Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée]
Invité a écrit :
Sam 29 Juin 2013 - 21:05
Nom/Surnom du Personnage : AppleJack's

Groupe :Custom

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) :
...

Description du Physique (4 lignes minimum) : J'ai de longs cheveux blonds clairs avec des reflets de la couleur du soleil. J'attache souvent mes cheveux avec un élastique rouge à la façon d'une tresse. J'ai une peau assez pâle et des yeux verts perçants comme de l’émeraude. J'ai des tâches de rousseur en dessous de mes yeux assez... bizarres. Elles sont blanches, et assez visibles. J'ai une assez haute taille, et j'ai la force comme qui dirait aujourd'hui : d'un mec. Surtout que j'ai pas besoin d'être couverte de froufrous pour savoir que je suis une fille : Je m'habille souvent à la manière d'un cow-boy ou d'une fermière. C'est comme ça que je sors du lot.

Description du Caractère (4 lignes minimum) : C'est comme me demander la lune. Bon, vu que j'suis moi je m'connais forcément : j'suis assez cool et classe. J'suis une grosse bosseuse mais pas bagarreuse. Vraiment. En plus d'être un garçon manqué, je suis très orgueilleuse, et je suis souvent le genre de fille à vouloir faire les choses bien, à aider ses amis et surtout gagner, réussir. Vous l'aurez compris, j'suis comme un mec, ambitieuse et super orgueilleuse mais si serviable et fidèle à ses amis. Y'a pas besoin de vous connaître depuis 100 ans pour que j'vous appelle chéri(e). Fait' : Elle parle avec un fort accent du sud des États-Unis (proche de l'accent du Missouri) : J'aime Wikipédia. J'ai le Wi-Fi à la campagne et puis j'ai l'air d'être célèbre. Je suis têtue, courageuse, un solide bon sens et je suis généreuse même si j'ai l'air d'un mec. Oui, les mecs, c'est méchant. Et je suis honnête alors ça fait mal...

Histoire (10 lignes minimum) : Nom d'une pomme d'amour chéri(e) ! y'a pas mon histoire sur Wikipédia ! sapristi ! bon. Je suis née à Ponyville, dans une ferme assez vaste. J'adorais les fêtes qu'on organisait souvent, parce que j'adorais chiper les beignets au caramel que Grany'Smith préparais. En parlant de fête, ça me rappelle une anecdote : on prépare tout les 10 ans une réunion familiale ou tout le monde se réunit à la ferme. Le monde entier. Si si. Y'a au moins une grosse cinquantaine de membre dans ma famille et même plus. J'avais pas pensé à compter... Grany était chargée de préparer la fête mais était si fatiguée... je me devais de l'aider. "Tu ne veux pas que je prépare tout ça à ta place ?" -- "Hm... ça me f'rait plaisir ma petite !" -- "Pas d'soucis !"

je redressa mon chapeau de cow-girl, mais seulement, malgré tout mes préparatifs, mes jeux, mes activités, et tout mes si bon petits plats, personne ne semblait aimer. Personne. C'est désespérée que je frappa dans un mur de la ferme. Celle-ci s'effondra et tous me fixèrent avec de gros yeux. Je baissa mon chapeau pour cacher mon visage. Grany s'approcha : "On va tout reconstruire !" tous se regardèrent ensuite en souriant, puis, deux filles se mirent à jouer du violon d'une manière rythmée et endiablée. Tous se prirent par le coude en entament une dance, puis nous nous mirent tous à reconstruire cette femme. Tous apportaient leur aide, aussi futile pouvait-t'elle être. Applebloom et Scootalo s'occupaient du bois, tandis que je soulevais les poutre avec mon frère. On s'amusait tellement. Mais surtout, c'est qu'en fait j'avais que ça à raconter... on me pardonne ? le seul truc que ça vous apprend, c'est que moi et ma famille on ne fait qu'un. On est tous unis et rien ni personne ne changera ça !

et puis, après, j'ai rencontré des amies très chères à mes yeux : Rarity, Twilight, Fluttershy, Rainbow Dash et puis un ami, Spike. Les autres, ce ne sont que des anecdotes et ça ne fera pas mon histoire. Au fait, désolée si c'est court mais j'suis pas trop le genre maman-à-raconter-des-contes-de-fées, ça fait trop le genre de fille qui porte des froufrous et qui va raconter ça à son gamin pour l'endormir. Et mon histoire, est en EFFET à dormir de bout... Ha hm... sorry.

Aime : La cuisine, la culture, gagner !

Aime pas : Être propre (donc se tenir comme une lady), être dominée, et être aidée !

Comment ai-je connu le forum ? : Me suis perdue sur google chrome (non, grâce à Ronald)

Citation des Règles (Facultatif) :

Description Personnelle : Je recommence : j'mapelle Nadège, je suis folle, j'adore l'informatique et l'art graphique, et puis j'adore jouer les personnages tarés et assez cools. Je suis originaire de france, j'adore les mangas et j'ai 15 ans. Ca suffit ou je dois dire que j'aime bien les poneys et les bisounours ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 30 Juin 2013 - 9:22
xD Ça suffit, excepté le fait que tu as oublié de préciser le nom et le groupe, qui sont ma foi assez important.

Après ça, je te validerai. Oh et j'aime beaucoup l'apparence Cow Girl de ton perso :3.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 11:36
Voila, j'ai juste oublié :P

Merci :) j'adore ce personnage!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 11:38
Tu es validé + boobies
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 30 Juin 2013 - 14:01
Ouuuuh une cow girl :3:3
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 17:24
Oui qui va pas tarder à se faire violer je pense gni 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 17:28
Je vois pas de quoi tu parle
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Dim 30 Juin 2013 - 18:03
Tous au abri, Stip junior arrive noel Plus sérieusement, bienvenu parmi nous.
Pièces Pièces : 23345
Nombre de messages : 1740
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 18:05
Merci même si je suis arrivée il y à quelques temps :) - fais pas l'innocent Squall !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 30 Juin 2013 - 21:09
On n'a pas de vache dans le coin, par contre on a une chèvre qui a besoin de se faire traire. Faust sera intéressé :hap: .
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 21:26
Pourquoi pas, j'peux toujours servir enfin à quelque chose dans c't'asile mon chéri !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 30 Juin 2013 - 23:18
Bienvenue à toi prototype de l'iFemme. Apple, iPhone, iFemme toussa. HAHAHAhaha ... haha .. ha .. putain ça va pas mieux moi. Bref bleu et amuse toi bien.
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 30 Juin 2013 - 23:59
... gné ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 1 Juil 2013 - 0:54
Disons que c'est ma façon de te souhaite la bienvenue ^^.
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Lun 1 Juil 2013 - 1:01
Le Seigneur du Mal de cette acte te souhaite la Bienvenue sur Nintendo World!

Amusez vous bien jeune demoiselle! Et sachez que mon armée à toujours une place! Même pour les gentils et neutre (Je payse 1 chocolat de l'heure!).

Enfin bref, amuse toi-bien, et peut-être à une prochaine sur un RP, avec ou contre moi =o. Et ne t'en fais pas, Roy est pas méchant.
Pièces Pièces : 44044
Nombre de messages : 348
Age : 22
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Applejack, nom d'une pomme d'amour ![validée]
» Petite nouvelle sur pullip passion =$
» Apocalypse mon amour...
» Ma prèz ! [validé]
» 4e session : Pack Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum