Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Lun 8 Juil 2013 - 14:02

Zaryna



Information

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Armes : Fury Blade

Aime / Aime pas : Je n'ai plus le gout d'aimer quoi que se sois / Son ancienne "amie" qui la trahie , la douleur , tuer

Double Comptes : Vaati , Arina et Shikkan


Description Physique

Après les mois passer dans l'eau empoisonner du lac Hylia . Le corps de Zaryna , est devenu blanc et blême, ses yeux ont gardé leur éclat de rouge sanguinolent . Mais ses bras et jambes, faite de fer, n'ont guère apprécié l'eau empoisonner du lac . La peinture noire abyssale de ses bras et de ses jambes, au fut du temps c'est écailler, et la rouille ronge ses membres . Des grincements morbides et macabres se font entendre à chacun de ses pas à cause de cette rouille infernale . Son gilet n'a pas changé, il est resté sombre avec des rayures blanches sur le côté des manches et des étoiles de la même couleur au bout . Cependant des traces de sang très net se font voir sur les épaules et autour du col . Ceci est le propre sang de Zaryna, qui, quand elle fit décapiter à libérer surement une grande quantité de sang . Mais cependant elle a toujours sa tête sur les épaules à présent , mais une marque rouge semblable à un coup d'épée se fait voir sur sa gorge . Cette dernière est cachée par le long col de son manteau . Toujours aussi peu vêtue, elle a toujours ce mini short, qui attire par moments certains yeux de pervers ( comme Umber par exemple ). Des traces et des marques de coups son visible sur tout son corps, et une immense plaie est visible sur son ventre . Cette plaie, c'est son épée qui la tracer . Quand tout le monde crut la cyborg anéanti dans les profondeurs du lac, on y lancer son épée pour l'y rejoindre, celle-ci par coup de malchance se planta pile dans le corps de celle qu'on croyait défunte . A certain moment il est même possible de voir cette plaie saigner encore et toujours... Cette épée porte justement un nom, Fury Blade . À cause de la fureur dont Zaryna faisait preuve autrefois par sa colère et son manque de sentiment, par son seul but de toute son existence sans âme, tuer . Cette épée est d'un noir profond et le côté de la lame est d'une couleur or , le manche est séparé de la lame par une forme de croissant de lune tendit qu'au bout du manche de l'épée se trouve un crâne .




Description Mentale

Tout est noir , sombre , ténébreux et sans lumière. Mon âme elle , elle partie il y a bien longtemps , pendant des années je n'était qu'un être sans sentiments ne pensant qu'a tuer. Et toute ces âmes , que j'ai éxécuter, qui se sont enfermer à jamais dans ma maudite épée, crée en moi ma seule source de sentiment. La douleur , la tristesse , la colère , la peine... Mais puis-je ressentir l'amour ? L'amitié ? La joie ? Moi même je ne connait pas la raiponce à cette question. Mais ce chagrin soudain , cette douleur du passer qui m'a rattraper , à cesser la machine infernal que j'étais , je ne veux plus tuer , je ne veux plus souffrir des actes que je fais. Mais je fait déjà quelque chose d'odieux , je me sert des âmes que j'ai prit pour tenter de m'en faire une en vain, pour ressentir les sentiments que je ne connais pas. Mais aucune d'entre elle est la mienne , aucune n'a ressentit l'amour , la joie ou le bonheur quand je l'ai exécuter d'un simple coup d'épée. J'ai un gouffre , un vide dans mon cœur, je ne peux même pas ressentir la joie de enfin pouvoir ressentir quelque sentiment. C'est alors que j'ai pris ma décision, mon âme je la retrouverais , et j'irais descendre jusqu'en enfer si il le faut. Et là... je prendrais la dernière des âmes que j’exécuterais. L'âme de cette démone qui à prit forme humaine autrefois pour se faire passer pour une amie , pour m’anéantir , pour faire de moi ce que j'étais devenue , un monstre. Et je la condamnerais à souffrir à jamais dans mon épée qui je l'espère.. plus jamais ne fera , du sang , couler...



Histoire

Mon histoire commence il y a bien de temps, avant ce qu'on pourrait dire, ma mort . Mais la vérité est... que ma mort était déjà arrivé avant que mon corps s'effondre . On m'a tué, décapité, et jeté dans le lac Hylia qui était empoisonné . Mon épée y fut également emportée...

Tirer vers le fond par le poids de mes bras et jambes de fer, plus jamais mon corps n'était censé remonté à la surface . Mais le passer nous rattrape toujours et peut altérer à notre destin . Ce fut mon cas .

Mon retour à la vie n'a peut-être pas de sens pour certain . Mais il ne faut pas juger ceux dont l'ont ne connaît point l'histoire . Tout commença lors de mon enfance . Seule, solitaire lorsque brusquement je crue avoir une amie . Mais... celle-ci m'a trahi, ma colère, ma peine, ma souffrance, m'a rendue dans une rage des plus folles et meurtrières . En empoignant la première lame qui tomba entre mes mains, je me couvris du sang de tous ceux qui me poignardaient le cœur depuis tant de temps . Cette colère était telle que des cornes en sortir de ma tête . Des cornes de démon . Noir et sombre comme les abysses se trouvant dans le gouffre qui était la plaie dans mon cœur...

Puis ce souvenir me revient , cette silhouette noire , sombre et macabre qui se redressa derrière moi. C'était mon ancienne amie , celle qui m'avait trahit , et que j'avais décapiter pour ça. C'était... un démon ! Elle ma voler mon âme. Et je suis devenue un monstre. J'ai été chasser et j'ai du fuir éternellement tendis que elle , elle gardait précieusement mon âme comme un trophée. Un trophée pour avoir causer le malheur éternel d'une simple mortelle. Sans mon âme, j'ai tout oublier, mon ancienne vie, mes anciens amis, les trahisons , le gout de chaque sentiments. Au final, je me suis faite attraper et ont ma mutiler, arracher les membres, fait les pires souffrance pour faire de moi une machine, que l'homme pensait vouloir utiliser pour la guerre. Je n'avais à présent plus aucun sens à ma vie... je ne faisait qu'une seule chose..tuer. Et je finit même par tuer ceux qui m'ont faite ainsi en emportant à mon tour une épée, enfermer dans les laboratoire d'archéologie, une épée que personne arrivait à porter , ou bien à soulever , mais pourtant... je la souleva d'une seule main pour m'en aller avec en laissant derrière moi du sang et des cadavres.

Et si je m'en rappel de ces moments, c'est car tous son des souvenirs de malheur et de désespoirs. De douleur. Et met pas m'on guider au lac... on me tua, ma douleur aurait put cesser mais rien autour de moi ne partit. J'entendis alors une voix dans ma tête...uen voix qui me criait de me relever, qui me disait qu'il restait un dernier combat, pour pouvoir enfin, avoir mon destin en main, des sentiments, aimer quelqu'un, et ne plus souffrir. Que se passait-il ? Je flottais vaguement dans un décor noir avant que je me réveille , au fond du lac , embrocher par mon épée , mais les yeux ouvert et ma tête sur les épaules. Une lueur rouge sortait du crâne au bout du manche de mon épée , et ses yeux rougeatre me regardait fixement et libérait comme une aura des plus malfaisante. C'est alors que pour une fois, j'avais vraiment mal, j'avais envie de hurler mais l'eau autour de moi m'en empêchait, j'aurais voulu mourir tellement que c'était insupportable mais..je réalisa que..je n'ai pas d'âme relier à mon corps, je ne peut pas mourir, c'est mon épée qui me fait vivre, qui me fait vivre avec les âmes que j'ai voler. Alors, serais-je condamner à une souffrance éternel ? A travers l'eau, je crut apercevoir une tour immense. Elle était noire comme les abysse et brusquement elle disparue, c'était comme si c'était une sorte d'apparition d'un monde parallèle, la tour de la douleur...Et toute son énergie, toute la douleur qu'elle donnait à ceux qui y pénétrait, quand la pièce fut dérober, cette énergie démoniaque ne trouva nul autre comme endroit pour se réfugier, le gouffre de mon cœur. J'en ai assez de souffrir, je veux enfin vivre à ma vrais vie avec ma vrais âme. Et si pour la récuéper je doit aller en enfer, et bien je m'y rendrais !






Capacités

Zaryna, combat avant tout avec son épée et au corps à corps . Elle utilise différent moyen pour blesser son ennemis comme par exemple ses cornes , les lames aiguiser et rouiller de ses jambes ou bien ses points gigantesque et difforme. Ses bras de fer, peuvent s'étendre comme des grappin à l'aide de chaines . Mais à cause de la rouille seule un seul des bras de Zaryna peu faire cela , l'autre étant surement trop rouiller pour le faire. Il lui arrive d'utiliser de temps à autres des sorts magiques et démoniaque. Mais Zaryna, n'étant pas une démone de pure souche et n'ayant jamais essayer de les utilises les utilise que très rarement. Elle à également une grande force à cause de ses bras et jambes mécaniques et ne s'épuise donc presque jamais.


Codage by
Zaryna / Arina / Shikkan / Vaati

Invité a écrit:

avatar
le Lun 8 Juil 2013 - 15:07
La musique agresse mais la fiche est pas mal pour le moment.

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Lun 8 Juil 2013 - 15:48
... J'ai lue zyra au début x)...
Pièces Pièces : 19841
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1375644079-rang-depensierZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1353790315-crafteurZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1386882737-rang-legendeZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1375644080-rang-pink-warrior
Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1472516142-rang-manufacture
Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Lun 8 Juil 2013 - 16:00
J'aime beaucoup tes fiches ( faut dire que la mienne vient de toi ) . Je trouve celle la très sympa . J'espère une bonne continuation pour ce perso . ^^
Pièces Pièces : 12940
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] Rang_dresseur-5a5317fe52Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] Rang_winner-c69abb3857Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1334611459-RangPatatorZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1354961383-rang-gameurZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1374395159-rang-loverZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1376399893-rang-bavard
Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1498565170-rang-ange-stratospherique

Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

avatar
le Lun 8 Juil 2013 - 17:54
Bon c'pas mal, bien glauque, assez triste et pas mal foutue.
Je valide

Snow a écrit:

avatar
Chomp
le Lun 8 Juil 2013 - 17:55
Ouah, j'adore ton perso *w* *la meuf qu'a même pas lu*
Pièces Pièces : 22763
Nombre de messages : 416
Age : 21
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateurhttp://talana13.deviantart.com/


~~~

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 8 Juil 2013 - 21:21
En effet pour la musique je pense que tu aurais pu opter pour quelque chose de mieux. Mais très belle fiche tu as un vrai talent pour ça. Une question cependant. Vu la présence des gif...Ce perso est il vraiment custom ? o_o
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Lun 8 Juil 2013 - 21:29
Histoire c'est de moi , le caractère c'est de moi , et le physiques moyen.... c'est un personnage d'un amv. Et c'était mon tout premier DC si tu t'en rappel pas link. Vient de l'amv black rock shooter mais ici tout se qui est Black Rock shooter c'est le jeu. Et j'ai demander à BRS si ça la gênait elle à dit non.

Ezekiel a écrit:

Ezekiel
Maître de la Keyblade
le Mar 9 Juil 2013 - 20:51
<< Toujours aussi peu vêtue, elle a toujours ce mini short, qui attire par moments certains yeux de pervers ( comme Umber par exemple ). >>

C'est gentil d'avoir pensée à moi. Je me sens moins seul.
Pièces Pièces : 26330
Nombre de messages : 1737
Age : 19
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1437160005-1437158978-ezekiel-signature

Spoiler:
Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1374395159-rang-loverZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1375644079-rang-ami-des-betesZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1376399893-rang-bavardZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] Rang_amateur-5eb9097b74Zaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1344552461-rang-survivorZaryna , ame perdue mais esprit interassable... [validée] 1375644079-rang-nicky-larson


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 10 Juil 2013 - 21:21
xD

D'accord d'accord, bonne chose que d'avoir demandé à Black ^^.
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum