Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shanoa Cruz La Chasseuse de Vampire
Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Dim 30 Juin 2013 - 22:46




Cruz
Shanoa



Identité

Nom :Cruz
Prénom/Surnom : Shanoa/Shasha
Groupe : Manga/Autre
Age : 22 ans
Sexe : Féminin





Un Corps Léger Mais Puissant

Le jeune corps de Shanoa est a peine âge de 22 ans il mesure dans les 1M70 et son poids ... On ne révèle pas le poids d'une femme voyons !
De long cheveux ébène coule le long de son corps et ses yeux bleu telle la couleurs de l'océan a l'aube d'une belle journée .
Son visage est doux et clair et bien qu'elle est une femme elle ne porte ni robe ni vêtement normaux mais elle porte une armure avec une sorte de cape bleuté mais rouge a l'intérieur.
Bien qu'elle possède une armure elle n'est pas pour autant ralentit a cause de poids, au contraire elle est très agile et très rapide, se déplaçant avec la grâce du papillons elle frappe avec la puissance de l'acier chose que l'on ne s'attend pas venant d'une personne aussi frêle et pourtant c'est le cas grâce a de nombreuse année d'entrainement.
Shanoa possède trois tatouage, un sur chaque bras et un grand sur le dos qui représente un symboles avec des ailes d'anges.






Un Mental A Tout Épreuve

Bien que Shasha soit une jeune femme de 22 ans elle a un mental d'acier, elle réussit a garder son sang froid dans presque toute les situation, surmontant les obstacles qui lui font fassent elle n'a pas peur de mourir .
Persévérance et Courage sont les deux qualité majeurs de cette demoiselle, en effet elle n'abandonne jamais peut importe ce qui lui fait fassent, si elle sait que la défaite lui tend les bras elle ne fuira pas et combattra jusqu'au bout.
Peu importe la puissance, la taille ou la vitesse de son ennemie elle n'hésitera pas a lui faire face peut importe le résultat de la confrontation.
Intelligence est aussi une de ses qualité, préparent moult technique pour mettre a terre ses adversaire elle utilise de nombreux stratagème pour trompé ses ennemie et mieux les combattre.
Pourtant malgré ses belle qualité elle possèdent aussi de nombreux défaut comme le fait de ne pas accepter la réalité, bien qu'elle est intelligente elle peut devenir très borné et il lui faudra du temps avant d'accepter des choses cruel de sa vie.
De plus il arrive qu'elle se sous estime et que parfois en plein combat elle hésite mais le plus souvent elle reprend du poil de la bête et se donne a fond !






Douce Existence, Cruel Destiné

L'histoire de cette jeune demoiselle est assez triste en fait .
Tout commença par un combat éternel entre un clan de chasseur de vampire et le Seigneurs des Ténèbres : Dracula.
Ce clan qui avait pour nom : Les Belmont possédait une arme légendaire qui permettais de défaire le mal et qui s'appelais "Vampire Killer" hélas un jours ce clan disparut et l'arme avec, les hommes n'ayant plus rien pour combattre les forces occultes décidèrent de crée un Ordre du nom de Eclessia .
L'Eclessia était une organisation qui combat les vampire a l'aide d’étrange symbole magique appeler: Glyphes ,pourtant malgré que cette magie était mis au point il leur manquais la personne pour les pratiquer et c'est ainsi que Shanoa, jeune orpheline et son jeune frère Albus fut prit en charge par L'Ordre de L'Eclessia est elle devint l'élue des glyphe alors que son frère devint un membres puissant de l'ordre.
Pendant qu'elle s’entraîner sans relâche pour manier ces symboles a la perfections l'Eclessia s'occupais de crée le glyphe ultime ! Dominus, un glyphe permettant de détruire le mal pour de bon.
Pourtant alors qu'elle allais commencer la cérémonie pour acquérir le pouvoir de Dominus .
Albus, son propre frère et membre de l'ordre, interromps la cérémonie et vole le glyphe avant de le séparé en 3 morceau alors que sa jeune sœur perdit la mémoire.
Et son maître Barlow lui expliqua que Albus avais agit par jalousie et Shasha partit a la poursuite de son frère afin de récupéré le Dominus c'est ainsi que après plusieurs épreuve elle dut mettre fin a la vie de son frère qui a cause de la puissance du glyphe devint complètement fou mais pourtant grâce a ce dernier elle apprit toute la vériter !

Selon Barlow la puissance de Dracula résidait dans une étrange stèle que Shanoa devais détruire grâce au glyphe ultime pourtant la vérité était autre !
Barlow voulait que Shanoa détruisent la stéle non pas pour tuer Dracula mais au contraire le libère de plus en utilisant le Dominus Shanoa il laisserais la vie.
Ainsi elle dut combattre son maîtres et triompha avant que celui mourut il utilisa son corps et sa magie pour détruire le sceau, s'engagea ainsi un nouveau périple dans laquelle Shanoa dut gravir tout les étage du Castlevania, le château de Dracula et elle utilisa le Glyphe Ultime pour détruire Le Seigneurs Des Ténèbres.
La vie de Shanoa semblait s'achever pourtant elle fut sauver par l'esprit de son frère qui lui rappela tout les moment de sa vie qu'elle avais oublier





De Mysterieux Pouvoirs

Le pouvoir de Shanoa est le pouvoirs des glyphes, des étranges symbole magique qui lui permette de utiliser divers compétence .
Il existe en tout 3 type de Glyphes :

-Glyphe d'Arme, qui sont des symboles qui permette de synthétiser des armes a l'aide de l’énergie magique, ce ne sont donc pas des armes matérielle
-Glyphe Magique, qui sont des symboles qui permette d'utiliser divers sort telle que des boules de feu, des geyser ou des colonne de foudre
-Glyphe d'Altération, qui sont des symboles qui permette de changer ses capaciter, par exemple sa vitesse augmente, sa force ou son agilité.

Malgrés tout elle ne peut utiliser que 3 Glyphes car elle les contrôles grâce a ses 3 tatouage par contre elle peut combiner les 3 glyphe entre eux par exemple si elle utilise les glyphe Sécare (Glyphe d'épée) Avec le glyphe Fulgure (Glyphe de foudre) et Le Glyphe de Force cela donnera une Puissante Épée de Foudre.
Par contre le faite de combiner ses glyphes fait perdre de l’énergie magique Shanoa plus rapidement et donc elle dois attendre quelque seconde pour que tout se régénère




Who I Am ?


Salut C'est Nightmare en direct de Shanoa ! //SBAFF// Je suis obliger de vous rappeler qui je suis ? Vous rappeler mes blague complètement stupide qui vous donne envie de m’étrangler et que trolleur comme je suis je respawn sous vos yeux avant de finir de nouveau mort ?
HaHa ! Oui je sais tout le monde m'aime =3

Sinon vous connaisez la blague du...TA GUEULE ! Ok,Ok ;w;



Pièces Pièces : 3480
Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 23:02
Whoua ! Bienvenue sur NW ! La fiche est déjà magnifique hâte de lire se qui s'y trouvera inscrit .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 30 Juin 2013 - 23:19
Pré-bienvenue, un prototype de fiche qui m'a l'air ma foi très intéressant.
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Lun 1 Juil 2013 - 12:17
Terminé =3
Pièces Pièces : 3480
Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 12:24
Pas mal jte valide
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Snow a écrit :
Chomp
Lun 1 Juil 2013 - 12:42
*saute sur Shanoa* NIGHTMARRRRRRE ;w; *a des visions bizarres*
Trop beau perso OoO
Pièces Pièces : 19573
Nombre de messages : 416
Age : 19
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Lun 1 Juil 2013 - 12:57
J'ai eu du mal à croire que c'était Nightmare au début, rebienvenu le hérisson.
Pièces Pièces : 23350
Nombre de messages : 1740
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 22:01
Rebienvenue avec ce perso boule de pwal et balle de croquet XD ou balle de croquette si tu préfère comme tu la dit une fois sur skype MDR
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 2 Juil 2013 - 11:12
Punaise, vos fiches en codes sont belle ok mais PAR PITIE, pas de texte ombré ;_;

Sinon bienvenu sur le fofo
Pièces Pièces : 39396
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Juil 2013 - 20:48
En effet, chouette perso (je t'invite même à rejoindre le topic à la forêt de Yoshpet comme ça on sera quatre putains de chasseurs de démon/vampire o/) mais les ombres m'ont tuer les yeux. Enfin bien joué pour tout ce que vous faites niveau fiche, à toi et aux autres membres ^^.
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Shanoa Cruz La Chasseuse de Vampire
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Pandira-Ari pandalette Eau/feu chasseuse lvl 107
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Tactica] personnage vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum