Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mar 16 Juil 2013 - 15:06
Rappel du premier message :

C'est en me levant et en enfilant ma tenue que je put remarquer que Miketsukami n'était pas la à attendre Ririchiyo devant la porte. Un paquet de chips dans les bras en guise de déjeuner, je grignotais en avançant d'un pas lent dans les couloirs de l'académie. Je penchais la tête sûr le côté, fixant Natsume jouer avec le déjeuner de Kage-sama. Je m'arrêta devant les fenêtres de l'académie, soulevant légèrement les rideaux pour regarder ce qui se passait à l'extérieur. Une douce odeur de crêpe vint à moi, me ravivant soudainement. « Crêpe ! » je me colla à la vitre, mon regard se posant au loin sur un village. Je ne l'avais jamais vu...

« Chuuuu... » murmurais-je, me laissant aller vers le village, sortant de la maison sous le regard intrigué et amusé de Natsume-kun. Le trajet fut long, mais mes jambes m'amenaient vers ce village. Sauf que je me stoppa net en remarquant un chat en haut d'un arbre. Penchant la tête sur le côté, je grimpa dans l'arbre pour prendre le chat dans mes bras. Celui-ci feula et me griffa, mais je ne fis rien, ignorant naïvement la douleur de mes blessures. Souriant faiblement, je sauta de l'arbre pour le reposer au sol pour éviter de subir une nouvelle fois ses représailles. Je déchira un morceau de tissu de ma veste et l'enroula autour de ma main droite pour éponger le sang qui coulait à flot de ma main. L'odeur avait disparu, je m'étais faite avoir, tout avait été mangé. Tant pis. Je me promenais sans me soucier de rien, regardant les villageois et villageoises qui me saluaient en me regardant d'un air curieux. Je me posa finalement sur un banc, me reposant à l'ombre de tout ennuis.

Et après tout, le voyage était assez long. Ou avait été...

Invité a écrit:

le Jeu 18 Juil 2013 - 12:16

"Tu as juste à m'indiquer où est cette maison, et je t'y conduirais et y resterais le temps que tu veux. Tout ce que je t'ai demandé s'applique aussi à moi, et je serais toujours à tes cotés. Mais avant ça, je veux te montrer quelque chose..." Elle hocha la tête. Que le monde était plus beau vu d'en haut... soudainement, les vêtements et les ailes de mon compagon devinrent blancs. Il se posèrent dans un vaste terrain dégagé, mais il ne me lâcha pas, ce qui m'arracha un sourire. Soudain, il me chuchota ces douces paroles à l'oreille en se penchant vers moi : "

La neige a toujours eu une valeur particulière pour moi... Vois tu, j'ai grandi dans un village d'albâtre magnifique, où la plus sale des maisons était plus blanche que ces monts... Pourtant, c'est ici, parmi tous les endroits de ce monde, que se trouve mon foyer, pour moi... Si un jour, tu veux retourner là d'où tu viens, c'est ici que je viendrais m'installer, pour toi, pour nous... Bon, si tu m'indiquais où est cette maison, maintenant?" « Hé bien, aux limites de ce village se trouve un endroit reculé, ou une grande maison s'y cache. Tu la verras, elle à des couleurs un peu ternes et il y aura des gens qui portent la même tenue que moi. »

Miketsukami serait la à coup sûr en train de servir Ririchiyo, Natsume serait bien là pour taquiner Watanuki et Kagerou la pour embêter tout le monde et sûrement en train de m'attendre pour que je puisse le servir...

Shimizu Nobunaga a écrit:

Néant
le Jeu 18 Juil 2013 - 13:43
Suivant les directives de Karuta, Zachary reprit son envol et accéléra franchement, frôlant des rochers ou d'autres obstacles, protégeant toujours Karuta et maîtrisant parfaitement son vol. Il survola la maison de Karuta et dans son iris violette s'alluma une lueur rouge, signe qu'il faisait appel au Chaos pour explorer entièrement la maison avant d’atterrir. Mentalement, il vérifia qu'Honneur répondait parfaitement à son appel, et que l'Egide entière était prête au combat. Enfin, ses battements d'aile ralentirent et il commença à descendre. S'entourant d'une aura sombre indétectable, mais suffisamment influente pour effrayer quelque peu les faibles d'esprits, il se posa et relacha Karuta.

Dans les Ombres, il vit Yal et les autres se préparer. Cela serait peut être, sans doute, inutile, mais il valait mieux prendre trop de précautions que pas assez. Et Zachary refusait ne serait ce que l'éventualité de perdre Karuta. Cependant, il refusait de céder trop rapidement à l'aggressivité, un autre moyen de perdre la femme qu'il aimait... Soupirant, il la suivit quand elle commença à marcher, et fit apparaitre dans ses manches deux dagues blanches... Le territoire n'était pas vraiment hostile, mais on n'était jamais sur de rien, avec les femmes...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 18 Juil 2013 - 16:05

Enfin, nous arrivèrent à la maison d'Ayakashi. Il semblait constamment sur ses gardes. Tandis que j'avançais, je me retourna en entendant un gros : « Karutitaaaaaaa-chan ! » - « Natsu-kun... » - « Qu'est-ce que tout nous amènes la ? » avant que je ne puisse répondre, Kagerou arriva, sur le toit en prenant une pose héroïque : « BANDE DE PETITS COCHONS ! JE SUIS VENU VOUS DRESSER ! » - « Kage-sama. » - « Ma petite cochonne ! » - « Kageeeee-chan ! » - « Mon esclave ! » s'exclamèrent les deux devant Karuta et mon compagnon. Un tanuki était posé sur mon épaule : « Je ne connais pas ces gens... » - « Tu as peur ?... baka. » questionnais-je, il rougit et me répondit : « Non... c'est juste qu'ils fichent la honte partout ou ils sont et ça pourris ma réputation... » - « Tu as la réputation d'être un bon élève... » - « Je suis un délinquant, Karuta ! » Miketsukami, lui alla se poster à mes côtés en souriant, pour surveiller les autres en ma compagnie.

… Ils étaient fous.

Néant
le Jeu 18 Juil 2013 - 16:18
Zachary resta un court instant muet devant ce spectacle, puis il ferma le poing droit, après s'être assuré que Yal le regardait. En un instant, des dizaines d'Ombres surgirent d'un peu partout, s'accrochant aux murs, debout sur les toits, ou encore simplement rampant au sol... Un poignard passa juste a coté de la tête de Kagerou, et une Ombre de grande taille le rattrapa avant de faire tomber Kagerou et de plaquer la lame contre sa gorge. Le second poignard, tenu à l'envers par Zachary, semblait infiniment moins dangereux que l'homme qui le tenait, tant sa morphologie semblait avoir changé. Légérement ramassé sur lui même, il semblait prêt à bondir à tout moment, et cela ne faisait aucun doute qu'il pouvait aisément tuer n'importe qui dans la zone en un seul mouvement.

Il fit un pas en avant, et disparut un instant, pour se retrouver juste entre Miketsukami et Karuta. Sans changer le moins du monde son air impassible, il poussa légérement Miketsukami puis prit la parole.

"Mon nom est Zachary Isaac, et ceci est mon Armée, aussi appelée l'Egide. Mon but n'est pas de blesser qui que ce soit, au contraire. Karuta vous apprécie, c'est pourquoi cela m'embêterait de vous faire du mal, mais la moindre des choses serait que vous vous présentiez. Chacun a votre tour, dites moi qui vous êtes, et je jure de rappeler l'Egide."

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 18 Juil 2013 - 16:27

Des ombres semblaient survenir de partout, et un poignard passa près du visage de Kagerou. Celui se baissa, et une ombre le fit tomber, avant de plaquer la lame de ce poignard contre le cou de Kagerou. Celui-ci sourit : « ULTRA S ! C'EST BON CA ! » Karuta fut forcée d'agir et prit sa forme de Yokai avant de rattraper Kagerou, sous sa forme de squelette géant. Zachary poussa Miketsukami, mais Miketsukami ne fit rien, se contentant de sourire naïvement. Ririchiyo était sur ses gardes et semblait vouloir protéger Karuta plus qu'autre chose. Soudain, le champ de sécurité s'activa.

« Quand le champ de sécurité s'active, il faut attendre deux bon jours avant qu'il se désactive ! Mais vous ne toucherez pas à Karuta ! » annonça le Tanuki, avant que celui-ci prenne la parole :"

Mon nom est Zachary Isaac, et ceci est mon Armée, aussi appelée l'Egide. Mon but n'est pas de blesser qui que ce soit, au contraire. Karuta vous apprécie, c'est pourquoi cela m'embêterait de vous faire du mal, mais la moindre des choses serait que vous vous présentiez. Chacun a votre tour, dites moi qui vous êtes, et je jure de rappeler l'Egide." « Un délinquant se présente pas ! » - « Natsume Zange. Je vois tout, je vois même ce qui ne peux pas être ou ne doit pas être vu. » - « Kagerou Shokiin, dresseur de cochonnes ! » - « Miketsukami Soushi. Ami proche de Karuta et SS. » - « Pfeuh ! Ririchiyo Shirakiin. Et le tanuki c'est Watanuki Banri, le meilleur ami de Karuta. » Le Tanuki grogna et se jeta sur Ririchiyo.

« Nous devons nous cacher, le champ de sécurité est dangereux pour nous à l'extérieur ! Qui va avec qui ? Moi, je vais pas avec un mec... » annonça une blonde aux formes généreuses et aux yeux verts, qui lisait un magazine assez osé.

Néant
le Jeu 18 Juil 2013 - 17:01
"Votre propre champ de protection vous dérange?"

Zachary donna un large coup de taille vers la gorge de Mike, ayant cependant parfaitement calibré son coup et étant sur de ne pas réellement le frapper. Cependant, comme il s'y attendait, le champ de protection réagit, et son corps fut parcouru d'arcs électriques violents. Intéressant... Non seulement Karuta, d'apparence si tranquille, était un démon squelette, mais en plus, sa demeure était protégée par des éclairs puissants. Se crispant un instant pour accepter la douleur, il finit par se redresser en absorbant entièrement le pouvoir du champ de force, puis il jeta une bille qui venait d'apparaitre dans sa main derrière lui.

"Quand je partirais, cette bille se déstabilisera et votre champ de protection reviendra à la normale. Mais tant que je serais là, il n'existe plus. Comme quoi, Tanuki, il faut moins de deux jours pour désactiver ce système. Natsume, dans ce cas, peux tu voir qui je suis, qui sont mes Ombres? Tu comprendrais ainsi que je ne suis pas là pour vous détruire, ni pour vous faire du mal. D'ailleurs, si vous voulez, je peux vous aider à créer un Champ de Protection plus puissant, celui là ne tiendrait pas longtemps, si certains habitants de ces mondes voulaient s'en prendre a vous...

Kagerou... Je ne doute pas que tu sois dresseur de cochonnes, et grand bien t'en fasse, mais je ne tolérerais pas que tu fasses de mal à Karuta. Cela affirmé...
Il leva son poing droit et le rouvrit. Immédiatement, les Ombres semblèrent se résorber, retourner dans leur élément et disparaitre. Je suis désolé d'avoir du agir comme ça, mais il fallait que je mette les choses au point, je vous prie de m'excuser... Karuta, c'est surtout envers toi que je fais des excuses. J'ai réagi trop vite, et je ne le ferais plus..."

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 18 Juil 2013 - 18:25

"Votre propre champ de protection vous dérange?" Miketsukami semblait encore avoir droit au représailles, mais il ne fit rien, toujours souriant et calme. Personne ne répondit, regardant le jeune homme être crispé sous l'effet de la douleur. Il jeta finalement une bille derrière lui : "Quand je partirais, cette bille se déstabilisera et votre champ de protection reviendra à la normale. Mais tant que je serais là, il n'existe plus. Comme quoi, Tanuki, il faut moins de deux jours pour désactiver ce système. Natsume, dans ce cas, peux tu voir qui je suis, qui sont mes Ombres? Tu comprendrais ainsi que je ne suis pas là pour vous détruire, ni pour vous faire du mal. D'ailleurs, si vous voulez, je peux vous aider à créer un Champ de Protection plus puissant, celui là ne tiendrait pas longtemps, si certains habitants de ces mondes voulaient s'en prendre a vous... « Déjà nous sommes en danger et t'oses nous enfoncer encore plus dans le pétrin !!!? » s'énerva le Tanuki, puis finalement Natsume se plaça devant Watanuki : « Je sais déjà qu'elles portent des noms et que certaines te servent,  non ? » et avec un sourire narquois, il ajouta : « Tu as l'air d'être fou. Fou amoureux de cette Yokai ? » enchaîna-t'-il en désignant Karuta.

« Ça pue l'homme et ses idéaux. Notre champ de force convient parfaitement... » Kagerou... Je ne doute pas que tu sois dresseur de cochonnes, et grand bien t'en fasse, mais je ne tolérerais pas que tu fasses de mal à Karuta. Cela affirmé...  dit ensuite ce sois-disant Zachary. Kagerou ricana : « Oh oui, c'est bon ça ! » puis finalement, les ombres disparurent. Je suis désolé d'avoir du agir comme ça, mais il fallait que je mette les choses au point, je vous prie de m'excuser... Karuta, c'est surtout envers toi que je fais des excuses. J'ai réagi trop vite, et je ne le ferais plus..." Watanuki tourna le dos, Karuta ne fit rien, signe que ses excuses étaient acceptées puis reprit sa forme normale pour câliner Watanuki, qui était un peu jaloux. Mais il gardait le silence. Ririchiyo croisa les bras, l'air fière. Elle ne fit rien non plus et Miketsukami s'inclina : « C'est pardonné je pense. » - « Je pardonne pas aux hommes mais puisque tu fais l'effort d'être mignon, ça ira. » - « Par-do-nné ! Tu auras tes œufs de pâque! » tout le monde rentra ensuite : Nobara alla avec Chino, la maid innocente et naïve, le travesti alla avec le... maid psychopathe, Ririchiyo alla avec Karuta, Miketsukami avec Watanuki et Natsume resta seul dans le jardin, regardant Zachary. « Et si tu venais avec moi, pour observer le monde ? » questionna Natsume en plantant son regard dans le sien.

Un sourire narquois aux lèvres, il entra dans la maison en attendant que celui-ci vienne, se doutant bien que celui-ci ne pourrait refuser,

Néant
le Jeu 18 Juil 2013 - 19:16
Zachary suivit Natsume a l'intérieur, sans vraiment se poser de questions. Lorsqu'il avait regardé Karuta en s'excusant, il lui avait lancé un sceau qui l'informait à chaque moment de son état de santé. S'il y avait le moindre problème, Zachary le saurait... et ce n'étaient certainement pas quelques murs qui allaient arrêter le Seigneur du Chaos. Il se retourna vers Natsume et l'étudia un instant... Il ne dégageait pas vraiment de pouvoir, mais c'était évident qu'il avait un don assez particulier... Et Zachary aimait bien ce genre de dons. De la main, il balaya un mur, qui disparaissait derrière lui, laissant apparaitre un paysage apocalyptique. Des torrents de lave coulaient sur des cranes fraichement dépecés, des démons volaient, s'entredéchiraient et se hurlaient dessus d'un bout à l'autre du monde, et l'un d'eux s'aperçut de la faille. Hurlant, il s'approcha de cette denière, lance pointée en avant. Natsume eut un mouvement de recul, mais Zachary se contenta de remonter une mèche de cheveux au niveau de son front gauche, laissant apparaitre une croix incrustée d'un Z. Lorsqu'il l'aperçut, le démon battit des ailes pour s'échapper, mais, dans la panique, il céda à l'incohérence et s'écrasa juste en dessous de la faille.

"Connais tu ce monde, Yokaï? Toi, Karuta, tous les autres, vous n'avez sans doute jamais visité ce monde, et c'est tant mieux... Je ne vous sous estime pas, mais ici, vous vous feriez bouffer... Ceci est mon monde... Pour toi, il semble effrayant, mais sais tu ce que moi je vois? Il balaya de nouveau le mur de la main, révélant cette fois un monde ressemblant immensément au premier, mais qui semblait infiniment plus accueillant, sans que l'on puisse noter de réelle différence. Tout à l'heure, j'ai parlé à Karuta du village d'albâtre où je suis né... j'ai dit que c'était mon foyer, mais c'est faux. Mon vrai foyer est ici. Dans ce monde. Ces Ombres, mon Egide, si on regarde leurs autres facettes, sont soit des seigneurs démons, soit des amis pour qui je donnerais ma vie sans hésiter... Alors dis moi, Natsume, vois tu toutes les facettes de ce Monde et des autres?"

Convaincu que Natsume ne comprendrait toute la profondeur de son énigme que bien plus tard, Zachary poursuivit seul sa visite, jusqu'à arriver en vue de Karuta. Il s'adossa alors au mur, et la regarda, silencieux et souriant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 18 Juil 2013 - 19:27

Connais tu ce monde, Yokaï? Toi, Karuta, tous les autres, vous n'avez sans doute jamais visité ce monde, et c'est tant mieux... Je ne vous sous estime pas, mais ici, vous vous feriez bouffer... Ceci est mon monde... Pour toi, il semble effrayant, mais sais tu ce que moi je vois? - Tout à l'heure, j'ai parlé à Karuta du village d'albâtre où je suis né... j'ai dit que c'était mon foyer, mais c'est faux. Mon vrai foyer est ici. Dans ce monde. Ces Ombres, mon Egide, si on regarde leurs autres facettes, sont soit des seigneurs démons, soit des amis pour qui je donnerais ma vie sans hésiter... Alors dis moi, Natsume, vois tu toutes les facettes de ce Monde et des autres?" Ces paroles se répétaient sans cesse dans la tête de Natsume. Il adorait les devinettes. « Je ne connais que ce qui semble exister dans mon monde, Zachary. Les choses effrayantes sont le facteur du courage et de la bonté. C'est pour ça que j'adore avoir peur. » répondit Natsume après un intense moment de réfléxion. « J'ai vu le monde sous tout les angles possibles. Ce cruel ridicule, une seule différence peux te montrer la réalité de la chose qui se présente sous tes yeux... je vois ce qui est réel. Tu me sembles bien puissant et ton univers serait bien plus compliqué qu'une logique doit avoir un double-sens si on prend en compte la complexité de ces facettes que je discerne sans aucune difficultés... » répondit Natsume, un faible sourire aux lèvres.

Zachary s'adossa au mur, semblant observer Karuta. D'un geste vif, Natsume retira le bandage qui couvrait son crâne et fit apparaître un œil jaune, un œil sublime qui trompait l'aspect joyeux de Natsume. S'approchant de Zachary, il se pencha sur lui, un sourire amusé aux lèvres et les yeux ouverts pour la première fois : « Et toi, as-tu vu mes facettes ? Sais-tu que cette façade n'était que la porte d'une double personnalité ? Moi... je vois tes facades. Elles sont dûrement construites, ce n'est pas un cruel ridicule... mais un ridicule bien pensé. Karuta à pansé les blessures de ton cœur, toi qui voulais ne plus être seul, n'est-ce pas ? J'adore jou-er, ça s'annonce bien difficile... mais puisque tu sembles aimer ça... lançons une partie de devinettes. » annonça Natsume en chuchotant toutes ces phrases à l'oreille de Zachary.

User de son don était utile...

Shimizu Nobunaga
Néant
le Jeu 18 Juil 2013 - 19:43
Zachary laissa échapper un petit rire aux paroles de Natsume. Sans même le regarder, il lui répondit.

"N'as tu pas l'impression de tenter de me gruger? Ne me bornerai-je qu'à cela? Un blessé se reposant sur Karuta pour le guérir? Allons, tu peux faire mieux que ça... Et ce n'est pas moi qui me cache... Lorsqu'on me pose une question, j'y réponds... Mais toi, tu esquives, n'est ce pas? Tu préfères ne rien révéler sur toi, te cacher dans les ombres... Tu n'es pas un être joyeux, en tout cas pas autant... Et je n'ai même pas besoin de te regarder pour le voir... Toi, par contre, malgré ton regard, tu n'as vu qu'une de mes facettes."

Lentement, Zachary tourna la tête vers la gauche, où se trouvait Matsune, et son visage sembla se déformer. Sa machoire se fit bien plus dure, son nez sembla rentrer dans son crane jusqu'à devenir reptilien, et ses yeux pivotèrent, formant un angle relativement marqué par rapport à l'horizontale. Son sourire s'élargit étrangement, et une très longue langue en V s'échappa d'entre ses dents pour venir narguer le Yokaï. Concentré sur cette langue, Natsume ne vit pas que Zachary se retransformait, reprenant un aspect humain, mais avec une peau carmin très foncée, ses iris étaient devenues blanches, et deux cornes sortaient de son front. Souriant devant le trouble évident de l'homme en face de lui, Zachary laissa ses canines grandir, et Natsume se focalisa a nouveau la dessus, pendant que l'Isaac reprenait un aspect normal.

"Et cela n'est même pas une petite part de moi !"
Pièces Pièces : 27519

Feuille de personnage
Objet(s):

Sweet Parade...[PV Zach'] - Page 2 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Sweet Parade...[PV Zach'] - Page 2 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Jeu 18 Juil 2013 - 20:40

"N'as tu pas l'impression de tenter de me gruger? Ne me bornerai-je qu'à cela? Un blessé se reposant sur Karuta pour le guérir? Allons, tu peux faire mieux que ça... Et ce n'est pas moi qui me cache... Lorsqu'on me pose une question, j'y réponds... Mais toi, tu esquives, n'est ce pas? Tu préfères ne rien révéler sur toi, te cacher dans les ombres... Tu n'es pas un être joyeux, en tout cas pas autant... Et je n'ai même pas besoin de te regarder pour le voir... Toi, par contre, malgré ton regard, tu n'as vu qu'une de mes facettes." « Bien sûr que je fais mieux, mais ce n'est qu'un jeu, dois-je tout faire à la perfection ? Je ne me cache pas, je te réponds. Un enfant à du mal à parer les coups, n'est-t'-il pas là la survie... nécessaire dans ce monde de fous ? Je ne révèle rien sur moi car après les gens visent juste et je ne pourrais pas révéler la vérité, car les grandes personnes prennent les grands enfants pour des idiots. Tu ne dois pas me regarder pour savoir. Malgré mon regard ? Je n'ai vu qu'une de tes facettes, mais je sais que plusieurs existent... » Il prit toutes sortes de formes pour me déconcentrer, pour finalement me dire : "Et cela n'est même pas une petite part de moi !" « Alors si je te disais que l'aspect que je te dévoile n'est pas moi... serait-ce logique selon tes dires ? Chaque choses qui sont en nous font que nous sommes nous-même. Alors si, c'est toi. »

Karuta écoutait discrètement. « Les youkais... se réincarnent-t'-ils en étant différent ? » - « Karituta-chan, nous sommes les même de bases mais évoluons. Sauf que nous vivons la même chose... dans un autre stade de notre personne. » un large sourire aux lèvres, il s'approcha de Karuta pour passer ses doigts sous son menton et rapprocher ses lèvres des siennes. « Tu n'abaisses pas tes défenses mentales en ma présence, aurait-tu des choses à cacher ? » - « Je ne cache que ce qui m'appartiens... » - « Je ne partage pas, tu veux dire, non ? » Karuta hocha la tête, concentrée sur ce qu'elle mangeait. Natsume relâcha le visage de Karuta en le rebaissant et redressa ses oreilles de lapin en souriant naïvement. « Jouons un peu, tu veux bien ? C'est une belle après-midi pour un concours, youhouh ! » - « Ce serait super ! » répondit Miketsukami et Chino, la jeune maid à la forte poitrine qui taquinait gentiment Nobara.

« Ça pue l'homme... » marmonna Nobara.

Shimizu Nobunaga
Néant
le Jeu 18 Juil 2013 - 21:06
"Eh, Natsume?"

Natsume se tourna en direction de Zachary, puis ses vertèbres craquèrent lorsque le poing de Zachary percuta son oeil droit. Le jeune homme tomba au sol tandis que Zachary se redressait après son coup. Cette fois, son corps entier était entouré de ténèbres, si denses que tout mouvement dans sa proximité était ralenti, et ses pupilles n'étaient plus que deux fentes. Ses cheveux avaient été rejetés en arrière, libérant la vue sur le tatouage qui ornait son front, mais il conservait un aspect humain. Cependant, la lueur de folie qui brillait dans ses yeux était bien plus inquiétante que tout ce que cette salle avait pu abriter.

"Ceci est la partie de moi que tu vas regretter d'avoir découvert. Serais tu si mauvais joueur que ça, Zange Natsume? Tu refuses que les autres aient des secrets pour toi, mais tu exiges de tout savoir des autres? Alors laisse moi te confier un secret. Il attrapa Natsume par la gorge et le souleva du sol. Les gens comme toi, j'en ai croisé pas mal, dans ce monde que je t'ai montré. C'est eux qui l'empoisonnaient. Tu sais pourquoi le second monde que je t'ai montré semblait si différent? Dans le second, il n'y avait personne dans ton genre. Parce que tous tes semblables qui avaient suffisamment de gueule pour se montrer, je leur ai arraché la vie... Ose encore t'approcher autant de Karuta, ose encore ne serait ce que tenter de l'intimider, et je te le ferais regretter pour l'éternité, pour tous les "stades" de ta personne."

Déployant les ailes qu'il avait volées à la Dracoliche vaincue il y'a si longtemps, il lança Natsume contre un mur, et se tourna vers Kage-sama et lui adressa ces paroles.

"Veuillez m'excuser pour le dérangement, Monsieur, mais je déteste les fouines. Après quoi, il se tourna pour faire face à Karuta. ... Je suis désolé. J'avais juré que je ne m'emporterais pas deux fois, mais il a été trop loin. Je vais voler un peu dehors, puis je t'attendrais dans le village où on s'est rencontrés... Peu importe combien de temps tu mettras à me pardonner."

Zachary quitta la pièce en silence, puis décolla et fonça vers l'horizon. Pourtant, son cri de rage, envers lui même comme envers Natsume, fut audible même dans la maison.
Pièces Pièces : 27519

Feuille de personnage
Objet(s):

Sweet Parade...[PV Zach'] - Page 2 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Sweet Parade...[PV Zach'] - Page 2 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Dim 21 Juil 2013 - 11:41

"Eh, Natsume?" « Hm ? » répondit Natsume en se tournant vers lui, le poing de Zachary  percutant son œil droit, il tomba au sol tout les ténèbres semblaient envelopper le corps de Zachary comme s'il en avait été sorti un jour, c'était inquiétant, mais Natsume continua de sourire en plissant légèrement les yeux. "Ceci est la partie de moi que tu vas regretter d'avoir découvert. Serais tu si mauvais joueur que ça, Zange Natsume? Tu refuses que les autres aient des secrets pour toi, mais tu exiges de tout savoir des autres? Alors laisse moi te confier un secret. 

Il souleva ainsi Natsume sous mes yeux, l'attrapant par la gorge. Les gens comme toi, j'en ai croisé pas mal, dans ce monde que je t'ai montré. C'est eux qui l'empoisonnaient. Tu sais pourquoi le second monde que je t'ai montré semblait si différent? Dans le second, il n'y avait personne dans ton genre. Parce que tous tes semblables qui avaient suffisamment de gueule pour se montrer, je leur ai arraché la vie... Ose encore t'approcher autant de Karuta, ose encore ne serait ce que tenter de l'intimider, et je te le ferais regretter pour l'éternité, pour tous les "stades" de ta personne." « Je ne regrette rien... je ne suis pas mauvais joueur... tu n'y vois que du feu, n'est-ce pas ? Les gens comme moi ? … nous ne sommes pas les même. Nous avons les même but tout en étant différent... et si ils osaient se montrer, c'est qu'ils ne reculaient pas. Que veux-tu, c'est les caprices de CE monde... et puis, ce n'est qu'un jeu... » et en souriant, il continuait de fixer Karuta.

Karuta se mit derrière Zachary et l'enlaça : « Au lieu de marcher dans son jeu, viens avec moi dans la chambre... nous pourrions être seuls. » murmura Karuta d'un ton doux pour le détendre, reculant légèrement pour le laisser se retourner. Natsume écoutait sans rien dire, un sourire niais aux lèvres. « Dommage... le jeu semble s'arrêter la... ou être mis en pause, je suppose... » dit Natsume en souriant. Karuta se détacha les cheveux et en croquant dans un bonbec dit : « Natsume, laisse le tranquille... » - « Bien bien, j'arrête de jouer le méchant garçon Karituta-chan ! » - « Bien... »

Quelle journée...

Contenu sponsorisé a écrit: