Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Quand un noyé refait surface[validé]
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 7 Juil 2013 - 2:47


•Eloaf Chao•

"Dans les abysses se trouve un monde libre et idyllique ... Mon monde a présent"

Dans le monde des homme , il faut un maître , un protecteur ...... Sans lui , ce n'est point la liberté qui s'ouvre mais bel et bien l'anarchie


~INFORMATION~

Groupe :
Custom


Camp :
Neutre

Citation :
La magie de l'eau peut soigner des blessures mais aussi octroyer le pire des supplices , ne l'oubliez jamais ...

Armes :

Annie : la main des fous

Victor : le sabre des sensés








~PHYSIQUE~
Avec ses 1m90 , Eloaf est grand , a vrai dire , c'est un de ses complexe , malgré cela , il peut regarder les gens de haut . Il possède les traits d'un jeune homme de 15 ans mais personne ne connait son âge réel . Ses yeux noisettes lui donnent un air gai et sympathique doublé de son sourire qui lui donnent une classe naturelle . Ses cheveux bleus semblent refléter les fond des mers , des sortes de bulles ressortant des ses mèches . Sa peau est claire , on peut y voir , comme pour ses cheveux , des bulles et des reflets d'eau refléter dessus . Il s'habille de la façon d'un homme de la fin du 20 ème siècle : Chemise blanche , cravate , jean et montre . Vêtements usés qu'il porte tout le temps et qui respirent l'air marin . On peut voir sur sa chemise , un R brodé en marron avec un style de rouillé . Sa montre elle est bien étrange , elle semble faite entièrement de petits morceaux de tableau de bord d'un sous-marin rouillé par le temps , elle semble donner l'heure mais celle ci avance plus vite . A sa ceinture portant a la boucle un autre R celui ci reluisant et brillant une couleur bleuâtre aussi profonde que la lueur de ses cheveux marins . Un étuis a pistolet se trouve au coté droit de sa ceinture , a l'intérieur de trouve un revolver semblant être composés de minuscules rouages très précis donnant une force incroyable a la balle tirée , un nom est gravée a l'aiguille sur le vert de bronze composant l'arme : Annie . Du coté gauche de sa ceinture de cuir se trouve un magnifique fourreau métallique très solide portant les traces de l'érosion et quelques coquillages qui en font partie entière par le temps . Du fourreau se sort un sabre dont la matière est semblable au fer mais incroyablement plus solide , malgré cela , celui ci est fendu en deux . Sur le manche en forme d'encre de bateau de la lame courbée on distingue d'un coté un ange dont la couleur blanche résiste au temps et de l'autre coté de la garde un démon noir dans la couleur fait de même que pour l'ange . Un autre nom y est gravé : Victor

~CARACTÈRE~
Bien qu'avec un seul but précis , Chao tissa des liens avec des amis chers , sans grande difficulté , c'est une personne gai doté d'une personnalité bienveillante . Toujours avec le sourire pour réconforter ses amis , il devient une véritable machine a tuer quand ceux ci se retrouvent en danger , il a effectivement la gâchette facile et pourrais détruire une rue entière , rien que si l'on l'insultait lui ou ses êtres chers . Etant originaire de la ville moderne , il s'adresse comme un homme des années 50 et s'habille de la même façon , malgré ça il n'hésite pas a enlevé sa chemise pour plonger un coup dans l'eau . N'étant pas habitué a la chaleur , il fait souvent de régulières poses pour se rafraîchir . Son esprit est hanté par la voix de l'homme qui l'a tué sous son ancienne forme , lui repettant des chuchotements incompréhensibles suivis de "Je t'en pris" . En résumé , Eloaf est très affectueux avec ses amis mais le pire des bourreaux avec ses adversaires .

~POUVOIRS~

- Annie Alpha : Tire des balles perforantes capables de traverser une plaque d'acier de 1cm .

- Annie Beta = Emerald Shot : Tire une balle explosive qui se fixe sur la surface touchées grâce a des pinces rétractables fixée au bout .

- Annie Omega = MadGun : Tire une balle avec son revolver , la balle créant une onde de choc rasant ce qui se trouve autour d'elle dans un rayon de un 2m . Le recul projette son utilisateur en arrière . Par la puissance du coup , une seule balle ne peut être tirée par combat .

- Victor Alpha : La moitié manquante du sabre se reforme en eau , piégeant les personnes touchés dans une énorme bulle d'eau extrêmement solide .

- Victor Beta = AnchorBlade : De l'eau recouvre entièrement la lame du sabre , pouvant s'allonger sur une distance de plusieurs mètres .

- Victor Omega = KrakenCLaymore : Des lames d'eau sortes de l'épée , se multipliant ( presque ) a volonté , agissant comme comme les fouets , ayant le même emprisonnant et la longueur qu'avec la forme Beta .


~HISTOIRE~
Acte 1
Le commencement de toute prophétie


Chapitre 1
Un ange venu de la terre

En remontant dans l'histoire , on aperçois l'arrivé d’événements provenant de plusieurs mondes . Des failles parcourent les univers , des réalités parallèles . Nombre d'imprudents on disparus a l'apparition d'entre elles . Dans un monde où des créatures pures et innocentes appelées chao prospéraient . C'est l'un d'eux qui en fit la malheureuse expérience . Aspiré par une faille , il ne compris d'abord pas ce qui lui arrivait , en un instant , alors qu'il commerçait , il apparu dans un gouffre sans fond dont les environs étaient vides , il ne vu que le néant , indescriptible par son vide , puis passa plusieurs minutes dans ce lieu infini . Quand il cru que son âme allait quitter son corps par la souffrance que le vide lui octrayait . Il réapparut a l'endroit exacte de sa disparition a l’exception que toute chose qu'il connaissait avait complètement disparue . Son séjour bref dans une dimension annexe lui avait fait faire un bond de plusieurs centaines d'années dans le futur . Les habitant de cette terre étaient complètements différents de ce qu'il se souvenait . Il partit a la recherche de son peuple , ne prenant qu'avec lui sa détermination et son frêle corps minuscule , persuadé que les chao n'avaient que partir dans une contrée voisine pour une raison logique .

Chapitre 2
La promesse d'un monde nouveau

Arrivé sur place , il parcouru les paysages qui formaient hyrule , courant a travers les forêts parcourus d'une énergie étrange , les plaines verdoyantes sous le soleil de plomb , racontant sa mésaventure aux voyageurs et habitant des villages où il faisait escale . Quand un homme relativement petit , surplombé d'un manteau marron , s'adressa au héros .

"Vous avez l'air d'être une de ses créatures antiques appelés chao si je ne m'abuse , un temple est consacré a ce peuple disparu dans une contrée du nom de mobius , c'est tout ce que je sais pour vous"

"Di disparu dites vous , vous plaisantez j'espère , je n'aime pas beaucoup les mauvaises blagues sachez le , et encore moins ce genre la ."

"Je ne dis que la vérité inscrite dans l'histoire , a vous d'en juger"

L'homme encapuchonné disparaissant dans l'ombre au fond d'une ruelle . Chao assaillant de le rattraper mais l'homme avait déjà disparu , il ne restait que la poussière et quelques rats voleurs passants de trous en trous creusés dans les murs craquelés du village présent . Avec ce peu d'informations qu'il possédait et dont il ne connaissait en aucun cas la fiabilité , il pris ses affaires pour repartir vers Mobius , acclamé par quelques villageois lui souhaitant de trouver ce qu'il cherche . Après un long voyage qui lui fit encore rencontrer d'autres voyageurs , il arriva enfin dans le lieu espéré , un temple qui semblait être présent depuis la création du monde , le monument était présent sur une île flottant reliée par sa propre force sur une montagne , un pont suspendu permettait le passage . Arrivé plus près , il distingua les pierres emmetant un fort rayonnement au nombre de 7 et toute de couleurs différente , bizarrement son aura semblait stimuler l'aura des émeraudes . Au centre de l'édifice se tenais une pierre semblable aux 7 autres mais beaucoup plus grande et stable . Respirant un grand coup , ne savant pas à quoi s'attendre , posa la main sur l'émeraude mère . Un éclair lui traversa l'esprit , son peuple avait disparu , leurs âmes furent emprisonnées dans 9 pierres semblables a celles présentes pour les préserver du chaos qu'engendrait la guerre .

Chapitre 3
Le périple de l'élu

En même temps qu'il reçut la connaissance révélant le sort de ses frères , il sentit un étrange pouvoir entrer en lui , se propageant dans tout son corps , une énergie puissante s'écoulait dans ses veines ( a prendre au second degrés , étant fait d'eau ) . Il reçu la magie de l'eau , lui permettant de créer toute chose sous forme d'eau qu'il peut contrôler ainsi que de dématérialiser son corps en flaque . Il compris que son destin était de retrouver les pierres appelées émeraudes de la résurrection qu'importe les dangers aussi mortels soit ils a fin de recréer un havre de pays pour les chao . Un endroit ou la leur esprit serait en sécurité loin des pensées perverties . Repartant en arrière en direction d'hyrule , ne sachant rien du moyen de trouver ces pierres . Il fit la connaissance des jeunes héros luttant contre les menaces incessantes qui pesaient sur leur monde . Il décida donc de rejoindre leur groupe pour pouvoir faciliter sa recherche . Voyageant avec eux , il forgea une amitié et une confiance en eux , faisant subir la défaite aux ennemis qui se dressaient et collectant petit a petit ses tant convoitées pierres . Il réalisait a chaque fois qu'il s'approchait du but qu'il devrait trancher ses liens avec les amis qu'ils était fait dans le groupe et devoir accomplie son destin . C'est en collectant la 8 émeraude qu'il eu comme un éclair qui lui passa dans le corps , il ne percevait plus les pierres qu'il convoitait , l’empêchant de rassembler enfin les artefacts . En sauvant ce monde encore une fois , les héros le laissèrent dans un cours âge de paix . Profitant de ce temps libre , il profita pour méditer au temple des chaos émeraudes . Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu , n'étant poussé que par son objectif . Arrivé au domaine , une étrangle lueur encore inconnu se mit a apparaître chez les émeraudes de la résurrection . Elles si mirent a s'envoler par miracle pour se regrouper autour de la master émeraudes , tournant de plus en plus vite . Au bout d'un certain temps , un flash se créa , aveuglant la créature bleue . Quand il retrouva la vue , il fut surpris , ses émeraudes était disposées a ses pieds , mais au nombre de 9 enfin . Ne sachant pas vraiment l'origine de ce miracle , il partit encore vers un long périple qui l’amènera a un lieu où recréer son peuple en toute sécurité .

Acte 2
Le naufrage d'un élu


Chapitre 1
Un sacrifice inévitable

Il fit un nouveau voyage , sachant que celui ci allait être encore plus dur , qu'il risquait d'y laisser sa peau mais qu'il devait le faire pour accomplir sa mission divine . Partant vers des terres inconnus , guidé par les émeraudes , il arriva dans une clairière parcouru d'un lac , un immense lac qui d'après lui , devait ne pas avoir de fond : Un dégradé se formait du bord du lac formant de légères vagues qui retombaient sur l'herbe foncée laissant dessus des gouttes reflétant la lumière de l'astre flamboyant qui se faufile a travers les feuilles recouvrant le ciel . Il s’essaya près de l'eau pour prendre du repos et méditer . Quand tout a coup un vieil homme sortit d'un cabane de pécheur recouvertes de plaques de métal rouillées et rafistolées .

"Vous semblez être un voyageur , je ne peux accepter que vous souilliez cet endroit sacré "

"Je m'excuse vieil homme , je vais partir sur le champ si tel est votre volonté"

"Non , cela fait longtemps que je n'ai eu de visite , suis moi a l'intérieur , tu va me raconter la raison de ta venue..."

Ils rentrèrent ensembles a l'intérieur de la demeure de l'homme , le Chao restant méfiant , persuadé que son hôte était doté de mauvaises intentions . Après avoir longuement expliqué son histoire , le vieil homme se leva lentement de sa chaise pour brandir vers la créature un sabre rouillé semblant inutilisable , lui lançant un défi : si il réussissait a le battre alors qui utiliserais seulement son sabre , il lui apprendrais a canaliser la magie pure pour pouvoir réaliser le but de sa venue . Le combat se fit en un éclair , Le vieil homme terrassant son adversaire sans la moindre difficultés . Alors que le Chao pensait qu'il allait devoir chercher une aide ailleurs il se prit d'un élan d'audace et entraîna l'homme dans le lac pour le battre dans son élément , alors qu'épuisé , ne pouvant a peine bouger ses membres . Bien qu'ayant battu l'être bleu , l’Hermite accepta de l'entraîner , percevant une détermination capable de grands exploits . Les mois passèrent et le Chao progressa a vue d’œil . Mais ne portant aucune attention aux pierres , ils ne se rendirent point compte que leur pouvoir avait corrompu petit a petit l'esprit de l'homme . Une nuit , alors qu'ils s'endormirent après une journée des plus épuisantes , l'Hermite décida de prendre les émeraudes de la résurrection . Alors que celui ci s’apprêtait a partir dans la forêt , l’élève et le maître se retrouvèrent face à face . Comme la première fois , l'Hermite n'eu de mal a terrasser le Chao . Seulement , celui ci arriva à canaliser ses dernières forces et à soulever l'eau du lac entier , formant un gigantesque ama d'eau qui s'écrasa violemment sur le sage , rasant une très grande partie de la forêt où la clairière se tenait . Bizarrement , les pierres ne furent pas emportées par le raz de marée , l’épée fendu en deux gisant à coté . En souvenir de son maître , il inscrit son nom sur le coté droit du manche : Victor

Chapitre 2
L’Éden abyssal

Son chemin le mena dans l'océan , d'où il ressentait une puissante énergie , embarqué dans une bicoque , il se dirigea vers un phare qui illuminait le ciel de ses lumières rouges transcendant les nuages . La battisse semblait être très ancienne , la moisissure rongeant les coins de fenêtres cassées . En arrivant plus près , il remarqua que le phare se tenait sur une petite île juste assez grande pour soutenir la construction . Il rentra a l'intérieur mais au même moment , un autre événement se produisit .Dans un village proche vivait un homme du nom d'Eloaf . Faisant près 1m90 et du haut de ses 17 ans , il était fils de pécheur , dont le père attrapait ses ressources sur la même mer que le phare . Inventeur amateur , il avait passé sa jeunesse à bricoler Pour la première fois , son père l'emmena avec lui sur son bateau , pour lui initier l'art de la pèche au filet . Malheureusement , alors que l'orage commençait a éclater , une gigantesque vague frappa l’embarcation , faisant tomber l'ancre du bateau par dessus bord , le pied du jeune Eloaf se pris dans la chaîne de l'ancre et sombra avec sans pouvoir se dégager , il perdait peu a peu conscience pour enfin disparaître au fond de l'eau . Chao lui , se retrouva dans le sous sol du phare , où une sorte de cabine éjectable se tenait , flottant sur l'eau , des panneaux électriques disposés sur les murs . Il entra dans le bathyscaphe quand la porte de celui ci se referma , une alarme retentit et des menottes reliées a un sièges piégèrent la créature bleue , il sentit que la capsule commençait à descendre dans les abysses , voyant par un hublot un homme aux cheveux bleus , se noyer , une ancre au pied . Arrivé a bon port , il se rendit compte qu'il était arrivé dans une immense ville sous marine . Celle ci était faite de machines a vapeur et était recouverte de gigantesques plaques de cuivre qui lui donnait cette étanchéité qui résistait à la pression des fonds marins . Un homme lui adressa la parole , par le bias de hauts parleurs fixés aux murs d'un couloir .

"Je sais pourquoi tu viens , tu cherche un nouvel Eden n'est ce pas ? Eh bien pour ça ... il faudra faire un choix , tu devras te sacrifier ou me laisser le contrôle de cette nouvelle patrie"

Chao savait pertinemment que l'homme lui proposait deux solutions identiques , a sa mort , l'homme prendrait les rennes et s'il lui laissait le pouvoir , il n'aurait aucun mal a le tuer . Il accepta pourtant , réfléchissant a un plan dans sa tête pour échapper au marché du mystérieux interlocuteur . Il choisit donc de se sacrifier , arrivant dans une salle sombre dont tout ce qui s'y trouvait était recouvert de poussière et de toiles d’araignée . Au milieu se tenait une sorte de machine assez étrange où était disposée des sortes d'antennes électriques et où de gros haut parleurs se présentaient à chaque point cardinal . Il sortit les émeraudes unes par unes , les plaçant sur des piliers préparés pour , l'homme semblait avoir prédit l'arrivé de l'être céleste . Marchant peut a peu vers le centre de la machine quand tout à coup une énergie malsaine se propagea autour de la pièce , un nuage sombre se forma au dessus de sa tête et des éclairs frappèrent la machine , créant un halo d'énergie autour de Chao , lui drainant son énergie et celle des émeraudes , l'homme caché non loin poussant un rire de réjouissance , sa vie le quittait peu à peu jusqu’à l'instant fatal . Toute présence de vie avait quitté son corps , celui ci commençant a disparaître . Non loin d'ici , posé sur le sable était allongé Eloaf toujours sans vie , quand , après un long silence dans les environs , il repris son souffle , ce n'était point lui mais Chao qui s’était réincarné pour la dernière fois dans son corps . Il avait le physique entier du jeune homme mais comme notre ami , possédait un corps fait d'eau qu'il pouvait contrôler . S'habituant a sa nouvelle forme , il trouva un moyen de renter dans la citadelle de rouille et retrouver son bourreau placé en hauteur dans une cabine protégé par des vitres aussi épaisses que les murs . Dans un élan de colère , il pris la première chose qui se plaça sous sa main qui était le revolver placé dans sa poche , il ne lui restait qu'une seule balle , il mit toute sa force dans le coup pour toucher en plein coeur l'homme . La balle partit a une allure hallucinante , tel que le recul projeta Eloaf en arrière . Une explosion sourde retentit suivie par un cri de douleur , la jambe de sa victime fut arrachée par la balle , Le jeune homme tenta de le retrouvé mais celui ci avait disparu . Eloaf soupire pou renfin se retourner . Il vit alors une centaine de chao qui marchaient gaiement entre les débris laissés par le temps . Son visage prit un grand sourire , son destin était enfin accomplit . Dans les décombres de la machine il ne retrouva que son sabre , qui encore une fois , n'avait pas bougé d'un centimètre . Les émeraudes de la résurrection avaient été prise par le mystérieux homme a la jambe arraché et son périple ne faisait que recommencer à nouveau .

Eloaf disparu , sa conscience effacé de son corps par la mort , Chao lui avait été volatilisé , on ne retrouverais sûrement jamais ... Mais une nouvelle personne était née : Eloaf Chao .

Aime
Les Chao
Les êtres bons
Ses amis
S'habiller avec classe
L'eau et la fraîcheur
Le poisson

N'aime pas
La chaleur
Les êtres mauvais
La trahison
La corruption
La malbouffe


-Dédicace a Vaati pour la fiche codé-



Pièces Pièces : 650
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 7 Juil 2013 - 11:00
Super fiche !
Ton perso a l'air epic
Pièces Pièces : 2535
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 7 Juil 2013 - 12:43
Deux critiques. Trois, en fait.

Premièrement, la fiche est belle, toussa, mais godamnit. Tout le contenu de la fiche est excentré sur la droite. Je sais pas why t'as fait ça, mais c'est pas fameux, comme rendu, je trouve.

Deuxièmement, je sais pas, ce qui, dans ta vie, t'a amené à sauter des lignes en plein milieu de phrases quand tu écris une description physique, mais ça casse le rythme, ça casse la compréhension, ça casse tout ce que ça peut casser.

Troisièmement, plus stylistique, y'a des tournures au minimum weird et des répétitions. Ca viendra avec le temps, mais quand on balance une fiche avec un design élaboré, on essaie que le style soit impeccable, sinon, c'fait pas sérieux.

Mais sinon, dans l'ensemble, c'est pas mal, et ça peut devenir un perso intéressant.
Pièces Pièces : 24179
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 7 Juil 2013 - 12:51
Moi tout ca me gêne pas mais c'est pas faut, hélas je n'ai pas encore eu le temps de la lire. Mais pour la partie physique caractère tout ça, tu devrais crée des zones pour ensuite pouvoir mettre d'autre image où juste un fond sombre pour la continuité du fond tu vois ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 8 Juil 2013 - 12:30
Je plussoie, et centré le texte c'est pas trop esthetique, mais n'empêche que le design de la fiche roxx.
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 8 Juil 2013 - 14:55
Je tient compte des critiques , je vais améliorer ça . ^^
Pièces Pièces : 650
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Lun 8 Juil 2013 - 16:54
Ouah, ta fiche est géniale *w*
J'ai pas lu ta fiche vu que je suis une feignasse, mais c'est cool :D
Pièces Pièces : 19568
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 8 Juil 2013 - 20:17
Pour ma part, le topic a bugué tellement cette fois ci tu as roxxé la fiche. Bon y a encore des soucis au niveau du fond par exemple, mais c'est la meilleure que tu as pu faire. N'oublie pas le caractère quand tu nous diras que tu as fini. Et vive Bioshock au passage, excellente inspiration pour l'ambiance. :3
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 9 Juil 2013 - 12:38
Voilou j'ai fini ma fiche . Les joueurs de bioshock auront décelés quelques références vers la fin .
Pièces Pièces : 650
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 9 Juil 2013 - 14:52
Alors déjà débug moi cette fiche s'il te plait, ensuite 100 métres c'est long pour Victor beta. Ensuite la bulle de victor alpha on peut en sortir hein ? Ensuite tu va en faire quoi des émeraudes ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 9 Juil 2013 - 16:50
Pour le bug de la fiche , je vraiment pas comment je m'y suis pris , je sais pas si je vais arriver a la débug . Pour la bulle , j'exprime par "solide" qu'elle supporte de poids d'une personne normale . Les émeraudes ( celles de l'histoire ) , je les ai plus , donc mon but et de retrouver l'autre gars a la fin et de reprendre les émeraudes pour les placer dans le nouveau sanctuaire ( qui se trouve a rapture ) .

[EDIT] Le problème de la fiche est réglé .
Pièces Pièces : 650
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 9 Juil 2013 - 18:18
Pour moi c'est bon en tout cas
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 9 Juil 2013 - 20:27
Bon bah je valide.
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 9 Juil 2013 - 20:37
Merci , prendrais plus grand soin du pouvoir que vous mettez entre mes mains . Je vais pouvoir effrayer les pêcheurs .
Pièces Pièces : 650
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
Quand un noyé refait surface[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vielle tête refait surface.. !
» La PS4 refait surface
» Aku refait surface!
» Explications ? [Porte non validée ?]
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum