas le bon moment. Dans ce cas je sais qu'il me restait à faire, je pris le manche de l'épée, qui arrêta de flotter. Et fixa Fidget... Elle qui avait toujours une grande langue était resté muette... Elle semblait un peut effrayé et avait les larmes aux yeux. Je lui adressa un petit sourire, heureux de la revoir. Et celle se mit à pleurer sans pouvoir s'arrêté...

Dust... je suis heureuse de te revoir...

Fidget... moi aussi...

La petite chatte chauve souris se mis à sécher ses larmes et me souris. Bien que une fois encore j'avais encore pas mal de questions qui se bousculaient en moi...Enfin là question primaire je me posais surtout c'était surtout où étais je? Ce lieu j'en suis sûr de ne l'avoir jamais vu... Ni Jin, ni Cassius... Car je n'avais aucune souvenir de cet endroit... Ce lieu m'était totalement étranger.

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Dim 21 Juil 2013 - 13:11
Ou suis je ?, ces mot résonne dans mon esprit alors que je marche calmement dans cette paisible prairie, Shasha avais quitter le monde des Pokémon pour continuer sa traque des créature de Dracula et ce qui l'avais mener dans ce monde c’était les légende comme quoi un démon appeler Oroshi vivrai dans une grotte lunaire.
C’était ça seul et unique piste qu'elle avais et pour cela elle avais suivit les indications des vieux explorateur pour arriver jusque la pourtant cette question majeur restait dans l'esprit de la jeune femme :"Ou suis je ?" Ou plutôt "Pourquoi Suis je Ici ?"
En effet elle avait tout noter sur un calepin et d’après les dire des explorateur elle aurais déjà due arriver devant la grotte pourtant non, elle était dans cette plaine beaucoup trop calme et situer au milieux de nul part.

Elle n'avais plus aucune indication, elle était juste perdu dans cette immensité verte et elle commençait a perdre espoir de trouver cette maudite grotte.
C’était vraiment incompréhensible ! Dans son pays les démon affluait, des armée entière de créature malfamés vivait dans tout les lieux non civiliser, quand au seigneurs des ténébre peut importe le nombre de fois ou on le tuer, il revenais a la vie alors pourquoi dans ce monde ci il n'y a quasiment aucun démon ?
Tant de question sans réponse, elle voulut faire demie tours mais elle entendis des léger bruit derrière un petit buisson.
Avait t'elle enfin trouver un démon ? S'approchant doucement elle fit apparaître une longue épée [Secare] de son tatouage gauche et un bouclier [Scutum] de son tatouage droite et restant totalement discrète elle fit un grand saut avec la grâce d'un papillons et regarda derrière le buisson grâce a sa vue aérienne.
Une forme étrange avec une espèce de chauve sourie.
Elle se rappela les succube qui lancer des chauve sourie et tombant en trombe elle retomba nez a nez avec son adversaire et rapide comme l'éclaire tenta de lui trancher la gorge, mais elle s’arrêta a quelque centimètre de sa gorge.

En effet pendant le court instant elle regarda les yeux de l’étrange personne et se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune femme d'une espèce différente qui n'avais rien de démoniaque.
Shasha fit disparaître ses armes et d'un air gênée elle s'excusa.

Désoler de vous avoirs fait peur et d'avoir menacé votre vie mais je vous est prit pour un démon veuillez m'excusez .
Je m’appelle Shanoa Cruz, Chasseuse de Vampire et vous qu'elle est votre nom ?

Remarquant que la chauve sourie était complètement différente de celle qu'elle connaissait elle ria gentiment en se disant qu'elle était vraiment stupide d'avoir penser que c’était un démon.
Pièces Pièces : 3340

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 21 Juil 2013 - 20:26
Je venait de retrouver deux amis précieux pour moi... réalisé j'étais vivant, who j'avais encore du mal de réalisé tout ça... Je demandait quand même comment j'étais arrivé ici. Enfin inutile je de me poser trop questions maintenant de toute façon je n'aurai pas de réponse. Malheureusement ses chaleureuse retrouvaille fut de très courte duré, et troubler pas une étrange femme qui débarqua à toute vitesse vers moi pointant la lame de son épée contre mon cou. Mes yeux étaient caché par mon chapeau mais comme je venais de relever ma tête ils avaient été légèrement visible. Fidget se retrouvait effrayé et se cacha derrière moi en hurlant.

Je fixa mon adversaire c'était une femme, semblait assez agile vu son arrivé, mais ne m'aura pas aussi facilement, j'étais sur le point de la contre attaqué et la repousser, mais décida de son propre chef de s'arrêté, et présenta même des excuse, ainsi que une courte présentation d'elle... Une chasseuse de vampire qui nous avait pris pour des démons? Je ressemblait pas à un démon quand même... Fidget avait une apparence assez spécial, mais bon on ressemblait quand même à des démons...

Ce n'est rien... Enchanté de te connaitre, je m'appelle Dust et voici Fidget... et euh disons je suis perdu et j'ignore totalement où je suis... Dis-je d'un air un peut gêné, en me grattant l'arrière du chapeau.

Euh... Dust tu es sur que on peut lui faire confiance elle a faillit nous tuer...Répondu l'animal aux poil orange qui se trouvait caché derrière moi.

Ne t'inquiète pas Fidget... elle s'est excusée, et puis je me serrai pas laissé abbatre d'une telle manière.

C'est vrai la jeune femme avait une allure assez impressionnante, et que elle nous avait facilement pris par de surprise, mais j'ai tendance à garder mon sang froid, et je suis difficilement impressionné. De toute façon Ahrah ne semblait n'avoir rien ressentie de menaçant chez cette femme. Il était le premier à prévenir quand il ressentait quelque chose de mauvais, si il n'a rien dit c'est que pour moi cette jeune demoiselle n'a rien de vraiment menaçant. En tout cas ça fait plaisir de croisé quelqu'un, elle pourra peut-être nous aidé, et qui sais je pourrais peut-être lui apporté mon aide en retour.

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Lun 22 Juil 2013 - 15:42
Étonnant... C’était le mot qui frappa en premier l'esprit de Shanoa quand elle apprit que la chauve sourie avais non seulement un nom: Fidget mais en plus elle parlais !
Dans son pays jamais on ne pouvais voir ça, le monde du dénommer Dust devais être totalement différent et pourtant il semblait tout aussi perdu qu'elle.
La différence est qu'il ne connaissait pas le pays ni ce qu'il y avais la dessus c'est pourquoi Shasha prit sa voix la plus douce et agréable afin de lui répondre.

Je sais que nous nous trouvons dans la région du Nippon et que des légende parle d'un démon qui habiterais dans une grotte lunaire, je l'ai chercher mais je croit que c'est inutile de continuer étant donner que je suis moi aussi totalement perdu, que pense tu de venir avec moi pour que l'on retrouve notre chemin ?

Ayant remarquer l'hésitation de son familier, toujours terroriser par l'attaque furtive de Shanoa elle décida de le mettre plus en confiance et d'un geste emplit de tendresse et lui caressa le crane en affichant un sourire chaleureux.
Commençant a marcher doucement dans la direction de son arriver elle le regarda pour essayer de voir si il suivait, on aurais dit qu'il était totalement léthargique vue son regard un peu vague, surement dut a un réveil trop brute, elle le savais bien vue que elle avais eu le tours des dizaines de fois, continuant a parler sur le ton de la discutions elle posa des petites question pour mieux faire connaissance.

Dit moi dans ton pays il y a beaucoup d'animaux qui parle comme Fidget ? Car moi j'en ai jamais vue et pour tout te dire je suis assez curieuse !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : En Attente

† History Of Darkness †

Invité a écrit :
Lun 22 Juil 2013 - 16:59
Voila qui était un peut embêtant Shanoa semblait toute aussi perdue que nous... Enfin elle savait déjà comment s'appelait cette région "Nippon"... Jamais entendu parlé... Je fixa mon regard vers Fidget qui semblait tout aussi intrigué... A croire j'avais quitté mon monde mais comment? Oh et surtout pourquoi? Rha voilà je me reposait trop de question. Inutile j'aurai les réponse le moment voulu, enfin j'espère, si j'étais ici c'était sûrement pour une bonne raison.

Euh... pourquoi pas mais je crois pas j'ai été envoyé ici pour retournez de là ou je viens... Je pense les personne là bas on de toute façon plus besoin de mon aide, j'ai accomplie ce que j'avais à faire... je sais pas pourquoi je suis ici, mais je pense que un nouveau chemin s'ouvre à moi, et je serrai heureux de pouvoir le trouver avec toi... Ah moins peut-être que tu cherches à rentrer chez toi, je peux toujours t'aidé si ça t'intéresse. Répondis je en souriant.

Après ça elle semblait totalement émerveillé par Fidget. Ca ne sera pas la première, cela me rappelait une jeune fille qui voulait garder Fidget a ses côté... Enfin ce sont de vieux souvenirs, ça fait du bien d'avoir quelques souvenir de son propre passé. En tout cas Fidget semblait aimé de la voir aussi émerveillé, et répondu d'ailleurs très fièrement à la question de Shanoa.

De là où on vient je suis la seule comme ça! Car je suis pas vraiment un habitant du monde de Dust, je suis une gardienne, la gardienne de Ahrah l'épée de Dust.

Oui enfin tu ressemble toujours pas à une gardinne. répondu d'une manière un peut provocatrice histoire de la charié un peut. Charrié Fidget n'était pas très difficile voilà que elle me tournais le dos et m'avait répondu par un petit "Hm!" d'une manière agacé... Allons Fidget ne le prend pas comme ça tu sais bien je rigole.

Très bien ça va pour cette fois, de toute façon je sais tu peux pas te passé de moi! :3

Hm, inutile je répond à ça, j'aurai put continué à la taquiné, mais au fond elle a raison j'aime bien la savoir à mes côté... Et puis elle sait parfois se rendre utile.

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Lun 22 Juil 2013 - 17:26
Si drôle... Dust et sa petite chauve sourie était si complice ! Dust avait tout d'abord approuver l'aide de Shanoa et lui demanda même si elle voulais retourné dans son monde pour l'aider, elle avait répondu non d'un simple mouvement de la tête et restait attentive a la discutions c'est comme ça qu'elle apprit que Fidjet était un cas unique étant donner qu'il était gardiens pourtant le plus drôle arriva lorsque l’anthropomorphe bleuté commença a charrier son compagnon qui répliqua aussi, cette petite dispute de camarade était vraiment mignonne.
Continuant sa marche en les écoutant elle décida de rependre la paroles.

Vous ete vraiment drôle quand vous vous taquiner, Par contre sans indiscretion, c'est quoi la mission que tu a reussit ? Si moi

En disant ces mots elle trébucha sur une pierre et faillit tomber au sol si un arbre ne l'aurais pas permit de ce retenir, poussant une mine un peu honteuse elle continua sa marcher l'air de rien, c’était rare qu'elle trébuchait alors en plus devant quelqu'un, elle ne savais vraiment plus ou se mettre et enchaîna dans ses paroles.

En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontré, moi qui en avais marre de parcourir le monde en solitaire sans avoir vraiment de direction ou allez.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 22 Juil 2013 - 19:43
C'est vrai que Fidget et moi on était très complice que des fois on ne fessait plus très gaffe à ce qui nous entourait tout autour, faut dire c'était pous nous deux de grande retrouvailles. D'ailleurs combien temps étais je resté inconscient? Une nouvelle fois c'était une question sans réponse. Enfin au moins je pouvais répondre à la question que on me posait c'était déjà une bonne chose.

Je devais arrêter le général Gaius et son armées avant celle ci ravage tout les sang lune... Il avait créer un certain déséquilibre dans notre monde. Et voulait tué tout ceux qui était plus faible que lui. Notre combat et le dernier souvenir j'ai avant d'arrivé ici.

Sa dernière petite réflexion me fit sourire, j'étais également content de ne pas être tout seul, bien que avec Fidget et Ahrah je me sentait non plus totalement seul, mais j'étais quand même content de pouvoir me faire une nouvelle rencontre. Depuis son arrivé j'avais la sensation d'être un peut moins seul dans la même galère, bien nos histoires étaient surement totalement différent, mais voir quelqu'un si perdu que moi me fessait quand même au final bien rire.

Je suis également content de t'avoir connu! C'est étrange tu trouves pas? On semble si différent et pourtant nous semblons tout les seuls et perdu dans se vaste monde. Je sais pas où me mènera mon nouveau chemin mais je suis bien content de pouvoir faire la route avec quelqu'un également. Enfin je sais que grâce à Fidget je serrai jamais vraiment seul dans mon combat.

Oh Dust.. Je suis aussi contente d'être à tes côté.

Mais dis moi, pourquoi une jeune femme comme toi voyage seul? Tu connais pas ton chemin non plus? Et si ce n'est pas trop indiscret tu semble pas vraiment vouloir revenir d'où tu viens pourquoi?

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Lun 22 Juil 2013 - 20:21
Amical... Dust était vraiment une personne d'une très grande gentillesse, tout du moins d’après ce que voyais Shasha,expliquant qu'il devais détruire un général qui troublais son pays cela la fit penser a son propres pays, il avais raison !
Il étais si différent et pourtant il avais surement vécu les même chose, et pensais surement de la même façon.
Restant calme elle écouta encore, une fois les parole de son interlocuteur et une fois que celle ci lui retourna sa propre question elle lui répondit en se replongeant dans ses souvenir a la fois douloureux mais aussi magnifique.

Mon pays étais régulièrement attaquer par le prince des ténèbres: Dracula, il déchaîner ses démon et voulais conquérir le monde, a cette époque une famille de tueur de vampire armé d'un fouet légendaire s'occuper de tuer a chaque fois Dracula afin de lancer une nouvel ère de paix mais un jours il disparurent et les hommes fondèrent un ordre appeler " Eclessia" avec mon frère on a apprit a contrôler une magie appeler Glyphe et suite a de nombreuse péripétie j'ai du tuer mon frère et mon maître avant de devoir entré dans Castlevania: Le château de Dracula et je l'ai tuer grâce au glyphe Ultime:[Dominus]
Depuis je ère sur ce monde a la recherche de démon pour purifier l'univers de ces être abject !

Finissant son monologue elle afficha un sourire, ce sourire qui avant n’apparaissait jamais sur son visage mat mais elle a promit a son frère mort de toujours sourire.
Enchaînant ses propos toujours sur son ton agréable elle regardait le visage de Dust qui restait cacher derrière son chapeau.

Je trouve que malgrés nos différence nous somme assez semblable, mon but est de crée un monde serein et je pense que tu souhaite la même chose, si je me trompe reprend moi surtout !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 22 Juil 2013 - 20:50
J'écouta avec grande attention son histoire un peut complexe, et assez triste... Tuer son frère et son maitre? Pourquoi? Je préférais garder cette question pour moi, j'imagine que pour elle tout ceci n'a pas été très simple et donc je préférais éviter lui faire penser à de mauvais moment. Puis je réfléchie et réalisa aussi mon histoire n'était pas simple... Mais je préférais ne pas rentré dans les détails, en tout cas pour le moment c'était inutile. Tout même tué son frère ça doit être une épreuve douloureuse... Moi je n'avais pas de réel famille... En tout cas je pouvais voir que son sourire n'était pas vraiment "naturelle" et que tout ceci lui était très compliqué.

Je vois, je suis désolé pour tout que tu as enduré. Tu sais tu ne devrais pas caché tes réels sentiments. S'efforcer de sourire après tout ça je trouve ça assez idiot.

Quand elle me parla de son souhait elle me fit remarqué que nous souhaitions pareille, cela me fit quelques peut réfléchir. Depuis le début je cherchait qui j'étais et involontairement j'aidais les gens autour de moi, mon premier but avait été de retrouver la mémoire, mais sans vouloir petit à petit mon but avait changé, car j'avais envi de rétablir l'ordre dans mon monde. Et inconsciemment c'est toujours vers cette route que je vais, je peux pas m'empêcher de vouloir aidé, et de vouloir rétablir l'ordre et la justice dans ce monde. C'est vrai que c'est que je voulais au fond de moi...

Oui tu as raison... peut-être après tout c'est pour ça suis je ici. Mais cette plaine semble paisible et calme, qui on dirait que rien pourrait troubler ce calme... Ce n'est sûrement ici que se trouve le danger... Ah moins le démon dont tu parlais tout à l'heure se trouve ici? Rien ne coute d'aller vérifier tu crois pas... Dis moi Ahrah ressens tu quelques chose?

Pas pour le moment Dust, l'endroit semble assez paisible, l'aura de cette endroit et même plutôt positive. répondu l'épée.

Oui car Fidget n'était pas là seul à pouvoir parlé... Ahrah en avait aussi l'étrange pouvoir, ce qui était très utile car l'épée pouvait ressentir le mal à distance, les âmes corrompu, et pouvait même purifier certains âmes corrompu, bien que malheureusement, je suis le mieux placé pour penser ça, des fois on ne peut rien faire pour sauvé une personne, malgré que on donne tout que on a...

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Mar 23 Juil 2013 - 14:36
C’était vraiment drôle.... Avant on ne souhaiter qu'une chose, voir le sourire de Shanoa et maintenant Dust lui disait que c’était pas la peine de cacher ses sentiments derrière un sourire, elle rit un petit peu et répondit calmement qu'elle souriais car elle en avais fait la promesse a son frère inerte.
Pourtant le fait de ressasser des souvenir si douloureux ne semblait plus la rendre aussi triste que avant.
Écoutant de nouveau son interlocuteur il lui proposa malgré tout de l'aider a trouver le démon si il était réellement la, puis ensuite une voix sortit de nul part, c’était l'épée de Dust qui parlait.
Encore plus étonnant, une arme doté d'une conscience, elle devais vraiment être puissante pour en être doté.
D'ailleurs le fait que Shasha n'avais pas intimidé Dust plusieurs minute auparavant signifiait bel et bien qu'il possédait un énorme potentiel.

Et bien, ton épée m'a l'air très redoutable, pourtant je pense pas que ce soit nécessaire de rechercher ce démon, il est dans un lieu inatteignable pour le moment j'en suis sure et certaine sinon je l'aurais déjà combattue, non au contraire je préférerais retourné dans un village afin de pouvoir me reposer, tu dois être fatiguer toi aussi, non ?

elle savais qu'un village se situer pas très loin de leur localisation c'est pour cela qu'elle pensait logique de se reposer même si il n'on pas fait beaucoup de chose épuisante ces dernier temps.
Toujours intriguer par l'épée elle se demander quelle sensation ressentais une lame et surtout qu'est ce que ça faisait de trancher quelque chose.
Pourtant l'épée avais surement due ce poser ses même question en rapport avec les humain.

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Invité a écrit :
Mar 23 Juil 2013 - 22:21
Mon alliée, car oui maintenant je pouvais la considérer comme une alliée non? Après tout c'est comme ça que elle m'avait appelé... Enfin bon mon alliée semblait assez intriguée et impressionnée par Ahrah, et c'est vrai que elle était assez redoutable, j'avais tuer bon nombres d'ennemies grâce à lui (oui Ahrah est un garçon), oui j'avais tuer pas mal de monstre, enfin c'était pour la bonne cause.

C'est vrai que Ahrah est très puissant, il m'a bien aidé, de plus il peut ressentir le danger. Et purifier une âme corrompu, mais d'après lui c'est moi qui l'aurai invoquer.

Voila pour la petite parenthèse concernant Ahrah, au moins elle savait un peut prêt tout qui y avait à savoir sur moi... enfin restait encore un détail je n'avait pas mentionner, mais je préférais pas commencer sur ce sujet assez complexe. Et ce qui compte c'est ce que je suis aujourd'hui et non qui j'étais avant...

Shanoa semblait contre mon idée d'aller voir ce fameux "démon" d'après elle l'endroit où ce trouvait la créature était fermé... J'imagine que vu c'était un démon on pouvait pas s'introduire si facilement chez lui. Et puis elle était assez fatiguée. Ce qui n'était pas réellement mon cas, il est vrai j'ai eu un réveille assez difficile mais finalement je me sentais totalement en pleine forme. Mais visiter un village n'était pas non plus une mauvaise idée, je trouverai surement des informations, peut-être aussi certaines quêtes, où même quelques chose qui relierai la raison à ma venu ici? Si ça trouve un mal ronge ses lieux et ce monde compte peut-être sur moi? Comme les gens comptaient sur moi pour tuer le général Gaius. Inutile je reste planter là, le meilleur moyen était de visité un village au alentour, sauf que moi ici je ne connaissait absolument rien, et donc j'ignorais où trouver un quelconque village.

Oui j'approuve ton idée, je suis pas réellement fatigué, mais je pense pas c'est en restant ici que on pourra évoluer dans notre mission. Il y a surement des informations dans ce village... Enfin par contre je sais pas vraiment où nous somme du coup je sais pas vraiment où on trouvera un village, pas très loin en tout cas j'espère, surtout si tu es fatiguée.. Enfin tu semble connaitre bien la région donc peut-être tu sais où aller. Mais si ça va pas dis le toujours okay?

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Mer 24 Juil 2013 - 21:44
Passionnant ! Son arme était non seulement une arme invoquer par Dust , elle possédait une conscience et en plus elle purifiait les mauvaise âme, une arme remplit de compétence vraiment stupéfiante mais extrêmement passionnante !
Avec cette jeune anthropomorphe au couleur de l'horizon je sentais que nous pourrons faire de grande choses en délivrant le monde de l'emprise du mal !
Les démon et autre créature diabolique n'on qu'a bien ce tenir, avec cette allié de masse nous les terrasserons, c’était les multiple pensé de la jeune chasseuse qui était proie a une excitation de masse qui revigorais son espoirs.
Elle avais eu de nombreuse période ou elle n'y croyais plus et elle avais souvent eu besoin de soutient mais maintenant cette période c’était inverser .
Surprenant le pouvoir de l'amitié nan ? Oublions tout ce qui c’était passer d'horrible dans son pays elle regarda le ciel comme ci elle voulait regarder son futurs et voyais un monde heureux et lumineux, la lance de la lumière qui baigner les habitant et détruit avec précision le reste de mal qui restait dans leur car car au fond si le bien existe c'est grâce au mal et donc même si on ne peut pas le détruire on peut le réduire considérablement !
Malgrés tout elle savais que cela prendrais un temps fou et donc qu'elle ne verrais peut etre pas ce monde paisible et magnifique.
Revenant sur terre elle remarqua que Dust etait assez perdu dans cette vaste contré heuresement que Shanoa avait retenue la route du retours sinon il ne serais pas arrivé de sitot !

Oui ne t’inquiète pas nous somme presque arrivé, je ne connait pas cette contré mais j'ai une mémoire quasi photographique je reconnait les environs je dirais dont qu'il nous reste une bonne vingtaine de minute peut être dix cela dépend de notre vitesse de marche.
Par contre je te pose beaucoup de question mais si toi tu en a n'hésite pas a me les poser je serais ravie de te répondre même si je dois replonger dans des souvenir douloureux

Lui affichant un sourire sincère cette fois elle avait une mine joyeuse et remplit de joie de vivre, cette espoir l'avais vraiment revigorer totalement bien que malgré tout cela n'affluait pas sur sa fatigue toujours présente mais bon elle n’était pas suffisamment importante pour la mettre K.O

Feuille de personnage
Objet(s):

† History Of Darkness †

Invité a écrit :
Sam 27 Juil 2013 - 14:11
Alors comme ça elle n'étais jamais venu ici, ils avaient été tout les deux envoyé ici en même temps? Etait ce vraiment une coïncidence? Je savais que des fois le déstin ne jouait de bien drôle de tour, en tout cas j'étais bien content de la voir rencontré, surtout sans elle je serrai un peut perdu.

Elle avait quand même une sacrée mémoire, d'où je venais on entendait jamais d'autres monde... d'autres endroits... Enfin j'avais l'esprit assez large pour réalisé que le monde était bien plus grand que on le croit... J'imagine que là où je me trouvait était juste une petite partie de ce monde... D'ailleurs Shanoa était la première humaine je rencontra... Heureusement niant l'existence de ceux ci je ne fut pas très étonné.

La jeune femme me proposa de lui posé des questions si l'envi me venait, c'est vrai j'évitais car j'avais peur de lui remonté des vieux souvenirs... On se connaissait depuis un petit moment mais connaissions déjà beaucoup l'un de l'autre... C'était d'ailleurs une jeune femme intéressante, l'esprit endurant, et courageuse qui ne semblait ne pas manqué de volonté... J'avais bien une question à lui posé...

Pourquoi as tu fait tout ça? Qu'est qui ta poussé à faire tout ceci...?

Euh Dust tu pouvais pas lui posé une meilleur question? Non...? Shanoa te sens pas obligé de répondre!

Fidget avait raison comme première question c'était un peut fort...? Assez gêné de moi, je marcha un peut tête baiser, n'osant plus regardé mon équipière... Alala qu'est que j'avais encore dit moi? Ah moins que elle allait peut-être répondre, en tout cas que elle ne sente pas forcé... Mais j'avoue j'étais quand même curieux de recevoir une réponse... Moi par exemple sans vraiment je me rend compte j'ai été poussé par le destin à faire tout ça, alors que depuis le début je croyais être le seul à avoir le choix... Certes c'est vrai j'ai le choix, mais la route que j'ai traversé avait déjà été toute tracé pour moi...

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Mar 30 Juil 2013 - 13:01

Souvenir...Doux Souvenir...

Intérieurement, Shanoa rigolais, Elle savais bien que cette question taraudais l'esprit de son interlocuteur bleuté, Même si son familier lui répondit que c’était une question un peu brutal, Shasha, d'un geste de la tête lui fit comprendre que cela ne la déranger pas, au contraire ressasser des souvenir si douloureux lui permettais de se sentir mieux, comme çi vous vous confesser a un prêtre et que vous ressortez blanchit de toute vos erreurs passer.
Prenant une grande inspiration pour n'oublier aucun moment de ce funeste passer elle engagea de nouveau son histoire ampli de péripétie.

Tout commença lorsque je devais assimiler Dominus dans mon corps, au milieux de la séance mon frère vola les trois glyphe que constitue ce sort suprême et s'enfuit, a cause de cela je perdit la mémoire et mon maître me re apprit tout ce que je devais savoir en une semaine, en partant a sa poursuite j'ai apprit qu'il avais capturé des villageois, leur avait prélever du sang et sceller dans un glyphe magique dans plusieurs endroit de mon pays.
A chaque fois que je le croisait il me redonnais un fragment de Dominus sans que je sachent pourquoi et tout la vérité éclata lors de notre dernière rencontre.
Il m'avais donner les deux premier fragment pour comprendre comment je les assimiler et il a essayer de faire pareil avec le dernier mais la puissance la dominer et je n'eu d'autre choix de le tuer pour le libéré de l'emprise de la folie.
Une fois terrasser son esprit me parla, comment j'ai réussit a faire cela ? En sauvant les villageois j'ai assimiler en même temps une partie de leur puissance car en réalité ces villageois était des descendant d'une famille de chasseur de vampire.
D'après mon maître ,Dracula avais étais sceller dans une stèle que je devais détruire pour sauver le monde mais il avais mentit, mon frère m'expliqua que en utilisant Dominus j'y laisserais ma vie et en plus en détruisant le sceau je libérerais Dracula et non le tuerais.
C'est ainsi que une fois de retours a l'Ecclésia mon Maître tenta de me tuer pour me voler Dominus et au bord de la mort il se sacrifia pour libéré Dracula.
Ainsi je suis rentré dans son château et je l'ai terrasser en utilisant Dominus qui est en fait les pouvoirs de Dracula, j'aurais due mourir pourtant l’âme de mon frère ma sauver en y laissant la sienne et ainsi je lui est jurée de sourire plus souvent, chose que je ne faisais jamais.

Reprenant une grande respiration elle était heureuse d'avoir put lâcher tout ça, et regardant son ami dans les yeux et caressa la tête de Fidget, d'ailleurs il etait arriver a l'entré du village et elle lui demanda une nouvelle fois.

D'autre question ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 31 Juil 2013 - 13:40

En route pour le village

Ma question n'avait pas déranger ma coéquipière, ce qui choqua un peut Fidget qui se sentait toujours un peut mal à l'aise... vis à vis d'elle. Shanoa prit une bouffé d'air avant de replonger ses souvenirs, et raconta tout en une seule traitre, sans reprendre son souffle... Son histoire était un peut complexe tout de même, elle n'avait pas eu la vie facile... Je comprenais mieux pourquoi elle s'était montrée si méfiante lorsque que elle m'avait aperçu. Après ses dernières paroles je décida de ne pas toute suitre réouvrir ma bouche, laissant quelques seconde de silence à écouter le souffle du vent... et m'approcha un peut plus de Shanoa avant posé ma main sur mon épaule. J'étais assez touché par son histoire tout de même.

— Saches tu n'es plus obligé de souffrir toute seule... si besoin j'essayerai d'être toujours là pour t'aider...

je la fixait en souriant... et puis fixa le ciel avant de voir que on était arrivé au petit village dont elle me parlait. C'était un petit village ou la joie la paix, la bonne humeur semblait régner, l'air y était toujours aussi frais, paisible et aussi pur... C'était un endroit vraiment sublime. Je tourna de nouveau mon regard vers la jeune femme avec qui je fessait mon bout route, elle m'avait demandé déjà depuis quelques minutes si je n'avais pas d'autres questions, avant d'entré vraiment à l'intérieur du village, je lui posa de nouveau ma main sur mon épaule, pour que elle arrête sa marche puis je lui demanda...

Tu as déjà du beaucoup souffrir dans la vie... juste pour sauver ton monde... Crois tu vraiment c'est à toi d'aller purifier d'autres monde... Enfin je vois dans ton regard que tu es déjà bien décidé... Mais fais tout même attention d'accord! Bien je cros que tu as besoin de repos.

Nous continuons donc notre route et entra cette fois ci réellement à l'intérieur de ce petit village, y avait pas beaucoup maison, mais les gens semblaient y vivre des jours heureux ici... C'est sûrement pas ici que on trouvera un quelconque danger, mais cela tombait bien car notre but était surtout de se reposé. Enfin surtout dans le cas de Shanoa.

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Mer 31 Juil 2013 - 14:55

Que Le Vent M’enlacent...

Cela faisait plaisir de pouvoirs compter sur quelque d'autre, les paroles de Dust lui faisait chaud au cœur elle qui avais toujours du combattre non seulement ces adversaire mais aussi ses sentiment seul, elle pouvait enfin être soutenue par le poids de l'amitié.
Alors qu'ils était arriver dans ce paisible visage, un agréable coup de vint vient jouer avec les cheveux de Shanoa. 
Laissant cette brise fraîche la serre dans ses bras elle ferma les yeux pour apprécier encore plus cette douce sensation jusqu’à ce que son camarade lui fit retourner dans le monde réel afin de lui poser une très bonne, question dont elle s'empressa de répondre.

Je ne veut pas purifier ce monde...Je veut simplement faire partie de ceux qui vont le purifier car je sais que moi seul je ne pourrais pas mais a plusieurs on le pourra surement tu dois être de ce même avis non ?

Shanoa se décida a entré dans une sorte d'auberge avec son compagnon et elle demanda une chambre pour deux en payant la somme demandé puis elle continua a parler a Dust sur le ton de la conversation.

Dit moi d'ailleurs, toi aussi tu souhaite purifier le monde ou ton objectif est plus complexe que cela, enfin si tu a d'autre question tu peut toujours me les poser mais j'aimerais aussi que tu me parle plus de toi, cay vrais je connais quelque details de ta vie passer mais tout cela m'est encore flou c'est pour ça que j'aimerais te connaitre autant que tu me connait si tu n'en voit pas d’inconvénient bien sur.

Caressant la tête de Fidget elle adorais cette petite chauve sourie, elle était d'un charme et en plus elle était extrêmement mignonne, rien de mieux pour que Shanoa tombe sous le charme de ce petit familier. D'ailleurs pendant qu'elle montait les marche de l'escalier elle avais faillit tomber, heureusement que les rambarde existe sinon elle serais déjà a terre les quatre patte en l'air, vivement qu'elle puissent se reposer, elle commençait vraiment a être exténué.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 2 Aoû 2013 - 13:40

Quel est mon chemin ?

Alors Shanoa voulait contribué à "purifier" ce monde, je me demande combien on était à vouloir ceci? Y avait-il beaucoup de personnes comme nous désirant à aidé le monde à devenir meilleur? Pour le moment je n'avait pas vu une seule onde de danger dans ces lieux... Cela dit c'est peut-être pour ça je me suis réveillé ici? Après tout je me vois mal m'attaquer à des créatures dés mon réveille. C'est alors ma coéquipière me retourna ma propre question... C'est marrant mais je trouva difficile de vraiment y répondre... Purifier le monde? Disons ce mot "purifier" ne m'allait pas je préférais le terme "justice"... Oui ça m'allait mieux.

Disons que normalement j'aurai du mourir, alors quand je me suis réveillé ici ça m'a fait bizarre, et je n'ai pas encore eu le temps d'avoir totalement réfléchit à cette question... Mais pour te répondre quand même... Disons je suis du genre à faire vouloir régner la justice là où y en a pas... Beaucoup d'hommes croit ce monde leur appartient car ils sont plus puissant, moi je suis là pour les arrêter! Pour la justice règne dans ce monde!

Essayes tout de même d'être plus prudent cette fois ci Dust...

Fidget je pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour moi, mais son geste me touchait, je crois sans elle... je ne sais même si je serrai ici sans elle... Elle n'est pas très puissante, peureuse et des fois à de mauvais caractère, elle sait me faire réagir quand il le faut....

En tout cas ma première réponse, Shanoa m'en posa une seconde... Dont la réponse était un peut plus dur à formulé... De toute façon fallait bien ce sujet arrive à un moment ou un autre sur le tapis... Mon passé avant mes action? Je n'en ai plus... Ou je n'en ai pas à moi même. Je pris un air un peut plus sérieux... je leva la tête pour regarder dans les yeux ma coéquipière, puis ferma les miens, et fit un petit soupir avant de y répondre...

— En fait c'est un peut dur  expliqué... Disons je n'ai pas de passé... En tout cas je n'en ai pas à moi même... C'est eux disons un peut compliqué... Je suis si on veut la fusion de deux âme qui on perdu la vie le même soir... L'une d'elle s'appelait Cassius et c'était un ami du général Gaius... Et l'autre était Jin un simple villageois dont son village a été détruit par Cassius... Il avait le coeur sur la main, mais n'avait aucune compétence pour se battre... Malgré ça Jin a affronté Cassius... et à leur mort je suis arrivé... Le seul passé j'ai c'est leurs souvenirs... Mais moi c'est différent je suis ni Cassius ou Jin...

Toi tu es Dust!

Oui voilà qui j'était... je repris mon sourire aux parole de Fidget, bien qui font partir de moi, il faudrait j'oublie un peut Cassius et Jin...

Sheik/Zelda a écrit :
Goomba
Dim 4 Aoû 2013 - 11:14

Un...Portail ?

Ce qui concernait Dust était vraiment étrange ! Elle était en fait deux personne qui c’était combattue et avait périt en même temps ! Chose vraiment surprenante ! Une personne peut donc naître de la fusion de deux autre totalement différente mais le plus étrange était : Comment une personne issue de la haine entre deux autre peut t'elle être si gentil ? Etant arriver a leur chambre quelque chose de stupéfiant alerta les deux protagoniste.
Un étrange vortex noirs comme l’ébène se tenait la, dans leur chambre !
Qu'est ce que c’était ? Pourquoi étais ce la ? Et surtout pourquoi ne pas les avoirs prévenue ?
Ou alors cette chose venais juste d’apparaître mais encore une fois, Pourquoi ? Tant de question ce bousculer dans l'esprit de la chasseuse de Vampire.

Dust, tu pense que on devrait allez a l’intérieur ? Enfin, je pense que si cette chose est apparut ici c'est qu'il dois y avoirs une raison a cela ! Peut être qu'un mage en danger a utiliser un sort de portail en espérant que quelqu'un viennent les sauver ? C'est peu probable, mais tant que on ne sais pas ce qui se cache derrière tout peut être possible tu ne pense pas ?

S'approchant prudemment du vortex en faisant attention a son attraction, elle constata que ce n’était pas un portail funeste qui les détruirez une fois a l’intérieur, pas comme un trous noir en gros ! Reflechissant quelque instant elle finit par l'énoncer a son partenaire.

Moi je rentre dedans a toi de me suivre ou non mais j’espère que tu prendra une décision qui ne te fera pas regretter !

Rentrant dans le portail elle senti son corps bouger dans tout les sens, elle allais extrêmement vite et d'un coup ce fut le black out...

Suite du RP -> : 4eme Catastrophe - Talon IV

Feuille de personnage
Objet(s):
Le réveil de Dust [Libre]
Page 1 sur 1