Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mephiles The Dark [validé]
Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mer 17 Juil 2013 - 18:39

Nom/Surnom du Personnage : Mephiles The Dark 

Groupe : Manga/Autre

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) :
C'est votre Hérisson préféré : Nightmare

Description du Physique  : Le corps de cette étrange créature ressemble tout d'abord a un hérisson anthropomorphe, pourtant son corps est bien différent des autres personnage tels que Sonic, Shadow , Snow ou même Knuckle !
En effet sa peau semble être rocailleuse pour être plus exact: Cristalline , elle est de couleurs a la fois blanchâtre avec de nombreuse partie mauves, de plus ses main semble séparé de ses bras de quelque centimètre.
Mesurant 1M50 et pesant 72 kilos il semblerais qu'il n'est pas doté d'une bouche et pourtant il parle ! Ceci est un grand mystère, est ce qu'il en a une ou non ? Seul lui en connait la réponse et si vous osez lui demander c'est que vous allez mourir.
Restons sur son visage et explorons ses yeux ! De couleur inhabituel il sont vert avec la même pupille que les chat, bien entendu il voit dans le noirs mais le blanc de ses yeux est de couleurs rouge sans compter que on dirais que ce sont des plaque de terre vue tout les craquèlement que l'on peut discerner.
Toute ces couleurs étrange dont ses yeux possèdent lui donne un accent plus menaçant sans compter que son regard est toujours glacial et remplit de cruauté !
Ses épines qui lui servent de cheveux sont répartit d'une manière encore plus étrange qu'il vous serez trop compliquer a décrire mais pour résumé deux partit son plaquer sur les cotés latéraux et le reste sont sur l’arrière de son crane.
Son corps semble frêle est fragile mais pourtant il est doter d'une grande force ainsi que d'une très grande rapidité mais aussi d'agilité et de précision, avec son regard perçant il fait attention au moindre détail le rendant aussi précis qu'un tireur d'élite.

Description du Caractère  : Dangereux Psychopathe, la est le maître mot pour le décrire, en effet il est complètement pourrie jusque la moelle les défauts fusent et les qualité qu'il a sont aussi minime que le nombre de roux dans le désert.
Égoïste, Égocentrique,Manipulateur, Sadique et Machiavélique ! Il est aussi un Fou allier Psychopathe voulant le monde pour lui seul, Il est aussi très lâche et n'hésitera pas a fuir en cas de défaite, Il cherchera des allier certes mais il seront plutôt des esclave a ses yeux vu qu'il ne servirons que pour ses propres intérêt et non pas pour l'esprit de collaboration.
De plus il est très intelligent et ne se fait pas manipuler facilement, Des fois on dirait qu'il n'a aucun amours propres quand on voit son seuil de lâcheté .
Ce Cruel hérisson ne ressent ni amours, ni pitié ni amitié, il est animé par ses seuls désir de vengeance et de pouvoirs, Il est comparable a un démon et ne connait pas le remord, Si vous êtes utile pour lui il vous mentira et vous manipulera afin de se servir de vous.
Les gens sont pour lui comme des boissons, On repère celle que l'on préfère , on l’achète et la consomme puis quand elle est vide on s'en débarrasse.
Une de ses qualité réside dans son sang froid plus qu'incroyable , vous pourrez le traiter comme vous le voudrez, de la pire façon que vous pensez et il s'en foutra royalement en vous regardant de haut, Pourquoi ? Vous n'etes que des insectes a ses yeux que voulez vous que ça lui fassent ?
Il n'est pas non plus stupide au point de provoquer les autres au contraire il reste encore et toujours d'un calme bouleversant, ne s’énervant que rarement il est dur de le sonder en plein combat , il est très imprévisible .

Histoire  : 
Il fut crée par le duc de Soléana qui voulais donner vie a leur dieu : Solaris !
Hélas le laboratoire explosa et sous la forme d'une ombre violette, Mephiles a attendu que Shadow se rende au laboratoire pour le combattre mais comme il était en train de perdre il a tenté de fuir mais Shadow l'a emprisonné dans le Scepter of Darkness et l'Iblis fut retrouver dans le corp de la princesse de Soleanna .
Malheureusement, dix ans plus tard, le sceptre fut brisé par Eggman pendant un combat contre Shadow, et Mephiles fut libéré de sa prison, passant par l'ombre de Shadow il copia son aspect a quelque différence pres. Il ne souhaiter que fusionner avec l'Iblis et il est allez dans le futur pour semer le chao et la désolation avant de faire croire a Silver et Blaze que le responsable était Sonic , Silver l'ayant crut il a été emmener dans le présent par Méphiles afin de tuer Sonic alors qu'il n'avait rien a voir avec cela.
Méphiles voulait que en tuant Sonic, l'ami de la princesse , celle si se mettrait a verser une larme qui libérerais l'Iblis qui y etait enfermer, Malheureusement Sonic c'est fait aider de Amy et a survécu a l'attaque de Silver.

Se mettant a la recherche des Chao emerauld, pendant ses recherche il rencontre Shadow et avant de le combattre il lui expliqua que son ami Omega lui causera sa perte et qu'il pouvait rejoindre son camp pour changer son futur, mais Shadow refusa et fut sauver par Oméga.
Plus tard, Shadow reverra Mephiles, et celui-ci lui proposera encore de se joindre à lui. Shadow refuse toujours, et cette fois Mephiles perd le combat. Shadow tente de l’emprisonner une autre fois dans le Scepter of Darkness, mais après 10 ans Mephiles s’est retrouvé immunisé contre le pouvoir du sceptre. Il s’enfuit une autre fois, en laissant une armée de clones derrière lui pour achever Shadow. Mais le hérisson noir les tue tous et survit.
Constatant que ses efforts pour tuer Sonic ne mènent à rien, Mephiles décide de le faire lui-même. Il retrouve la Chaos Emerald mauve et l’utilise pour projeter un rayon d’énergie sur Sonic, le tuant sur le coup. Devant la mort de son ami Elise versa une larme et Iblis fut libéré. Les deux êtres maléfiques ne firent plus qu’un et Solaris revint à la vie.

Devant la mort de Sonic, ses amis décidèrent de réunir les 7 chao emerauld et ramenèrent Sonic a la vie avant qu'il se transforme en Super Sonic avec Shadow et Silver pour qu’ils regagnent tous leur époque respective, comme ça ils pourraient affronter Solaris dans toutes les époques, puisque Solaris est présent dans le passé, le présent et le futur , et une fois battue il devint une petite flamme que la princesse eteigna d'un simple geste.

Malgré tout l’existence de Méphiles ne fut pas totalement détruite, ne pouvant être détruit il se retrouva dans un autre monde, certes son existence disparut de Mobius mais pas la sienne , ainsi toute cette histoire ne c'est jamais passer dans Mobius bien que Mephiles en est le souvenir et il compte bien se venger et dominer de nouveau l'univers et recrée le chao.


Aime : Lui .

Aime pas : Quasiment tout.

Comment ai-je connu le forum ? : Je cherchais du hentai sur Nintendo :)
Pièces Pièces : 1560
Nombre de messages : 208
Age : 20
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Angélique a écrit :
avatar
Ange Céleste
Mer 17 Juil 2013 - 19:28
"Comment ai-je connu le forum ? : Je cherchais du hentai sur Nintendo :)"

... Tu m'as tellement tuée...

Bienvenue à ton new perso ^^
Pièces Pièces : 22530
Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 17 Juil 2013 - 20:13
Trop ... de ... couleur.

Mais sinon puisque ta fiche respecte les règles je me dois de te valider, étant donné que j't'ai déjà donné l'autorisation de jouer ce con en plus.
Pièces Pièces : 11669
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 19 Juil 2013 - 21:51
Bon je le reconnais, Mephiles a l'air d'être un perso vraiment énorme. Dommage que je n'ai pas eu la patience de finir Sonic 2006...

Amuse toi bien avec !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Mephiles The Dark [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mephiles The Dark[validé]
» Mephiles The Dark
» Quand je dis je peux pas avoir de moment tranquille! [PV : Mephiles]
» Mister Dark, tout simplement Dark[validé]
» Dark Samus , le Terrible Fléau Bleu[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum