Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Nom d'une pépite de chocolat ! [PV AQUIRA]
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 20:00

Nom d'une pépite de chocolat, encore, AppleBloom s'était fait la malle en apprenant qu'elle allait devoir m'aider à labourer les champs et secouer les arbres pour récolter les pommes. Enfilant mon short, ma chemisette et mes gants, je posa mon chapeau de cow-girl sur ma tête. Je sortit en dehors de la ferme et me dirigea vers le portail en appelant AppleBloom : « Applebloom ! Tite sœur, tu viens m'aider? » Silence. Point positif, j'allais pouvoir avoir tout l'taf pour moi. Sourire aux lèvres, je me dirigea vers les pommiers pour foutre des enchaînements de kick à tout ceux que je croisais pour récolter les pommes. Mais c'est lorsque je vit que toutes mes récoltes avaient été volées que je vit que mon voleur était pas loin... « Diantre... c'ui là il veux m'piquer mon cidre on dirait... » je saisi ma corde et me mit à courir pour rattraper mon voleur.

Seulement, je heurta une pierre, fit un roulé boulé et me retrouva au beau milieu des plaines. « Wow... c'est quoi ce bordel ? » elle se redressa en retirant les touffes d'herbe sur ses vêtements, ses cheveux et son chapeau puis s'aventura dans ces plaines. Y'avait des animaux... mais c'était un peu louche cette histoire. Se grattant la tête avec des yeux questionneurs, elle examina les alentours en plaquant son poing contre sa hanche. « Et dire que mon voleur à réussi à me semer grâce à cette foutue pierre ! » folle de rage, je prit mon chapeau et le piétina en serrant les dents. Je me laissa finalement tomber dans l'herbe, désespérée. « Dire que je vais devoir demander de l'aide... la prochaine fois j'vais en ville m'acheter un GPS... »

Seulement, des bruits de pas l'interpellèrent. « Super... ça promet. Bon, voir une nouvelle tête fait pas de mal. » elle se redressa lentement en remettant son chapeau tout aplatit sur sa tête. « Quel bon vent vous amène, chéri(e) ? » elle regarda dans la direction d'ou venaient les bruits. Ou peut-être que c'était le fruit de son imagination. Peut-être que notre chère AppleJack avait bu un peu trop de cidre aujourd'hui en compagnie de Big Macintosh, et notre chère Grany'Smith en compagnie d'AppleBloom buvait son jus de pomme. Cette jeune traîtresse lui avait sauvé la vie en lui laissant tout le taf' qui malheureusement,

ne serait pas accompli...

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 20:34
« Quel bon vent vous amène, chéri(e) ? »

Je sursauta quand je compris que j'avais été reperé. A vrai dire, je pensais pas que cette furie allait me pourchasser pour si peu quoi. Je m'approcha les bras encombrés de pommes de mon poursuivant, qui se revela en fait être une jeune (? xd ) blondinette a la carrure pas si musclée que ça pour etre ce qui semblait etre une cowgirl et une fermiere vu la course poursuite qu'elle m'avait offerte pour quelques miserables pommes que j'avais piqué dans ce que je pensais etre un terrain vierge. Enfin bref, la blondinette se tennais alongée au sol, comme si elle savait que j'etais pas une menace.

" Ben, j'avais faim et j'etais perdue, j'me suis égarée dans un verger remplis de pommier et je me suis a me prendre de quoi me remplir la pense. Puis apres, j'etais partie me trouver un petit coin tranquille pour grignoter un bon coup quoi."

Je savais pas trop quoi dire, je regardais surtout avec envie les pommes qui me restaient encore. Faut dire que j'etais en cavale depuis des semaines. Et puis, j'avais pas vraiment pris soin de me soucier de mon estomac durant tout ce temps, ne m'arretant que pour le strict minimum, c'est a dire dormir. Mais bon, ça m'embetait de savoir que j'avais volé. Le vol c'est mal , on me l'avait toujours dis dans ma cellule de laboratoire. M'enfin, bon, c'etait fait, j'allais pas pouvoir remettre les pommes sur leur branche et les laisser au oiseaux quoi.

"Euh, tu en veut une ?" Dis-je la voix febrile en tandant une pomme a l'inconnue.

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 20:53

" Ben, j'avais faim et j’étais perdue, j'me suis égarée dans un verger remplis de pommier et je me suis a me prendre de quoi me remplir la pense. Puis après, j’étais partie me trouver un petit coin tranquille pour grignoter un bon coup quoi. '' La jeunette sembla être étonnée que je ne fit rien alors que... ''Euh, tu en veut une ? '' questionna-t-elle en regardant ses dernières pommes avec envie. Je soupira, un sourire amusé aux lèvres. ''Mange les. Tu n'as pas d'habitat ?'' questionnais-je ensuite.

C'est vrai, elle semblait perdue. Puis si elle avait aucun abri on pourrait l'accueillir chez moi. « Tu sais, vu que je suis fermière, j'ai forcément une ferme assez vaste pour adopter une personne de plus. Si t'en as pas une, dis-je en faisant allusion à une maison ou à un appart, je pourrais forcément t'accueillir chez nous. » - « Ils sont super sympa. »

« Et... » enchaînais-je, « Tu t'entendrais bien avec ma petite sœur » si celle-ci ne serait pas jalouse maladivement, ce qui risquait fort d'arriver si la petite ne f'sait pas ses preuves dans not'famille. Me posant au sol en me mettant assise en tailleur, la poitrine presque à l'air, et je m'en fichais royalement, n'ayant pas peur d'afficher mes formes en public. C'est tout en soupirant que je tenta de remettre mon chapeau à sa forme habituelle, attendant une quelconque de la jeune fille.

C'est vrai quoi...

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 21:07
''Mange les. Tu n'as pas d'habitat ?''
J'etais étonné de voir que la jeune fermiere n'etait pas du tout méchante et ennervée contre moi, alor que je m'etais permis de venir voler le fruit de son travail. Je pris une pomme et me mit a la croquer a plaine dents, sans me retenir. Elles etaient bonnes, bien sucrées et juteuses. Depuis le temps que je n'avais pas mangé, c'etait là pour moi un vrais delicer culinaire de manger des pommes.

« Tu sais, vu que je suis fermière, j'ai forcément une ferme assez vaste pour adopter une personne de plus. Si t'en as pas une, je pourrais forcément t'accueillir chez nous. »

Surprise d'entendre la blondinette me proposer ça alors qu'elle me connaissait pas et que j'avais rien demandé en plus. J'etais quelque peu gênée de cette proposition, car j'aime pas trop me tapper l'incruste chez les gens, et puis, je connais rien d'eux. Puis d'autres mauvais souvenirs en rapports aux humains. Je savais pas trop quoi repondre a vrai dire..

" Ben, euh, tu sais, j'ai l'habitude de ne pas avoir d'abris où habiter. J'ai jamais eu de chez moi. Et puis, je te connais pas, et je vous derangerais surement, non ?"

Je finisTusais ma pomme et jeta le trognon derriere moi. Je regardais plus en detaille la fille qui se tenais devant moi. Une jolie blonde aux formes généreuse et arrogantes, avec des grands yeux verts. Ses habits etaient un peu dechiquetés et recouvert de terre et d'herbe.

"Tu es toute sale, tu est tombée ? C'est de ma faute ? Désolée... Tu t'es pas fais mal j'espere ? Tu veut peut etre de l'aide pour rentrer chez toi ? Ah, au fait, je me suis toujours pas presentée, je m'en excuse. Je m'appelle Aquira, j'ai 13 ans et demi , je ne sais rien de mes origines et je suis totalement perdue ici. "

Je lui tendis ma main en lui adressant un grand sourrir, les joues toutes rouges. Je n'avais pas l'habitude du contacte humain.

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 21:22

" Ben, euh, tu sais, j'ai l'habitude de ne pas avoir d'abris où habiter. J'ai jamais eu de chez moi. Et puis, je te connais pas, et je vous derangerais surement, non ?"  Elle sembla surprise, ce qui ne m'étonna pas. Ca ne se faisait pas directement, mais je m'en fichais un petit peu. « Si je te le propose c'est que ça nous dérange pas moi et ma famille... et puis, tu t'habitueras vite aux choses de la ferme, j'te l'promet ! » - Celle ci ne me répondit pas directement : "Tu es toute sale, tu est tombée ? C'est de ma faute ? Désolée... Tu t'es pas fais mal j'espere ? Tu veut peut etre de l'aide pour rentrer chez toi ? Ah, au fait, je me suis toujours pas presentée, je m'en excuse. Je m'appelle Aquira, j'ai 13 ans et demi , je ne sais rien de mes origines et je suis totalement perdue ici. " 

« Oui, j'suis tombée... non, plutôt d'une pierre. T'excuse pas sans raison, chérie ! J'ai eu un peu mal mais rien de grave ! Et ne t'excuse pas, même par politesse, cocotte ! Moi je m'appelle AppleJack's, j'viens de la ferme de la pomme douce et puis... si t'es perdue moi j'toffre au moins un habitat, pas comme certains autres humains de la ville qui sont super égoïstes comparés aux campagnards. » - Elle me tendit sa main, toute rouge encore trempée par le jus de la pomme. Trop fière, j'ignora son aide avec un sourire innocent aux lèvres et me redressa. « C'est bon merci, j'ai pu me débrouiller sans toi, c'est quand même sympa... »

« Alors, tu as considéré ma propo' ? » questionnais-je finalement en levant mes bras comme pour baffer la jeune fille, voulant simplement les croiser derrière ma tête. La petite semblait vraiment avoir un passé assez difficile...

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 21:33
« Alors, tu as considéré ma propo' ? »

J'etais pas vraiment dans la mesure de refuser cette j'etais perdue au milieu de nul part et que une bonne nuit sous un toit serait pas de tout refus. Depuis pres de trois semaines que je dormais a la belle etoile, que j'avais froid et que j'etais enrhumé. En plus y'a plein de bestiole qui trainent et qui font des bruits bizarres la nuit, c'est flippant.

"Ben, faut bien que je fasse quelque chose pour me faire pardonner de tout ce desordre causé tout de meme, donc pourquoi pas, sa me permetra de te rembourser les soucis que je t'ai causé et puis, c'est toujours plus sympa que d'etre toute seule."

Je la regardais en souriant, elle qui ne me connaissait pas et qui sans préjugés m'invitait a dormir chez elle. Ptete bien que tout les humains sont pas si mechants. J'etais encore mefiante , certe, mais je pouvais pas le lui montrer. Elle etait gentille avec moi, je devrais pas me montrer si hostile et froide. Je remuais les oreilles d'avant en arriere tout en balançant tranquilement ma queue, signe de bonheur et de joie. Je comprenais pas, je pouvais pas m'en empecher, c'etait bizarre comme sensation. C'etait peut etre ça que l'on appellait etre heureux, qui sait.

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 21:45

Celle ci sembla hésiter, et réfléchir avant de me répondre. "Ben, faut bien que je fasse quelque chose pour me faire pardonner de tout ce desordre causé tout de meme, donc pourquoi pas, sa me permetra de te rembourser les soucis que je t'ai causé et puis, c'est toujours plus sympa que d'etre toute seule."  Bah. Tant mieux si ça lui rend service... en plus elle n'aurait rien à lui rendre à part ses pommes qu'elle fera pousser. C'était trois fois rien mais demandait du soin, de la patience et de l'amour. Elle me regardait en souriant, puis ses drôles d'oreilles bougèrent d'avant en arrière, tandis que sa queue se balançait joyeusement de gauche à droite, ce qui me fit sourire.

Soudain, je portais deux doigts à ma bouche avant de siffler. Un cheval au poil roux et à la crinière blonde aux yeux vairons avec d'étranges tâches sous les yeux se ramena au galop. Cette fois Apple' devait s'aider de son cheval tellement la gamine semblait affaiblie. AppleJack porta la gamine sur son cheval et lui indiqua de se tenir à sa crinière fermement en affirmant que le cheval n'avait pas mal. En espérant que la petite n'aurait pas le vertige... et c'est sourire aux lèvres, qu'elle mit une tape sur le flanc de son cheval pour qu'il s'avance au trot.

Elle ne monta pas, les suivant d'un œil bienveillant.

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 22:19
La fille nommée AppleJack's porta deux doigts a sa bouches et un sifflement strident se fit entendre.
Un cheval roux a la criniere blonde fis son apparition et la fermiere me deposa sur son dos. Elle me demanda de lui agriper la criniere de son cheval, comme si je voulais lui arracher les poils. J'avais peur de lui fair mal mais je m'executa. J'avais la tête qui tournais legerement mais ce n'etait pas bien important. Apple lui donna une tape sur le flanc et le cheval se mit a avancer au petit trop.
Pourquoi ne montait-elle pas elle aussi ? Je la regardais d'un bref coup d'oeil en arrière avant de commencer a m'endormir sous le pas berçant et regulier du cheval. Je me reveilla, la vision un peu floutée, tout ce dont je faisais attention, c'est que la fermiere etait devant moi en me regardant.
Je savais pas trop ce qu'elle attendait , ce qu'elle regardait et quoi dire.

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 22:30

La jeune fillette sembla hésitante mais finalement obéit aux indications d'AppleJack. S'avancant près d'eux, celle-ci ne sembla pas comprendre pourquoi elle ne montait pas : par fierté, et puis elle devait montrer qu'elle n'était pas faible pour parcourir de longues distances et qu'elle serait prête à faire le tour du monde pur l'aider si leur relation s'agrandissait en tant que grandes amies ou du genre mère/fille façon adoptives... , elle s'endormit sous le regard bienveillant de la fermière et sur le dos de son ami de toujours et d'enfance : son cheval. Elle se réveilla en sursaut, puis AppleJack sauta pour attérir sur le dos du cheval.

« Désolée, il aurait pu nous conduire autre pas si moi je ne le guide pas... et pour éviter un crash on nous doit bien ça, non ? » dit-t'-elle avec un clin d'oeil, un sourire amical aux lèvres tandis qu'elles approchaient de la ferme.

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 22:49
Désolée, il aurait pu nous conduire autre pas si moi je ne le guide pas... et pour éviter un crash on nous doit bien ça, non ?

J'avais pas trop bien compris , j'avais le cerveau encore endormis et ne comprennait absolument rien.
Mais bon, c'etait pas grave, je la voyais avec un large sourrir aux levres, ça me suffisait emplement.
Mais bon, j'avais compris que l'on arrivait a la ferme, c'etait tout ce qui m'importait pour le moment.
"Dis moi, tu veut bien me parler un peu de toi tout de meme, savoir chez qui je vais dormir cette nuit. Et tu m'as dis que tu avais une soeur ? Et pourquoi tu es fermieres et que tu vas pas plutot vivre dans ces trucs que vous humains appelez villes ?

Je me redressa et me retourna pour pouvoir mieu l'admirer. Je sais pas, mais c'etait la premiere fois que je voyais réellement une humaine en face de moi sans qu'elle n'ai une immense blouse blanche et un masque pour lui recouvrir le visage et le corps. Elle etait belle quand meme. Et je remarqua qu'elle avait de droles d'oreilles, elles etaient pas velues et pointues comme les miennes, et puis, elles etaient pas sur le sommet de son crane. J'etais tres intriguée. Elle etait pas comme moi.

Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 23:54

"Dis moi, tu veut bien me parler un peu de toi tout de meme, savoir chez qui je vais dormir cette nuit. Et tu m'as dis que tu avais une soeur ? Et pourquoi tu es fermieres et que tu vas pas plutot vivre dans ces trucs que vous humains appelez villes ? Je réfléchis avant de répondre, puis ouvrit la bouche pour lui apporter les réponses désirées. « … Je n'ai pas vraiment d'histoire, je ne suis qu'une fermière célibataire de 26 ans qui est née dans cette ferme, et puis... je suis bien banale. Mais sinon je ne fais pas de mal aux enfants, promis. » Elle rit, puis tout en riant, ajouta en souriant : « Je suis fermière car c'est mon élément, en ville tu dois être une lady et te comporter comme une princesse en portant des robes à foufous, et j'aime me sentir comme un vrai garçon, c'est la liberté, la campagne. La ville, c'est une prison de fous. Et toi, ou habitais tu avant ? Moi aussi je veux en savoir plus sur toi, tout ça, ça promet d'être intéressant... »

Elle se redressa et se retourna pour mieux me regarder. Son regard questionneur se posa ensuite sur mes oreilles. AppleJack ne put s'empêcher de sourire. « Tu n'es donc pas vraiment une humaine. » bien sûr AppleJack, elle à des oreilles de félin et une queue de félin et c'est une humaine pour toi ?! Me dicta ma raison sur un ton de reproche que je connaissais bien, l'entendant chaque jours et chaque minutes de ma vie. Notre conscience était cruelle. Bon. « Si tu veux, je peux t'apprendre a être une vraie humaine... et t'adopter... pour être non une maîtresse comme certaines personnes folles digne de ce nom pourraient le penser, mais une mère aimante... »

Je planta mon regard vert pomme dans le sien...

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 0:11
Apple me demanda une chose vraiment étonnante, comme quoi je pourrais etre l'equivalent d'une fille adoptive. Je comprennais bien qu''elle avait pitié mais je la trouvais un peu rapide sur ce point , bien que tres genereuse, ce pourquoi je ne declina pas son offre, au contraire, j'avais toujours revé de savoir se qu'etait une famille. Je n'en avais jamais eu. Juste un ami. Iona. C'etait une proposition que je n'aurais jamais ppu esperer, surtout venant d'un humain. Je ne savais pas trop, mais je me sentais proche d'elle, bien a ses cotés, quand elle se fit une reflexion un peu touchante et blessante.

Tu n'es donc pas vraiment une humaine.

Je detourna le regard ne sachant pas trop quoi repondre. Je l'etais avant.. Les souvenirs de ce passé douloureux me revenant en memoire, je prefera ne pas repondre a cette remarque quelque peu douloureuse. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir sur ce point car elle ne pouvait rien savoir.

Et bien, je m'appelle Aquira, j'ai 13 ans et j'ai été durant la plus grande partie de ma vie un cobaye dans un laboratoir peuplé de fou...

Je regarda un court instant les ùagnifiques yeux verts pomme d'Apple avant de tomber en sanglot dans les bras de celle ci, sans pouvoir me raisonner pour me calmer.

La ferme n'etait pas loin, on pouvais la distinguer d'ici. Nous allions pouvoir discuter plus tranquillement.... Et je pourrais peu etre enfin me reposer.. Je ne sais pas, mais depuis quelques temps, je me sentais tendue en permanance.. Enervée..

Il faut dire que cette triste enfance dont on m'a fait cadeau n'etait pas bien sympathique a se rememorer. Je preferais pour tout dire l'effacer de ma tete mais c'etait juste impossible. Passer 10 longues années de souffrances et de rejet, ça vous marque a jamais...

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 0:32

Elle semblait passer de la jeune fille heureuse à la fille déçue. « Ma remarque n'était pas méchante... je suis un peu cassante, car tu vois je mesure pas mes mots car je fonctionne à la manière d'un mec un peu brutus et macho'... » dit-t'-elle pour s'excuser indirectement, puis, elle se laissa tomber dans les bras d'AppleJack pour pleurer. Elle semblait si tendue. « Je vais t'offrir une maison. Je m'offre à toi en tant que mère, et je t'offrirais une famille. » et qui sait... peut-être un père. Je plaqua mes mains contre ses épaules, la serrant dans mes bras. Je la porta en laissant la tête d'Aquira s'enfouir dans mon cou. J'ouvris le portail de la ferme, tandis que le cheval alla se poser près d'un arbre pour se reposer.

Je passa au beau milieu de la ferme sous le regard intrigué des animaux de la ferme. J'entra à l'intérieur de la ferme en me posant sur le canapé, la posant sur moi. Je nous couvrit d'une couverture, posant sa tête sur ma poitrine. « Je t'aime... libre à toi de choisir. Dis moi ta réponse... et tu dormiras... heureuse. Je t'offrirais tout. » J'étais si attachée à cette gamine que mon instinct maternel se réveilla, oubliant mes mauvaises manières. J'attendais sa réponse, glissant mes doigts fin dans ses cheveux.

Comme une mère.

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 0:46
AppleJack's... Elle n'avait que 26 ans et pourtant elle etait deja tant genereuse et attachée aux enfants. C'etait ce qu'ils appellaient "une mere".. Une vraie.. Qui prennait soin de sa famille, qui tennait a eux.
Elle m'emmena chez elle, et se posa dans le canapé avec moi sur ses genoux. Je restais blottis contre elle, je voulais plus bouger. Je me sentais bien avec elle. Elle etait gentille. Je l'aimais bien.
Elle prit une couverture pour me tenir chaud. Il etait vrai qu'il faisait plutot froid dehors et que je grelotais un petit peu.

Je t'aime... libre à toi de choisir. Dis moi ta réponse... et tu dormiras... heureuse. Je t'offrirais tout.

"Dis moi.. pourquoi tu fais autant pour moi alors que tu me connais pas ?"
Je voullais pas parler plus..Juste rester avec elle et profiter le plus longtemps comme ça.. Aupres d'une personne qui vous cherisse et qui prend soin de vous. C'etait bien la premiere fois qu'un contacte maternel m'etait adressé.. J'avais toujours été maltraité , mais jamais cajolée et reconfortée de la sorte.
Je sentais sa main passer dans mes cheveux, je ne savais pas trop comment réagir. Pourtant, une sorte de bruit bizarre s'echapais de ma gorge.. Un ronronnement T__T <... ...> Je m'etais mis a ronronner..

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 0:53

"Dis moi.. pourquoi tu fais autant pour moi alors que tu me connais pas ?"  « Parce que moi, je n'ai pas peur d'avouer mon amour directement, je suis fonceuse. C'est comme si j'allais attendre 1000 ans pour surnommer quelqu'un chérie, Aquira. » répondit-t-elle avec un ton doux mais avec son langage habituel et son air de garçon manqué. Bientôt, elles ne dirent plus rien. Elles ne firent que se câliner et se cajoler.

AppleJack lui sourit et continuait de passer sa main dans ses cheveux pour lui prouver son affection. Que diraient ses amis et sa famille s'ils la voyaient en tant que mère et non en cow-girl digne de ce nom. « Je n'ai toujours pas de réponses... » ajouta-t'-elle en souriant, mais dans le fond elle espérait que ce soit oui. Si elle disait non, AppleJack comprendrait très bien, elles se connaissaient à peine, mais la cow-girl parlait du principe : parler du tac-au-tac, et du tact elle en manquait un peu parfois, souvent très cassante.

… Et sans rien dire, elle lui déposa un baiser sur le front pour la réchauffer, elle semblait affaiblie. Pauvre gamine, se disait AppleJack. Mais, je fut encore plus surprise mais flattée lorsqu'elle ronronna. Je rougis, et continua de la caresser. Cette gamine était vraiment étrange, voir bizarre mais... impressionnante malgré tout.

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 1:04
Je n'ai toujours pas de réponses...

"Je pense que tu la connais deja sinon tu n'aurais pas été jusqu'a faire tout ça..."

Et puis.. Elle venait de m'appeler cherie c'est bien ça ? Jamais quelqu'un ne l'avait appelé comme ça.. Sauf Iona.. Encore lui.. Ses images me revenaient inlassablements en tete. Apple en etait presque comme sa réincarnation, devant mes propres yeux je la contemplais inlassablement. Tout en elle me rappelait mon seul ami. Durant tout ce temps de solitude, enfermée, seule, j'avais rêvé d'une telle proposition. Que l'on me propose une famille. "Famille" me repetais-je doucement, au plus profond de moi je sentais cette chaleure enivrante, je tentais de comprendre ce mot. Famille. Qu'est ce que ça pouvais bien representer. Je voulais le savoir, je désirais apprendre toutes ces choses qui m'etaient inconnues. Celle la, je voulais l'apprendre a ses cotés. Je continua plus timidement ma phrase, la vois febrile.

"C'est oui.. Bien sur.."

Je me blottis au plus profond de la couverture, au plus pres d'elle. Je voulais plus la quitter pour le moment. A ce moment là, Apple deposa sur mon fron, délicatement, un petit baiser sur le fron.
Cela n'avait peu etre pas grande importance pour elle, juste un simple geste de compation et d'affection, mais elle ne se rendait pas compte de tout ce que cela pouvait signifer pour moi.
Je resta la muette, dans ses bras, et referma les yeux paisiblement.

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 9:30

"Je pense que tu la connais deja sinon tu n'aurais pas été jusqu'a faire tout ça..."  C'est vrai, elle avait raison. Elle se retourna, me fixant comme semblant de souvenir de quelque chose, d'un souvenir, de quelque chose d'elle... ou même, une personne qui à passé les premières parties de son existence avec elle. Elle sembla perdue dans ses pensées, avant qu'elle puisse reprendre ses esprits et continuer sa phrase d'une petite et douce voix assez timide et gênée : "C'est oui.. Bien sur.." Pourtant, malgré le ton de sa voix, elle me l'avait répondu sincèrement, je le sentais. « Bienvenue chez la ferme de la pomme douce, chérie ! » répondit AppleJack joyeusement.

Elle se blottit au plus profond de la couverte, près de moi pour qu'on s'aime encore, encore plus en tant que nouvelles mères/filles adoptives. Quoi qu'il en soit, demain il faudra annoncer tout ça et s'entraîner à remplir notre rôle à la perfection pour gagner au moins quelque chose à la fin de notre vie... elle resta la, muette dans mes bras en fermant ses doux yeux à la grâce d'un félin. Souriant, je reposa sa tête sur ma poitrine, et en dressant mon bras sur mon coude, je put appuyer ma tête sur mon poing, m'endormant peu après elle.

Demain, ça allait être agité...

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 11:13
Tien, je m'etais endormis.. Je ne m'en etais même pas rendu compte. J'ouvris les yeux, tranquillement et regarda Apple qui dormait, tranquillement. Je resta là, muette a la contempler, cette femme qui me donna tant en un jour. Elle etait belle. Je tendis le bras, un peu hesitante car je ne voulais pas la réveiller, et m'amusa a lui toucher ses oreille, je sais pas pourquoi, mais elles m'intriguaient tant.
Elles etaients molles et toutes nues. C'etait pas du tout comme les miennes toutes touffues.
Je rigola doucement avant de me degager de son etreinte et alla fouiller dans la cuisine a la recherche de quelque chose a manger quand une idée me vint en tête. Je sortie rapidement de la ferme pour aller dans le poulailler que j'avais aperçu rapidement en arrivant ici la premiere fois, pour voler mes pommes.
Un petit sourrir de satisfaction se dessina sur mon visage a la vue des poulles. Y'en avait plein.
Je me permis d'en déranger une pour lui piquer ses oeufs et retourna a la ferme preparer une omelette a la pomme. Vu que c'est la spécialitée de la ferme, pourquoi ne pas en profiter.

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 12:24

Alors que je m'étais assoupie, celle-ci en profita pour aller chiper des œufs de poules. Seulement, cela n'allait pas être aussi facile que la gamine pouvait le croire, les poules avaient une sorte de voix pour piailler aussi fort qu'un mandarin. Ce bruit fit sursauter AppleJack, qui se rua directement dans le poulailler. « Qu'est-ce qui se passe mes cocottes ? Nom d'un chien, y manque un œuf ! » - « Dans quelle merde j'ai pu m'fourrer pour que ça m'porte la poisse ? » m'écriais-je, en colère contre moi sois disant voleur et moi-même. … Lorsque j'entendis des crépitements dans la cuisine. Curieuse, j'allais voir ce qu'il se passait.

« Aquira... ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici, l'est tard et encore on est pas sorti de l'auberge, surtout qu'on nous à... » - « … C'est toi? » puis j'explosa de rire, amusée.

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 13:56
Aquira... ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici, l'est tard et encore on est pas sorti de l'auberge, surtout qu'on nous à... » - « … C'est toi?»

Je sursauta et me retourna vivement au son de la voix d'Apple qui me parlait. Je glissa et me retrouva face a elle , les fesses par terre. Elle rigolait. Je ne savais pas trop comment le prendre. Je prefera en rire que d'etre vexée. Je me releva souriante, pris une assiette et la tendis a Apple les jouues rouges.

"Tien, c'est pour toi. Je voulais te faire une surprise mais les poulles t'on reveillée avant. Désolé, j'ai pas l'habitude de m'occuper d'annimaux."

Je m'en voulais de l'avoir réveillée et d'avoir foiré ma petite surprise.
Je la regardais manger son omelette aux pommes. J'attendais qu'elle ai finit pour prendre la parole.

"Dis moi, que veut tu que l'on fasse aujourd'hui ? Et c'etait bon j'espere ? J'ai l'habitude de faire a manger mais faut bien apprendre un jour."

Je me trouvais stupide d'agir ainsi. Mais je voulais lui montrer que je tenais a la remercier. Jl'aimais bien moi, madame pomme.

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 20:02

Celle-ci ria de bon coeur, d'abord hésitante au début, comme toujours. "Tien, c'est pour toi. Je voulais te faire une surprise mais les poulles t'on reveillée avant. Désolé, j'ai pas l'habitude de m'occuper d'annimaux." Oh, ça passe encore. Surprise mais contente, je prit joyeusement le plat qu'elle me tendit. Je goba tout ça, heureuse. "Dis moi, que veut tu que l'on fasse aujourd'hui ? Et c'etait bon j'espere ? J'ai l'habitude de faire a manger mais faut bien apprendre un jour." Me demanda-t'-elle, m'harcelant avec ses questions, ce qui me fit sourire joyeusement : "Je ne sais pas, on est pas encore aujourd'hui mais minuit... Oui, c'était bon mais ça manque un peu de beurre tout ça... je te donnerais des cours, si tu veux."

Elle se proposait sans vouloir se vanter, car : C'était la spécialité de sa famille, et rien d'autre et puis encore, sa famille savait tant faire.

Invité a écrit :
Lun 1 Juil 2013 - 21:15
Je ne sais pas, on est pas encore aujourd'hui mais minuit... Oui, c'était bon mais ça manque un peu de beurre tout ça... je te donnerais des cours, si tu veux.

Des cours de cuisine. Ben pourquoi pas, apres tout, j'etais jamais contre le fais d'apprendre de nouvelle choses.. Et puis en plus, c'etait elle qui me le proposait, je ne pouvais pas refuser.

"Dis, on a pas vu ta soeur , c'est normal ?"
Je me remis a bailler, il etait meme pas minuit et j'avais deja reveiller toute la maison, et le sommeil me regagnais peu a peu. Je me replaça tranquillement sur le canapé et attendis de longues minutes, sans rien faire.. J'etais faniscée par cette femme, elle etait tellement séduisante, je me trouvais ridiculement petite.. Surtout au niveau de.. Je baissa le regard pour regarder sous mon tshirt.. Rien a faire, elle me batait sur tout les points. Je ferma les yeux pour me rememorer ses premieres paroles. J'aimais les réecouter dans ma tete. Elles me berçaient. Je contait les Faust pour m'endormir. Rien.
J'arrivais pas a dormir sans elle. Les popières lourdes , je me leva, la pris par la main d'un petit gemissement plaintif et la ramena sur le canapé avec moi. Je me posa de nouveau sur elle et remit la couette tranquillement. Puis pris d'une soudaine envie, je pris sa main et me mit a tetouiller son index comme une tetine, comme une petite enfant.. Sa se faisais pas mais j'en avait envie. Puis je me rendormis, trou noir dans ma memoire

Invité a écrit :
Mar 2 Juil 2013 - 9:46

"Dis, on a pas vu ta soeur , c'est normal ?" « Disons que ma sœur traîne plus souvent avec ses deux meilleures copines et sa cousine Babs lorsqu'elle viens qu'avec moi... tu la rencontreras peut-être demain, d'autant plus que je serais de sortie... » - Elle pourrait m'accompagner, mais j'avais préféré le lui faire comprendre indirectement. Elle bailla et alla dans le salon se remettre sur le canapé devant le feu de la cheminée qui crépitait. Elle sembla attendre de longues minutes tandis que je mettais du bois dans la cheminée pour raviver le feu. Je ne la vit pas jeter un coup d'oeil sous son haut pour comparer sa poitrine à la sienne. Elle rêvassait, et moi je travaillais. Un jour peut-être, ce sera l'inverse quand la mort m'aura saisie. Oubliant ces sombres pensées quand elle m'attira vers elle, je tomba sur le canapé.

Elle se remit sur moi et tira la couverture sur nous. Surprise, je bégaya légèrement mais ne dit rien. D'un petit miaulement plaintif, qu'elle me supplia de rester, ce que je fit et ce que j'allais faire. De toute façon, j'étais restée la sans rien dire il y à a peine 15 secondes, j'étais donc d'accord. Elle prit mon index comme pour le téter. Puis, je sourit, la laissant faire et la calinant. « Je t'aime... » puis, sans plus rien dire, je m'endormis une nouvelle fois, définitivement, et

pour tout la nuit cette fois sans qu'on vienne
nous réveiller toutes les
deux...
Nom d'une pépite de chocolat ! [PV AQUIRA]
Page 1 sur 1