Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Soleil brûlant [Pv Ikuto, Kirby Bros & Capricorn]
Flare a écrit :
Furie
Jeu 27 Juin 2013 - 23:05
Flare faisait son entrée dans le village de Kamiki. C'était son frère qui lui avait proposé de s'y rendre. Apparemment, il y était resté pendant trois mois et s'y était plu. Elle avait accepté en pensant prendre du repos. Pas longtemps, juste une affaire de quelques jours. Et puis, elle voulait trouver une façon de donner un corps à Heat. Peut-être allait-elle pouvoir construire une poupée à son effigie, ou alors le dessiner sur un parchemin. Elle ignorait si l'une ou l'autre de ces méthodes allaient fonctionner. Elle espérait, en tout cas. Car même s'il lui paraissait hautain, il était sa seule famille. De plus, elle était certaine qu'il pourrait s'avérer d'une grande aide. Il semblait vouloir l'aider dans sa quête.

La neko se fit accueillir par des habitants heureux et pleins d'entrain. Une dame s'approcha même d'elle pour lui dire qu'il avait déjà eu un visiteur qui lui ressemblait. En arrivant dans le marché, on lui proposa toutes sortes de mets. Elle acheta une salade, du pain et un gâteau à la fraise. Elle s'installa sous un grand cerisier pour les déguster, touchant les fleurs du bout de ses doigts. Des pétales s'envolaient au rythme d'une légère brise qui soufflait dans ses cheveux. Elle leva la tête vers le soleil qui resplendissait de mille feux. L'endroit était calme, seuls les villageois qui se parlaient et riaient entre eux brisaient le silence.

C'était comme si la nuit éternelle ne s'était jamais produite. Une vague de bien-être envahit la jeune fille. Elle se leva et fit apparaitre sa guitare. Elle commença à jouer doucement.

Puis, elle mêla sa voix à la mélodie. Elle attira l'attention des gens qui se regroupèrent autour d'elle. Ils l'écoutèrent, certains lui lancèrent même quelques pièces. Quand elle eut fini, son instrument disparut et elle s'inclina vers l'avant alors qu'on l'applaudissait. C'était ce qu'elle aimait. Elle se coucha sur l'herbe fraîche, fermant les yeux. Jusqu'à ce qu'elle sente une ombre sur elle. Elle ouvrit les paupières et les écarquilla en assistant à un sauvetage de violon.
Pièces Pièces : 3370
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 28 Juin 2013 - 8:26
Je marchais ou plutôt vagabondait essayant de retrouver ma sœur et mon père il y avais un village qui n'était pas très loin et j'allait l'ignorer mes Yoru se mit en face de moi pour pas que j'avance et me dit

- Ikuto allons au village Utau y et peut être, nya ~

Je n'y avais pas pensé et je me retournai et partis en direction du village avec toujours Yoru en train de voler a coté de moi une fois arriver au village, je cherchait du regard sur la place du marché, il y avais beaucoup de chose qu'il proposais notamment des sardines que Yoru fixais du regard
Je m'approchai de la dame et lui achetai des sardines quand je me retournai, j'entendis une très belle voix qui chantait à ce moment, je ne pus m'empêcher de penser

~ Utau !!!!!! ~

Je partis en courant en direction de la voie, il y avait beaucoup trop de monde, je ne pouvais pas m'approcher tout ce que je voyais était des cheveux blonds qui virevoltaient si je ne pouvais pas m'approcher par la terre ferme, je m'approcherais par les airs
Sans que personne ne voit je me mis dans un coin et fis un chara change avec yoru des oreilles et une queue de chat apparu sur moi et je fit un bond de chat pour atterrir sur un mur et me rapprocha de l'arbre qui il y avais pour finir par sauter dans l'arbre je mit fin au chara change et la queue et les oreilles disparurent une fois que tout le monde était parti je sauta de l'arbre et fixais la jeune fille allonger je soupirais se n'était pas Utau car elle avais des oreilles d'animal je continuais de la fixer un peu car elle ressemblait beaucoup à Utau Yoru se mit sur mon épaule

- Bas tant pis ses pas elle on finira bien par la trouver, nya ~

Je ne préférais rien dire car les autres ne peuvent pas voir yoru ou l'entendre donc on pourrai croire que je parle seul et se n'était pas l'impression que je voulait donner
Yoru qui était sur mon épaule a accidentellement glissé de mon épaule et a ouvert l'étui ou se trouvais mon violon sur le coup je ne pensa a rien apparre récupérer mon violon avant qu'il touche le sol et rapidement je fis un chara change et récupéra mon violon de justesse par contre les oreilles de chat et la queue était apparut devant la jeune fille mais je ne laissa rien s'exprimer sur mon visage j'avais toujours mon violon à la main de peur que Yoru fasse une bêtise encore...

- Désoler si je tes surprise ou fait peur ...

Flare a écrit :
Furie
Lun 1 Juil 2013 - 21:31
Flare se demanda si elle avait bien vu ou si elle avait halluciné. Des oreilles et une queue de chat étaient apparus au garçon qui le cachait du soleil et il avait rattrapé son instrument avec une agilité suprenante. Elle se mit en position assise pour mieux le voir. Il s'excusa alors de l'avoir surprise. Parce que bon, il ne lui avait pas vraiment fait peur, elle était elle-même une neko et possédait des pouvoirs. Mais bon, elle devait avouer qu'elle n'avait jamais vu des membres apparaitrent comme ça sur quelqu'un. Elle observa l'inconnu de haut en bas, puis le regarda intensément dans les yeux. Elle parla à son frère en pensée.

*T'es encore là ? Ou t'es allé dans son corps par je ne sais quel moyen ?*
« Tu racontes quoi ? Comment tu voudrais que j'aie fait ça ? »
*Je sais pas, mais je trouvais que c'était une drôle de coïncidence !*

Elle sourit doucement au jeune homme, replaçant une mèche de cheveux que le vent avait porté dans son champ de vision.

« C'est pas grave. Ça aurait été malheureux que ton violon se brise. »

Elle tenait beaucoup à ses instruments, elle aussi. Seulement, étant donné qu'ils étaient magiques et qu'elle pouvait les faire venir et partir à sa guise, il était très improbable qu'ils se cassent. Et si c'était le cas, ils se réparaient et un jour après ils étaient prêts à être réutilisés. L'hybride remarqua soudainement un petit être volant au côté de sa rencontre. Elle pencha la tête sur le côté et comprit. C'était un shugo chara. Elle en avait déjà eu deux. Elle trouvait d'ailleurs que celui-ci avait des ressemblances avec Kitty. Les mêmes iris jaunes, la même allure féline et le même air coquin. Cela la rendut nostalgique.

Elle lui manquait. En ressuscitant, elle n'était pas réapparut auprès d'elle. Ni Hana, qu'elle aurait voulu apprendre à connaitre. Elle n'avait pas eu le temps avant sa mort.

« C'est un shugo chara ? » demanda t-elle.

Ça expliquerait ce qui s'était passé. Il avait fait un chara change. Elle, quand elle en faisait un, c'était une barrette en forme de chat blanc qui s'installait dans sa frange. Elle fixait Yoru, en attente d'une réponse.
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 2 Juil 2013 - 12:04
La jeune fille ne semblait pas surprise ni même avoir peur ce qui ma rassura un peu, mais une chose avait capté mon attention, elle semblait un peu triste en regardant Yoru...
Regarder Yoru sur le coup je fus surpris elle me demanda si c'était un Shugo chara alors elle connaissait les shugo chara pourtant je n'en voyais pas auprès d'elle...

- Oui ses uns shugo chara mais comment se fait-il que tu puisse le voir tu en a un toi aussi ?

Je m'assis en face de la jeune fille ouvrit l'étui de mon violon et commence à nettoyer mon violon en attendant d'avoir une réponse
Pendant ce temps Yoru, c'était rendu juste en face de la jeune fille et se présentait

* je me nomme Yoru et toi, tu t'appelle comment ? nya ~

Je laissais faire Yoru et vérifiais que mon violon ne soit pas cassé et je donnai rapidement une pichenette à Yoru pour lui apprendre à faire attention, je dis à Yoru

- ça t'apprendra Yoru la prochaine fois que tu fais une bêtise pareille ça iras mal surtout si mon violon et cassé par ta faute !!!

* Aie mais je n'ai pas fait exprès j'ai glissé de ton épaule, nya ~

Je soupirai Yoru et vraiment têtue mais bon, je le regardai qui retournais voir la jeune fille

~ il ne changera jamais se petit Yoru ~

J'accordai mon violon et l'inspectai une nouvelle fois et le nettoyant encore une fois, je fais très attention a se violons et je ne me déplace jamais sans celui s'il a une grande valeur à mes yeux et je ses très bien en jouer sinon, je ne l'aurais pas gardé

Flare a écrit :
Furie
Mar 2 Juil 2013 - 20:06
La neko avait oublié ce détail. Seuls les détenteurs de shugos charas pouvaient en voir d'autres. Le nouvel arrivant devait se poser des questions puisqu'il ne s'en tenait aucun à ses côtés. Il lui demanda si elle en avait un. Après tout, il aurait pu être caché quelque part, ou perdu. Peut-être que dans le fond, elle avait vraiment perdu Kitty et Hana en mourrant. Allait-elle les retrouver ou avaient-elles disparu pour toujours ? Seul l'avenir lui donnerait la réponse. Elle s'apprêtait à lui expliquer lorsqu'il s'assit devant elle pour nettoyer son instrument, mais le petit être se présenta en espérant qu'elle fasse de même. En finissant par un ''nyah''. Il ressemblait vraiment beaucoup à la rose.

« Je me nomme Flare » s'exclama t-elle joyeusement en bougeant la queue.

En voyant son maître lui donner une pichenette, elle sursauta. Elle trouvait cela un peu méchant, surtout qu'il n'avait rien fait, à sa connaissance. Elle comprit aux paroles du garçon. C'était à cause de lui que l'accident avait failli se produire. Elle regarda Yoru en souriant; il semblait maladroit. La jeune fille observait Ikuto inspecter son violon et l'accorder quand elle dit :

« J'ai déjà eu deux shugo chara, c'est sûrement pour ça que j'peux voir le tien. D'ailleurs, l'une d'entre elles était la parfaite réplique féminine de Yoru. »

Elle rigola de bon cœur. Si seulement Kitty avait été là, elle l'aurait adoré ! Puis, elle remarqua que son interlocuteur n'avait pas révélé son identité. Était-ce volontaire ou un simple oubli ?

« Quel est ton nom ? »

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 3 Juil 2013 - 16:09
J'écoutais la jeune fille donc elle s'appelait Flare, je trouvais que c'est un joli nom
Je remarquai qu'elle avait été surprise quand j'avais donné une pichenette à Yoru quand elle comprit, elle regarda Yoru en souriant, je ne pus m'empêcher de légèrement rire quand je vis Yoru devenir rouge tomate.
Flare m'expliqua qu'elle avais deux shugo chara donc que c'était pour ça quelle pouvais voir Yoru et elle me dit aussi que l'un d'entre eux était la parfaite réplique de Yoru version féminine

- Je suis sur qu'il adorerait la voir n'est-ce pas Yoru ?

Je le regardai, il ne bougeait pas et ne répondait pas, il était perdu dans ses pensées toujours aussi rouges, je lui donnai un léger coup de coude ce qui le fit revenir à la raison et reprendre une teinte normale

* Hein ? ! Ha euh oui oui, nya ~

Flare me demanda comment je m'appelais, je lui répondis toujours d'un visage neutre

- Je me nomme Ikuto enchantée

Je pris directement mon violon et commençai à en jouer pour vérifier que le son étai bien et que le violon soit bien intact

une fois le morceau terminer je souri d'un très beau sourire se qui était rare avant de dire doucement

- Il et intact heureusement.....

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Sam 6 Juil 2013 - 1:33
J'avais volé plusieurs jours en quittant le royaume champignon sans savoir où j'allais...
Et épuisé, je ressentis enfin le poids des cadeaux d'Argaï à jamais disparue, J'étais triste, j'avais acquis de nombreuses choses mais j'étais triste.
Quand je tombis du ciel dans ce village typiquement nipponais, personne ne me remarquas.
J'étais tombé dans une sorte de botte paille qui me rendais invisible au yeux de tous, j'y passis quelque heure quand 2 voix attirèrent mon attention.
Je sortis ma tête de la botte de paille discètement pour surprendre un jeune homme se voir pousser des oreiles de chat ramasser un violon qui risquais de se briser, avec lui il y avait un étrange petit personnage encore plus petit que moi. Et face une fille au oreille de chat, j'eu le sentiment de la connaitre... Mais oui ! Sa me revenais elle avait participé au combat sur la place dans hyrule, je l'avais même croisé dans la première tour.
Elle se révèla s'appeller Flare, qu'en au jeune homme il dit s'appeller Ikuto. Et le petit être qui l'accompagnais étais un shugo chara... C'étais bien étrange mais pas très étonnant dans un monde comme le nintendoworld.

Le jeune jouant de son violon et je pris la décision de sortir de ma cachette.
Armée comme d'un bouclier de glace et d'une épée de feu tout 2 plus grand que moi, en même temps de porté mon fidèle chapeau, j'étais surement plus surprenant que ses 2 humanoide chat.

-Bonjour excuser moi mais je n'ai pu m'empecher de vous entendre parlez, je me nomme Kirby Bros et vous mademoiselle je vous reconnais.
Vous étiez là lors du début de la fin de notre monde.

Je jetais un coup d'oeil à Ikuto, et lui dit d'un ton neutre.

-Vous jouez d'une manière envoutante avec votre instrument, avez vous dans votre répertoire la célèbre musique des bois perdus ? C'est de là dont je vient...

Alors que je m'apprêtais a poursuivre ma phrase quelque chose brula dans mon chapeau. C'étais si brulant que je du lacher mes armes pour retirer mon chapeau et le secouer comme si je frappais un ennemi invisible...
Quand soudain la clée que j'avais ramasser en tombas, je la ramasser mais je me brulais la main malgré ma peau en caoutchou.
La clée semblais prête à exploser ! Je pris peur et criais au 2 personnes que je venais rencontrée de se mettre à l'abris.

Quand soudain une grande lumière jaillis de la clée....
Pièces Pièces : 17006
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Koopa
Sam 6 Juil 2013 - 22:18
La Clé Céleste resta trimballée dans le chapeau de Kirby Bros. Du côté de Capricorn, il se demanda si Lucy avait des problèmes après de nombreux mois sans qu'elle ne l'invoque. Le bouc décida de sortir de la Porte des Esprits. La clé commença à chauffer et à briller. Puis une explosion de lumière se produit. Capricorn était invoqué tout seul. Il était habillé comme un garde de corps dans les boîtes de nuit. L'Esprit Céleste observa qu'il était dans un village japonais. De plus, il voyait un boule rose au chapeau, un garçon aux cheveux bleus et Lucy qui avait beaucoup changé. Elle n'avait pas les yeux bruns mais bleus et porte des oreilles de chat. Pour l'instant, le bouc ne savait pas que ce n'était pas elle.

-Ah Lucy. Je me suis fait un sang d'encre. J'ai eu peur après de nombreux mois sans que vous m'invoquiez qu'il vous ait arrivé quelque chose. D'ailleurs, ce costume, c'est pour un bal masqué ? Au moins, je suis fier que vous vous faites fais d'autres amis.

Capricorn réajusta ses lunettes de soleil et aperçut sa propre clé par terre. Il s'accroupit malgré sa grand taille et la ramassa pour la tendre vers la blonde. L'Esprit resta neutre même si on ne distinguait pas ses yeux à travers son accessoire.

-Et bien, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ? Tenez, et n'oubliez pas que si jamais vous avez un problème, invoquez-moi.

Il se releva après avoir donné la clé mais un seul problème, il ne pouvait pas retourner à la Porte des Esprits comme si la liaison entre Capricorn et son propre monde étaient brouillés.

Pièces Pièces : 4945

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit :
Furie
Mer 10 Juil 2013 - 22:07
Le shugo chara de sa nouvelle rencontre était trop mignon. Il avait rougi quand elle avait compris sa maladresse. Son maître le questionna à propos de Kitty, mais il était dans la lune et ne répondit qu'après un petit coup de coude. Si elle trouvait un moyen de la faire revenir, elle allait le mettre en exécution c'était certain. Mais peut-être qu'elle avait trop évolué pout cela, qu'elle n'en avait plus besoin désormais. Ikuto révéla son nom pour ensuite lever son archet à son violon et en jouer. Elle fut immédiatement charmée par la douce mélodie. Elle était triste et joyeuse à la fois. Silencieuse, elle s'assit et écouta, les yeux fermés. Lorsque qu'il s'arrêta, elle les rouvrit et fut frappée par la beauté du jeune homme qui lui souriait.

« Wow... je suis impressionnée. C'était magnifique. »

Alors qu'elle finissait sa phrase, une boule rose s'approcha d'eux et les aborda. L'hybride le reconnut tout de suite d'apparence, mais ne se souvenait pas de nom. Ah oui, c'était ça, Kirby Bros. Lui aussi se souvenait d'elle. Ils s'étaient battus côte à côte à la première tour. Puis, il se retourna vers le violoniste et le complimenta en lui demandant s'il avait dans son répertoire la musique des bois perdus, car il venait de là. Mais il dû s'interrompre puisque quelque chose semblait lui faire mal. Il lâcha son bouclier et son épée et enleva son chapeau. En le secouant, une étrange clé en tomba. Elle avait l'air d'être en surchauffe. Les deux nekos s'éloignèrent aux paroles de son propriétaire.

Une lumière aveuglante s'en suivit. Un bouc venait d'apparaitre et les observait tour à tour. Lorsque son regard se posa sur Flare, il vint vers elle et l’appela « Lucy ». Elle bougea les oreilles, décontenancée. Il déclara s'être inquiété et prétendit qu'elle était costumée. Par la suite, il se pencha pour ramasser la clé et lui tendit. Elle la prit et s'apprêtait à lui dire qu'il se trompait, mais il parla avant elle. Quand il eut fini, elle s'exclama :

« Je suis désolée, vous vous trompez. Je ressemble peut-être à cette Lucy que vous connaissez, mais mon nom est Flare. Cette apparence est la mienne, je suis pas déguisée. C'est lui qui avait la clé » dit-elle en pointant son allié.

Elle remarqua alors que l'arrivée de cet énergumène avait attiré l'attention. Les gens étaient méfiants, inquiets. Capricorn était plutôt imposant et elle-même avait été un peu effrayée en le voyant. Pour les calmer et parce que Ikuto l'avait inspiré, elle fit venir son harmonica dans ses mains et commença à jouer.

Quand elle eut fini, elle regarda l'esprit céleste curieusement.

« Vous êtes qui exactement ? »

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 28 Juil 2013 - 16:43
Je regardai Flare et m'inclinais pour la remercier de son compliment et lui souriais et cette fois se sourire était pour elle et personne d'autre, je me relevais et regardais Yoru qui semblait regarder quelqu'un

Je me retournai et vis une personne arriver par contre elle me faisais légèrement penser à une boule de chewing-gum sur pied il était plus qu'étrange cette personne se présentait et se nommais donc Kirby Bros se n'était pas commun comme prénom mais bon il semblait connaître flare

Il me regarda ensuite et me demandait si j'avais dans mon répertoire la musique des bois perdue, je ne connaissais pas cette musique ni cet endroit, je le regardai et lui dis

- Merci pour le compliment et non, je n'ai pas ce répertoire et je dois avouer que je ne connais pas cet endroit...

Quand tout à coup il enleva son chapeau et une clé tomba elle semblait être en surchauffe je m'éloigna avec Flare quand il nous dit de s'éloigner une grande lumière j'ailli de la clé et je pouvais discernée quelque chose au travers de cette lumière ne sachant pas si c'était une personne dangereuse je me transforma en ma transformation Black Lynx
Spoiler:

Quand j'utilisais cette transformation, mes vêtements étaient un haut qui pouvait sembler petit, mais qui était comme ça, il n'était pas long avec dessus avec une croix le pantalon arrivais juste au-dessous du nombril, il y avait deux espèces de cape, j'avais aussi des gantelais et sur l'un de ses gantelais, il y avait d'énorme et longue griffe tranchante et bien sur j'avais ma queue et oreille de chat qui était apparu

Un homme enfin non plutôt un bouc en sortit en costume moitié de garde du corps, il appela Flare Lucy ce qui était encore plus étrange, il ne semblait pas dangereux, mais je restais transformer, car ses deux personnes ne m'inspiraient pas vraiment confiance, il était étrange et j'avais un mauvais pressentiment alors je préférais rester sur mes gardes

J'écoutais Flare discuter et s'expliquer avec ce bouc quand a moi, je surveillai qu'il ne fasse rien ou qu'il n'y a pas de danger dans les horizons pour finir la jeune fille joua de l'harmonica pour clamer un peu enfin, je crois, je fermai les yeux et écoutais tranquillement cette mélodie était douce et agréable à l'écoute quand elle eux finis, je la regardai en lui souriant et lui dit

- C'était magnifique, tu et vraiment douée

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Sam 3 Aoû 2013 - 16:46
[Hrp : Je revient de 2 semaine de vacance, veuillez m'excusez :3]

Je n'en croyais pas mes yeux ainsi donc la clé n'étais pas une simple clé
Dans la fumée, je fus pris d'un pincement au coeur en croyant que c'étais mon ancien ami Faust qui apparaissais. Le bouc en costard avais de plus petite corne que Faust et étais un vraie géant par rapport à ma taille, mais je ne me laissais pas impressionné par sa stature.

Je compris rapidement que l'étrange Humanoïde confondais Flare avec une de ses connaissances, celle-ci confirma mes pensée en expliquant au bouc son erreur.

Ikuto c'étais pour sa part transformé et arborais une tenu ma foie bien étrange...
Pour calmé la foule anxieuse qui se formais et nos propres doutes Flares joua un magnifique morceau d'harmonica.

-Ikuto a raison je pense. Je n'y connais rien en musique, mais ta facon de jouer est admirable.

Je tournais mon regard vers le grand bouc, m'approcha de lui et lui tira un peu son pantalon pour attirer son attention.

-Euh excusé moi... euh d'ailleurs qu'elle est votre nom ?...
Enfin bref la clé dont vous êtes sortis c'est moi qui la possédais... Je l'ai découverte flottant sur l'eau dans une ville inondé...
Vous semblez avoir été abandonné expliquez nous donc d'où vous venez, car votre apparition m'inquiète.

Toujours armé de mon équiment je ressentis le poids d'une grande puissance écrasante dans mon esprit, étais ce la 3em tour de l'apocalypse qui m'appellais ? Je ne le savais pas mais décidais de m'asseoir pour reprendre mes ésprits et écoutez le bouc géant.
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Koopa
Sam 3 Aoû 2013 - 19:12
Le bouc se sentit embarrassé. Ce n'était pas Lucy Heatifilia qu'il avait en face mais Flare qui jouait de l'hamonica devant lui. Le violoniste avait changé son apparence. Il était passé d'un smoking en une tenue moulante. Capricorn comprenait sa méfiance envers lui surtout que c'était les premiers contacts et que sa taille pourrait effrayer certains. Une chance que l'ambiance s'apaisa avec la mélodie.

Après une pause musicale, la boule rose tira le pantalon de l'Esprit Céleste qu'il fixa son regard vers le bas et précisément vers la guimauve. Les deux personnes posèrent des questions au bouc sur son identité. Il resta fixe quand il apprit que sa clé fut abandonné sous les eaux. Lucy ne pouvait l'abandonner comme ça. C'était vrai qu'il était allé un peu trop fort quand l'animal a dit à la constellationiste qu'elle était en surpoids mais ce n'était pas une raison de jeter l'objet surtout que les Clé Célestes étaient rares. Capricorn pencha plus sur l'hypothèse que sa clé était détachée par mégarde.

-Je me nomme Capricorn, un des douze Esprit Céleste. Dites-moi la boule rose, savez-vous dans quelle ville où vous m'avez trouvé ? Si il s'agit de la ville où habite Lucy, j'ai trop peur qu'elle soit succombé sous les eaux. Flare, puis-je avoir ma clé s'il-vous-plaît. Elle apparentait justement à cette fille que je cherchais. Pardonnez-moi pour mon erreur.

Le bouc fit apparaître son jet-pack pour aller à la ville où se trouvait Lucy. Avec cette machine, Capricorn ressemblait beaucoup à un agent secret. Il demanda à la gomme rose si il pouvait l'accompagner sur son dos mais il devrait bien s'accrocher si son allié ne voulait pas tomber.
Pièces Pièces : 4945

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Dim 4 Aoû 2013 - 1:48
Caprico

-Je comprend mieux maintenant... J'ai un étrange préssentiment par rapport au royaume champignon.
Comme-ci il y avait une menace terrible qui m'appellais.
Caprico je pense très serieusement qu'il faudrais d'abord que nous nous attardions sur ce problème avant de s'occuper de ta Lucy.
Je suis certain qu'elle a d'autre ami qui veille bien sur elle ne t'inquiete pas.

Je montis sur le dos du Jet Pack de Caprico, me tournais vers Ikuto et Flare pour leur dire aurevoir.

-Ce fus un plaisir de vous rencontrer Ikuto et Flare, j'espère que nous nous reverrons. Bon c'est pas tout ça mais j'ai un problème à résoudre ! Aurevoir !

Fis je en m'envolant avec Caprico, c'est ainsi que je guidais mon compagnon de route en me fiant à mon instinct...
Ce qui finirai irrémédiablement par nous amené à la 3em tour....

Suite : 3em tour de l'apocalypse....

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Flare a écrit :
Furie
Ven 9 Aoû 2013 - 17:35
Attendant une réponse de son interlocuteur, la neko remarqua que son semblable était habillé différemment. Elle devina qu'il s'était transformé avec son shugo chara. À priori, l'apparition soudaine du bouc l'avait mis sur ses gardes. Il semblait beaucoup se méfier des individus qui étaient avec eux. Quant à elle, elle savait que Kirby Bros n'était pas dangereux. L'autre, elle l'ignore. Elle ne le connaissait pas après tout. L'harmonica eut l'air de détendre Ikuto puisqu'il lui sourit et la complimenta. La boule rose fit de même. Elle se pencha vers l'avant et les remercia, avant de porter de nouveau son attention vers le géant.

Son nom était Capricorne et il était l'un des douze esprits célestes. Il se trouvait dans un village inondé lorsque la petite créature avait découvert sa clé. Il demanda d'ailleurs à Flare de lui redonner celle-ci, ce qu'elle fit sans chigner. Elle appartenait à cette Lucy qu'il recherchait. Puis, celui-ci partit en compagnie de son ''maître'' provisoire. Quelque chose menaçait le royaume champignon. Elle était sur le point de leur proposer de venir avec eux, quand une drôle de sensation l'envahit. Elle devait s'en aller aussi, mais pas dans la même direction. Une force étrange désirait qu'elle se rende dans un lien dont elle ignorait l'existence. Pourtant, l'information de son emplacement s'était introduit dans son esprit.

Elle se tourna vivement vers le violoniste. Elle aurait voulu faire plus ample connaissance avec lui, partager leur passion pour la musique, mais ce n'était plus possible désormais. On l'appelait.

« Je dois partir aussi. J'ai été ravie de te rencontrer. J'espère que nous pourrons nous revoir à l'avenir. Occupe-toi bien de Yoru, tu as de la chance de l'avoir. »

Sur ce, elle lui secoua la main et se mit en route vers Daien. Là où elle allait revoir deux personnes qui avaient marquées sa vie.

Suite : Un jour viendra un vrai topic

Feuille de personnage
Objet(s):

Soleil brûlant [Pv Ikuto, Kirby Bros & Capricorn]
Page 1 sur 1